*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:51 pm

Rappel du premier message :

Il semblerait que la fin du monde est reportée chez les TJ ,le dieu-Armageddon a changer d'avis pour l'instant ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461
http://www.jw.org/fr/actualites/par-region/ameriques/etats-unis/deplacement-du-siege-mondial/


Dernière édition par Gilles le Dim 21 Oct 2012, 2:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 8:11 am

Gilles a écrit:
Citation :
Nous sommes soumis à Dieu et le chef est JESUS , voilà nos "gourous" et je ne risque pas de trouver des mensonges dans la maison de la Bible .
Pour les mensonges ,ils y en as tellement que la secte est obliger de dires a ses membres que la connaissance vas en grandissant . La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461

Citation :
Et mentalement ça va très bien , tu vois je suis libre d'aller et venir tout comme Timothée et d'autres et on peut fourrer notre nez dans d'autres traductions bibliques et on s'en sert même (la preuve ici)

Tu pourras le démontrez en allant participer dans une église a la fête de Noël et aider les gens a distribuer des paniers de Noël . La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461

Citation :
On a internet aussi , c'est fou non ? On a aussi des tv et on sort dehors, on va au ciné au resto; ... oui ça nous arrive.

Pour internet cela était défendu _ bon cela serais une autre erreur donc la secte sais rendu compte que ça fonctionnes point .Une autre erreur parmi toutes les autres fausses . La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461

Citation :
On est plus au moyen age quand on effrayait les pauvres gens avec le purgatoire et les tortures éternelles .
Pas besoin de cela _la secte _vous faits assez peur avec le Dieu Armageddon et vous espérez votre salut non spirituel _mais celui de la chair _suivit de plaisir charnel La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461

C'est la Bible qui le dit

Ca ce n'est pas biblique Noel

Pas du tout

On a pas peur , on s'en réjouit même sinon je connais le mot armagueddon et s'est le grand jour de DIEU en révélation: 16 mais le dieu armegedon inconnu au bataillon et notre salut est spirituel ; d'ailleurs tout vient du ciel dans notre espérance.



Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 9:13 am

j'aimerais revenir au sujet ...

la fin de ce monde ne viendra pas tant que le nombre de 144000 ne sera pas au complet ...

en 1935 la watchtower a déclaré ... pardon la watchtower ne déclare pas (petit clin d'oeil amicale à Amélia)

dans les publications de la watchtower d'époque, ce nombre était au complet en 1935...

Ne restait plus qu'à attendre l'intervention divine ...d'ailleurs dès 1969 l'annonce a été faite et prêché durant des années que 1975 serait la date butoirs pour le début du millénium sabbatique ...

selon un témoignage que personne ici ne contestera ... en 1984 une ointe leur enseignait à lui ainsi qu'à sa famille que la bataille d’Armageddon était pour moins de 10 ans

....

en 1987 est publié le livre intitulé " Révélation : le dénouement est proche "
la réédition de ce même livre est intitulé " Révélation : le dénouement "
alors que le bon sens voudrait que le caractère imminent soit plus appuyé...
c'est le contraire qui se produit ...

les années passent et se ressemblent ... mais alors que le nombre d'oints devrait diminuer .... la réalité est que le nombre d'oint s’accroit sans cesse passant de 8755 à 11824 en 12 ans (1999 à 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 9:18 am

Citation :
On a pas peur , on s'en réjouit même sinon je connais le mot Armageddon et s'est le grand jour de DIEU en révélation: 16 mais le dieu armegedon inconnu au bataillon et notre salut est spirituel ; d'ailleurs tout vient du ciel dans notre espérance.
Oui et non _lors du 11 septembre j'étais sur un forum TJ :oui je m'en souviens comme si c'était hier :ont se réjouissait de ce qui arrivais, ont pensais que c'était le jour du dieu -Armageddon prophétisé ! Le lendemain ,ils avaient tellement honte de leurs niaiseries_de ce qu'ils avaient dis :qu'ils avaient effacés tout les messages sur le 11 septembre .
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 9:45 am

Gilles a écrit:
Citation :
On a pas peur , on s'en réjouit même sinon je connais le mot Armageddon et s'est le grand jour de DIEU en révélation: 16 mais le dieu armegedon inconnu au bataillon et notre salut est spirituel ; d'ailleurs tout vient du ciel dans notre espérance.
Oui et non _lors du 11 septembre j'étais sur un forum TJ :oui je m'en souviens comme si c'était hier :ont se réjouissait de ce qui arrivais, ont pensais que c'était le jour du dieu -Armageddon prophétisé ! Le lendemain ,ils avaient tellement honte de leurs niaiseries_de ce qu'ils avaient dis :qu'ils avaient effacés tout les messages sur le 11 septembre .
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .

Comment tu peux dire une chose pareil ? des gens innocent sont morts, il faut être psychopathe pour se réjouir de ça ; je trouve tes paroles limites et insultantes
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 9:51 am

la fin de ce monde ne viendra pas tant que le nombre de 144000 ne sera pas au complet ...

Dans les publications de la watchtower d'époque, ce nombre était annoncé au complet pour 1935...

Ne restait plus qu'à attendre l'intervention divine ...d'ailleurs dès 1969 l'annonce a été faite et prêché durant des années que 1975 serait la date butoirs pour le début du millénium sabbatique ...

selon un témoignage que personne ici ne contestera ...
en 1984 une ointe leur enseignait à lui ainsi qu'à sa famille que la bataille d’Armageddon était pour moins de 10 ans

....

en 1987 est publié le livre intitulé " Révélation : le dénouement est proche "
la réédition de ce même livre en 2006 est intitulé " Révélation : le dénouement "
alors que le bon sens voudrait que le caractère imminent soit plus appuyé...
c'est le contraire qui se produit ...

les années passent et se ressemblent ... mais alors que le nombre d'oints devrait diminuer ....
toujours dans les publications de la watchtower, le nombre donné s’accroit sans cesse passant de 8755 à 11824 en 12 ans (de 1999 à 2011)

-----------

le constat est claire ... > "la fin du monde" est un thème qui glisse lentement au second plan


La watchtower n'a plus le monopole pour la propagation de la crainte de "la fin du monde" ... elle en est même dépassée ...
il est vrai que de nos jours d'autres voix se font entendre (interprétations du calendrier maya ... des écrits de Nostradamus)

face à cette situation, la watchtower n'a pas d'autre choix que de jouer la prudence ...

d'ailleurs notre ami Zachée (anciennement Thimothée) lui même nous a fait savoir que durant leur prêche de porte à porte
ils sont obligé de rassurer les personnes face à cette question de l’approche la fin du monde" ...

-----------

"la réalité dépasse la fiction" dit-on ... mais il est difficile faire plus fort que cette organisation
elle qui a prédit à de nombreuses reprises la fin du monde .. la voilà entrain de faire machine arrière ...

-----------

c'est absolument attristant
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 10:18 am

Gilles a écrit:
Citation :
On a pas peur , on s'en réjouit même sinon je connais le mot Armageddon et s'est le grand jour de DIEU en révélation: 16 mais le dieu armegedon inconnu au bataillon et notre salut est spirituel ; d'ailleurs tout vient du ciel dans notre espérance.
Oui et non _lors du 11 septembre j'étais sur un forum TJ :oui je m'en souviens comme si c'était hier :ont se réjouissait de ce qui arrivais, ont pensais que c'était le jour du dieu -Armageddon prophétisé ! Le lendemain ,ils avaient tellement honte de leurs niaiseries_de ce qu'ils avaient dis :qu'ils avaient effacés tout les messages sur le 11 septembre .
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .

J'ai pas compris ta réponse mon cher Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 1:00 pm

Citation :
Nicodème a écrit:


J'ai pas compris ta réponse mon cher Gilles
Lors du 11 septembre _a cette époque j'étais inscrit sur un forum TJ . Et quand est arrivez cet événements du 11 septembre _ des tj pensaient que c'était le jour du dieu-Armageddon qui avait fait son entrez en scène _pour punir évidement les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 8:32 pm

ved a écrit:
la fin de ce monde ne viendra pas tant que le nombre de 144000 ne sera pas au complet ...

Dans les publications de la watchtower d'époque, ce nombre était annoncé au complet pour 1935...

Ne restait plus qu'à attendre l'intervention divine ...d'ailleurs dès 1969 l'annonce a été faite et prêché durant des années que 1975 serait la date butoirs pour le début du millénium sabbatique ...

selon un témoignage que personne ici ne contestera ...
en 1984 une ointe leur enseignait à lui ainsi qu'à sa famille que la bataille d’Armageddon était pour moins de 10 ans

....

en 1987 est publié le livre intitulé " Révélation : le dénouement est proche "
la réédition de ce même livre en 2006 est intitulé " Révélation : le dénouement "
alors que le bon sens voudrait que le caractère imminent soit plus appuyé...
c'est le contraire qui se produit ...

les années passent et se ressemblent ... mais alors que le nombre d'oints devrait diminuer ....
toujours dans les publications de la watchtower, le nombre donné s’accroit sans cesse passant de 8755 à 11824 en 12 ans (de 1999 à 2011)

-----------

le constat est claire ... > "la fin du monde" est un thème qui glisse lentement au second plan


La watchtower n'a plus le monopole pour la propagation de la crainte de "la fin du monde" ... elle en est même dépassée ...
il est vrai que de nos jours d'autres voix se font entendre (interprétations du calendrier maya ... des écrits de Nostradamus)

face à cette situation, la watchtower n'a pas d'autre choix que de jouer la prudence ...

d'ailleurs notre ami Zachée (anciennement Thimothée) lui même nous a fait savoir que durant leur prêche de porte à porte
ils sont obligé de rassurer les personnes face à cette question de l’approche la fin du monde" ...

-----------

"la réalité dépasse la fiction" dit-on ... mais il est difficile faire plus fort que cette organisation
elle qui a prédit à de nombreuses reprises la fin du monde .. la voilà entrain de faire machine arrière ...

-----------

c'est absolument attristant




Bonjour,

Pouvez-vous apporter plus de précisions sur ceci (le texte original faisant état de cela ?) :

" Dans les publications de la watchtower d'époque, ce nombre était annoncé au complet pour 1935..."


Merci !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012, 9:56 pm

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:


Tu ferais de te plonger dans ces lectures "enrichissantes".

A moins que tu aies peur de découvrir les mensonges édités par les gourous de la WT !

La page est pourtant très révélatrice de la manipulation mentale faite par ses dirigeants sur ses adeptes. Timothée en est lui-même victime...victime du syndrome de Stockholm




Nous sommes soumis à Dieu et le chef est JESUS , voilà nos "gourous" et je ne risque pas de trouver des mensonges dans la maison de la Bible .

Et mentalement ça va très bien , tu vois je suis libre d'aller et venir tout comme Timothée et d'autres et on peut fourrer notre nez dans d'autres traductions bibliques et on s'en sert même (la preuve ici)

On a internet aussi , c'est fou non ? On a aussi des tv et on sort dehors, on va au ciné au resto; ... oui ça nous arrive.

On est plus au moyen age quand on effrayait les pauvres gens avec le purgatoire et les tortures éternelles .

Demande donc les publications des TJ d'avant les années 90 si tu as l'amour de la vérité la volonté de savoir, sur le service militaire, sur Russell, sur Rutherford, sur Knorr, sur les Récabites....



Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:15 am

Gilles a écrit:
Citation :
Lors du 11 septembre _a cette époque j'étais inscrit sur un forum TJ . Et quand est arrivez cet événements du 11 septembre _ des tj pensaient que c'était le jour du dieu-Armageddon qui avait fait son entrez en scène _pour punir évidement les autres !!!!

Renseignes toi avant pour savoir réellement ce que ça veut dire, le jour de Dieu, rien avoir avec ce que tu nous décris .

Un attenta ne vient pas de Dieu et nous n'avons aucun Dieu terroriste , sinon t"iras expliquer ton irrespect aux témoins Jéhovah qui ont perdu un proche, je suis sur qu'ils vont apprécier que tu te moques d'eux et que tu blasphémes notre Dieu,

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 1:11 am

Gilles a écrit:
Citation :
Nous sommes soumis à Dieu et le chef est JESUS , voilà nos "gourous" et je ne risque pas de trouver des mensonges dans la maison de la Bible .
Pour les mensonges ,ils y en as tellement que la secte est obliger de dires a ses membres que la connaissance vas en grandissant . La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461

Citation :
Et mentalement ça va très bien , tu vois je suis libre d'aller et venir tout comme Timothée et d'autres et on peut fourrer notre nez dans d'autres traductions bibliques et on s'en sert même (la preuve ici)

Tu pourras le démontrez en allant participer dans une église a la fête de Noël et aider les gens a distribuer des paniers de Noël . La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461

Citation :
On a internet aussi , c'est fou non ? On a aussi des tv et on sort dehors, on va au ciné au resto; ... oui ça nous arrive.

Pour internet cela était défendu _ bon cela serais une autre erreur donc la secte sais rendu compte que ça fonctionnes point .Une autre erreur parmi toutes les autres fausses . La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461

Citation :
On est plus au moyen age quand on effrayait les pauvres gens avec le purgatoire et les tortures éternelles .
Pas besoin de cela _la secte _vous faits assez peur avec le Dieu Armageddon et vous espérez votre salut non spirituel _mais celui de la chair _suivit de plaisir charnel La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461
La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 1:25 am

Je me souviens que les TJ me disaient

qu'à Armaguédon les TJ ne seront pas

détruits dans cette grande guerre céleste,

ils seront réfugiés sous l'aile de Jéhovah

réf; So. 2-3, Probablement vous serez

cachés au jour de la colère de Jéhovah.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 1:56 am

Citation :
Amelia a écrit:


Renseignes toi avant pour savoir réellement ce que ça veut dire, le jour de Dieu, rien avoir avec ce que tu nous décris .

Un attenta ne vient pas de Dieu et nous n'avons aucun Dieu terroriste , sinon t"iras expliquer ton irrespect aux témoins Jéhovah qui ont perdu un proche, je suis sur qu'ils vont apprécier que tu te moques d'eux et que tu blasphémes notre Dieu,

J'aie témoigné de ce comportement fanatisants et j'en cites un autre a partir d'un forum tj :


Re: Ce que disais les TJ à l'époque...à propos du 11 septemb

Messagepar yalbmert99 » Jeu Sep 08, 2011 4:45 pm
Bon point ... aussi quand les attentas du 11 sept. sont survenus, beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux y voyant un "signe" de la fin...

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 3:27 am

Gilles a écrit:
Citation :
J'aie témoigné de ce comportement fanatisants et j'en cites un autre a partir d'un forum tj :


Re: Ce que disais les TJ à l'époque...à propos du 11 septemb

Messagepar yalbmert99 » Jeu Sep 08, 2011 4:45 pm
Bon point ... aussi quand les attentas du 11 sept. sont survenus, beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux y voyant un "signe" de la fin...



Et tu persistes en plus , ce n'est pas un signe de la fin un attenta DIEU N'A RIEN AVOIR LA DEDANS

Que tu nous supportes pas , j'ai bien compris le message mais utiliser un évènement grave pour nous faire passer pour des malades , c'est vraiment décevant de ta part

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 4:33 am

Citation :
Amelia a écrit:



Et tu persistes en plus , ce n'est pas un signe de la fin un attenta DIEU N'A RIEN AVOIR LA DEDANS

Que tu nous supportes pas , j'ai bien compris le message mais utiliser un évènement grave pour nous faire passer pour des malades , c'est vraiment décevant de ta part

Les faits sont les faits et tu en tireras les conclusions que tu en veux ! L'important c'est que les lecteurs en prennent connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 5:06 am

Gilles a écrit:
Citation :
Les faits sont les faits et tu en tireras les conclusions que tu en veux ! L'important c'est que les lecteurs en prennent connaissance .

Quel faits ? Tu ignores donc qu'aucun témoin de Jehovah ne dira jamais ça et pour cause tes déclarations sont à mille lieu des signes de la fin que l'on associe à la présence de JESUS donc rien avoir avec un attenta comme je l'ai dit renseigne toi d'abord ce sera plus peut-être plus crédible .

Et ton messager mystérieux n'est pas témoins de Jehovah vu son ignorance et le faite qu'il dise: les témoins de jéhovah étaient heureux au lieu de: on étaient heureux, de plus pas de majuscule au nom de Jehovah .

Citation :
beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux

Et ton "par" est collé à message fait attention la prochaine fois :

Citation :
Messagepar yalbmert99 » Jeu Sep 08, 2011 4:45 pm



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 6:11 am

Citation :
Amelia a écrit:


Quel faits ? Tu ignores donc qu'aucun témoin de Jehovah ne dira jamais ça et pour cause tes déclarations sont à mille lieu des signes de la fin que l'on associe à la présence de JESUS donc rien avoir avec un attenta comme je l'ai dit renseigne toi d'abord ce sera plus peut-être plus crédible .

Et ton messager mystérieux n'est pas témoins de Jehovah vu son ignorance et le faite qu'il dise: les témoins de jéhovah étaient heureux au lieu de: on étaient heureux, de plus pas de majuscule au nom de Jehovah .



Et ton "par" est collé à message fait attention la prochaine fois :





NON je ne retirerais point ce qui sais passé ce jour et les niaiseries que j'aie lut _ tu as honte comme eux aussi ont eut honte /c'est pour cela que le lendemain tout les messages de niaiseries avait été enlever .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 6:56 am

mick a écrit:
Je me souviens que les TJ me disaient

qu'à Armaguédon les TJ ne seront pas

détruits dans cette grande guerre céleste,

ils seront réfugiés sous l'aile de Jéhovah

réf; So. 2-3, Probablement vous serez

cachés au jour de la colère de Jéhovah.

Mick
C'est dommage d'avoir jeté toutes mes publications TJ qui prouvent ce que tu dis: La seule protection de "la grande foule" se trouvait en la WT !

C'est comme disait l'Eglise catholique: Hors l'Eglise (catholique) point de salut
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:04 am

Gilles a écrit:
Citation :
NON je ne retirerais point ce qui sais passé ce jour et les niaiseries que j'aie lut _ tu as honte comme eux aussi ont eut honte /c'est pour cela que le lendemain tout les messages de niaiseries avait été enlever .

J'ai pas besoin que tu retires, tout le monde peut voir jusqu'où tu peux aller maintenant et on a aucune honte à avoir , on n' associe pas les signes de présence de JESUS à un attenta nous


Dernière édition par Amelia le Mer 28 Nov 2012, 8:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:07 am

Mauvaise foi tjeique... donc gilles est un menteur parce qhe tu refuses d'admettre qu'un tj ait pu penser cela
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:25 am

Gilles a écrit:
Citation :
On a pas peur , on s'en réjouit même sinon je connais le mot Armageddon et s'est le grand jour de DIEU en révélation: 16 mais le dieu armegedon inconnu au bataillon et notre salut est spirituel ; d'ailleurs tout vient du ciel dans notre espérance.
Oui et non _lors du 11 septembre j'étais sur un forum TJ :oui je m'en souviens comme si c'était hier :ont se réjouissait de ce qui arrivais, ont pensais que c'était le jour du dieu -Armageddon prophétisé ! Le lendemain ,ils avaient tellement honte de leurs niaiseries_de ce qu'ils avaient dis :qu'ils avaient effacés tout les messages sur le 11 septembre .
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .

Pour grace2dieu

Non seulement il ne comprend rien à nos croyances sinon il saurait qu'on associe pas les signes de la présence de JESUS à un attenta mais en plus il nous parle d'armagueddon, le grand jour de Dieu sans en comprendre le sens; juste avant (voir plus haut) , on aurai jamais fait cette erreur effectivement et il ne se contente pas de nous calomnier , il blasphème Dieu en plus





Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:37 am

Non mais amelia c'est grave quand meme de considérer quelqu'un comme menteur parce que toi tu penses (donc tu spécules) que c'est juste impossible. Pour toi c'est inconcevable mais tu n'es pas la seule tj sur terre et j'ose croire que le temoin de jehovanisme nest pas le communisme avec la pensée unique sinonca serait pire... Si tu considéres qu'il ment dans ce cas là ca ne sert plus à rien de parler avec... Mais je revois la meme attitude au lieu de denoncer le comportement odieux on fait l'autruche... Ca vous dessert je te le promets. Juste dire que c'était odieux et que cela ne représente pas la foi globale TJ aurait été autrement plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 9:18 am

J'ai une autre preuve que ça n'a rien avoir avec les croyances des témoins de Jehovah (même au antipode) et ce n'est pas chez nous qu'il a été cherché le soit disant jugement de Dieu contre les tours et New York :

Jeu 8 Nov - 15:47 Trinite333
Citation :
Ainsi sachant que New = nouveau et que York veux dire guide et que de plus il y a la statue de la liberté qui la représente compare la avec "je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux." Voici ce que l'on en dit: La statue représente une femme en station verticale, vêtue d'une robe ample et coiffée d'une couronne comportant sept pointes, symbolisant les « Sept Continents » (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique, Océanie et Antarctique). Cependant, les sept pointes pourraient également évoquer les sept océans (Arctique, Antarctique, Atlantique nord et sud, Pacifique nord et sud et Indien). Le diadème fait aussi penser à celui que portait le dieu du soleil Hélios. En tout cas, Bartholdi n'a pas retenu l'idée du bonnet phrygien, symbole de liberté depuis l'Antiquité. La statue tient dans sa main gauche une tablette, qu'elle garde près de son corps, alors que sa main droite brandit une torche enflammée, maintenue en hauteur. La tablette évoque la loi ou le droit, alors que la torche renvoie aux Lumières.
Qu'en penses-tu??? Peut-on en dire plus??? Hé bien oui beaucoup plus tu veux l'entendre???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

https://www.forum-religions.com/t7966p120-babylone-la-grande-il-faut-en-sortir

Mar 13 Nov - 13:34 Trinite333
Citation :

Bonjour Amelia, encore une fois Amelia tu tournes en rond et j'èspère que ce n'est pas la peur de réaliser que votre croyance se trompe??? La prostituer ( la femme)est une ville ne vois-tu pas ce qui est déclarer clairement??? " 17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre." Alors comment peux-tu croire que c'est autre chose alors que comme tu le dis c'est écrit dans la Bible et même dans votre traduction??? Les tours qui ont été détruit s'appelaient The world trade center et en francais cela veux dire le centre des échanges mondiaux alors si tu n'appelles pas cela une puissance commercial je me demande bien c'est quoi une puissance commercial??? Encore une fois je me vois dans l'oubligation de te dire réveillez-vous !!! Car oui c'est bel et bien cette grande ville qui est the big apple la grosse pomme comme on l'appelle New-York et cela sans équivoque.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

https://www.forum-religions.com/t7966p135-babylone-la-grande-il-faut-en-sortir




Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 9:26 am

C'est pas ca la question. Gilles affirme que certains TJ sur un forum se sont réjouis du 11 sept puis se sont ravalés le lendemain... Il ne dit pas que c'est la position officielle du temoin de jehovanisme. Pourquoi cela te chiffonne autant ? Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 9:39 am

grace2dieu a écrit:
C'est pas ca la question. Gilles affirme que certains TJ sur un forum se sont réjouis du 11 sept puis se sont ravalés le lendemain... Il ne dit pas que c'est la position officielle du temoin de jehovanisme. Pourquoi cela te chiffonne autant ? Je comprends pas...
Ho si si (regarde plus haut ET les autres pages)

Je te le mets ici aussi :

Citation :
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .


Citation :
des tj pensaient que c'était le jour du dieu-Armageddon qui avait fait son entrez en scène _pour punir évidement les autres !!!!

Citation :
J'aie témoigné de ce comportement fanatisants et j'en cites un autre a partir d'un forum tj :

Citation :
quand les attentas du 11 sept. sont survenus, beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux y voyant un "signe" de la fin...

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 9:47 am

il a dit "des tj" il n'a pas parlé de position officielle alors pourquoi ca te chiffone (j'ai lu les 4 dernieres pages) ??? Où vois tu qu'il parle de position officielle ? tu te chiffonnes pour rien et ca ne fait rien d'autre qu'enfoncer le comportement déplorable de certains de tes fréres..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 9:51 am

grace2dieu a écrit:
il a dit "des tj" il n'a pas parlé de position officielle alors pourquoi ca te chiffone (j'ai lu les 4 dernieres pages) ??? Où vois tu qu'il parle de position officielle ? tu te chiffonnes pour rien et ca ne fait rien d'autre qu'enfoncer le comportement déplorable de certains de tes fréres..

Ne me prend pas pour une cruche en plus , si tu crois que parler en mal sur mes frères et en plus leur coller une croyance qui n'est pas la notre , ne me blesse pas , tu te trompes ce qu'on leur fait , on me le fait et en plus s'attaquer à mon Dieu là c'est vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 9:59 am

Je te fais juste savoir que Gilles a témoigné de quelque chose qu'il a vu lui meme et que le prendre pour menteur parce que les faits te gênent ca dessert ta foi. Quand yavait la pedophilie chez les catholiques c'est ce genre de comportement et d'autres je pense qui a fait trainer les choses : meuuu non le pretre ne ferait jamais ca, vous insultez mon frere, vous insultez mon Dieu... Si tu n'y crois toi Dieu merci, si ce n'est pas la position officielle du Temoin de jehovanisme Merci Seigneur, mais tu n'es point dans la tete ou dans la vie de tous les tj et ce genre de déni ca ne fait que l'effet contraire de ce que tu défends.... Tu peux etre blessée mais c'est pas une raison pour blesser Gilles en le traitant de menteur (alors que tu n'étais meme pas sur ce forum pour contre temoigner) qui est au passage aussi au moins autant ton frere que les gars de ta congrégation... Mais bon moi chui idéaliste. continuez donc et oubliez moi...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:02 am

Citation :
de plus pas de majuscule au nom de Jehovah .
Comme pour Fils de Dieu,ca a son importance La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:06 am

c'est pour ca que mon intervention a une plainte ? super...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:10 am

grace2dieu a écrit:
Je te fais juste savoir que Gilles a témoigné de quelque chose qu'il a vu lui meme et que le prendre pour menteur parce que les faits te gênent ca dessert ta foi. Quand yavait la pedophilie chez les catholiques c'est ce genre de comportement et d'autres je pense qui a fait trainer les choses : meuuu non le pretre ne ferait jamais ca, vous insultez mon frere, vous insultez mon Dieu... Si tu n'y crois toi Dieu merci, si ce n'est pas la position officielle du Temoin de jehovanisme Merci Seigneur, mais tu n'es point dans la tete ou dans la vie de tous les tj et ce genre de déni ca ne fait que l'effet contraire de ce que tu défends.... Tu peux etre blessée mais c'est pas une raison pour blesser Gilles en le traitant de menteur (alors que tu n'étais meme pas sur ce forum pour contre temoigner) qui est au passage aussi au moins autant ton frere que les gars de ta congrégation... Mais bon moi chui idéaliste. continuez donc et oubliez moi...

Et moi je viens de te donner des preuves que c’était faux et jehovanisme c'est le nom de mon Dieu que tu blasphèmes, il s'appelle Jehovah pas jehovanisme ou dieu harmagedon merci de respecter ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:15 am

Quelles preuves ???? Que sur le forum en question ya pas eu ce genre d'allégations ??? Ah bon??? tu y étais ??? jehovanisme ce n'est pas un nom propre et je ne parle pas de ton Dieu quand j'utilise ce mot.

1. Tu n'as aucune preuve que Gilles ment
2. Tu n'as aucun moyen de justifier que Gilles ment
3. Gilles n'a jamais eu de propos sur la position officielle du temoin de jehovanisme
4. jehovanisme n'est pas un nom propre mais un nom commun pour qualifier le substantif "temoin" je ne vais pas te faire des cours de francais et non pour parler du Dieu de quelqu'un
5. tu t'enerves et deviens ridicule... mais bon je dis ca je dis rien continue de temoigner par ton magnifique comportement glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:18 am

Amelia a écrit:
grace2dieu a écrit:
C'est pas ca la question. Gilles affirme que certains TJ sur un forum se sont réjouis du 11 sept puis se sont ravalés le lendemain... Il ne dit pas que c'est la position officielle du temoin de jehovanisme. Pourquoi cela te chiffonne autant ? Je comprends pas...
Ho si si (regarde plus haut ET les autres pages)

Je te le mets ici aussi :

Citation :
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .


Citation :
des tj pensaient que c'était le jour du dieu-Armageddon qui avait fait son entrez en scène _pour punir évidement les autres !!!!

Citation :
J'aie témoigné de ce comportement fanatisants et j'en cites un autre a partir d'un forum tj :

Citation :
quand les attentas du 11 sept. sont survenus, beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux y voyant un "signe" de la fin...


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taizé, la rencontre européenne de Turin reportée d’un an
» La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011
» PAS DE FIN DU MONDE LE 21-12-2012
» la fin du monde
» monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-