*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Qui est adoré en Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 8:39 am

Rappel du premier message :

Pour établir la vérité sur cette notion, faisons l'inventaire de ce que dit la Révélation .

Rév 5:8. les 24 anciens sont tombés devant l'agneau..

Rev 5:14. Et les anciens sont tombés et ont adoré..
Dans ce texte aucune conclusion ne peut être avancée car rien ne permet d'affirmer qui est adoré ici puisque la phrase, très courte, n'identifie pas formellement le destinataire de cette adoration. Cela peut-être DIEU et l'Agneau ou DIEU seulement. Donc ce texte est neutre.

Rev 7:11. les anges (...) sont tombés sur leur face et ont adoré DIEU..

Rév 11:16 Les 24 anciens sont tombés sur leur face et ont adoré DIEU.

Rev 19:4. Les 24 anciens et les 4 créatures vivantes sont tombés et ont adoré DIEU qui est assis sur le trône.Louez yah.

Voici l'expression que nous retrouvons en Rév 5:14. Ἀμήν. Καὶ οἱ πρεσβύτεροι ἔπεσον, καὶ προσεκύνησαν.

ἔπεσον signifie tomber..
προσεκύνησαν. signifie adorer et très souvent rendre hommage..

On remarque que tous les textes qui comportent ces deux mots en même temps concernent DIEU seulement car l'Agneau n'est pas cité.
Celui qui parle directement de l'Agneau ne comporte que le mot ἔπεσον .

Si Jean éprouve le besoin de mettre deux mots pour définir l'adoration due à DIEU, c'est que la nuance est nécessaire.
Or, il ne met pas ces deux mots pour l'Agneau. Les 24 anciens ne font que tomber devant l'Agneau.
Voir la définition de ce mot ...http://fr.wiktionary.org/wiki/%CF%80%CE%AF%CF%80%CF%84%CF%89

Et tous les TJ vous diront la même chose. Si nous avions JESUS devant nous, nous tomberions nous aussi comme l'ont fait les 24 anciens. Par contre, nous ne l'adorerions pas tout comme les 24 anciens ne l'ont pas adoré car dans ce cas Jean aurait du ajouter, comme pour les autres textes, le mot προσεκύνησαν..

Donc en Rev 5:8, les 24 anciens n'adorent pas JESUS mais tombent par terre. Les louanges apportées par les anciens indiquent que JESUS a achetés POUR DIEU des gens sur terre.. Jean fait donc le distingo entre l'Agneau et DIEU.











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 10:33 pm

Pierrot2 a écrit:
Citation :
ps:Aucun Ange ne s'est incarné...ils se sont matérialisés ce n'est pas la même chose !!!
Excellent ...comme réponse ...!!!

Ils se sont "matérialisés" (mais n'ont pas pris un corps de chair ?)...tu as vu ça dans la Bible ...?

Le fait de se "matérialiser " n'est il pas le fait de "prendre un corps de chair " et d'être comme les hommes ...et de manger et de boire ...?

J'aimerais que tu sois plus précis ...!


J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné notion inexistante dans la Bible tout comme l'immaculée conception pour ne parler que de cela!!


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 11:20 pm

Citation :
J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné notion inexistante dans la Bible tout comme l'immaculée conception pour ne parler que de cela!!

Ben ...mon ami Arlitto ...

NOUS attendons ton "Matérialisé" (et NON "incarné" ) ...!!!

La Parole ...la Lumière s'est donc "matérialisée " ...selon TOI ...??? (ou selon quelqu'un d'autre ...? )

Tu as SUREMENT des versets ....des arguments ... des preuves ... des explications autre que ...:
Citation :
"" J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné ""
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 11:44 pm

Pierrot2 a écrit:
Citation :
J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné notion inexistante dans la Bible tout comme l'immaculée conception pour ne parler que de cela!!

Ben ...mon ami Arlitto ...

NOUS attendons ton "Matérialisé" (et NON "incarné" ) ...!!!

La Parole ...la Lumière s'est donc "matérialisée " ...selon TOI ...??? (ou selon quelqu'un d'autre ...? )

Tu as SUREMENT des versets ....des arguments ... des preuves ... des explications autre que ...:
Citation :
"" J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné ""


.

JESUS est né d'une femme il ne s'est pas incarné ni matérialisé !!! quels autres arguments ou preuves veux-tu???

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 12:25 am

Citation :
JESUS est né d'une femme il ne s'est pas incarné ni matérialisé !!! quels autres arguments ou preuves veux-tu???
JE remarque que tu ne parles pas du Père ...!!!

POURQUOI ...?

OUI ...le FILS est né d'une femme ...et donc le FILS a un COMMENCEMENT ....!

...et sinon ...Ne fallait il pas que le SAUVEUR ...(YHWH) soit issu de LUI MÊME et d'un HUMAIN ...? (sa création)

""Voici ....votre DIEU ....IL viendra LUI MÊME " ....

....Et je remarque AUSSI que c'était TOI qui avais dit :
Citation :
J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné

DONC ...TU changes de registre (à la manière d'un TJ ...même si tu n'en es pas un ...!)

POURQUOI ...???

COMME un TJ ...ne veux tu pas "avouer "que tu as eu tort ....?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 12:36 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
JESUS est né d'une femme il ne s'est pas incarné ni matérialisé !!! quels autres arguments ou preuves veux-tu???
JE remarque que tu ne parles pas du Père ...!!!

POURQUOI ...?

OUI ...le FILS est né d'une femme ...et donc le FILS a un COMMENCEMENT ....!

...et sinon ...Ne fallait il pas que le SAUVEUR ...(YHWH) soit issu de LUI MÊME et d'un HUMAIN ...? (sa création)

""Voici ....votre DIEU ....IL viendra LUI MÊME " ....

....Et je remarque AUSSI que c'était TOI qui avais dit :
Citation :
J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné

DONC ...TU changes de registre (à la manière d'un TJ ...même si tu n'en es pas un ...!)

POURQUOI ...???

COMME un TJ ...ne veux tu pas "avouer "que tu as eu tort ....?



Pierrot arrête de parler tout seul...je ne comprends rien à ce que tu dis l'ami !!!

Je vois bien que tu as la haine des TJ dans ton coeur mais malheureusement pour toi je n'en suis pas un..c'est comme si je te disais tu parles comme un catholique même si tu n'en aies pas un.


Tu veux les versets où JESUS est né d'une femme???

Maintenant à toi de m'en n'apporter où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

Pas de déduction ou d'argument mais des preuves concrètes écrites et bibliques


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 2:51 am

Citation :
Pierrot arrête de parler tout seul...je ne comprends rien à ce que tu dis l'ami !!!
Je ne fais pourtant QUE répondre à TES "arguments" ...! ..;et ...étrangement .... c'est ce que disent TOUJOURS les TJs ("Je ne comprends rien" ...!)
Je vois bien que tu as la haine des TJ dans ton coeur mais malheureusement pour toi je n'en suis pas un..c'est comme si je te disais tu parles comme un catholique même si tu n'en aies pas un.
Tu vois , tu n'as donc rien à craindre de "ma haine contre les TJs " puisque tu n'en es pas un ...!!!

Tu veux les versets où JESUS est né d'une femme???
je pensais que tu avais compris ce que je voulais dire ....!
Bien sur que JESUS est " né d'une femme " ....
...MAIS ...et de QUI d'autre
...Arlitto ...???


Maintenant à toi de m'en n'apporter où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

JE te reprenais parce que TU disais que JESUS s'était "matérialisé" ....et NON "incarné" ...!!! J'ai bien lu ...mais peut être t'es TU mal exprimé ....il suffit de le reconnaitre et de le dire ...!!!
TU avais écrit ...:

""J'ai été très clair
mon ami!
Matérialisé pas incarné notion inexistante dans la Bible tout comme l'immaculée conception pour ne parler que de cela!!""
TU t'es "gourré" ...???

Ne t'inquiètes pas ...ça arrive ...!!! (de se gourrer !)

JE n'ai jamais dit que " qu'il s'était matérialisé ou incarné pour venir des cieux sur la terre " ...mais j'ai écrit que "l'incarnation" c'était le fait que la Parole , la LUMIERE ait été faite CHAIR ...

N'avais TU pas compris ...?

Avais TU mal LU ...?

Avais tu "extrapolé" mes dires ...?

T'étais TU "fais un film" ...?

Avais tu révé ...?





Pas de déduction ou d'argument mais des preuves concrètes écrites et bibliques
Comment expliques TU ...TOI ...mon brave Arlitto ....: ""..ET ...la Parole a été faite chair ...""

""..ET ...la Parole a été faite chair ...""

Cette "Parole " ...cette "Lumière" qui a été faite chair ...TU appelles çà comment ...???


Incarnation ...?
matérialisation ...?
Autres ...?


merci de l'expliquer ...!!!
Le feras TU ...?


TES explications manquent de clarté ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 3:54 am

.

TES explications manquent de clarté ...!


Et les tiennes l'ami Pierrot sont une lumière éteinte!

à toi de m'apporter une preuve concrète où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

Allons allons Pierrot tu perds la ligne ou quoi Pierrot!!!hein!


Tu parles comme un cathol Pierrot...."tu vois ce que cela peut faire Pierrot hein Pierrot..."


C'est toi qui te goures en disant que JESUS est DIEU Pierrot...tu parles comme les catho Pierrot et tu manges le pain des conciles comme eux Pierrot...


Debout l'ami toi Pierrot...ne lis plus la Bible au clair de lune l'ami pierrot...mais à la pleine lumière...ta chandelle est morte tu n'a plus de feu...ouvres-toi à la vérité de YHWH pour l'amour de DIEU!


.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:02 am

Maintenant à toi de m'en n'apporter où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

JE te reprenais parce que TU disais que JESUS s'était "matérialisé" ....et NON "incarné" ...!!! J'ai bien lu ...mais peut être t'es TU mal exprimé ....il suffit de le reconnaitre et de le dire ...!!!
TU avais écrit ...:

J'ai dit ça moi???JESUS s'est matérialisé???jamais de la vie l'ami Pierrot!!

Une fois de plus tu te goures Pierrot...JESUS est né d'une femme comment veux-tu qu'il se matérialise dans le ventre de sa Mère...enfin l'ami Pierrot...comment peux-tu croire que je puisse dire une telle bêtise Pierrot...


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:18 am

Si JESUS n'a pas dit......Tout comme les musulmants,et quand il dit,c'est falsifié par ces méchants Trinitaires,c'est tout le message de l'Evangile,tu veux les Versets Arlito,tu sais,la Parole faite chair,dépouillée, semblable à un homme,ca ,c'est Biblique,mais ce n'est pas JESUS qui le dit,alors tu le rejettes,tu as raison,garde toi de répondre,tu ne peux rien contre la Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:48 am

Arlitto a écrit:
.

TES explications manquent de clarté ...!


Et les tiennes l'ami Pierrot sont une lumière éteinte!

à toi de m'apporter une preuve concrète où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

Allons allons Pierrot tu perds la ligne ou quoi Pierrot!!!hein!


Tu parles comme un cathol Pierrot...."tu vois ce que cela peut faire Pierrot hein Pierrot..."


C'est toi qui te goures en disant que JESUS est DIEU Pierrot...tu parles comme les catho Pierrot et tu manges le pain des conciles comme eux Pierrot...


Debout l'ami toi Pierrot...ne lis plus la Bible au clair de lune l'ami pierrot...mais à la pleine lumière...ta chandelle est morte tu n'a plus de feu...ouvres-toi à la vérité de YHWH pour l'amour de DIEU!


.
MON CHER ami Arlitti (mothée) ...on dirait que tu prends TOUT "à l'envers" ...!!!
Remets donc le post où tu dis que j'affirme : "JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre"

Si tu le mets ...(et j'en doute!!!) tu montreras que tu lis ce qui est écrit ...

Si tu ne le mets pas ....tu montreras que tu racontes des âneries (pour parler poliment !)

Commençons donc par là ...

parce qu'il est VRAI qu'avec "certains " ......"FAUT Y ALLER MOLLO " ....!

Mais ...avec le temps .... TU sembles te "dévoiler" ....et je ne serai pas surpris de te connaitre de longue date ...!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:55 am

Te voilà toi aussi catholique Pierrot,gare à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:57 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:
.

TES explications manquent de clarté ...!


Et les tiennes l'ami Pierrot sont une lumière éteinte!

à toi de m'apporter une preuve concrète où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

Allons allons Pierrot tu perds la ligne ou quoi Pierrot!!!hein!


Tu parles comme un cathol Pierrot...."tu vois ce que cela peut faire Pierrot hein Pierrot..."


C'est toi qui te goures en disant que JESUS est DIEU Pierrot...tu parles comme les catho Pierrot et tu manges le pain des conciles comme eux Pierrot...


Debout l'ami toi Pierrot...ne lis plus la Bible au clair de lune l'ami pierrot...mais à la pleine lumière...ta chandelle est morte tu n'a plus de feu...ouvres-toi à la vérité de YHWH pour l'amour de DIEU!


.
MON CHER ami Arlitti (mothée) ...on dirait que tu prends TOUT "à l'envers" ...!!!
Remets donc le post où tu dis que j'affirme : "JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre"

Si tu le mets ...(et j'en doute!!!) tu montreras que tu lis ce qui est écrit ...

Si tu ne le mets pas ....tu montreras que tu racontes des âneries (pour parler poliment !)

Commençons donc par là ...

parce qu'il est VRAI qu'avec "certains " ......"FAUT Y ALLER MOLLO " ....!

Mais ...avec le temps .... TU sembles te "dévoiler" ....et je ne serai pas surpris de te connaitre de longue date ...!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461

]parce qu'il est VRAI qu'avec "certains " ......"FAUT Y ALLER MOLLO " ....!

C'est certains...

Mais ...avec le temps .... TU sembles te "dévoiler" ....[size=18]et je ne serai pas surpris de te connaitre de longue date ...!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461

Ah bon donc tu me connaîtrais et de longue date en plus...Pourtant moi je ne te connais pas du tout...deviendrais-tu soupçonneux parce que tu n'as aucun argument biblique pour prouver que JESUS est DIEU à part quelques déductions volées aux conciles de Nicée et de Constantinople???

Te connais pas moi!!!


.

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:58 am

Arlito a écrit:
ouvres-toi à la vérité de YHWH pour l'amour de DIEU!
Commence donc par ètre témoins du Fils si tu veux connaitre la Vérité d'ADONAI,le peuple Elu se garde d'écrire le Tétragrame dans de tel dialogues,par contre vous,vous prenant pour eux,c'est la fète!!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 20 Juil 2012, 4:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:58 am

Arlitto a écrit:
Maintenant à toi de m'en n'apporter où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

JE te reprenais parce que TU disais que JESUS s'était "matérialisé" ....et NON "incarné" ...!!! J'ai bien lu ...mais peut être t'es TU mal exprimé ....il suffit de le reconnaitre et de le dire ...!!!
TU avais écrit ...:

J'ai dit ça moi???JESUS s'est matérialisé???jamais de la vie l'ami Pierrot!!
Une fois de plus tu te goures Pierrot...JESUS est né d'une femme comment veux-tu qu'il se matérialise dans le ventre de sa Mère...enfin l'ami Pierrot...comment peux-tu croire que je puisse dire une telle bêtise Pierrot...


.

Citation :
Aujourd'hui ....9h 18 ...
Arlitar
ps:Aucun Ange ne s'est incarné...ils se sont matérialisés ce n'est pas la même chose !!!


Citation :
11h 28 ..de pierrot :
ps:Aucun Ange ne s'est incarné...ils se sont matérialisés ce n'est pas la même chose !!!


Citation :
Excellent ...comme réponse ...!!!

Ils se sont "matérialisés" (mais n'ont pas pris un corps de chair ?)...tu as vu ça dans la Bible ...?

Le fait de se "matérialiser " n'est il pas le fait de "prendre un corps de chair " et d'être comme les hommes ...et de manger et de boire ...?

J'aimerais que tu sois plus précis ...!

Psalmitto ...(ou "psal ...Mytho" ...???) ...c'est à TOI ...

....et ensuite ...tu reviens au sujet ...?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 5:02 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:
Maintenant à toi de m'en n'apporter où JESUS dit qu'il s'est incarné ou matérialisé pour venir des cieux sur la terre???

JE te reprenais parce que TU disais que JESUS s'était "matérialisé" ....et NON "incarné" ...!!! J'ai bien lu ...mais peut être t'es TU mal exprimé ....il suffit de le reconnaitre et de le dire ...!!!
TU avais écrit ...:

J'ai dit ça moi???JESUS s'est matérialisé???jamais de la vie l'ami Pierrot!!
Une fois de plus tu te goures Pierrot...JESUS est né d'une femme comment veux-tu qu'il se matérialise dans le ventre de sa Mère...enfin l'ami Pierrot...comment peux-tu croire que je puisse dire une telle bêtise Pierrot...


.

Citation :
Aujourd'hui ....9h 18 ...
Arlitar
ps:Aucun Ange ne s'est incarné...ils se sont matérialisés ce n'est pas la même chose !!!


Citation :
11h 28 ..de pierrot :
ps:Aucun Ange ne s'est incarné...ils se sont matérialisés ce n'est pas la même chose !!!



Psalmitto ...(ou "psal ...Mytho" ...???) ...c'est à TOI ...

....et ensuite ...tu reviens au sujet ...?



Oui mais où ai-je parlé de JESUS???

Les Anges dans la Bible se sont toujours matérialisé non??ils ne sont pas nés de femmes non??? ce qui n'est pas la cas pour JESUS...

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 5:25 am

Timothée a écrit:
Une petite réponse à Gilles pour montrer que des réponses j'en ai, mais que je les donne à qui je veux.

je reviens sur ce texte cité par Pierrot.

Actes 7. 59 Et ils lapidaient Étienne, qui priait et disait: Seigneur JESUS, reçois mon esprit! 60 Puis, s'étant mis à genoux, il s'écria d'une voix forte: Seigneur, ne leur impute pas ce péché!

Pierrot cite ici une version qui utilise le mot "prier".
Je me suis dit en lisant ce texte que c'était curieux qu' Etienne prie JESUS..
Et je suis aller voir le texte en grec.. et là, curieusement, comme d'habitude, la Bible nous donne une nouvelle fois raison..
En effet le mot grec rendu par "prier" dans la version de Pierrot, n'a pas le sens de prier mais de faire "appel à."

"le mot "prier" est un autre mot que l'on retrouve notamment en Col 4:3, Marc 11:24, Mat 26:39 ou Luc 3:21. προσευχομένου

Dans le contexte Etienne voit JESUS à la droite de DIEU et l'appelle. Ce n'est point une prière car sinon c'est le mot προσευχομένουqui aurait été utilisé. C'est un appel comme on appelle quelqu'un que l'on aperçoit de loin.

je viens de vérifier tes références et tu as aussi :
Luc 9 :29 Pendant qu'il priait,…. καὶ ἐγένετο ἐν τῷ προσεύχεσθαι αὐτὸν

Il est vrai que des traductions mettent ‘prier’ en maints endroit, cependant, il faut préciser que dans ce passage qui nous concerne, c’est bien une invocation qui est adressée à JESUS et non un appel ordinaire; invocation est synonyme de : adjurer, appeler, demander, prier, faire une requête, solliciter, supplier.

Je vois bien que tu essaies de sous-estimer l’invocation d’Etienne. Quelqu’un qui voudrait noyer le poisson ne s’y prendrait pas autrement !

Donc, voir aussi ce terme dans Ac.22 :16 16
Et maintenant, que tardes-tu ? Lève-toi, sois baptisé, et lavé de tes péchés, en invoquant le nom du Seigneur. (il s’agit ici d’invoquer le nom du Fils comme dans Matthieu 28 :19)
Καὶ νῦν τί μέλλεις; Ἀναστὰς βάπτισαι καὶ ἀπόλουσαι τὰς ἁμαρτίας σου, ἐπικαλεσάμενος τὸ ὄνομα τοῦ κυρίου.

JESUS a dit à Pilate qu’il pouvait invoquer plus de douze légion à son Père :
Matt.26 :53 Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
ἢ δοκεῖς ὅτι οὐ δύναμαι παρακαλέσαι τὸν πατέρα μου,

Ac.2 :21 - Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
καὶ ἔσται, πᾶς ὃς ἂν ἐπικαλέσηται τὸ ὄνομα κυρίου σωθήσεται.

Rom.10 :14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ?
Πῶς οὖν ἐπικαλέσονται εἰς ὃν οὐκ ἐπίστευσαν…(le contexte nous montre qu’il s’agit du nom de JESUS !)


IL EST MANIFESTE QUE JÉSUS EST INVOQUE :

τῇ ἐκκλησίᾳ τοῦ θεοῦ τῇ οὔσῃ ἐν Κορίνθῳ, ἡγιασμένοις ἐν Χριστῷ Ἰησοῦ, κλητοῖς ἁγίοις, σὺν πᾶσιν τοῖς ἐπικαλουμένοις τὸ ὄνομα τοῦ κυρίου ἡμῶν Ἰησοῦ Χριστοῦ ἐν παντὶ τόπῳ αὐτῶν καὶ ἡμῶν•

I Co.1 :2 … l'Eglise de DIEU qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS-Christ, leur Seigneur et le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:02 am

Citation :
Oui mais où ai-je parlé de JESUS???

Les Anges dans la Bible se sont toujours matérialisé non??
ils ne sont pas nés de femmes non???
ce qui n'est pas la cas pour JESUS...
Ferais tu ton "cinéma" ....?
SI ....la Bible dit que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR .... TOI ... GRAND "YAKA" ( "'Faucon" ) ...que dis TU ...?
Que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR ' s'est "matérialisée" ou "incarnée " ... ...

OU BIEN QUOI ...???

Allez ...lâches ...TOI ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:16 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Oui mais où ai-je parlé de JESUS???

Les Anges dans la Bible se sont toujours matérialisé non??
ils ne sont pas nés de femmes non???
ce qui n'est pas la cas pour JESUS...
Ferais tu ton "cinéma" ....?
SI ....la Bible dit que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR .... TOI ... GRAND "YAKA" ( "'Faucon" ) ...que dis TU ...?
Que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR ' s'est "matérialisée" ou "incarnée " ... ...

OU BIEN QUOI ...???

Allez ...lâches ...TOI ....!!!!

Ecoute l'ami Pierrot,

Tu es pris à ton propre piège "tel est pris qui voulait prendre"

Je n'ai jamais dit que JESUS s'était matérialisé ou incarné mais tout le contraire...d'ailleurs tu m'as accusé de l'avoir dit alors que je parlais des anges...tu t'es gouré...bon... pas grave ça arrive n'est-ce pas???.Redescends de ta planète et ne sous-estime plus tes interlocuteurs en les méprisants ou en les rabaissant parce qu'ils ne pensent pas comme toi car cela ne t'honore pas et peut-être que tu apprendras quelque chose!!!

DIEU fait homme=non biblique...JESUS incarné=non biblique...sinon apportent des arguments bibliques sans souper avec des conciles humains sortis de leurs cerveaux non inspirés!

C'est toi qui fait ton cinéma pas moi l'ami Pierrot!


SI ....la Bible dit que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR .... TOI ... GRAND "YAKA" ( "'Faucon" ) ...que dis TU ...?
Que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR ' s'est "matérialisée" ou "incarnée " ... ..


Eh bien puisque tu sembles le savoir explique-le-moi l'ami Pierrot!!!



.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:31 am

Arlitto a écrit:
Pierrot2 a écrit:

Ferais tu ton "cinéma" ....?
SI ....la Bible dit que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR .... TOI ... GRAND "YAKA" ( "'Faucon" ) ...que dis TU ...?
Que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR ' s'est "matérialisée" ou "incarnée " ... ...

OU BIEN QUOI ...???

Allez ...lâches ...TOI ....!!!!

Ecoute l'ami Pierrot,

Tu es pris à ton propre piège "tel est pris qui voulait prendre"

Je n'ai jamais dit que JESUS s'était matérialisé ou incarné mais tout le contraire...d'ailleurs tu m'as accusé de l'avoir dit alors que je parlais des anges...tu t'es gouré...bon... pas grave ça arrive n'est-ce pas???.Redescends de ta planète et ne sous-estime plus tes interlocuteurs en les méprisants ou en les rabaissant parce qu'ils ne pensent pas comme toi car cela ne t'honore pas et peut-être que tu apprendras quelque chose!!!

DIEU fait homme=non biblique...JESUS incarné=non biblique...sinon apportent des arguments bibliques sans souper avec des conciles humains sortis de leurs cerveaux non inspirés!

C'est toi qui fait ton cinéma pas moi l'ami Pierrot!


SI ....la Bible dit que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR .... TOI ... GRAND "YAKA" ( "'Faucon" ) ...que dis TU ...?
Que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR ' s'est "matérialisée" ou "incarnée " ... ..


Eh bien puisque tu sembles le savoir explique-le-moi l'ami Pierrot!!!



.

je COMPRENDS que tu es bien "Psalmitto" ...ou plutôt "Psal ...Mytho" ... ...et que tu ne "répondras pas " ....mais je connais ta façon de faire et d'agir ...
TJ dans ses pensées ...dans ses actions et réactions ....mais n'OSANT PAS se "déclarer" ....!!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461
Very Happy Laughing Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
(ON t'a reconnu (derrière ton masque !) ...Arlitax ...alias ..psalmitox ...voire ...Arli ...ttoxic ... )

JE t'AIME ....!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 6 22376 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 22376 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 22376 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 853257 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308
que le Seigneur te bénisse ......et t'incite à revenir au sujet ....puisque tu as "voulu dévier" ....
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:39 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:


Ecoute l'ami Pierrot,

Tu es pris à ton propre piège "tel est pris qui voulait prendre"

Je n'ai jamais dit que JESUS s'était matérialisé ou incarné mais tout le contraire...d'ailleurs tu m'as accusé de l'avoir dit alors que je parlais des anges...tu t'es gouré...bon... pas grave ça arrive n'est-ce pas???.Redescends de ta planète et ne sous-estime plus tes interlocuteurs en les méprisants ou en les rabaissant parce qu'ils ne pensent pas comme toi car cela ne t'honore pas et peut-être que tu apprendras quelque chose!!!

DIEU fait homme=non biblique...JESUS incarné=non biblique...sinon apportent des arguments bibliques sans souper avec des conciles humains sortis de leurs cerveaux non inspirés!

C'est toi qui fait ton cinéma pas moi l'ami Pierrot!


SI ....la Bible dit que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR .... TOI ... GRAND "YAKA" ( "'Faucon" ) ...que dis TU ...?
Que la Parole ou la LUMIERE a été faite CHAIR ' s'est "matérialisée" ou "incarnée " ... ..


Eh bien puisque tu sembles le savoir explique-le-moi l'ami Pierrot!!!



.

je COMPRENDS que tu es bien "Psalmitto" ...ou plutôt "Psal ...Mytho" ... ...et que tu ne "répondras pas " ....mais je connais ta façon de faire et d'agir ...
TJ dans ses pensées ...dans ses actions et réactions ....mais n'OSANT PAS se "déclarer" ....!!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461
Very Happy Laughing Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
(ON t'a reconnu (derrière ton masque !) ...Arlitax ...alias ..psalmitox ...voire ...Arli ...ttoxic ... )

JE t'AIME ....!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 6 22376 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 22376 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 22376 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 853257 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308 Qui est adoré en Révélation. - Page 6 491308
que le Seigneur te bénisse ......et t'incite à revenir au sujet ....puisque tu as "voulu dévier" ....

J'suis MDR...C'est quoi ça "Psalmitto" ...ou plutôt "Psal ...Mytho" je te promets que tu es à l'ouest mon ami je ne connais pas ce Psalmito...
mais merci pour le rire.

Tu peux me poser les questions que tu veux l'ami Pierrot...car contrairement à toi je ne me défile pas...car il faut reconnaître qu'à par invectiver contre-moi tu n'as rien prouver du tout!

Ah orgueil quand tu nous tiens...n'est-ce pas Pierrot dur de le reconnaître pour toi...pas grave cela arrive.

Amicalement.


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:51 am

Citation :
Tu peux me poser les questions que tu veux l'ami Pierrot...car contrairement à toi je ne me défile pas...car il faut reconnaître qu'à par invectiver contre-moi tu n'as rien prouver du tout!
à la bonne heure ...!!!

...et donc ...JE reviens au point de départ ...!!!



Citation :
Ils se sont "matérialisés" (mais n'ont pas pris un corps de chair ?)...tu as vu ça dans la Bible ...?

Le fait de se "matérialiser " n'est il pas le fait de "prendre un corps de chair " et d'être comme les hommes ...et de manger et de boire ...?

J'aimerais que tu sois plus précis ...!

Citation :
Ben ...mon ami Arlitto ...

NOUS attendons ton "Matérialisé" (et NON "incarné" ) ...!!!

La Parole ...la Lumière s'est donc "matérialisée " ...selon TOI ...??? (ou selon quelqu'un d'autre ...? )

Tu as SUREMENT des versets ....des arguments ... des preuves ... des explications autre que ...:


Citation:



"" J'ai été très clair mon ami!

Matérialisé pas incarné ""

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:57 am

Texte de la Bible avec le mot INCARNE ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:57 am

.

Quand tu auras un peu plus de respect envers ma personne peut-être que je te répondrais...et une question à la fois stp...merci

Mais avant que je ne te réponde réponds-moi aux questions que je t'ai posés...merci

Je ne suis pas à ta disposition l'ami Pierrot!!!Une question=une réponse de chacun...ok???

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:59 am

Timothée a écrit:
Texte de la Bible avec le mot INCARNE ???????
Parole faite chair,ca te convient mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:00 am

Texte de la Bible avec le mot INCARNE ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:02 am

Je viens de te donner le passage qui signifie clairement que la Parole est incarné,si tu n'est pas daccord,démontre moi que je me trompe Qui est adoré en Révélation. - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:04 am

.
Incarné pas biblique...ils peuvent chercher jusqu'à la saint glinglin qu'ils ne trouveront pas!

JESUS ne s'est jamais incarné...

Je ne crois pas en l'incarnation ni la réincarnation pas biblique non plus tout ça!

Ah fameux conciles...


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:05 am

Ca veux dire quoi Parole faite chair pour vous?
Ca, c'est Biblique,alors les Conciles comme excuse Laughing


Dernière édition par HOSANNA le Ven 20 Juil 2012, 9:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:06 am

Tu ne comprends pas. Le mot "incarné" pour les anges..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:08 am

Je te parle de la Parole faite chair,ca veux dire quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:09 am

.

Bouddha s'incarné et se réincarné..."enfin il paraît" mais pas JESUS....il ne faut pas se tromper de philosophie les Amis!

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
Je te parle de la Parole faite chair,ca veux dire quoi pour toi?

ILS ne répondront pas ...les bougres de ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 9:15 am

JESUS était esprit. sa vie a été transférée dans la matrice de Marie.
Il est devenu homme en passant par toutes les phases de la vie d'un homme, petite enfance, enfance, adolescence, maturité.

les anges apparaissaient, souvent miraculeusement, parfois en étant vu que de certains, avec des pouvoirs colossaux, puis disparaissaient après leur mission..

Pour que Daniel fasse un commentaire sur un fils d'homme qui monte au ciel, c'est que la façon dont JESUS est venu était différente de celle des anges car jamais un ange ne sera appelé fils d'homme..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est adoré en Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» UNE RÉVÉLATION PRIVÉE DOIT RENVOYER À L'UNIQUE RÉVÉLATION PUBLIQUE
» JESUS adore Dieu
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» Révélation 5:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-