*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JESUS EST SOUMIS A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:02 am



le mot chritien n exitait pas au temp de JESUS Aussi le mot Musulman n exitait pas au temp de

JESUS mais pour savoire JESUS est il Musulman ou Chritien en doit comprendre ques que cela

veux dire Mot Musulman et PUIS en va dire est ce que JESUS musulman ou non.

Le mot Muslim signifie une personne qui soumet sa volenté a DIEU et dans le Bible JESUS

dis:Pas ma volenté ,mais la volenté de celui qui ma envoyer .

Il dis aussi dans L Evangile selon Jean chapitre 5 verset 30 "Je ne puis rien faire de mois meme :selon que j'entends, je juge ;et mon jugement est juste parse que je ne cherche pas ma volenté mais la volenté de celuis qui ma envoyé .

Quiconque dit non pas ma volenté mais la volenté de DIEU est un Musulman .
Un Musulman est quelqu'un qui soumet sa volenté à DIEU .
Donc si vous suivez les commandements de DIEU vous etes un Musulman et JESUS suivait le comendements de DIEU par conséquent c est un Musulman .

JESUS Musulman








Dernière édition par ahmed23 le Sam 04 Aoû 2012, 1:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:26 am

Naik, :lol!:

Vous me faites vraiment de la peine à toujours croire Pierre, Paul ou Jacques !
Mais c'est vrai que le Musulman a besoin de signes pour croire, sa foi n'est pas assez forte. :lol!:

Ahmed, avant de cracher ton venin, je t'invite à prendre une aprés midi entiére et lire tous les posts.
ça évitera que tu te fatigues, surtout en période de ramadan.


















.


Dernière édition par karail38 le Sam 04 Aoû 2012, 1:30 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:27 am

Tu confond la divinité de JESUS avec à savoir s'Il m'était en pratique les principe du christianisme et des Juifs.

Ne pas oublier que le Coran indique qu'il est une continuité des Livres révélés, donc le Coran est Juif/chrétien


JESUS EST SOUMIS A DIEU  631461


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:37 am

Adam est musulman
Noé est Musulman
Abraham est musulman
Moïse est musulman

Rien de nouveau sous le soleil mahométan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
veritéetvérité
nouveau membre


Date d'inscription : 07/11/2012
Masculin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : sans religion mais f

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 5:20 pm

bien sur l'islam n'est qu'une tromperie de Satan , surtout que cet secte remonte bien avant le christianisme , il faut rechercher dans les idole babylonien pour comprendre,mahomet n'as pas seulement copié dans les années 660 environs la Bible juifs et la Bible des chrétien,mais il s'est avants tout inspiré d'une secte babylonienne,n'avez vous pas vue que sur chaque mosquées ,il y à un croissant de lune ? oui ,se croissant de lune ,on le retrouve aussi dans la kabbale de la mecque ainsi que des ancienne idoles babylonienne allah signifie dieu lune ,des archéologue on retrouver plusieurs preuve de cet secte diabolique , le diable se déguise en ange de lumière , et ils est partout ,comme un lion attendent ça proie,mais vous ??? etes vous sur d’êtres
dans le bon chemin ??? si vous lysé se message et si vous appartenait à une église ,alors sachez que l'ange de lumière gouverne aussi certaine églises chrétiennes ,qu'il y est depuis le commencement et qu'il vous emmène dans les ténèbres , comment s'avoir si l'église don je fait partis est ou n'est pas influencé part l'esprits de l'ange des lumière ??????????
c'est simple si vous n'etes pas capable de le s'avoir c'est que vous ne lysé pas la Bible ,donc vous ne pouvez pas ètres en accore avec elle ,et on peut vous raconté n'importe quoi , après vous avoir fait avalé la mouche on vous fait avalé le chameaux ,comme mahomet à fait avec les arabes
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 6:01 pm

Bonjour vérité,



merci de bien vouloir te présenter ici :

https://www.forum-religions.com/f41-presentation-des-membres

Pour cela, tu clic sur le lien et ensuite tu clic sur " nouveau sujet "

JESUS EST SOUMIS A DIEU  307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:37 pm

Et moi je suis le batman.....ridicule? Je sais autalt que dire que JESUS est musulman....
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:54 pm

titibxl a écrit:
Et moi je suis le batman.....ridicule? Je sais autalt que dire que JESUS est musulman....
Tout le monde nait musulman, ce sont les parents qui en font un juif, un chrétien, un polythéiste.
Tous les prophètes envoyés par Allah étaient musulmans.

Un Grand Savant de l'islam a dit qu'il ne faut pas dire "juif" mais musulman juif, "chrétien" mais "musulman chrétien", il n'a pas été suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:08 am

titibxl a écrit:
Et moi je suis le batman.....ridicule? Je sais autalt que dire que JESUS est musulman....

on n'a de grand théologien chez nos frères chrétiens ..............Batman .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:09 am

évidemment que JESUS était soumis a dieu (musulman)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:20 am

yacoub a écrit:
titibxl a écrit:
Et moi je suis le batman.....ridicule? Je sais autalt que dire que JESUS est musulman....
Tout le monde nait musulman, ce sont les parents qui en font un juif, un chrétien, un polythéiste.
Tous les prophètes envoyés par Allah étaient musulmans.

Un Grand Savant de l'islam a dit qu'il ne faut pas dire "juif" mais musulman juif, "chrétien" mais "musulman chrétien", il n'a pas été suivi.

Si tout le monde nait musulman, pourquoi suis-je chrétien?

Est-ce que cela veut dire que si on nait en pays Arabe,

que c'est un privilège, car les musulmans n'ont pas

d'efforts à faire pour se ranger du coté d'Allah, ils sont nés

dans la crème de la crème ? Et nous pauvres juifs et chrétiens

qui n'avons pas eu ce beau privilège, sommes voués à l'enfer ?

Alors je répond à ceci: Allah est injuste ! il fait de la discrimination!

Il a un parti pris ! Et il n'est pas miséricordieux pour les innocents!

Amicalement toujours, Mick
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:22 am

tout le monde naît Musulman puis a l'age de raison chacun doit faire son choix . tout les enfants qui meurent avant l'age de raison sont considérés comme musulman et le paradis leur est acquis . si tu est chrétienne a ton age c'est que tu as fait ton choix
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:38 am

yacoub a écrit:
Adam est musulman
Noé est Musulman
Abraham est musulman
Moïse est musulman

Rien de nouveau sous le soleil mahométan.

hahahahahahah !!!! je l'avais oublier celle là !!!
Adam musulman :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:18 am

Musulman signifie "soumis a dieu " notre identité défini un comportement spirituel directement relié a dieu et non a une identité tribale comme le judaïsme " tribu de juda" ou a un homme christianisme"le christ" ses deux identités Judaisme et christianisme ne sont pas bibliques . Moise n'a jamais entendu de sa vie le terme Judaisme de même JESUS n'a jamais entendu "christianisme " donc oui Adam était soumis a dieu

les hommes doivent se définir par musulman "soumis a dieu" a tout a l'heure les amis
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:26 am

arnica a écrit:
yacoub a écrit:
Adam est musulman
Noé est Musulman
Abraham est musulman
Moïse est musulman

Rien de nouveau sous le soleil mahométan.

hahahahahahah !!!! je l'avais oublier celle là !!!
Adam musulman :fourire:


Pour ma part j'estime que le titre de ce topic est blasphématoire et inapproprié !

Si j'étais administrateur j' aurais demandé à son auteur de proposer un titre adapté qui n'induise pas l'idée "d'appropriation" du Fils de Dieu !

Chacun est en mesure d'affirmer pareil mensonge !


Même les végétariens aimeraient revendiquer que JESUS était végétarien !

Ce qui vient quelque peu contrarier la théorie des musulmans: je ne connais pas de musulmans végétariens ...! On alors, ce ne sont plus des musulmans ...





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:27 am

JESUS est à 100% opposé à Mahomet.

JESUS ne prône pas la violence, au contraire il la condamne.

JESUS n'a pas épousé de petite fille de six sur laquelle il s'est masturbé et qu'il a violé pour fêter ses 9 ans.

JESUS n'a pas obligé son fils adoptif à divorcer pour coucher avec sa femme qui lui a tapé dans l'oeil.

JESUS n'a lapidé ni égorgé personne.



Dernière édition par yacoub le Ven 09 Nov 2012, 4:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:28 am

titine10 a écrit:
tout le monde naît Musulman puis a l'age de raison chacun doit faire son choix . tout les enfants qui meurent avant l'age de raison sont considérés comme musulman et le paradis leur est acquis . si tu est chrétienne a ton age c'est que tu as fait ton choix

De mieux en mieux
JESUS EST SOUMIS A DIEU  00020411 mais tu fait peine avec ton histoire titine
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:30 am


Citation :
Pour ma part j'estime que le titre de ce topic est blasphématoire et inapproprié !

ok gilmig mais il a ete banni alors si tu as une idee de titre soumet le nous on aviseras ensuite flower
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:31 am

arnica a écrit:
titine10 a écrit:
tout le monde naît Musulman puis a l'age de raison chacun doit faire son choix . tout les enfants qui meurent avant l'age de raison sont considérés comme musulman et le paradis leur est acquis . si tu est chrétienne a ton age c'est que tu as fait ton choix

De mieux en mieux
JESUS EST SOUMIS A DIEU  00020411 mais tu fait peine avec ton histoire titine

Tu me fait rire chere Arnica Razz tu as les plus beaux smileys!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:37 am

Ah celui_ci mick je le doit a benjoseph lol
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:39 am

si tu pense être soumis a dieu ce titre du topic ne devrait point te bouleverser. Musulman signifie soumis a dieu . tu peux être végétarien et soumis a dieu
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:50 am

Alors si musulman veut dire soumis à YHWH musulman veut aussi dire hostile à Mahomet et au coran qui sont les ennemis de YHWH et dans ce cas là je suis d'accord car on ne peut être soumis à YHWH et cautionner Mahomet et son livre
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 4:56 am

titine10 a écrit:
si tu pense être soumis a dieu ce titre du topic ne devrait point te bouleverser. Musulman signifie soumis a dieu . tu peux être végétarien et soumis a dieu

Avons-nous besoin d'être soumis à Dieu?

Car pour moi être soumis c'est par obligation et non par amour.

Comment Dieu veut qu'on s'approche de lui par soumission ou par amour?

Moi, se serait par amour pour lui..

Mon épouse elle le fait par amour et non par soumission quand elle veut être avec moi.


Thessalonic 3:5 Que le Seigneur dirige vos cœurs vers l’amour de Dieu et vers la patience de Christ !








Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:05 am

Il y a malgré tout possibilité d'être soumis par amour. Soumis selon la Bible ne veut pas dire asservi, mais reconnaitre l'autorité supérieure de
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:07 am

arnica a écrit:

Citation :
Pour ma part j'estime que le titre de ce topic est blasphématoire et inapproprié !

ok gilmig mais il a ete banni alors si tu as une idee de titre soumet le nous on aviseras ensuite flower


Le problème c'est qu' "ils" " évacuent" le fait que JESUS ne peut être "chrétien" vu que ce terme serait apparu après Sa mort, mais qu'ils n'hésitent pas à utiliser "musulman" alors que, là, c'est une certitude (!) ce mot n'existait pas à l'époque de JESUS !!!

Alors, si on veut "rendre à César ce qui lui appartient", il faudrait, pour le moins, même si c'est encore inexact et incorrect (et toujours aussi inapproprié!) - l'expression "soumis à Dieu " à la place de "musulman" ...!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:15 am

ERFJSM a écrit:
titine10 a écrit:
si tu pense être soumis a dieu ce titre du topic ne devrait point te bouleverser. Musulman signifie soumis a dieu . tu peux être végétarien et soumis a dieu

Avons-nous besoin d'être soumis à Dieu?

Car pour moi être soumis c'est par obligation et non par amour.

Comment Dieu veut qu'on s'approche de lui par soumission ou par amour?

Moi, se serait par amour pour lui..

Mon épouse elle le fait par amour et non par soumission quand elle veut être avec moi.


Thessalonic 3:5 Que le Seigneur dirige vos cœurs vers l’amour de Dieu et vers la patience de Christ !









Dieu n'est pas ton épouse .ne jamais prendre pour référent un humain quand tu veux faire de l'extrapolation divine ,dieu ne fonctionne pas comme ta femme . .La soumission a dieu est un signe d'amour ,de respect et de crainte . il n y a que l'orgueilleux qui n'éprouve aucune crainte devant le tout puissant . tu défini ta relation a dieu comme si il était ton père ou ta femme ,quelle erreur et quelle manque d'estime devant le créateur de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:17 am

grace2dieu a écrit:
Il y a malgré tout possibilité d'être soumis par amour. Soumis selon la Bible ne veut pas dire asservi, mais reconnaitre l'autorité supérieure de

EX: Si ma femme le fait par soumission c'est qu'elle n'est pas d'accord mais a cause qu'elle m'aime elle le fait pareil.

Les chrétiens ne sont pas soumis car le monde sera soumis à son autorité supérieure.

Le chrétien ne vient pas à Dieu avec un esprit de soumission mais d'amour et de reconnaissance pour tout.

Galates 5:1 Le Christ nous a rendus libres pour que nous connaissions la vraie liberté.

Romains 8:15 En effet, vous n’avez pas reçu un Esprit qui fait de vous des esclaves et vous ramène à la crainte : non, vous avez reçu l’Esprit qui fait de vous des fils adoptifs de Dieu. Car c’est par cet Esprit que nous crions : Abba, c’est-à-dire Père !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:20 am

gilmig a écrit:
arnica a écrit:



ok gilmig mais il a ete banni alors si tu as une idee de titre soumet le nous on aviseras ensuite flower


Le problème c'est qu' "ils" " évacuent" le fait que JESUS ne peut être "chrétien" vu que ce terme serait apparu après Sa mort, mais qu'ils n'hésitent pas à utiliser "musulman" alors que, là, c'est une certitude (!) ce mot n'existait pas à l'époque de JESUS !!!

Alors, si on veut "rendre à César ce qui lui appartient", il faudrait, pour le moins, même si c'est encore inexact et incorrect (et toujours aussi inapproprié!) - l'expression "soumis à Dieu " à la place de "musulman" ...!





gilming musulman n'est pas 'un mot" mais un état d'esprit c'est un qualificatif soumis a dieu n'est que la traduction de musulman et personne niera que JESUS posséder cette état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:22 am

vous pouvez mettre la traduction en français de musulman "JESUS est soumis a dieu "
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:23 am

titine10 a écrit:
ERFJSM a écrit:


Avons-nous besoin d'être soumis à Dieu?

Car pour moi être soumis c'est par obligation et non par amour.

Comment Dieu veut qu'on s'approche de lui par soumission ou par amour?

Moi, se serait par amour pour lui..

Mon épouse elle le fait par amour et non par soumission quand elle veut être avec moi.


Thessalonic 3:5 Que le Seigneur dirige vos cœurs vers l’amour de Dieu et vers la patience de Christ !




Dieu n'est pas ton épouse .ne jamais prendre pour référent un humain quand tu veux faire de l'extrapolation divine ,dieu ne fonctionne pas comme ta femme . .La soumission a dieu est un signe d'amour ,de respect et de crainte . il n y a que l'orgueilleux qui n'éprouve aucune crainte devant le tout puissant . tu défini ta relation a dieu comme si il était ton père ou ta femme ,quelle erreur et quelle manque d'estime devant le créateur de l'univers.

Devrais-je vivre dans la peur ?

La soumission a Dieu est un signe de crainte.

Dieu ne veut pas qu'on viennent vers lui avec par crainte car comme la Bible dit : Les chrétiens sont des enfants adoptif et c'est pour cela qu'ils peuvent l'appeler Père.

1 Jean 4:18 La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.

Galates 4:6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son Fils, lequel crie: Abba ! Père !

Tant que tu sera soumis tu resteras dans la crainte de Dieu et tu ne connaitras pas l'amour qu'il a pour toi.


Dernière édition par ERFJSM le Ven 09 Nov 2012, 5:28 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST SOUMIS A DIEU  Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST SOUMIS A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Dieu est-Il soumis aux lois scientifiques ?
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Dieu le créateur lui a soumis toute sa création
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-