*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 1:42 am

Rappel du premier message :

Grande victoire pour l’humanité : Abou Zeyd le MONSTRE serait mort !

« Abou Zeid, selon une source proche du milieu du renseignement citée par Le Monde, a été tué samedi avec plusieurs dizaines de ses hommes. Des frappes aériennes sur la zone d’Etagho, à quelques dizaine de kilomètres d’Aguelhoc (au nord de Kidal), ont été combinées avec une offensive terrestre de troupes françaises, tchadiennes et d’auxiliaires locaux. Certains de ces derniers ont aidé à poser des dispositifs de guidage des tirs. Quarante-trois hommes de la katiba d’Abou Zeid seraient morts avec lui, ce qui témoigne de la puissance des frappes. »

J'espère que cette nouvelle est exacte.
La bête immonde nazislamiste doit être abattue.

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/03/01/grande-victoire-pour-lhumanite-abou-zeyd-le-monstre-serait-mort/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 7:31 am

spanish a écrit:
Qui paie les factures c'est ton papa Dieu? qui va au boulot ? ton papa Dieu ?
Ce n'est pas le rôle du père de travailler à la place de son enfant. Si j'ai un enfant je n'irai pas au boulot à sa place. Donc je ne vois pas pourquoi mon Père céleste ferait cela pour moi.
Citation :
j'aurais cru que tu avais un peu de dignité arrête de te ridiculiser en faisant croire au internautes que ton papa c'est Dieu ...........
Je m'en fous d'être ridicule, d'ailleurs tout le monde peut se moquer de moi. Le monde s'est toujours moqué des Elus de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 7:47 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
tu as écris "JESUS n'est pas le Saint Esprit... Le Saint Esprit est Dieu mais pas Dieu le Père..."

C'est vrai le culte trinitaire non Biblique.... tu as combien de Dieu ?....
C'est vrai pour parler de la trinité faut avoir lu la Bible en entier donc évite de parler de ce sujet, je ne te répondrai que lorsque tu auras fini ta lecture biblique de tous les livres.

Citation :
tu nous dis que c'est diabolique de dire que Dieu est ton père au sens spirituelle
Oui c'est diabolique Dieu n'est pas mon "père spirituel" Dieu est mon Père céleste
Citation :
car selon toi ce n'est pas le cas Dieu est ton père comment s'appelle celui qui t'a procrée avec ta maman?
Mon père terrestre

Citation :
tu dis encore une fois c'est diabolique de dire qu'un esprit de vérité est un envoyé de Dieu ?
Car il n'y a qu'UN SEUL ESPRIT DE VERITE c'est le Saint Esprit.

Citation :
1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse JESUS-Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist
En effet tous les hommes possèdent des esprits, mais aucun d'entre eux n'est un esprit, encore moins esprit de vérité.


Citation :
Dieu pourvois a tes besoins en te donnant de la terre des aliments ? tu sais moi aussi j'ai accès a ses aliments comme les animaux pour autant Dieu n'est pas mon papa et la grenouille qui mange dans les lacs les subsistances de Dieu n'a pas pour papa Dieu .............
Sauf que Dieu ne me donne pas les aliments en les faisant pousser sur la terre comme la bouffe des grenouille et autres animaux, Dieu me les ramène chez moi en pourvoyant à mes besoins, ce qu'il ne fait pas pour la grenouille.


tu as écris C'est vrai pour parler de la trinité faut avoir lu la Bible en entier donc évite de parler de ce sujet, je ne te répondrai que lorsque tu auras fini ta lecture biblique de tous les livres.

apporte de la Bible "trinité" une croyance aussi fondamentale car on parle de la nature de ton Dieu doit figuré dans tes textes donc j'aimerais que tu apporte l'expression "trinité" de la Bible si tu veux être crédible il faut justifier ses croyances concrètement

tu as écris "Oui c'est diabolique Dieu n'est pas mon "père spirituel" Dieu est mon Père céleste

dis nous la différence ? tu ne crois pas au spirituelle? et tu nous que celui qui a procrée avec ta maman c'est ton père terrestre c'est ton papa aussi? tu l'appelle papa?


tu dis qu'il n'y a qu'un seul esprit de vérité et ici dans ses versets ?


Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse JESUS-Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist[/quote]En effet tous les hommes possèdent des esprits, mais aucun d'entre eux n'est un esprit, encore moins esprit de vérité.

tu as écris "Sauf que Dieu ne me donne pas les aliments en les faisant pousser sur la terre comme la bouffe des grenouille et autres animaux, Dieu me les ramène chez moi en pourvoyant à mes besoins, ce qu'il ne fait pas pour la grenouille.

Dieu te livre a la maison les aliments intéressant ...comment s'appelle son entreprise de livraison ? c'est un concurrent de carrefour livraison et Auchan? je connaissais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 7:49 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
Qui paie les factures c'est ton papa Dieu? qui va au boulot ? ton papa Dieu ?
Ce n'est pas le rôle du père de travailler à la place de son enfant. Si j'ai un enfant je n'irai pas au boulot à sa place. Donc je ne vois pas pourquoi mon Père céleste ferait cela pour moi.
Citation :
j'aurais cru que tu avais un peu de dignité arrête de te ridiculiser en faisant croire au internautes que ton papa c'est Dieu ...........
Je m'en fous d'être ridicule, d'ailleurs tout le monde peut se moquer de moi. Le monde s'est toujours moqué des Elus de Dieu...


Bien-sur quand l'enfant a 2 ans l'enfant doit aller au boulot a la place du père ..... le monde s'est moquer des élus de Dieu par orgueil et non parce que les élus de Dieu étaient drôle comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 7:55 am

spanish a écrit:
le monde s'est moquer des élus de Dieu par orgueil et non parce que les élus de Dieu étaient drôle comme toi....

Pourquoi tu dis que c'est ridicule de dire que les chrétiens ont pour Père, DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 10:32 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
le monde s'est moquer des élus de Dieu par orgueil et non parce que les élus de Dieu étaient drôle comme toi....

Pourquoi tu dis que c'est ridicule de dire que les chrétiens ont pour Père, DIEU ?

Si ils disent que Père est au sens spirituelle qu'ils le précisent on peut comprendre la démarche intellectuelle mais dire que Dieu est réellement mon papa c'est grotesque .
Revenir en haut Aller en bas
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 11:16 am

Faut-il en conclure que JESUS était grotesque en disant à ses disciples qu'ils pouvaient appeler Dieu "Abba", terme dont les petits enfants de son époque et de sa région appelaient leur père, "Abba" équivalent du français "papa" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 1:23 pm

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Les versets dont tu parles ne parlent pas de l'ignorance du Paraclet mais de son mandat donné par Christ lui même. Tu racontes encore une fois n'importe quoi La faculté de choisir sa destinée, la faculté d'aimer, d'avoir le pouvoir de croire en l'invisible, la faculté d'avoir de la créativité et des ressources. Cela est divin. Oui je n'ai aucun ressemblance avec allah, mais avec Dieu je suis son enfant, et un enfant ressemble à son papa. Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Le verset est très clair. Déjà donné

Evidemment tu ne comprends rien à ce que ce verset veut dire

Oui nul n'est semblable c'est à dire que Dieu n'a pas de semblable, je ne suis pas la semblable de Dieu car je ne suis pas Dieu, mais je suis faite à sa ressemblance.

Si tu ne comprends pas la nuance dis moi je vais bien t'expliquer

les versets ne parlent pas de l'ignorance du paraclet ? alors dis nous pourquoi le paraclet a besoin de la science de Dieu pour annoncer les choses a venir? pourquoi il ne parle pas de lui même ? pourquoi le paraclet a une autorité supérieur qui est Dieu?

tu as écris a ma question qu'as tu de divin "La faculté de choisir sa destinée, la faculté d'aimer, d'avoir le pouvoir de croire en l'invisible, la faculté d'avoir de la créativité et des ressources. Cela est divin.

Dieu a crée la destinée ,Dieu a crée l'amour,Dieu a crée l'invisible,Dieu a crée les ressources ...qu'as tu crée?

Tu as écris "Oui je n'ai aucun ressemblance avec allah, mais avec Dieu je suis son enfant, et un enfant ressemble à son papa"


Dieu est ton papa car tu est son fils donc tu lui ressemble ........si Dieu est ton papa pourquoi t'a t'il donner des maladies? pourquoi ton papa te fais souffrir quand il fait mourir les être que tu aime le plus ? pourquoi ton papa va te faire mourir ? pourquoi ton papa ne te rend jamais visite ? tu sais il toc a la porte tu lui ouvre et tu le prend dans tes bras ....puis vous allez a la piscine ou au cinéma? pourquoi ton papa crée des tsunamis et des tremblement de terre et emporte tout tes frères et soeurs ?........ j'en n'ai lu des choses de la part de mes amis chrétiens mais toi c'est la cerise sur le gâteau " dieu est mon papa" .....

Je ne vois pas ou est le problème d'appeler Dieu Père. Les orphelins de père l'appelent ainsi. Aurais-tu quelque chose contre cela?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 1:37 pm

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:


Pourquoi tu dis que c'est ridicule de dire que les chrétiens ont pour Père, DIEU ?

Si ils disent que Père est au sens spirituelle qu'ils le précisent on peut comprendre la démarche intellectuelle mais dire que Dieu est réellement mon papa c'est grotesque .
Le Père a toujours été évoqué dans le sens spirituelle. Tu le sais mais tu aime chipoter et gaspiller ta salive
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 1:34 am

spanish a écrit:
Tu ne sais pas encore que les Juifs attestent que Muhammad(psl) est bien l'envoyé de Dieu? de nombreux Juifs se sont converti a l'Islam depuis l'apparition de Muhammad(psl) mais certains ont une lecture tribale et disent que Muhammad(psl) est le prophète envoyé aux arabes alors que non il a été envoyé a l'humanité.Le paraclet est le prophète comme Moise(psl) prédit par Moise(psl) lui meme via la révélation de Dieu ....

concernant spiritangel je lui ai deja proposer de debattre point pas point mais il refuse et continu a évoquer 50 points dans ses textes sa méthode c'est de tuer le debat dans l'oeuf il envoi du vrac avec mensonges ,caricature ,propagande etc cela ne m'interesse pas cette méthode d'échange.soit il évoque un point puis un autre soit il continu son monologue ........il refuse le debat car il sait que si il accepte le debat véritable il se ridiculisera donc je lui ai deja demander l'autre fois "tu veux qu'on parle de la Kaaba?" aucune rèponse il était reparti dans ses textes ou il évoque 50 sujet a la fois ............ c'est une technique grossière d'appeller au debat sans le vouloir réellement .


Sans deg? Difficile de croire que les juifs attestent d'un prophète et de sa clique qui n'ont qu'une seule idée leur perturbant la tête: les exterminer et rayer de la carte toute trace d'eux. Oui oui, ils vous adorent. Ça se voit! Sauf que tu oubli la réalité.
Et tu sais que SpiritAngel à raison. Il ne fait que te renvoyer (c'est aussi mon intention) à ton coran dont tu ferais mieux de prendre conscience de sa pauvre réalité niveau spirituel, au lieu de passer ton temps fourré dans la Bible et pipoter sur des choses dont tu n'as aucune conscience. À croire que cette même Bible te procure plus d'inspiration pour remplir ton pauvre esprit qui à soif et que ton coran à vidé. Vrai ou faux? Le coran sonne creux, vide de toute substance spirituelle et louanges de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013, 1:37 am

Retour au sujet svp.

Tous messages en dehors du sujet sera supprimé.

Merci de créer autant de "nouveau sujet (s)" que vous souhaitez.

Bonne continuation dans le respect de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» La burqa contre la civilisation
» Du Mésusage des termes « Islam » et « Musulman(s) » … à la Barbarie
» Islamisme, et maintenant la Barbarie Djihadiste au Mozambique
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-