*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JESUS EST SOUMIS A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:02 am

Rappel du premier message :



le mot chritien n exitait pas au temp de JESUS Aussi le mot Musulman n exitait pas au temp de

JESUS mais pour savoire JESUS est il Musulman ou Chritien en doit comprendre ques que cela

veux dire Mot Musulman et PUIS en va dire est ce que JESUS musulman ou non.

Le mot Muslim signifie une personne qui soumet sa volenté a DIEU et dans le Bible JESUS

dis:Pas ma volenté ,mais la volenté de celui qui ma envoyer .

Il dis aussi dans L Evangile selon Jean chapitre 5 verset 30 "Je ne puis rien faire de mois meme :selon que j'entends, je juge ;et mon jugement est juste parse que je ne cherche pas ma volenté mais la volenté de celuis qui ma envoyé .

Quiconque dit non pas ma volenté mais la volenté de DIEU est un Musulman .
Un Musulman est quelqu'un qui soumet sa volenté à DIEU .
Donc si vous suivez les commandements de DIEU vous etes un Musulman et JESUS suivait le comendements de DIEU par conséquent c est un Musulman .

JESUS Musulman








Dernière édition par ahmed23 le Sam 04 Aoû 2012, 1:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:20 am

gilmig a écrit:
arnica a écrit:



ok gilmig mais il a ete banni alors si tu as une idee de titre soumet le nous on aviseras ensuite flower


Le problème c'est qu' "ils" " évacuent" le fait que JESUS ne peut être "chrétien" vu que ce terme serait apparu après Sa mort, mais qu'ils n'hésitent pas à utiliser "musulman" alors que, là, c'est une certitude (!) ce mot n'existait pas à l'époque de JESUS !!!

Alors, si on veut "rendre à César ce qui lui appartient", il faudrait, pour le moins, même si c'est encore inexact et incorrect (et toujours aussi inapproprié!) - l'expression "soumis à Dieu " à la place de "musulman" ...!





gilming musulman n'est pas 'un mot" mais un état d'esprit c'est un qualificatif soumis a dieu n'est que la traduction de musulman et personne niera que JESUS posséder cette état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:22 am

vous pouvez mettre la traduction en français de musulman "JESUS est soumis a dieu "
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:23 am

titine10 a écrit:
ERFJSM a écrit:


Avons-nous besoin d'être soumis à Dieu?

Car pour moi être soumis c'est par obligation et non par amour.

Comment Dieu veut qu'on s'approche de lui par soumission ou par amour?

Moi, se serait par amour pour lui..

Mon épouse elle le fait par amour et non par soumission quand elle veut être avec moi.


Thessalonic 3:5 Que le Seigneur dirige vos cœurs vers l’amour de Dieu et vers la patience de Christ !




Dieu n'est pas ton épouse .ne jamais prendre pour référent un humain quand tu veux faire de l'extrapolation divine ,dieu ne fonctionne pas comme ta femme . .La soumission a dieu est un signe d'amour ,de respect et de crainte . il n y a que l'orgueilleux qui n'éprouve aucune crainte devant le tout puissant . tu défini ta relation a dieu comme si il était ton père ou ta femme ,quelle erreur et quelle manque d'estime devant le créateur de l'univers.

Devrais-je vivre dans la peur ?

La soumission a Dieu est un signe de crainte.

Dieu ne veut pas qu'on viennent vers lui avec par crainte car comme la Bible dit : Les chrétiens sont des enfants adoptif et c'est pour cela qu'ils peuvent l'appeler Père.

1 Jean 4:18 La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.

Galates 4:6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l’Esprit de son Fils, lequel crie: Abba ! Père !

Tant que tu sera soumis tu resteras dans la crainte de Dieu et tu ne connaitras pas l'amour qu'il a pour toi.


Dernière édition par ERFJSM le Ven 09 Nov 2012, 5:28 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:25 am

ERFJSM a écrit:
grace2dieu a écrit:
Il y a malgré tout possibilité d'être soumis par amour. Soumis selon la Bible ne veut pas dire asservi, mais reconnaitre l'autorité supérieure de

EX: Si ma femme le fait par soumission c'est qu'elle n'est pas d'accord mais a cause qu'elle m'aime elle le fait pareil.
Tu n'as pas la bonne définition de la soumission. Car pour toi la soumission veut dire : "j'ai pas d'autre choix je le fais". Et pourtant dans la Bible la soumission est un choix, une volonté de faire de quelqu'un une autorité.
Citation :
Les chrétiens ne sont pas soumis car le monde sera soumis à son autorité supérieure.
Et pourtant la Bible demande aux chrétiens d'être soumis les uns aux autres.

Citation :
Le chrétien ne vient pas à Dieu avec un esprit de soumission mais d'amour et de reconnaissance pour tout.
Le chrétien ne se soumet pas parce qu'il n'a pas le choix. Il se soumet parce qu'il décide de faire de quelqu'un sa référence, son guide.

Citation :
Galates 5:1 Le Christ nous a rendus libres pour que nous connaissions la vraie liberté.
Or cela passe par être soumis à Dieu, c'est à dire reconnaitre Dieu en tant que son Dieu personnel.

Citation :
Romains 8:15 En effet, vous n’avez pas reçu un Esprit qui fait de vous des esclaves et vous ramène à la crainte : non, vous avez reçu l’Esprit qui fait de vous des fils adoptifs de Dieu. Car c’est par cet Esprit que nous crions : Abba, c’est-à-dire Père !
Et pourtant l'Apôtre dira qu'il est esclave de Christ !

Tu n'as pas la bonne définition de la soumission.

Etre soumis ne veut pas dire être asservi, ou aliéné.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:25 am

titine10 a écrit:
Musulman signifie "soumis a dieu " notre identité défini un comportement spirituel directement relié a dieu et non a une identité tribale comme le judaïsme " tribu de juda" ou a un homme christianisme"le christ" ses deux identités Judaisme et christianisme ne sont pas bibliques . Moise n'a jamais entendu de sa vie le terme Judaisme de même JESUS n'a jamais entendu "christianisme " donc oui Adam était soumis a dieu

les hommes doivent se définir par musulman "soumis a dieu" a tout a l'heure les amis

le terme "musulman" signifis "soumis" ou "celui qui s'en remet a ..." il n'est nul question de "DIEU" dans ce terme!!!

les musulmans sont donc soumis a mahomet et a sa fausse doctrine rien de plus!!

a noter que l'origine du mot "islam" vient du verbe "aslama" signifiant "livrer, trahir quelqu’un" et non "salam" qui signifis "paix"
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:30 am

ERFJSM a écrit:
titine10 a écrit:


Dieu n'est pas ton épouse .ne jamais prendre pour référent un humain quand tu veux faire de l'extrapolation divine ,dieu ne fonctionne pas comme ta femme . .La soumission a dieu est un signe d'amour ,de respect et de crainte . il n y a que l'orgueilleux qui n'éprouve aucune crainte devant le tout puissant . tu défini ta relation a dieu comme si il était ton père ou ta femme ,quelle erreur et quelle manque d'estime devant le créateur de l'univers.

Devrais-je vivre dans la peur ?

La soumission a Dieu est un signe de crainte.

Dieu ne veut pas qu'on viennent vers lui avec crainte car comme la Bible dit : Les chrétiens sont des enfants adoptif et c'est pour cela qu'ils peuvent l'appeler Père.

relis moi j'ai dit que la crainte ,l'amour et le respect. oui tu dois avoir la crainte de celui qui peut t'écraser a tout moment.celui qui détient entre ses "mains" la vie et la mort ,le paradis et l'enfer. l'orgueilleux ne craint pas dieu . tu défini dieu comme un homme c'est pour cela que tu ne le crains pas tu fais de lui ton égal. et sache que père est une métaphore de dieu .il n'est pas ton père comme tu semble le croire . il hésitera pas a te faire payer tes fautes si il le souhaite sois humble devant sa puissance . n'oubli pas l'ex de pharaon dans la Bible celui qui oser dire qu'il ne craignait point dieu ....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:31 am

Citation :
Devrais-je vivre dans la peur ?

La soumission a Dieu est un signe de crainte.
En effet ta définition de la soumission n'est pas biblique...

Citation :
Dieu ne veut pas qu'on viennent vers lui avec crainte car comme la Bible dit : Les chrétiens sont des enfants adoptif et c'est pour cela qu'ils peuvent l'appeler Père.
On ne peut pas se déclarer enfant de Dieu tant qu'on ne reconnait pas l'autorité de Dieu dans nos vies. C'est cela être soumis selon la Bible.

Citation :
1 Jean 4:18 La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.
La véritable soumission oblige à l'amour. Tu ne peux pas reconnaitre quelqu'un dant toute sa valeur si tu ne l'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:33 am

darkviking a écrit:
titine10 a écrit:
Musulman signifie "soumis a dieu " notre identité défini un comportement spirituel directement relié a dieu et non a une identité tribale comme le judaïsme " tribu de juda" ou a un homme christianisme"le christ" ses deux identités Judaisme et christianisme ne sont pas bibliques . Moise n'a jamais entendu de sa vie le terme Judaisme de même JESUS n'a jamais entendu "christianisme " donc oui Adam était soumis a dieu

les hommes doivent se définir par musulman "soumis a dieu" a tout a l'heure les amis

le terme "musulman" signifis "soumis" ou "celui qui s'en remet a ..." il n'est nul question de "DIEU" dans ce terme!!!

les musulmans sont donc soumis a mahomet et a sa fausse doctrine rien de plus!!

a noter que l'origine du mot "islam" vient du verbe "aslama" signifiant "livrer, trahir quelqu’un" et non "salam" qui signifis "paix"

musulman signifie soumis a dieu ne t'en déplaise et encore ton ignorance dire que Islam signifie trahir pathétique ..........je comprend pourquoi les chrétien fuit le christianisme vu le niveau de votre science.....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:39 am

titine10 a écrit:
darkviking a écrit:


le terme "musulman" signifis "soumis" ou "celui qui s'en remet a ..." il n'est nul question de "DIEU" dans ce terme!!!

les musulmans sont donc soumis a mahomet et a sa fausse doctrine rien de plus!!

a noter que l'origine du mot "islam" vient du verbe "aslama" signifiant "livrer, trahir quelqu’un" et non "salam" qui signifis "paix"

musulman signifie soumis a dieu ne t'en déplaise et encore ton ignorance dire que Islam signifie trahir pathétique ..........je comprend pourquoi les chrétien fuit le christianisme vu le niveau de votre science.....

bon on reste zen !
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:01 am

grace2dieu


Elle est biblique car dans l'ancien testament il fallait avoir la crainte de Dieu car la crainte, qui est une conséquence du péché, est l’angoisse de l’homme.

Et le Chrétien ne vit plus sous ce jugement de Dieu il a reçu la grâce.

1 Jean 3:3 Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

Le Chrétien a l'espérance de Dieu en lui et comment peut-il vivre dans cette crainte en ayant reçu la grâce et l'amour de Dieu?

Vous êtes plus des enfants de la soumission en ayant peur de Dieu si vous dite Chrétien.

Les Chrétiens peuvent appelé Dieu leur Père car il vient comme un Père pour ces enfants.


Le départ de al nouvelle naissance est la crainte dans la repentance car tu te reconnait comme un être déchu mais quand tu deviens chrétien il n'a pas plus de crainte car tu vie sous la grâce.

Si tu es sous la grâce de Dieu il n'y peut avoir de crainte dans ton cœur envers quelconque jugement.

La soumission est un acte qui demande une attitude obligatoire. ((Je me soumet car il est Dieu))

La vrai relation entre Dieu et le chrétien ne se fait plus par soumission car le chrétien n'a pas plus besoin de se soumettre car le chrétien ne vit plus par obligation mais parce qu'il vit en lui cette amour de Dieu.

La plénitude de Dieu de sa grâce vit en lui.

L'amour de Dieu vaut t-il plus que la soumission?

Pouvons-nous vivre la relation avec Dieu seulement par amour ?

Il y a un temps dans la vie du Chrétien qu'il n'existe plus de soumission car l'amour a été fusionné à son être.

Romains 8:15 Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba ! Père !


Il y a des gens qui doivent continué d'avoir la crainte et vouloir se soumettre car ils n'ont pas encore reçu ce don de Dieu.

Si tu dis cela n'est pas biblique cela m'est égale car je me sens en paix avec cette vision. Very Happy


Dernière édition par ERFJSM le Ven 09 Nov 2012, 7:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:03 am

titine10 a écrit:
vous pouvez mettre la traduction en français de musulman "JESUS est soumis a dieu "


C'est en effet plus "honnête" , même si cela reste inapproprié !

Merci en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:11 am

mick a écrit:
arnica a écrit:


De mieux en mieux
JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 00020411 mais tu fait peine avec ton histoire titine

Tu me fait rire chere Arnica Razz tu as les plus beaux smileys!
A chaque fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 7:12 am

grace2dieu a écrit:
Alors si musulman veut dire soumis à YHWH musulman veut aussi dire hostile à Mahomet et au coran qui sont les ennemis de YHWH et dans ce cas là je suis d'accord car on ne peut être soumis à YHWH et cautionner Mahomet et son livre
JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 307887

Sinon,rapport au début du sujet:Actes 11.26
et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 11:15 am

si JESUS adam moise et noé et tout lesp rophetes sont "musulmans " car soumis à Dieu ok....

alors moi demain j'invente une nouvelle religion ,avec un nom étranger qui signifie "ceux qui prient" et hop hocus pocus magique....JESUS,moise,noe,abraham,et meme mohamed sont en fait dem a nouvelle super religion que je viens d'inventer ! preuve? ils sont font tous partie de "ceux qui prient" !

allez hop soumettez vous à"la religion de ceux qui prient" ou vous brulerez en enfer na!

(je le fais bien hein ? JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 631461 )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 11:29 am

Je dirai mème plus,ceux qui prient sont mème mieux car accomplissant le devoir de l'homme envers Dieu,la prière,alors soumis,oui,mais à quoi et comment? JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 9:21 pm

titine10 a écrit:
darkviking a écrit:


le terme "musulman" signifis "soumis" ou "celui qui s'en remet a ..." il n'est nul question de "DIEU" dans ce terme!!!

les musulmans sont donc soumis a mahomet et a sa fausse doctrine rien de plus!!

a noter que l'origine du mot "islam" vient du verbe "aslama" signifiant "livrer, trahir quelqu’un" et non "salam" qui signifis "paix"

musulman signifie soumis a dieu ne t'en déplaise et encore ton ignorance dire que Islam signifie trahir pathétique ..........je comprend pourquoi les chrétien fuit le christianisme vu le niveau de votre science.....

quel partie du mot "musulman" fait reference a dieu??
je ne vois pas de racine ou de reference a "allah"
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 10:34 pm


HOSANNA a ècrit
Je dirai mème plus,ceux qui prient sont mème mieux car accomplissant le devoir de l'homme envers Dieu,la prière,alors soumis,oui,mais à quoi et comment?


Bonjour A chacun sa façon, Les chrétiens prient JESUS (pssl), et les musulmans prient le DIEU (swt) de JESUS (pssl) JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 307887 Very Happy Very Happy
Salem
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 10:41 pm

krabyle a écrit:

HOSANNA a ècrit
Je dirai mème plus,ceux qui prient sont mème mieux car accomplissant le devoir de l'homme envers Dieu,la prière,alors soumis,oui,mais à quoi et comment?


Bonjour A chacun sa façon, Les chrétiens prient JESUS (pssl), et les musulmans prient le DIEU (swt) de JESUS (pssl) JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 307887 Very Happy Very Happy
Salem

non les musulmans prient la pierre noire de LaMecque!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 10:55 pm

darkviking a écrit:

non les musulmans prient la pierre noire de LaMecque!!
La pierre noire de la Mecque est objet de vénération et d'amour de la part des mahométans car Mahomet lui même l'a embrassé.

Voyant ça, Omar a fait de même en faisant cette reflexion:
"je sais bien que tu n'es qu'une pierre et je ne t'aurais pas embrassé si je n'avais vu Mahomet le faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 2:00 am

krabyle a écrit:

HOSANNA a ècrit
Je dirai mème plus,ceux qui prient sont mème mieux car accomplissant le devoir de l'homme envers Dieu,la prière,alors soumis,oui,mais à quoi et comment?


Bonjour A chacun sa façon, Les chrétiens prient JESUS (pssl), et les musulmans prient le DIEU (swt) de JESUS (pssl) JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 307887 Very Happy Very Happy
Salem
Il est Ecrit d'honorer le Fils comme le Père,donc oui,nous prions JESUS pour pouvoir prier le Père,car JESUS est le seul accès au Père,dans la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 10:39 pm

ERFJSM a écrit:
grace2dieu


Elle est biblique car dans l'ancien testament il fallait avoir la crainte de Dieu car la crainte, qui est une conséquence du péché, est l’angoisse de l’homme.

Et le Chrétien ne vit plus sous ce jugement de Dieu il a reçu la grâce.

1 Jean 3:3 Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

Le Chrétien a l'espérance de Dieu en lui et comment peut-il vivre dans cette crainte en ayant reçu la grâce et l'amour de Dieu?
Je pense que tu n'as pas trop compris ce que la soumission dans le sens biblique veut dire.
Eph 5 20
rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur JESUS Christ, vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.
La soumission n'est pas un asservissement un "j'ai pas le choix il faut que je me mette en dessous de", c'est une attitude d'amour qui fait prendre conscience de la valeur de l'autre et la décision de vouloir le reconnaitre en tant que supérieur à soi.
Citation :
Vous êtes plus des enfants de la soumission en ayant peur de Dieu si vous dite Chrétien.
La soumission n'est pas l'esclavage ni un rapport basé sur le pouvoir ou la possession, tu n'as pas la bonne définition de la soumission.

Citation :
Les Chrétiens peuvent appelé Dieu leur Père car il vient comme un Père pour ces enfants.
Même Christ que les trinitaires considèrent comme le Dieu tout puissant est SOUMIS à son Père. Ce qui exclue totalement la notion de dominant dominé, ou encore de puissant et d'asservi...

Citation :
Le départ de al nouvelle naissance est la crainte dans la repentance car tu te reconnait comme un être déchu mais quand tu deviens chrétien il n'a pas plus de crainte car tu vie sous la grâce.
Et pourtant la Bible déclare que l'Eglise doit être soumise à son Chef le Christ... et que la crainte de Dieu est le début de la sagesse.

Citation :
Si tu es sous la grâce de Dieu il n'y peut avoir de crainte dans ton cœur envers quelconque jugement.
Si quelqu'un est sous la grâce de Dieu son amour pour Dieu lui permet de reconnaitre Dieu comme SON DIEU, SON SEIGNEUR, et donc tout les conséquences qui s'ensuivent.
Citation :
La soumission est un acte qui demande une attitude obligatoire. ((Je me soumet car il est Dieu))
J'avais donc raison tu n'as pas la bonne définition du mot soumission. Alors JESUS a été obligé de venir mourir pour l'humanité ?

Citation :
La vrai relation entre Dieu et le chrétien ne se fait plus par soumission car le chrétien n'a pas plus besoin de se soumettre car le chrétien ne vit plus par obligation mais parce qu'il vit en lui cette amour de Dieu.
L'amour sans soumission mutuelle est un amour en péril.
Citation :
La plénitude de Dieu de sa grâce vit en lui.
celui qui avait la plénitude de Dieu est soumis à son Père : le Christ.

Citation :
L'amour de Dieu vaut t-il plus que la soumission?
L'amour de Dieu peut-il exister sans la soumission en sa personne ?

Citation :
Pouvons-nous vivre la relation avec Dieu seulement par amour ?
L'amour peut-il exister sans soumission ?

Citation :
Il y a un temps dans la vie du Chrétien qu'il n'existe plus de soumission car l'amour a été fusionné à son être.
Et pourtant Celui qui est MORT par amour garde l'acte de soumission comme élément suprême de sa mission...

Citation :
Romains 8:15 Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba ! Père !
La crainte n'est pas la soumission. Je suis soumise à mon mari mais je ne le suis pas inférieure...

Citation :
Il y a des gens qui doivent continué d'avoir la crainte et vouloir se soumettre car ils n'ont pas encore reçu ce don de Dieu.
Personnellement étant chrétienne donc "petite christ" et ayant pour modèle le Christ qui est tout entier soumis à son Père... Je préfère suivre ce modèle là quoi

Citation :
Si tu dis cela n'est pas biblique cela m'est égale car je me sens en paix avec cette vision. Very Happy
Ce n'est pas biblique, mais en effet tu as le droit de penser ce que tu veux. Seulement ne crois pas que c'est biblique, parce que ta définition de base de la soumission n'est pas biblique...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 1:07 am

belle démonstration grace2dieu JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 1:24 am

grace2dieu a écrit:
ERFJSM a écrit:
grace2dieu


Elle est biblique car dans l'ancien testament il fallait avoir la crainte de Dieu car la crainte, qui est une conséquence du péché, est l’angoisse de l’homme.

Et le Chrétien ne vit plus sous ce jugement de Dieu il a reçu la grâce.

1 Jean 3:3 Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

Le Chrétien a l'espérance de Dieu en lui et comment peut-il vivre dans cette crainte en ayant reçu la grâce et l'amour de Dieu?
Je pense que tu n'as pas trop compris ce que la soumission dans le sens biblique veut dire.
Eph 5 20
rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur JESUS Christ, vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.
La soumission n'est pas un asservissement un "j'ai pas le choix il faut que je me mette en dessous de", c'est une attitude d'amour qui fait prendre conscience de la valeur de l'autre et la décision de vouloir le reconnaitre en tant que supérieur à soi.
Citation :
Vous êtes plus des enfants de la soumission en ayant peur de Dieu si vous dite Chrétien.
La soumission n'est pas l'esclavage ni un rapport basé sur le pouvoir ou la possession, tu n'as pas la bonne définition de la soumission.

Citation :
Les Chrétiens peuvent appelé Dieu leur Père car il vient comme un Père pour ces enfants.
Même Christ que les trinitaires considèrent comme le Dieu tout puissant est SOUMIS à son Père. Ce qui exclue totalement la notion de dominant dominé, ou encore de puissant et d'asservi...

Citation :
Le départ de al nouvelle naissance est la crainte dans la repentance car tu te reconnait comme un être déchu mais quand tu deviens chrétien il n'a pas plus de crainte car tu vie sous la grâce.
Et pourtant la Bible déclare que l'Eglise doit être soumise à son Chef le Christ... et que la crainte de Dieu est le début de la sagesse.

Citation :
Si tu es sous la grâce de Dieu il n'y peut avoir de crainte dans ton cœur envers quelconque jugement.
Si quelqu'un est sous la grâce de Dieu son amour pour Dieu lui permet de reconnaitre Dieu comme SON DIEU, SON SEIGNEUR, et donc tout les conséquences qui s'ensuivent.
Citation :
La soumission est un acte qui demande une attitude obligatoire. ((Je me soumet car il est Dieu))
J'avais donc raison tu n'as pas la bonne définition du mot soumission. Alors JESUS a été obligé de venir mourir pour l'humanité ?

Citation :
La vrai relation entre Dieu et le chrétien ne se fait plus par soumission car le chrétien n'a pas plus besoin de se soumettre car le chrétien ne vit plus par obligation mais parce qu'il vit en lui cette amour de Dieu.
L'amour sans soumission mutuelle est un amour en péril.
Citation :
La plénitude de Dieu de sa grâce vit en lui.
celui qui avait la plénitude de Dieu est soumis à son Père : le Christ.

Citation :
L'amour de Dieu vaut t-il plus que la soumission?
L'amour de Dieu peut-il exister sans la soumission en sa personne ?

Citation :
Pouvons-nous vivre la relation avec Dieu seulement par amour ?
L'amour peut-il exister sans soumission ?

Citation :
Il y a un temps dans la vie du Chrétien qu'il n'existe plus de soumission car l'amour a été fusionné à son être.
Et pourtant Celui qui est MORT par amour garde l'acte de soumission comme élément suprême de sa mission...

Citation :
Romains 8:15 Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba ! Père !
La crainte n'est pas la soumission. Je suis soumise à mon mari mais je ne le suis pas inférieure...

Citation :
Il y a des gens qui doivent continué d'avoir la crainte et vouloir se soumettre car ils n'ont pas encore reçu ce don de Dieu.
Personnellement étant chrétienne donc "petite christ" et ayant pour modèle le Christ qui est tout entier soumis à son Père... Je préfère suivre ce modèle là quoi

Citation :
Si tu dis cela n'est pas biblique cela m'est égale car je me sens en paix avec cette vision. Very Happy
Ce n'est pas biblique, mais en effet tu as le droit de penser ce que tu veux. Seulement ne crois pas que c'est biblique, parce que ta définition de base de la soumission n'est pas biblique...


Je réagis juste à " la soumission" au mari ou autre ...!

La soumission n'est PAS dans la nature humaine ; elle est animale !

Seul un animal est soumis à son maître !

Pour les êtres humains on parle plutôt "d'acte librement consenti" ..!

Même un esclave - quand les temps étaient à ce genre de pratiques - n'est pas "soumis" à son maître .
C'est bien pourquoi , dans l'ordre naturel des choses, l'abolition de l'esclavage ne pouvait qu'advenir .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 2:30 am

Citation :
Je réagis juste à " la soumission" au mari ou autre ...!

La soumission n'est PAS dans la nature humaine ; elle est animale !
JESUS est donc un animal quand il se soumet volontairement à son Père céleste ?

Citation :
Seul un animal est soumis à son maître !
Pourtant Christ est soumis à son Père et l'Eglise doit être soumise à son Chef le Christ... Donc le Christ est un animal qui soumet un sous animal l'Eglise ?

Citation :
Pour les êtres humains on parle plutôt "d'acte librement consenti" ..!
Bibliquement la soumission est une attitude librement consentie

Citation :
Même un esclave - quand les temps étaient à ce genre de pratiques - n'est pas "soumis" à son maître .
C'est bien pourquoi , dans l'ordre naturel des choses, l'abolition de l'esclavage ne pouvait qu'advenir .
Tu n'as pas la définition biblique de la soumission.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 2:40 am

Gilming n'a pas encore compris que Dieu est le tout puissant et quand il ordonne la soumission c'est un ordre . Tu va te rebeller ? c'est un fait c'est "le plus fort" il faut savoir être pragmatique .............. celui qui refuse de se soumettre a son ordre , sa lui fait ni chaud ni froid de le mettre en enfer .Pharaon dans la Bible est le parfait ex Dieu lui a dit "soumet toi Pharaon" ,1 fois 2 fois 3 fois et a un moment donner dieu dit stop ""je le raye de la carte et je le mets en enfer le jours du jugement dernier. certains individu font de dieu leur père au sens propre pensant donc qu'un père ne peut leur nuire quelle erreur monumental .............. Dieu a fait de Pharaon un rappel pour tout les hommes ... craignez moi et soumettez vous ......évidemment qu'un individu rempli d'orgueil ne peut accepter cette ordre ,il refuse d'éliminer l'orgueil qui alimente son esprit et son âme . autre ex les cités de sodome et gohmore dieu leur a demander de se soumettre a ses lois ,ils refusèrent par mécréance et orgueil résultat? dieu les a balayer .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 2:54 am

Citation :
Gilming n'a pas encore compris que Dieu est le tout puissant et quand il ordonne la soumission c'est un ordre . Tu va te rebeller ?
Toi aussi ta définition de la soumission n'est pas bibllique. Normal tu es coranique.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 2:58 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Gilming n'a pas encore compris que Dieu est le tout puissant et quand il ordonne la soumission c'est un ordre . Tu va te rebeller ?
Toi aussi ta définition de la soumission n'est pas bibllique. Normal tu es coranique.

l'Episode de Pharaon n'est pas Biblique? l'épisode des peuples de cité et gohmore ce n'est pas Biblique? Pourquoi YHWH a détruit tout cela? encore une fois un individu qui croit maîtriser les écritures et qu'il ne connait même pas tout ses épisodes biblique
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 3:00 am

La rébellion contre l'éternel est le signe de l'insoumission .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 3:03 am

titine10 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Toi aussi ta définition de la soumission n'est pas bibllique. Normal tu es coranique.

l'Episode de Pharaon n'est pas Biblique? l'épisode des peuples de cité et gohmore ce n'est pas Biblique? Pourquoi YHWH a détruit tout cela? encore une fois un individu qui croit maîtriser les écritures et qu'il ne connait même pas tout ses épisodes biblique
Ce n'est pas le manque de soumission qui a fait chuté Pharaon mais son manque de foi. Idem pour ghomorre et autre.

Tu n'as aucune idée de ce qu'est la soumission selon la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 3:07 am

titine10 a écrit:
La rébellion contre l'éternel est le signe de l'insoumission .
Oui la rébellion c'est être insoumis à Dieu, mais tu n'as pas la définition biblique de la soumission.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 3:13 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Je réagis juste à " la soumission" au mari ou autre ...!

La soumission n'est PAS dans la nature humaine ; elle est animale !
JESUS est donc un animal quand il se soumet volontairement à son Père céleste ?

Citation :
Seul un animal est soumis à son maître !
Pourtant Christ est soumis à son Père et l'Eglise doit être soumise à son Chef le Christ... Donc le Christ est un animal qui soumet un sous animal l'Eglise ?

Citation :
Pour les êtres humains on parle plutôt "d'acte librement consenti" ..!
Bibliquement la soumission est une attitude librement consentie

Citation :
Même un esclave - quand les temps étaient à ce genre de pratiques - n'est pas "soumis" à son maître .
C'est bien pourquoi , dans l'ordre naturel des choses, l'abolition de l'esclavage ne pouvait qu'advenir .
Tu n'as pas la définition biblique de la soumission.

Ce faisant vous dissociez JESUS de Dieu : pas très Biblique ...!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 3:17 am

Citation :
Ce faisant vous dissociez JESUS de Dieu : pas très Biblique ...!!!
Je distingue et non dissocie JESUS de son Père céleste, car JESUS n'est pas son propre père. Mais devons rappeler que Dieu est Père Fils et Esprit ? ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 3:24 am

grace2dieu a écrit:
titine10 a écrit:


l'Episode de Pharaon n'est pas Biblique? l'épisode des peuples de cité et gohmore ce n'est pas Biblique? Pourquoi YHWH a détruit tout cela? encore une fois un individu qui croit maîtriser les écritures et qu'il ne connait même pas tout ses épisodes biblique
Ce n'est pas le manque de soumission qui a fait chuté Pharaon mais son manque de foi. Idem pour ghomorre et autre.

Tu n'as aucune idée de ce qu'est la soumission selon la Bible.

c'est leur orgueil et non un manque de foi ,tu peux très bien connaitre la vérité et la refuser par orgueil. tu ne maîtrise pas les écritures car maintenant tu nous fais croire que la soumission dans la Bible a un autre sens. Pharaon te démontre le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST SOUMIS A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Dieu est-Il soumis aux lois scientifiques ?
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-