*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 1:42 am

Grande victoire pour l’humanité : Abou Zeyd le MONSTRE serait mort !

« Abou Zeid, selon une source proche du milieu du renseignement citée par Le Monde, a été tué samedi avec plusieurs dizaines de ses hommes. Des frappes aériennes sur la zone d’Etagho, à quelques dizaine de kilomètres d’Aguelhoc (au nord de Kidal), ont été combinées avec une offensive terrestre de troupes françaises, tchadiennes et d’auxiliaires locaux. Certains de ces derniers ont aidé à poser des dispositifs de guidage des tirs. Quarante-trois hommes de la katiba d’Abou Zeid seraient morts avec lui, ce qui témoigne de la puissance des frappes. »

J'espère que cette nouvelle est exacte.
La bête immonde nazislamiste doit être abattue.

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/03/01/grande-victoire-pour-lhumanite-abou-zeyd-le-monstre-serait-mort/
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 8:33 am

Cela m'a toujours fait sourire le slogan "la civilisation avance sur la barbarie" je n'évoque pas le contenu de ton post mais le titre qui défini ce qu'est la civilisation et la barbarie? c'est une vieux slogan colonial très connu le titre que tu as choisis ..... par ex pour moi selon mes critères la barbarie c'est les USA (en trotte)
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:56 pm

spanish a écrit:
Cela m'a toujours fait sourire le slogan "la civilisation avance sur la barbarie" je n'évoque pas le contenu de ton post mais le titre qui défini ce qu'est la civilisation et la barbarie? c'est une vieux slogan colonial très connu le titre que tu as choisis ..... par ex pour moi selon mes critères la barbarie c'est les USA (en trotte)
La civilisation avance sur la barbarie 307887

Mais moi mets aussi l'islam dans la panier.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 9:53 pm

spanish a écrit:
Cela m'a toujours fait sourire le slogan "la civilisation avance sur la barbarie" je n'évoque pas le contenu de ton post mais le titre qui défini ce qu'est la civilisation et la barbarie? c'est une vieux slogan colonial très connu le titre que tu as choisis ..... par ex pour moi selon mes critères la barbarie c'est les USA (en trotte)
Le contraire m'aurait étonné venant de ta part !

Pourquoi ne pas avoir ajouté ISRAEL ?

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 10:15 pm

spanish a écrit:
Cela m'a toujours fait sourire le slogan "la civilisation avance sur la barbarie" je n'évoque pas le contenu de ton post mais le titre qui défini ce qu'est la civilisation et la barbarie? c'est une vieux slogan colonial très connu le titre que tu as choisis ..... par ex pour moi selon mes critères la barbarie c'est les USA (en trotte)

Le terrorisme est un cancer de l'humanité, tout comme l'islam.
La civilisation exclut le terrorisme.
Le terrorisme est l'arme des lâches qui ne possèdent aucune valeur morale et aucun respect de la vie.
Le terrorisme frappe aveuglément n'importe qui en dehors de tout conflit déclaré.
Il ne faut pas confondre résistance et terrorisme.
Dans le cas de l'islam, il n'existe aucune résistance légitime qui justifierait des actes criminels. L'invasion du Mali est du pur terrorisme, pas de la résistance. Le Mali appartient au peuple malien.
Chaque fois que nous frappons des terroristes, des barbares, nous faisons avancer la civilisation.
La civilisation vise à faire que l'humanité vive en paix en dehors de toute contrainte politique, idéologique ou religieuse. Elle s'identifie par la prise en charge des peuples par eux-mêmes (démocratie) et la pratique libérale de toutes les activités humaines pacifique et non nuisibles.
L'islam veut seulement imposer au monde son dogme religieux aliénant et liberticide et son système politique sanglant par la guerre et le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 3:32 am

BenJoseph a écrit:
spanish a écrit:
Cela m'a toujours fait sourire le slogan "la civilisation avance sur la barbarie" je n'évoque pas le contenu de ton post mais le titre qui défini ce qu'est la civilisation et la barbarie? c'est une vieux slogan colonial très connu le titre que tu as choisis ..... par ex pour moi selon mes critères la barbarie c'est les USA (en trotte)
Le contraire m'aurait étonné venant de ta part !

Pourquoi ne pas avoir ajouté ISRAEL ?


tu as raison Israël et les Usa c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 3:45 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:
Cela m'a toujours fait sourire le slogan "la civilisation avance sur la barbarie" je n'évoque pas le contenu de ton post mais le titre qui défini ce qu'est la civilisation et la barbarie? c'est une vieux slogan colonial très connu le titre que tu as choisis ..... par ex pour moi selon mes critères la barbarie c'est les USA (en trotte)

Le terrorisme est un cancer de l'humanité, tout comme l'islam.
La civilisation exclut le terrorisme.
Le terrorisme est l'arme des lâches qui ne possèdent aucune valeur morale et aucun respect de la vie.
Le terrorisme frappe aveuglément n'importe qui en dehors de tout conflit déclaré.
Il ne faut pas confondre résistance et terrorisme.
Dans le cas de l'islam, il n'existe aucune résistance légitime qui justifierait des actes criminels. L'invasion du Mali est du pur terrorisme, pas de la résistance. Le Mali appartient au peuple malien.
Chaque fois que nous frappons des terroristes, des barbares, nous faisons avancer la civilisation.
La civilisation vise à faire que l'humanité vive en paix en dehors de toute contrainte politique, idéologique ou religieuse. Elle s'identifie par la prise en charge des peuples par eux-mêmes (démocratie) et la pratique libérale de toutes les activités humaines pacifique et non nuisibles.
L'islam veut seulement imposer au monde son dogme religieux aliénant et liberticide et son système politique sanglant par la guerre et le terrorisme.

qu'est ce que le terrorisme? selon les Allemands lors de la seconde guerre mondiale les résistants Français étaient des terroristes selon les Américains les vietcongs étaient des barbares etc donc le terrorisme est a définir .Les Usa qui bombarde,spolie les pays ,envahie des nations etc c'est du terrorisme? et son allié Israélien qui utilise les même méthodes ? je constate que L'Islam résiste constamment a ses deux entités je pense que l'Islam combat le terrorisme ,le nouvel ordre mondiale satanique .Concernant le Mali je n'approuve pas le conflit car c'est une guerre civile 90 pourcent des Islamistes sont Maliens ,Africains donc c'est une affaire interne au continent ce n'est pas du terrorisme . Ta définition de la civilisation est spécial une civilisation vit toujours selon une idéologie donc des contraintes .

L'Islam ne s'impose pas au monde les humains sont libre d'accepter au nom cette spiritualité et idéologie dans leur vie et je constate que l'Islam a un succès planétaire la seul idéologie qui résiste au nouvel ordre mondial matérialiste,athéiste et satanique la chrétienté s'est coucher et a perdu face a cette ordre l'Islam ne se couchera jamais car Dieu ne se soumet pas aux hommes ,a leur désirs .deux mondes s'opposent le satanisme face a l'Islam .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 4:20 am

spanish a écrit:
BenJoseph a écrit:

Le contraire m'aurait étonné venant de ta part !

Pourquoi ne pas avoir ajouté ISRAEL ?


tu as raison Israël et les Usa c'est pareil
C'est bien ce que je pensais, vous n'avez que de haine contre Israël et ses alliés !

Mahomet vous le conseille dans son coran
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 4:56 am

le soucis ben c est que le coran il me semble avoir été pondu par les talmudistes pour foutre le bazar entre les peuples.

d 'ailleurs le but est atteint non?

les musuls ne s 'apercevront jamais du coup et ils y croient dur comme fer .

le problème c' est qu au dernier jour il y en a un ,va falloir lui expliquer tout ça!

tu comprends pourquoi je préfère rester juste chrétien!

parce que les arnaques la haut ça le fait pas!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 5:01 am

@ Padawan

Citation :
L'Islam ne s'impose pas au monde les humains sont libre d'accepter au nom cette spiritualité et idéologie dans leur vie et je constate que l'Islam a un succès planétaire la seul idéologie qui résiste au nouvel ordre mondial matérialiste,athéiste et satanique la chrétienté s'est coucher et a perdu face a cette ordre l'Islam ne se couchera jamais car Dieu ne se soumet pas aux hommes ,a leur désirs .deux mondes s'opposent le satanisme face a l'Islam .





j'hallucine de lire que l'islam ne s'impose pas au monde, bien sur que si l'islam veut envahir le monde et c'est son seul souci mais à des fins politiques , ne rêvons pas.

La chrétienté s'est couché momentanément, viendra le temps ou elle se relèvera et ce sera l'église triomphante, et un jour viendra également ou l'islam se couchera, croyez moi, c'est JESUS Roi de l'univers qui triomphera

shana
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 5:09 am

shana t' es adorable mais t' as loupé un épisode.

relis ce que je mets plus haut.

au début je sais on y crois pas!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 6:08 am

BenJoseph a écrit:
spanish a écrit:


tu as raison Israël et les Usa c'est pareil
C'est bien ce que je pensais, vous n'avez que de haine contre Israël et ses alliés !

Mahomet vous le conseille dans son coran

Oui nous méprisons les semeurs de guerre et d'injustice ,Muhammad(psl) ou JESUS(psl) pensent la même chose a ce sujet tu sais en 2013 les pharisiens sont les Usa et Israël tu est libre d'avoir de l'amour pour des entités terroristes ,criminels .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 6:16 am

shana a écrit:
@ Padawan

Citation :
L'Islam ne s'impose pas au monde les humains sont libre d'accepter au nom cette spiritualité et idéologie dans leur vie et je constate que l'Islam a un succès planétaire la seul idéologie qui résiste au nouvel ordre mondial matérialiste,athéiste et satanique la chrétienté s'est coucher et a perdu face a cette ordre l'Islam ne se couchera jamais car Dieu ne se soumet pas aux hommes ,a leur désirs .deux mondes s'opposent le satanisme face a l'Islam .





j'hallucine de lire que l'islam ne s'impose pas au monde, bien sur que si l'islam veut envahir le monde et c'est son seul souci mais à des fins politiques , ne rêvons pas.

La chrétienté s'est couché momentanément, viendra le temps ou elle se relèvera et ce sera l'église triomphante, et un jour viendra également ou l'islam se couchera, croyez moi, c'est JESUS Roi de l'univers qui triomphera

shana

Dis moi quelle armée Islamique s'impose au monde ? tu peux me dire les pays , leurs troupes qui stationnent un peu partout dans le monde? l'Islam envahi les esprits et les coeurs .Bien entendu que le but de Dieu c'est que sa religion domine le monde mais pas besoin de cavalerie , de chars, sous marins ,bombe atomique etc le coeur et l'esprit quand tu dis l'Islam veut envahir le monde on n'a l'impression que les armées Musulmanes sont entrain de déferler sur le monde un peu de serieux ....crois moi l'église est morte en plus avec la démission du pape c'est la totale il a achever l'église quand je dis cela je ne me réjouis pas car je préfère encore vivre sous la chrétienté que sous le satanisme (nouvel ordre mondiale) l'Islam ne peut se coucher regarde en 2013 nous n'avons point renier nos traditions .Dieu est garant de sa religion et puis le fait que JESUS(psl) revienne ne changera rien car en Islam le Christ(psl) est le Messie l'envoyé de Dieu nous attendons son retour il est considéré en Islam comme Musulman
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 6:26 am

amada le mali appartenait au peuple malien!

il appartient désormais au groupe areva,pour l' uranium et fifty fifty pour les mines d'or : à la france pays d' agresseurs et aux us qui les commandent.

d' ailleurs tu ne tarderas pas à le comprendre merci obamama!

quand les ricains viendront te taper pour aider notre armée devant nos révoltes .

parce que bientôt pour les allocs et les vacances plus la bouffe il va y avoir grabuge!

ceci dit j' espère me tromper.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 7:09 am

spanish a écrit:

L'Islam ne s'impose pas au monde les humains sont libre d'accepter au nom cette spiritualité et idéologie dans leur vie et je constate que l'Islam a un succès planétaire la seul idéologie qui résiste au nouvel ordre mondial matérialiste,athéiste et satanique la chrétienté s'est coucher et a perdu face a cette ordre l'Islam ne se couchera jamais car Dieu ne se soumet pas aux hommes ,a leur désirs .deux mondes s'opposent le satanisme face a l'Islam .

Toujours les mêmes âneries.
L'islam est la soumission aux hommes.
Et Dieu n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 7:12 am

spanish a écrit:

Dis moi quelle armée Islamique s'impose au monde ? tu peux me dire les pays , leurs troupes qui stationnent un peu partout dans le monde? l'Islam envahi les esprits et les coeurs .Bien entendu que le but de Dieu c'est que sa religion domine le monde mais pas besoin de cavalerie , de chars, sous marins ,bombe atomique etc le coeur et l'esprit quand tu dis l'Islam veut envahir le monde on n'a l'impression que les armées Musulmanes sont entrain de déferler sur le monde un peu de serieux ....crois moi l'église est morte en plus avec la démission du pape c'est la totale il a achever l'église quand je dis cela je ne me réjouis pas car je préfère encore vivre sous la chrétienté que sous le satanisme (nouvel ordre mondiale) l'Islam ne peut se coucher regarde en 2013 nous n'avons point renier nos traditions .Dieu est garant de sa religion et puis le fait que JESUS(psl) revienne ne changera rien car en Islam le Christ(psl) est le Messie l'envoyé de Dieu nous attendons son retour il est considéré en Islam comme Musulman

Chaque musulman est un soldat de cette armée de 1,3 milliards de djihadistes.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 7:55 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

L'Islam ne s'impose pas au monde les humains sont libre d'accepter au nom cette spiritualité et idéologie dans leur vie et je constate que l'Islam a un succès planétaire la seul idéologie qui résiste au nouvel ordre mondial matérialiste,athéiste et satanique la chrétienté s'est coucher et a perdu face a cette ordre l'Islam ne se couchera jamais car Dieu ne se soumet pas aux hommes ,a leur désirs .deux mondes s'opposent le satanisme face a l'Islam .

Toujours les mêmes âneries.
L'islam est la soumission aux hommes.
Et Dieu n'existe pas.

tu fais une erreur l'Islam est la soumission a Dieu .Tu est athée prouve nous que Dieu n'existe pas .......prouve nous que l'univers et tout ce qu'il contient est un mirage ....
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 7:56 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

Dis moi quelle armée Islamique s'impose au monde ? tu peux me dire les pays , leurs troupes qui stationnent un peu partout dans le monde? l'Islam envahi les esprits et les coeurs .Bien entendu que le but de Dieu c'est que sa religion domine le monde mais pas besoin de cavalerie , de chars, sous marins ,bombe atomique etc le coeur et l'esprit quand tu dis l'Islam veut envahir le monde on n'a l'impression que les armées Musulmanes sont entrain de déferler sur le monde un peu de serieux ....crois moi l'église est morte en plus avec la démission du pape c'est la totale il a achever l'église quand je dis cela je ne me réjouis pas car je préfère encore vivre sous la chrétienté que sous le satanisme (nouvel ordre mondiale) l'Islam ne peut se coucher regarde en 2013 nous n'avons point renier nos traditions .Dieu est garant de sa religion et puis le fait que JESUS(psl) revienne ne changera rien car en Islam le Christ(psl) est le Messie l'envoyé de Dieu nous attendons son retour il est considéré en Islam comme Musulman

Chaque musulman est un soldat de cette armée de 1,3 milliards de djihadistes.

comme tu sais pas quoi répondre tu dis une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:04 am

spanish a écrit:

tu fais une erreur l'Islam est la soumission a Dieu .Tu est athée prouve nous que Dieu n'existe pas .......prouve nous que l'univers et tout ce qu'il contient est un mirage ....

C'est ridicule !!!! :fourire:

Personne n'a à prouver l'inexistence d'une chose. Elle va de soi.
C'est aux croyants de prouver l'existence de Dieu.
Mais ils n'ont jamais été capables de le faire.
Avant de parler de choses qui vous dépassent, étudiez, informez-vous et surtout ouvrez les yeux, l'esprit et le coeur, car vos religions vous rendent aveugles et inintelligents.
Sortez du Coran et lisez tous les livres du monde.
Aligner des mots ne suffit pas. Il faut savoir de quoi l'on parle.
Vos cerveaux sont manipulés au point que vous ne vous en rendez pas compte. C'est le but de vos dirigeants politico-religieux de faire de vous des zombies soumis à leur bon vouloir.
Pas de dieux dans tout ça, juste l'arrogance des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:07 am

saintpatic a écrit:
amada le mali appartenait au peuple malien!

il appartient désormais au groupe areva,pour l' uranium et fifty fifty pour les mines d'or : à la france pays d' agresseurs et aux us qui les commandent.

d' ailleurs tu ne tarderas pas à le comprendre merci obamama!

quand les ricains viendront te taper pour aider notre armée devant nos révoltes .

parce que bientôt pour les allocs et les vacances plus la bouffe il va y avoir grabuge!

ceci dit j' espère me tromper.

saintpatic

La Mali est un état qui appartient au peuple Malien. Sûrement pas à une entreprise privée.
N'importe quoi.
Le Mali est un état souverain dans les affaires desquelles des groupes terroristes se sont ingérés et à la suite de quoi il a demandé l'aide de la France qui est en partenariat avec lui.
Il faut arrêter de réduire les choses à l'emporte-pièce.
Le Mali et la France ont des accords commerciaux et industriels qui n'ont rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:09 am

spanish a écrit:
Amada a écrit:


Chaque musulman est un soldat de cette armée de 1,3 milliards de djihadistes.

comme tu sais pas quoi répondre tu dis une bêtise.

C'est ce qu'on dit lorsqu'on est à cours d'arguments et qu'on ne peut pas égorger son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:14 am

shana a écrit:


j'hallucine de lire que l'islam ne s'impose pas au monde, bien sur que si l'islam veut envahir le monde et c'est son seul souci mais à des fins politiques , ne rêvons pas.
La chrétienté s'est couché momentanément, viendra le temps ou elle se relèvera et ce sera l'église triomphante, et un jour viendra également ou l'islam se couchera, croyez moi, c'est JESUS Roi de l'univers qui triomphera
shana

Ce qui est sûr, shana, c'est qu'aucun empire n'a jamais pu s'imposer durablement au monde et que ce n'est pas demain la veille que l'islam qui est totalement divisé, morcelé et discordant le pourra.
Tous les empires se sont effondrés.
Les religions ont toutes des hauts et des bas.
Personnellement, je ne suis pas religieuse ni croyante. Je suis athée, mais si j'ai une préférence c'est pour le message de paix, de pardon et d'amour du Christ.
Un monde de paix me conviendrait déjà très bien.
Si Dieu existe, alors il ne doit pas être fier de sa créature...!!
Et j'aime autant qu'il me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:51 am

@ Amada

hé bien pourtant c'est bien l'islam qui envahira la France et nous en voyons déja les fruits

shana
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 9:17 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

tu fais une erreur l'Islam est la soumission a Dieu .Tu est athée prouve nous que Dieu n'existe pas .......prouve nous que l'univers et tout ce qu'il contient est un mirage ....

C'est ridicule !!!! :fourire:

Personne n'a à prouver l'inexistence d'une chose. Elle va de soi.
C'est aux croyants de prouver l'existence de Dieu.
Mais ils n'ont jamais été capables de le faire.
Avant de parler de choses qui vous dépassent, étudiez, informez-vous et surtout ouvrez les yeux, l'esprit et le coeur, car vos religions vous rendent aveugles et inintelligents.
Sortez du Coran et lisez tous les livres du monde.
Aligner des mots ne suffit pas. Il faut savoir de quoi l'on parle.
Vos cerveaux sont manipulés au point que vous ne vous en rendez pas compte. C'est le but de vos dirigeants politico-religieux de faire de vous des zombies soumis à leur bon vouloir.
Pas de dieux dans tout ça, juste l'arrogance des hommes...

mais si l'athéisme est une croyance tu est un croyant tu ne crois pas en Dieu donc prouve nous que l'entité créatrice n'existe pas.Je viens de te prouver que cette entité existe via l'existence de l'univers et de tout ce qu'il contient prouve moi le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 10:04 am

amada tu sait bien des choses et je m incline devant tant de discernement.

le problème c est que tu fais ta propre religion est si elle te convient tant mieux.

mais évite de raconter que les pays africains sont souverains.

leurs dirigeants sont des corrompus et ils laissent ce continent se faire dépouiller et détruire à petit feu.

quand à ta leçon de politique extérieure tu la racontes au journal tv mais pas ici.

le mali est cuit économiquement car tombé dans l 'escarcelle des impérialistes .

tu penses ce que tu veux mais ta salade je la mange pas.

amitiés saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 8:56 pm

spanish a écrit:
Amada a écrit:


C'est ridicule !!!! :fourire:

Personne n'a à prouver l'inexistence d'une chose. Elle va de soi.
C'est aux croyants de prouver l'existence de Dieu.
Mais ils n'ont jamais été capables de le faire.
Avant de parler de choses qui vous dépassent, étudiez, informez-vous et surtout ouvrez les yeux, l'esprit et le coeur, car vos religions vous rendent aveugles et inintelligents.
Sortez du Coran et lisez tous les livres du monde.
Aligner des mots ne suffit pas. Il faut savoir de quoi l'on parle.
Vos cerveaux sont manipulés au point que vous ne vous en rendez pas compte. C'est le but de vos dirigeants politico-religieux de faire de vous des zombies soumis à leur bon vouloir.
Pas de dieux dans tout ça, juste l'arrogance des hommes...

mais si l'athéisme est une croyance tu est un croyant tu ne crois pas en Dieu donc prouve nous que l'entité créatrice n'existe pas.Je viens de te prouver que cette entité existe via l'existence de l'univers et de tout ce qu'il contient prouve moi le contraire .

voici une demande similaire, prouve moi que siper man n'existe pas.
Tu ne peux prouver avec la science, l'inexistence d'une chose.
Faut que cela rentre dans la tête comme même.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 9:41 pm

spanish a écrit:
Amada a écrit:


C'est ridicule !!!! :fourire:

Personne n'a à prouver l'inexistence d'une chose. Elle va de soi.
C'est aux croyants de prouver l'existence de Dieu.
Mais ils n'ont jamais été capables de le faire.
Avant de parler de choses qui vous dépassent, étudiez, informez-vous et surtout ouvrez les yeux, l'esprit et le coeur, car vos religions vous rendent aveugles et inintelligents.
Sortez du Coran et lisez tous les livres du monde.
Aligner des mots ne suffit pas. Il faut savoir de quoi l'on parle.
Vos cerveaux sont manipulés au point que vous ne vous en rendez pas compte. C'est le but de vos dirigeants politico-religieux de faire de vous des zombies soumis à leur bon vouloir.
Pas de dieux dans tout ça, juste l'arrogance des hommes...

mais si l'athéisme est une croyance tu est un croyant tu ne crois pas en Dieu donc prouve nous que l'entité créatrice n'existe pas.Je viens de te prouver que cette entité existe via l'existence de l'univers et de tout ce qu'il contient prouve moi le contraire .

Je n'ai rien à te prouver. Un athée ne crois pas. Un athée est sûr et instruit.
L'islam est la négation même de toute forme d'intelligence. C'est une théorie absurde et sans aucun fondement. Le dialogue est impossible avec des gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 9:42 pm

saintpatic a écrit:


tu penses ce que tu veux mais ta salade je la mange pas.

amitiés saintpatic.

Prends donc un peu de pâté en croûte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 10:20 pm

tu m' excuseras mais un athée ne croiT pas ! et non ne croiS pas ! écrire sans faute et la preuve de l' instruction que tu défends.

sinon ta théorie tombe aussi à l 'eau!

et là il y a pas d' erreur à cause du clavier!

et avoues que pour une personne instruite comme tu l' es toi même sans aucun doute, passer tant de temps ,à prouver l' inexistence d' une chose ou d'une vérité à laquelle tu ne crois pas c' est un peu bête non?

et surtout incohérent!

remarques que moi je suis le couillon de base et j' ai mis 50 ans à comprendre que SI il y avait plus fort que nos cerveaux lents(pas volontaire) et étriqués
et que re SI il y a des possibilités merveilleuses après notre passage sur cette terre

amada tu as un joli prénom et il ne vient pas d'un ordinateur!

oublies thneedville et ouvre toi les portes du paradis NOTRE CHRIST t' y accueillera avec l' amour vrai pas celui qui calcule et qui attend le change!

et pour l' instruction laisse tomber j' ai connu bien des instruits qui étaient c... comme des balais !

sers toi en pour un bon job et met ton intelligence au service de ton âme!(ou lycée de versailles)

enfin une chose est sûre tu as un caractère qui plairait à NOTRE CHRIST!
et je souhaite qu' un jour ton avatar ait marqué chrétienne!

saintpatic.


Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_minipostedSam 02 Mar 2013, 10:31 pm



Encore une fois, la science n'a pas a prouver l'inexistence d'une chose, c'est pas possible c'est ...CON...mais c'est comme ça, faut que cela rentre dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La civilisation avance sur la barbarie Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» La burqa contre la civilisation
» Du Mésusage des termes « Islam » et « Musulman(s) » … à la Barbarie
» Islamisme, et maintenant la Barbarie Djihadiste au Mozambique
» Des musulmans de France dénoncent la « barbarie » de l'État islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-