*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort annule-t-elle les effets du pêché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 3:38 am

Rappel du premier message :

Voici une doctrine inventée par les adeptes de la WT qui déshonore DIEU et sa parole.
Selon la WT celui qui meurt se trouve quitte de ses pêchés et ne devrait en aucun cas répondre devant le tribunal de DIEU.
Cette doctrine déshonore DIEU,car un meurtrier,pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. serait absout de ses crimes uniquement parce-qu'il serait mort avant le jour du jugement générale,tandis que d'autres devront rendre des comptes uniquement parce-qu'ils seraient demeurés en vie jusqu'à ce jour là.
Le texte falsifié qui est utilisé par eux est Rom 6:7, qui selon leurs traduction devrait se lire ainsi: "Celui qui est mort est quitte de SON pêché."
Preuves de cette erreur grossière: Le contexte de ce 6.chap de la lettre aux Romains montre que Paul comparait la mort littérale d'avec la mort symbolique que le chrétien subit lors de son baptéme.
Paul rappel au verset 11 l'essentiel du théme qu'il développe.
En d'autres mots, il nous tient le propos suivant: Vous chrétiens qui êtes morts seulement symboliquement,néanmoins pour ce qui concerne le pêché,vous devriez vous considérer comme mort littéralement!!!
Etant donné que les morts ne peuvent rien produire comme actions,ni pêchés ni des bonnes,vous ne devez plus pêcher bien que vivants.
JESUS nous montre que cette façon de lire est correct en Mat 12:36-37
De ce fait nous devons également corriger une deuxiéme erreur qui en découle!
Cela paraît en Rév 20:12 où nous voyons le jugement des morts qui n'ont pas bénéficié de la premiére résurrection.
Les "rouleaux" symboliques ne contiennent point les lois édictées durant le millénaire qui vient de s'achever,comme la WT enseigne!!! Non,ces rouleaux contiennent les actions que ces morts avaient perpétrés avant de mourir et dont le moment sera venu ici de rendre des comptes. En harmonie avec ce que JESUS nous montrait en Mat 12:36
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Jan 2013, 10:38 am

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 78248


Merci de rester courtois


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
elbib
Témoin de Jéhovah


Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2514

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Jan 2013, 11:37 am

ved a écrit:
Citation :
Je suis catholique que tu le veuilles ou non !
alors tu es trinitaire
JESUS MARIE JOSEPH, bien sûr ! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah


Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2514

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Jan 2013, 11:44 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI VED :

ved a écrit:
alors tu es trinitaire

Il ECRIT que TOUS les chretiens sont des gros XXXX
C'est du dénigrement pur et simple mon cher Spirit. Il y a peu j'ai été banni pour beaucoup moins que ça, et je suis curieux de voir comment vont réagir les modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Jan 2013, 2:34 pm





---- REPONSE REALISTE :


elbib a écrit:
ved a écrit:
alors tu es trinitaire
JESUS MARIE JOSEPH, bien sûr ! :fourire:


1 - Il n`y a QU`UN soumis pour demontrer une HAINE AUSSI VULGAIRE

2 - Envers la chretiennete et tu te dis catholique :regret:

3 - SI TU CONTINUS A INSULTER LES CHRETIENS ET LEURS AMOUR

4 - POUR JESUS ... JE TE BANNIS La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 895784

5 - AS-TU BIEN LU CE QUE JE VIENS D`ECRIRE ? La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 895784

6 - Tu n`echanges pas , tu ris des gens , tu n`as RIEN dit de bien

7 - De la chretiennete depuis que tu es ici , ce qui me fait penser que tu

8 - N`est ici que pour rire des chretiens La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 895784

9 - DONC : UN MUSULMAN DEGUISE EN CATHO :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 22447

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Jan 2013, 7:10 pm

Citation :
Je suis catholique que tu le veuilles ou non !
ved a écrit:
alors tu es trinitaire
elbib a écrit:
JESUS MARIE JOSEPH, bien sûr ! :fourire:
voilà pourquoi tu ne peux pas être catholique ...

Catholique est celui qui accepte la doctrine du Vatican ... toi tu ne l'acceptes pas donc à quoi bon te dire catholique ... sinon que te moquer de tes interlocuteurs !

pour moi tu es comme Arlitto ... un gars qui vient de l'islam et qui n'a pas réussi sa conversion au Christ à cause de la doctrine de la watchtower ...
doctrine que tu connais parfaitement mais que tu fais mine de ne pas connaitre (comme Arlitto)

Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedJeu 03 Jan 2013, 10:13 pm

ved a écrit:
Citation :
Je suis catholique que tu le veuilles ou non !
ved a écrit:
alors tu es trinitaire
elbib a écrit:
JESUS MARIE JOSEPH, bien sûr ! :fourire:
voilà pourquoi tu ne peux pas être catholique ...

Catholique est celui qui accepte la doctrine du Vatican ... toi tu ne l'acceptes pas donc à quoi bon te dire catholique ... sinon que te moquer de tes interlocuteurs !
Tu oublies que pour l'église catholique, lorsqu'on est baptisé, on est catholique toute sa vie, sauf si on est excommunié bien sûr. Je suis donc catholique, que tu le veuilles ou non. Pour ce qui est de se moquer de ses interlocuteurs, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire vu que je fais les frais de cette attitude sur ce forum, jusqu'à être qualifié de ce que je ne suis pas !

ved a écrit:
pour moi tu es comme Arlitto ... un gars qui vient de l'islam et qui n'a pas réussi sa conversion au Christ à cause de la doctrine de la watchtower ...
Ce que je suis pour toi n'a pas le moindre intérêt vu que ce n'est que le fruit de ton imagination fertile !

ved a écrit:
doctrine que tu connais parfaitement mais que tu fais mine de ne pas connaitre (comme Arlitto)
Ce n'est pas parce que je connais leur doctrine dans les grandes lignes que j'y adhère ni même que mes croyances viennent d'eux. Nos croyances sont différentes bien qu'ayant quelques points communs du fait que nous puisons (plus ou moins, plus pour moi, moins pour eux) à la même source qiui est la Bible. Toi-même tu connais apparemment leur doctrine bien mieux que moi et tu n'y adhères pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 2:54 am

je connais leur doctrine aussi bien que toi ... sauf que c'est une fausse doctrine
et toi tu défends leur doctrine

le jour où je défendrais leur doctrine ... il est normal que l'on puisse me dire tj ...

toi tu as été soit disant baptisé catho (par un catho lambda, et pas par un prêtre) depuis 40 ans tu t'es éloigné de la doctrine du vatican (c'est ton droit)

donc en quoi serais-tu encore catholique ... ??? en rien ... au mieux du point de vu catholique tu mérites d'être classé dans les hérétiques ...

les tj appellent les personnes ayant renié leur doctrine d'APOSTAT ...

au mieux tu pourrais te dire chrétien (sans église).... proche des TJ ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 3:05 am

ved a écrit:
je connais leur doctrine aussi bien que toi ... sauf que c'est une fausse doctrine
et toi tu défends leur doctrine

le jour où je défendrais leur doctrine ... il est normal que l'on puisse me dire tj ...

toi tu as été soit disant baptisé catho (par un catho lambda, et pas par un prêtre) depuis 40 ans tu t'es éloigné de la doctrine du vatican (c'est ton droit)

donc en quoi serais-tu encore catholique ... ??? en rien ... au mieux du point de vu catholique tu mérites d'être classé dans les hérétiques ...

les tj appellent les personnes ayant renié leur doctrine d'APOSTAT ...

au mieux tu pourrais te dire chrétien (sans église).... proche des TJ ?

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 307887

En clair, son attitude n'est pas très "catholique" ni envers l’Église de Rome ni envers nous .........
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:46 am

BenJoseph a écrit:
ved a écrit:
je connais leur doctrine aussi bien que toi ... sauf que c'est une fausse doctrine
et toi tu défends leur doctrine

le jour où je défendrais leur doctrine ... il est normal que l'on puisse me dire tj ...

toi tu as été soit disant baptisé catho (par un catho lambda, et pas par un prêtre) depuis 40 ans tu t'es éloigné de la doctrine du vatican (c'est ton droit)

donc en quoi serais-tu encore catholique ... ??? en rien ... au mieux du point de vu catholique tu mérites d'être classé dans les hérétiques ...

les tj appellent les personnes ayant renié leur doctrine d'APOSTAT ...

au mieux tu pourrais te dire chrétien (sans église).... proche des TJ ?

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 307887

En clair, son attitude n'est pas très "catholique" ni envers l’Église de Rome ni envers nous .........
Mais elle est très chrétienne et c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:48 am

ved a écrit:
Citation :
Je suis catholique que tu le veuilles ou non !
ved a écrit:
alors tu es trinitaire
elbib a écrit:
JESUS MARIE JOSEPH, bien sûr ! :fourire:
voilà pourquoi tu ne peux pas être catholique ...

Catholique est celui qui accepte la doctrine du Vatican ... toi tu ne l'acceptes pas donc à quoi bon te dire catholique ... sinon que te moquer de tes interlocuteurs !

pour moi tu es comme Arlitto ... un gars qui vient de l'islam et qui n'a pas réussi sa conversion au Christ à cause de la doctrine de la watchtower ...
doctrine que tu connais parfaitement mais que tu fais mine de ne pas connaitre (comme Arlitto)


Je ne voulais pas revenir mais je ne peux pas laisser passer ça!!!...........toujours le même.

Ne t'ai-je pas déjà demandé d'arrêter de parler ou penser pour les autres??? "pour Pierrot par exemple"

Je viens de l'Islam moi???.......n'importe quoi Tu ne sais plus quoi inventer pour te rendre intéressent...je n'ai pas étudié un Coran avant de connaître la Bible sur le bout des doigts,c'est une amie musulmane qui m'en a offert un parce qu'elle disait que je m'égarais avec la Bible que j'étudiais depuis des années alors que je n'avais jamais ouvert un seul Coran!!!comme tu n'as aucune excuse alors tu t'acharnes "pas que toi d'ailleurs" sur les musulmans qui eux contrairement à toi reconnaissent le Dieu de JESUS...beaucoup d'entre eux seront sauvés parce qu'ils n'ont pas pu entendre le message de la Bible dans certains Pays Arabes où cela est interdit...qu'est-ce que tu crois???qu'ils vont tous périr et toi vivre devant le Dieu de JESUS que tu ne reconnais même pas ???

Vraiment au jour du jugement je dis que beaucoup seront étonnés et bien d'autres qui pensent être sauvés rejetés...JESUS ne vous aura jamais connu pour n'avoir pas reconnu son Père qui est son Dieu....=100% Biblique

A qui croyez-vous qu'il va dise ça???Aux Juifs aux musulmans ou à ceux qui se croient chrétiens mais qui font de son Père un être inexistant en divinisant JESUS et lui rendant un culte qu'il n'a jamais demandé ou qui le noie dans une trinité inexistante ???Matthieu 7:21 >>

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.




ps:ne répondez pas je ne reviendrai plus ici,je suis venue parce que je reçois encore des avertissements et je viens juste pour arrêter de surveiller les sujets...point.

.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:58 am

ved a écrit:
je connais leur doctrine aussi bien que toi ... sauf que c'est une fausse doctrine
et toi tu défends leur doctrine
Je ne défends aucune doctrine hormis la doctrine chrétienne telle qu'elle est définie dans la Bible, pas toi !

ved a écrit:
toi tu as été soit disant baptisé catho (par un catho lambda, et pas par un prêtre) depuis 40 ans tu t'es éloigné de la doctrine du vatican (c'est ton droit)
Si, j'ai été baptisé catholique lorsque j'étais un bébé, donc je suis catholique à vie (pour l'église catholique, du moins), et comme je n'appartiens à aucune autre religion, je suis toujours catholique !

ved a écrit:
donc en quoi serais-tu encore catholique ... ??? en rien ... au mieux du point de vu catholique tu mérites d'être classé dans les hérétiques ..
Heureusement que nous ne sommes plus dans les temps d'obscurantisme de l'inquisition car je serais bon pour le bûcher ! La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 631461

ved a écrit:
les tj appellent les personnes ayant renié leur doctrine d'APOSTAT ...

au mieux tu pourrais te dire chrétien (sans église).... proche des TJ ?
Chrétien sans église, certes je le suis, mais proche des tj, non. Je ne les fréquente même pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 10:05 am

elbib a écrit:
BenJoseph a écrit:


La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 307887

En clair, son attitude n'est pas très "catholique" ni envers l’Église de Rome ni envers nous .........
Mais elle est très chrétienne et c'est ce qui compte !
Justement ton attitude n'est pas chrétienne mais hérétique, ce qui est encore plus grave pour toi !

Tu es doublement dans l'erreur:
Pas catholique
Pas chrétien, selon le canon biblique
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 10:08 am

Arlitto a écrit:
ved a écrit:
voilà pourquoi tu ne peux pas être catholique ...

Catholique est celui qui accepte la doctrine du Vatican ... toi tu ne l'acceptes pas donc à quoi bon te dire catholique ... sinon que te moquer de tes interlocuteurs !

pour moi tu es comme Arlitto ... un gars qui vient de l'islam et qui n'a pas réussi sa conversion au Christ à cause de la doctrine de la watchtower ...
doctrine que tu connais parfaitement mais que tu fais mine de ne pas connaitre (comme Arlitto)


Je ne voulais pas revenir mais je ne peux pas laisser passer ça!!!...........toujours le même.

Ne t'ai-je pas déjà demandé d'arrêter de parler ou penser pour les autres??? "pour Pierrot par exemple"

Je viens de l'Islam moi???.......n'importe quoi Tu ne sais plus quoi inventer pour te rendre intéressent...je n'ai pas étudié un Coran avant de connaître la Bible sur le bout des doigts,c'est une amie musulmane qui m'en a offert un parce qu'elle disait que je m'égarais avec la Bible que j'étudiais depuis des années alors que je n'avais jamais ouvert un seul Coran!!!comme tu n'as aucune excuse alors tu t'acharnes "pas que toi d'ailleurs" sur les musulmans qui eux contrairement à toi reconnaissent le Dieu de JESUS...beaucoup d'entre eux seront sauvés parce qu'ils n'ont pas pu entendre le message de la Bible dans certains Pays Arabes où cela est interdit...qu'est-ce que tu crois???qu'ils vont tous périr et toi vivre devant le Dieu de JESUS que tu ne reconnais même pas ???

Vraiment au jour du jugement je dis que beaucoup seront étonnés et bien d'autres qui pensent être sauvés rejetés...JESUS ne vous aura jamais connu pour n'avoir pas reconnu son Père qui est son Dieu....=100% Biblique

A qui croyez-vous qu'il va dise ça???Aux Juifs aux musulmans ou à ceux qui se croient chrétiens mais qui font de son Père un être inexistant en divinisant JESUS et lui rendant un culte qu'il n'a jamais demandé ou qui le noie dans une trinité inexistante ???Matthieu 7:21 >>

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


ps:ne répondez pas je ne reviendrai plus ici,je suis venue parce que je reçois encore des avertissements et je viens juste pour arrêter de surveiller les sujets...point.

.

Mais c'est toi-même qui nous a dit que tu étais un ex-musulman, si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 10:55 am

Ta mémoire est bien bonne BJ ...

Arlitto, non seulement je ne m'adressais pas à toi, mais en plus je n'invente rien à ton compte ...

Pour ce qui est de Pierrot ... je te dis Arlitto ... pousses pas le bouchon trop loin ...

après tes propos haineux contre lui (et pas seulement) ... tu as le culot de me faire le reproche d'avoir révélé ton vrai visage ...

et toujours aucune excuse ... quel ingrat tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 12:46 pm

BenJoseph a écrit:
elbib a écrit:
Mais elle est très chrétienne et c'est ce qui compte !
Justement ton attitude n'est pas chrétienne mais hérétique
Hé hé, d'après qui ? Toi ? Laughing

BenJoseph a écrit:
Tu es doublement dans l'erreur:
Pas catholique
Pas chrétien, selon le canon biblique
A parce que, selon le canon biblique, l'église catholique est chrétienne ? Première nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:08 pm

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:


Je ne voulais pas revenir mais je ne peux pas laisser passer ça!!!...........toujours le même.

Ne t'ai-je pas déjà demandé d'arrêter de parler ou penser pour les autres??? "pour Pierrot par exemple"

Je viens de l'Islam moi???.......n'importe quoi Tu ne sais plus quoi inventer pour te rendre intéressent...je n'ai pas étudié un Coran avant de connaître la Bible sur le bout des doigts,c'est une amie musulmane qui m'en a offert un parce qu'elle disait que je m'égarais avec la Bible que j'étudiais depuis des années alors que je n'avais jamais ouvert un seul Coran!!!comme tu n'as aucune excuse alors tu t'acharnes "pas que toi d'ailleurs" sur les musulmans qui eux contrairement à toi reconnaissent le Dieu de JESUS...beaucoup d'entre eux seront sauvés parce qu'ils n'ont pas pu entendre le message de la Bible dans certains Pays Arabes où cela est interdit...qu'est-ce que tu crois???qu'ils vont tous périr et toi vivre devant le Dieu de JESUS que tu ne reconnais même pas ???

Vraiment au jour du jugement je dis que beaucoup seront étonnés et bien d'autres qui pensent être sauvés rejetés...JESUS ne vous aura jamais connu pour n'avoir pas reconnu son Père qui est son Dieu....=100% Biblique

A qui croyez-vous qu'il va dise ça???Aux Juifs aux musulmans ou à ceux qui se croient chrétiens mais qui font de son Père un être inexistant en divinisant JESUS et lui rendant un culte qu'il n'a jamais demandé ou qui le noie dans une trinité inexistante ???Matthieu 7:21 >>

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


ps:ne répondez pas je ne reviendrai plus ici,je suis venue parce que je reçois encore des avertissements et je viens juste pour arrêter de surveiller les sujets...point.

.

Mais c'est toi-même qui nous a dit que tu étais un ex-musulman, si j'ai bonne mémoire.

Va consulter un neurologue alors avec l'autre calomniateur car votre mémoire semble défaillante....Jamais je n'ai dit que j'étais un ex- musulmans ni un ex quoi que ce soit...c'est jute un mensonge de votre part....Dommage BJ mais tu fais comme l'autre délateur qui maintenant serait un révélateur vrai visage...avoir ça comme frère...quelle tristesse pour toi.


.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:10 pm

arlitto c'est pas la premiere fois que tu fais volte face. Je me souviens moi aussi que tu l'aies deja dit... On est donc BJ et moi des menteurs
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:15 pm

grace2dieu a écrit:
arlitto c'est pas la premiere fois que tu fais volte face. Je me souviens moi aussi que tu l'aies deja dit... On est donc BJ et moi des menteurs


Oui bien sûr comme j'aurais dit aussi que j'étais supérieur à mon fils selon toi !!!...[i]

Menteur peut-être pas...mais tout le reste oui...certainement.


.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:24 pm

.


Dialogue Terminé...Dormez bien.


La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 422238

.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:27 pm

Tu n'es plus tres credible à mes yeux de toutes les facons et j'ai la confirmation aujourd'hui... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 9:39 pm

grace2dieu a écrit:
Tu n'es plus tres credible à mes yeux de toutes les facons et j'ai la confirmation aujourd'hui... merci.


Tu m'as accusé "comme l'autre calomniateur d'ailleurs" de choses que je n'ai pas dites et d'avoir écrit que j'étais supérieur à mon fils par exemple = mensonge de ta part...d'ailleurs tu n'as semble-t-il pas retrouver le poste où je le disais!!!."Peut-être n'as-tu pas assez prié pour le retrouver".....alors tu te défiles comme tu peux...je n'ai jamais cherché à te plaire ou à être crédible à tes yeux...C'est bien que tu l'aies compris aujourd'hui...il n'est jamais trop tard.



Je ne vous dis pas à bientôt.Alors dormez bien.... La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 422238


.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 11:12 pm

Merci pour ton aveux...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 3:30 am

Le mensonge commence partout où quelqu'un se préfère lui-même à Dieu, là où il fait quelque chose qui ne sert pas inconditionnellement la plus grande gloire de Dieu mais son propre avantage. Et ce n'est pas seulement celui qui est intelligent qui ment, parce qu'il possède une part de la vérité et en rejette une autre, ce n'est pas seulement celui qui connaît toute la vérité mais lui refuse l'obéissance, ce n'est pas seulement celui qui prie et qui laisse sa prière s'attiédir, mais finalement quiconque n'est pas prêt à rester constamment dans la main de Dieu, celui qui accepte dans sa propre volonté la plus légère chose qui trouble sa relation à Dieu, ce qui n'est pas perméable à la lumière de Dieu. Le mensonge confond aussitôt la porte et les murailles, si bien qu'il lui est impossible de passer par la porte parce qu'il tient pour absolu que les murailles sont la porte..
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 3:48 am

Gilles a écrit:
Le mensonge commence partout où quelqu'un se préfère lui-même à Dieu, là où il fait quelque chose qui ne sert pas inconditionnellement la plus grande gloire de Dieu mais son propre avantage. Et ce n'est pas seulement celui qui est intelligent qui ment, parce qu'il possède une part de la vérité et en rejette une autre, ce n'est pas seulement celui qui connaît toute la vérité mais lui refuse l'obéissance, ce n'est pas seulement celui qui prie et qui laisse sa prière s'attiédir, mais finalement quiconque n'est pas prêt à rester constamment dans la main de Dieu, celui qui accepte dans sa propre volonté la plus légère chose qui trouble sa relation à Dieu, ce qui n'est pas perméable à la lumière de Dieu. Le mensonge confond aussitôt la porte et les murailles, si bien qu'il lui est impossible de passer par la porte parce qu'il tient pour absolu que les murailles sont la porte..

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 307887

De qui sont ces lignes !?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 3:50 am

Comme ils sont nombreux ceux qui utilisent, la Parole, se servent d'Elle pour qu'une quelconque gloire rejaillisse sur eux-mêmes ...!

l
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 3:53 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vrai Gilmig, et moi-même je ne fais pas exception. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 10:24 am

Arlitto a écrit:
Va consulter un neurologue alors avec l'autre calomniateur car votre mémoire semble défaillante....Jamais je n'ai dit que j'étais un ex- musulmans ni un ex quoi que ce soit...c'est jute un mensonge de votre part....Dommage BJ mais tu fais comme l'autre délateur qui maintenant serait un révélateur vrai visage...avoir ça comme frère...quelle tristesse pour toi.

page 23 du sujet : "Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour"
Lun 17 Déc 2012, 3:47 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arlitto a écrit:
toute ma famille est musulmane et je devrais l'être aussi normalement ce que je ne suis pas par choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 11:46 am

pffff j'ai vraiment envie de retrouver le fameux post ou il explique que, autant son fils est inférieur à lui autant le Fils est inférieur au Père... aucune crédibilité... triste arlitto...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 3:47 pm

Vus qu'il ne répondait point a toi et que sa réponse ne t'intéresse point :j'aie supprimer ton intervention .
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedSam 05 Jan 2013, 10:07 pm

mick a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vrai Gilmig, et moi-même je ne fais pas exception. Sad



Bonjour Mick et,une bonne et heureuse année !

Je suis comme vous, Mick: je ne m’exclue pas de ces "nombreux" ...!
C'est tellement plus honnête et humble de le reconnaître - comme l'une de nos (nombreuses) faiblesses - plutôt que de ne même pas le réaliser tant on est "versé" dedans à en faire son "fonds de commerce" ...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedDim 06 Jan 2013, 1:45 am

ved a écrit:
Arlitto ... un gars qui vient de l'islam et qui n'a pas réussi sa conversion au Christ à cause de la doctrine de la watchtower ...
Arlitto a écrit:
Jamais je n'ai dit que j'étais un ex- musulmans ni un ex quoi que ce soit...c'est jute un mensonge de votre part
page 23 du sujet : "Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour" / Lun 17 Déc 2012, 3:47 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arlitto a écrit:
toute ma famille est musulmane et je devrais l'être aussi normalement ce que je ne suis pas par choix perso.
bon que tu ne veuilles pas présenter tes excuses à Pierrot pour tes propos haineux à son encontre sous prétexte que lui ne te l'a pas demandé ... dont acte
à présent, si je te demande de t'excuser de l'accusation de "menteur" que tu formule à mon encontre ... auras-tu assez d'humilité pour le faire ???

PS : n'oublies pas qu'il y a quelqu'un au dessus qui voit tout ...
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedMar 08 Jan 2013, 3:14 am

ved a écrit:
pour moi tu es comme Arlitto ... un gars qui vient de l'islam
Toute ma famille est catholique (non pratiquante). Mon père était catholique et complètement athée. Et je n'ai jamais eu le moindre lien avec l'islam. Tu es mauvais psychologue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_minipostedMar 08 Jan 2013, 4:42 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



elbib a écrit:
ved a écrit:
pour moi tu es
comme Arlitto ... un gars qui vient de l'islam
Toute ma famille est catholique (
non pratiquante
). Mon père était catholique
et complètement athée. Et je n'ai jamais eu le
moindre lien avec l'islam. Tu es mauvais
psychologue !



1 - CITATION IDIOTE : " catholique non pratiquante "

2 - SI .... CELA EST VRAI .... DONC EST AUSSI VRAI :

3 - Je suis un conducteur de taxi ......

4 - MAAAIIISSSSS..... je n`ai jamais eu de permis :fourire:

5 - Je suis cure ......

6 - MAAAIIISSSSS..... je n`ai pas les qualifications pour dire la messe La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 38844

7 - Je suis barbier ....

8 - MAAAIIISSSS..... je n`ai jamais coupe les cheveux de personne La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 491308

9 - Je suis mecanicien ....

10 - MAAAIIISSS..... je n`ai jamais repare aucune voiture :regret:

11 - Je suis catholique ....

12 - MAAAIIISSSS.... je ne suis pas chretien :regret: :regret: :regret:

13 - Je ne comprend RIEN a ce que j`ecris ...donc :

14 - Je suis un illettre ..... :regret: :regret: comme mon IDOLE MOMO :regret:

15 - Je n`ai pas epouse une fillette donc je ne suis pas musulman car je ne

16 - Suis pas le BEL EXEMPLE de mon tres saint et divin prophete La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 65235

17 - Je declare que les cathos sont des idiots et pourtant j`en suis un :regret:

18 - DONC : je suis un idiot :regret: :regret: :regret:

19 - PRENDRE COMME PSEUDO le nom de la Bible a l`envers est UNE INSULTE

20 - A ceux qui le croient DIVIN :regret:

21 - Ce qui fait de toi un VRAI MUSULMAN puisque tu ecris exactement comme EUX :regret:

22 - J`ai ete eduque en tant que catho car mes parents l`etaient et je ne partique

23 - Pas cette religion quoique je vais de temps en temps a l`eglise

24 - Mais je ne me rabaisserais JAMAIS a le denigrer comme tu te plais a le faire

25 - Comme tout bon musulman qui se respecte ( car enseigne par le coran La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 307887 )

26 - MAIS venant d`un ancien catho , c`est PIRE ENCORE , c`est comme cracher

27 - Sur toute ta famille , elle qui t`a eleve et eduque .... comme tout bon

28 - Musulman qui se respecte tu denigres ta propre famille n`ayant aucun respect

29 - Envers ses croyances .... tu es une pourriture de famille , et je me tairais a ta place .

30 - Tu ne fais que nous montrer ta repugnance envers elle et tous ceux qui croient

31 - A la Bible No



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort annule-t-elle les effets du pêché?   La mort annule-t-elle les effets du pêché? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort annule-t-elle les effets du pêché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
» Un Seul Seigneur Digne d'adoration !
» Ève fut-elle condamnée a mort ??
» L’âme est elle consciente après la mort ?
» Ne pas Evengeliser est péché, un péché grave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-