*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Seigneur et mon Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 10:30 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Voici une explication sur l'erreur des Trinitaires qui cherchent partout des versets qui peuvent faire penser à la Trinité comme Jésus étant Dieu :

Jean 20.27 :
et cesse d’être incrédule, mais mets-toi à croire.”
28
En réponse Thomas lui dit : “Mon Seigneur et mon Dieu !”

---

Thomas croit en son seigneur ET il croit en son Dieu.
Il n'a pas dit : "Mon seigneur EST mon Dieu."

---

Jean 14.1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Il y a tellement de versets qui réfutent la Trinité que si elle était quand même vraie, il aurait fallut que Jésus l'explique clairement et que les apotres aussi des les épitres, hors ce n'est pas le cas.

Pourquoi être Trinitaire ?

Par tradition humaine...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 5:58 am

Citation :
DanEl a écrit:
HOSANNA a écrit:
On reconnais l'arbre a ses fruits et vu comme il s'élève celui là,doivent pas ètre très bon,ils sentent le mépris.
Celui qui l'aime c'est celui qui garde sa Parole.
Dites-moi donc où vous vous rassemblez afin que moi aussi je puisse juger de vos fruits et de vos dons Mr hossana ainsi que Mr Gilles qui aimerez me voir prier "les saints et sa vierge immaculée ".

Voyez-vous Mr hossana, toute personne qui ne dénonce pas ouvertement les mensonges de l'ennemi, celui-là n'est pas disciple de Christ et toutes vos belles paroles uniquement valable sur ce forum n'auront jamais la moindre influence au milieu de ceux qui ont reçu l'Esprit de Jésus leur Seigneur et maître.
Ont dirais que ton esprit est aussi opposé a la prières aux saints :peut-etre sont t'ils mort dans la doctrine Brahmanismes !!!Ont dirais aussi que ton esprit veux prendre la place de Dieu pour tenter de juger les actes de charité des gens et les dons reçût de l'Esprit-Saint surtout la profondeur de l’âme d’autrui _une autorité peut être transmises éphémèrement du Branhaminstes qui crois juger a la place de Dieu !. En tout cas ce que tu appelles ton seigneur et maitre ( la doctrine Brahamiste) est bien différent a premières vus _de celui des vraies chrétiens surtout qu'elle est de conceptions toutes naissance dans le temps actuel .
Tiens, je vais te faire plaisir _tu dis qu'ont est tous des êtres point aussi parfait que TOI ,en effet pour moi en tout cas _si tu ne le savais point je te dirais que je suis un pécheur appelez au salut a la différence de toi _par la Miséricorde de Dieu .

Et son appel na point passer part une personne Braham se croyant être un nouveau Élie _mais, part la ligné Apostolique qui remonte a LUI (Jésus) qui la établis .Tu aimes la nouveauté spirituel avec ses marchands issues du protestantisme _moi j’aime la sécurité Apostolique .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 6:40 am

Citation :
Dites-moi donc où vous vous rassemblez afin que moi aussi je puisse juger de vos fruits et de vos dons Mr hossana ainsi que Mr Gilles qui aimerez me voir prier "les saints et sa vierge immaculée ".
Pour venir piétiner nos perles?Déja,sur ce forum tu n'arrives pas à respecter la chartre voulant mettre à bas le Salut de celui qui te contredit,comment agira tu au milieux de nous?Garde donc ton mépris pour toi.

Citation :
Voyez-vous Mr hossana, toute personne qui ne dénonce pas ouvertement les mensonges de l'ennemi, celui-là n'est pas disciple de Christ et toutes vos belles paroles uniquement valable sur ce forum n'auront jamais la moindre influence au milieu de ceux qui ont reçu l'Esprit de Jésus leur Seigneur et maître.
Arrète donc de t'écouté parler on reconnais l'arbre à ses fruits,tu n'est que mépris et élévation au dessus de celui qui ose ne pas te dire amen,si tu penses ètre crédible avec tes tournures de phrase pour t'élever et te donner de l'importance tu n'a vraiment pas tout compris. No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 6:43 am

L'ennemi.....mon pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 7:21 am

L'ennemi c'est:1 Jean 2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.

Je ne nie pas que Jésus soit le Christ,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 7:24 am

Je ne nie ni le Fils ni le Père,somme nous ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 7:02 am

ved a écrit:
grace2dieu a écrit:
Coeur de Loi a écrit:
Ta mère est une personne.
Un modèle est un concepte.

C'est comme si je disais que je suis :
1 - Un citoyen
2 - Un humain
3 - Un internaute


Est-ce que je suis 3 personnes pour autant ?

En effet donc si Thomas dit à Jésus : Mon Seigneur et Mon Dieu, Thomas ne parle pas de 2 personnes pour autant.
c'est exactement ça !!!

c'est comme si je me tournais vers mon frère pour lui dire "tu es mon frère et mon meilleur ami"

je m'adresse toujours à mon frère !!!

Tout à fait, les deux exemples donnés sont très parlants.

Il n'y a qu'un seul Dieu, et Créateur de toute choses, mais ce Dieu Unique se manifeste sous des personnnalités différentes, selon les circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 4:11 am

JESUS est réellement DIEU, voyez cette petite étude :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Seigneur et mon Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Jean 20 : 28 Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-