*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 1:42 am

Rappel du premier message :

Grande victoire pour l’humanité : Abou Zeyd le MONSTRE serait mort !

« Abou Zeid, selon une source proche du milieu du renseignement citée par Le Monde, a été tué samedi avec plusieurs dizaines de ses hommes. Des frappes aériennes sur la zone d’Etagho, à quelques dizaine de kilomètres d’Aguelhoc (au nord de Kidal), ont été combinées avec une offensive terrestre de troupes françaises, tchadiennes et d’auxiliaires locaux. Certains de ces derniers ont aidé à poser des dispositifs de guidage des tirs. Quarante-trois hommes de la katiba d’Abou Zeid seraient morts avec lui, ce qui témoigne de la puissance des frappes. »

J'espère que cette nouvelle est exacte.
La bête immonde nazislamiste doit être abattue.

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/03/01/grande-victoire-pour-lhumanite-abou-zeyd-le-monstre-serait-mort/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 1:13 am





---- REPLIQUE .... ( a un espagnol anglais musulman :regret: Smile


CITATION :
( lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le
verbe entendre ?........ )

1 - OUI .... et ce verbe peut etre s`appliquer a n`importe quoi

( et ne parlera pas de lui même
si il entend les choses qu'on lui souffle c'est que le
paraclet est inspiré et il est ignorant des choses a
venir car il a besoin d’être informer par une force
supérieur donc on te le demande ce que ton dieu
entend et répète cela vient d'ou ? )

2 - Les esprits qui parlent , ca peut venir de n`importe ou .

( voila une preuve simple et éclatante que le paraclet n'est pas Dieu
mais un prophète )

3 - FAUX .... ce n`est EVIDENT QUE pour toi et l`islam La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

4 - Car ma logique a moi me dit autre chose .

( Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire;
mais elles sont encore au-dessus de votre portée. )

5 - QUEL sont ces choses que nous ne pouvons pas comprendre

6 - ET que Mohamet va nous enseigner ?

( 13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, )

7 - DONC .... Mohamet est cet esprit de verite ? scratch

( il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera
point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu,
et vous annoncera les choses à venir )

8 - QUELS sont les choses a venir que Mohamet nous a enseigne ? scratch

9 - Lorsqu`il est venu ?( en son temps )

( Jean 14:17 - L'Esprit de Vérité que le monde ne peut
recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. )

10 - QUI parle ici et de QUI et a QUI ?

11 - SI ... c`est JESUS .... c`est normal que personne ne connaisse

12 - Mohamet , car il n est pas encore venu .

( Vous, vous le connaissez )

13 - Est-ce encore JESUS qui parle ici ? si oui , cela voudrait dire

14 - Que les disciples connaissaient Mohamet ? scratch

( parce qu'il demeure avec vous )

15 - Comment peut-il etre avec eux s`il n`est pas encore ne ? scratch

( et qu'il est en vous )

16 - ET " COMMENT " est-ce que Mohamet peut etre " en vous " ? scratch

17 - Il est en eux en esprit ? scratch

18 - Et si c`est Mohamet qui est l`esprit de verite , cela voudrait dire que

19 - C`est Mohamet qui a guide les soumis qui ont entres dans une eglise

20 - Et qui ont mitrailles tous ceux qui priaient ?

21 - C`est Mohamet qui a inspire les oulemas de la Mecque d`aller en

22 - INDONESIE et les a incites a epouser temporairement des fillettes ? scratch

23 - Pour ensuite les laisser a leurs sort pour qu`elles se fassent egorger

24 - Islamiquement en retournant chez elles ? scratch

25 - C`est l`esprit de verite de Mohamet qui a guide les djihadistes qui se font

26 - Sauter islamiquement pour se meriter des belles hourris au paradis d`ALLAH cheers

27 - C`est l`esprit de verite de Mohamet qui a pousse les soumis a tuer des familles

28 - Chretiennes entieres et de violer les fillettes de ces familles ?

29 - C`est l`esprit de verite de Mohamet qui etait dans les disciples de JESUS ?

30 - SI OUI .... POURQUOI est-ce que Mohamet ne leur a pas enseigne de faire

31 - Le ramdamdam et de tourner en rond NU autour de la kaa`ba d`ALLAH ?

32 - Il est vrai qu`au temps de JESUS la kaa`ba servait de maison aux 360 idoles

33 - DONT : ALLAH , ALLAT , MANA , SIN , HUBAL et plusieurs autres depuis plusieurs

34 - Sciecles et que l`on pratiquait le ramdamdam et tous les autres rites lunaires La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

35 - ET que le slogan de ces idoles etait : a notre seigneur le plus misericordieux et le

36 - Plus pardonneur .... c`est ainsi que l`on parlait d`ALLAH , ALLAT , MANA , SIN , HUBAL

36 - ET AUTRES IDOLES .... et l`islam a garde le meme slogan que les ancetres de

37 - Mohamet utilisaient pour leurs propres idoles .

38 - Mohamet l`esprit de verite ? scratch hummmmm ...... j`en doute La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

39 - CAR PAS LOGIQUE DU TOUT La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 5:56 pm

CITATION :
( lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le
verbe entendre ?........ )

Moise à parler au nom de Dieu, et non de lui même, JESUS aussi, isaie,daniel, abraham,noe,ect... enfin ceci ne fait pas de mohammed une exception...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 5:29 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


exactement Muhammad(psl) est bien le paraclet tu l'as bien décrit

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.
13 Mais quand celui-là, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera point par lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et vous annoncera les choses à venir.

v.50 - Dis-leur; je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l'inconnaissable. Et je ne dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Dis, est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous pas?
Ton prophète l'avoue lui-même. Il ne détient aucun trésor du Vrai Dieu, ignore tout de l'inconnaissable (ne prétend t-il pas le contraire dans d'autres versets?), n'est nullement transporté par la grâce, tel un ange, dans des visions révélés de Dieu.
Son personnage ne colle pas avec cet Esprit de Vérité messianique, censé détenir les trésors de l'inconnaissable et visions de Dieu.
Enfin de compte, ce qui lui est révélé ne vient pas de Dieu. Vu qu'il veut dominer le monde par le sang, la violence et la mort, je pencherais plus pour un esprit mauvais. Mohammed le prince de ce monde.
.
Jean 14:17 - L'Esprit de Vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Vous, vous le connaissez parce qu'il demeure avec vous et qu'il est en vous


Le paraclet est une promesse du Christ(psl) le paraclet est bien apparu sur terre ..........nous savons que le paraclet n'est pas Dieu donc cela pose un soucis a la chrétienté car vous devez identifier le paraclet..............nous Musulmans l'avons identifier c'est le dernier envoyé de Dieu apparu juste après le Christ(psl) le prophète Muhammad(psl) et vous que dites vous? rien vous ne faites pas que nier sans apporter de réponse personne ne peut nier que le prophète Muhammad(psl) soit apparu après le Christ(psl) personne ne peut nier que le prophète avait dans ses crédo la foi en Christ(psl)

L'esprit de vérite le prophète Muhammad(psl) ne pouvait pas être reçu physiquement par les apôtres il le connaissait spirituellement car le Christ(psl) leur a enseigné qui était le paraclet donc il demeurait dans leur coeur mais comme l'a si bien préciser le Christ(psl) aux apôtres ...le paraclet n'était pas destiné a l'époque des apôtres

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 5:31 am

ange de mata a écrit:
CITATION :
( lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le
verbe entendre ?........ )

Moise à parler au nom de Dieu, et non de lui même, JESUS aussi, isaie,daniel, abraham,noe,ect... enfin ceci ne fait pas de mohammed une exception...

oui exactement je suis d'accord avec toi c'est pour cela que le paraclet était bien un dernier prophète qui parlerait au nom de Dieu .Le seul prophète apparu après le Christ(psl) c'est le prophète Muhammad(psl) le paraclet est un homme qui répétait aux humains les directives divines
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 7:27 am




---- REPLIQUE GEEEENNNNRE ISLAMIQUE : :regret:



spanish a écrit:
ange de mata a écrit:
CITATION :
( lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le
verbe entendre ?........ )

Moise à parler au nom de Dieu, et non de lui même,
JESUS aussi, isaie,daniel, abraham,noe,ect... enfin ceci
ne fait pas de mohammed une exception...

oui exactement je suis d'accord avec toi c'est pour cela
que le paraclet était bien un dernier prophète qui parlerait
au nom de Dieu .Le seul prophète apparu après le Christ(psl)
c'est le prophète Muhammad(psl) le paraclet est un homme
qui répétait aux humains les directives divines



1 - Tu as parfaitement raison monsieur l`espagnol anglais musulman La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 65235

2 - ALLAH ( et non YAVEH ) a fait savoir a JESUS que Mohamet serait le

3 - Saint esprit , le paraclet qui serait dans leur tete comme un exemple de sa

4 - Saintetee , et vous le reconnaitrez par ses actions tres exemplaires de sa

5 - Divinite ... c`est lui qui tueras tous les chretiens comme je le demande

6 - Dans mon tres saint livre le coran et c`est lui qui va vous donner l`exemple

7 - De DEBUSQUER tous les infideles et de les egorger saintement comme je

8 - Vous l`ai enseigne dans mon tres saint coran veridique , vous DEVEZ

9 - SUIVRE MES SIGNES TRES CLAIRS DE TUER ET DE DEBUSQUER TOUS

10 - Ces juifs que je considere comme des singes et des porcs dans mon tres

11 - Saint livre le divin le coran incree et ce MEME si je l`ai deja abroge ( :fourire: )

12 - Que veux-tu je suis ALLAH et je fais ce que je veux cheers , c`est MOI qui a

13 - Toujours raison et vous n`avez qu`a obeir a moi et a mon associe sur terre

14 - Le tres saint Mohamet l`homme parfait qui sait aimer les petites filles et

15 - Qui adorait ses petits neveux au point de leur baiser le penis ( PS : hadits

16 - " AUTHENTIQUES " obligent :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: )

17 - DONC MOI ALLAH cheers LE SEUL DIEU sans associe ( ps: sauf Mohamet )

18 - Vous demande de purifier la terre et de la soumettre et de faire la guerre

19 - Tant et aussi longtemps que la terre entiere ne se soit pas soumise cheers

20 - ( PS : references : hadiths " AUTHENTIQUES " cheers )

21 - N`oubliez pas de me prier 5 fois par jours dans mon temple indou et de

22 - Pratiquer le ramdamdam Babylonnien comme vos peres l`on fait depuis

23 - Des sciecles et n`oubliez pas d`embrasser la vulve d`ALLAT la deesse de

24 - La fecondite en memoire d`elle scratch coupez-vous les cheveux a la

25 - Facon des rites payens et Babylonniens et courrez en haut de la montagne

26 - De SIN ..... montagne du dieu-lune et il faut arriver en haut AVANT le lever

27 - Du DIEU-SOLEIL cheers sinon ALLAH le dieu-lune serait fache Twisted Evil

28 - Et c`est pour cette raison que vous devez faire cette course pendant la NUIT

29 - CAR pendant le jour ca ne compte pas Evil or Very Mad

30 - VIVE ALLAH cheers le DIEU le plus pardonneur ( tuez-les tous ) et le plus

31 - Misericordieux ( porcs et singes ) et n`oubliez pas d`enfermer vos femelles

32 - Derriere le rideau dans la salle du fond de la mosquee , car ALLAH cancelle

33 - Les prieres a la vue d`une femelle , d`un chien , d`un porc ou d`un singe

34 - Car ce sont des animaux impures que j`ai cree par erreur La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

36 - ENFIN .... n`oubliez pas de tuer des chretiens a tous les jours ou qu`ils se

37 - Trouvent et MOI .. ALLAH ....je vous donnerai une BELLE RECOMPENSE

38 - AUX SEINS BIEN ROND :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: pour

39 - Ceux qui suivront le chemin d`ALLAH comme je vous l`ai enseigne dans

40 - Mon livre incree et ce MEME si je l`ai abroge :regret:

35 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ...... La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 7:33 am

spanish a écrit:
ZionRock a écrit:


v.50 - Dis-leur; je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l'inconnaissable. Et je ne dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Dis, est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous pas?
Ton prophète l'avoue lui-même. Il ne détient aucun trésor du Vrai Dieu, ignore tout de l'inconnaissable (ne prétend t-il pas le contraire dans d'autres versets?), n'est nullement transporté par la grâce, tel un ange, dans des visions révélés de Dieu.
Son personnage ne colle pas avec cet Esprit de Vérité messianique, censé détenir les trésors de l'inconnaissable et visions de Dieu.
Enfin de compte, ce qui lui est révélé ne vient pas de Dieu. Vu qu'il veut dominer le monde par le sang, la violence et la mort, je pencherais plus pour un esprit mauvais. Mohammed le prince de ce monde.
.
Jean 14:17 - L'Esprit de Vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit ni ne le connaît. Vous, vous le connaissez parce qu'il demeure avec vous et qu'il est en vous


Le paraclet est une promesse du Christ(psl) le paraclet est bien apparu sur terre ..........nous savons que le paraclet n'est pas Dieu donc cela pose un soucis a la chrétienté car vous devez identifier le paraclet..............nous Musulmans l'avons identifier c'est le dernier envoyé de Dieu apparu juste après le Christ(psl) le prophète Muhammad(psl) et vous que dites vous? rien vous ne faites pas que nier sans apporter de réponse personne ne peut nier que le prophète Muhammad(psl) soit apparu après le Christ(psl) personne ne peut nier que le prophète avait dans ses crédo la foi en Christ(psl)

L'esprit de vérite le prophète Muhammad(psl) ne pouvait pas être reçu physiquement par les apôtres il le connaissait spirituellement car le Christ(psl) leur a enseigné qui était le paraclet donc il demeurait dans leur coeur mais comme l'a si bien préciser le Christ(psl) aux apôtres ...le paraclet n'était pas destiné a l'époque des apôtres

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.


Ben voyons! L'éternel roublardise du muslim qui n'a d'autre issu que de suivre à la trace, le bon déroulement des versets bibliques qu'on lui citent et vu qu'il est à cours d'idées, de se jeter dessus comme un affamé pour réinterpréter à sa sauce musulmane les démarches à suivre au bon déroulement de validation du prophète.
Ya pas de doute, les apôtres étaient bien au courant que Mohammed était bien en eux. Le hic dans cette sombre affaire, c'est qu'ils aient totalement oubliés d'en faire part à leurs frères juifs, emportant l'énigmatique secret dans leur tombe. Et quand le présumé paraclet est apparu en chair et en os et s'est présenté devant les juifs: "Adorez Allah! Pas d'autres divinité à par lui" Ils se sont dit: "Mais d'ou sort-il celui-là? il n'était pas prévu au programme!". Ils lui ont rigolé au nez et à la barbe et le prophète de rentrer dans une colère rouge!
.
Quand au cher et bien-aimé paraclet de l'islam...il suffit à l'heure actuelle de jeter un regard sur l'état des territoires de l'islam. De la Somalie, en passant par l'Irak, le Pakistan, l'Afghanistan, le Sudan, le Mali, la Syrie, la Palestine, l'Égypte, la Libye, la Tunisie... Enfin bref et j'en passe.. Ils sont tous armé jusqu'aux dents et passent leur journée, même la nuit à se canarder dessus. Sacrée paraclet! On n'en demandait pas autant. La situation est sérieusement déplorable!
.
Et puis qu'as-tu à denier répondre à SpiritAngel? Il te pose des questions qui en valent le détour, et tu les évitent? Fais-tu un caprice? Que redoute-tu? Non mais t'inquiète hein, ont est pas des cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 10:55 am

Tu ne sais pas encore que les Juifs attestent que Muhammad(psl) est bien l'envoyé de Dieu? de nombreux Juifs se sont converti a l'Islam depuis l'apparition de Muhammad(psl) mais certains ont une lecture tribale et disent que Muhammad(psl) est le prophète envoyé aux arabes alors que non il a été envoyé a l'humanité.Le paraclet est le prophète comme Moise(psl) prédit par Moise(psl) lui meme via la révélation de Dieu ....

concernant spiritangel je lui ai deja proposer de debattre point pas point mais il refuse et continu a évoquer 50 points dans ses textes sa méthode c'est de tuer le debat dans l'oeuf il envoi du vrac avec mensonges ,caricature ,propagande etc cela ne m'interesse pas cette méthode d'échange.soit il évoque un point puis un autre soit il continu son monologue ........il refuse le debat car il sait que si il accepte le debat véritable il se ridiculisera donc je lui ai deja demander l'autre fois "tu veux qu'on parle de la Kaaba?" aucune rèponse il était reparti dans ses textes ou il évoque 50 sujet a la fois ............ c'est une technique grossière d'appeller au debat sans le vouloir réellement .

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 12:05 am

spanish a écrit:
Tu ne sais pas encore que les Juifs attestent que Muhammad(psl) est bien l'envoyé de Dieu?
Personne n'est à l'abri du mensonge diabolique.
Citation :
de nombreux Juifs se sont converti a l'Islam depuis l'apparition de Muhammad(psl)
Le diable peut atteindre n'importe qui
Citation :
mais certains ont une lecture tribale et disent que Muhammad(psl) est le prophète envoyé aux arabes alors que non il a été envoyé a l'humanité.
Mahomet a été envoyé par sa propre personne pour ses propres raisons personelles.
Citation :
Le paraclet est le prophète comme Moise(psl) prédit par Moise(psl) lui meme via la révélation de Dieu ....
Le paraclet a demeure avec et dans les apôtres, ce qui exclut directement ton mahomet qui est né 600 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 12:29 am

Mahomet,le Paraclet,les non sens Biblique que celà provoque,c'est Mahomet qui est venu se poser sur l'épaule de JESUS et c'est Mahomet qu'ont reçu les Apotres,comme Esprit Saint et Consolateur,Mahomet n'a décidément pas tout compris Rolling Eyes

Et après on à droit à "associateurs" La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 1:13 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet,le Paraclet,les non sens Biblique que celà provoque,c'est Mahomet qui est venu se poser sur l'épaule de JESUS et c'est Mahomet qu'ont reçu les Apotres,comme Esprit Saint et Consolateur,Mahomet n'a décidément pas tout compris Rolling Eyes

Et après on à droit à "associateurs" La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

Evidemment que tu est perdu intellectuellement car tu crois encore que le paraclet c'est Dieu ......
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 1:16 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
Tu ne sais pas encore que les Juifs attestent que Muhammad(psl) est bien l'envoyé de Dieu?
Personne n'est à l'abri du mensonge diabolique.
Citation :
de nombreux Juifs se sont converti a l'Islam depuis l'apparition de Muhammad(psl)
Le diable peut atteindre n'importe qui
Citation :
mais certains ont une lecture tribale et disent que Muhammad(psl) est le prophète envoyé aux arabes alors que non il a été envoyé a l'humanité.
Mahomet a été envoyé par sa propre personne pour ses propres raisons personelles.
Citation :
Le paraclet est le prophète comme Moise(psl) prédit par Moise(psl) lui meme via la révélation de Dieu ....
Le paraclet a demeure avec et dans les apôtres, ce qui exclut directement ton mahomet qui est né 600 ans plus tard.

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.

cette déclaration est clair les apôtres ne pouvaient connaitre physiquement le paraclet car son apparition était destiné a d'autre temps mais ils le connaissaient spirituellement car le Christ(psl) leur a enseigné qui était le paraclet donc ce dernier était et demeuré dans le coeur des apotres . Le paraclet est une promesse ne l'oubli pas il est apparu ..............
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 1:22 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Personne n'est à l'abri du mensonge diabolique. Le diable peut atteindre n'importe qui Mahomet a été envoyé par sa propre personne pour ses propres raisons personelles. Le paraclet a demeure avec et dans les apôtres, ce qui exclut directement ton mahomet qui est né 600 ans plus tard.

Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.

cette déclaration est clair les apôtres ne pouvaient connaitre physiquement le paraclet car son apparition était destiné a d'autre temps mais ils le connaissaient spirituellement car le Christ(psl) leur a enseigné qui était le paraclet donc ce dernier était et demeuré dans le coeur des apotres . Le paraclet est une promesse ne l'oubli pas il est apparu ..............

Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous

Cette déclaration est claire : l'Esprit de vérité est censé avoir demeuré avec les apôtres et être en les apôtres. Mahomet est né 500 ans après la mort du dernier apôtre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:11 am

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mahomet,le Paraclet,les non sens Biblique que celà provoque,c'est Mahomet qui est venu se poser sur l'épaule de JESUS et c'est Mahomet qu'ont reçu les Apotres,comme Esprit Saint et Consolateur,Mahomet n'a décidément pas tout compris Rolling Eyes

Et après on à droit à "associateurs" La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

Evidemment que tu est perdu intellectuellement car tu crois encore que le paraclet c'est Dieu ......
C'est sur qu'avec le coran,ca va beaucoup mieux,commence donc par savoir de quoi tu parles!
De mal en pis!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:16 am

Critiquer Mahomet équivaut à critiquer Allah,Allah,lui mème prie sur Mahomet,ext,ext,ext!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 19 Mar 2013, 2:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:18 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:


Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée.

cette déclaration est clair les apôtres ne pouvaient connaitre physiquement le paraclet car son apparition était destiné a d'autre temps mais ils le connaissaient spirituellement car le Christ(psl) leur a enseigné qui était le paraclet donc ce dernier était et demeuré dans le coeur des apotres . Le paraclet est une promesse ne l'oubli pas il est apparu ..............

Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous

Cette déclaration est claire : l'Esprit de vérité est censé avoir demeuré avec les apôtres et être en les apôtres. Mahomet est né 500 ans après la mort du dernier apôtre.

si tu veux pas prendre en compte les explications du Christ(psl) sur les caractéristique du paraclet ,si tu veux pas prendre en compte cette déclaration du Christ(psl)..."Jean 16:12 J'ai encore plusieurs choses à vous dire; mais elles sont encore au-dessus de votre portée. " c'est ton choix ...........je t'ai expliquer ce que signifiait demeuré avec les apôtres ....le paraclet n'est pas apparu physiquement pendant le vécu des apôtres mais après .... nous savons que le paraclet n'est pas Dieu donc nier que c'est le prophète Muhammad(psl) ne donne pas pour autant l'identité du paraclet ...

le paraclet est un autre consolateur JESUS(psl) revendiquait cette entité de consolateur et tu sais très bien que JESUS(psl) n'est pas le saint esprit au sens de "Dieu" selon votre foi , JESUS (psl) ici utilise cette formule " un autre consolateur" le référent c'est lui .... JESUS(psl) était un homme ,un envoyé de Dieu ..........l'autre consolateur aura le même statut d'envoyé de Dieu .

ohn 14:15-18
“Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. ”
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:19 am

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:


Evidemment que tu est perdu intellectuellement car tu crois encore que le paraclet c'est Dieu ......
C'est sur qu'avec le coran,ca va beaucoup mieux,commence donc par savoir de quoi tu parles!
De mal en pis!

on parle de la Bible que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:19 am

Et c'est Mahomet qui est venu se poser sur l'épaule de JESUS,avec des plumes,on lui dira!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:20 am

Citation :
on parle de la Bible que je sache ...
Et tu nages.....
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:22 am

HOSANNA a écrit:
Critiquer Mahomet équivaut à critiquer Allah,Allah,lui mème prie sur Mahomet,ext,ext,ext!

critiquer JESUS(psl) équivaut a critiquer ALLAH critiquer les ambassadeurs de Dieu équivaut a critiquer directement ALLAH .c'est le bon sens . ALLAH prie sur Muhammad(psl) comme il prie sur tout ses envoyés "prié" n'est pas a comprendre au sens de l'acte d'adoration mais de bénédiction .Quand Dieu prie il béni .... l'intellect doit être activer ............
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:25 am

Je comprend ce que je lis,alors maintenant applique à toi mème ce que tu préconises pour autrui et cesse de vouloir nous apprendre la Bible avec ton livre écrit par un homme 700 ans plus tard qui n'a mème jamais mis un pied à Jérusalem;beaucoup plus fiable,logique islamiste!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:26 am

Et ton intellect dans ta logique,il fait quoi?
Soumission!

L'hopital qui se moque de la charité,faites ce que je dit pas ce que je fais,hé,ho,on est chrétien,nous! La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:34 am

HOSANNA a écrit:
Et c'est Mahomet qui est venu se poser sur l'épaule de JESUS,avec des plumes,on lui dira!

tu fais une extrapolation fallacieuse la colombe n'est pas le paraclet................ tu assimile deux entités différentes l'expression "saint esprit" dans la Bible se rapporte a de multiples entité mais leur nature sont différentes. le paraclet est un esprit saint qui devait entendre et répéter ce qui l'entendit de Dieu c'est un prophète .le paraclet était inspiré par Dieu .Quand tu lis dans la Bible "saint esprit" ne crois pas que c'est a chaque fois "Dieu" cette expression se rapporte également a d'autre entité pour savoir de qui on parle l'interprétation théologique entre en action ....

pour le paraclet c'est très simple cette entité est inspiré par Dieu donc sa ne peut pas être le "SAINT ESPRIT" au sens de l'entité Divine l 'esprit de Dieu sa présence etc etc étant donner que le paraclet gênait les chrétiens ils ont décrété le paraclet c'est Dieu tout en sachant que cela ne pouvait pas être possible car Dieu n'est pas inspiré par un autre Dieu car Dieu est unique mais la chrétienté a préférer prêcher l'absurde car il était inconcevable de laisser croire que le paraclet est le prophète Muhammad(psl) .... la chrétienté a ses début croyait que le paraclet était un homme envoyé par Dieu .............mais quand le prophète Muhammad(psl) est apparu l'église officiel avec le temps a décrété que le paraclet c'est "Dieu" cette position était de nier le prophète Muhammad(psl) on ne cache pas la vérité divine c'est impossible la chrétienté devrait le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:36 am

HOSANNA a écrit:
Je comprend ce que je lis,alors maintenant applique à toi mème ce que tu préconises pour autrui et cesse de vouloir nous apprendre la Bible avec ton livre écrit par un homme 700 ans plus tard qui n'a mème jamais mis un pied à Jérusalem;beaucoup plus fiable,logique islamiste!

Ce que je cite c'est la Bible ou le Coran?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:37 am

HOSANNA a écrit:
Et ton intellect dans ta logique,il fait quoi?
Soumission!

L'hopital qui se moque de la charité,faites ce que je dit pas ce que je fais,hé,ho,on est chrétien,nous! La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

La foi et la raison sont lié Dieu nous a crée avec l'intelligence ce n'est pas pour rien ...utilise l'intellect quand tu lis dans la Bible que le paraclet est inspiré par Dieu .....a partir de cette réflexion tu ne peux pas ensuite venir dire le paraclet c'est Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:40 pm

Citation :
tu fais une extrapolation fallacieuse la colombe n'est pas le paraclet................ tu assimile deux entités différentes l'expression "saint esprit" dans la Bible se rapporte a de multiples entité mais leur nature sont différentes. le paraclet est un esprit saint qui devait entendre et répéter ce qui l'entendit de Dieu c'est un prophète .le paraclet était inspiré par Dieu .Quand tu lis dans la Bible "saint esprit" ne crois pas que c'est a chaque fois "Dieu" cette expression se rapporte également a d'autre entité pour savoir de qui on parle l'interprétation théologique entre en action ....
Je te cites la Bible,je t'explique ce que tu nies sans mème savoir de quoi tu parles à par le coran dont le seul but est de nier la Parole de Dieu tout en osant prétendre la confirmer pour la remplacer!

Matthieu 3.16
Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Marc 1.10
Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.

Luc 3.22
et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

Jean 14.16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.


14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Citation :
pour le paraclet c'est très simple cette entité est inspiré par Dieu donc sa ne peut pas être le "SAINT ESPRIT" au sens de l'entité Divine l 'esprit de Dieu sa présence etc etc étant donner que le paraclet gênait les chrétiens ils ont décrété le paraclet c'est Dieu tout en sachant que cela ne pouvait pas être possible car Dieu n'est pas inspiré par un autre Dieu car Dieu est unique mais la chrétienté a préférer prêcher l'absurde car il était inconcevable de laisser croire que le paraclet est le prophète Muhammad(psl) .... la chrétienté a ses début croyait que le paraclet était un homme envoyé par Dieu .............mais quand le prophète Muhammad(psl) est apparu l'église officiel avec le temps a décrété que le paraclet c'est "Dieu" cette position était de nier le prophète Muhammad(psl) on ne cache pas la vérité divine c'est impossible la chrétienté devrait le savoir ...
Voir ci dessus!

Toi,voilà ce que tu devrais savoir

6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
6.28
Ils lui dirent:Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
6.29
JESUS leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
6.30
Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu?


Matthieu 16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:44 pm

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je comprend ce que je lis,alors maintenant applique à toi mème ce que tu préconises pour autrui et cesse de vouloir nous apprendre la Bible avec ton livre écrit par un homme 700 ans plus tard qui n'a mème jamais mis un pied à Jérusalem;beaucoup plus fiable,logique islamiste!

Ce que je cite c'est la Bible ou le Coran?
Ta sauce coranique qui t'empèches de lire la Bible,voir ci dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 2:46 pm

spanish a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ton intellect dans ta logique,il fait quoi?
Soumission!

L'hopital qui se moque de la charité,faites ce que je dit pas ce que je fais,hé,ho,on est chrétien,nous! La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 631461

La foi et la raison sont lié Dieu nous a crée avec l'intelligence ce n'est pas pour rien ...utilise l'intellect quand tu lis dans la Bible que le paraclet est inspiré par Dieu .....a partir de cette réflexion tu ne peux pas ensuite venir dire le paraclet c'est Dieu .
C'est sur qu'avec le coran qui nie la Parole pour la remplacer,c'est pas gagné!
Voir Versets çi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 8:32 pm

spanish a écrit:
ange de mata a écrit:
CITATION :
( lis ses versets "car il ne parlera point par lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu" tu as vu le
verbe entendre ?........ )

Moise à parler au nom de Dieu, et non de lui même, JESUS aussi, isaie,daniel, abraham,noe,ect... enfin ceci ne fait pas de mohammed une exception...

oui exactement je suis d'accord avec toi c'est pour cela que le paraclet était bien un dernier prophète qui parlerait au nom de Dieu .Le seul prophète apparu après le Christ(psl) c'est le prophète Muhammad(psl) le paraclet est un homme qui répétait aux humains les directives divines

Oui mais tu ne fais que prendre les choses qui te va, JESUS était différent de tous les autres envoyé, car lui seul n'a pas péché jusqu'a la mort.
Moise était un meurtrié, jacob un menteur, salomon un polygame et polythéiste vers la fin de sa vie...ect...
Maintenant si tu ne veux pas prendre en compte les autres versets de la Bible qui donne les caractéristique du consolateur, libre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 8:36 pm

car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 12:59 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
tu fais une extrapolation fallacieuse la colombe n'est pas le paraclet................ tu assimile deux entités différentes l'expression "saint esprit" dans la Bible se rapporte a de multiples entité mais leur nature sont différentes. le paraclet est un esprit saint qui devait entendre et répéter ce qui l'entendit de Dieu c'est un prophète .le paraclet était inspiré par Dieu .Quand tu lis dans la Bible "saint esprit" ne crois pas que c'est a chaque fois "Dieu" cette expression se rapporte également a d'autre entité pour savoir de qui on parle l'interprétation théologique entre en action ....
Je te cites la Bible,je t'explique ce que tu nies sans mème savoir de quoi tu parles à par le coran dont le seul but est de nier la Parole de Dieu tout en osant prétendre la confirmer pour la remplacer!

Matthieu 3.16
Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.

Marc 1.10
Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.

Luc 3.22
et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.

Jean 14.16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.


14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Citation :
pour le paraclet c'est très simple cette entité est inspiré par Dieu donc sa ne peut pas être le "SAINT ESPRIT" au sens de l'entité Divine l 'esprit de Dieu sa présence etc etc étant donner que le paraclet gênait les chrétiens ils ont décrété le paraclet c'est Dieu tout en sachant que cela ne pouvait pas être possible car Dieu n'est pas inspiré par un autre Dieu car Dieu est unique mais la chrétienté a préférer prêcher l'absurde car il était inconcevable de laisser croire que le paraclet est le prophète Muhammad(psl) .... la chrétienté a ses début croyait que le paraclet était un homme envoyé par Dieu .............mais quand le prophète Muhammad(psl) est apparu l'église officiel avec le temps a décrété que le paraclet c'est "Dieu" cette position était de nier le prophète Muhammad(psl) on ne cache pas la vérité divine c'est impossible la chrétienté devrait le savoir ...
Voir ci dessus!

Toi,voilà ce que tu devrais savoir

6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
6.28
Ils lui dirent:Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
6.29
JESUS leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
6.30
Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu?


Matthieu 16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?


As tu lu mon texte? car tu refait la même erreur en assimilant le terme " Saint Esprit" dans la Bible a une même entité .La Colombe le Saint esprit est un ange , le paraclet qui porte aussi l'identité de Saint esprit est un homme ,un prophète et tu trouveras le terme "Saint esprit" qui est Dieu au sens de sa présence spirituelle ........... Le Saint esprit dans la Bible répond a différente entité tu est paresseux intellectuellement ... tu vois le terme Saint esprit et tu ne fais pas l’effort d'interprétation tu assimile a chaque fois cette expression a "DIEU" .. Le Paraclet est inspiré par Dieu donc l'expression Saint esprit qui se rapporte au paraclet n'est pas a assimiler a Dieu sauf si tu pense que Dieu est inspiré par un autre Dieu...............


Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 1:01 am

HOSANNA a écrit:
spanish a écrit:


Ce que je cite c'est la Bible ou le Coran?
Ta sauce coranique qui t'empèches de lire la Bible,voir ci dessus!

donc selon toi les versets Bibliques sont le Coran ok...........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 1:31 am

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:


oui exactement je suis d'accord avec toi c'est pour cela que le paraclet était bien un dernier prophète qui parlerait au nom de Dieu .Le seul prophète apparu après le Christ(psl) c'est le prophète Muhammad(psl) le paraclet est un homme qui répétait aux humains les directives divines

Oui mais tu ne fais que prendre les choses qui te va, JESUS était différent de tous les autres envoyé, car lui seul n'a pas péché jusqu'a la mort.
Moise était un meurtrié, jacob un menteur, salomon un polygame et polythéiste vers la fin de sa vie...ect...
Maintenant si tu ne veux pas prendre en compte les autres versets de la Bible qui donne les caractéristique du consolateur, libre à toi...


Encore une fois la raison et l'intelligence entre en action ,les envoyés de Dieu sont des exemples pour les humains au niveau foi, sagesse, comportement Dieu choisit les meilleurs parmi les humains pour le représenter sur terre et en Islam les envoyés de Dieu ne sont point pécheurs .La Bible nous enseigne que les représentants de Dieu sur terre ont des comportement satanique quand je lis dans l'ancien testament l'histoire du prophète Loth (psl) qui couche avec ses filles après avoir picoler toute la nuit et que ses filles tombent enceinte de leur propre père et que Dieu cautionne ..... Quand je lis que le prophète Salomon (psl) était un mécréant ,Jacob(psl) un menteur qui a vaincu Dieu sur une montagne ,le prophète David(psl) un décadent mécréant .......... Juda qui fornique avec sa belle fille Tamar qui était déguisé en prostitué et de cette union naquit deux enfants ses deux enfants sont dans la généalogie du Christ(psl)......... voila le Dieu de la Bible qui cautionne de la part de ses élus inceste,adultère ,fornication,polythéisme,culte satanique,etc etc

le prophète Noé(psl) qui maudit son propre fils Canaan et ses descendants de cette malédiction serait les noirs.....


La Bible accuse le prophète Aaron d’avoir façonné le veau d’or que les enfants d’Israël ont adorée pendant l’absence de Moïse....



le Dieu de la Bible demande a son envoyé de se comporter comme un décadent ,Dieu ordonne à Osée d'aller voir une prostituée :


La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée, l'Éternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel! Osée 1.2


je vais arrêter ici les abominations Biblique destiné aux envoyés de Dieu ..... ALLAH répond aux Juifs a ce sujet les falsificateurs des écritures et les calomniateurs des prophètes paix sur eux ce qui est hallucinant c'est que les Chrétiens ne raisonnent jamais et acceptent tout ses mensonges



Conclusion

Les juifs ont tué beaucoup de prophètes. Et ceux qui ont eu la chance de survivre ont été accusé de toutes sortes de crimes inventés par des scribes mensongers. Mais grâce au Coran, Dieu les a innocenté et a purifié leurs noms pour l'éternité.

Allah dit:
«Eh bien, espérez-vous qu’ils (les juifs) vous partageront la foi? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment... Malheur donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils ont acquis.» Coran 2.75

Nous élevons en haut rang qui Nous voulons. Ton Seigneur est Sage et Omniscient. Et Nous lui avons donné Isaac et Jacob et Nous les avons guidés tous les deux. Et Noé, Nous l'avons guidé auparavant, et parmi la descendance (d'Abraham) (ou de Noé), David, Salomon, Job, Joseph, Moïse et Aaron. Et c'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants. De même, Zacharie, Jean-Baptiste, JESUS et Elie, tous étant du nombre des gens de bien. De même, Ismaël, Elisée, Jonas et Lot. Chacun d'eux Nous l'avons favorisé par dessus le reste du monde. De même une partie de leurs ancêtres, de leurs descendants et de leurs frères et Nous les avons choisis et guidés vers un chemin droit. Coran 6.83

Et paix sur les Messagers, et louange à Allah, Seigneur de l'univers! Coran 37.181


Quand je lis la Bible et je constate le comportement des élus de Dieu ,ses prophètes je me dis comment se fait t'il moi qui suis pas prophète j'ai une plus grande foi qu'eux et un meilleur comportement ....... les Chrétiens lisent et trouvent cela normal ....................

vous savez ce que les Juifs ont dit sur les prophètes qui sont apparu avant JESUS(psl) l'ont répété sur JESUS(psl) dans leur écrit ...ils disent dans leur tradition que JESUS(psl) était un mécréant, idolâtre,magicien et que sa mère avait commis la fornication avec un légionnaire romain. JESUS(psl) selon leur tradition serait le fruit de cette union ............ est ce que les Chrétiens ont foi en cette tradition Juive ? ils diront tous non , scandale etc etc mais ils acceptent ses mêmes calomnies a l'encontre du prophète Loth,David,Salomon,Noé,Aaron,Osée,(psl)etc etc pourquoi cette position ? car ils ne peuvent dire oui la Bible a été falsifié ............





Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 1:32 am

Citation :
As tu lu mon texte? car tu refait la même erreur en assimilant le terme " Saint Esprit" dans la Bible a une même entité .
Ce n'est pas une erreur, le Saint Esprit, il n'y en a pas 10 000, mais un seul.
Citation :
La Colombe le Saint esprit est un ange ,
FAUX
Citation :
le paraclet qui porte aussi l'identité de Saint esprit est un homme ,un prophète
FAUX
Citation :
et tu trouveras le terme "Saint esprit" qui est Dieu au sens de sa présence spirituelle ...........
Le Saint Esprit est l'Esprit de Dieu. POINT BARRE. Il n'y a pas 10 000 saints esprits, c'est un mensonge diabolique.
Citation :
Le Saint esprit dans la Bible répond a différente entité tu est paresseux intellectuellement ...
Tu devrais revoir ton langage, tu n'as jamais lu la Bible et tu te crois capable de savoir qui est le Saint Esprit ?

Ca ressemble un peu à de la foutaise
Citation :
tu vois le terme Saint esprit et tu ne fais pas l’effort d'interprétation
L'effort d'interprétation comme tu le dis vient du diable. Dieu nous appelle à comprendre ses textes et non à les interpréter.
Citation :
tu assimile a chaque fois cette expression a "DIEU" ..
Car le Saint Esprit est l'Esprit de Dieu
Citation :
Le Paraclet est inspiré par Dieu
FAUX ! Le Saint Esprit n'est pas inspiré par Dieu, il EST l'inspiration de Dieu, c'est pourquoi il parle de la part de Dieu car ce qu'il dit EST l'inspiration de Dieu.
Citation :
donc l'expression Saint esprit qui se rapporte au paraclet n'est pas a assimiler a Dieu
=mensonge diabolique
Citation :
sauf si tu pense que Dieu est inspiré par un autre Dieu...............
Tu n'as pas compris quand JESUS dit que le Saint Esprit ne parlera pas de lui même... Tu n'as absolument pas compris ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» La burqa contre la civilisation
» Du Mésusage des termes « Islam » et « Musulman(s) » … à la Barbarie
» Islamisme, et maintenant la Barbarie Djihadiste au Mozambique
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-