*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012, 3:51 pm

Rappel du premier message :

Il semblerait que la fin du monde est reportée chez les TJ ,le dieu-Armageddon a changer d'avis pour l'instant ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 631461
http://www.jw.org/fr/actualites/par-region/ameriques/etats-unis/deplacement-du-siege-mondial/


Dernière édition par Gilles le Dim 21 Oct 2012, 2:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 1:00 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Deja repondu mais je le mets ici

sache que aucun témoin de Jehovah ne voit des attentas dans les signes de la présence du christ , que notre dieu ne s'appelle pas armagueddon et que on ne pensera jamais qu'un attenta vient de Dieu comme il l'insinue , c'est choquant de lire ça et je ne déduis pas j'ai la preuve ça fait pas partie de nos croyances.
Miss lorsque je lisais ces niaiseries du 11 septembre _ que penses tu que je pensais ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 1:34 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Miss lorsque je lisais ces niaiseries du 11 septembre _ que penses tu que je pensais ? La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 631461



Que leur faux dieu de Armageddon les as tromper et qu'ils devaient avoir honte d'avoir vu un signe dans un attenta , que ce sont des rébus de la société, qu'ils aient griller en enfer avec leur faux dieu ?


Ou tout simplement rien parce que aucun témoins de Jehovah n'a cette croyance
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 2:03 pm

Sinon voilà reellement ce que pense un témoin de Jehovah des signes du temps de la fin :


Mais sache ceci : que dans les derniers jours+ des temps critiques, difficiles à supporter*, seront là+. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux*, blasphémateurs*, désobéissants à l’égard de [leurs] parents+, ingrats, sans fidélité+, 3 sans affection naturelle+, sans esprit d’entente*+, calomniateurs*+, sans maîtrise de soi, cruels*+, sans amour du bien+, 4 traîtres+, entêtés, gonflés [d’orgueil]+, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu+, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu*+, mais trahissant sa puissance+


Tu vois pas d'attenta dans nos croyances

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 6:02 pm

Citation :
Amelia a écrit:
Que leur faux dieu de Armageddon les as tromper et qu'ils devaient avoir honte d'avoir vu un signe dans un attenta , que ce sont des rébus de la société, qu'ils aient griller en enfer avec leur faux dieu ? Ou tout simplement rien parce que aucun témoins de Jehovah n'a cette croyance
Rien de tout cela ,sauf a avoir
de la pitié de voir des gens dires des niaiseries pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:13 pm

La fin du monde est reportée ...

J'ai, en effet, lu quelque chose comme cela concernant une période écoulée ...

Comme déjà rappelé, les "Accomplissements" restent "conditionnés" par le libre-arbitre de l'Homme qui DOIT permettre la réalisation de ce qui est prévu (ne pas l’empêcher ou "l'atténuer"): il doit apporter le "matériau" ; même Le Jugement Final (ou Dernier) qui s'accomplira plus tôt ou plus tard, en fonction de l'attitude de chacun et de celle de l'Humanité .


Ceci pour illustrer:

"La Septième Parole n’est pas son,
N’est pas lumière,
Elle n’est pas, elle n’a pas été et ne sera pas.

La Septième Parole est la Voix
De tout ce qui EST
Et qui ne peut être formulé.
Elle AGIT.
Seul l’insaisissable EST.

Le pilier de la création est ébranlé,
Car la mousse l’a déjà envahi.
LUI, IL bâtit le nouveau pilier.
L’ancien s’écroule,
Et voici qu’il est vide à l’intérieur !


Seule la graine est pleine.
Le pilier de la Création s’écroule.

Le Pilier-Lumière ne s’écroulera jamais.

La matière fait explosion,
Nausée de la saturation et de l’excès, du « beaucoup ».

Que vienne le « plus » !
Mais Lui, il ne vient pas : IL EST.
IL EST, le Septième. "




Entretien 63 - Dimanche 2 Juillet 1944
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:27 pm

Amelia a écrit:
Les témoins de Jehovah on toujours tort c'est bien connu.
auto victimisation...
Citation :
Un bon témoin de Jehovah c'est pour vous , celui qui laissera piétiner en silence son Dieu et ses frères sans broncher mais vous n'en trouverez pas
non un bon temoin qu'il soit de jehovah ou de Christ tout simplement comme moi ne traite personne de menteur juste pour avoir raison. Depuis le départ c'est tout ce que je te reproche : soit tu as des preuves que Gilles ne dit pas la vérité concernant ces discussions soit tu condamnes fermement et tu expliques la position officielle.
Citation :
J'aime Jehovah mon Dieu d'un amour exclusif, J'aime JESUS mon roi , j'aime mes frères et soeurs et je n'aime pas que l'on ne les respectes pas , ça me blesse profondément et je n'ai pas honte comme vous l'insinuez au contraire
Tu n'aimes pas plus ton Dieu qu'un autre chrétien d'une aute confession, coté amour ya du boulot parce que selon toi seuls les tj meritent ton amour du coup tu préferes davantage les aimer qu'etre correcte avec Gilles dont les propos te dérangent profondément car si un tj avait pu penser ca tu te sentirais trop mal...

Citation :
Je suis témoin de Jéhovah est j'en suis fière et j'ai jamais été aussi fière de ma vie entière
Fiere comme certains catho qui avant d'avoir ddes "preuves" disaient ohhh non mon pretre ne peut etre pedo.phile.... On voit jusqu'où ce genre de comportement a mené... Et pourtant c'est la Bible qui demande de mettre sa confiance uniquement en Dieu et non en l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:32 pm

Amelia a écrit:
Je suis fière d’être témoin de Jehovah parce que j'ai trouvé Dieu et la vérité , il n'y en a jamais eu d'autre que celle de Dieu et j'en remercie Jehovah , c'est le plus beau des cadeaux

Je suis fière de mes frères et soeurs car malgré leur imperfections il font tout pour plaire à Jehovah et ne cherche rien d'autre qu'a sauver leur prochain même ceux qui leur crache à la figure, ils ont beaucoup de courage



Es tu donc capable d'accepter que comme Gilles le dit certains ont été tres contents de voir les tours s'effondrer ? ? Es tu donc capable d'aimer tes freres TJ meme s'ils ont été contents de voir les attentats du 11 sept ? Tes beaux discours se heurtent a ton attitude de déni... OOhhhh non mes fréres tj sont trop bien pour se réjouir du malheur des autres... La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 631461 tu vas vite déchanter...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 8:34 pm

Amelia a écrit:
Citation :
Amélia ... selon toi il serait impossible que DES tj aient pu voir un signe dans les attentats du 11 septembre ... du coup tu en déduit que Gilles diffame ...

Deja repondu mais je le mets ici

sache que aucun témoin de Jehovah ne voit des attentas dans les signes de la présence du christ , que notre dieu ne s'appelle pas armagueddon et que on ne pensera jamais qu'un attenta vient de Dieu comme il l'insinue , c'est choquant de lire ça et je ne déduis pas j'ai la preuve ça fait pas partie de nos croyances.
Parce que tu connais personnellement tous les TJ de la planéte ? eh be dis donc tu en connais du monde..


Tu es capable de mentir juste parce que tu as honte d'admettre qu'un tj ait pu penser ca c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 9:47 pm

BenJoseph a écrit:
mick a écrit:
Je me souviens que les TJ me disaient

qu'à Armaguédon les TJ ne seront pas

détruits dans cette grande guerre céleste,

ils seront réfugiés sous l'aile de Jéhovah

réf; So. 2-3, Probablement vous serez

cachés au jour de la colère de Jéhovah.

Mick
C'est dommage d'avoir jeté toutes mes publications TJ qui prouvent ce que tu dis: La seule protection de "la grande foule" se trouvait en la WT !

C'est comme disait l'Eglise catholique: Hors l'Eglise (catholique) point de salut

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 843387 j'aurais dû les garder moi aussi, mais c'est gravé dans ma mémoire. Razz

Il (les TJ) ne se réjouissent pas lors d'une catastrophe, mais sautent vite

aux conclusions que c'est un signe de la fin des temps. Quand j'ai commencée

à étudier avec eux, ils me disaient que j'étais parmis les derniers brebis perdus

en vus du dernier grand assemblement. Ca fait plus de 30 ans. Il y en avait

même qui s'empêchaient d'avoir des enfants pour ne qu'ils (les enfants)

n'aient pas à passer la grande tribulation. C'est justement ce que je déplores

d'une secte ou religion, on t'empêche de vivre ta vie librement, c'est drôle que

tout les autres savent ce qui n'est pas bon pour toi, telle nourriture, telle

émission à la télé, telle fréquentation, finalement tu vie la vie des autres

et tu ne fais rien de ce que tu veux vraiment. Razz

Celui qui ne risque rien, ne fait jamais de gaffes, mais toute sa vie en est une!

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov 2012, 10:17 pm

mick a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est dommage d'avoir jeté toutes mes publications TJ qui prouvent ce que tu dis: La seule protection de "la grande foule" se trouvait en la WT !

C'est comme disait l'Eglise catholique: Hors l'Eglise (catholique) point de salut

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 843387 j'aurais dû les garder moi aussi, mais c'est gravé dans ma mémoire. Razz

Il (les TJ) ne se réjouissent pas lors d'une catastrophe, mais sautent vite

aux conclusions que c'est un signe de la fin des temps. Quand j'ai commencée

à étudier avec eux, ils me disaient que j'étais parmis les derniers brebis perdus

en vus du dernier grand assemblement. Ca fait plus de 30 ans. Il y en avait

même qui s'empêchaient d'avoir des enfants pour ne qu'ils (les enfants)

n'aient pas à passer la grande tribulation. C'est justement ce que je déplores

d'une secte ou religion, on t'empêche de vivre ta vie librement, c'est drôle que

tout les autres savent ce qui n'est pas bon pour toi, telle nourriture, telle

émission à la télé, telle fréquentation, finalement tu vie la vie des autres

et tu ne fais rien de ce que tu veux vraiment. Razz

Celui qui ne risque rien, ne fait jamais de gaffes, mais toute sa vie en est une!

Amicalement Mick
Je cofirme

Heureusement qu'il me reste un Tour de Garde 1975 et là ......la fin était très proche, imminente ...! On a vu, cela fera bientôt 40 ans et en 76 profil bas sauf pour la WT qui a eu le culot de dire que ce sont les adeptes qui ont fondé un faux espoir, etc. ..........

C'est ainsi qu'ils prennent les gens pour des imbéciles, des suppôts de Satan parce qu'on les dénonce comme "faux prophètes" et "faux docteurs".

C'est peu dire......
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:28 am

Gilles a écrit:
Citation :
J'aie témoigné de ce comportement fanatisants et j'en cites un autre a partir d'un forum tj :


Re: Ce que disais les TJ à l'époque...à propos du 11 septemb

Messagepar yalbmert99 » Jeu Sep 08, 2011 4:45 pm
Bon point ... aussi quand les attentas du 11 sept. sont survenus, beaucoup de témoins de jéhovah étaient heureux y voyant un "signe" de la fin...


Je viens de retrouver ton faux témoin ET pour info c'est un forum pour casser du témoin de Jehovah , Ved tu y es inscrit d'ailleurs , tu savais de quoi parlait Gilles bien sure et ce qu'il disait venait de ce yalbmert99 qui ne supporte pas les témoins de Jehovah d'aprés ces poste, un copain à vous sans doute

http://www.jehovahforum.org/viewtopic.php?f=1&t=662

Je peux officiellement que ce message ne vient pas d'un témoin de Jehovah mais je l'avais déjà dit je crois? Non? et que ce forum est plus que douteux , on y mange du on dit et du T de Jehovah à toute les sauces .









Dernière édition par Amelia le Jeu 29 Nov 2012, 12:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:32 am

Gilles n'a pas dit que c'était un temoin mais que c'était quelqu'un qui avait lui aussi comme Gilles assisté à des réactions malheureuses de tj contents que la fin des temps soit proche... Gilles a aussi dit que les posts en question ont été modérés le lendemain.

Donc à moins d'avoir participé à la discussion tu n'as aucune preuve... une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:32 am

Les liens d'autres forum sont interdits!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:50 am

grace2dieu a écrit:
Gilles n'a pas dit que c'était un temoin mais que c'était quelqu'un qui avait lui aussi comme Gilles assisté à des réactions malheureuses de tj contents que la fin des temps soit proche... Gilles a aussi dit que les posts en question ont été modérés le lendemain.

Donc à moins d'avoir participé à la discussion tu n'as aucune preuve... une fois de plus

Ce forum n'est pas de témoin de Jehovah mais pour les casser et n'existe pas depuis 2001 donc impossible mais bon ça fait ne fait que la quatrième preuves que j'apporte

Citation :

_lors du 11 septembre j'étais sur un forum TJ :oui je m'en souviens comme si c'était hier :ont se réjouissait de ce qui arrivais, ont pensais que c'était le jour du dieu -Armageddon prophétisé ! Le lendemain ,ils avaient tellement honte de leurs niaiseries_de ce qu'ils avaient dis :qu'ils avaient effacés tout les messages sur le 11 septembre .
Et c'est vraie que le 11 septembre c'est venu du ciel _mais le faux dieu de Armageddon n'avait a voir dans cette histoire .

J'ai toute les raisons de trouver ses propos diffamatoires et non fondés envers nos croyances et notre Dieu

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:54 am

Ce forum n'est pas le seul ou ya le mot jehovah... donc ca ne peut etre ce forum et ca pourrait tres bien en etre un autre... j'ai été à un forum tj où d'ailleurs j'ai lu pour la premiére fois gen je peux t'assurer qu'il etait 100% tj et cassait tout ce qui n'est pas tj...

Encore une fois aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 12:55 am

Tu n'as aucune raison valable pour justifier que Gilles ne dit pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 1:00 am

grace2dieu a écrit:
Ce forum n'est pas le seul ou ya le mot jehovah... donc ca ne peut etre ce forum et ca pourrait tres bien en etre un autre... j'ai été à un forum tj où d'ailleurs j'ai lu pour la premiére fois gen je peux t'assurer qu'il etait 100% tj et cassait tout ce qui n'est pas tj...

Encore une fois aucune preuve

Ce forum n'existe pas depuis 2001 non plus mais essaye encore





Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 1:03 am

Donc tu es capable de prouver qu'il n'y avait pas de forum actif tj en 2001 ? Nous attendons... Tu es aussi capable de prouver que le forum dont je parle n'existe pas depuis avant 2001 ? non et tu sais pourquoi ? il a été fermé il y a quelques années... bref aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 2:47 am

Miss Amelia
C'est que vois tu _étant donner que tu mettais en doutes la réalité des niaiseries TJ de certains que je lisait le 11 septembre .Dans ma petite tête ,je me suis dis ',je dois point avoir été le seul a avoir lut des niaiseries pareil ''et j'aie fait une recherche sur le web ,Et je suis tombé sur un témoignage d'un autre intervenant donc qui lui aussi ses souvenait de ces niaiseries tj .Donc que la date du ce forum est vus le jour après ses événements ou hier ,na rien a y voir /tu pourras point effacés ce témoignage /pour ce qui est que j'aie point placés le lien /c'est a cause qu'il n'est point permit de donner un lien sur un autre forum ! C'est aussi pour cela que j'aie donner le message au complet de l'autre témoin .
_
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 3:59 am

Or de la manière dont Jannès et Jambrès s’opposèrent à Moïse, de même ceux-là aussi continuent à s’opposer à la vérité, hommes à l’intelligence totalement corrompue, désapprouvés en ce qui concerne la foi.
Cependant, ils ne feront pas d’autres progrès, car leur démence sera évidente pour tous, comme l’est devenue celle de ces deux [hommes].
Mais toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma manière de vivre, mon dessein, ma foi, ma patience, mon amour, mon endurance, mes persécutions, mes souffrances, le genre de choses qui me sont arrivées à Antioche, à Iconium, à Lystres, le genre de persécutions que j’ai supportées ; et pourtant de toutes le Seigneur m’a délivré.
D’ailleurs, tous ceux qui veulent vivre dans l’attachement à Dieu par leur relation avec Christ JESUS seront eux aussi persécutés.
Mais les hommes méchants et les imposteurs avanceront vers le pire, gens qui égarent et qui s’égarent.


Toi, cependant, demeure dans les choses que tu as apprises et qu’on t’a persuadé de croire, sachant de quelles personnes tu les as apprises et que depuis ta toute petite enfance tu connais les écrits sacrés, qui peuvent te rendre sage pour le salut grâce à la foi concernant Christ JESUS. Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 4:40 am

en gros aucune preuve pour contrecarrer le triste temoignage...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 6:31 am

Amélia ... tu penses qu'il est impossible que DES tj aient pu croire que les attentats du 11 septembre soient liés aux signes de la fin des temps ...
et par conséquence s'en soient réjouis ...

partant de là, tu affirmes que les propos de Gilles sont fausses ...

---------------

pourtant as-tu loupé une attitude similaire d'un membre qui se dit TJ que je vais nommer "malcom" ...

je rappelle le contexte ...

ici nous avons un membre "Pierrot2 " qui nous a fait part de sa maladie ...

malcom ici lui a répondu "nous t'aimons ... "

sur un autre forum cette personne (malcom) a écrit "la maladie de Pierrot c'est le début de la vengeance de YHWH ..."

------------

alors pourquoi c'est impossible que des TJ aient cru un instant que les événements du 11 septembre étaient un signe annoncé
et de l'autre coté, c'est un fait prouvé qu'un TJ ait vu un signe dans la maladie de "Pierrot2" ???????????????

????????????????????????????


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 6:34 am

Et sur ce forum qu'il n'y avais pas de hasard,je ne citerai pas de nom!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 6:36 am

De toute facon,ce que leur égo souhaite à notre sujet en osant leur tenir tète,si quoique ce soit nous arrive,alors c'est forcément Dieu qui punit les sataniques que nous sommes,et qui forcément iront en enfer! La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 38844
On ne peux plus logique pour les "nuisibles" que nous sommes à leur yeux!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 8:57 am

"la maladie de Pierrot c'est le début de la vengeance de YHWH ..."


C'est justement cette attitude négative, fanatique, qui chez-moi

dépassait les bornes et mon intuition me disait "ca c'est pas la vérité".

Et j'ai abandonnée l'étude, cheers

Qu'est ce qui fait que j'ai vue ce fanatisme et pas d'autres ?

Mistères de Mick
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:10 am

à l'époque des attentats j'étais athée, je me souviens avoir dis à mes amis ...
"c'est un acte qui va engendrer la troisième guerre mondiale ...si l'arme nucléaire s'en mêle ... certainement ce sera la fin du monde"

donc moi, un non croyant... j'y voyais un signe de la fin du monde dans cet attentat ...

les TJ attendent avec impatience l'intervention divine qu'ils prêchent comme imminent, ça fait plus de cent ans que c'est le même disque qui tourne ...

ils guettent les signes annoncés ... pourquoi ce jour-là devant cet attentat qui a fait l'effet d'un tremblement planétaire, serait-il impossible que quelques TJ aient pu dans la précipitation considérer cela comme un signe ??????

même les catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, éruptions volcanique, ou comme le tsunami 26 décembre 2004 dans l'océan Indien

sont considéré par la watchtower comme étant des signes précurseurs de la fin des temps ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:22 am

Je me demande s'ils sont décus quand ils voient que la vie continue. scratch

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:57 am

Citation :
même les catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, éruptions volcanique, ou comme le tsunami 26 décembre 2004 dans l'océan Indien

sont considéré par la watchtower comme étant des signes précurseurs de la fin des temps ...
Après ètre passé ils m'avaient envoyés une lettre,ce n'était que ca,il fallait que j'ai peur,je leur avait répondu à ma porte que celui qui voudra sauver sa vie la perdra,ils ont bien du mal à secouer la poussières de leur sandales La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 78248
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:58 am

mick a écrit:
Je me demande s'ils sont décus quand ils voient que la vie continue. scratch

Amicalement Mick

Ils se consolent vite par de "nouvelles révélations" et comme ça on oublie les fausses !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 10:27 am

BenJoseph a écrit:
mick a écrit:
Je me demande s'ils sont décus quand ils voient que la vie continue. scratch

Amicalement Mick

Ils se consolent vite par de "nouvelles révélations" et comme ça on oublie les fausses !



Hé bien , moi une seule révélation innacomplie me suffit.

Je trouve même ca triste ce que Ved a dit à propos de Pierrot.

Je n'aime pas du tout une attitude pareille.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 10:47 am

La vengeance de Dieu d'avoir osé tenir tète aux tj,c'est prendre son égo pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 11:52 am

"la maladie de Pierrot c'est le début de la vengeance de YHWH ..."


Ca m'attriste vraiment lire des choses pareil,

mais quand j'y pense , est ce que cela s'applique

aussi à eux (TJ), et à leurs maladies, difformités,

tragédies, est-ce que c'est YHWH qui se venge ?

Amicalement Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 11:57 am

Dieu reprend celui qu'IL aime,par Amour et non par vengeance,comme un fils,le problème,c'est de se regarder le nombril en imaginant que nous sommes tellement bien et au dessus des autres que c'est forçément pour nous venger,nous,alors que celui qui à souffert dans la chair en à fini avec le péché comme il est Ecrit ,il est tout à fait possible que ce que certains imaginent comme étant une vengeance de Dieu ne soit en fait tout simplement l'inverse,une sanctification dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est reportée ,,,   La fin du monde est reportée ,,, - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du monde est reportée ,,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taizé, la rencontre européenne de Turin reportée d’un an
» La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011
» PAS DE FIN DU MONDE LE 21-12-2012
» la fin du monde
» monde de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-