*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 05/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 9:44 pm

Rappel du premier message :

Dans la Bible on lit ceci :

Lévitique a écrit:
11.7
    Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Les juifs eux respectent ce commandement divin ... Qu'en est-il des témoins de Jéhovah ? S'ils ne le respectent pas comment le justifient-ils ?  Question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 2:18 am

Attila a écrit:
Ben nan, mon cher Pegasus, tu ne cesses de démontrer ton désintérêt pour la Bible
Bien au contraire, et moi au moins je n'essaie pas d'y associer des croyances philosophiques grecques.

Attila a écrit:
en ignorant des pans entiers de cette dernière par ton silence lorsque l'on les évoque  Laughing  
Rien que ça ? Quoi, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 2:21 am

HOSANNA a écrit:
Quand on voit comme il ne supporte pas ce que dit JESUS....Sans commentaire!
No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 3:42 am

[quote="Pegasus"]
Attila a écrit:
Ben nan, mon cher Pegasus, tu ne cesses de démontrer ton désintérêt pour la Bible
Bien au contraire, et moi au moins je n'essaie pas d'y associer des croyances philosophiques grecques.

Attila a écrit:
en ignorant des pans entiers de cette dernière par ton silence lorsque l'on les évoque  Laughing  
Rien que ça ? Quoi, par exemple ? [/quote]

"je n'essaie pas d'y associer des croyances philosophiques grecques."

Réaction typiquement TJ, sans commentaire.

Si tu essayais de sortir de tes fixettes jéhovistes ( leurs dogmes ) et t'intéressais un peu à la Bible de manière objective...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 5:09 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:


Bien au contraire, et moi au moins je n'essaie pas d'y associer des croyances philosophiques grecques.


Rien que ça ? Quoi, par exemple ?

"je n'essaie pas d'y associer des croyances philosophiques grecques."

Réaction typiquement TJ, sans commentaire.
Non, c'est une réaction normale de toute personne qui n'est pas dupe des enseignements calamiteux que les églises distillent depuis des siècles, par exemple que JESUS serait descendu aux enfers, ce qui est un mensonge d'une grande stupidité de surcroix, et une preuve que la chrétienté a largement puisé dans le paganisme, en l'occurence celui de la philo grecque. L'enseignement biblique catholique (et pas seulement catholique) c'est la Bible selon Platon, et quoi que vous en disiez, vous êtes tous complètement intoxiqués par cet enseignement païen.

Attila a écrit:
Si tu essayais de sortir de tes fixettes jéhovistes ( leurs dogmes ) et t'intéressais un peu à la Bible de manière objective...
Et toi, si tu essayais de sortir du cliché erroné selon lequel dès qu'on pense autrement que catholique on pense tj. Puis les pans entiers de la Bible que j'ignore selon toi, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 5:29 am

Pégasus a écrit:
les églises distillent depuis des siècles, par exemple que JESUS serait descendu aux enfers, ce qui est un mensonge d'une grande stupidité de surcroix, et une preuve que la chrétienté a largement puisé dans le paganisme, en l'occurence celui de la philo grecque.

Et les Juifs...ils ont puisé dans quoi pour bâtir la Bible Laughing dans la mythologie universelle ...?!

Jéhovah qui se révèle à Moïse sous ce nom pour la première fois alors que déjà il se déclare sous ce nom à la naissance de Seth, troisième fils d'Adam c'est quoi...?! de l'histoire authentique, de la fumisterie ou du tripatouillage religieux à l'attention des ignorants...?!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 6:08 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
les églises distillent depuis des siècles, par exemple que JESUS serait descendu aux enfers, ce qui est un mensonge d'une grande stupidité de surcroix, et une preuve que la chrétienté a largement puisé dans le paganisme, en l'occurence celui de la philo grecque.
Et les Juifs...ils ont puisé dans quoi pour bâtir la Bible Laughing dans la mythologie universelle ...?!
Les juifs ont laissé Dieu les guider, et les chrétiens aussi. C'est la chrétienté qui est allée puiser dans la mythologie grecque (et pas seulement) au lieu de s'en tenir à la Bible.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 05/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 6:44 am

Pegasus a écrit:
BenJoseph a écrit:


Tu es d'une honnêteté .....

Tu dis que l'agneau n'est pas assis sur le trône ? Ok

JESUS et ses apôtres disent le contraire,  non seulement il est debout à la droite de Dieu MAIS qu'il est aussi ASSIS à sa droite

Donc, à certains moments il est assis et à d'autres il est debout. Et en Apoc 5:31 e t 7:10, il n'est pas dit qu'il est assis, seul Dieu est assis. ET seul Dieu est adoré.

Dieu assis !!!! Laughing Tu es un grand comique ... sur une chaise ou sur un tabouret Rolling Eyes

Pour Toi Dieu est comment ? un vieux barbu avec des jambes un nez une bouche comme toi ... Ta conception du divin relève de la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 6:58 am

damien85 a écrit:
Pegasus a écrit:


Donc, à certains moments il est assis et à d'autres il est debout. Et en Apoc 5:31 e t 7:10, il n'est pas dit qu'il est assis, seul Dieu est assis. ET seul Dieu est adoré.

Dieu assis !!!! Laughing Tu es un grand comique ... sur une chaise ou sur un tabouret
Tu n'as qu'à lire les textes que j'ai cités, comique !

damien85 a écrit:
Pour Toi Dieu est comment ? un vieux barbu avec des jambes un nez une bouche comme toi ... Ta conception du divin relève de la maternelle
Il ne s'agit pas de ma conception du divin, mais de la façon dont l'Apocalypse décrit Dieu, gros malin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 7:15 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Et les Juifs...ils ont puisé dans quoi pour bâtir la Bible Laughing dans la mythologie universelle ...?!
Les juifs ont laissé Dieu les guider, et les chrétiens aussi. C'est la chrétienté qui est allée puiser dans la mythologie grecque (et pas seulement) au lieu de s'en tenir à la Bible.






JESUS disant qu'IL est l'Alpha est aller aussi chercher ca dans la mythologie grecque...Tu oses vraiment tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 7:22 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Et les Juifs...ils ont puisé dans quoi pour bâtir la Bible Laughing dans la mythologie universelle ...?!
Les juifs ont laissé Dieu les guider, et les chrétiens aussi. C'est la chrétienté qui est allée puiser dans la mythologie grecque (et pas seulement) au lieu de s'en tenir à la Bible.

Mon pauvre...c'est l'arbre qui cache la forêt ce que tu nous bailles là. Depuis la première déportation des Juifs à Babylone ( Voir Esdras ) ces derniers n'ont pas cessé de manipuler les textes et de conspirer contre l'humanité pour occuper le devant de la scène mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 7:22 am

Etienne priant JESUS pour lui remettre son esprit est aussi de la mythologie grecque,OUI,la Bible est pour toi de la mythologie grecque,alors tente pif et hercule,ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 7:37 am

Attila a écrit:
Depuis la première déportation des Juifs à Babylone ( Voir Esdras ) ces derniers n'ont pas cessé de manipuler les textes et de conspirer contre l'humanité pour occuper le devant de la scène mondiale.
Tu sais que tes propos puent le mensonge et l'antisémitisme à plein nez ? Combien sont d'accord avec toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
Etienne priant JESUS pour lui remettre son esprit est aussi de la mythologie grecque,OUI,la Bible est pour toi de la mythologie grecque,alors tente pif et hercule,ca ira mieux!
Tu ments en m'attribuant de telles idées. Je n'ai jamais prétendu de telles choses. A vous deux vous faites la paire, un antisémite et un menteur. C'est pas joli joli !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 9:00 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Etienne priant JESUS pour lui remettre son esprit est aussi de la mythologie grecque,OUI,la Bible est pour toi de la mythologie grecque,alors tente pif et hercule,ca ira mieux!
Tu ments en m'attribuant de telles idées. Je n'ai jamais prétendu de telles choses. A vous deux vous faites la paire, un antisémite et un menteur. C'est pas joli joli !
Tu nies qu'Etienne priait JESUS de Lui remettre son esprit,voir pages 6 et 7,dit ce que tu veux,les écrits restent!

Tu as l'insulte bien rapide.. Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 929880223
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 10:00 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu ments en m'attribuant de telles idées. Je n'ai jamais prétendu de telles choses. A vous deux vous faites la paire, un antisémite et un menteur. C'est pas joli joli !
Tu nies qu'Etienne priait JESUS de Lui remettre son esprit,voir pages 6 et 7,dit ce que tu veux,les écrits restent!
Parce qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une prière adressée à JESUS car il s'agit d'une vision. Je t'ai d'ailleurs demandé de me citer des verset montrant, dans des conditions normales, un apôtre ou un disciple priant JESUS, mais tu n'as pas été capable de m'en citer un seul, et pour cause !

HOSANNA a écrit:
Tu as l'insulte bien rapide.. Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 929880223
Insulte ? Qui parle d'insulte ? Certainement pas moi ? Mais j'attire l'attention de la modération sur le fait que, en plus de ton mensonge à mon encontre prétendant que pour moi la Bible serait de la mythologie grecque, Attila se permet d'afficher ouvertement son antisémitisme. Je demande donc qu'il soit sanctionné comme son attitude le mérite. Comme ne le dit pas la charte (mais elle le devrait), internet n'est pas une zone de non droit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 10:09 am

HOSANNA a écrit:

Tu nies qu'Etienne priait JESUS de Lui remettre son esprit,voir pages 6 et 7,dit ce que tu veux,les écrits restent!
Citation :
Parce qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une prière adressée à JESUS car il s'agit d'une vision. Je t'ai d'ailleurs demandé de me citer des verset montrant, dans des conditions normales, un apôtre ou un disciple priant JESUS, mais tu n'as pas été capable de m'en citer un seul, et pour cause !
HOSANNA a écrit:
Comme Etienne qui à une vision de JESUS et qui le prie de Lui remettre son esprit,vu que c'est une vision,ce n'est pas JESUS qu'Etienne priait,ce n'est pas à Lui qu'il demandait de recevoir son esprit,c'est vrai qu'en invoquant Dieu pour ètre sauvé on ne le prie pas,c'est pareil pour JESUS clown  
HOSANNA a écrit:
J'ai une vision de Dieu au moment de ma mort,je le prie de recevoir mon esprit,mais vu que c'est une vision,Dieu ne m'entend pas,puisque qu'étant une vision,ce n'est pas Lui,pareil pour Etienne..Ah bin oui,mais là c'est JESUS,c'est pour ca clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown

HOSANNA a écrit:
Tu as l'insulte bien rapide.. Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 929880223
Citation :
Insulte ? Qui parle d'insulte ? Certainement pas moi ? Mais j'attire l'attention de la modération sur le fait que, en plus de ton mensonge à mon encontre prétendant que pour moi la Bible serait de la mythologie grecque, Attila se permet d'afficher ouvertement son antisémitisme. Je demande donc qu'il soit sanctionné comme son attitude le mérite. Comme ne le dit pas la charte (mais elle le devrait), internet n'est pas une zone de non droit !

Tu es prévenu,tu ne viendra pas te plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 10:46 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu nies qu'Etienne priait JESUS de Lui remettre son esprit,voir pages 6 et 7,dit ce que tu veux,les écrits restent!
Citation :
Parce qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une prière adressée à JESUS car il s'agit d'une vision. Je t'ai d'ailleurs demandé de me citer des verset montrant, dans des conditions normales, un apôtre ou un disciple priant JESUS, mais tu n'as pas été capable de m'en citer un seul, et pour cause !
HOSANNA a écrit:
Comme Etienne qui à une vision de JESUS et qui le prie de Lui remettre son esprit,vu que c'est une vision,ce n'est pas JESUS qu'Etienne priait,ce n'est pas à Lui qu'il demandait de recevoir son esprit,c'est vrai qu'en invoquant Dieu pour ètre sauvé on ne le prie pas,c'est pareil pour JESUS clown  
HOSANNA a écrit:
J'ai une vision de Dieu au moment de ma mort,je le prie de recevoir mon esprit,mais vu que c'est une vision,Dieu ne m'entend pas,puisque qu'étant une vision,ce n'est pas Lui,pareil pour Etienne..Ah bin oui,mais là c'est JESUS,c'est pour ca clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown

HOSANNA a écrit:
Tu as l'insulte bien rapide.. Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 929880223
Citation :
Insulte ? Qui parle d'insulte ? Certainement pas moi ? Mais j'attire l'attention de la modération sur le fait que, en plus de ton mensonge à mon encontre prétendant que pour moi la Bible serait de la mythologie grecque, Attila se permet d'afficher ouvertement son antisémitisme. Je demande donc qu'il soit sanctionné comme son attitude le mérite. Comme ne le dit pas la charte (mais elle le devrait), internet n'est pas une zone de non droit !

Tu es prévenu,tu ne viendra pas te plaindre!
Avant tout, je voudrais savoir où j'aurais dit que la Bible est de la mythologie grecque, et pourquoi tu ne réagis pas à un cas grave de d'antisémitisme ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 12:15 pm

La modo n'a aucun compte à te rendre elle n'est pas étudié pour te plaire!
Quand à la mythologie,chacun pourra relire ton dialogue disant que nos "idées" sont issues de la mythologie grecque en te citant la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 12:19 pm

Traite moi d'antisémite pour voir...

Demande à Attila ce qu'il en est exactement de sa pensée avant de hurler au scandale à la moindre chose en bon tj que tu es!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 1:01 pm

Reste qu'Etienne priait bien JESUS de lui remettre son esprit et que JESUS est l'Alpha et l'Oméga, que tu le veuilles ou pas,la Bible ne te demande pas ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 7:15 pm

Le déni n'a jamais fait avancer personne...
Revenir en haut Aller en bas
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 05/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 10:47 pm

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:
Depuis la première déportation des Juifs à Babylone ( Voir Esdras ) ces derniers n'ont pas cessé de manipuler les textes et de conspirer contre l'humanité pour occuper le devant de la scène mondiale.
Tu sais que tes propos puent le mensonge et l'antisémitisme à plein nez ? Combien sont d'accord avec toi ici ?

Que vient faire l'anti-sémitisme là dedans ? ... on parle de faits d'ailleurs je te cite un juif qui le dit aussi sur ce forum :

https://www.forum-religions.com/t12071-qui-prime-dans-le-judaisme-messianique#384155

Mister Be a écrit:
Oui il se peut que la loi ait été falsifiée mais j'y vois plusieurs raison

1) volontairement
2) parce que écrite en cachette lors de la déportation et en hâte

Si un juif de religion le dit ... je ne vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec lui, il sait de quoi il parle surement mieux que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014, 10:54 pm

Pegasus veut seulement pourrir le débat afin de ne pas affronter la vérité des faits au détriment de ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 12:01 am

HOSANNA a écrit:
La modo n'a aucun compte à te rendre elle n'est pas étudié pour te plaire!
Là n'est pas la question. Ce qui a été dit plus haut reprend en partie ce qui était expliqué dans l'exposition raciste et antisémite Le Juif et la France, qui eut lieu en 1941 à Paris. C'est particulièrement malsain de laisser passer ce genre de chose, mais bien sûr, c'est la modo qui voit.

HOSANNA a écrit:
Quand à la mythologie,chacun pourra relire ton dialogue disant que nos "idées" sont issues de la mythologie grecque en te citant la Bible!
Pas en me citant la Bible. L'idée de l'immortalité de l'âme n'est pas biblique, et celle des enfers non-plus, et ce n'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 12:04 am

damien85 a écrit:
Si un juif de religion le dit ... je ne vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec lui, il sait de quoi il parle surement mieux que toi Rolling Eyes
Bien sûr, il sait tellement mieux qu'il reprend les thèses nazies. De là à affirmer que les nazis avaient raison, il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 1:27 am

Pegasus a écrit:
damien85 a écrit:
Si un juif de religion le dit ... je ne vois pas pourquoi on ne serait pas d'accord avec lui, il sait de quoi il parle surement mieux que toi Rolling Eyes
Bien sûr, il sait tellement mieux qu'il reprend les thèses nazies. De là à affirmer que les nazis avaient raison, il n'y a qu'un pas !
Pas que tu franchis vite! Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 868127
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 1:29 am

Qu'Est-ce que vous inspire la guerre ethnique selon la Bible...

10 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.  11 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.  12 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.  13 Et après que l'Eternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.  14 Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Eternel, ton Dieu, t'aura livrés.  15 C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.  16 Mais dans les villes de ces peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.  17 Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Eternel, ton Dieu, te l'a ordonné,  18 afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Eternel, votre Dieu.

 Propos inadmissibles.
N'est-ce pas ici une forme antisémite d'accuser de génocide le peuple Juif .... il y a plus de 3 millénaire ?

et: ....Depuis la première déportation des Juifs à Babylone ( Voir Esdras ) ces derniers n'ont pas cessé de manipuler les textes et de conspirer contre l'humanité pour occuper le devant de la scène mondiale.
je te mets un avertissement Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 868127
Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 818867
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 1:44 am

Je te conseil Pégasus de vite quitter ce registre d'antisémitisme allant jusqu'a dire qu'un membre est à un pas de donner raison aux nazis,si tu ne peux plus argumenter,prend des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 1:46 am

Dailleur,coté arguments a part nier ce que dit JESUS et qu'une prière n'en ai pas une,à ta place,je m'abstiendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 2:26 am

HOSANNA a écrit:
Je te conseil Pégasus de vite quitter ce registre d'antisémitisme allant jusqu'a dire qu'un membre est à un pas de donner raison aux nazis,si tu ne peux plus argumenter,prend des vacances!
Je parlais du juif qu'il a cité, pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 2:28 am

HOSANNA a écrit:
Je te conseil Pégasus de vite quitter ce registre d'antisémitisme
Je n'ai fait que constater.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 2:31 am

Attila a écrit:
Qu'Est-ce que vous inspire la guerre ethnique selon la Bible...
Qu'il est malsain de comparer ce qui était justifié il y a 3000 ans avec notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_minipostedMer 24 Sep 2014, 2:36 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je te conseil Pégasus de vite quitter ce registre d'antisémitisme allant jusqu'a dire qu'un membre est à un pas de donner raison aux nazis,si tu ne peux plus argumenter,prend des vacances!
Je parlais du juif qu'il a cité, pas de lui.
MisterBe,que j'apprécies beaucoup pour la justesse de ses propos et de son apport en matière de foi Judaique,MisterBe est méssianique et c'est un ami!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 24 Sep 2014, 2:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?   Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les témoins de Jéhovah mangent-ils du cochon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» La supercherie des Témoins de Jéhovah
» contre les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-