*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 1:42 am

Rappel du premier message :

Grande victoire pour l’humanité : Abou Zeyd le MONSTRE serait mort !

« Abou Zeid, selon une source proche du milieu du renseignement citée par Le Monde, a été tué samedi avec plusieurs dizaines de ses hommes. Des frappes aériennes sur la zone d’Etagho, à quelques dizaine de kilomètres d’Aguelhoc (au nord de Kidal), ont été combinées avec une offensive terrestre de troupes françaises, tchadiennes et d’auxiliaires locaux. Certains de ces derniers ont aidé à poser des dispositifs de guidage des tirs. Quarante-trois hommes de la katiba d’Abou Zeid seraient morts avec lui, ce qui témoigne de la puissance des frappes. »

J'espère que cette nouvelle est exacte.
La bête immonde nazislamiste doit être abattue.

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/03/01/grande-victoire-pour-lhumanite-abou-zeyd-le-monstre-serait-mort/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:04 am

Citation :
tu n'est pas la soeur de la reine d'Angleterre tout le monde sait que tu mens
Et bien moi aussi je peux affirmer sans faille que tu mens d'être descendant d'Ismael. Il n'a absolument rien à voir avec toi. Ne le prends pas comme prétexte à ta religion.
Citation :
mais moi tout le monde sait que je suis issu de la nation de Ismaël(psl) bien entendu que la nation de Ismaël(psl) est d'ordre spirituelle et ethnique quand Dieu béni....
FAUX !!!!!! Lorsque Dieu a béni Ismael il n'a jamais au grand jamais parlé de bénédiction spirituelle et encore moins de nation spirituelle ce terme est inventé. Arrete de faire mentir Dieu.
Citation :
les choses sont clairs .
Oui très claires, pourquoi alors tu refuses de comprendre qu'Ismael n'a rien à voir avec toi ?
Citation :
Dieu et ses élus sont liés spirituellement
Ismael n'est pas lié à Dieu, il a été lié au Dieu de son Père ce qui est totalement différent. Je suis désolée de te le dire. Ca fait mal mais c'est comme ça.
Citation :
Je pense qu'en disant que le "sang était tout"dans l'ancien testament montre que tu n'as jamais lu la Bible dire est une tel chose atteste de ton ignorance Dieu se moque du sang ce qu'il regarde c'est le spirituelle Dieu fait des alliances spirituelles
Cette phrase me montre que tu es un vrai ignorant de la Bible. Dieu ne se moque pas du sang. Le sang est le symbole même de la vie dans l'AT et donc le vecteur de l'alliance de Dieu. Si tu avais lu la Bible tu pourrais discuter, mais plus ca va plus tu montres que tu parles de choses que tu ne sais pas.
Citation :
Tu devrais revoir tes classiques.
En fait je m'en fous de ce que tu penses parce que tu n'as jamais lu la Bible donc bref.
Citation :
Dieu ne béni pas une nation mécréante ,Dieu peut a partir d'un peuple mécréant le rendre croyant mais il ne béni pas la mécréance .
Dieu aime le pécheur, mais déteste le péché. Pour toi la mécréance c'est le pire des péchés ? Mais pour mon Dieu le péché c'est le péché, être gourmand c'est aussi grave que la mécréance. Etre égoiste c'est aussi grave que la mécréance. Alors oui Dieu aime le pécheur et s'approche du pécheur.
Citation :
Tu sais très bien qui sont et ou se trouve les en 2013 les membres de la nation de Ismaël(psl) mais tu peux pas le reconnaître car le faire remettrais en cause ta foi .
FAUX ! Cette nation dont tu parles est une invention du diable. Ismael a prospéré dans le désert. Et Dieu est quitte de cette promesse. Il n'a rien promis à Ismael ni aux descendants d'Ismael. Il a promis à Abraham. Et cette promesse est déjà accomplie.
Citation :
Je ne fuis pas tes questions je t'ai répondu en t'apport l'arbre généalogique du prophète (psl) je t'ai ramené ses propos ou il déclare avoir pour ancêtres Ismaël(psl) Les Juifs le confirment ,les preuves géographiques existent les enfants d’Ismaël(psl) s'était établi en Arabie , des villages de nos jours portent leur noms dis nous qu'est ce qui te dérange de savoir que Ismaël(psl) est l'ancétres des Arabes et du prophète Muhammad(psl) ?
Pourquoi tu ne viens pas avec les preuves ? C'est si évident alors viens avec tes preuves

Des preuves historiques

Des preuves archéologiques

Des preuves génétiques

Des preuves généalogiques

Pourquoi tu viens avec des propos pris ça et là sans aucune preuve ? est ce que cela suffit de dire que je suis la soeur de la reine d'Angleterre pour que ça soit le cas ?

Si c'est aussi simple et véridique

POURQUOI JUSQU'ICI JE N'AI AUCUNE PREUVE ????????
Citation :
normalement sa devrait pas te déranger mais si en réalité car cette révélation condamne la chrétienté .
Ce qui me dérange c'est le mensonge diabolique. Je t'ai demandé des preuves et jusque là je n'ai rien du tout. Rien. C'est quand même grave ! Affirmer sans prouver, alors on peut arrêter de discuter et parler de dessins animés.
Citation :
la preuve la plus évidente c'est que le Dieu de ta Bible a choisis le prophète Muhammad(psl) pour réaliser sa promesse n'est ce pas une preuve éclatante?
Oui la preuve que je suis la soeur de la reine d'Angleterre c'est que je le dis et en plus j'ai la même couleur préférée qu'elle.
Citation :
Evidemment que tu nieras jusqu’à épuisement car reconnaître que c'est le prophète Muhammad(psl) qui a fondait cette grande nation remet en cause toute ta foi car reconnaitre ceci c'est reconnaitre également le Coran mais tu as de nombreux chrétiens qui aux yeux de cette vérité évidente embrasse l'Islam car ils ne sont pas aveuglés par leur orgueil...
Evidemment je lutterai toujours contre le mensonge diabolique et satanique, et sans aucun effort, puisque c'est tellement simple de casser ton argumentaire : tu n'as pas de preuves ! alors quoi de plus simple de nier tes affirmations.
Citation :
la cerise sur le gateau de la mauvaise foi quand je te demande qui domine 99 pourcent du proche et moyen orient voila ce que tu répond "Il n'y a pas de nation qui domine quoi que ce soit, il y a des groupuscules de personnes qui se sont organisés sur ces terres"
Et je vais encore le confirmer :

Il n'y a AUCUNE nation qui domine le proche et moyen orient, il s'agit de groupuscules de personnes organisés sur ces terres. Ils y vivent quoi, et font leurs affaires. C'est tout. De là à dire qu'ils dominent, il suffit de regarder les actualités pour voir qu'ils ne dominent RIEN DU TOUT.
Citation :
tu est au courant(e) que cette région du monde est dominer par la nation Islamique , la nation du prophète Muhammad(psl)?
Le terme nation islamique n'a AUCUN SENS. D'ailleurs même dans le coran tu ne trouveras pas cette expression inventée encore une fois pour justifier l'injustifiable.
Citation :
tu est tellement déranger que tu refuse de nommer les choses , dis la nation de Muhammad(psl) domine cette région du monde depuis que Muhammad(psl) est apparu
Il n'y a AUCUNE NATION qui ne domine le proche et moyen orient, ce sont des groupuscules de personnes organisées sur les terres et qui y vivent. POINT.
Citation :
tu vas nier cette réalité également ?
Mais dans quel monde vis tu ? Donc en fait en Afrique qui domine ? En Asie qui domine ? En Europe ? Ca veut dire quoi dominer pour toi ? D'ailleurs regarde bien comment ces territoires sont martyrisés et malmenés dans tous les sens, si tu y vois de la domination moi j'y vois plus de la désolation et de la misère.
Citation :
tu ne vois aucun lien entre la promesse divine effectuer a Ismael(psl) et la nation du prophète Muhammad(psl).
En fait il n'y a aucun lien en vérité. C'est pour ça qu'il n'y a rien à voir.
Citation :
a un moment donné tu ne peux pas aller contre l'avis du monde ... historiens ,rabbins , même des pasteurs ou prêtre le reconnaissent ...
Alors tout ce beau monde demande leur les preuves que je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:14 am

Les preuves sont flagrante puis les internautes peuvent aller vérifier tout le monde sait qui est la nation de Ismaël(psl) si tu veux rester dans le dénie tu peux y rester tu devrais accrocher une carte du globe dans ta chambre et étudier le moyen et proche orient .....

je cite tes paroles "FAUX !!!!!! Lorsque Dieu a béni Ismael il n'a jamais au grand jamais parlé de bénédiction spirituelle et encore moins de nation spirituelle ce terme est inventé. Arrete de faire mentir Dieu".

Quand Dieu béni que cela signifie .il béni et agrée quoi? ..............tu fais un anachronisme barbare en faisant suivre bénédiction et spirituelle . 3bénédiction spirituelle3 on t'a pas appris au catéchisme ou je sais pas tes amis chrétiens ne t'ont jamais dit qu'une bénédiction par essence est spirituelle? et après tu nous dis que tu as lu la Bible et tu fais des erreurs théologique aussi grossière?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:15 am

A tout a l'heure "bénédiction spirituelle" anachronisme ou pléonasme ? les deux a la fois possible ....bye
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:21 am

Citation :
seconde réponse a ma question en bleu encore une fois tu n'as pas froid aux yeux

Ma famille est plus grande ......un peu de sérieux .
Arrête de raconter n'importe quoi, parce que tu as eu 12 enfants qui sont devenus de chefs de tribu peut être ??????????? Ismael a reçu la faveur de Dieu, cette faveur était POUR LUI et pas pour ses descendances. Dieu ne lui a RIEN PROMIS mais a promis une faveur à son père Abraham. Fin de l'histoire. Pourquoi tu veux forcément que la vérité colle à ce que tu penses être vrai ????

Dieu n'a rien promis a Ismaël (psl) mais a promis une faveur a son père Abraham(psl) et cette faveur concerne qui ??? Ismaël(psl) voila encore une preuve de ton cafouillage intellectuel . [/quote]

Je ne vais pas te faire la leçon.

Dieu a-t-il parlé directement à Ismael pour lui promettre quoi que ce soit ???????

NON !

Dieu a-t-il dit à Abraham qu'il promettait quoi que ce soit à Ismael ?????

NON !!


Dieu a promis d'améliorer la situation d'Ismael. Il l'a promis à son père. POINT BARRE. Cette promesse ne fait pas intervenir Ismael ni dans sa décision, ni dans la communication.

Je n'arrive pas à comprendre que tu ne puisses pas saisir la nuance. Mais bon... Plus rien ne m'étonne de vous autres muslim.
Citation :
C'est pas bien de nier sa Bible le premier qui fut sous l'alliance c'est Ismaël(psl)
FAUX !!!!! Ismael n'a JAMAIS conclu d'alliance avec Dieu. Celui qui a été sous l'alliance est Isaac. D'ailleurs si tu avais lu la Bible tu saurais que cette alliance a été donnée à un seul enfant de la portée à la fois même quand il s'agissait de frères de même père et même mère. Mais cela tu ne peux pas le savoir puisque tu n'as jamais lu la Bible.
Citation :
le premier descendant d'Abraham(psl) faudrait pas renier les versets qui te dérange .
Non non le premier enfant mais il a été exclu de l'alliance tu le sais très bien j'ai mis le passage la dernière fois ! Mais c'est trop dur pour toi à avaler on dirait.
Citation :
Je ferais l'alliance avec toi et tes descendants ,le signe de cette alliance la circoncision tu connais ses versets ?
Oui je les connais très bien. Alors les esclaves d'Abraham ils ont aussi été circoncis, et les autre fils d'Abraham également pourquoi d'après toi ils n'ont pas suivi cette alliance ????????????? Tu vois tu évites volontairement des questions pourtant si évidentes.

Si pour toi rien que le fait d'avoir les gènes d'Abraham et non ceux de Sarah suffisaient et que la circoncision veut dire qu'on est dans l'alliance. Pourquoi les autres frères d'Isaac n'ont pas été inclus dans cette alliance ????????????? Parce que dans une fratrie il n'y a qu'un seul porteur de l'alliance.
Citation :
donc la prochaine ne dis pas faux ............
Je viens de mettre par terre ton argument bidon.
Citation :
Si Ismaël ne fut pas dans les plans de Dieu le tout puissant n'aurait pas lui meme avant la naissance du premier fils d'Abraham(psl) donne le nom de son enfant tu ne savais pas que c'est Dieu qui a donner le nom de l'enfant ? étrange avant la naissance.............
Ohhh tu sais Dieu est trop bon, et trop magnifique ! Il passe son temps à rattraper les conneries des hommes. Il l'a fait pour Abraham ça ne veut pas dire qu'il était content de leur manière d'agir.
Citation :
on voit dans la rancoeur dans tes propos mais ce n'est pas de ma faute si l'histoire de Ismael(psl) figure dans ta Bible et que Dieu l'a béni
C'est toi qui est jaloux ! Tu es jaloux qu'Ismael soit aussi peu pris en compte par rapport à Isaac qui a TOUT reçu : l'alliance, les biens et tout l'héritage de son père Abraham, la légitimité, et la promesse perpétuelle. Je comprends que cela te mine car le fait de reconnaitre qu'Ismael a recu une bénédiction au rabais te fait trop mal.
Citation :
je ne comprend pas cette haine vis a vis de cette enfant béni
Je n'ai aucun haine, au contraire je respecte sa mémoire, je ne mens pas sur son dos, je ne le prends pas comme prétexte pour ma religion. Je respecte son histoire. Tu devrais en faire autant.
Citation :
si je la comprend car de par cette enfant ta foi chrétienne tombe a l'eau
Tant que tu distilleras ce mensonge diabolique, je serai là pour rétablir la vérité.
Citation :
je cite en bleu ta haine vis a vis d'un enfant que le Dieu de la Bible aime ..

]Ismael a été chassé de chez son père comme un poux
Oui je confirme il a été chassé de chez son père comme un poux : du jour au lendemain, aucun héritage RIEN DU TOUT. Il a quitté la maison de son père comme un pestiféré. C'est bien cela l'histoire, nier la vérite ne la changera pas.
Citation :
tes formules ne trompent personne ton âme souffre ...cette enfant que tu insulte il t'a fait du mal?
Je ne l'insulte pas je dis la vérité.
Abraham a chassé son propre enfant car il savait que cet enfant n'avait rien à voir avec le plan de Dieu pour sa postérité.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:24 am

Citation :
Oui les rabbins aussi se trompent .....tu as raison le monde se trompe sauf toi...
Si je me trompe pourquoi tu ne me donnes AUCUNE PREUVE ???? Si je me trompe ça doit etre facile de venir avec des preuves irrefutables !
Citation :
je prouve que le Dieu de la Bible a envoyé Muhammad(psl)
=mensonge diabolique. Moi aussi je prouve que je suis la soeur de la reine d'Angleterre.
Citation :
et le Coran car la promesse effectué a Ismaël(psl) s'est réaliser par ce biais.
Et je la vois tous les samedis matin pour prendre le thé.
Citation :
le paraclet prédit par le Christ(psl) n'est pas Dieu il n'est pas le saint esprit mais un prophète qui ne parlera pas de lui même relis tes textes tu le sais que le paraclet n'est pas Dieu???
Le Paraclet l'Esprit de Vérité est Le Saint Esprit survenant sur les disciples. Si tu avais lu la Bible tu le saurais.
Citation :
le prophète comme Moise(psl) c'est JESUS(psl) toi qui passe ton temps a dire que JESUS(psl) est Dieu tu fais volte face ?
Tu ne savais pas que sur terre JESUS était 100% homme et 100% Dieu ? Ah non tu ne peux pas savoir tu n'as jamais lu la Bible, pardon...
Citation :
quand une prophétie remet en cause ta foi tu sors la baguette magique et tu change de statut a JESUS(psl) quand cela t'arrange ? la cohérence tu t'en moque ?
En fait plus ca avance dans le débat plus je suis sidérée par ton ignorance. Tu me fais pitié en fait.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:30 am


Citation :
Les preuves sont flagrante puis les internautes peuvent aller vérifier tout le monde sait qui est la nation de Ismaël(psl) si tu veux rester dans le dénie tu peux y rester tu devrais accrocher une carte du globe dans ta chambre et étudier le moyen et proche orient .....
Si les preuves sont flagrantes pourquoi tu es incapable de me ramener

Des preuves historiques

Des preuves archéologique

Des preuves génétiques

Des preuves généalogiques


Si c'est tellement évident pourquoi je ne vois rien de semblable dans tes propos ?

Citation :
je cite tes paroles "FAUX !!!!!! Lorsque Dieu a béni Ismael il n'a jamais au grand jamais parlé de bénédiction spirituelle et encore moins de nation spirituelle ce terme est inventé. Arrete de faire mentir Dieu".

Quand Dieu béni que cela signifie .
Quan Dieu bénit il dit lui même en quoi consiste la bénédiction pas besoin de faire des interprétations farfelues et mensongères.
Citation :
il béni et agrée quoi? ..............
Il a promis A QUI ?????? et QUOI ???????? Tu ne veux pas accepter la vérité ? Dieu n'a pas béni la postérité d'Ismael mais il a béni Ismael, il n'a rien promis à Ismael mais l'a promis à Abraham.
Citation :
tu fais un anachronisme barbare en faisant suivre bénédiction et spirituelle .
Tu mens en faisant croire que la bénédiction spirituelle a du sens.
Citation :
3bénédiction spirituelle3 on t'a pas appris au catéchisme ou je sais pas tes amis chrétiens ne t'ont jamais dit qu'une bénédiction par essence est spirituelle?
ENCORE UNE FOIS DU GROS N'IMPORTE QUOI !!!!! C'est tout à fait faux ! Il y a des bénédictions matérielles, des bénédictions spirituelles, des bénédictions ponctuelles et des bénédictions éternelles. Mais si tu avais lu la Bible tu le saurais !
Citation :
et après tu nous dis que tu as lu la Bible et tu fais des erreurs théologique aussi grossière?
Ton ignorance te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 3:32 am

spanish a écrit:
A tout a l'heure "bénédiction spirituelle" anachronisme ou pléonasme ? les deux a la fois possible ....bye
Dieu bénit comme il veut ce n'est pas parce que tu veux que la bénédiction soit spirituelle qu'elle le sera
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 7:59 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Oui les rabbins aussi se trompent .....tu as raison le monde se trompe sauf toi...
Si je me trompe pourquoi tu ne me donnes AUCUNE PREUVE ???? Si je me trompe ça doit etre facile de venir avec des preuves irrefutables !
Citation :
je prouve que le Dieu de la Bible a envoyé Muhammad(psl)
=mensonge diabolique. Moi aussi je prouve que je suis la soeur de la reine d'Angleterre.
Citation :
et le Coran car la promesse effectué a Ismaël(psl) s'est réaliser par ce biais.
Et je la vois tous les samedis matin pour prendre le thé.
Citation :
le paraclet prédit par le Christ(psl) n'est pas Dieu il n'est pas le saint esprit mais un prophète qui ne parlera pas de lui même relis tes textes tu le sais que le paraclet n'est pas Dieu???
Le Paraclet l'Esprit de Vérité est Le Saint Esprit survenant sur les disciples. Si tu avais lu la Bible tu le saurais.
Citation :
le prophète comme Moise(psl) c'est JESUS(psl) toi qui passe ton temps a dire que JESUS(psl) est Dieu tu fais volte face ?
Tu ne savais pas que sur terre JESUS était 100% homme et 100% Dieu ? Ah non tu ne peux pas savoir tu n'as jamais lu la Bible, pardon...
Citation :
quand une prophétie remet en cause ta foi tu sors la baguette magique et tu change de statut a JESUS(psl) quand cela t'arrange ? la cohérence tu t'en moque ?
En fait plus ca avance dans le débat plus je suis sidérée par ton ignorance. Tu me fais pitié en fait.

le paraclet n'est pas Dieu tu l'as pas encore compris? c'est un prophète .

"je cite ta formule "Tu ne savais pas que sur terre JESUS était 100% homme et 100% Dieu ? Ah non tu ne peux pas savoir tu n'as jamais lu la Bible, pardon..."

Ton slogan fait très paganisme greco romain ........... apporte de JESUS(psl) cette déclaration "JESUS était 100% homme et 100% Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 8:12 am

spanish a écrit:
ZionRock a écrit:
spanish, j'ai oublier de te dire. Il faut absolument te remettre dans le contexte d'il y a 4500 ans. En ces temps le contexte de Nation comme on l'entend de nos jours, c.à.d un pays avec un brassement de gens venant divers horizons constitue une nation par l'apport de la nationalité, qu'on attribue à chacun à sa naissance.
Dans le passé, une nation faisait référence à un peuple, celui-ci issu d'un ancêtre commun. Il en était ainsi. Ce que l'on appelera plus communément de nos jours: une Ethnie, comme il en existe encore en Afrique, en Asie (extrême orient) etc...
Et c'est de ça dont fait référence YaHve le Dieu biblique, en citant qu'Ismael deviendra une grande nation: sa postérité, sa descendance.

on parle pas de nation ...mais de GRANDE nation féconde etc Dieu s'est très bien ce qu'est une grande nation il n'a pas besoin de contexte le tout puissant.... Une grande nation c'est au sens démographique et du "talent" c'est a dire un apport culturelle ,scientifique etc Merci de m'avoir tout de même expliquer ce qu'était une nation..mais ce n'est pas le sujet de la promesse

Franchement quand on voit les invraisemblances que raconté le prophète, aussi bien dans le coran que les hadiths, je ne vois pas en quoi cet homme aurait été à l'origine d'une grande nation? Qu'a t-il apporté à la science sinon rien. Il n'a rien inventé. Il déclare certaines choses scientifique, à portée de la main de l'homme mais ça reste très subjective, ou déjà connu à son époque. Quand il se réfère à des choses abstraites comme les sept cieux dans l'univers qu'est le notre ou le paradis d'Allah, il y a de quoi rester perplexe.
Anyway, la bénédiction d'Ismael ne prophétise en rien la venue d'un prophète dans sa propre nation. Pour nous chrétiens, en se référant à la Bible on constate (comme te l'a démontrée grâce2dedieu) que la prophétique et les prophètes s'arrête à Jean le Baptiste.
"Jusqu'à Jean furent la loi et les prophètes. Depuis lors le Royaume des Cieux est annoncé comme bonne nouvelle et des personnes de toutes sortes avancent vers ce Royaume avec énergie" (Luc 16:16).
Remarque: concernant ton bonheur, si tu n'arrive pas prouver que le prophète soit citer dans la Bible, tu peux tjrs aller chercher côté Vedas Hindous. En feuilletant la Baghavad Gîtà, sûrement ce livre aurait des choses à te révéler quand au prophète...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 8:18 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
seconde réponse a ma question en bleu encore une fois tu n'as pas froid aux yeux

Ma famille est plus grande ......un peu de sérieux .
Arrête de raconter n'importe quoi, parce que tu as eu 12 enfants qui sont devenus de chefs de tribu peut être ??????????? Ismael a reçu la faveur de Dieu, cette faveur était POUR LUI et pas pour ses descendances. Dieu ne lui a RIEN PROMIS mais a promis une faveur à son père Abraham. Fin de l'histoire. Pourquoi tu veux forcément que la vérité colle à ce que tu penses être vrai ????

Dieu n'a rien promis a Ismaël (psl) mais a promis une faveur a son père Abraham(psl) et cette faveur concerne qui ??? Ismaël(psl) voila encore une preuve de ton cafouillage intellectuel .

Je ne vais pas te faire la leçon.

Dieu a-t-il parlé directement à Ismael pour lui promettre quoi que ce soit ???????

NON !

Dieu a-t-il dit à Abraham qu'il promettait quoi que ce soit à Ismael ?????

NON !!


Dieu a promis d'améliorer la situation d'Ismael. Il l'a promis à son père. POINT BARRE. Cette promesse ne fait pas intervenir Ismael ni dans sa décision, ni dans la communication.

Je n'arrive pas à comprendre que tu ne puisses pas saisir la nuance. Mais bon... Plus rien ne m'étonne de vous autres muslim.
Citation :
C'est pas bien de nier sa Bible le premier qui fut sous l'alliance c'est Ismaël(psl)
FAUX !!!!! Ismael n'a JAMAIS conclu d'alliance avec Dieu. Celui qui a été sous l'alliance est Isaac. D'ailleurs si tu avais lu la Bible tu saurais que cette alliance a été donnée à un seul enfant de la portée à la fois même quand il s'agissait de frères de même père et même mère. Mais cela tu ne peux pas le savoir puisque tu n'as jamais lu la Bible.
Citation :
le premier descendant d'Abraham(psl) faudrait pas renier les versets qui te dérange .
Non non le premier enfant mais il a été exclu de l'alliance tu le sais très bien j'ai mis le passage la dernière fois ! Mais c'est trop dur pour toi à avaler on dirait.
Citation :
Je ferais l'alliance avec toi et tes descendants ,le signe de cette alliance la circoncision tu connais ses versets ?
Oui je les connais très bien. Alors les esclaves d'Abraham ils ont aussi été circoncis, et les autre fils d'Abraham également pourquoi d'après toi ils n'ont pas suivi cette alliance ????????????? Tu vois tu évites volontairement des questions pourtant si évidentes.

Si pour toi rien que le fait d'avoir les gènes d'Abraham et non ceux de Sarah suffisaient et que la circoncision veut dire qu'on est dans l'alliance. Pourquoi les autres frères d'Isaac n'ont pas été inclus dans cette alliance ????????????? Parce que dans une fratrie il n'y a qu'un seul porteur de l'alliance.
Citation :
donc la prochaine ne dis pas faux ............
Je viens de mettre par terre ton argument bidon.
Citation :
Si Ismaël ne fut pas dans les plans de Dieu le tout puissant n'aurait pas lui meme avant la naissance du premier fils d'Abraham(psl) donne le nom de son enfant tu ne savais pas que c'est Dieu qui a donner le nom de l'enfant ? étrange avant la naissance.............
Ohhh tu sais Dieu est trop bon, et trop magnifique ! Il passe son temps à rattraper les conneries des hommes. Il l'a fait pour Abraham ça ne veut pas dire qu'il était content de leur manière d'agir.
Citation :
on voit dans la rancoeur dans tes propos mais ce n'est pas de ma faute si l'histoire de Ismael(psl) figure dans ta Bible et que Dieu l'a béni
C'est toi qui est jaloux ! Tu es jaloux qu'Ismael soit aussi peu pris en compte par rapport à Isaac qui a TOUT reçu : l'alliance, les biens et tout l'héritage de son père Abraham, la légitimité, et la promesse perpétuelle. Je comprends que cela te mine car le fait de reconnaitre qu'Ismael a recu une bénédiction au rabais te fait trop mal.
Citation :
je ne comprend pas cette haine vis a vis de cette enfant béni
Je n'ai aucun haine, au contraire je respecte sa mémoire, je ne mens pas sur son dos, je ne le prends pas comme prétexte pour ma religion. Je respecte son histoire. Tu devrais en faire autant.
Citation :
si je la comprend car de par cette enfant ta foi chrétienne tombe a l'eau
Tant que tu distilleras ce mensonge diabolique, je serai là pour rétablir la vérité.
Citation :
je cite en bleu ta haine vis a vis d'un enfant que le Dieu de la Bible aime ..

]Ismael a été chassé de chez son père comme un poux
Oui je confirme il a été chassé de chez son père comme un poux : du jour au lendemain, aucun héritage RIEN DU TOUT. Il a quitté la maison de son père comme un pestiféré. C'est bien cela l'histoire, nier la vérite ne la changera pas.
Citation :
tes formules ne trompent personne ton âme souffre ...cette enfant que tu insulte il t'a fait du mal?
Je ne l'insulte pas je dis la vérité.
Abraham a chassé son propre enfant car il savait que cet enfant n'avait rien à voir avec le plan de Dieu pour sa postérité.[/quote]

Encore une fois tu renie ta propre Bible en niant tes textes .La promesse concernant Ismaël (psl) est clair alliance + grande nation .l'alliance est décrété entre Dieu et Abraham et sa postérité et non la postérité de Sarah(psl) Dieu n'a pas établi d'alliance avec Sarah (psl) tu devrais savoir que le prophète c'est Abraham(psl) .Si tu avais un peu de connaissance Islamique tu n'évoquerai pas la Jalousie concernant Isaac(psl) car je l'aime autant que Ismaël(psl) en Islam tout deux sont prophètes nous ne faisons aucune différence affective tu ne le savais pas ceci ...? Ismaël (psl) fut le premier fils d'Abraham(psl) reconnu en tant que telle Dieu n'a jamais exclu Ismael (psl) de l'alliance .Ton acharnement a son encontre est logique car ta foi est en jeu donc malgré que la Bible affirme que Ismael(psl) fut sous l'alliance en premier tu feras tout pour le nier car si tu accepter cela ta foi chrétienne s'écroule .... et c'est pour cela que en plus tu nie que la grande nation de Ismael (psl) est celle du prophète Muhammad(psl) tout ce qui concerne cette enfant tu le nie car tu préfère vivre dans une foi érroné .Le signe de la circoncision c'est le signe de l'alliance est le premier qui fut sous ce signe c'est Ismael(psl) ce n'est pas anondin les serviteurs d'Abraham ne sont pas sa descendance et Dieu a mentionné le nom des deux enfants qui porteront l'alliance . Ismael ce nom a été donner par Dieu avant sa naissance comme pour Isaac paix sur eux .

oui biensur tu n'insulte pas Ismael (psl) ... et tu recommences je cite "Oui je confirme il a été chassé de chez son père comme un poux" on voit ton aigreur vis a vis de cette enfant béni par Dieu . Tu insulte un enfant que Dieu aime .... cela atteste que cette enfant béni est une épine a ta foi ....

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 8:21 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
A tout a l'heure "bénédiction spirituelle" anachronisme ou pléonasme ? les deux a la fois possible ....bye
Dieu bénit comme il veut ce n'est pas parce que tu veux que la bénédiction soit spirituelle qu'elle le sera

va apprendre ce qu'est une bénédiction ... c'est agrée spirituellement Dieu agrée spirituellement .voila la définition de bénédiction dans son essence c'est spirituelle .Tu recommence avec ton anachronisme "que la bénédiction soit spirituelle" .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 8:23 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


on parle pas de nation ...mais de GRANDE nation féconde etc Dieu s'est très bien ce qu'est une grande nation il n'a pas besoin de contexte le tout puissant.... Une grande nation c'est au sens démographique et du "talent" c'est a dire un apport culturelle ,scientifique etc Merci de m'avoir tout de même expliquer ce qu'était une nation..mais ce n'est pas le sujet de la promesse

Franchement quand on voit les invraisemblances que raconté le prophète, aussi bien dans le coran que les hadiths, je ne vois pas en quoi cet homme aurait été à l'origine d'une grande nation? Qu'a t-il apporté à la science sinon rien. Il n'a rien inventé. Il déclare certaines choses scientifique, à portée de la main de l'homme mais ça reste très subjective, ou déjà connu à son époque. Quand il se réfère à des choses abstraites comme les sept cieux dans l'univers qu'est le notre ou le paradis d'Allah, il y a de quoi rester perplexe.
Anyway, la bénédiction d'Ismael ne prophétise en rien la venue d'un prophète dans sa propre nation. Pour nous chrétiens, en se référant à la Bible on constate (comme te l'a démontrée grâce2dedieu) que la prophétique et les prophètes s'arrête à Jean le Baptiste.
"Jusqu'à Jean furent la loi et les prophètes. Depuis lors le Royaume des Cieux est annoncé comme bonne nouvelle et des personnes de toutes sortes avancent vers ce Royaume avec énergie" (Luc 16:16).
Remarque: concernant ton bonheur, si tu n'arrive pas prouver que le prophète soit citer dans la Bible, tu peux tjrs aller chercher côté Vedas Hindous. En feuilletant la Baghavad Gîtà, sûrement ce livre aurait des choses à te révéler quand au prophète...

oui la civilisation Islamique n'a pas exister et n'existe plus ...le prophète Muhammad(psl) n'a rien produit ............... que répondre a cela ? rien tellement ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 8:38 am







----BONJOUR A TOI GRACE :




grace2dieu a écrit:

Citation :
Les preuves sont flagrante puis les internautes
peuvent aller vérifier tout le monde sait qui est la
nation de Ismaël(psl) si tu veux rester dans le dénie
tu peux y rester tu devrais accrocher une carte du
globe dans ta chambre et étudier le moyen et proche
orient .....
Si les preuves sont flagrantes
pourquoi tu es incapable de me ramener

Des preuves historiques

Des preuves archéologique

Des preuves génétiques

Des preuves généalogiques


Si c'est tellement évident pourquoi je ne vois rien de semblable dans tes propos ?

Citation :
je cite tes paroles "FAUX !!!!!! Lorsque Dieu a béni Ismael il n'a jamais au grand jamais parlé de bénédiction spirituelle et encore moins de nation spirituelle ce terme est inventé. Arrete de faire mentir Dieu".

Quand Dieu béni que cela signifie .
Quan Dieu bénit il dit lui même en quoi consiste la bénédiction pas besoin de faire des interprétations farfelues et mensongères.
Citation :
il béni et agrée quoi? ..............
Il a promis A QUI ?????? et QUOI ???????? Tu ne veux pas accepter la vérité ? Dieu n'a pas béni la postérité d'Ismael mais il a béni Ismael, il n'a rien promis à Ismael mais l'a promis à Abraham.
Citation :
tu fais un anachronisme barbare en faisant suivre bénédiction et spirituelle .
Tu mens en faisant croire que la bénédiction spirituelle a du sens.
Citation :
3bénédiction spirituelle3 on t'a pas appris au catéchisme ou je sais pas tes amis chrétiens ne t'ont jamais dit qu'une bénédiction par essence est spirituelle?
ENCORE UNE FOIS DU GROS N'IMPORTE QUOI !!!!! C'est tout à fait faux ! Il y a des bénédictions matérielles, des bénédictions spirituelles, des bénédictions ponctuelles et des bénédictions éternelles. Mais si tu avais lu la Bible tu le saurais !
Citation :
et après tu nous dis que tu as lu la Bible et tu fais des erreurs théologique aussi grossière?
Ton ignorance te perdra.



1 - LE RAND PROBLEME ICI en est une d`education

2 - L`islam eduque a SA FACON et ce que l`on enseigne

3 - VIENT AUTOMATIQUEMENT D`ALLAH

4 - DONC : tu ne peux pas aller contre leur dieu c`est peine perdue

5 - Car JAMAIS au grand jamais qu`un soumis n`accepterait une

6 - AUTRE interpretation que celle qui lui a ete enseigne

7 - Les musulmans sont OUBLIGES de croire en l`enseignement

8 - Islamique sous peine d`apostasie donc de se faire egorger

9 - L`islam SAIT que ce qu`il enseigne sont DES FAUSSETES

10 - DONC ils se voient OUBLIGE de les menacer de MORT

11 - Si le soumis cherche une autre explication parce que sa

12 - Cervelle s`est TOUT D`UN COUP REVEILLE :fourire: :fourire:

13 - Chose rare maaaiiiiissss possible :fourire: :fourire: :fourire:

14 - DONC en face d`une peine de mort ... ils n`oseront JAMAIS

15 - Penser a changer d`idee , donc ils ne sont ici QUE pour nous

16 - Islamiser et RIEN D`AUTRE car le contraire serait de l`apostasie

17 - De leur part La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 307887 c`est pas plus complique que ca ma chere GRACE

18 - Tu as du t`en appercevoir depuis que tu echanges avec eux La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461

19 - QUAND ..... as-tu deja LU une approbation de tes commentaires de

20 - La part d`un soumis La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461 La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461 La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461 La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461 ?

21 - QUAND ? La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461 La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461 La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461 La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461

22 - REPONSE JAMAIS ..... car s`il te donnerait raison ce sera une peine

23 - De mort qui les attendent point a la ligne .

24 - AINSI le soumis va toujours tourner autour , changer le sens des mots

25 - Il va meme te sortir des conneries .... mais JAMAIS la verite ....

26 - Lorsque l`on sait qu`il y a plusieurs kaa`ba en orient et des centaines

27 - Plus vieilles que celle de la Mecque ... POURTANT ils vont JURER qu`il

28 - N`en existe qu`une seule celle de la Mecque.... et pour renier les autres

29 - Ils vont repliquer ce qu`a replique DOUTEPIEUX lorsque je lui ai pose

30 - Le probleme ..... " les autres kaa`ba ne sont pas des kaa`ba car ils

31 - Ont des rondeurs et non cubiques ..... :regret: je m excuse de mon

32 - Impolitesse mais plus c.. que ca et tu meurs :regret: :regret:

33 - Il faut que tu reviennes a la realite ma chere GRACE .... les musulmans

34 - Sont ici pour convertir et non echanger de bonne foie




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 9:08 am

spirit salut.

tu crois qu ils sont là pour con vertir?

parce que moi je voulais faire pareil pour NOTRE CHRIST, mais il parait qu' un con avertit en vaut deux et les co.. plus tu les instruits plus ils sont dangereux!

bon je stoppe ça va partir en sucette et spinash n 'est pas popey!

à plus spirit.
saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:13 am

Citation :
le paraclet n'est pas Dieu tu l'as pas encore compris? c'est un prophète .
Le Paraclet est le Saint Esprit, si tu n'as pas lu la Bible comment peux tu avoir un avis dessus ?
Citation :
"je cite ta formule "Tu ne savais pas que sur terre JESUS était 100% homme et 100% Dieu ? Ah non tu ne peux pas savoir tu n'as jamais lu la Bible, pardon..."

Ton slogan fait très paganisme greco romain ........... apporte de JESUS(psl) cette déclaration "JESUS était 100% homme et 100% Dieu"
Mon slogan est pourtant la Bible.

Pourquoi devrais je prouver une affirmation biblique à quelqu'un qui n'en a rien à faire de la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:26 am

Citation :
Encore une fois tu renie ta propre Bible en niant tes textes
Encore une fois je suis la soeur de la reine d'Angleterre puisque je l'affirme ça doit être vrai non ? .
Citation :
La promesse concernant Ismaël (psl) est clair alliance + grande nation .
Faux ! La promesse concernant Ismael est la grande nation pour Ismael POINT. Fin de l'histoire. Ismael n'a aucune part à l'alliance faite entre Dieu et Abraham.
Citation :
l'alliance est décrété entre Dieu et Abraham et sa postérité et non la postérité de Sarah(psl)
Alors pourquoi les autres demi frère d'Isaac ont disparu ? Pourquoi n'ont-ils pas pris part à l'alliance ? Tu ne fais qu'affirmer des choses, sans jamais argumenter sur les faits que je t'apporte. Je perds mon temps avec toi.
Citation :
Dieu n'a pas établi d'alliance avec Sarah (psl) tu devrais savoir que le prophète c'est Abraham(psl) .
Dieu n'établit pas d'alliance avec le fruit d'une foi faible et inconsistante. Ismael est né par faiblesse. Dieu n'est pas le Dieu de la faiblesse.
Citation :
Si tu avais un peu de connaissance Islamique tu n'évoquerai pas la Jalousie concernant Isaac(psl) car je l'aime autant que Ismaël(psl) en Islam tout deux sont prophètes nous ne faisons aucune différence affective tu ne le savais pas ceci ...?
Si tu es jaloux d'Isaac c'est pourquoi tu es obligé de mettre Ismael sur le même rang qu'Isaac alors qu'il est bénéficiaire d'un héritage autrement plus grandiose et plus durable qu'Isaac. Vouloir les mettre sur le même pied d'égalité c'est par jalousie.
Citation :
Ismaël (psl) fut le premier fils d'Abraham(psl) reconnu en tant que telle Dieu n'a jamais exclu Ismael (psl) de l'alliance .
Si il a été exclu par Dieu lui même qui a dit à Abraham que celui qui allait étendre sa postérité est Isaac et non Ismael. Dieu a mis de côté Ismael, même s'il a accédé à la demande de son père.
Citation :
Ton acharnement a son encontre est logique car ta foi est en jeu donc malgré que la Bible affirme que Ismael(psl) fut sous l'alliance en premier tu feras tout pour le nier car si tu accepter cela ta foi chrétienne s'écroule ....
Je n'ai pas besoin d'aller trop loin. Ismael est un enfant illégitime, un enfant né à cause de la faiblesse de son père. Il a été exclu de l'alliance dès lors qu'elle a été confiée à Isaac. Tu devrais lire la Bible et tu saurais que cela été toujours ainsi. L'alliance est toujours confiée à UN SEUL dans la famille même si celui ci a des frères et même s'il n'est pas le frère ainé. Mais tu ne peux pas le savoir, tu n'as pas lu la Bible.
Citation :
et c'est pour cela que en plus tu nie que la grande nation de Ismael (psl)
Je ne nie pas qu'Ismael a eu une grande nation, je dis juste que personne n'est capable aujourd'hui de tracer les descendants d'Ismael de manière juste et réelle La preuve ! Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances à part des affirmations farfelues.
Citation :
est celle du prophète Muhammad(psl)
Mahomet n'a rien à voir avec Ismael. Sinon on aurait sa généalogie. Mais rien du tout, alors à un moment il faut arrêter de mentir.
Citation :
tout ce qui concerne cette enfant tu le nie car tu préfère vivre dans une foi érroné
Au contraire Ismael a été béni par Dieu à cause de son Père. Et cela est quelque chose de merveilleux dans la vie de quelqu'un sauf qu'aujourd'hui c'est fini Dieu est quitte de cette bénédiction.
Citation :
.Le signe de la circoncision c'est le signe de l'alliance est le premier qui fut sous ce signe c'est Ismael(psl) ce n'est pas anondin les serviteurs d'Abraham ne sont pas sa descendance et Dieu a mentionné le nom des deux enfants qui porteront l'alliance .
Tu racontes n'importe quoi. Ismael et Isaac ne sont pas les seuls enfants mâles d'Israel à avoir été circoncis, et que sont-ils devenus ces autres frères ???? Tu es incapable d'admettre cela. Ismael n'est pas l'enfant de la promesse il est l'enfant de l'impatience.
Citation :
Ismael ce nom a été donner par Dieu avant sa naissance comme pour Isaac paix sur eux .
Oui oui Dieu a aussi donné le nom de Père du mensonge à Satan...
Citation :
oui biensur tu n'insulte pas Ismael (psl) ... et tu recommences je cite "Oui je confirme il a été chassé de chez son père comme un poux" on voit ton aigreur vis a vis de cette enfant béni par Dieu . Tu insulte un enfant que Dieu aime .... cela atteste que cette enfant béni est une épine a ta foi ....
Excuse moi mais si j'avais été chassé de chez mes parents riches et prospères dans le désert avec un bout de pain sec, j'aurais été chassé comme un poux. Quel père qui aime son enfant le laisserait errer dans le desert sans même lui donner une mule et un mouton pour survivre quelques semaines ? Quel père qui croit que son enfant est bénéficiaire de son héritage lui demanderait sans sommation de quitter son campement sans rien du tout même pas des vêtements ??

Ismael a été chassé comme un poux de chez son père. Pourquoi tu ne veux pas l'admettre ? ca te ferait trop mal de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:29 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Dieu bénit comme il veut ce n'est pas parce que tu veux que la bénédiction soit spirituelle qu'elle le sera

va apprendre ce qu'est une bénédiction ...
Je te conseille de lire la Bible pour comprendre ce qu'est une bénédiction selon la Bible au lieu de dire n'importe quoi.
Citation :
c'est agrée spirituellement Dieu agrée spirituellement
C'est du charabia du gros mensonge. Dieu peut te bénir spirituellement comme matériellement. C'est ainsi.
Citation :
voila la définition de bénédiction dans son essence c'est spirituelle .
Faux ! La bénédiction c'est un cadeau qui vient de Dieu avant tout et Dieu donne ce qu'il veut.
Citation :
Tu recommence avec ton anachronisme "que la bénédiction soit spirituelle" .
Dieu bénit comme il veut, ce n'est pas parce que tu veux qu'il bénisse spirituellement que ça y est c'est le cas.

Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot bénédiction dans la Bible, au point où tu inventes une définition.

Mais jusqu'où les musulmans iront pour faire mentir la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:36 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
le paraclet n'est pas Dieu tu l'as pas encore compris? c'est un prophète .
Le Paraclet est le Saint Esprit, si tu n'as pas lu la Bible comment peux tu avoir un avis dessus ?
Citation :
"je cite ta formule "Tu ne savais pas que sur terre JESUS était 100% homme et 100% Dieu ? Ah non tu ne peux pas savoir tu n'as jamais lu la Bible, pardon..."

Ton slogan fait très paganisme greco romain ........... apporte de JESUS(psl) cette déclaration "JESUS était 100% homme et 100% Dieu"
Mon slogan est pourtant la Bible.

Pourquoi devrais je prouver une affirmation biblique à quelqu'un qui n'en a rien à faire de la Bible ?

Tu serais crédible si tu arrêter de falsifier la Bible nul part tu trouvera ton slogan païen dans les écritures jamais tu ne trouveras JESUS(psl) dire "je suis 100% homme et 100% Dieu........... " JESUS(psl) n'était pas un païen du monde greco romain il méprisait la mythologie grec et romaine .

le Paraclet si tu avais lu la Bible ce n'est pas Dieu mais un prophète qui devait répéter tout ce qui l'aurait entendu de Dieu ,tu devrais relire les caractéristiques du paraclet ...dis nous depuis quand Dieu est inspiré ? depuis quand Dieu reçois ses directives d'une force supérieur ? je croyais que Dieu était unique personne au dessus de lui .......... Dieu ne connait pas les choses a venir qui l'informe si le paraclet est Dieu? encore une fois une preuve évidente que tu ne maîtrise pas tes écritures et que tu n'as rien lu tu ne fais que répéter ce que t'enseigne l'église ou des chrétiens sur des forums


Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:42 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:


va apprendre ce qu'est une bénédiction ...
Je te conseille de lire la Bible pour comprendre ce qu'est une bénédiction selon la Bible au lieu de dire n'importe quoi.
Citation :
c'est agrée spirituellement Dieu agrée spirituellement
C'est du charabia du gros mensonge. Dieu peut te bénir spirituellement comme matériellement. C'est ainsi.
Citation :
voila la définition de bénédiction dans son essence c'est spirituelle .
Faux ! La bénédiction c'est un cadeau qui vient de Dieu avant tout et Dieu donne ce qu'il veut.
Citation :
Tu recommence avec ton anachronisme "que la bénédiction soit spirituelle" .
Dieu bénit comme il veut, ce n'est pas parce que tu veux qu'il bénisse spirituellement que ça y est c'est le cas.

Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot bénédiction dans la Bible, au point où tu inventes une définition.

Mais jusqu'où les musulmans iront pour faire mentir la Bible ?

c'est hallucinant incapable de savoir et comprendre que le verbe Bénir est d'essence spirituelle quand Dieu béni une entité il l'agrée spirituellement et peut en + lui donner des bienfaits d'ordre matérielle bénir c'est agrée spirituellement c'est le béabas de la théologie .Tu n'est pas au courant que Dieu a un rapport avec ses créatures d'ordre spirituelle ? comment peut tu débattre au nom des chrétiens prendre cette responsabilité en étant d'une grande ignorance? en tant que Musulman si j'étais arriver a ton niveau d'ignorance jamais je ne serais intervenu sur un forum religieux question de respect peut etre que nous n'avons pas la même valeur du savoir théologique .... je viens de t'apprendre une chose basique bénir c'est agrée spirituellement .bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:46 am

Citation :
Tu serais crédible si tu arrêter de falsifier la Bible nul part tu trouvera ton slogan païen dans les écritures jamais tu ne trouveras JESUS(psl) dire "je suis 100% homme et 100% Dieu........... "
Va lire la Bible avant de vouloir faire la leçon. La tu es ridicule.
Citation :
JESUS(psl) n'était pas un païen du monde greco romain il méprisait la mythologie grec et romaine .
JESUS était 100% homme et 100% Dieu.

Citation :
le Paraclet si tu avais lu la Bible ce n'est pas Dieu mais un prophète qui devait répéter tout ce qui l'aurait entendu de Dieu ,tu devrais relire les caractéristiques du paraclet ...
Le Paraclet est le Saint Esprit. D'ailleurs le Paraclet est descendu sur les disciples à la Pentecote.
Citation :
dis nous depuis quand Dieu est inspiré ?
Le Paraclet, le Consolateur devait enseigner et répéter ce que JESUS a dit aux disciples. Où est cette histoire d'inspiré ? Tu racontes n'importe quoi.
Citation :
depuis quand Dieu reçois ses directives d'une force supérieur ?
Depuis quand le Saint Esprit a reçu des directives de quelqu'un de supérieur ???? je
Citation :
croyais que Dieu était unique personne au dessus de lui ..........
En effet le Paraclet n'a reçu des directives de personne de supérieur.
Citation :
Dieu ne connait pas les choses a venir qui l'informe si le paraclet est Dieu?
Tu raconte n'importe quoi parce que tu n'a jamais lu la Bible c'est pitoyable.
Citation :
encore une fois une preuve évidente que tu ne maîtrise pas tes écritures et que tu n'as rien lu tu ne fais que répéter ce que t'enseigne l'église ou des chrétiens sur des forums
OU LALA PAS AVEC MOI !
Le Paraclet n'a JAMAIS rien reçu une directive d'un supérieur. TU MENS SUR LA Bible.
Le Paraclet n'est pas "inspiré" il est le Consolateur qui doit rappeler ce que JESUS a enseigné et non être "inspiré"


Citation :
Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.
OU VOIS TU QU'IL EST INSPIRE ? OU VOIS TU QU'IL A DES DIRECTIVES D'UN SUPERIEUR ??????? Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:47 am

((Mais jusqu'où les musulmans iront pour faire mentir la Bible ? ))


Jusqu'en enfer avec satan.

Tu connais l'enfer d'Allah ?

Allah a crée des gens spécialement pour son enfer,

c'est écris dans le coran.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:50 am

Citation :
c'est hallucinant incapable de savoir et comprendre que le verbe Bénir est d'essence spirituelle quand Dieu béni une entité il l'agrée spirituellement et peut en + lui donner des bienfaits d'ordre matérielle bénir c'est agrée spirituellement c'est le béabas de la théologie .
FAUX !!!!! Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les bénédictions peuvent être de l'ordre spirituel et matériel, Dieu bénit comme il veut et puis quoi encore ?
Citation :
Tu n'est pas au courant que Dieu a un rapport avec ses créatures d'ordre spirituelle ?
Oui le rapport entre Dieu et l'homme est spirituel, mais Dieu se réserve de bénir COMME IL VEUT ce n'est pas toi qui vas lui dicter comment bénir.
Citation :
comment peut tu débattre au nom des chrétiens prendre cette responsabilité en étant d'une grande ignorance?
Et toi alors tu ne fais que mentir !!!!!!
Dieu bénit comme il veut, il n'est pas enchainé. S'il veut te bénir spirituellement il le peut, s'il veut te bénir matériellement il le peut. Dieu fait ce qu'il veut.
Citation :
en tant que Musulman si j'étais arriver a ton niveau d'ignorance jamais je ne serais intervenu sur un forum religieux question de respect peut etre que nous n'avons pas la même valeur du savoir théologique ....
Je m'en fous de ce que tu penses de moi. Plus le temps passe plus j'ai l'impression de perdre mon temps avec toi. Tu es d'une ignorance totale et quand on te pose des questions tu réponds par des affirmations sans fondement.
Citation :
je viens de t'apprendre une chose basique bénir c'est agrée spirituellement .bonne soirée
=MENSONGE DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 11:55 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Encore une fois tu renie ta propre Bible en niant tes textes
Encore une fois je suis la soeur de la reine d'Angleterre puisque je l'affirme ça doit être vrai non ? .
Citation :
La promesse concernant Ismaël (psl) est clair alliance + grande nation .
Faux ! La promesse concernant Ismael est la grande nation pour Ismael POINT. Fin de l'histoire. Ismael n'a aucune part à l'alliance faite entre Dieu et Abraham.
Citation :
l'alliance est décrété entre Dieu et Abraham et sa postérité et non la postérité de Sarah(psl)
Alors pourquoi les autres demi frère d'Isaac ont disparu ? Pourquoi n'ont-ils pas pris part à l'alliance ? Tu ne fais qu'affirmer des choses, sans jamais argumenter sur les faits que je t'apporte. Je perds mon temps avec toi.
Citation :
Dieu n'a pas établi d'alliance avec Sarah (psl) tu devrais savoir que le prophète c'est Abraham(psl) .
Dieu n'établit pas d'alliance avec le fruit d'une foi faible et inconsistante. Ismael est né par faiblesse. Dieu n'est pas le Dieu de la faiblesse.
Citation :
Si tu avais un peu de connaissance Islamique tu n'évoquerai pas la Jalousie concernant Isaac(psl) car je l'aime autant que Ismaël(psl) en Islam tout deux sont prophètes nous ne faisons aucune différence affective tu ne le savais pas ceci ...?
Si tu es jaloux d'Isaac c'est pourquoi tu es obligé de mettre Ismael sur le même rang qu'Isaac alors qu'il est bénéficiaire d'un héritage autrement plus grandiose et plus durable qu'Isaac. Vouloir les mettre sur le même pied d'égalité c'est par jalousie.
Citation :
Ismaël (psl) fut le premier fils d'Abraham(psl) reconnu en tant que telle Dieu n'a jamais exclu Ismael (psl) de l'alliance .
Si il a été exclu par Dieu lui même qui a dit à Abraham que celui qui allait étendre sa postérité est Isaac et non Ismael. Dieu a mis de côté Ismael, même s'il a accédé à la demande de son père.
Citation :
Ton acharnement a son encontre est logique car ta foi est en jeu donc malgré que la Bible affirme que Ismael(psl) fut sous l'alliance en premier tu feras tout pour le nier car si tu accepter cela ta foi chrétienne s'écroule ....
Je n'ai pas besoin d'aller trop loin. Ismael est un enfant illégitime, un enfant né à cause de la faiblesse de son père. Il a été exclu de l'alliance dès lors qu'elle a été confiée à Isaac. Tu devrais lire la Bible et tu saurais que cela été toujours ainsi. L'alliance est toujours confiée à UN SEUL dans la famille même si celui ci a des frères et même s'il n'est pas le frère ainé. Mais tu ne peux pas le savoir, tu n'as pas lu la Bible.
Citation :
et c'est pour cela que en plus tu nie que la grande nation de Ismael (psl)
Je ne nie pas qu'Ismael a eu une grande nation, je dis juste que personne n'est capable aujourd'hui de tracer les descendants d'Ismael de manière juste et réelle La preuve ! Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances à part des affirmations farfelues.
Citation :
est celle du prophète Muhammad(psl)
Mahomet n'a rien à voir avec Ismael. Sinon on aurait sa généalogie. Mais rien du tout, alors à un moment il faut arrêter de mentir.
Citation :
tout ce qui concerne cette enfant tu le nie car tu préfère vivre dans une foi érroné
Au contraire Ismael a été béni par Dieu à cause de son Père. Et cela est quelque chose de merveilleux dans la vie de quelqu'un sauf qu'aujourd'hui c'est fini Dieu est quitte de cette bénédiction.
Citation :
.Le signe de la circoncision c'est le signe de l'alliance est le premier qui fut sous ce signe c'est Ismael(psl) ce n'est pas anondin les serviteurs d'Abraham ne sont pas sa descendance et Dieu a mentionné le nom des deux enfants qui porteront l'alliance .
Tu racontes n'importe quoi. Ismael et Isaac ne sont pas les seuls enfants mâles d'Israel à avoir été circoncis, et que sont-ils devenus ces autres frères ???? Tu es incapable d'admettre cela. Ismael n'est pas l'enfant de la promesse il est l'enfant de l'impatience.
Citation :
Ismael ce nom a été donner par Dieu avant sa naissance comme pour Isaac paix sur eux .
Oui oui Dieu a aussi donné le nom de Père du mensonge à Satan...
Citation :
oui biensur tu n'insulte pas Ismael (psl) ... et tu recommences je cite "Oui je confirme il a été chassé de chez son père comme un poux" on voit ton aigreur vis a vis de cette enfant béni par Dieu . Tu insulte un enfant que Dieu aime .... cela atteste que cette enfant béni est une épine a ta foi ....
Excuse moi mais si j'avais été chassé de chez mes parents riches et prospères dans le désert avec un bout de pain sec, j'aurais été chassé comme un poux. Quel père qui aime son enfant le laisserait errer dans le desert sans même lui donner une mule et un mouton pour survivre quelques semaines ? Quel père qui croit que son enfant est bénéficiaire de son héritage lui demanderait sans sommation de quitter son campement sans rien du tout même pas des vêtements ??

Ismael a été chassé comme un poux de chez son père. Pourquoi tu ne veux pas l'admettre ? ca te ferait trop mal de le reconnaitre.

continu d'insulter un enfant béni par Dieu ,tu insulte ta propre Bible .... est ce que Dieu a qualifier Ismael(psl) de poux ? tes conclusion subjective nous importe peu ce qui nous intéresse c'est ce que pense Dieu

apporte tes versets Biblique ou Dieu déclare Ismaël(psl) comme enfant illégitime ,apporte les versets ou dieu dit exclure Ismael(psl) de l'alliance , apporte tes versets ou Dieu dit que Ismael n'est pas de la postérité d'Abraham(psl) nous allons tous voir si tu falsifie la Bible ou pas . Tout le monde est capable d'identifier la grande nation de Ismael (psl) c'est la nation du prophéte Muhammad(psl) tu le sais très bien mais tu ne peux pas l'avouer car sinon tu serais plus chrétien(e)......
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 12:01 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
Tu serais crédible si tu arrêter de falsifier la Bible nul part tu trouvera ton slogan païen dans les écritures jamais tu ne trouveras JESUS(psl) dire "je suis 100% homme et 100% Dieu........... "
Va lire la Bible avant de vouloir faire la leçon. La tu es ridicule.
Citation :
JESUS(psl) n'était pas un païen du monde greco romain il méprisait la mythologie grec et romaine .
JESUS était 100% homme et 100% Dieu.

Citation :
le Paraclet si tu avais lu la Bible ce n'est pas Dieu mais un prophète qui devait répéter tout ce qui l'aurait entendu de Dieu ,tu devrais relire les caractéristiques du paraclet ...
Le Paraclet est le Saint Esprit. D'ailleurs le Paraclet est descendu sur les disciples à la Pentecote.
Citation :
dis nous depuis quand Dieu est inspiré ?
Le Paraclet, le Consolateur devait enseigner et répéter ce que JESUS a dit aux disciples. Où est cette histoire d'inspiré ? Tu racontes n'importe quoi.
Citation :
depuis quand Dieu reçois ses directives d'une force supérieur ?
Depuis quand le Saint Esprit a reçu des directives de quelqu'un de supérieur ???? je
Citation :
croyais que Dieu était unique personne au dessus de lui ..........
En effet le Paraclet n'a reçu des directives de personne de supérieur.
Citation :
Dieu ne connait pas les choses a venir qui l'informe si le paraclet est Dieu?
Tu raconte n'importe quoi parce que tu n'a jamais lu la Bible c'est pitoyable.
Citation :
encore une fois une preuve évidente que tu ne maîtrise pas tes écritures et que tu n'as rien lu tu ne fais que répéter ce que t'enseigne l'église ou des chrétiens sur des forums
OU LALA PAS AVEC MOI !
JESUS était 100% homme et 100% Dieu.



Citation :
Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.
OU VOIS TU QU'IL EST INSPIRE ? OU VOIS TU QU'IL A DES DIRECTIVES D'UN SUPERIEUR ??????? Tu racontes vraiment n'importe quoi.


tu dis "JESUS était 100% homme et 100% Dieu."

slogan païen j'attend toujours les versets ou JESUS dit ceci reprend t'il ton slogan?

tu dis "OU VOIS TU QU'IL EST INSPIRE ? OU VOIS TU QU'IL A DES DIRECTIVES D'UN SUPERIEUR ??????? Tu racontes vraiment n'importe quoi."


lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le verbe entendre ?........ et ne parlera pas de lui même si il entend les choses qu'on lui souffle c'est que le paraclet est inspiré et il est ignorant des choses a venir car il a besoin d’être informer par une force supérieur donc on te le demande ce que ton dieu entend et répète cela vient d'ou ? voila une preuve simple et éclatante que le paraclet n'est pas Dieu mais un prophète

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 12:04 pm

mick a écrit:
((Mais jusqu'où les musulmans iront pour faire mentir la Bible ? ))


Jusqu'en enfer avec satan.

Tu connais l'enfer d'Allah ?

Allah a crée des gens spécialement pour son enfer,

c'est écris dans le coran.

bien-sur que l'enfer existe le mal produit sur terre doit avoir une réalité après la mort cela s'appelle la justice divine .tu devrais lire ce que JESUS(psl) enseigne sur l'enfer ....
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013, 5:27 pm

spanish a écrit:


Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.


Par définition, le paraclet "EST" l'Esprit de Dieu et en conséquence connais toute chose de Dieu.
Bon, Mohamed n'est pas l'Esprit de vérité puisque lui-même reçoit les instructions par l'intermédiaire de l'ange qui lui-même les reçoit d'Allah. Médiocre comparaison d'Esprit de vérité dont se réclame les adhérents pour ce prétendu prophète.
D'autre part, accroche-toi spanish et lis ça:
. Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé. J'IGNORE le SORT que Dieu nous RÉSERVE aussi bien à MOI qu'à VOUS. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé et ma mission ne consiste qu'avertir en toute clarté" (?!)
te voilà bien renseigné non? Ton prophète ignore tout du sort que Dieu lui réservé à lui et à vous ses fidèles. Il ne fait que d'attendre le bon vouloir de l'ange. Pitoyable, pathétique ce soi-disant paraclet de l'islam. Conviens-en!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013, 4:55 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.


Par définition, le paraclet "EST" l'Esprit de Dieu et en conséquence connais toute chose de Dieu.
Bon, Mohamed n'est pas l'Esprit de vérité puisque lui-même reçoit les instructions par l'intermédiaire de l'ange qui lui-même les reçoit d'Allah. Médiocre comparaison d'Esprit de vérité dont se réclame les adhérents pour ce prétendu prophète.
D'autre part, accroche-toi spanish et lis ça:
. Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé. J'IGNORE le SORT que Dieu nous RÉSERVE aussi bien à MOI qu'à VOUS. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé et ma mission ne consiste qu'avertir en toute clarté" (?!)
te voilà bien renseigné non? Ton prophète ignore tout du sort que Dieu lui réservé à lui et à vous ses fidèles. Il ne fait que d'attendre le bon vouloir de l'ange. Pitoyable, pathétique ce soi-disant paraclet de l'islam. Conviens-en!

exactement Muhammad(psl) est bien le paraclet tu l'as bien décrit

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013, 5:25 am





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


( exactement Muhammad(psl) est bien
le paraclet tu l'as bien décrit

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire;
mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu,
il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera
point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura
entendu, et vous annoncera les choses à venir. )



1 - CITATION PARTIELLE : ( 13 Mais quand celui-là,
l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, )

2 - Celui qui voit Mohamet dans celui qui est un esprit de verite

3 - A grandement besoin de se faire examiner la cervelle

4 - Car DIEU n`aurait JAMAIS utilise un criminel , assassin

5 - Pedo et voleur de grand chemin , esclavagiste , violeur de

6 - Fillettes pour porter le message DIVIN D`AMOUR :regret:

7 - FRANCHEMENT il n`y a aucune logique dans ce que tu ecris

8 - Tu n`as qu`a lire la sunna du prophete et les hadiths

9 - AUTHENTIQUES pour te rendre compte qu`il est IMPOSSIBLE

10 - Que DIEU soit aussi bete que ca pour utiliser un tel homme

11 - MAINTENANT .... en supposant que c`est bien Mohamet qui

12 - A pris ALLAH LE DIEU-LUNE pour SON dieu unique ... he bien

13 - Tout rentre dans l`ordre et tout redevient logique car c`est

14 - Bien ce que nous raconte l`histoire PS : LA VRAI La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 307887

15 - Et non pas l`histoire REMANIE par l`islam pour construire

16 - Sa tyranie barbare et cruelle Mohamet a ecrit un livre de

17 - MENACES DIVINES ...... ET RIEN D`AUTRE .... RIEN ....

18 - Mais encore la faut-il avoir un peu d`intelligence pour le

19 - Realiser ..... toutes les autres religions n`utilisent plus

20 - La menace en ce 21 ieme sciecle , comme cela se fesait

21 - Dans le passe .... il n`y a QUE l`islam qui vit encore dans

22 - Le passe avec ses lois barbares et son livre de menaces

23 - L`homme a evolue en occident la femme a les memes droits

24 - Que l`homme ... elle n`est pas l`esclave qui doit se couvrir

25 - De la tete aux pieds et ne servir qu`a assouvir les besoins

26 - Sexuels des hommes .... le musulman lorsqu`il desire son

27 - Esclave ne voit que la vulve de celle-ci .... elle est OUBLIGE

28 - D`OBEIR sous peine de se faire battre.... et l`islam appelle

29 - Ca de l`amour :fourire: :fourire: :fourire:

30 - Et quand il a fini avec elle il l`envoie dans sa tente les yeux

31 - Baisses comme ALLAH le demande au paradis avec les hourris

32 - Elles ne servent a rien d`autre qu`a ca ... comme un balais

33 - Que l`on serre dans l`armoire a balais .

34 - Ensuite si la femme ne fait pas l`affaire il la repudie trois fois

35 - Et va en epouser une autre plus jeune qu`il aura achete d`un

36 - Autre soumis sans coeur et sans amour paternel pour le donner

37 - A un barbus pour satisfaire ses besoins sexuels c`est ca l`islam




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 22447

Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013, 6:38 pm

spanish a écrit:
ZionRock a écrit:


Par définition, le paraclet "EST" l'Esprit de Dieu et en conséquence connais toute chose de Dieu.
Bon, Mohamed n'est pas l'Esprit de vérité puisque lui-même reçoit les instructions par l'intermédiaire de l'ange qui lui-même les reçoit d'Allah. Médiocre comparaison d'Esprit de vérité dont se réclame les adhérents pour ce prétendu prophète.
D'autre part, accroche-toi spanish et lis ça:
. Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé. J'IGNORE le SORT que Dieu nous RÉSERVE aussi bien à MOI qu'à VOUS. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé et ma mission ne consiste qu'avertir en toute clarté" (?!)
te voilà bien renseigné non? Ton prophète ignore tout du sort que Dieu lui réservé à lui et à vous ses fidèles. Il ne fait que d'attendre le bon vouloir de l'ange. Pitoyable, pathétique ce soi-disant paraclet de l'islam. Conviens-en!

exactement Muhammad(psl) est bien le paraclet tu l'as bien décrit

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.

v.50 - Dis-leur; je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l'inconnaissable. Et je ne dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Dis, est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous pas?
Ton prophète l'avoue lui-même. Il ne détient aucun trésor du Vrai Dieu, ignore tout de l'inconnaissable (ne prétend t-il pas le contraire dans d'autres versets?), n'est nullement transporté par la grâce, tel un ange, dans des visions révélés de Dieu.
Son personnage ne colle pas avec cet Esprit de Vérité messianique, censé détenir les trésors de l'inconnaissable et visions de Dieu.
Enfin de compte, ce qui lui est révélé ne vient pas de Dieu. Vu qu'il veut dominer le monde par le sang, la violence et la mort, je pencherais plus pour un esprit mauvais. Mohammed le prince de ce monde.
.
Jean 14:17 - L'Esprit de Vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Vous, vous le connaissez parce qu'il demeure avec vous et qu'il est en vous
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Mar 2013, 9:15 pm

Citation :
lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le verbe entendre ?........ et ne parlera pas de lui même si il entend les choses qu'on lui souffle c'est que le paraclet est inspiré et il est ignorant des choses a venir car il a besoin d’être informer par une force supérieur donc on te le demande ce que ton dieu entend et répète cela vient d'ou ? voila une preuve simple et éclatante que le paraclet n'est pas Dieu mais un prophète

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir

Jean 14:17 - L'Esprit de Vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Vous, vous le connaissez parce qu'il demeure avec vous et qu'il est en vous





Citation :
L'Esprit de Vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît.

Mohammed éait invisible pale , àah mince affraid le monde ne le connait pas...mmm mais c'est qui mohammed ? confused

Citation :
Vous, vous le connaissez parce qu'il demeure avec vous et qu'il est en vous


Mohammed a vécu avec les serviteurs de JESUS ?
Et attend quoi affraid il était en eux monkey , mais...mais, cela veut dire aussi qu'il peut être en moi pale ,
Non non et non Mad je veux pas de lui en moi Evil or Very Mad

Logique:Ange de mata La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 22376
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 1:13 am





---- REPLIQUE .... ( a un espagnol anglais musulman :regret: Smile


CITATION :
( lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le
verbe entendre ?........ )

1 - OUI .... et ce verbe peut etre s`appliquer a n`importe quoi

( et ne parlera pas de lui même
si il entend les choses qu'on lui souffle c'est que le
paraclet est inspiré et il est ignorant des choses a
venir car il a besoin d’être informer par une force
supérieur donc on te le demande ce que ton dieu
entend et répète cela vient d'ou ? )

2 - Les esprits qui parlent , ca peut venir de n`importe ou .

( voila une preuve simple et éclatante que le paraclet n'est pas Dieu
mais un prophète )

3 - FAUX .... ce n`est EVIDENT QUE pour toi et l`islam La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461

4 - Car ma logique a moi me dit autre chose .

( Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire;
mais elles sont encore au-dessus de votre portée. )

5 - QUEL sont ces choses que nous ne pouvons pas comprendre

6 - ET que Mohamet va nous enseigner ?

( 13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, )

7 - DONC .... Mohamet est cet esprit de verite ? scratch

( il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera
point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu,
et vous annoncera les choses à venir )

8 - QUELS sont les choses a venir que Mohamet nous a enseigne ? scratch

9 - Lorsqu`il est venu ?( en son temps )

( Jean 14:17 - L'Esprit de Vérité que le monde ne peut
recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. )

10 - QUI parle ici et de QUI et a QUI ?

11 - SI ... c`est JESUS .... c`est normal que personne ne connaisse

12 - Mohamet , car il n est pas encore venu .

( Vous, vous le connaissez )

13 - Est-ce encore JESUS qui parle ici ? si oui , cela voudrait dire

14 - Que les disciples connaissaient Mohamet ? scratch

( parce qu'il demeure avec vous )

15 - Comment peut-il etre avec eux s`il n`est pas encore ne ? scratch

( et qu'il est en vous )

16 - ET " COMMENT " est-ce que Mohamet peut etre " en vous " ? scratch

17 - Il est en eux en esprit ? scratch

18 - Et si c`est Mohamet qui est l`esprit de verite , cela voudrait dire que

19 - C`est Mohamet qui a guide les soumis qui ont entres dans une eglise

20 - Et qui ont mitrailles tous ceux qui priaient ?

21 - C`est Mohamet qui a inspire les oulemas de la Mecque d`aller en

22 - INDONESIE et les a incites a epouser temporairement des fillettes ? scratch

23 - Pour ensuite les laisser a leurs sort pour qu`elles se fassent egorger

24 - Islamiquement en retournant chez elles ? scratch

25 - C`est l`esprit de verite de Mohamet qui a guide les djihadistes qui se font

26 - Sauter islamiquement pour se meriter des belles hourris au paradis d`ALLAH cheers

27 - C`est l`esprit de verite de Mohamet qui a pousse les soumis a tuer des familles

28 - Chretiennes entieres et de violer les fillettes de ces familles ?

29 - C`est l`esprit de verite de Mohamet qui etait dans les disciples de JESUS ?

30 - SI OUI .... POURQUOI est-ce que Mohamet ne leur a pas enseigne de faire

31 - Le ramdamdam et de tourner en rond NU autour de la kaa`ba d`ALLAH ?

32 - Il est vrai qu`au temps de JESUS la kaa`ba servait de maison aux 360 idoles

33 - DONT : ALLAH , ALLAT , MANA , SIN , HUBAL et plusieurs autres depuis plusieurs

34 - Sciecles et que l`on pratiquait le ramdamdam et tous les autres rites lunaires La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461

35 - ET que le slogan de ces idoles etait : a notre seigneur le plus misericordieux et le

36 - Plus pardonneur .... c`est ainsi que l`on parlait d`ALLAH , ALLAT , MANA , SIN , HUBAL

36 - ET AUTRES IDOLES .... et l`islam a garde le meme slogan que les ancetres de

37 - Mohamet utilisaient pour leurs propres idoles .

38 - Mohamet l`esprit de verite ? scratch hummmmm ...... j`en doute La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461

39 - CAR PAS LOGIQUE DU TOUT La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 5:56 pm

CITATION :
( lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le
verbe entendre ?........ )

Moise à parler au nom de Dieu, et non de lui même, JESUS aussi, isaie,daniel, abraham,noe,ect... enfin ceci ne fait pas de mohammed une exception...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 5:29 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


exactement Muhammad(psl) est bien le paraclet tu l'as bien décrit

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.

v.50 - Dis-leur; je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l'inconnaissable. Et je ne dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Dis, est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous pas?
Ton prophète l'avoue lui-même. Il ne détient aucun trésor du Vrai Dieu, ignore tout de l'inconnaissable (ne prétend t-il pas le contraire dans d'autres versets?), n'est nullement transporté par la grâce, tel un ange, dans des visions révélés de Dieu.
Son personnage ne colle pas avec cet Esprit de Vérité messianique, censé détenir les trésors de l'inconnaissable et visions de Dieu.
Enfin de compte, ce qui lui est révélé ne vient pas de Dieu. Vu qu'il veut dominer le monde par le sang, la violence et la mort, je pencherais plus pour un esprit mauvais. Mohammed le prince de ce monde.
.
Jean 14:17 - L'Esprit de Vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Vous, vous le connaissez parce qu'il demeure avec vous et qu'il est en vous


Le paraclet est une promesse du Christ(psl) le paraclet est bien apparu sur terre ..........nous savons que le paraclet n'est pas Dieu donc cela pose un soucis a la chrétienté car vous devez identifier le paraclet..............nous Musulmans l'avons identifier c'est le dernier envoyé de Dieu apparu juste après le Christ(psl) le prophète Muhammad(psl) et vous que dites vous? rien vous ne faites pas que nier sans apporter de réponse personne ne peut nier que le prophète Muhammad(psl) soit apparu après le Christ(psl) personne ne peut nier que le prophète avait dans ses crédo la foi en Christ(psl)

L'esprit de vérite le prophète Muhammad(psl) ne pouvait pas être reçu physiquement par les apôtres il le connaissait spirituellement car le Christ(psl) leur a enseigné qui était le paraclet donc il demeurait dans leur coeur mais comme l'a si bien préciser le Christ(psl) aux apôtres ...le paraclet n'était pas destiné a l'époque des apôtres

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» La burqa contre la civilisation
» Du Mésusage des termes « Islam » et « Musulman(s) » … à la Barbarie
» Islamisme, et maintenant la Barbarie Djihadiste au Mozambique
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-