*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 1:42 am

Rappel du premier message :

Grande victoire pour l’humanité : Abou Zeyd le MONSTRE serait mort !

« Abou Zeid, selon une source proche du milieu du renseignement citée par Le Monde, a été tué samedi avec plusieurs dizaines de ses hommes. Des frappes aériennes sur la zone d’Etagho, à quelques dizaine de kilomètres d’Aguelhoc (au nord de Kidal), ont été combinées avec une offensive terrestre de troupes françaises, tchadiennes et d’auxiliaires locaux. Certains de ces derniers ont aidé à poser des dispositifs de guidage des tirs. Quarante-trois hommes de la katiba d’Abou Zeid seraient morts avec lui, ce qui témoigne de la puissance des frappes. »

J'espère que cette nouvelle est exacte.
La bête immonde nazislamiste doit être abattue.

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/03/01/grande-victoire-pour-lhumanite-abou-zeyd-le-monstre-serait-mort/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 12:57 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


Je ne vais polémiquer sur ta propagande cela ne m'intéresse pas ce genre de débat mais sur un point j'interviens si tu viens de découvrir que l'Islam est également politique et si certains internautes ne sont pas encore au courant que par essence la religion est politique c'est grave alors de venir débattre sur un site religieux .L'Islam est une spiritualité et dans son essence est pleinement politique car la politique c'est de s'occuper de la vie de la cité et ALLAH(Dieu) se mêle de la vie de la cité l'Islam n'est pas une religion de hippie ce n'est pas du folklore c'est une spiritualité diriger par une idéologie divine qui dit idéologie dit politique .

Vous croyez quoi ? que Dieu ne se mêle pas de la vie des humains? ALLAH est l'autorité dans les cieux et sur terre ,sa souveraineté est totale le pouvoir est exercer par les hommes sur terre mais la souveraineté appartient a Dieu ses Lois dirigent la vie de la cité le monde se divise en 2 les croyants soumis a Dieu et le reste .Chacun est libre de faire son choix mais je demande alors juste de la cohérence tu déclare croire en Dieu ,tu as foi en lui ? donc tu appelle et accepte son autorité sur terre si tu t'oppose a cela tu est un hypocrite .Quand bientôt le Christ(psl) reviendra il régnera sur terre par la volonté de Dieu .JESUS(psl) ne viendra pas régner avec la constitution Française ou Américaine mais avec la constitution d'ALLAH (Dieu) tu vois les choses sont clair ceci est connu depuis la nuit des temps on n'assume pleinement cela j'ai l'impression quand tu disais l'Islam est politique tu croyais que c'était honteux ou négatif ?au contraire c'est une fierté immense donc tu peux le répéter sans cesse sa nous fait plaisir notre "patron" c'est Dieu et non des vulgaires mortel qui vont au toilette

Bonjour spanish,
Certains musulmans soutiennent que cette parole tiré de la Bible au sujet d'Ismael, je cite:
Genèse 17:20 - Mais au sujet d'Ismael, Je (Dieu) t'ai entendu. Voici Je le [BÉNIRAI] et je le rendrai fécond et Je le multiplierai beaucoup. Il produira à coup sûr 12 chefs et je le ferai devenir une grande nation" - serait attribué à la venue du prophète. Si telle est le cas, alors qu'est-ce donc cette bénédiction au milieu de la oumma musulmane? Qu'est-ce que une bénédiction?

une bénédiction signifie que Dieu agrée spirituellement ,Dieu aime donc il béni ,le salut est acquis ici bas et après la mort
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 12:59 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

Je connais bien ton mouvement ..... c'est pour cela qu'en terre d'Islam les franc maçons sont personne non grata je l'avoue je méprise a haut point ta confrérie

Tu as raison, un musulman doit toujours avoir un objet de haine, les juifs, les chrétiens, les occidentaux, par exemple. Et bien sûr les francs-maçons.
Que seriez-vous sans la haine, mes pauvres amis?

Je sais qu'il y a des obédiences et des loges dans les pays musulmans, comme au Maroc.
Il doit aussi y en avoir en Arabie saoudite, car ces gens-là ne sont pas du tout ce qu'ils veulent faire croire qu'ils sont...


ne parle pas a ma place j'ai dit que je méprise les francs maçons donc n'essaie pas d'assimiler les chrétiens etc a cette entreprise satanique.Ta secte satanique est interdite dans les pays Musulman sauf au Maroc mais sa va pas tarder en Arabie les Musulmans vous méprisent au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:15 am

spanish a écrit:

ne parle pas a ma place j'ai dit que je méprise les francs maçons donc n'essaie pas d'assimiler les chrétiens etc a cette entreprise satanique.Ta secte satanique est interdite dans les pays Musulman sauf au Maroc mais sa va pas tarder en Arabie les Musulmans vous méprisent au plus haut point

La haine, le mépris contre ce que l'on ne connaît pas et ce que l'on ne comprend pas, c'est tellement bon.
Dans l'islam vous avez besoin de haïr, de mépriser, de tuer.
Tout ce qui arrive est toujours de la faute des autres.
Des juifs, des chrétiens et de l'occident, par exemple, au hasard...
C'est une religion tellement riche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:21 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

ne parle pas a ma place j'ai dit que je méprise les francs maçons donc n'essaie pas d'assimiler les chrétiens etc a cette entreprise satanique.Ta secte satanique est interdite dans les pays Musulman sauf au Maroc mais sa va pas tarder en Arabie les Musulmans vous méprisent au plus haut point

La haine, le mépris contre ce que l'on ne connaît pas et ce que l'on ne comprend pas, c'est tellement bon.
Dans l'islam vous avez besoin de haïr, de mépriser, de tuer.
Tout ce qui arrive est toujours de la faute des autres.
Des juifs, des chrétiens et de l'occident, par exemple, au hasard...
C'est une religion tellement riche !!!!!!!

encore une fois tu manipule je parle des francs maçons et en Islam nous détestons satan , ses alliés, nous détestons l'injustice etc la haine et le mépris pour le mal est un fondement de la foi Islamique tu recommence a assimilé chrétiens etc a franc maçons rien n'avoir n'insulte pas les Chrétiens....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:31 am

spanish a écrit:

encore une fois tu manipule je parle des francs maçons et en Islam nous détestons satan , ses alliés, nous détestons l'injustice etc la haine et le mépris pour le mal est un fondement de la foi Islamique tu recommence a assimilé chrétiens etc a franc maçons rien n'avoir n'insulte pas les Chrétiens....

C'est bien ce que je dis, vous détestez tout le monde. Vous dites tout le temps que l'Amérique ou l'Europe sont le diable, Satan.
Dans nos pays vous vous plaignez tout le temps de l'injustice, de la haine et du mépris dont vous êtes victimes.
Donc, vous nous détestez.
De toute façon vous détestez tout, et tout est à cause des autres. C'est pour ça que vous voulez les mater, les conquérir, les soumettre et les saigner à blanc pour vous gaver de leurs richesses. C'est ça le djihad, non?
De toute façon vous êtes la meilleure des religions et les meilleurs des hommes qui imitez le meilleur des prophètes.
Vous êtes supérieurs à tous les non musulmans.
J'ai hâte d'être une vraie musulmane et de connaître enfin les vertus de la paix, de l'amour et de la tolérance...
Maudits soient toutes les autres religions et tous les occidentaux!


Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:35 am

dis moi les franc maçons c'est tout le monde? essaie de faire un minimum d'effort intellectuel et arrête de faire ta propagande ridicule élève le niveau franchement
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:45 am

spanish a écrit:
dis moi les franc maçons c'est tout le monde? essaie de faire un minimum d'effort intellectuel et arrête de faire ta propagande ridicule élève le niveau franchement

Si le niveau est bas, ce n'est pas de ma faute.
Quant aux francs-maçons, je ne vois pas l'intérêt d'en parler avec une personne qui ne les connaît pas, qui ne sait rien sur eux à part ces histoires débiles de complot mondial perpétuel et qui leur voue une haine féroce.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 1:53 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:
dis moi les franc maçons c'est tout le monde? essaie de faire un minimum d'effort intellectuel et arrête de faire ta propagande ridicule élève le niveau franchement

Si le niveau est bas, ce n'est pas de ma faute.
Quant aux francs-maçons, je ne vois pas l'intérêt d'en parler avec une personne qui ne les connaît pas, qui ne sait rien sur eux à part ces histoires débiles de complot mondial perpétuel et qui leur voue une haine féroce.

tu est pas un créatif comme franc maçon je cite la réthorique " je connais rien et ses histoire débiles de complot mondial"....................
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 12:38 am

spanish a écrit:
ZionRock a écrit:


Bonjour spanish,
Certains musulmans soutiennent que cette parole tiré de la Bible au sujet d'Ismael, je cite:
Genèse 17:20 - Mais au sujet d'Ismael, Je (Dieu) t'ai entendu. Voici Je le [BÉNIRAI] et je le rendrai fécond et Je le multiplierai beaucoup. Il produira à coup sûr 12 chefs et je le ferai devenir une grande nation" - serait attribué à la venue du prophète. Si telle est le cas, alors qu'est-ce donc cette bénédiction au milieu de la oumma musulmane? Qu'est-ce que une bénédiction?

une bénédiction signifie que Dieu agrée spirituellement ,Dieu aime donc il béni ,le salut est acquis ici bas et après la mort

En parlant de salut j'ai la vague impression que tu exprime la pensée chrétienne. Je t'ai posé cette question, car il est rare pour ne dire jamais que les musulmans expriment par eux-même, leurs ressentis, leurs vécus par rapport à cette bénédiction.
Vivre, recevoir une bénédiction de Dieu n'est pas rien. On aura forcément quelque chose à dire à la face du monde, qui prouvera que cette foi tienne debout. Désolé mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu quelconque preuve de cette bénédiction chez les musulmans. Tout ce que je sais, c'est que pour entrer dans le paradis d'Allah, le fidèle se doit de faire la jihad et mourir pour la cause de l'islam. Et quel paradis?! Ce que j'en ai lu de ce paradis semble très obscur...!...?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 2:11 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


une bénédiction signifie que Dieu agrée spirituellement ,Dieu aime donc il béni ,le salut est acquis ici bas et après la mort

En parlant de salut j'ai la vague impression que tu exprime la pensée chrétienne. Je t'ai posé cette question, car il est rare pour ne dire jamais que les musulmans expriment par eux-même, leurs ressentis, leurs vécus par rapport à cette bénédiction.
Vivre, recevoir une bénédiction de Dieu n'est pas rien. On aura forcément quelque chose à dire à la face du monde, qui prouvera que cette foi tienne debout. Désolé mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu quelconque preuve de cette bénédiction chez les musulmans. Tout ce que je sais, c'est que pour entrer dans le paradis d'Allah, le fidèle se doit de faire la jihad et mourir pour la cause de l'islam. Et quel paradis?! Ce que j'en ai lu de ce paradis semble très obscur...!...?

Que veux que je te dise je t'ai répondu selon les dogmes Islamique mais ma réponse ne satisfait pas tes désirs je ne vais pas changer l'Islam pour te faire plaisir je n'exprime pas la pensée Chrétienne et en plus la pensée chrétienne n'est pas celle ci la doctrine de la rédemption tu connais ..........

tu as une méconnaissance énorme de l'Islam sa se sent dans tes propos .pour entrer au paradis il faut se soumettre a Dieu ,l'adorer et respecter ses directives .tu parle de jihad pour aller au paradis etc tu dis des bêtises fait l’effort d'apprendre un peu l'Islam avant de venir en débattre je trouve irrespectueux d’évoquer des sujets qu'on ne maîtrise pas ex le prophète Noé ,Adam,Jonas paix sur eux etc etc n'ont jamais fait le Jihad au sens que tu l'entend militaire mais ils sont au paradis comme Marie (psl) qui est béni le paradis lui est acquis comment tu l'explique? et tout les enfants qui sont mort en n'ayant pas atteint l'age de la raison également sont au paradis ils n'ont pas fait le jihad dis nous pourquoi ALLAH accorde le paradis a des gens qui n'ont pas fait le jihad militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 2:28 am

spanish a écrit:

Que veux que je te dise je t'ai répondu selon les dogmes Islamique mais ma réponse ne satisfait pas tes désirs je ne vais pas changer l'Islam pour te faire plaisir je n'exprime pas la pensée Chrétienne et en plus la pensée chrétienne n'est pas celle ci la doctrine de la rédemption tu connais ..........

tu as une méconnaissance énorme de l'Islam sa se sent dans tes propos .pour entrer au paradis il faut se soumettre a Dieu ,l'adorer et respecter ses directives .tu parle de jihad pour aller au paradis etc tu dis des bêtises fait l’effort d'apprendre un peu l'Islam avant de venir en débattre je trouve irrespectueux d’évoquer des sujets qu'on ne maîtrise pas ex le prophète Noé ,Adam,Jonas paix sur eux etc etc n'ont jamais fait le Jihad au sens que tu l'entend militaire mais ils sont au paradis comme Marie (psl) qui est béni le paradis lui est acquis comment tu l'explique? et tout les enfants qui sont mort en n'ayant pas atteint l'age de la raison également sont au paradis ils n'ont pas fait le jihad dis nous pourquoi ALLAH accorde le paradis a des gens qui n'ont pas fait le jihad militaire?

C'est toi qui ne connais pas grand-chose, en dehors de ton fameux dogme.
Aucune ouverture d'esprit, aucune culture universelle.
C'est drôle que vous gardiez Marie dans votre mythe alors qu'elle est la mère du Christ qui a apporté un message de de paix, d'amour et de pardon et que ces mots soient absents du Coran et de votre supposée religion...
Sors un peu de ton islam sclérosant, aliénant et abrutissant et va visiter le monde, ouvre tes yeux et ton coeur, fais prendre l'air à ton cerveau et fais le travailler un peu. Va aider des pauvres, des miséreux, sans te poser de questions sur leur appartenance religieuse, va secourir ceux qui en ont besoin et apporte tes bras et ton coeur à tous ceux qui n'ont pas eu de chance. Quant tu reviendras, on en reparlera.
Apprend à donner au lieu de toujours vouloir prendre. Prendre aux hommes, à la nature, à le vie sans jamais rien donner en retour.
Oublie le djihâd et toutes ces clowneries. Tu crois que le monde a besoin de haine, de guerre et de massacres encore et toujours? Arrête de toujours accuser les autres et de toujours rejeter les fautes. De toute façon, personne n'est parfait. On est là pour vivre et tenter de le faire en paix et en harmonie. Quand je vivais et travaillais au Maroc avec de marocains, il y avait une véritable fusion amicale ou fraternelle entre nous et nous n'avons jamais parlé de religion ou très peu, et c'était vraiment formidable. C'est possible de vivre ensemble et de se respecter les uns les autres, sauf si on refuse de le faire au nom de théories ou d'idéologies vaseuses...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:59 am

Amada ta rhétorique est ridicule ta propagande ,l'ignorance est profonde mais elle est calculée faut te soigner .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 8:04 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

Que veux que je te dise je t'ai répondu selon les dogmes Islamique mais ma réponse ne satisfait pas tes désirs je ne vais pas changer l'Islam pour te faire plaisir je n'exprime pas la pensée Chrétienne et en plus la pensée chrétienne n'est pas celle ci la doctrine de la rédemption tu connais ..........

tu as une méconnaissance énorme de l'Islam sa se sent dans tes propos .pour entrer au paradis il faut se soumettre a Dieu ,l'adorer et respecter ses directives .tu parle de jihad pour aller au paradis etc tu dis des bêtises fait l’effort d'apprendre un peu l'Islam avant de venir en débattre je trouve irrespectueux d’évoquer des sujets qu'on ne maîtrise pas ex le prophète Noé ,Adam,Jonas paix sur eux etc etc n'ont jamais fait le Jihad au sens que tu l'entend militaire mais ils sont au paradis comme Marie (psl) qui est béni le paradis lui est acquis comment tu l'explique? et tout les enfants qui sont mort en n'ayant pas atteint l'age de la raison également sont au paradis ils n'ont pas fait le jihad dis nous pourquoi ALLAH accorde le paradis a des gens qui n'ont pas fait le jihad militaire?

C'est toi qui ne connais pas grand-chose, en dehors de ton fameux dogme.
Aucune ouverture d'esprit, aucune culture universelle.
C'est drôle que vous gardiez Marie dans votre mythe alors qu'elle est la mère du Christ qui a apporté un message de de paix, d'amour et de pardon et que ces mots soient absents du Coran et de votre supposée religion...
Sors un peu de ton islam sclérosant, aliénant et abrutissant et va visiter le monde, ouvre tes yeux et ton coeur, fais prendre l'air à ton cerveau et fais le travailler un peu. Va aider des pauvres, des miséreux, sans te poser de questions sur leur appartenance religieuse, va secourir ceux qui en ont besoin et apporte tes bras et ton coeur à tous ceux qui n'ont pas eu de chance. Quant tu reviendras, on en reparlera.
Apprend à donner au lieu de toujours vouloir prendre. Prendre aux hommes, à la nature, à le vie sans jamais rien donner en retour.
Oublie le djihâd et toutes ces clowneries. Tu crois que le monde a besoin de haine, de guerre et de massacres encore et toujours? Arrête de toujours accuser les autres et de toujours rejeter les fautes. De toute façon, personne n'est parfait. On est là pour vivre et tenter de le faire en paix et en harmonie. Quand je vivais et travaillais au Maroc avec de marocains, il y avait une véritable fusion amicale ou fraternelle entre nous et nous n'avons jamais parlé de religion ou très peu, et c'était vraiment formidable. C'est possible de vivre ensemble et de se respecter les uns les autres, sauf si on refuse de le faire au nom de théories ou d'idéologies vaseuses...
La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 307887
Le monde a bien changé depuis !

Les musulmans en France (les anciens que j'ai connu) étaient plus respectueux que ceux aujourd'hui !

Pourquoi ?

Parce que leur nombre a considérablement augmenté et se croient au bled quoique nés en France pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:23 am

spanish a écrit:
ZionRock a écrit:


En parlant de salut j'ai la vague impression que tu exprime la pensée chrétienne. Je t'ai posé cette question, car il est rare pour ne dire jamais que les musulmans expriment par eux-même, leurs ressentis, leurs vécus par rapport à cette bénédiction.
Vivre, recevoir une bénédiction de Dieu n'est pas rien. On aura forcément quelque chose à dire à la face du monde, qui prouvera que cette foi tienne debout. Désolé mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu quelconque preuve de cette bénédiction chez les musulmans. Tout ce que je sais, c'est que pour entrer dans le paradis d'Allah, le fidèle se doit de faire la jihad et mourir pour la cause de l'islam. Et quel paradis?! Ce que j'en ai lu de ce paradis semble très obscur...!...?

Que veux que je te dise je t'ai répondu selon les dogmes Islamique mais ma réponse ne satisfait pas tes désirs je ne vais pas changer l'Islam pour te faire plaisir je n'exprime pas la pensée Chrétienne et en plus la pensée chrétienne n'est pas celle ci la doctrine de la rédemption tu connais ..........

tu as une méconnaissance énorme de l'Islam sa se sent dans tes propos .pour entrer au paradis il faut se soumettre a Dieu ,l'adorer et respecter ses directives .tu parle de jihad pour aller au paradis etc tu dis des bêtises fait l’effort d'apprendre un peu l'Islam avant de venir en débattre je trouve irrespectueux d’évoquer des sujets qu'on ne maîtrise pas ex le prophète Noé ,Adam,Jonas paix sur eux etc etc n'ont jamais fait le Jihad au sens que tu l'entend militaire mais ils sont au paradis comme Marie (psl) qui est béni le paradis lui est acquis comment tu l'explique? et tout les enfants qui sont mort en n'ayant pas atteint l'age de la raison également sont au paradis ils n'ont pas fait le jihad dis nous pourquoi ALLAH accorde le paradis a des gens qui n'ont pas fait le jihad militaire?

Il n'y a qu'à lire le coran pour s'en convaincre que la pratique du jihad armé est un grand honneur en islam. Le jihadiste qui aura combattu dans la voie d'Allah aura plus d'honneur en entrant dans le paradis d'Allah que celui qui n'aura pas combattu. Tu ne pourras dire le contraire. Mais passons.
Si je t'ai posé la question sur la bénédiction en islam, c'est surtout parce que jusqu'à présent tu n'avais proféré que des proprns de haine à l'encontre du bwana, d'areva, d'Amada etc... et maintenant moi, en prétextant ma méconnaissance du coran. Soit! Mais je ne vois là qu'un langage de mépris. Alors où est-elle donc cette bénédiction qu'on aimerait entendre de la part des musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:34 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


une bénédiction signifie que Dieu agrée spirituellement ,Dieu aime donc il béni ,le salut est acquis ici bas et après la mort

En parlant de salut j'ai la vague impression que tu exprime la pensée chrétienne. Je t'ai posé cette question, car il est rare pour ne dire jamais que les musulmans expriment par eux-même, leurs ressentis, leurs vécus par rapport à cette bénédiction.
Vivre, recevoir une bénédiction de Dieu n'est pas rien. On aura forcément quelque chose à dire à la face du monde, qui prouvera que cette foi tienne debout. Désolé mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu quelconque preuve de cette bénédiction chez les musulmans. Tout ce que je sais, c'est que pour entrer dans le paradis d'Allah, le fidèle se doit de faire la jihad et mourir pour la cause de l'islam. Et quel paradis?! Ce que j'en ai lu de ce paradis semble très obscur...!...?

Je trouve ce paradis d'Allah un peu bordelique Razz

les musulmans pratiquent de vraies orgies avec 72 houris chaques ! Oufff....que de libido Shocked

C'est à rendre dingue une personne saine d'esprit geek

Et le plus drole dans tout ca est que tous ces musulmans ont très très hâte ! albino albino albino albino albino bounce bounce bounce bounce bounce

Quelle belle promesse spirituelle La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 tout le monde en est exité surtout les imans La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179

Silly Mick La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:55 am

hé ho mick attendez!

il est ou ce paradis parce que moi je suis pas bégueule et je crache pas sur un harem perso.

après tout y a moyen de discuter!

et finalement le cochon je peux m' en passer en plus c'est trop gras!

bon allez messieurs ou dois je m inscrire?

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:04 am

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1CM7eYCDt21DVduqgtstbdEp5j7w42L47LyygHH1axfORIu4-I8LV19Qz

Inscriptions ici:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:06 am

saintpatic a écrit:
hé ho mick attendez!

il est ou ce paradis parce que moi je suis pas bégueule et je crache pas sur un harem perso.

après tout y a moyen de discuter!

et finalement le cochon je peux m' en passer en plus c'est trop gras!

bon allez messieurs ou dois je m inscrire?

saintpatic
Vraiment au raz des pâquerettes même pour une blague
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:07 am

et on a droit à des tickets gratos?

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:13 am

mick a écrit:
ZionRock a écrit:


En parlant de salut j'ai la vague impression que tu exprime la pensée chrétienne. Je t'ai posé cette question, car il est rare pour ne dire jamais que les musulmans expriment par eux-même, leurs ressentis, leurs vécus par rapport à cette bénédiction.
Vivre, recevoir une bénédiction de Dieu n'est pas rien. On aura forcément quelque chose à dire à la face du monde, qui prouvera que cette foi tienne debout. Désolé mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu quelconque preuve de cette bénédiction chez les musulmans. Tout ce que je sais, c'est que pour entrer dans le paradis d'Allah, le fidèle se doit de faire la jihad et mourir pour la cause de l'islam. Et quel paradis?! Ce que j'en ai lu de ce paradis semble très obscur...!...?

Je trouve ce paradis d'Allah un peu bordelique Razz

les musulmans pratiquent de vraies orgies avec 72 houris chaques ! Oufff....que de libido Shocked

C'est à rendre dingue une personne saine d'esprit geek

Et le plus drole dans tout ca est que tous ces musulmans ont très très hâte ! albino albino albino albino albino bounce bounce bounce bounce bounce

Quelle belle promesse spirituelle La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 tout le monde en est exité surtout les imans La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179

Silly Mick La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179

Oui entre-autre. Le méritant musulman après sa mort, les anges l'accueilleront, lui enduirons son corps d'un parfum à l'odeur de "musc". Je ne sais si le paradis d'Allah a à voir avec un plan sexe, mais l'odeur du musc n'a de but que d'attiser l'appétit sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:55 am

L’homme aura des rapports intimes avec ses femmes houris et ses femmes d’ici-bas pourvu que celles-ci le rejoignent au paradis. L’homme sera doté d’une force égale à celle de 100 personnes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel. D’après Anas (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… » – « ô Messager d’Allah ! Sera-t-il si puissant ? – « Il aura une puissance sexuelle centuplée » (rapporté par at-Tirmidhi, n° 2459 et déclaré par lui «authentique et étrange ».
D’après Zayd ibn al-Arqam, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Un homme des occupants du Paradis aura une force égale à celle de cent hommes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel ». Un juif dit alors : « Celui qui mange et boit éprouve (nécessairement) le besoin humain ? ! » – Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « ce besoin revêtira la forme d’une sueur qui coule sur sa peau et entraîne un brusque dégonflement de son ventre ». (rapporté par Ahmad, n° 18509 et par ad-Darami, n° 2704).
Commentant la parole du Très Haut : « Les gens du Paradis seront, ce jour- là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;» (Cor an,36 :55), les exégètes ont dit : « Abd Allah ibn Massoud, ibn Abbas (P.A.a), Said ibn al-Moussayyib, Ikrima, Hassan, Qatada, al-A’mash, Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ». Ibn Abbas (P.A.a) a dit selon une version « pleinement occupés » signifie qu’ils s’adonneront à l’écoute de la musique ». Abou Hatim a dit : « C’est peut-être une erreur de la part du rapporteur car il s’agit de la défloration des vierges ». (voir Ibn Kathir, 3/564).
S’agissant de l’enfantement, il y a divergence de vues au sein des ulémas sur la question de savoir si les rapports intimes devront aboutir à la naissance d’enfants. Certains disent qu’il y aurait des enfants si tel était le désir de l’homme. Dans ce cas, la grossesse et l’accouchement dureraient une heure. Ceci est fondé sur un hadith d’Abou Said al-Khoudri (P.A.a) selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Si le croyant désire avoir un enfant au paradis, la conception et l’accouchement en dureront une heure comme il le désirera ». (rapporté par at-Tirmidhi n° 2487 et par ad-Darami, n° 2712 et par Ahmad, n° 11339 et par Ibn Madia, n° 4329). Allah le sait mieux.




Allah, le Très Haut, le Transcendant, a certes préparé les houris pour Ses serviteurs croyants. A ce propos, le Très Haut a décrit les houris en ces termes : «Là, il y aura des vertueuses et des belles. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? Des houris cloîtrées dans les tentes, Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? qu' avant eux aucun homme ou djinn n' a déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis. » (Coran, 55 : 70-76) et : «pareilles à des perles en coquille » (Coran, 56 :23).

Commentant la parole du Très Haut : « Les gens du Paradis seront, ce jour- là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;» (Cor an,36 :55), les exégètes ont dit : « Abd Allah ibn Massoud, ibn Abbas (P.A.a), Said ibn al-Moussayyib, Ikrima, Hassan, Qatada, al-A’mash, Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ». Ibn Abbas (P.A.a) a dit selon une version « pleinement occupés » signifie qu’ils s’adonneront à l’écoute de la musique ». Abou Hatim a dit : « C’est peut-être une erreur de la part du rapporteur car il s’agit de la défloration des vierges ». (voir Ibn Kathir, 3/564
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:57 am

ZionRock a écrit:
spanish a écrit:


Que veux que je te dise je t'ai répondu selon les dogmes Islamique mais ma réponse ne satisfait pas tes désirs je ne vais pas changer l'Islam pour te faire plaisir je n'exprime pas la pensée Chrétienne et en plus la pensée chrétienne n'est pas celle ci la doctrine de la rédemption tu connais ..........

tu as une méconnaissance énorme de l'Islam sa se sent dans tes propos .pour entrer au paradis il faut se soumettre a Dieu ,l'adorer et respecter ses directives .tu parle de jihad pour aller au paradis etc tu dis des bêtises fait l’effort d'apprendre un peu l'Islam avant de venir en débattre je trouve irrespectueux d’évoquer des sujets qu'on ne maîtrise pas ex le prophète Noé ,Adam,Jonas paix sur eux etc etc n'ont jamais fait le Jihad au sens que tu l'entend militaire mais ils sont au paradis comme Marie (psl) qui est béni le paradis lui est acquis comment tu l'explique? et tout les enfants qui sont mort en n'ayant pas atteint l'age de la raison également sont au paradis ils n'ont pas fait le jihad dis nous pourquoi ALLAH accorde le paradis a des gens qui n'ont pas fait le jihad militaire?

Il n'y a qu'à lire le coran pour s'en convaincre que la pratique du jihad armé est un grand honneur en islam. Le jihadiste qui aura combattu dans la voie d'Allah aura plus d'honneur en entrant dans le paradis d'Allah que celui qui n'aura pas combattu. Tu ne pourras dire le contraire. Mais passons.
Si je t'ai posé la question sur la bénédiction en islam, c'est surtout parce que jusqu'à présent tu n'avais proféré que des proprns de haine à l'encontre du bwana, d'areva, d'Amada etc... et maintenant moi, en prétextant ma méconnaissance du coran. Soit! Mais je ne vois là qu'un langage de mépris. Alors où est-elle donc cette bénédiction qu'on aimerait entendre de la part des musulmans?

Evidemment que ceux qui meurent au nom de Dieu dans une bataille ont accès au paradis automatiquement c'est des martyr tout abandonné pour aller combattre des tyran qui tue femme et enfants donner sa vie pour cela au nom de Dieu c'est un acte héroïque magnifique peux de gens sont capable sur terre de faire une tel chose donc il est juste que la récompense soit grande .le martyr fait parti de la tradition Islamique .faudrait arrêter de faire les victimes on dirait un enfant dans une école en quoi je suis haineux ???? utiliser cette adjectif a tout va décrédibilise l'auteur un peu de serieux merci
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:07 am

mick a écrit:
ZionRock a écrit:


En parlant de salut j'ai la vague impression que tu exprime la pensée chrétienne. Je t'ai posé cette question, car il est rare pour ne dire jamais que les musulmans expriment par eux-même, leurs ressentis, leurs vécus par rapport à cette bénédiction.
Vivre, recevoir une bénédiction de Dieu n'est pas rien. On aura forcément quelque chose à dire à la face du monde, qui prouvera que cette foi tienne debout. Désolé mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu quelconque preuve de cette bénédiction chez les musulmans. Tout ce que je sais, c'est que pour entrer dans le paradis d'Allah, le fidèle se doit de faire la jihad et mourir pour la cause de l'islam. Et quel paradis?! Ce que j'en ai lu de ce paradis semble très obscur...!...?

Je trouve ce paradis d'Allah un peu bordelique Razz

les musulmans pratiquent de vraies orgies avec 72 houris chaques ! Oufff....que de libido Shocked

C'est à rendre dingue une personne saine d'esprit geek

Et le plus drole dans tout ca est que tous ces musulmans ont très très hâte ! albino albino albino albino albino bounce bounce bounce bounce bounce

Quelle belle promesse spirituelle La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 65235 tout le monde en est exité surtout les imans La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179

Silly Mick La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 870179

c'est assez paradoxale c'est souvent les noms Musulmans qui réduisent le paradis a la relation de chair alors que le paradis comporte bien d'autre joie juste la présence continuelle de Dieu suffit ,retrouver ses proches , ne plus mourir ,plus de souffrance etc etc la liste est trop longue.Oui au paradis les humains restent des humains et la chair fait partie des plaisirs humain le nier serait vraiment ridicule .Ceux qui participent a ce forum sont tous issu d'une relation de chair donc ne faites pas semblant de renier ce que vous êtes humains...en Islam le paradis porte bien son nom on l'assume et on le revendique et j'espère bien retrouver au paradis joie spirituelle et plaisir .personnellement je ne veux surtout pas le paradis des chrétiens non merci j'ai assez galérer sur terre pour végété éternellement dans le pseudo paradis des chrétiens . vous savez tout les humains comprennent ce que signifie paradis les chrétiens devraient utiliser un autre nom purgatoire ou une immense bibliothèque ou on passerai notre temps a philosopher ou a flotter mon dieu quelle endroit horrible c'est un avis personnelle.que les chrétiens se rassure on n'assume complètement le paradis Islamique vos textes ou moquerie nous font sourire ....lisez votre Bible ou vous verrez le Christ(psl) parlé de vin,de table fastueuse au paradis .....


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:34 am

Tout ce que tu dis est faux!

Et tous nous le savons!

Avec l'internet on peut trouver l'origine de tout!

De ton dieu allah!

De la vie qu'a mené ton prophète!

Les houris!

Tous les kaabas en Inde, au Yémen, en Iran etc...

partout à travers l'orient, hé tu croyais que c'était

la seule et unique à la mecque La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 843387

C'est tous des histoires à coucher dehors, qui n'ont

ni queu ni tête, pour un esprit avec un IQ normal!

Prend une piastre, puis sort!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 2:40 pm

mick a écrit:
L’homme aura des rapports intimes avec ses femmes houris et ses femmes d’ici-bas pourvu que celles-ci le rejoignent au paradis. L’homme sera doté d’une force égale à celle de 100 personnes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel. D’après Anas (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… » – « ô Messager d’Allah ! Sera-t-il si puissant ? – « Il aura une puissance sexuelle centuplée » (rapporté par at-Tirmidhi, n° 2459 et déclaré par lui «authentique et étrange ».
D’après Zayd ibn al-Arqam, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Un homme des occupants du Paradis aura une force égale à celle de cent hommes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel ». Un juif dit alors : « Celui qui mange et boit éprouve (nécessairement) le besoin humain ? ! » – Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « ce besoin revêtira la forme d’une sueur qui coule sur sa peau et entraîne un brusque dégonflement de son ventre ». (rapporté par Ahmad, n° 18509 et par ad-Darami, n° 2704).
Commentant la parole du Très Haut : « Les gens du Paradis seront, ce jour- là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;» (Cor an,36 :55), les exégètes ont dit : « Abd Allah ibn Massoud, ibn Abbas (P.A.a), Said ibn al-Moussayyib, Ikrima, Hassan, Qatada, al-A’mash, Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ». Ibn Abbas (P.A.a) a dit selon une version « pleinement occupés » signifie qu’ils s’adonneront à l’écoute de la musique ». Abou Hatim a dit : « C’est peut-être une erreur de la part du rapporteur car il s’agit de la défloration des vierges ». (voir Ibn Kathir, 3/564).
S’agissant de l’enfantement, il y a divergence de vues au sein des ulémas sur la question de savoir si les rapports intimes devront aboutir à la naissance d’enfants. Certains disent qu’il y aurait des enfants si tel était le désir de l’homme. Dans ce cas, la grossesse et l’accouchement dureraient une heure. Ceci est fondé sur un hadith d’Abou Said al-Khoudri (P.A.a) selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Si le croyant désire avoir un enfant au paradis, la conception et l’accouchement en dureront une heure comme il le désirera ». (rapporté par at-Tirmidhi n° 2487 et par ad-Darami, n° 2712 et par Ahmad, n° 11339 et par Ibn Madia, n° 4329). Allah le sait mieux.




Allah, le Très Haut, le Transcendant, a certes préparé les houris pour Ses serviteurs croyants. A ce propos, le Très Haut a décrit les houris en ces termes : «Là, il y aura des vertueuses et des belles. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? Des houris cloîtrées dans les tentes, Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? qu' avant eux aucun homme ou djinn n' a déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez- vous? Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis. » (Coran, 55 : 70-76) et : «pareilles à des perles en coquille » (Coran, 56 :23).

Commentant la parole du Très Haut : « Les gens du Paradis seront, ce jour- là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;» (Cor an,36 :55), les exégètes ont dit : « Abd Allah ibn Massoud, ibn Abbas (P.A.a), Said ibn al-Moussayyib, Ikrima, Hassan, Qatada, al-A’mash, Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ». Ibn Abbas (P.A.a) a dit selon une version « pleinement occupés » signifie qu’ils s’adonneront à l’écoute de la musique ». Abou Hatim a dit : « C’est peut-être une erreur de la part du rapporteur car il s’agit de la défloration des vierges ». (voir Ibn Kathir, 3/564

D'accord! Je comprends mieux à présent pourquoi certains (non-musulmans bien sûr) comparaissaient le paradis d'allah à un lieu d'orgies frénétiques. Je ne connaissais pas ces d'hadiths. C'est grave de croire en de telles niaiseries!
Donc l'habitant de ce lieu à une force, mange et boit comme 100 hommes. Un paradis d'ogres, d'orques et de trolls en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:27 pm

BenJoseph a écrit:

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 307887
Le monde a bien changé depuis !
Les musulmans en France (les anciens que j'ai connu) étaient plus respectueux que ceux aujourd'hui !
Pourquoi ?
Parce que leur nombre a considérablement augmenté et se croient au bled quoique nés en France pour la plupart

La majorité des musulmans sont en réalité assez tranquilles et voudraient bien le rester.
C'est une minorité qui fiche la pagaille, met le feu aux cités, trafique la drogue et commet des délits et des crimes. Ils sont noyautés par des djihâdistes qui veulent mettre le feu au pays.
Mais les musulmans tranquilles ont une trouille bleue de ces tarés. Ils savent très bien de quoi ils sont capables.....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:32 pm

ZionRock a écrit:


Il n'y a qu'à lire le coran pour s'en convaincre que la pratique du jihad armé est un grand honneur en islam. Le jihadiste qui aura combattu dans la voie d'Allah aura plus d'honneur en entrant dans le paradis d'Allah que celui qui n'aura pas combattu. Tu ne pourras dire le contraire. Mais passons.
Si je t'ai posé la question sur la bénédiction en islam, c'est surtout parce que jusqu'à présent tu n'avais proféré que des proprns de haine à l'encontre du bwana, d'areva, d'Amada etc... et maintenant moi, en prétextant ma méconnaissance du coran. Soit! Mais je ne vois là qu'un langage de mépris. Alors où est-elle donc cette bénédiction qu'on aimerait entendre de la part des musulmans?

Quand tu vas dans certains pays musulmans et que tu leur demandes pourquoi ils n'essaient pas de simplement profiter de la vie et tenter de vivre en paix, ils te répondent qu'ils ne sont pas sur Terre pour profiter de la vie mais pour préparer leur vie après la mort.
Alors, à ce niveau, on ne peut plus rien faire. Le lavage de cerveau est passé par là et il en reste des légumes bouillis.
Evidemment, il faut tuer des infidèles pour aller au paradis et y avoir les meilleures places.
Quand des hommes ont ce genre de discours, ils sont bons à enfermer.
Se pourrir la vie et pourrir celle des autres en croyant à une autre vie après la mort faite de délices éternelles est tout de même la preuve que quelque chose ne tourne pas rond.
Les juifs et les chrétiens espèrent aller au paradis mais ne mettent pas le monde à feu et à sang pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:38 pm

amada bonjour.

vous avez bien raison.la plupart de ces fous sont malheureusement d' une culture inexistante et sont manipulés comme marionnettes .

mais attention et l' affaire merha nous l' a prouvé ils sont aussi manipulés par les gentils de nos zélites!

donc chacun manipule et à nous d être vigilants!

pour le truc de baal c' était pas vrai?)

à plus amada et content de vous parler.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:49 pm

mick a écrit:


Je trouve ce paradis d'Allah un peu bordelique Razz
les musulmans pratiquent de vraies orgies avec 72 houris chaques ! Oufff....que de libido Shocked
C'est à rendre dingue une personne saine d'esprit geek
Et le plus drole dans tout ca est que tous ces musulmans ont très très hâte ! albino albino albino albino albino bounce bounce bounce bounce bounce

Quelle belle promesse spirituell

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:51 pm

saintpatic a écrit:
hé ho mick attendez!

il est ou ce paradis parce que moi je suis pas bégueule et je crache pas sur un harem perso.

après tout y a moyen de discuter!

et finalement le cochon je peux m' en passer en plus c'est trop gras!

bon allez messieurs ou dois je m inscrire?

saintpatic

Je préfère le cochon sur Terre que le paradis et tous ses accessoires promis par des politiciens du parti de Dieu dont on sait que les promesses ne sont pas toujours très sérieuses.......!!! Very Happy :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:57 pm

ZionRock a écrit:


Oui entre-autre. Le méritant musulman après sa mort, les anges l'accueilleront, lui enduirons son corps d'un parfum à l'odeur de "musc". Je ne sais si le paradis d'Allah a à voir avec un plan sexe, mais l'odeur du musc n'a de but que d'attiser l'appétit sexuel.

L'islam n'est que violence et sexe. C'est écrit partout dans leurs textes...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:08 pm

spanish a écrit:

Evidemment que ceux qui meurent au nom de Dieu dans une bataille ont accès au paradis automatiquement c'est des martyr tout abandonné pour aller combattre des tyran qui tue femme et enfants donner sa vie pour cela au nom de Dieu c'est un acte héroïque magnifique peux de gens sont capable sur terre de faire une tel chose donc il est juste que la récompense soit grande .le martyr fait parti de la tradition Islamique .faudrait arrêter de faire les victimes on dirait un enfant dans une école en quoi je suis haineux ???? utiliser cette adjectif a tout va décrédibilise l'auteur un peu de serieux merci

Ton esprit est égaré comme celui de 1,3 milliards de musulmans. Mais on ne peut pas t'en vouloir, tu as été conditionné et ton cerveau a été lavé. C'est foutu.
Dieu t'avait donné un bon cerveau et les imams te l'ont bousillé.
Certains musulmans on réussi à surmonter cette abomination, comme Labidi Karim lui-même ancien imam et Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy, qui a réalisé la folie de l'islam et à recommandé la paix et le rapprochement avec les juifs et les chrétiens. Il envoie d'ailleurs ses propres enfants dans des écoles privées catholiques où ils ne sont pas en contact avec la lie de l'humanité islamique et auront une chance de s'en sortir. Un homme courageux qui risque de se faire assassiner un jour par un de vos tarés.
Votre religion est profondément haineuse puisqu'elle prescrit clairement l'extermination des juifs et la destruction d'Israël sans que personne ne sache pourquoi et la conversion forcée ou la mort pour tous les autres. Si c'est pas de la haine, de la violence et de la barbarie, alors moi je suis une extra terrestre.
Vous devez évoluer. Vous avez 2000 ans de retard sur la civilisation et sur la lumière intellectuelle.
Vous êtes dans un cloaque obscurantiste dont vous ne pourrez sortir qu'avec l'aide de ceux qui ne sont pas comme vous.
Les fous disent tous que ce sont les autres qui sont fous.
Pour les musulmans, c'est la même chose. Leur pauvre mental amoindri ne leur permet pas de voir la lumière.
Nous avons beaucoup de peine, de pitié et d'empathie pour vous.
Mais nous ne pouvons pas vous permettre de détruire l'humanité et la civilisation pour accomplir votre mirage d'un monde différent complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:11 pm

ZionRock a écrit:


D'accord! Je comprends mieux à présent pourquoi certains (non-musulmans bien sûr) comparaissaient le paradis d'allah à un lieu d'orgies frénétiques. Je ne connaissais pas ces d'hadiths.

C'est assez pitoyable comme défense de prétendre ne pas connaître ses propres textes religieux.
Si ça se trouve tu n'es même pas un musulman mais un vulgaire imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La civilisation avance sur la barbarie   La civilisation avance sur la barbarie - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La civilisation avance sur la barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» La burqa contre la civilisation
» Du Mésusage des termes « Islam » et « Musulman(s) » … à la Barbarie
» Islamisme, et maintenant la Barbarie Djihadiste au Mozambique
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-