*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JESUS EST SOUMIS A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:02 am

Rappel du premier message :



le mot chritien n exitait pas au temp de JESUS Aussi le mot Musulman n exitait pas au temp de

JESUS mais pour savoire JESUS est il Musulman ou Chritien en doit comprendre ques que cela

veux dire Mot Musulman et PUIS en va dire est ce que JESUS musulman ou non.

Le mot Muslim signifie une personne qui soumet sa volenté a DIEU et dans le Bible JESUS

dis:Pas ma volenté ,mais la volenté de celui qui ma envoyer .

Il dis aussi dans L Evangile selon Jean chapitre 5 verset 30 "Je ne puis rien faire de mois meme :selon que j'entends, je juge ;et mon jugement est juste parse que je ne cherche pas ma volenté mais la volenté de celuis qui ma envoyé .

Quiconque dit non pas ma volenté mais la volenté de DIEU est un Musulman .
Un Musulman est quelqu'un qui soumet sa volenté à DIEU .
Donc si vous suivez les commandements de DIEU vous etes un Musulman et JESUS suivait le comendements de DIEU par conséquent c est un Musulman .

JESUS Musulman








Dernière édition par ahmed23 le Sam 04 Aoû 2012, 1:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 2:46 am

Basma a écrit:


subir une loi créée par Dieu et que Dieu crée une loi sur mesure pour le bien être de l'homme,
Adam a été créé après la mise en place des lois, de ce fait Adam et ses descendants dépendent de ces lois.
Ouai mais non. Dieu a créé ces lois pour qu'elles soient AU SERVICE de l'homme. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Citation :
Aujourd'hui nous les subissons à cause des conséquences du péché sur la création.

mdr, tu ne vas quand même pas me dire que la terre qui tourne autour du soleil est une conséquence du péché d'Adam ?
Non mais la terre qui tourne autour du soleil et qui fait passer le temps et vieillir l'homme est une conséquence du péché. Sinon la terre qui tourne ne devait rien faire subir à l'homme mais être à son service.

Je sens que je perds mon temps à parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 2:55 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:
Salam;



blanc bonnet bonnet blanc. justement, Dieu ne promulgue aucune loi que l'être humain ne pourra supporter si c'est ça ce que tu comprends du mot "soumission", mais les lois sont là, notre existence "dépend" de ces lois, et ces lois sont à notre service "OUI" JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 307887 mais elles ne dépendent pas de nous ..........
Non non il y a une grande différence entre subir une loi créée par Dieu et que Dieu crée une loi sur mesure pour le bien être de l'homme, oui leur création DEPENDAIT exclusivement du bien être de l'homme. Dieu ne les aurait pas créées si elles n'étaient pas dans ce but. Aujourd'hui nous les subissons à cause des conséquences du péché sur la création.

subir une loi créée par Dieu et que Dieu crée une loi sur mesure pour le bien être de l'homme,
Adam a été créé après la mise en place des lois, de ce fait Adam et ses descendants dépendent de ces lois.

Aujourd'hui nous les subissons à cause des conséquences du péché sur la création.

mdr, tu ne vas quand même pas me dire que la terre qui tourne autour du soleil est une conséquence du péché d'Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 3:10 am

Basma a écrit:


subir une loi créée par Dieu et que Dieu crée une loi sur mesure pour le bien être de l'homme,
Adam a été créé après la mise en place des lois, de ce fait Adam et ses descendants dépendent de ces lois.
Les lois ont été créées POUR Adam et pas le contraire. Et de ce fait à l'origine Adam devait les assujetir et non les subir.

Citation :
Aujourd'hui nous les subissons à cause des conséquences du péché sur la création.

mdr, tu ne vas quand même pas me dire que la terre qui tourne autour du soleil est une conséquence du péché d'Adam ?
[/quote]mdr j'ai l'impression de parler à un automate sans intelligence. J'ai déjà répondu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 3:17 am

grace2dieu a écrit:
les esclaves n'ont pas ete chaties pour ceux qui ont cru et ont suivi les consignes de Moise. sinon ceux qui n'ont pas cru esclaves ou non n'ont pas echape aux plaies d'egypte. Et de me repeter pour revenir au sujet l'orgueil n'est pas raison pour laquelle pharaon a ete puni mais la consequence ce la durete de son coeur qui etait incredule. Sinon oui il etait orgueilleux, mechant, tout ce que tu veux... mais je doute que tu sois en train de chercher une reponse.

le pharaon a été chatié parce qu'il était incrédule ? excuse-moi mais sincèrement je veux vraiment comprendre le message que tu essaies de me faire passer
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 3:19 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
les esclaves n'ont pas ete chaties pour ceux qui ont cru et ont suivi les consignes de Moise. sinon ceux qui n'ont pas cru esclaves ou non n'ont pas echape aux plaies d'egypte. Et de me repeter pour revenir au sujet l'orgueil n'est pas raison pour laquelle pharaon a ete puni mais la consequence ce la durete de son coeur qui etait incredule. Sinon oui il etait orgueilleux, mechant, tout ce que tu veux... mais je doute que tu sois en train de chercher une reponse.

le pharaon a été chatié parce qu'il était incrédule ? excuse-moi mais sincèrement je veux vraiment comprendre le message que tu essaies de me faire passer
Oui il a été chatié parce qu'il était incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 4:08 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


subir une loi créée par Dieu et que Dieu crée une loi sur mesure pour le bien être de l'homme,
Adam a été créé après la mise en place des lois, de ce fait Adam et ses descendants dépendent de ces lois.
Ouai mais non. Dieu a créé ces lois pour qu'elles soient AU SERVICE de l'homme. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Citation :
Aujourd'hui nous les subissons à cause des conséquences du péché sur la création.

mdr, tu ne vas quand même pas me dire que la terre qui tourne autour du soleil est une conséquence du péché d'Adam ?
Non mais la terre qui tourne autour du soleil et qui fait passer le temps et vieillir l'homme est une conséquence du péché. Sinon la terre qui tourne ne devait rien faire subir à l'homme mais être à son service.

Je sens que je perds mon temps à parler avec toi.

non, tu ne perds pas ton temps, tu sais bien que je suis curieuse et je cherche à comprendre.

alors tu veux dire que la terre a commencé à tourner juste après le péché originel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 4:10 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


le pharaon a été chatié parce qu'il était incrédule ? excuse-moi mais sincèrement je veux vraiment comprendre le message que tu essaies de me faire passer
Oui il a été chatié parce qu'il était incrédule.

à un moment donné j'ai cru que tu disais que pharaon n'était orgueilleux mais bon, je crois qu'on commence à te comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 5:57 am

ne pas confondre lois naturels (soleil tout ca) et lois spécifiques (10 commandements,613 mitzvot de l'Ancienne Alliance,loi "de la grace" de la nouvelle Alliance etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:03 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ouai mais non. Dieu a créé ces lois pour qu'elles soient AU SERVICE de l'homme. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Non mais la terre qui tourne autour du soleil et qui fait passer le temps et vieillir l'homme est une conséquence du péché. Sinon la terre qui tourne ne devait rien faire subir à l'homme mais être à son service.

Je sens que je perds mon temps à parler avec toi.

non, tu ne perds pas ton temps, tu sais bien que je suis curieuse et je cherche à comprendre.

alors tu veux dire que la terre a commencé à tourner juste après le péché originel ?
L'homme a commencé à SUBIR sur lui l'effet de la terre qui tourne autour du soleil à partir du péché originel. Sinon avant, la terre qui tourne autour du soleil tournait POUR SERVIR l'homme, POUR son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:05 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui il a été chatié parce qu'il était incrédule.

à un moment donné j'ai cru que tu disais que pharaon n'était orgueilleux mais bon, je crois qu'on commence à te comprendre. Very Happy
.... bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:07 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


non, tu ne perds pas ton temps, tu sais bien que je suis curieuse et je cherche à comprendre.

alors tu veux dire que la terre a commencé à tourner juste après le péché originel ?
L'homme a commencé à SUBIR sur lui l'effet de la terre qui tourne autour du soleil à partir du péché originel. Sinon avant, la terre qui tourne autour du soleil tournait POUR SERVIR l'homme, POUR son bien être.

tu veux dire que la terre ne tourne pas pour notre bien être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:09 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
L'homme a commencé à SUBIR sur lui l'effet de la terre qui tourne autour du soleil à partir du péché originel. Sinon avant, la terre qui tourne autour du soleil tournait POUR SERVIR l'homme, POUR son bien être.

tu veux dire que la terre ne tourne pas pour notre bien être ? Rolling Eyes
Plus maintenant, chaque jour qui passe nous rapproche de la vieillesse et de ses tares, ainsi que de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST SOUMIS A DIEU    JESUS EST SOUMIS A DIEU  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST SOUMIS A DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Dieu est-Il soumis aux lois scientifiques ?
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-