*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:51 pm

Rappel du premier message :

Il semblerait que la fin du monde est reportée chez les TJ ,le dieu-Armageddon a changer d'avis pour l'instant ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 631461
http://www.jw.org/fr/actualites/par-region/ameriques/etats-unis/deplacement-du-siege-mondial/


Dernière édition par Gilles le Dim 21 Oct 2012, 2:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:10 am

grace2dieu a écrit:
Je te fais juste savoir que Gilles a témoigné de quelque chose qu'il a vu lui meme et que le prendre pour menteur parce que les faits te gênent ca dessert ta foi. Quand yavait la pedophilie chez les catholiques c'est ce genre de comportement et d'autres je pense qui a fait trainer les choses : meuuu non le pretre ne ferait jamais ca, vous insultez mon frere, vous insultez mon Dieu... Si tu n'y crois toi Dieu merci, si ce n'est pas la position officielle du Temoin de jehovanisme Merci Seigneur, mais tu n'es point dans la tete ou dans la vie de tous les tj et ce genre de déni ca ne fait que l'effet contraire de ce que tu défends.... Tu peux etre blessée mais c'est pas une raison pour blesser Gilles en le traitant de menteur (alors que tu n'étais meme pas sur ce forum pour contre temoigner) qui est au passage aussi au moins autant ton frere que les gars de ta congrégation... Mais bon moi chui idéaliste. continuez donc et oubliez moi...

Et moi je viens de te donner des preuves que c’était faux et jehovanisme c'est le nom de mon Dieu que tu blasphèmes, il s'appelle Jehovah pas jehovanisme ou dieu harmagedon merci de respecter ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:15 am

Quelles preuves ???? Que sur le forum en question ya pas eu ce genre d'allégations ??? Ah bon??? tu y étais ??? jehovanisme ce n'est pas un nom propre et je ne parle pas de ton Dieu quand j'utilise ce mot.

1. Tu n'as aucune preuve que Gilles ment
2. Tu n'as aucun moyen de justifier que Gilles ment
3. Gilles n'a jamais eu de propos sur la position officielle du temoin de jehovanisme
4. jehovanisme n'est pas un nom propre mais un nom commun pour qualifier le substantif "temoin" je ne vais pas te faire des cours de francais et non pour parler du Dieu de quelqu'un
5. tu t'enerves et deviens ridicule... mais bon je dis ca je dis rien continue de temoigner par ton magnifique comportement glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:18 am

Amelia a écrit:
grace2dieu a écrit:
C'est pas ca la question. Gilles affirme que certains TJ sur un forum se sont réjouis du 11 sept puis se sont ravalés le lendemain... Il ne dit pas que c'est la position officielle du temoin de jehovanisme. Pourquoi cela te chiffonne autant ? Je comprends pas...
Ho si si (regarde plus haut ET les autres pages)

Je te le mets ici aussi :

Citation :
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .


Citation :
des tj pensaient que c'était le jour du dieu-Armageddon qui avait fait son entrez en scène _pour punir évidement les autres !!!!

Citation :
J'aie témoigné de ce comportement fanatisants et j'en cites un autre a partir d'un forum tj :

Citation :
quand les attentas du 11 sept. sont survenus, beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux y voyant un "signe" de la fin...


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:20 am

Amelia a écrit:
J'ai une autre preuve que ça n'a rien avoir avec les croyances des témoins de Jehovah (même au antipode) et ce n'est pas chez nous qu'il a été cherché le soit disant jugement de Dieu contre les tours et New York :

Jeu 8 Nov - 15:47 Trinite333
Citation :
Ainsi sachant que New = nouveau et que York veux dire guide et que de plus il y a la statue de la liberté qui la représente compare la avec "je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux." Voici ce que l'on en dit: La statue représente une femme en station verticale, vêtue d'une robe ample et coiffée d'une couronne comportant sept pointes, symbolisant les « Sept Continents » (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique, Océanie et Antarctique). Cependant, les sept pointes pourraient également évoquer les sept océans (Arctique, Antarctique, Atlantique nord et sud, Pacifique nord et sud et Indien). Le diadème fait aussi penser à celui que portait le dieu du soleil Hélios. En tout cas, Bartholdi n'a pas retenu l'idée du bonnet phrygien, symbole de liberté depuis l'Antiquité. La statue tient dans sa main gauche une tablette, qu'elle garde près de son corps, alors que sa main droite brandit une torche enflammée, maintenue en hauteur. La tablette évoque la loi ou le droit, alors que la torche renvoie aux Lumières.
Qu'en penses-tu??? Peut-on en dire plus??? Hé bien oui beaucoup plus tu veux l'entendre???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

https://www.forum-religions.com/t7966p120-babylone-la-grande-il-faut-en-sortir

Mar 13 Nov - 13:34 Trinite333
Citation :

Bonjour Amelia, encore une fois Amelia tu tournes en rond et j'èspère que ce n'est pas la peur de réaliser que votre croyance se trompe??? La prostituer ( la femme)est une ville ne vois-tu pas ce qui est déclarer clairement??? " 17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre." Alors comment peux-tu croire que c'est autre chose alors que comme tu le dis c'est écrit dans la Bible et même dans votre traduction??? Les tours qui ont été détruit s'appelaient The world trade center et en francais cela veux dire le centre des échanges mondiaux alors si tu n'appelles pas cela une puissance commercial je me demande bien c'est quoi une puissance commercial??? Encore une fois je me vois dans l'oubligation de te dire réveillez-vous !!! Car oui c'est bel et bien cette grande ville qui est the big apple la grosse pomme comme on l'appelle New-York et cela sans équivoque.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

https://www.forum-religions.com/t7966p135-babylone-la-grande-il-faut-en-sortir





Voilà
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:21 am

grace2dieu a écrit:
Quelles preuves ???? Que sur le forum en question ya pas eu ce genre d'allégations ??? Ah bon??? tu y étais ??? jehovanisme ce n'est pas un nom propre et je ne parle pas de ton Dieu quand j'utilise ce mot.

1. Tu n'as aucune preuve que Gilles ment
2. Tu n'as aucun moyen de justifier que Gilles ment
3. Gilles n'a jamais eu de propos sur la position officielle du temoin de jehovanisme
4. jehovanisme n'est pas un nom propre mais un nom commun pour qualifier le substantif "temoin" je ne vais pas te faire des cours de francais et non pour parler du Dieu de quelqu'un
5. tu t'enerves et deviens ridicule... mais bon je dis ca je dis rien continue de temoigner par ton magnifique comportement glorieux.

Donc nous attendons les preuves que Gilles ment sur le fait qu'il a lu des propos sur un forum auquel soit en passant tu n'étais à la periode qui nous occupe sinon vraiment arrete parce que tu t'enfonces..... tres profond...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:21 am

Amelia a écrit:
Gilles a écrit:

Les faits sont les faits et tu en tireras les conclusions que tu en veux ! L'important c'est que les lecteurs en prennent connaissance .

Quel faits ? Tu ignores donc qu'aucun témoin de Jehovah ne dira jamais ça et pour cause tes déclarations sont à mille lieu des signes de la fin que l'on associe à la présence de JESUS donc rien avoir avec un attenta comme je l'ai dit renseigne toi d'abord ce sera plus peut-être plus crédible .

Et ton messager mystérieux n'est pas témoins de Jehovah vu son ignorance et le faite qu'il dise: les témoins de jéhovah étaient heureux au lieu de: on étaient heureux, de plus pas de majuscule au nom de Jehovah .

Citation :
beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux

Et ton "par" est collé à message fait attention la prochaine fois :

Citation :
Messagepar yalbmert99 » Jeu Sep 08, 2011 4:45 pm




Voilà
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:23 am

grace2dieu a écrit:
grace2dieu a écrit:
Quelles preuves ???? Que sur le forum en question ya pas eu ce genre d'allégations ??? Ah bon??? tu y étais ??? jehovanisme ce n'est pas un nom propre et je ne parle pas de ton Dieu quand j'utilise ce mot.

1. Tu n'as aucune preuve que Gilles ment
2. Tu n'as aucun moyen de justifier que Gilles ment
3. Gilles n'a jamais eu de propos sur la position officielle du temoin de jehovanisme
4. jehovanisme n'est pas un nom propre mais un nom commun pour qualifier le substantif "temoin" je ne vais pas te faire des cours de francais et non pour parler du Dieu de quelqu'un
5. tu t'enerves et deviens ridicule... mais bon je dis ca je dis rien continue de temoigner par ton magnifique comportement glorieux.

Donc nous attendons les preuves que Gilles ment sur le fait qu'il a lu des propos sur un forum auquel soit en passant tu n'étais à la periode qui nous occupe sinon vraiment arrete parce que tu t'enfonces..... tres profond...
donc tu as des preuves datant des 11 et 12 sept 2001 sur ce forum tj ? on attend
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:25 am

Ps : la prochaine fois tu peux juste deplorer ce genre de mentalité et rétablir la position officielle tj c'est beaucoup elegant et surtout efficace....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:30 am

grace2dieu a écrit:
Quelles preuves ???? Que sur le forum en question ya pas eu ce genre d'allégations ??? Ah bon??? tu y étais ??? jehovanisme ce n'est pas un nom propre et je ne parle pas de ton Dieu quand j'utilise ce mot.

1. Tu n'as aucune preuve que Gilles ment
2. Tu n'as aucun moyen de justifier que Gilles ment
3. Gilles n'a jamais eu de propos sur la position officielle du temoin de jehovanisme
4. jehovanisme n'est pas un nom propre mais un nom commun pour qualifier le substantif "temoin" je ne vais pas te faire des cours de francais et non pour parler du Dieu de quelqu'un
5. tu t'enerves et deviens ridicule... mais bon je dis ca je dis rien continue de temoigner par ton magnifique comportement glorieux.

1 voit plus haut je viens de te les poster

2 Je sais pas ce qui lui prend en effet mais je connais les croyances des témoins de Jehovah

3 dire que l'on croit que le dieu harmaguedon et que l'on voit un signe des temps de la fin , ne sont pas nos croyances en effet

4 Par contre ça fait partie de nos croyance Jehovah est le nom de Dieu et nous le respectons

5 Je ne m’énerve pas , je souhaite un peu plus de respect pour mes frères et pour mon Dieu Jehovah, je pense que je n'en demande pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:32 am

grace2dieu a écrit:
grace2dieu a écrit:


Donc nous attendons les preuves que Gilles ment sur le fait qu'il a lu des propos sur un forum auquel soit en passant tu n'étais à la periode qui nous occupe sinon vraiment arrete parce que tu t'enfonces..... tres profond...
donc tu as des preuves datant des 11 et 12 sept 2001 sur ce forum tj ? on attend

Elles n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:36 am

Amelia a écrit:


1 voit plus haut je viens de te les poster
Je t'ai demandé les preuves des discussions auxquelles Gilles fait allusions et non la position officielle du temoin de jehovanisme.

Citation :
2 Je sais pas ce qui lui prend en effet mais je connais les croyances des témoins de Jehovah
Je t'ai demandé si tu avais assisté aux discussions que Gilles denonce

Citation :
3 dire que l'on croit que le dieu harmaguedon et que l'on voit un signe des temps de la fin , ne sont pas nos croyances en effet
Je t'ai demandé si tu as en ta possession les discussions incriminées afin de justifier que Gilles ne dit pas la vérité.

Citation :
4 Par contre ça fait partie de nos croyance Jehovah est le nom de Dieu et nous le respectons
c'est bien de respecter le nom que ton mouvement a donné à Dieu mais jehovanisme ne désigne pas ton Dieu... donc prends pas la mouche genre on t'a offensé tu es mauvais comédienne.

Citation :
5 Je ne m’énerve pas , je souhaite un peu plus de respect pour mes frères et pour mon Dieu Jehovah, je pense que je n'en demande pas trop.
Tu demandes le respect alors que tu traites ton interlocuteur de mensonge... Si je te traitais de menteuse j'aurais difficilement ton respect...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:37 am

Amelia a écrit:
grace2dieu a écrit:
donc tu as des preuves datant des 11 et 12 sept 2001 sur ce forum tj ? on attend

Elles n'existent pas
Tu as la ou les preuves que ca n'existe pas ou n'a pas existé ? Tu t'enfonces...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:46 am

grace2dieu a écrit:
Amelia a écrit:


Elles n'existent pas
Tu as la ou les preuves que ca n'existe pas ou n'a pas existé ? Tu t'enfonces...

Des preuves j'en ai et ce n'est pas le cas de tout le monde en effet et je ne m'abaisse en rien dans cette histoire , ce n'est pas moi qui ne respecte pas la charte ici mais pourtant c'est encore de la faute des témoins de Jehovah si on ne les respecte pas eux et qu'on blasphème leur Dieu , bien fait pour eux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:52 am

Tu n'as aucune preuve tu viens de dire qu'elles n'existaient pas... Tu confonds le point de vue que certains tj ont eu sur un certain forum et la position officielle. Et tu t'entetes et mieux tu te victimises. Mais dites moi les tj c'est ce qu'on vous apprend lorsque vous étudiez la Bible ? ... triste quand meme... Et tu t'enfonces encore plus puisque tu n'arrives pas à admettre que certains TJ puissent avoir ce point de vue... donc au fond de toi tu en as honte et tu refuses l'eventualité que ca soit possible... comme les catho avec la pedophilie... Mais continue de te victimiser ca te rend encore plus ridicule... super temoignage glorieux... L'auto victimisation ne te rend pas plus crédible au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 11:02 am

Amelia a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je te fais juste savoir que Gilles a témoigné de quelque chose qu'il a vu lui meme et que le prendre pour menteur parce que les faits te gênent ca dessert ta foi. Quand yavait la pedophilie chez les catholiques c'est ce genre de comportement et d'autres je pense qui a fait trainer les choses : meuuu non le pretre ne ferait jamais ca, vous insultez mon frere, vous insultez mon Dieu... Si tu n'y crois toi Dieu merci, si ce n'est pas la position officielle du Temoin de jehovanisme Merci Seigneur, mais tu n'es point dans la tete ou dans la vie de tous les tj et ce genre de déni ca ne fait que l'effet contraire de ce que tu défends.... Tu peux etre blessée mais c'est pas une raison pour blesser Gilles en le traitant de menteur (alors que tu n'étais meme pas sur ce forum pour contre temoigner) qui est au passage aussi au moins autant ton frere que les gars de ta congrégation... Mais bon moi chui idéaliste. continuez donc et oubliez moi...

Et moi je viens de te donner des preuves que c’était faux et jehovanisme c'est le nom de mon Dieu que tu blasphèmes, il s'appelle Jehovah pas jehovanisme ou dieu harmagedon merci de respecter ça aussi.

On vous a déjà dit que "Jéhovah" n'est pas le vrai nom de Dieu.

En somme, ce sont les TJ qui prennent le nom de Dieu en vain à tout bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 11:04 am

grace2dieu a écrit:
Tu n'as aucune preuve tu viens de dire qu'elles n'existaient pas... Tu confonds le point de vue que certains tj ont eu sur un certain forum et la position officielle. Et tu t'entetes et mieux tu te victimises. Mais dites moi les tj c'est ce qu'on vous apprend lorsque vous étudiez la Bible ? ... triste quand meme... Et tu t'enfonces encore plus puisque tu n'arrives pas à admettre que certains TJ puissent avoir ce point de vue... donc au fond de toi tu en as honte et tu refuses l'eventualité que ca soit possible... comme les catho avec la pedophilie... Mais continue de te victimiser ca te rend encore plus ridicule... super temoignage glorieux... L'auto victimisation ne te rend pas plus crédible au contraire.

Je ne m’énerve pas du tout mais j'ai de quoi me plaindre de vos propos , nous avons tous la même croyance que ça te dépasse , je n'y peux vraiment rien et les preuves dont tu me parle ce n'est pas à moi de les fournir, moi j'ai fourni les miennes .

Je n'ai pas traité ton Dieu de dieu-armaguedon ou estropier son nom volontairement
Je n'ai pas associer ton Dieu à un attenta
Je n'ai pas dit que tes frères s'en amuse en pensant que c’était soit disant leur croyances en les signes de la fin.
Je ne fais pas de ton Dieu un terroriste et
Je ne suis pas irrespectueuse envers les temoins de Jehovah qui on perdu des proches dans cette attenta également

Ni mes frères , je n'ai donc pas honte du tout

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 11:07 am

grace2dieu a écrit:
Tu n'as aucune preuve tu viens de dire qu'elles n'existaient pas... Tu confonds le point de vue que certains tj ont eu sur un certain forum et la position officielle. Et tu t'entetes et mieux tu te victimises. Mais dites moi les tj c'est ce qu'on vous apprend lorsque vous étudiez la Bible ? ... triste quand meme... Et tu t'enfonces encore plus puisque tu n'arrives pas à admettre que certains TJ puissent avoir ce point de vue... donc au fond de toi tu en as honte et tu refuses l'eventualité que ca soit possible... comme les catho avec la pedophilie... Mais continue de te victimiser ca te rend encore plus ridicule... super temoignage glorieux... L'auto victimisation ne te rend pas plus crédible au contraire.

L'auto-victimisation est une manie chez certains TJ et Amelia est en train de prendre ce chemin. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 11:13 am

Amelia a écrit:


Je ne m’énerve pas du tout mais j'ai de quoi me plaindre de vos propos , nous avons tous la même croyance que ça te dépasse , je n'y peux vraiment rien et les preuves dont tu me parle ce n'est pas à moi de les fournir, moi j'ai fourni les miennes .
C'est un reve eveillé que tu vis et que je mettrai sur le compte de ta récente conversion. Parce que nous sommes tous différents personne ne peut avoir exactement le meme avis sur tout qu'une autre. Ayant moi meme fréquenté des forum TJ suffisait de faire le tour des sujets pour se rendre compte qu'il y avait débat et qui dit débat dit avis contradictoires. Alors descend de ta chimére. Et evite de me traiter de menteuse car sur ce forum des dizaines de TJ discourraient et n'avaient pas forcément les memes points de vue doctrinaux.... Donc rien qu'à partir de là pataplouuuf ton idée de la pensée unique tjeique dans l'eau boueuse de la realité...

Citation :
Je n'ai pas traité ton Dieu de dieu-armaguedon ou estropier son nom volontairement
Je n'ai pas associer ton Dieu à un attenta
Je n'ai pas dit que tes frères s'en amuse en pensant que c’était soit disant leur croyances en les signes de la fin.
Je ne fais pas de ton Dieu un terroriste et
Je ne suis pas irrespectueuse envers les temoins de Jehovah qui on perdu des proches dans cette attenta également

Ni mes frères , je n'ai donc pas honte du tout

Si tu as honte de t'imaginer qu'un Tj puisse avoir un tel avis au point de vivre dans le deni... ca c'est de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 11:25 am

Les témoins de Jehovah on toujours tort c'est bien connu.

Un bon témoin de Jehovah c'est pour vous , celui qui laissera piétiner en silence son Dieu et ses frères sans broncher mais vous n'en trouverez pas

J'aime Jehovah mon Dieu d'un amour exclusif, J'aime JESUS mon roi , j'aime mes frères et soeurs et je n'aime pas que l'on ne les respectes pas , ça me blesse profondément et je n'ai pas honte comme vous l'insinuez au contraire

Je suis témoin de Jéhovah est j'en suis fière et j'ai jamais été aussi fière de ma vie entière


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:09 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Elles n'existent pas
C'est cela que je te dis depuis le début ,ils ont enlever leurs niaiseries le lendemain :étant donner que leurs ballons a crevez . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:12 pm

Amélia ... selon toi il serait impossible que DES tj aient pu voir un signe dans les attentats du 11 septembre ... du coup tu en déduit que Gilles diffame ...

pourtant tu sais que les TJ sont des humains donc imparfaits donc capable de se tromper ...

pourquoi le témoignage de Gille serait faux ???

ta réaction est identique à cette TJ à qui j'ai demandé : "est-il possible que la watchtower s'affilie à l'onu"

sa réponse fut : "impossible"
ma réplique fut : " pourquoi ? "
le retour fut : " parce que contraire à tous ce qu'on nous enseigne "

jusqu'à ce que je prouve noir sur blanc que c'était pourtant ce qui était arrivée ...

je suis passé pour un menteur ... puis les sites ou j'ai trouvé cette info
puis le site officiel de l'onu qui fut accusé
puis le journaliste qui a mis sur la place public cette info

la personne s'est renseigné auprès d'un ancien,

après cela, elle a changé de fusil d'épaule ... il n'y avait plus de menteurs ...
mais des tentatives de justification de cette adhésion et la rétorque anti-catho en prime ...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:16 pm

Citation :
J'aime Jehovah mon Dieu d'un amour exclusif, J'aime JESUS mon roi
si ton amour envers DIEU est exclusive alors tu ne peux pas aimer JESUS ...
si tu aimes JESUS alors ton amour envers DIEU n'est pas exclusive

c'est juste une remarque élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:17 pm

Citation :
Amelia a écrit:
Les témoins de Jehovah on toujours tort c'est bien connu.

Un bon témoin de Jehovah c'est pour vous , celui qui laissera piétiner en silence son Dieu et ses frères sans broncher mais vous n'en trouverez pas

J'aime Jehovah mon Dieu d'un amour exclusif, J'aime JESUS mon roi , j'aime mes frères et soeurs et je n'aime pas que l'on ne les respectes pas , ça me blesse profondément et je n'ai pas honte comme vous l'insinuez au contraire

Je suis témoin de Jéhovah est j'en suis fière et j'ai jamais été aussi fière de ma vie entière


Tout cela na rien a voir aux niaiseries que certains TJ ont dis cette avant-midi du 11 septembre .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:18 pm

Je suppose que ce qui te gène avant tout c'est que le sujet soit dna la section "danger des sectes"
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:21 pm

Spoiler:

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 307887
Pour moi ,ils feront pareil /ils diront que certains ont dis des niaiseries sous le coup de l'émotion et traumatises .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:34 pm

Je suis fière d’être témoin de Jehovah parce que j'ai trouvé Dieu et la vérité , il n'y en a jamais eu d'autre que celle de Dieu et j'en remercie Jehovah , c'est le plus beau des cadeaux

Je suis fière de mes frères et soeurs car malgré leur imperfections il font tout pour plaire à Jehovah et ne cherche rien d'autre qu'a sauver leur prochain même ceux qui leur crache à la figure, ils ont beaucoup de courage



Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:45 pm

ved a écrit:
j'aimerais revenir au sujet ...

la fin de ce monde ne viendra pas tant que le nombre de 144000 ne sera pas au complet ...

en 1935 la watchtower a déclaré ... pardon la watchtower ne déclare pas (petit clin d'oeil amicale à Amélia)

dans les publications de la watchtower d'époque, ce nombre était au complet en 1935...

Ne restait plus qu'à attendre l'intervention divine ...d'ailleurs dès 1969 l'annonce a été faite et prêché durant des années que 1975 serait la date butoirs pour le début du millénium sabbatique ...

selon un témoignage que personne ici ne contestera ... en 1984 une ointe leur enseignait à lui ainsi qu'à sa famille que la bataille d’Armageddon était pour moins de 10 ans

....

en 1987 est publié le livre intitulé " Révélation : le dénouement est proche "
la réédition de ce même livre est intitulé " Révélation : le dénouement "
alors que le bon sens voudrait que le caractère imminent soit plus appuyé...
c'est le contraire qui se produit ...

les années passent et se ressemblent ... mais alors que le nombre d'oints devrait diminuer .... la réalité est que le nombre d'oint s’accroit sans cesse passant de 8755 à 11824 en 12 ans (1999 à 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:46 pm

Citation :
Amélia ... selon toi il serait impossible que DES tj aient pu voir un signe dans les attentats du 11 septembre ... du coup tu en déduit que Gilles diffame ...

Deja repondu mais je le mets ici

sache que aucun témoin de Jehovah ne voit des attentas dans les signes de la présence du christ , que notre dieu ne s'appelle pas armagueddon et que on ne pensera jamais qu'un attenta vient de Dieu comme il l'insinue , c'est choquant de lire ça et je ne déduis pas j'ai la preuve ça fait pas partie de nos croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:54 pm

Gilles a écrit:
Citation :
C'est cela que je te dis depuis le début ,ils ont enlever leurs niaiseries le lendemain :étant donner que leurs ballons a crevez . Very Happy

Oui comme par hasard tout à été effacé c'est un signe aussi peut-être ? On croit toujours aux signes de la présence du Christ pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 12:59 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Tout cela na rien a voir aux niaiseries que certains TJ ont dis cette avant-midi du 11 septembre .

Ils n’étaient pas entrain de fêter ça t'en que l'on y est ? encore une fois notre Dieu Jehovah n'a rien avoir dans les attentas jamais ce sont les hommes les responsables
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 1:00 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Deja repondu mais je le mets ici

sache que aucun témoin de Jehovah ne voit des attentas dans les signes de la présence du christ , que notre dieu ne s'appelle pas armagueddon et que on ne pensera jamais qu'un attenta vient de Dieu comme il l'insinue , c'est choquant de lire ça et je ne déduis pas j'ai la preuve ça fait pas partie de nos croyances.
Miss lorsque je lisais ces niaiseries du 11 septembre _ que penses tu que je pensais ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 1:34 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Miss lorsque je lisais ces niaiseries du 11 septembre _ que penses tu que je pensais ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 631461



Que leur faux dieu de Armageddon les as tromper et qu'ils devaient avoir honte d'avoir vu un signe dans un attenta , que ce sont des rébus de la société, qu'ils aient griller en enfer avec leur faux dieu ?


Ou tout simplement rien parce que aucun témoins de Jehovah n'a cette croyance
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 2:03 pm

Sinon voilà reellement ce que pense un témoin de Jehovah des signes du temps de la fin :


Mais sache ceci : que dans les derniers jours+ des temps critiques, difficiles à supporter*, seront là+. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux*, blasphémateurs*, désobéissants à l’égard de [leurs] parents+, ingrats, sans fidélité+, 3 sans affection naturelle+, sans esprit d’entente*+, calomniateurs*+, sans maîtrise de soi, cruels*+, sans amour du bien+, 4 traîtres+, entêtés, gonflés [d’orgueil]+, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu+, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu*+, mais trahissant sa puissance+


Tu vois pas d'attenta dans nos croyances

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taizé, la rencontre européenne de Turin reportée d’un an
» La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011
» PAS DE FIN DU MONDE LE 21-12-2012
» la fin du monde
» monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-