*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est adoré en Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 8:39 am

Rappel du premier message :

Pour établir la vérité sur cette notion, faisons l'inventaire de ce que dit la Révélation .

Rév 5:8. les 24 anciens sont tombés devant l'agneau..

Rev 5:14. Et les anciens sont tombés et ont adoré..
Dans ce texte aucune conclusion ne peut être avancée car rien ne permet d'affirmer qui est adoré ici puisque la phrase, très courte, n'identifie pas formellement le destinataire de cette adoration. Cela peut-être DIEU et l'Agneau ou DIEU seulement. Donc ce texte est neutre.

Rev 7:11. les anges (...) sont tombés sur leur face et ont adoré DIEU..

Rév 11:16 Les 24 anciens sont tombés sur leur face et ont adoré DIEU.

Rev 19:4. Les 24 anciens et les 4 créatures vivantes sont tombés et ont adoré DIEU qui est assis sur le trône.Louez yah.

Voici l'expression que nous retrouvons en Rév 5:14. Ἀμήν. Καὶ οἱ πρεσβύτεροι ἔπεσον, καὶ προσεκύνησαν.

ἔπεσον signifie tomber..
προσεκύνησαν. signifie adorer et très souvent rendre hommage..

On remarque que tous les textes qui comportent ces deux mots en même temps concernent DIEU seulement car l'Agneau n'est pas cité.
Celui qui parle directement de l'Agneau ne comporte que le mot ἔπεσον .

Si Jean éprouve le besoin de mettre deux mots pour définir l'adoration due à DIEU, c'est que la nuance est nécessaire.
Or, il ne met pas ces deux mots pour l'Agneau. Les 24 anciens ne font que tomber devant l'Agneau.
Voir la définition de ce mot ...http://fr.wiktionary.org/wiki/%CF%80%CE%AF%CF%80%CF%84%CF%89

Et tous les TJ vous diront la même chose. Si nous avions JESUS devant nous, nous tomberions nous aussi comme l'ont fait les 24 anciens. Par contre, nous ne l'adorerions pas tout comme les 24 anciens ne l'ont pas adoré car dans ce cas Jean aurait du ajouter, comme pour les autres textes, le mot προσεκύνησαν..

Donc en Rev 5:8, les 24 anciens n'adorent pas JESUS mais tombent par terre. Les louanges apportées par les anciens indiquent que JESUS a achetés POUR DIEU des gens sur terre.. Jean fait donc le distingo entre l'Agneau et DIEU.











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 4:24 am

HOSANNA a écrit:

Citation :
Pourquoi, quand je te lis c'est une partie vivante de toi que je vois..
C'est ça ton explication simple et claire sur ce qu'est JESUS ??
Tu as remarqué?Moi,je ne suis pas DIEU,je n'ai que l'écriture et le son pour incarner ma parole,l'incarner dans la chair,si tu sais comment ont fait,montre!
ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.
Tu es donc incapable d'expliquer une chose que tu trouves évidente.. Et je ne te demande pas comment DIEU a fait, mais ce qu'il a fait.. Comment une parole, qui est le fruit de la reflexion de DIEU, peut-il devenir une personne ??

HOSANNA a écrit:

Citation :
Une petite question un peu perso.. t'as fumé quoi avant de répondre car nos lecteurs doivent être tombés de leur chaise à te lire..
Le mépris et le dénigrement pour tenter de valider ses thèses,du 100%tj,encore et toujours,sont vraiment pas beau vos fruits!
C'est ça, change de sujet !! si tu répondais clairement, je n'aurais pas à insister ..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Donc JESUS est DIEU comme ce message que tu lis est moi... C'est fou ce que je me disperse avec tous ces messages que j'écris..
Qui d'autre écrit a ta place pour te faire connaitre?
Jusqu'à aujourd'hui, c'est moi.. Et vois tu, je n'ai jamais vu ma parole me parler ou même m'adresser une prière.. Je ne sais pas pour toi, mais ça me semble un peu évident..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Comme quoi j'ai bien fait de te poser la question car je me rends compte que tu ne sais absolument pas expliquer clairement qui est JESUS.
Celui que l'on invoque pour ètre sauvé!
Tu invoques une parole sortie de la bouche du Père.. Autant invoquer le Père..

HOSANNA a écrit:

Citation :
C'est la même chose avec Lazare et Abraham.. T'as vraiment rien compris !!
Explique moi ta réponse: Ou alors il faut aussi vous expliquer pourquoi Abraham n'a pas engendré Lazzare physiquement,dans le sein d'une vierge??
Abraham peut il engendré sa pensée dans la chair?
quel rapport avec le sujet.
JESUS dit que Lazare est dans le sein d'Abraham, ce qui explique l'expression "être dans le sein". Rien à voir avec une unité de personne où Lazare et Abraham seraient la même personne, l'un la parole, l'autre la bouche et tout ce qu'il y a autour..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Je repose donc ma question puisque tu coinces.
Voir ci dessus!
Rien vu ci-dessus si ce n'est une élucubration sur ma parole qui serait vivante et qui me parlerait..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Qui était JESUS avant de venir sur terre, où était-il et que faisait-il ?
Le Verbe qui était dans le sein du Père qui était DIEU,avant de se dépouiller!Ouvre une Bible!
Presque ça. le verbe qui était près de DIEU et qui s'est dépouillé. Ton cas n'est pas désespéré.

HOSANNA a écrit:

Citation :
Qu'est-il devenu en retournant au ciel,
A la droite de DIEU!
Très bien.. Donc pas DIEU..

HOSANNA a écrit:

Citation :
ce qu'il était avant
Le Verbe dans le sein du Père qui était DIEU,ouvre une Bible!
Il est donc à droite ou dans la bouche de DIEU ???? faudrait savoir..

HOSANNA a écrit:

Citation :
, est-il soumis au Père
Jusqu'a ce que le Père soit tout en tous,ouvre une Bible!
mais ça veut dire quoi, tout en tous ??? le sais-tu seulement ??? j'en doute !!!

HOSANNA a écrit:

Citation :
n pourquoi,
Parce que toutes choses ne sont pas encore soumises!
En quoi ça oblige la parole à se soumettre à celui qui impulse les mots qu'elle dit..

HOSANNA a écrit:

Citation :
et sont-ils deux ou un seul ??
Bis répétita!Tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est pas l'Esprit tout en étant DIEU,l'Amour de DIEU et toute sa plénitude étant en Lui!
Donc comme mon pied est moi sans être moi, mon pied est une personne.. c'est ça..
Ne me dis pas que JESUS est chair au ciel ??? on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 4:40 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
JESUS vivait-il indépendamment de son Père avant de venir sur terre? oui/non.
DIEU est UN!Si tes pensées sont indépendante de toi,voit un exorciste!
Donc avant la venue de JESUS, pas de trinité, un seul DIEU qui se dédoublera pour que JESUS vienne. On avance..


HOSANNA a écrit:

Citation :
Si oui, pourquoi faire ? qu'a t'il fait ?
Voir ci dessus!
rien vu au dessus..

HOSANNA a écrit:

Citation :
JESUS était-il la Parole de DIEU de telle sorte que sans lui DIEU ne pourrait pas parler ? oui/non.
DIEU est OMNISCIENT,tu comprend ce que ca veux dire ou il faut te l'expliquer aussi?
Donc DIEU avait deux paroles en même temps .. ca devient compliqué..
S'il est omniscient, DIEU est aussi logique vois-tu .. et là, on marche sur la tête..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Si oui, qui parlait à JESUS quand son Père s'est exprimé lorsque JESUS était sur terre ?
JESUS faisait-il le ventriloque à ce moment là ?
Voir ci dessus!
Donc JESUS n'est pas la seule parole de DIEU.. il est remplaçable..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Y aurait-il un petit frère à JESUS, parole n°2...qui le remplace quand il est sur terre ?
Blasphème!
Qui blasphème avec tes élucubrations comme si DIEU avait besoin de se couper en deux ..

HOSANNA a écrit:

Citation :
JESUS est-il rentré dans la "bouche" de DIEU en remontant au ciel ?
Blasphème!
C'est pourtant ce que tu expliques..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Si oui, existe t'il independamment de son Père ?
Voir ci dessus!
Rien vu d'intelligent au dessus.

HOSANNA a écrit:

Citation :
Peut-il décider sans le Père ?
Le Verbe fait chair s'étant dépouillé ne peux rien faire sans le Père,ouvre une Bible!
Donc DIEU n'est pas tout-puissant tout le temps. . blasphème aussi ..

HOSANNA a écrit:

Citation :
Sait-il tout ce que sait le Père ?
Non,ouvre une Bible!
Donc le Père se cache des choses, des fois qu'il ne saurait garder un secret..
Et au ciel, le Père sait-il des choses que le fils ne sait pas ???

HOSANNA a écrit:

Citation :
Est-il soumis au Père ? si oui, pourquoi le Père est-il celui qui commande ?
Voir ci dessus,le Fils ne peux rien faire sans le Père puisqu'il Lui demeure soumis,ouvre une Bible!
Oui mais, pourquoi le fils est il aussi soumis au ciel.??

HOSANNA a écrit:

Citation :
Que signifie l'expression "être tout en tous".
Un seul Esprit,DIEU est UN!
curieux, il me semblait que le tous parlaient de tout le monde..

HOSANNA a écrit:

Citation :
En quoi le fait que JESUS se soumette à DIEU fait-il que celui-ci est tout en tous?
Un seul Corps en Christ et Christ en DIEU,ouvre une Bible!
Même question, c'est qui les "tous" car c'est un peu une réponse à la "va comme j'te pousse".. As tu un texte qui montre qu'être tout en tous signifie un seul corps en Christ et Christ en DIEU.. J'ai beau chercher !!
Et pourquoi JESUS doit-il se soumettre à son Père. Tu m'as dit que sur terre il était homme, donc inférieur, et qu'il se soumettait donc. Maintenant tu me dis que même "esprit", il doit se soumettre.. Pourquoi..


HOSANNA a écrit:

Citation :
Comme la parole de DIEU, JESUS, aurait-elle besoin de se soumettre à DIEU s'il s'agit réellement de cette faculté de communiquer. ]Peut-il exister une parole qui n'obeisse pas à celui qui la prononce..
Va voir en hp!
Donc JESUS est inférieur au Père.. Il est aux ordres du Père et ne saurait être son égal... Tu vois, quand tu te laches, tu commences à comprendre..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 4:52 am

Tu as remarqué?Moi,je ne suis pas DIEU,je n'ai que l'écriture et le son pour incarner ma parole,l'incarner dans la chair,si tu sais comment ont fait,montre!

Citation :
ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.
Tu es donc incapable d'expliquer une chose que tu trouves évidente.. Et je ne te demande pas comment DIEU a fait, mais ce qu'il a fait.. Comment une parole, qui est le fruit de la reflexion de DIEU, peut-il devenir une personne ??
Parce que DIEU après nous l'avoir révélé de manière audible par Moise et les Prophètes,a voulu nous la faire connaitre dans la chair par son Fils le Christ JESUS pour notre Salut,afin que quiconque le voit voit le Père,mais ca,c'est dans la Bible!

Le mépris et le dénigrement pour tenter de valider ses thèses,du 100%tj,encore et toujours,sont vraiment pas beau vos fruits!
Citation :
C'est ça, change de sujet !! si tu répondais clairement, je n'aurais pas à insister ..
Simple constat!

Qui d'autre écrit a ta place pour te faire connaitre?
Citation :
Jusqu'à aujourd'hui, c'est moi.. Et vois tu, je n'ai jamais vu ma parole me parler ou même m'adresser une prière.. Je ne sais pas pour toi, mais ça me semble un peu évident..
D'arriver à l'incarné dans un homme qui puisse nous prier,oui,pas vraiment évident,effectivement,nous,nos posts n'ont pas d'autonomie propre,ou alors nous somme dans Terminator et les machines se révoltent contre l'homme,si tes posts te parlent,tu n'es pas DIEU pour autant!

Celui que l'on invoque pour ètre sauvé!
Citation :
Tu invoques une parole sortie de la bouche du Père.. Autant invoquer le Père..
J'invoque le Nom au dessus de tout Nom pour ètre sauvé!
Autant invoquer le Père dit tu?Ouvre une Bible,et tu verra que celui qui n'honore pas le Fils comme celui qui l'a envoyé n'honore pas le Père,c'est pour cette raison que la Parole a été faites chair,pour ètre réconcilié avec le Père par le Sacrifice expiatoire et Eternel de son Fils Unique,de sa Parole faites chair,comprend tu maintenant pourquoi il te faut honorer le Fils comme le Père pour ètre sauvé en invoquant le Saint Nomdu Seigneur,le Nom au dessus de tout nom,celu du Christ JESUS?

Abraham peut il engendré sa pensée dans la chair?
Citation :
quel rapport avec le sujet.
Qu'Abraham n'est pas DIEU,comprend tu?

Citation :
JESUS dit que Lazare est dans le sein d'Abraham, ce qui explique l'expression "être dans le sein". Rien à voir avec une unité de personne où Lazare et Abraham seraient la même personne, l'un la parole, l'autre la bouche et tout ce qu'il y a autour..
Tu dis toi mème qu'ètre dans "le sein" a plusieurs interprétations,or,là,tu en fait une unique voulant comparer Abraham à DIEU qui est Esprit et de qui viens et la Loi et le Salut par la foi en JESUS Christ et Lazzar un homme né de la chair à JESUS le Fils de DIEU né de DIEU en une Vierge!

Citation :
Voir ci dessus!
Citation :
Rien vu ci-dessus si ce n'est une élucubration sur ma parole qui serait vivante et qui me parlerait..
Oui,toi,tu n'es pas DIEU,effectivement!

Le Verbe qui était dans le sein du Père qui était DIEU,avant de se dépouiller!Ouvre une Bible!
Citation :
Presque ça. le verbe qui était près de DIEU et qui s'est dépouillé. Ton cas n'est pas désespéré.
Mais au commencement,était le Verbe et le Verbe était DIEU dans la Bible,et il a été fait chair,toujours dans la Bible!

A la droite de DIEU!
Citation :
Très bien.. Donc pas DIEU..
Bis répétita!Distinct,tout comme ton corps est distinct de ton esprit tout en étant toi

Le Verbe dans le sein du Père qui était DIEU,ouvre une Bible!
Citation :
Il est donc à droite ou dans la bouche de DIEU ???? faudrait savoir..
En son sein,puis a sa droite,ouvre une Bible!

Jusqu'a ce que le Père soit tout en tous,ouvre une Bible!
Citation :
mais ça veut dire quoi, tout en tous ??? le sais-tu seulement ??? j'en doute !!!
Pourquoi ne tiens tu pas compte de mes réponses?Tu tentes l'usure?Un seul Corps en Christ,et Christ en DIEU!

Parce que toutes choses ne sont pas encore soumises!
Citation :
En quoi ça oblige la parole à se soumettre à celui qui impulse les mots qu'elle dit..
Sinon,il faut voir un exorcisme ou un hp,voir ci dessus,merci de tenir compte des réponses qui te sont faites!

Bis répétita!Tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est pas l'Esprit tout en étant DIEU,l'Amour de DIEU et toute sa plénitude étant en Lui!

Citation :
Donc comme mon pied est moi sans être moi, mon pied est une personne.. c'est ça..
Ton pied est il ta chair ou ton esprit?A vouloir couper les cheveux en 4 tu en arrive a considérer ta chair distincte de ta chair,de mal en pis!

Citation :
Ne me dis pas que JESUS est chair au ciel ??? on aura tout vu...
Lit APOCALYPSE!Et tu en verra de plus grandes encore!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 4:52 am

Timothé
Arlito
Ne tapés pas des pieds,j'ai une vie,a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 5:14 am

HOSANNA a écrit:

Citation :
ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.
Tu es donc incapable d'expliquer une chose que tu trouves évidente.. Et je ne te demande pas comment DIEU a fait, mais ce qu'il a fait.. Comment une parole, qui est le fruit de la reflexion de DIEU, peut-il devenir une personne ??
Parce que DIEU après nous l'avoir révélé de manière audible par Moise et les Prophètes,a voulu nous la faire connaitre dans la chair par son Fils le Christ JESUS pour notre Salut,afin que quiconque le voit voit le Père,mais ca,c'est dans la Bible!
Tout ce que tu dis s'explique sans avoir besoin de croire que DIEU prend sa parole et en fait un homme. D'ailleurs c'est quoi qui deviendrait un homme: le son de sa parole, les organes de sa parole , sa langue, ou l'influt nerveux qui vient de son cerveau pour produire la parole.. Ca ne ressemble à rien.. Et pourquoi l'appeler son fils comme si la parole était une personne. elle est ce que celui qui parle veut en faire.. C'est vraiment marcher sur le tête.


HOSANNA a écrit:

Le mépris et le dénigrement pour tenter de valider ses thèses,du 100%tj,encore et toujours,sont vraiment pas beau vos fruits!
Citation :
C'est ça, change de sujet !! si tu répondais clairement, je n'aurais pas à insister ..
Simple constat!
ben voyons, quand c'est Pierrot qui parle comme ça, ou même toi, c'est correct, mais quand je vous imite un peu, alors là, mossieur est vexé..


HOSANNA a écrit:

Qui d'autre écrit a ta place pour te faire connaitre?
Citation :
Jusqu'à aujourd'hui, c'est moi.. Et vois tu, je n'ai jamais vu ma parole me parler ou même m'adresser une prière.. Je ne sais pas pour toi, mais ça me semble un peu évident..
D'arriver à l'incarné dans un homme qui puisse nous prier,oui,pas vraiment évident,effectivement,nous,nos posts n'ont pas d'autonomie propre,ou alors nous somme dans Terminator et les machines se révoltent contre l'homme,si tes posts te parlent,tu n'es pas DIEU pour autant!
Tu reconnais que c'est incroyable..

HOSANNA a écrit:

Celui que l'on invoque pour ètre sauvé!
Citation :
Tu invoques une parole sortie de la bouche du Père.. Autant invoquer le Père..
J'invoque le Nom au dessus de tout Nom pour ètre sauvé!
Autant invoquer le Père dit tu?Ouvre une Bible,et tu verra que celui qui n'honore pas le Fils comme celui qui l'a envoyé n'honore pas le Père,c'est pour cette raison que la Parole a été faites chair,pour ètre réconcilié avec le Père par le Sacrifice expiatoire et Eternel de son Fils Unique,de sa Parole faites chair,comprend tu maintenant pourquoi il te faut honorer le Fils comme le Père pour ètre sauvé en invoquant le Saint Nomdu Seigneur,le Nom au dessus de tout nom,celu du Christ JESUS?
Donc quand j'honore le Père, j'honore celui qui a parlé, l'auteur de la parole. Moi ça me va.
Par contre j'honore JESUS, le fils de DIEU, un être vivant et independant de DIEU.

HOSANNA a écrit:

Abraham peut il engendré sa pensée dans la chair?
Citation :
quel rapport avec le sujet.
Qu'Abraham n'est pas DIEU,comprend tu?
bien sur, Pinocchio non plus, mais quel rapport avec la parole ??

HOSANNA a écrit:

Citation :
JESUS dit que Lazare est dans le sein d'Abraham, ce qui explique l'expression "être dans le sein". Rien à voir avec une unité de personne où Lazare et Abraham seraient la même personne, l'un la parole, l'autre la bouche et tout ce qu'il y a autour..
Tu dis toi mème qu'ètre dans "le sein" a plusieurs interprétations,or,là,tu en fait une unique voulant comparer Abraham à DIEU qui est Esprit et de qui viens et la Loi et le Salut par la foi en JESUS Christ et Lazzar un homme né de la chair à JESUS le Fils de DIEU né de DIEU en une Vierge!
je ne dis pas qu'être dans le sein a plusieurs interprétations, il n'y en a qu'une seule et cela ne signifie pas que JESUS est DIEU tout comme Lazare n'est pas Abraham.

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Voir ci dessus!
Citation :
Rien vu ci-dessus si ce n'est une élucubration sur ma parole qui serait vivante et qui me parlerait..
Oui,toi,tu n'es pas DIEU,effectivement! [/qote]
a voir comme tu sais expliquer les choses, tu n'es pas non plus la parole !! lol.

HOSANNA a écrit:

Le Verbe qui était dans le sein du Père qui était DIEU,avant de se dépouiller!Ouvre une Bible!
Mais au commencement,était le Verbe et le Verbe était DIEU dans la Bible,et il a été fait chair,toujours dans la Bible!
la parole etait un d.ieu.. attribut et non indentification..

HOSANNA a écrit:

A la droite de DIEU!
Bis répétita!Distinct,tout comme ton corps est distinct de ton esprit tout en étant toi
Biennnnn !!! donc JESUS est distinct de son Père, différent..

HOSANNA a écrit:

Le Verbe dans le sein du Père qui était DIEU,ouvre une Bible!
En son sein,puis a sa droite,ouvre une Bible!
Tout comme Lazare est dans le sein d'Abraham.. à sa droite..


HOSANNA a écrit:

Jusqu'a ce que le Père soit tout en tous,ouvre une Bible!
Pourquoi ne tiens tu pas compte de mes réponses?Tu tentes l'usure?Un seul Corps en Christ,et Christ en DIEU!
ca c'est ta définition, mais c'est quoi qui te permet de l'affirmer. quel texte car c'est bien beau d'affirmer, mais fait prouver ..

HOSANNA a écrit:

Parce que toutes choses ne sont pas encore soumises!
Sinon,il faut voir un exorcisme ou un hp,voir ci dessus,merci de tenir compte des réponses qui te sont faites!
Si les réponses sont nulles, faut bien que je comprenne..

HOSANNA a écrit:

Bis répétita!Tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est pas l'Esprit tout en étant DIEU,l'Amour de DIEU et toute sa plénitude étant en Lui!
Donc DIEU est multiple. la parole est DIEU, la sagesse est un autre DIEU, la force est un troisième DIEU.. Car pourquoi la parole serait-elle la sagesse et la force en même temps..
Mon corps est un support matériel. Oublie ça pour DIEU, il N'EST PAS matériel. reste donc que DIEU est Esprit. Tu le coupes en combien de morceau son esprit ??

HOSANNA a écrit:

Ton pied est il ta chair ou ton esprit?A vouloir couper les cheveux en 4 tu en arrive a considérer ta chair distincte de ta chair,de mal en pis!
voir réponse ci-dessus.

HOSANNA a écrit:

Lit APOCALYPSE!Et tu en verra de plus grandes encore!
C'est le ponpon.. JESUS est fait de chair et d'os au ciel. avec un masque à oxygène pour respirer. Et les WC, tu y a pensé ??
On comprend que beaucoup lachent la religion ..

ca valait le coup que je te cuisine un peu car là, vraiment, je suis et reste TJ..
t'en a d'autre comme celle-là ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 5:41 am

Citation :
Donc DIEU est multiple. la parole est DIEU, la sagesse est un autre DIEU, la force est un troisième DIEU.. Car pourquoi la parole serait-elle la sagesse et la force en même temps..Mon corps est un support matériel. Oublie ça pour DIEU, il N'EST PAS matériel. reste donc que DIEU est Esprit. Tu le coupes en combien de morceau son esprit ??
En effet ,tu as tout compris _Dieu est un pur esprit se révélant a l'homme comme: Père , Fils et Esprit-Saint _ Qui est adoré en Révélation. - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 6:41 am

Timothée a écrit:
BenJoseph a écrit:

Alors trouves-nous dans le N.T où JESUS dit clairement qu'il n'est pas DIEU !

Tu sais Ben Josephe, je ne suis pas DIEU. Tu as besoin d'un texte qui le prouve ???
C'est vrai que des gens qui se disent être DIEU, tu en croises tous les jours, c'est pour ça que pour t'en convaincre tu as besoin que ceux qui ne prennent pas pour DIEU te l'écrivent. Pour JESUS la question ne se posait même pas, alors pourquoi écrire un démenti du genre : vous savez je ne suis pas YHWH, au cas où vous l'auriez cru !!!
Ne fais pas l'anguille Timothée et trouves-moi le texte où JESUS dit clairement qu'il n'est pas DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 6:44 am

[quote="Arlitto"]
Timothée a écrit:


Tu sais Ben Josephe, je ne suis pas DIEU. Tu as besoin d'un texte qui le prouve ???
C'est vrai que des gens qui se disent être DIEU, tu en croises tous les jours, c'est pour ça que pour t'en convaincre tu as besoin que ceux qui ne prennent pas pour DIEU te l'écrivent. Pour JESUS la question ne se posait même pas, alors pourquoi écrire un démenti du genre : vous savez je ne suis pas YHWH, au cas où vous l'auriez cru !!![/quote]


Mais si c'est écrit et très clairement !!!

Apocalypse de Jean

Chapitre 1

Révélation de JESUS Christ, que DIEU lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,


Ce n'est qu'un un tout petit exemple!!!

.
Ce n'est pas une réponse; alors il est où ce texte ?

Pour rappel:
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU!
JESUS lui dit:
Parce que tu m`as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n`ont pas vu, et qui ont cru!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 7:16 am

[quote="BenJoseph"]
Arlitto a écrit:

Ce n'est pas une réponse; alors il est où ce texte ?

Pour rappel:
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU!
JESUS lui dit:
Parce que tu m`as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n`ont pas vu, et qui ont cru!

Salut BJ,

ça va pas recommencer mon ami...J'ai déjà expliqué cela avec les homophones ET "et puis ou plus"

Mon seigneur ET mon DIEU=Mon seigneur PLUS mon DIEU...et pas mon seigneur EST mon DIEU...si Thomas avait voulu dire mon seigneur tu es mon DIEU les traducteurs auraient traduit ainsi:

Mon seigneur EST mon DIEU...pourquoi ne trouve-t-on pas cette traduction???..Mon seigneur tu es mon DIEU???

C'est comme cette histoire mon père et moi sommes un...ça ne tient pas la route car à ce moment-là les Apôtres aussi sont une même personne!!!


ps:Si ça ce n'est pas une réponse alors dit-moi ce que cela veut dire???

Chapitre 1

Révélation de JESUS Christ, que DIEU lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

JESUS ici n'est plus sur terre...donc cette histoire qu'il n'avait pas toute la puissance parce que humains..etc. ne tient plus ici!!!


.


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 7:22 am

.

trouves-moi le texte où JESUS dit clairement qu'il n'est pas DIEU !

Mais il y en a plein par contre aucun dans le sens contraire!!!

Si JESUS est DIEU alors comment peut-il avoir un DIEU???


.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 7:35 am

Gilles a écrit:
Citation :
Donc DIEU est multiple. la parole est DIEU, la sagesse est un autre DIEU, la force est un troisième DIEU.. Car pourquoi la parole serait-elle la sagesse et la force en même temps..Mon corps est un support matériel. Oublie ça pour DIEU, il N'EST PAS matériel. reste donc que DIEU est Esprit. Tu le coupes en combien de morceau son esprit ??
En effet ,tu as tout compris _Dieu est un pur esprit se révélant a l'homme comme: Père , Fils et Esprit-Saint _ Qui est adoré en Révélation. - Page 10 307887

C'est l'exemple parfait d'une phrase magnifique, belle et tout et tout, mais qui ne veut rien dire du tout..
C'est comme dire que le soleil brille et que la pluie mouille..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 7:41 am

BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:


Tu sais Ben Josephe, je ne suis pas DIEU. Tu as besoin d'un texte qui le prouve ???
C'est vrai que des gens qui se disent être DIEU, tu en croises tous les jours, c'est pour ça que pour t'en convaincre tu as besoin que ceux qui ne prennent pas pour DIEU te l'écrivent. Pour JESUS la question ne se posait même pas, alors pourquoi écrire un démenti du genre : vous savez je ne suis pas YHWH, au cas où vous l'auriez cru !!!
Ne fais pas l'anguille Timothée et trouves-moi le texte où JESUS dit clairement qu'il n'est pas DIEU !

le Père est plus grand que moi.
je m'en vais vers mon DIEU et votre DIEU..
Mon DIEU, pourquoi m'as tu abandonné.
Que ce soit non pas ma volonté mais la tienne(celle de DIEU) qui se fasse.
pourquoi m'appelles tu bon, un seul est bon, DIEU..
La vie éternelle c'est qu'ils te connaissent toi, le seul vrai DIEU..
Il n'a pas songé à une usurpation, être égal à DIEU, mais au contraire il s'est vidé..
etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 8:24 am

Il s'est dépouillé en se rendant semblable à un homme,parfaitement homme,tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 8:47 am

DIEU est UN!Si tes pensées sont indépendante de toi,voit un exorciste!
Citation :
Donc avant la venue de JESUS, pas de trinité, un seul DIEU qui se dédoublera pour que JESUS vienne. On avance..
Blasphème,qui engendrera sa Parole dans la chair!
Il ne te reste plus que ca,mettre en avant les noeuds et les distorsions que tu fais de la Parole de DIEU!

DIEU est OMNISCIENT,tu comprend ce que ca veux dire ou il faut te l'expliquer aussi?
Citation :
Donc DIEU avait deux paroles en même temps .. ca devient compliqué..
S'il est omniscient, DIEU est aussi logique vois-tu .. et là, on marche sur la tête..
Blasphème,l'Omnicience de DIEU n'a rien de commun avec ta logique et les distorsions quelle fait de la Parole de DIEU!

Voir ci dessus!
Citation :
Donc JESUS n'est pas la seule parole de DIEU.. il est remplaçable..
Blasphème,son Fils UNIQUE!
Te voilà enfin tel que tu es,voici enfin votre doctrine telles qu'elle est,dans toute sa splendeur!

Blasphème!
Citation :
Qui blasphème avec tes élucubrations comme si DIEU avait besoin de se couper en deux ..
Blasphème,DIEU est Omniscient,Omnipotant,Omniprésent!

Blasphème!
Citation :
C'est pourtant ce que tu expliques..
Voir ci dessus,tu tentes de faire la mème chose avec ma parole qu'avec celle de DIEU,tu te surestimes grandement en faisant de ton cas une généralité!

Le Verbe fait chair s'étant dépouillé ne peux rien faire sans le Père,ouvre une Bible!
Citation :
Donc DIEU n'est pas tout-puissant tout le temps. . blasphème aussi ..
Oui,blasphème et distorsion encore et encore de la Sainte Doctrine du Seigneur,le Verbe s'est dépouillé se faisant vrai homme et un homme n'est pas l'Esprit dans sa Toute Puissance a moins d'ètre tj,c'est on ne peux plus clair!

Non,ouvre une Bible!
Citation :
Donc le Père se cache des choses, des fois qu'il ne saurait garder un secret..
Et au ciel, le Père sait-il des choses que le fils ne sait pas ???
Blasphème!Une fois dépouillé et vrai homme,seul celui qui est aveugle ne voit pas que le Verbe incarné n'est plus Omniscient dans la chair!

Voir ci dessus,le Fils ne peux rien faire sans le Père puisqu'il Lui demeure soumis,ouvre une Bible!
Citation :
Oui mais, pourquoi le fils est il aussi soumis au ciel.??
Parce que toutes choses ne lui sont pas encore soumise,ouvre une Bible!

Un seul Esprit,DIEU est UN!
Citation :
curieux, il me semblait que le tous parlaient de tout le monde..
Un seul Corps en Christ et Christ en DIEU,encore une fois tu ne tiens pas compte de mes réponses,il te reste le blasphème!

Un seul Corps en Christ et Christ en DIEU,ouvre une Bible!
Citation :
Même question, c'est qui les "tous" car c'est un peu une réponse à la "va comme j'te pousse"..
Ceux qui invoquent le Nom au dessus de tout nom contrairement à toi!

Citation :
As tu un texte qui montre qu'être tout en tous signifie un seul corps en Christ et Christ en DIEU..
Nous sommes en Christ un seul Corps et Chtist est en DIEU,ouvre une Bible!

Citation :
J'ai beau chercher !!
C'est sur que dans la tmn,c'est pas gagné!

Citation :
Et pourquoi JESUS doit-il se soumettre à son Père. Tu m'as dit que sur terre il était homme, donc inférieur,
Dépouillé!

Citation :
et qu'il se soumettait donc. Maintenant tu me dis que même "esprit", il doit se soumettre.. Pourquoi..
Quel post?


Tu t'attaques encore et toujours a la Sainte Doctrine du Seigneur tu la coupes en 4 selon ta raison,tu la distord pour la faire correspondre aux doctrine tj,tente,essaye encore et toujours,la Parole est Eternelle,cher tj,Eternelle,essaye encore!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 8:52 am

.


2 Chroniques 6:18
Mais quoi! DIEU habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre?

Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!


Alors comment le pourrait-il dans l'homme JESUS ???



.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 8:57 am

Ouvre une Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:03 am

.

Il est vrai que beaucoup ouvrent la Bible sans la comprendre....dommage!


Mt 11:25- En ce temps-là JESUS prit la parole

et dit : " Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre,

d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.

Mt 11:26- Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir.


.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:04 am

Hé oui,un homme,tu va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:14 am

Timothée a écrit:
le thème est : qui est adoré en Révélation ?
La réponse est : celui qui est assis sur le trône.
JESUS est-il assis sur le trône ? non..il est debout.
Qui est Celui qui est assis sur le trône ? Yah, Jéhovah..

Donc celui qui est assis sur le trône est DIEU, Yah Jéhovah.. Pas l'Agneau.

Toujours pas de discussion avec Pierrot.
Mister Be, tu sembles le seul capable de discuter sans animosité..
Reponds à mon message précédent, SVP.


Salut Timôthee, au cas ou cela n'aurait pas été cité,
Révélation 3:24 dit bien que l'Agneau s'est assis sur le Trône de son Père:
"le vainqueur je lui donnerai de s'asseoir avec moi sur mon trône, comme moi aussi j'ai été vainqueur et me suis assis avec mon Père sur son Trône". donc debout ou assis, j'crois qu'il faut prendre au vif les phrases mais méditer dessus. A+
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:17 am

ZionRock a écrit:
Timothée a écrit:
le thème est : qui est adoré en Révélation ?
La réponse est : celui qui est assis sur le trône.
JESUS est-il assis sur le trône ? non..il est debout.
Qui est Celui qui est assis sur le trône ? Yah, Jéhovah..

Donc celui qui est assis sur le trône est DIEU, Yah Jéhovah.. Pas l'Agneau.

Toujours pas de discussion avec Pierrot.
Mister Be, tu sembles le seul capable de discuter sans animosité..
Reponds à mon message précédent, SVP.


Salut Timôthee, au cas ou cela n'aurait pas été cité,
Révélation 3:24 dit bien que l'Agneau s'est assis sur le Trône de son Père:
"le vainqueur je lui donnerai de s'asseoir avec moi sur mon trône, comme moi aussi j'ai été vainqueur et me suis assis avec mon Père sur son Trône". donc debout ou assis, j'crois qu'il faut prendre au vif les phrases mais méditer dessus. A+
Avec les noeuds qu'il fait,c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:33 am

Timothée a écrit:
Ben alors, Pierrot, t'as perdu la parole.. Elle est partie se réincarner ailleurs en abandonnant ton sein ???
J'ai pas encore fini de lire tous les posts ...mais .....comme à TON habitude ...Timothée ...tu nous montre à quel point tu ES un GLAND qui se croyait CHÊNE ...!!!

J'ai répondu plus haut à chacune de tes questions ...mais malheureusement tu n'AS PAS contre argumenté ...!!!

TU fais le BEAU ....mais on voit bien que tu ouvres des sujets ...et qu'ensuite tu EMBROUILLES le monde , quand tu vois que tu n'as aucun argument pour prouver ce que tu dis ...et tu en es réduis maintenant à ne faire que le TJ moyen (très moyen ....d'ailleurs !!!) et poser des questions dont personne ne connait forcément la réponse ...!!!

Même JESUS ...la Parole de DIEU , la SAGESSE de DIEU , l'Intelligence de DIEU , la FORCE et la Puissance de DIEU disait lorsqu'il était sur terre que SEUL le père savait (ou avait la possibilité de dévoiler !)certaines choses ...!


mais toi ...gland parmi les glands ....tu veux te croire chêne ...et tu fais le beau ...

Reviens donc à mon post où je te répondais point par point ...et contre argumente chaque point ...qu'on puisse voir si le gland est en train de germer un peu ....

pour qu'un gland germe , dans la nature ...il faut en général qu'il soit soit mort , sec ...qu'il soit au moins un peu enfoui sous terre ...et qu'il reçoive de l'eau ...tout au moins une bonne humidité ...

Ainsi en est il de toutes les graines ...en général ....

Et ainsi en est il AUSSI de la semence de DIEU ....SA PAROLE aussi bien écrite que celle manifestée en chair ...

Cette parole écrite semble lettre morte pour toi et pour beaucoup de TJs .... et que dire de la parole vivante , ... de la lumière , de la gloire de DIEU manifestée en JESUS christ ....

VOUS "expliquez" ...VOUS "disséquez" cette parole ...mais vous ne voulez pas allez la voir ...la CROIRE ....et la VIVRE ... et la CONNAITRE ...afin de passer de la lettre morte à la lettre vivante ...CHRIST ...

je n'ai pas forcément besoin comme toi de disséquer certaines choses pour les SAVOIR ...!!!

Si je ne peux affirmer que je suis monté au "troisième ciel " comme Paul ...je sais que j'ai été "ravi " moi aussi ....et que ce que j'ai vécu ne peut pas s'expliquer ...(et surtout pas à des nons croyants ...!) mais que c'est un gage de DIEU qui m'a montré qu'IL était bien VIVANT ...!!!

Et comme Paul qui a questionné "QUI es tu , Seigneur" ...? ....aucun doute que Paul pensait avoir à faire à DIEU ... ...

Mais c'est JESUS qui lui répond ...!!!

Lorsque je me suis adressé à DIEU .....et que j'ai VU cette grande lumière "inaccessible" ...je SAIS que c'était JESUS ...!!!


Maintenant ...TOI , gros (ou petit !) gland ... si tu n'as pas connu ces choses ...demande au Seigneur SI tu peux y avoir accès .... et si tu peux naitre de nouveau ...sinon ...TU ne verras pas le Royaume des cieux (même pas en rêve ...!!!)

Tu veux nous parler de ce Royaume et nous enseigner à ce sujet ... tout en disant que tu ne sais RIEN de ce royaume ...car ...RIEN ne t'a été révélé ...Tu ne connais QUE la lettre morte ...!!!

Ne t'es tu jamais posé la question pourquoi les premiers chrétiens étaient TOUS nés d'Esprit ...nés de nouveau ...Timothée ....
TA WT t'expliquera ce qu'elle veut ...et TOI , tu expliqueras en "rabbi " à tes adeptes ce que tu veux ....

Mais au premier siècle ...pour être chrétien ...il fallait être né de nouveau et avoir reçu l'ESPRIT de DIEU ...qui atteste qu'IL EST VIVANT ...!!!

ET TOI ..."GLAND " ...tu crois ta WT ...en insistant sur la lettre morte et en refusant la lettre vivante ...!!!

Y a t'il auprès de toi quelqu'un qui ait VRAIMENT reçu l'Esprit du Seigneur et qui pourrait t'enseigner sur cette notion ...

Si l'Esprit n'atteste pas à ton esprit que tu es enfant de DIEU ...c'est que tu n'es pas chrétien ....

Si tu n'as pas reçu cet Esprit qui atteste que JESUS est VIVANT ....tu n'es NI frêre de Christ ....NI enfant du Père ...!!!

relis les évangiles et les premiers chapitres des actes ...!!!!

JE comprends TON TROUBLE ...et tes désirs de "passer à autre chose" et d'essayer de "disséquer" des lettres mortes dans lesquelles on vous enseigne que vous aurez le salut ....mais tu n'auras pas la VIE ...

JESUS a promis à SES brebis qu'elles auraient la VIE ...et en ABONDANCE ...!!!

J'arrêterais pour ce soir ...mais il y a des fois où je dois parler avec le COEUR ....!!!
je l'ai fait souvent sur "TES" forums ....messages vite effacés ....!!!!
ICI ...au moins ...ça restera ...!!!

IL FAUT que vous naissiez de nouveau ...!!!


Paul parlait de révélations ...je te parle aussi de révélation ...les chrétiens te parlent de révélation .... et toi , tu fais le beau !!!
Que tu aies LU 92 fois la Bible en 2ans ...ne te mênera à RIEN ....!!!
si tu n'as pas une révélation de JESUS Christ ...


Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:45 am

ZionRock a écrit:
Timothée a écrit:
le thème est : qui est adoré en Révélation ?
La réponse est : celui qui est assis sur le trône.
JESUS est-il assis sur le trône ? non..il est debout.
Qui est Celui qui est assis sur le trône ? Yah, Jéhovah..

Donc celui qui est assis sur le trône est DIEU, Yah Jéhovah.. Pas l'Agneau.

Toujours pas de discussion avec Pierrot.
Mister Be, tu sembles le seul capable de discuter sans animosité..
Reponds à mon message précédent, SVP.


Salut Timôthee, au cas ou cela n'aurait pas été cité,
Révélation 3:24 dit bien que l'Agneau s'est assis sur le Trône de son Père:
"le vainqueur je lui donnerai de s'asseoir avec moi sur mon trône, comme moi aussi j'ai été vainqueur et me suis assis avec mon Père sur son Trône". donc debout ou assis, j'crois qu'il faut prendre au vif les phrases mais méditer dessus. A+

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 307887 Qui est adoré en Révélation. - Page 10 307887 Qui est adoré en Révélation. - Page 10 307887
MAIS ...comme dit Hosanna ...c'est PAS gagné...!!! Qui est adoré en Révélation. - Page 10 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 10 631461 Qui est adoré en Révélation. - Page 10 631461

Etrange qu'il n'ai pas encore ouvert un autre sujet ...!Dans le style ...:
"JESUS dit qu'il s'est assis sur le trône de son Père ...mais voulait IL vraiment dire qu'IL allait s'y assoir ....???"

....CAR ...LA doctrine centrale de TIMOTHEE (ou de la WT) EST que le SEUL ASSIS sur le trône est le Père ...donc ..."et patata ...et patati .....et patin couffin ...bla bla bla ...et blablabla ...!!!

merci en tous cas de ce verset qui , je dois le reconnaitre ...m'avait "échappé" ...

(MAIS ....JE comprends maintenant pourquoi Timothée avait écrit UNE FOIS ....: "à partir du chapitre quatre" ....(concernant celui qui était assis) ...)

AHHHhhh , ce Timothée ....!

je lui ai souvent donné ce verset ....:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:50 am

Citation :
Luc 22.30 afin que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes, pour juger les douze tribus d'Israël.

Les Apôtres assis ...mais JESUS ...LUI ...debout ...???
Comme un chef d'orchestre ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:51 am

Parce que DIEU après nous l'avoir révélé de manière audible par Moise et les Prophètes,a voulu nous la faire connaitre dans la chair par son Fils le Christ JESUS pour notre Salut,afin que quiconque le voit voit le Père,mais ca,c'est dans la Bible!

Citation :
Tout ce que tu dis s'explique sans avoir besoin de croire que DIEU prend sa parole et en fait un homme.
Au commencement était la Parole et la Parole était DIEU,et elle àa été faites chair,dans la Bible!

Citation :
D'ailleurs c'est quoi qui deviendrait un homme:
Le Verbe Cré"ateur,dans la Bible!

Citation :
le son de sa parole, les organes de sa parole , sa langue, ou l'influt nerveux qui vient de son cerveau pour produire la parole.. Ca ne ressemble à rien..
Blasphème de ce qu'est l'Esprit Créateur de toutes choses,on en revient au Créateur que se créé Lui mème!

Citation :
Et pourquoi l'appeler son fils comme si la parole était une personne. elle est ce que celui qui parle veut en faire.. C'est vraiment marcher sur le tête.
De l'appeler Fils UNIQUE,oui,une folie pour toi,un Slut pour ceux qui invoquent son Saint Nom au dessus de tout ainsi,celui qui veux comprendre saisis bien qu'étant son Fils UNIQUE,il ne peux qu'ètre Lui,DIEU est UNIQUE,si son Fils n'est pas Lui,tout ceux dans l'Evangiles qui invoquent son Nom en lui rendant Gloire et Louange pour l'Eternité sont idolatres!

Simple constat!
Citation :
ben voyons, quand c'est Pierrot qui parle comme ça, ou même toi, c'est correct, mais quand je vous imite un peu, alors là, mossieur est vexé..
Lesquels de mes post?

D'arriver à l'incarné dans un homme qui puisse nous prier,oui,pas vraiment évident,effectivement,nous,nos posts n'ont pas d'autonomie propre,ou alors nous somme dans Terminator et les machines se révoltent contre l'homme,si tes posts te parlent,tu n'es pas DIEU pour autant!
Citation :
Tu reconnais que c'est incroyable..
Tout a fait,DIEU est incroyable et comme le dit JESUS,tu verra de plus grande!

J'invoque le Nom au dessus de tout Nom pour ètre sauvé!
Autant invoquer le Père dit tu?Ouvre une Bible,et tu verra que celui qui n'honore pas le Fils comme celui qui l'a envoyé n'honore pas le Père,c'est pour cette raison que la Parole a été faites chair,pour ètre réconcilié avec le Père par le Sacrifice expiatoire et Eternel de son Fils Unique,de sa Parole faites chair,comprend tu maintenant pourquoi il te faut honorer le Fils comme le Père pour ètre sauvé en invoquant le Saint Nomdu Seigneur,le Nom au dessus de tout nom,celu du Christ JESUS?
[quote]
Citation :
Donc quand j'honore le Père, j'honore celui qui a parlé, l'auteur de la parole. Moi ça me va.
Comme Lui,en l'invoquant,en Lui rendant Gloire et Louange,tout comme les 24 vieillard d'APOCALYPSE rendent la mème chose à DIEU qu'a l'Agneau sur son Trone,dans la Bible!

Citation :
Par contre j'honore JESUS, le fils de DIEU, un être vivant et independant de DIEU.
FAUX!Voir ci dessus!

Abraham peut il engendré sa pensée dans la chair?
Citation :
quel rapport avec le sujet.
Qu'Abraham n'est pas DIEU,comprend tu?
Citation :
bien sur, Pinocchio non plus, mais quel rapport avec la parole ??
Bien sur,quel rapport?La Parole faite chair,dans la Bible!

Tu dis toi mème qu'ètre dans "le sein" a plusieurs interprétations,or,là,tu en fait une unique voulant comparer Abraham à DIEU qui est Esprit et de qui viens et la Loi et le Salut par la foi en JESUS Christ et Lazzar un homme né de la chair à JESUS le Fils de DIEU né de DIEU en une Vierge!
Citation :
je ne dis pas qu'être dans le sein a plusieurs interprétations, il n'y en a qu'une seule et cela ne signifie pas que JESUS est DIEU tout comme Lazare n'est pas Abraham.
Dans le sein de Marie veux dire la mème chose que dans le sein d'Abraham?Plus rien d'étonnant au royaume tj!

Citation :
Rien vu ci-dessus si ce n'est une élucubration sur ma parole qui serait vivante et qui me parlerait..
Oui,toi,tu n'es pas DIEU,effectivement!
Citation :
a voir comme tu sais expliquer les choses, tu n'es pas non plus la parole lol!!!
En demandant ce que tu as déja rejeté,effectivement,c'est pas gagné!

Le Verbe qui était dans le sein du Père qui était DIEU,avant de se dépouiller!Ouvre une Bible!
Mais au commencement,était le Verbe et le Verbe était DIEU dans la Bible,et il a été fait chair,toujours dans la Bible!
Citation :
la parole etait un d.ieu.. attribut et non indentification..
Tu es donc polithéistes,2 DIEU,toujours plus haut,toujours plus fort,un DIEU à coté de DIEU,DIEU est UNIQUE,dans la Bible!

Citation :
la droite de DIEU!
Bis répétita!Distinct,tout comme ton corps est distinct de ton esprit tout en étant toi
Citation :
Biennnnn !!! donc JESUS est distinct de son Père, différent..
Tout comme ton corps est distinct de ton esprit,voir ci dessus!

Le Verbe dans le sein du Père qui était DIEU,ouvre une Bible!
Citation :
En son sein,puis a sa droite,ouvre une Bible!
Tout comme Lazare est dans le sein d'Abraham.. à sa droite..
Quelle version?

Jusqu'a ce que le Père soit tout en tous,ouvre une Bible!
Pourquoi ne tiens tu pas compte de mes réponses?Tu tentes l'usure?Un seul Corps en Christ,et Christ en DIEU!
Citation :
ca c'est ta définition, mais c'est quoi qui te permet de l'affirmer. quel texte car c'est bien beau d'affirmer, mais fait prouver ..
Ma définition?Tu veux les Verset du Corps de Christ et de Christ qui en DIEU?Cesse de généraliser ton cas!

Parce que toutes choses ne sont pas encore soumises!
Sinon,il faut voir un exorcisme ou un hp,voir ci dessus,merci de tenir compte des réponses qui te sont faites!
Citation :
Si les réponses sont nulles, faut bien que je comprenne..
Pourquoi faire,tu as déja rejeté ce que tu demandes pour valider tes thèse et théoties tj!

Bis répétita!Tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair n'est pas l'Esprit tout en étant DIEU,l'Amour de DIEU et toute sa plénitude étant en Lui!

Citation :
Donc DIEU est multiple.
Blasphème,DIEU est UN!

Citation :
la parole est DIEU, la sagesse est un autre DIEU, la force est un troisième DIEU..
Dans la tmn?

Citation :
Car pourquoi la parole serait-elle la sagesse et la force en même temps..
Parce que DIEU est Omnipotant,ca t'étonne mais c'est comme ca,DIEU peut tout,peut un scoop pour toi qui est tj!

Citation :
Mon corps est un support matériel. Oublie ça pour DIEU, il N'EST PAS matériel. reste donc que DIEU est Esprit. Tu le coupes en combien de morceau son esprit ??
DIEU est UN,et sa Parole engendré dans la chair à aussi un Esprit et donc une autonomie et un libre arbitre,comme un vrai homme,voir ci dessus et dans la Bible!

Ton pied est il ta chair ou ton esprit?A vouloir couper les cheveux en 4 tu en arrive a considérer ta chair distincte de ta chair,de mal en pis!
Citation :
voir réponse ci-dessus.
Répondue,à toi!

Lit APOCALYPSE!Et tu en verra de plus grandes encore!
Citation :
C'est le ponpon.. JESUS est fait de chair et d'os au ciel. avec un masque à oxygène pour respirer. Et les WC, tu y a pensé ??
Blasphème encore et toujours du Corps de Gloire de résurrection de notre Seigneur!Te voilà au grand jour esprit tj!
C'est plus fort que toi,continu afin de te révéler à tous!

Citation :
Bien sur!
Tu as tenter de me rendre semblable a toi par tes blasphèmes,tu ne fais que parler contre toi mème!

APOCALYPSE 22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.


A ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 9:59 am

Arlitto a écrit:
.


2 Chroniques 6:18
Mais quoi! DIEU habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre?

Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!


Alors comment le pourrait-il dans l'homme JESUS ???



.
NE TE souviens tu pas de ces versets ...ARLITTO ...?

Citation :
2 Corinthiens 6.16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de DIEU et les idoles? Car nous sommes le temple du DIEU vivant, comme DIEU l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur DIEU, et ils seront mon peuple.

Citation :
Apocalypse 21.3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de DIEU avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et DIEU lui-même sera avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:02 am

Citation :
ca valait le coup que je te cuisine un peu
Tu as tenter de me rendre semblable a toi par tes blasphèmes,tu ne fais que parler contre toi mème!
Citation :
car là, vraiment, je suis et reste TJ..
APOCALYPSE 22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.


Citation :
t'en a d'autre comme celle-là ???
A ton service!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:29 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:
.


2 Chroniques 6:18
Mais quoi! DIEU habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre?

Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!


Alors comment le pourrait-il dans l'homme JESUS ???



.
NE TE souviens tu pas de ces versets ...ARLITTO ...?

Citation :
2 Corinthiens 6.16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de DIEU et les idoles? Car nous sommes le temple du DIEU vivant, comme DIEU l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur DIEU, et ils seront mon peuple.

Citation :
Apocalypse 21.3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de DIEU avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et DIEU lui-même sera avec eux.
Sont partis,a 2,ils sont vite dépassés Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:45 am

[quote="Arlitto"]
BenJoseph a écrit:


Salut BJ,

ça va pas recommencer mon ami...J'ai déjà expliqué cela avec les homophones ET "et puis ou plus"

Mon seigneur ET mon DIEU=Mon seigneur PLUS mon DIEU...et pas mon seigneur EST mon DIEU...si Thomas avait voulu dire mon seigneur tu es mon DIEU les traducteurs auraient traduit ainsi:

Mon seigneur EST mon DIEU...pourquoi ne trouve-t-on pas cette traduction???..Mon seigneur tu es mon DIEU???

C'est comme cette histoire mon père et moi sommes un...ça ne tient pas la route car à ce moment-là les Apôtres aussi sont une même personne!!!


ps:Si ça ce n'est pas une réponse alors dit-moi ce que cela veut dire???

Chapitre 1

Révélation de JESUS Christ, que DIEU lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

JESUS ici n'est plus sur terre...donc cette histoire qu'il n'avait pas toute la puissance parce que humains..etc. ne tient plus ici!!!

Mais que me chantes-tu là ?
C'est bien typiquement TJ la réponse de que tu me fais là !
D'abord: debout
après: c'est après
ou: et = plus

Que de gymnastiques neuronales pour démontrer calamiteusement que JESUS n'est pas DIEU !

Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon DIEU!
JESUS lui dit:
Parce que tu m`as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n`ont pas vu, et qui ont cru!

Toi tu ne l'a pas vu et tu ne crois pas que JESUS est DIEU. Thomas l'a cru et n'a pas été contredis par le Seigneur !

"Malheureux est (Arlitto) qui n'a pas vu, et qui n'a pas cru".
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:51 am

Timothée a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ne fais pas l'anguille Timothée et trouves-moi le texte où JESUS dit clairement qu'il n'est pas DIEU !

le Père est plus grand que moi.
je m'en vais vers mon DIEU et votre DIEU..
Mon DIEU, pourquoi m'as tu abandonné.
Que ce soit non pas ma volonté mais la tienne(celle de DIEU) qui se fasse.
pourquoi m'appelles tu bon, un seul est bon, DIEU..
La vie éternelle c'est qu'ils te connaissent toi, le seul vrai DIEU..
Il n'a pas songé à une usurpation, être égal à DIEU, mais au contraire il s'est vidé..
etc, etc...
Je ne vois pas écrit "Je ne suis pas DIEU" !
Alors j'attends le le texte .....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:53 am

Citation :
Timothée a écrit:


C'est l'exemple parfait d'une phrase magnifique, belle et tout et tout, mais qui ne veut rien dire du tout..
C'est comme dire que le soleil brille et que la pluie mouille..
Et ça veux dires dans la réalité que c'est exact : le soleil brille et que la pluie mouille. Qui est adoré en Révélation. - Page 10 307887 a en croire certains ,il semble que cela ne veux rien dires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 7:25 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Et ça veux dires dans la réalité que c'est exact : le soleil brille et que la pluie mouille. Qui est adoré en Révélation. - Page 10 307887 a en croire certains ,il semble que cela ne veux rien dires Shocked
La tour de garde expliquerait en 6 pages que le soleil brille a rapport avec la création , du temps ou JESUS s'amusait avec son pâpa après qu'il ait décidé de créer la lumière .... et que loin de signifier que le soleil brille , c'est en fait une prophétie qui veut dire que si le soleil a brillé pour certains il y a longtemps , etc ..... et qu'il se pourrait aussi que la pluie les mouille car , comme du temps de Noé , ...et patati ...et Patata ...et blabla bla ....

C'est ahurissant ...!

mais ce qui est étrange ...c'est que la Tour de garde ne parle JAMAIS de la nouvelle naissance et des témoignages de CEUX qui sont nés de nouveau , chez eux ..... alors que c'est le thême principal ...!!!
La VIE que DIEU donne .....et qui fait qu'on ne puisse QUE l'adorer ...

Citation :
moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. 11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Citation :
Matthieu 18.11 Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 7:50 pm

Je prend un très grand plaisir à lire les revues des TJ, certes leurs doctrines est la leur est totalement respectable en soit, mais je reste bien enraciné dans la mienne.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 8:10 pm

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:
.


2 Chroniques 6:18
Mais quoi! DIEU habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre?

Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!


Alors comment le pourrait-il dans l'homme JESUS ???



.
NE TE souviens tu pas de ces versets ...ARLITTO ...?

Citation :
2 Corinthiens 6.16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de DIEU et les idoles? Car nous sommes le temple du DIEU vivant, comme DIEU l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur DIEU, et ils seront mon peuple.

Citation :
Apocalypse 21.3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de DIEU avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et DIEU lui-même sera avec eux.


Ses versets sont au futur antérieur Pierrot!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui est adoré en Révélation.   Qui est adoré en Révélation. - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est adoré en Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» UNE RÉVÉLATION PRIVÉE DOIT RENVOYER À L'UNIQUE RÉVÉLATION PUBLIQUE
» JESUS adore Dieu
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» Révélation 5:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-