*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:12 am

Rappel du premier message :

On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 12:32 am

Comment veux tu honorer ADONAI si tu ne n'honores pas son Fils comme Lui?
Les musulmants aussi se passent d'honorer le Fils comme le Père croyant ainsi honorer le Père!


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 12:38 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Et toi Arlito,lis tu bien:Dieu est l'Alpha et l'Oméga,IL est aussi celui qu'ils ont percé;le Fils est l'Alpha et l'Oméga et est aussi ceux qu'ils ont percé.
Comment l'explique tu?
LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 12:48 am

Ce que vous ne comprenez pas,c'est que nous étions séparé de Dieu,et que le seul accès que nous ayons pour l'honorer à nouveau c'est de l'honorer en honorant son Fils comme Lui en qui Il est!

Tout comme si je voulais me faire honorer sur ce forum,c'est a travers mes posts que vous pourriez le faire,a travers ma parole incarné dans ces textes qui me ferai connaitre a vous,Dieu en a fait de mème ans le monde,étant inaccessible il s'est fait connaitre dans sa Parole afin que celui qui honore sa Parole,l'honore Lui,et moi,quand j'honore Dieu,je l'adore!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 31 Mar 2012, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 12:50 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461

Où est-il écrit que celui qu'ils ont percé et l'Alpha et l'Oméga???

Où est-il écrit que le fils est l'Alpha et l'Oméga???

Tu fais un amalgame trinitaire de concile d'humains qui n'existe pas dans la Bible,dans Apo,il s'agit de Dieu et uniquement de Dieu qui est l'Alpha et l'Oméga et pas de JESUS.

Je te l'ai déjà dit "Relis bien ce que j'ai écrit plus haut"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 12:51 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Où est-il écrit que celui qu'ils ont percé et l'Alpha et l'Oméga???

Où est-il écrit que le fils est l'Alpha et l'Oméga???

Tu fais un amalgame trinitaire de concile d'humains qui n'existe pas dans la Bible,dans Apo,il s'agit de Dieu et uniquement de Dieu qui est l'Alpha et l'Oméga et pas de JESUS.

Je te l'ai déjà dit "Relis bien ce que j'ai écrit plus haut"
Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 12:56 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:

Où est-il écrit que celui qu'ils ont percé et l'Alpha et l'Oméga???

Où est-il écrit que le fils est l'Alpha et l'Oméga???

Tu fais un amalgame trinitaire de concile d'humains qui n'existe pas dans la Bible,dans Apo,il s'agit de Dieu et uniquement de Dieu qui est l'Alpha et l'Oméga et pas de JESUS.

Je te l'ai déjà dit "Relis bien ce que j'ai écrit plus haut"
Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 12:58 am

Et donc,qui est celui qu'ils ont percé,comme d'hab,tu fais comme le reste que tu ne vois pas et tu tentes de nous le jeter a la figure en gros signifiant bien inci ton intenpérence et ton esprit de dispute,enfin,c'est comme ca,sinon,les fleuve d'eau vive,c'est qui?Est,ext,ta raison,reste en a la TMN!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:00 am

HOSANNA a écrit:
Et donc,qui est celui qu'ils ont percé,comme d'hab,tu fais comme le reste que tu ne voispas et tu tente de nous jeter a la figure en gros signifiant bien inci ton intépenrence et ton esprit de ispute,enfin,c'est comme ca,sinon,les fleuve d'eau vive,c'est qui?Est,ext,ta raison,reste en a la TMN!

Toutes les Bibles disent la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:00 am

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:00 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
Cherche et tu trouveras...parole de JESUS que tu dis être Dieu...
La chair c'est l'Esprit?
Qui est dans cette chair?


Jean:5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:04 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
Cherche et tu trouveras...parole de JESUS que tu dis être Dieu...
La chair c'est l'Esprit?
Qui est dans cette chair?


Jean:5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

Personne ne dit le contraire,mais où JESUS dit qu'il est Dieu textuellement???"il est l'image de Dieu,donc pas Dieu mais son image"

Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:06 am

Qui répandra un esprit de grace et de supplication en Zacharie?
Qui est celui qu'ils ont percés?
Qui est celui qui viens sur les nuées et qui est l'Alpha et l'Oméga?
Qui est celui qui donne des fleuves d'eau vive?
Apo :22.13 qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:10 am

HOSANNA a écrit:
Qui répandra un esprit de grace et de supplication en Zacharie?
Qui est celui qui viens sur les nuées et qui est l'Alpha et l'Oméga?
Qui est celui qui donne des fleuves d'eau vive?
Apo :22.13 qui parle?

Tu mélanges tout,je te dis que l'alpha et l"oméga est Dieu et pas JESUS,relis bien et tu verras...JESUS est le premier né d'entres les mort et son Dieu lui a tout soumis,excepté lui " son Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:11 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui répandra un esprit de grace et de supplication en Zacharie?
Qui est celui qui viens sur les nuées et qui est l'Alpha et l'Oméga?
Qui est celui qui donne des fleuves d'eau vive?
Apo :22.13 qui parle?

Tu mélanges tout,je te dis que l'alpha et l"oméga est Dieu et pas JESUS,relis bien et tu verras...JESUS est le premier né d'entres les mort et son Dieu lui a tout soumis,excepté lui " son Dieu"
Je lis bien et te demande point par point qui fait et est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:11 am

Arlitto a écrit:
Arlitto a écrit:
Apocalypse:

1 Révélation de JESUS Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt ; et il l’a signifiée, en l’envoyant par son ange, à son esclave Jean,

2 qui a rendu témoignage de la parole de Dieu et du témoignage de JESUS Christ, [de] toutes [les] choses qu’il a vues.

3 Bienheureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie et qui gardent les choses qui y sont écrites, car le temps est proche !

4 Jean, aux sept assemblées qui sont en Asie : Grâce et paix à vous, de la part de celui qui est*, et qui était, et qui vient**, et de la part des sept Esprits qui sont devant son trône,

5 et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! À celui qui nous aime, et qui nous a lavés de nos péchés dans son sang ;

6 — et il nous a faits un royaume, des sacrificateurs pour son Dieu et Père ; — à lui la gloire et la force aux siècles des siècles ! Amen.

7 Voici, il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre* se lamenteront à cause de lui. Oui, amen !

8 Moi, je suis l’alpha et l’oméga*, dit le *Seigneur Dieu, celui qui est, et qui était, et qui vient, le Tout-puissant.

9 Moi, Jean, qui suis votre frère et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la patience en JESUS, j’étais dans l’île appelée Patmos, pour la parole de Dieu et pour le témoignage de JESUS Christ.





ps:j'écris en gros car certains souffre peut-être de cécité.Ce ne sont pas des cris..lol
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:13 am

Ca ne répond toujours pas a ceci que tu a mis en gros pour t'exprimer,je reprend donc ta contre argumentation,peut tu y répondre?

Qui répandra un esprit de grace et de supplication en Zacharie?
Qui est celui qui viens sur les nuées et qui est l'Alpha et l'Oméga?
Qui est celui qui donne des fleuves d'eau vive?
Apo :22.13 qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:15 am

IL n'y a que l'aveugle qui ne veux pas voir...

Maintenant à toi...prouve moi par les écritures que JESUS est Dieu...Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:16 am

Arlitto a écrit:
IL n'y a que l'aveugle qui ne veux pas voir...

Maintenant à toi...prouve moi par les écritures que JESUS est Dieu...Bonne chance.
Qui répandra un esprit de grace et de supplication en Zacharie?
Qui est celui qui viens sur les nuées et qui est l'Alpha et l'Oméga?
Qui est celui qui donne des fleuves d'eau vive?
Apo :22.13, qui parle?
LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:23 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
IL n'y a que l'aveugle qui ne veux pas voir...

Maintenant à toi...prouve moi par les écritures que JESUS est Dieu...Bonne chance.
Qui répandra un esprit de grace et de supplication en Zacharie?
Qui est celui qui viens sur les nuées et qui est l'Alpha et l'Oméga?
Qui est celui qui donne des fleuves d'eau vive?
Apo :22.13, qui parle?
LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 631461

Vas-y montre moi que je me trompe par les écritures et prouve moi par la même que je me trompe...aller courage et bonne chance.Chacun à son tour l'ami...J'attends moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:26 am

Tu as contre argumenté,je reprend donc et te retourne ce que tu a mis en gros,peut tu y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:27 am

HOSANNA a écrit:
Tu as contre argumenté,je reprend donc et te retourne ce que tu a mis en gros,peut tu y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:28 am

Ok,quand tu veux, a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:30 am

HOSANNA a écrit:
Ok,quand tu veux, a ton service.

Eh bien vas-y démontre moi par A+B que JESUS est bien Dieu avec les écritures...j'attends moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:34 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:


Où est-il écrit que celui qu'ils ont percé et l'Alpha et l'Oméga???

Où est-il écrit que le fils est l'Alpha et l'Oméga???

Tu fais un amalgame trinitaire de concile d'humains qui n'existe pas dans la Bible,dans Apo,il s'agit de Dieu et uniquement de Dieu qui est l'Alpha et l'Oméga et pas de JESUS.

Je te l'ai déjà dit "Relis bien ce que j'ai écrit plus haut"
Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Qui répandra un esprit de grace et de supplication en Zacharie?
Qui est celui qu'ils ont percé?
Qui est celui qui viens sur les nuées et qui est l'Alpha et l'Oméga?
Qui est celui qui donne des fleuves d'eau vive?
Apo :22.13, qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:39 am

Là tu me poses des questions???moi je te demande de me prouver que JESUS est Dieu par les écritures apportent moi le ou les versets qui le disent par A+B j'entends,et pas par des raisonnements infondés et non bibliques.

Aller à toi,chacun à son tour...J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:41 am

Et ce que je te cite,c'est quoi?La TMN?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:43 am

Tu n'es pas capable de contre argumenter mes réponses car tu sais pertinament quelle te contredisent de bout en bout affirmant que le Christ est Dieu celui qu'ils ont percé,l'Alpha et l'Oméga qui donnera des fleuves d'eau vive,mais bon,quand ca veux pas,ca veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:43 am

HOSANNA a écrit:
Et ce que je te cite,c'est quoi?La TMN?

Peu importe la Traduction elles disent toutes la même chose...mais avec des mots différents c'est tout.

ps:Je ne me sers presque jamais,pour ne pas dire jamais de la TMN.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:46 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'es pas capable de contre argumenter mes réponses car tu sais pertinament quelle te contredisent de bout en bout affirmant que le Christ est Dieu celui qu'ils ont percé,l'Alpha et l'Oméga qui donnera des fleuves d'eau vive,mais bon,quand ca veux pas,ca veux pas!

Eh bien prouve le par les écritures...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:47 am

Commence par lire celle que je t'ai donné et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:49 am

HOSANNA a écrit:
Commence par lire celle que je t'ai donné et on en reparle.

Si c'est cela tes preuves alors effectivement tu n'en as pas de concrètes...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:50 am

J'ai bien compris ce qui est Biblique et scripturaire n'est pas pour toi des preuves contrètes,bin c'est bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:57 am

Pour ce qui est " la divinité de JESUS " merci d aller dans la section correspondante


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Report11.
- LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» La Mecque est citée dans la Bible! La preuve irréfutable. lol
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-