*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:51 pm

Rappel du premier message :

Il semblerait que la fin du monde est reportée chez les TJ ,le dieu-Armageddon a changer d'avis pour l'instant ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 631461
http://www.jw.org/fr/actualites/par-region/ameriques/etats-unis/deplacement-du-siege-mondial/


Dernière édition par Gilles le Dim 21 Oct 2012, 2:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 10:47 am

La vengeance de Dieu d'avoir osé tenir tète aux tj,c'est prendre son égo pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 11:52 am

"la maladie de Pierrot c'est le début de la vengeance de YHWH ..."


Ca m'attriste vraiment lire des choses pareil,

mais quand j'y pense , est ce que cela s'applique

aussi à eux (TJ), et à leurs maladies, difformités,

tragédies, est-ce que c'est YHWH qui se venge ?

Amicalement Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 11:57 am

Dieu reprend celui qu'IL aime,par Amour et non par vengeance,comme un fils,le problème,c'est de se regarder le nombril en imaginant que nous sommes tellement bien et au dessus des autres que c'est forçément pour nous venger,nous,alors que celui qui à souffert dans la chair en à fini avec le péché comme il est Ecrit ,il est tout à fait possible que ce que certains imaginent comme étant une vengeance de Dieu ne soit en fait tout simplement l'inverse,une sanctification dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:07 pm

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 307887 c'est vrai Hosanna,

je sais qu'une grande majorité des TJ sont d'anciens catholiques,

ils ont gardés dans leurs croyance que seuls les TJ seront sauvés,

cette même croyance que les catholiques avaient que toutes les

autres croyances périront, il y a 100 ans les catholiques ne se

mariaient qu'entre eux, ainsi que les protestants, les juifs, etc...

mais aujourd'hui, cela a beaucoup changé, notre évolution est

plus spirituel, compassionnante, saine.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:13 pm

La Parole se répand dans les coeurs,la Loi et les Prophètes interpèle chacun de nous,toutes religions confondues,croyants et athés,chacun perçoit cette vérité qui frappe à sa porte,libre à chacun de lui ouvrir,elle s'appelle JESUS Christ pour ceux qui ne la connaissent pas encore.

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:25 pm

Citation :
HOSANNA a écrit:
Dieu reprend celui qu'IL aime,par Amour et non par vengeance,comme un fils,le problème,c'est de se regarder le nombril en imaginant que nous sommes tellement bien et au dessus des autres que c'est forçément pour nous venger,nous,alors que celui qui à souffert dans la chair en à fini avec le péché comme il est Ecrit ,il est tout à fait possible que ce que certains imaginent comme étant une vengeance de Dieu ne soit en fait tout simplement l'inverse,une sanctification dans le Seigneur.
Oui ,en effet Hosanna combien ont as vus de personnes qui dans les maladies en phase final /ont arrêter de jouer au fanfaron et sont revenus au Seigneur de toutes grâces et d'amour. La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:27 pm

HOSANNA a écrit:
La Parole se répand dans les coeurs,la Loi et les Prophètes interpèle chacun de nous,toutes religions confondues,croyants et athés,chacun perçoit cette vérité qui frappe à sa porte,libre à chacun de lui ouvrir,elle s'appelle JESUS Christ pour ceux qui ne la connaissent pas encore.

Amitiés flower

Exactement, JESUS ne fait pas appel à un groupe,

mais à chacun d'entre nous, puisqu'il a gravé dans nos coeurs

le plus grand message de tout, l'amour, une chance que Dieu

juge les coeurs, je ne voudrais pas faire partie du groupe. Razz

Amicalement Mick La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 22376
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:23 pm

mick a écrit:
"la maladie de Pierrot c'est le début de la vengeance de YHWH ..."


Ca m'attriste vraiment lire des choses pareil,

mais quand j'y pense , est ce que cela s'applique

aussi à eux (TJ), et à leurs maladies, difformités,

tragédies, est-ce que c'est YHWH qui se venge ?

Amicalement Mick Like a Star @ heaven
Sauf erreur de ma part, je crois que tu n'as pas bien saisi la pensée de Ved.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 1:29 am

ved a écrit:
Amélia ... tu penses qu'il est impossible que DES tj aient pu croire que les attentats du 11 septembre soient liés aux signes de la fin des temps ...
et par conséquence s'en soient réjouis ...

partant de là, tu affirmes que les propos de Gilles sont fausses ...

---------------

pourtant as-tu loupé une attitude similaire d'un membre qui se dit TJ que je vais nommer "malcom" ...

je rappelle le contexte ...

ici nous avons un membre "Pierrot2 " qui nous a fait part de sa maladie ...

malcom ici lui a répondu "nous t'aimons ... "

sur un autre forum cette personne (malcom) a écrit "la maladie de Pierrot c'est le début de la vengeance de YHWH ..."

------------

alors pourquoi c'est impossible que des TJ aient cru un instant que les événements du 11 septembre étaient un signe annoncé
et de l'autre coté, c'est un fait prouvé qu'un TJ ait vu un signe dans la maladie de "Pierrot2" ???????????????

????????????????????????????



Bonjour BenJoseph,

J'ai pris cette phrase , ici, et copié ce qui me révoltais de lire seulement,

je sais que ce n'était pas notre cher Ved qui le pensait et que ce sont

des écrits d'un TJ fanatique que Ved nous a repporté.

À le relire encore cela m'attriste toujours, je vois que certains (TJ) ont

un sens tordu des paroles de la Sainte Bible.

Certainnement pas Ved, lequel, ses réponses pour moi sont toujours

sensés et équilibrés. J'espère Ved que tu ne l'a pas compris autrement. La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 22376

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedSam 01 Déc 2012, 11:56 am

aucun soucis mick ... j'ai très bien compris que tu n'avais pas cru que ces propos étaient miens ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 12:32 am

mick a écrit:
ved a écrit:
Amélia ... tu penses qu'il est impossible que DES tj aient pu croire que les attentats du 11 septembre soient liés aux signes de la fin des temps ...
et par conséquence s'en soient réjouis ...

partant de là, tu affirmes que les propos de Gilles sont fausses ...

---------------

pourtant as-tu loupé une attitude similaire d'un membre qui se dit TJ que je vais nommer "malcom" ...

je rappelle le contexte ...

ici nous avons un membre "Pierrot2 " qui nous a fait part de sa maladie ...

malcom ici lui a répondu "nous t'aimons ... "

sur un autre forum cette personne (malcom) a écrit "la maladie de Pierrot c'est le début de la vengeance de YHWH ..."

------------

alors pourquoi c'est impossible que des TJ aient cru un instant que les événements du 11 septembre étaient un signe annoncé
et de l'autre coté, c'est un fait prouvé qu'un TJ ait vu un signe dans la maladie de "Pierrot2" ???????????????

????????????????????????????



Bonjour BenJoseph,

J'ai pris cette phrase , ici, et copié ce qui me révoltais de lire seulement,

je sais que ce n'était pas notre cher Ved qui le pensait et que ce sont

des écrits d'un TJ fanatique que Ved nous a repporté.

À le relire encore cela m'attriste toujours, je vois que certains (TJ) ont

un sens tordu des paroles de la Sainte Bible.

Certainnement pas Ved, lequel, ses réponses pour moi sont toujours

sensés et équilibrés. J'espère Ved que tu ne l'a pas compris autrement. La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 22376

Amicalement Mick

Déjà de 1 je ne suis pas TJ et de 2 cette conversation était ailleurs avec BJ que l'autre à reporté ici "il a bien choisi ses morceaux en évitant de dire la suite de mon message qui était:Et je le dis sans colère mais je sais qu'on ne se moque pas de Dieu par son saint nom YHWH... BJ qui est modo sur ce forum ne l'a reporté ici "car il savait très bien que je ne pensais pas à Pierrot mais aux modos sur qui me bannissaient allègrement depuis que j'avais mis TJ sur mon avatar,je lui faisais juste remarquer que cela n'était pas normal et injuste,c'est tout... "alors que chacun ici sait très bien que je ne le suis pas et ne le serais probablement jamais..."

Ce message ne concernait pas Pierrot,je ne pensais même pas à lui en écrivant ce message mais à BJ...j'étais en colère à cause de mes banns qui s'enchaînaient l'un sur l'autre "depuis que je suis ici et ça fait un moment maintenant,je n'ai jamais autant été banni "La colère m'a fait parler c'est vrai,mais ce que j'ai dit à Pierrot lui souhaitant un prompt rétablissement était sincère et vrai...ce que je lui souhaite toujours du fond du coeur.

D'ailleurs BJ l'a pris pour lui car il m'a répondu:Tu es quoi dans ce forum pour te permettre de me parler ainsi ?Avant que tu ne viennes sur ce forum, j'y étais déjà ! Le sujet n'est pas BJ mais: Jehovah dans le NT s'oppose aux apotreset moi de lui répondre parce que je t'aime bien...etc.

Mick,je ne suis ni un fanatique ni un TJ....c'est l'autre depuis qu'il a redébarqué ici qui a mis une sale ambiance délatrice et calomniatrice...je rappelle à ceux qui ne le savent peut-être pas...il s'est permis de parler de ma famille de ma mère qui était morte alors que cela n'avait rien à voir avec le sujet...ma colère contre lui n'est ni vaine ni gratuite.

Sujet clos pour ma part.
.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 12:50 am

dire à quelqu'un "on t'aime" d'un coté
et d'un autre coté, dire de lui que la maladie qui le frappe est le début de la vengeance de DIEU ...

c'est une hypocrisie inégalé à ce jour, tu en rendras compte le jour J

d'ici là, honte à toi Arlitto, incapable de demander pardon à Pierrot pour tes propos odieux ......
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 1:16 am

.

Tu ne t'appelle pas Pierrot à ce que je sache...je parlais à BJ et pas à Pierrot d'ailleurs il ne m'a rien reproché lui contrairement à toi...bizarre non???

Ceux qui parlent pour les autres alors qu'ils n'ont rien demandé porte un nom....Délateur..délation, nom féminin.Sens Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables.calomniateur adj m 1 qui calomnie, qui attente à la réputation d'une personne nm 2 celui qui calomnie, qui attente à la réputation d'une personne.accusateur, diffamateur, détracteur, cancanier,dénonciateur, médisant, diffamatoire, plaignant,détracteur, médisant, diffamateur, dénigreur, corbeau dénonciateur accusateur,cafteur, mouchard,donneur...



Je lui ai souhaité un prompt rétablissement à mon Pierrot c'est cela qui est vrai et sincère et pas tes ignobles calomnies délatrices et nauséabondes faites à mon endroit.

ps:après 20 jours de bann ceci n'est que mon 3ém message et j'ai toujours un carton....La Magie continue...Merci et bravo.

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 1:24 am

toi, ton égo ... ton hypocrisie .... vas te faire soigner Arlitto...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 1:46 am

Citation :
ps:après 20 jours de bann ceci n'est que mon 3ém message et j'ai toujours un carton....La Magie continue...Merci et bravo.
La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 78248
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:04 am

Arlitto a écrit:
.

Tu ne t'appelle pas Pierrot à ce que je sache...je parlais à BJ et pas à Pierrot d'ailleurs il ne m'a rien reproché lui contrairement à toi...bizarre non???

Ceux qui parlent pour les autres alors qu'ils n'ont rien demandé porte un nom....Délateur..délation, nom féminin.Sens Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables.calomniateur adj m 1 qui calomnie, qui attente à la réputation d'une personne nm 2 celui qui calomnie, qui attente à la réputation d'une personne.accusateur, diffamateur, détracteur, cancanier,dénonciateur, médisant, diffamatoire, plaignant,détracteur, médisant, diffamateur, dénigreur, corbeau dénonciateur accusateur,cafteur, mouchard,donneur...



Je lui ai souhaité un prompt rétablissement à mon Pierrot c'est cela qui est vrai et sincère et pas tes ignobles calomnies délatrices et nauséabondes faites à mon endroit.

ps:après 20 jours de bann ceci n'est que mon 3ém message et j'ai toujours un carton....La Magie continue...Merci et bravo.

.
IL EST OU TON CARTON ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:20 am

Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum en question , j'ai donc tout vu , je sais ce qui c'est passé exactement et réellement et vu votre acharnement sur quelqu'un qui a perdu un proche, c'est petit et mesquin .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:24 am

ved a écrit:
toi, ton égo ... ton hypocrisie .... vas te faire soigner Arlitto...

Oui on sait on doit tous se faire soigner , c'est pas la première fois que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:28 am

Amélia ... en quoi te sens tu concerné par ce que je dis à Arlitto ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:32 am

Amelia a écrit:
Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum en question , j'ai donc tout vu , je sais ce qui c'est passé exactement et réellement et vu votre acharnement sur quelqu'un qui a perdu un proche, c'est petit et mesquin .
Et 2 parants proches en 3 ans,ca le fait mieux pour avoir le rang de victime?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:36 am

Vous ètes les seuls à souffrir,vous ètes les seuls à avoir des tribulations devant qui toutes bouches doivent se fermer sous peine de devenir les pires bourreaux,vous ètes lourd avec votre role de victime incessant! La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 895784
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:54 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum en question , j'ai donc tout vu , je sais ce qui c'est passé exactement et réellement et vu votre acharnement sur quelqu'un qui a perdu un proche, c'est petit et mesquin .
Et 2 parants proches en 3 ans,ca le fait mieux pour avoir le rang de victime?


.

Eh moi alors...mon petit frère le 15 mai dernier d'une manière dramatique et inattendu et mon merveilleux beau-frère il y a à peine un peu plus d'un mois que je considérais comme un père,moi qui ai perdu mes deux parents très jeune...Deux personnes chères à mon coeur parti en à peine 5 mois...Ce n'est pas jouer les victimes que de se défendre devant la calomnie incessente faites par toujours les mêmes "pour ne pas dire le même" qui se permet de parler de votre famille ce qui n'a rien à voir avec les sujets...qui eux en plus ne sont jamais,ni puni,ni banni....n'est-ce pas la vérité???

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 2:57 am

ved a écrit:
toi, ton égo ... ton hypocrisie .... vas te faire soigner Arlitto...




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:01 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et 2 parants proches en 3 ans,ca le fait mieux pour avoir le rang de victime?


.

Eh moi alors...mon petit frère le 15 mai dernier d'une manière dramatique et inattendu et mon merveilleux beau-frère il y a à peine un peu plus d'un mois que je considérais comme un père,moi qui ai perdu mes deux parents très jeune...Deux personnes chères à mon coeur parti en à peine 5 mois...Ce n'est pas jouer les victimes que de se défendre devant la calomnie incessente faites par toujours les mêmes "pour ne pas dire le même" qui se permet de parler de votre famille ce qui n'a rien à voir avec les sujets...qui eux en plus ne sont jamais,ni puni,ni banni....n'est-ce pas la vérité???

.
Ma mère et mon frère,tu veux jouer la concurance??

Je passe sur toutes vos amabilités!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:11 am

Amelia a écrit:
Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum en question , j'ai donc tout vu , je sais ce qui c'est passé exactement et réellement et vu votre acharnement sur quelqu'un qui a perdu un proche, c'est petit et mesquin .
Amélia ... le fait de perdre un proche ne donne pas libre cours à la haine contre une personne qui est atteint d'une maladie grave ...

on ne s'acharne sur personne ...

Gilles a dit qu'en 2001 il a lu sur un forum TJ ... certains tj se réjouir des attentats du 11 septembre à l'idée que c'était un signe

delà tu as accusé Gilles de diffamer ... parce que ce qu'il disait était impossible

je t'ai donné un exemple concret d'un membre de ce forum qui a prétendu (sur un autre forum) que la maladie qui frappe Pierrot était la vengeance de DIEU
par dessus tout, dans son message il y avait une forme de jouissance ...

je n'ai pas voulu citer le pseudo de l'auteur de pareilles âneries, parce que le seul but était de te montrer que ce que tu croyais impossible était une réalité

point barre rien de plus rien de moins ...

d'ailleurs, tu n'as plus rien dit depuis sur ce sujet ...

.....................

maintenant Arlitto revient prétendre mordicus qu'il n'a pas tenu les propos que j'ai rapporté de lui ... c'est lui qui s'acharne ...

soit disant que j'aurais sorti ses propos de son contexte ... bla bla bla ... faut dire que dans la précipitation, il est allé supprimé son message
néanmoins son message ayant été repris en citation je peux le mettre dans son intégralité

Arlitto a écrit:
Ce qui est bien ici BJ...c'est que tu n'as aucun pouvoir de nuisance envers nous!!!!.

Comme l'andouille fait homme hosanna..plus bête tu meurs...MDR.

On vous manque là-bas...c'est vide et creux..comme votre foi bidon et mensongère!!!.qu'il vous faut venir ici déversé vôtre fiel...

Votre injustice vous perdra...toi protestant main dans la main avec les Catho que tu vomis en réalité mais contre les TJ ça va!!!...Pierrot n'est que le commencement de la vengeance du vrai Dieu dont le nom est YHWH..Et je le dis sans colère mais je sais qu'on ne se moque pas de Dieu par son saint nom YHWH...

chacun ici y compris toi Amélia mesure l'amour envers Pierrot qui s'en dégage de ce message ...

Maintenant pour revenir au coeur du sujet ...
peux-tu prétendre avec autant de vigueur qu'il est impossible qu'un TJ puisse voir dans le malheur d'autrui ... un signe ???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:15 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:



.

Eh moi alors...mon petit frère le 15 mai dernier d'une manière dramatique et inattendu et mon merveilleux beau-frère il y a à peine un peu plus d'un mois que je considérais comme un père,moi qui ai perdu mes deux parents très jeune...Deux personnes chères à mon coeur parti en à peine 5 mois...Ce n'est pas jouer les victimes que de se défendre devant la calomnie incessente faites par toujours les mêmes "pour ne pas dire le même" qui se permet de parler de votre famille ce qui n'a rien à voir avec les sujets...qui eux en plus ne sont jamais,ni puni,ni banni....n'est-ce pas la vérité???

.
Ma mère et mon frère,tu veux jouer la concurence??

Pas du tout,il n'y a pas de concurrence dans le malheur...Moi mes parents ça fait longtemps qu'ils sont mort et je sais quelle douleur cela représente...plus mon petit frère et dernièrement mon beau-frère...imagine toi maintenant que quelqu'un se permet de parler de ta famille et de ta mère qu'il sait morte en particulier comme ce fut le cas pour moi ailleurs,alors que cela n'avait rien à voir avec le sujet.L'autre s'est permis d'évoquer ma famille,on ne touche pas à ma famille.

.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:16 am

HOSANNA a écrit:
Vous ètes les seuls à souffrir,vous ètes les seuls à avoir des tribulations devant qui toutes bouches doivent se fermer sous peine de devenir les pires bourreaux,vous ètes lourd avec votre role de victime incessant! La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 895784

C'est à Arlitto que l'on vient de lâcher qu'il devait aller se faire soigner

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:20 am

Tout comme tout ceux qui ne sont pas tj,c'est la remise en cause du Salut qui ne passe pas,peut ètre aurait il été mieux d'employer ce smiley à la disposition de tous La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 491308
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:22 am

Arlitto a écrit:
Eh moi alors...mon petit frère le 15 mai dernier d'une manière dramatique et inattendu et mon merveilleux beau-frère il y a à peine un peu plus d'un mois que je considérais comme un père,moi qui ai perdu mes deux parents très jeune...Deux personnes chères à mon coeur parti en à peine 5 mois...Ce n'est pas jouer les victimes que de se défendre devant la calomnie incessente faites par toujours les mêmes "pour ne pas dire le même" qui se permet de parler de votre famille ce qui n'a rien à voir avec les sujets...qui eux en plus ne sont jamais,ni puni,ni banni....n'est-ce pas la vérité???
pour la énième fois je ne savais pas que tes parents étaient décédé
à l'époque ou j'ai évoqué l'éventualité que tu soit né dans une famille athée pour expliquer ton affirmation, à savoir que tu n'a jamais été baptisé ...

mes propos n'ont jamais été plus loin vis-avis de ta famille ...

par dessus tout, je t'ai demandé de me pardonner ... ayant vu la vexation que cela avais engendré en toi ...

--------------

maintenant, tout le monde fini par perdre ses proches ...

mais poses toi la question ... toi qui a écris ceci "Pierrot n'est que le commencement de la vengeance du vrai Dieu dont le nom est YHWH"
(peu importe où tu l'as écris, à qui tu l'as écris)

aimerais-tu que quelqu'un ici puisses tenir des propos similaire à ton encontre pour les porches que tu as perdu ??????
serait-ce un signe d'amour ??????

cela te ferais quoi si je t'écrivais " je t'aime Arlitto malgré nos embrouilles "
et si je m'en vais sur un autre forum, écrire par exemple à agecannonix "le malheur qui frappe Arlitto n'est que le début de la veangence de DIEU" ????

me dirais-tu merci ???

--------------

c'est le deux poids deux mesures
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:29 am

Citation :
Pas du tout,il n'y a pas de concurrence dans le malheur...
Ok,j'ai eu un doute La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 307887
Le reste ne me concerne pas,mème si je pense que c'est un malentendu entre vous,bref.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:38 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous ètes les seuls à souffrir,vous ètes les seuls à avoir des tribulations devant qui toutes bouches doivent se fermer sous peine de devenir les pires bourreaux,vous ètes lourd avec votre role de victime incessant! La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 895784

C'est à Arlitto que l'on vient de lâcher qu'il devait aller se faire soigner

oui et alors ??? à qui la faute s'il passe son temps à reluire son nombril
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:43 am

ved a écrit:
Arlitto a écrit:
Eh moi alors...mon petit frère le 15 mai dernier d'une manière dramatique et inattendu et mon merveilleux beau-frère il y a à peine un peu plus d'un mois que je considérais comme un père,moi qui ai perdu mes deux parents très jeune...Deux personnes chères à mon coeur parti en à peine 5 mois...Ce n'est pas jouer les victimes que de se défendre devant la calomnie incessente faites par toujours les mêmes "pour ne pas dire le même" qui se permet de parler de votre famille ce qui n'a rien à voir avec les sujets...qui eux en plus ne sont jamais,ni puni,ni banni....n'est-ce pas la vérité???
pour la énième fois je ne savais pas que tes parents étaient décédé
à l'époque ou j'ai évoqué l'éventualité que tu soit né dans une famille athée pour expliquer ton affirmation, à savoir que tu n'a jamais été baptisé ...

mes propos n'ont jamais été plus loin vis-avis de ta famille ...

par dessus tout, je t'ai demandé de me pardonner ... ayant vu la vexation que cela avais engendré en toi ...

--------------

maintenant, tout le monde fini par perdre ses proches ...

mais poses toi la question ... toi qui a écris ceci "Pierrot n'est que le commencement de la vengeance du vrai Dieu dont le nom est YHWH"
(peu importe où tu l'as écris, à qui tu l'as écris)

aimerais-tu que quelqu'un ici puisses tenir des propos similaire à ton encontre pour les porches que tu as perdu ??????
serait-ce un signe d'amour ??????

cela te ferais quoi si je t'écrivais " je t'aime Arlitto malgré nos embrouilles "
et si je m'en vais sur un autre forum, écrire par exemple à agecannonix "le malheur qui frappe Arlitto n'est que le début de la veangence de DIEU" ????

me dirais-tu merci ???

--------------

c'est le deux poids deux mesures

Mais tu n'es pas Pierrot...de quoi te mêles-tu???...Pierrot contrairement à toi ne m'a rien dit ni rien reproché et je sais qu'il nous lit encore car ce matin il a posté un message...Lui-même ne se sent même pas concerné par mon message...qui d'ailleurs était plus un message de colère de ma part faite à BJ qu'autre chose pendant qu'une fois de plus j'étais banni d'ici....Tu fais de la délation en plus de m'insulter...Mais tu te prends pour qui exactement???

Occupe-toi de ce qui te regarde et pas de Pierrot ou d'un autre...ça porte un nom ceux qui font cela et pas un joli.


ps:je pensais qu'il était interdit de rapporter des écrits d'un autre site ici...

.


Dernière édition par Arlitto le Dim 02 Déc 2012, 3:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_minipostedDim 02 Déc 2012, 3:45 am

Citation :
ps:je pensais qu'il était interdit de rapporter des écrits d'un autre site ici...
Les liens,oui,pour les écrits? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taizé, la rencontre européenne de Turin reportée d’un an
» La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011
» PAS DE FIN DU MONDE LE 21-12-2012
» la fin du monde
» monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-