*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.   Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Mar 2016, 12:25 am

Rappel du premier message :

Si le Verbe était un dieu à coté de Dieu et non Dieu Lui même comme le comprennent les Témoins de Jéhova,alors Dieu ne serait pas en Christ!
Jean
1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un Dieu.


2 Corinthiens
5.19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.


Et Christ ne dirai pas que le Père est en Lui,mais qu'un être Divin est en Lui ou un dieu,ou autre chose que Dieu Lui même,or ce n'est pas ce qui est Ecrit!
Jean
14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.   Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 4:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
Delcambre

Islamologue de haut vol.  Une grande perte.

R.I.P.

Anne-Marie DELCAMBRE: ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.   Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 5:09 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ils voient ce qu'il n'y a pas et ils ne voient pas ce qui crèvent les yeux,faut quand même vouloir le voir Muhammad,avec une grosse auto sugestion faisant prendre des vessies pour des lanternes Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Sn033
C'est l'art de la taqiya, apprise de leur grand maître à penser
C'est ca qui est vexant,imaginer une seule seconde qu'on va avaler des énormités pareilles,ca donne vraiment l'impression d'un aveugle qui veux faire traverser un voyant au feu rouge,enfin bon,avanti l'apostasie,on ne peux pas y couper Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 78248 Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.   Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 5:22 am

BenJoseph a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Islamologue de haut vol.  Une grande perte.

R.I.P.

Anne-Marie DELCAMBRE: ...

Je pressens qu'elle va bien nous manquer dans les prochaines années ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.   Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 10:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BenJoseph a écrit:


Anne-Marie DELCAMBRE: ...

Je pressens qu'elle va bien nous manquer dans les prochaines années ...

C'est sûr .... mais comme on dit, si les paroles s'envolent, les écrits (et sa voix) restent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.   Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Verbe par qui toutes choses sont EST Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» JESUS savait il toutes choses ...?
» La fin de toutes choses est-elle proche?
» Voici , je fais toutes choses nouvelles
» JESUS est créateur de toutes choses, donc plus que sa création....
» Quelles sont les choses les plus importantes pour un vrai chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-