*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:18 am

Citation :
tout ce que je dis là est exact car rapporté par la mémoire musulmane à travers les hadiths. Donc nous ne mentons pas sur mahomet, nous disons la vérité sur ce faux prophète.

et je pourrais te cité aussi les hadiths authentique qui montre que JUIFS ET CHRETIENS ONT RECONNU EN LUI LE PROPHETE PROPHETISE.
VEUT TU QUE JE TE LES PRESENTES PUISQUE TU CROI EN EUX???

Citation :
Ce n'est pas facile car il couvre ce forum de messages sans fin. Il ne lit pas nos réponses.

SI JE LES LIS, et au passage je lis les réponses de MARIO, BENJOSEPH, NICO.... eux ILS REPONDENT bien que ma foi les contredit.

mais a tu vu tes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:23 am

Citation :
Les ex que tu donnes ne sont pas de la pédophilie puisque les mariés avaient le même âge. Ce n'était pas un adulte voire un vieillard avec une gamine, mais des jeunes de même âge qui étaient mariés.
mahomet avait plus de 50 ans et Aicha 6 ans lors du mariage et dépucelée à 9 ans. Cela s'appelle de nos jours de la pédophilie.

parcequ'on a vaicu durant ses temps????? et je te signal que tu a lu un exemple qui serais considéré comme PEDOPHILI , je vais le réecrir :
Citation :
le 4 février 1712, de Louise SAUCE, âgée de 12 ans, et de Pierre JEAN, âgé de 24, tous deux de Montmaur.

actuellement on appelle sa quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:25 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
tout ce que je dis là est exact car rapporté par la mémoire musulmane à travers les hadiths. Donc nous ne mentons pas sur mahomet, nous disons la vérité sur ce faux prophète.

et je pourrais te cité aussi les hadiths authentique qui montre que JUIFS ET CHRETIENS ONT RECONNU EN LUI LE PROPHETE PROPHETISE.
VEUT TU QUE JE TE LES PRESENTES PUISQUE TU CROI EN EUX???
Les chrétiens n'ont rien à faire des hadiths en ce qui concerne leur religion. Ils n'ont rien à faire du coran, non plus. Les chrétiens ne reconnaissent pas l'islam. La Vérité vient uniquement de notre Seigneur Jésus Christ.
Par contre pour parler de mahomet, nous nous référons aux hadiths et au coran.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:35 am

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:21 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Les ex que tu donnes ne sont pas de la pédophilie puisque les mariés avaient le même âge. Ce n'était pas un adulte voire un vieillard avec une gamine, mais des jeunes de même âge qui étaient mariés.
mahomet avait plus de 50 ans et Aicha 6 ans lors du mariage et dépucelée à 9 ans. Cela s'appelle de nos jours de la pédophilie.

parcequ'on a vaicu durant ses temps????? et je te signal que tu a lu un exemple qui serais considéré comme PEDOPHILI , je vais le réecrir :
Citation :
le 4 février 1712, de Louise SAUCE, âgée de 12 ans, et de Pierre JEAN, âgé de 24, tous deux de Montmaur.

actuellement on appelle sa quoi?????

On appelle ça du détournement de mineur... mais pas de la pédophilie... et Philippe JEAN, il était prophète? connais pas de Philippe JEAN, profession: prophète moi.

C'est quoi la pédophilie, parce que tu semble ignorer ce que c'est :
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
Citation :
La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté

Maintenant, définissions la puberté:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9#Pour_la_femme

Citation :
* Démarrage : généralement entre 10 et 16 ans. (Plus tôt que l'homme)
* Durée : habituellement 3 ans.
* Poussée de croissance : environ 8 cm par an, entre les phase II et phase IV.
* Principaux traits remarquables : développement des seins et de la vulve ; développement de la pilosité corporelle, notamment les poils pubiens et ceux des aisselles ; début des menstruations, qui sont le critère usuel de puberté chez la femme.
* mue : La voix de la fille devient plus grave en moyenne d'une tierce.

Tu as la fâcheuse habitude d'esquiver les questions qu'on te pose en "attaquant", comme par exemple, le fameux Philippe JEAN.


Alors je vais crier puisque tu ne réponds pas:
ACCEPTERAIS-TU DE MARIER TA FILLE À 6 ANS ET QU'ELLE SE FASSE DÉFONCER À 9 ANS PAR UN QUINQUAGÉNAIRE ?

Ne fais pas comme toujours, ne te défile pas.

Question secondaire: Est-ce qu'un pédophile est digne de représenter Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:36 am

Bonsoir,

Je me pose une question, le mariage avec des enfants à l'époque était il courant ?

Si oui, et bien il ni a pas d'acte de pédophilie, dans le cas contraire chacun pensera ce qu'il voudra.

Je ne cautionne absolument pas (en 2009) cela, mais les meurs d'avant ne sont plus celles de maintenant et vise en versa.

Donc pour ne pas froisser nos amis musulmans, merci à tous de faire un effort en n'employant pas le mot " pédophile " à propos de Mahomet, mais tout autres synonymes respectueux. Et nos amis musulmans merci de faire de même pour ce qui est de la religion chrétienne. Des sujets, des réponses oui, mais dans le respect de tous. Ne pas oublier de fournir dans vos messages des liens vers des sources fiables et vérifiables.

Pour info :

Je sais qu'en Iran il est possible en 2009 de s'unir dans des enfants :

Citation :
Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles.
http://www.iran-resist.org/ir17
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:44 am

Citation :
Article 1041 Le mariage avant l’âge de la puberté est interdit, toutefois les contrats de mariage décidés par le père ou le tuteur des fillettes avant cet âge sont validés si les intérêts de la personne sous tutelle sont respectés.

http://www.iran-resist.org/ir17

Pas si permis que ça.


Et ça reste de la pédophilie.

Pourquoi une définition mondialement reconnue, entre autre par les Nations Unies qui comptent pratiquement toutes les nations musulmanes ne devrait pas être utilisée afin de ne pas blesser des gens?

Moi j'utilise le langage du dictionnaire, du Droit et de la liberté. Pas le langage musulman.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:52 am

Nicodème a écrit:

Je sais qu'en Iran il est possible en 2009 de s'unir dans des enfants :

Citation :
Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles.
http://www.iran-resist.org/ir17
En Afghanistan aussi il est courant de se marier avec une fillette et dans d'autres pays musulmans aussi, car mahomet est le modèle. C'est pour cela que le comportement de mahomet avec Aicha reste nuisible. Un prophète est censé donner le bon exemple, pas montrer le péché comme exemple.

Citation :

Un tribunal indonésien a acquitté Pujiono Cahyo Widianto, le religieux musulman controversé accusé de pédophilie après avoir épousé une jeune fille mineure âgée de 12 l’an dernier.

Widianto risquait jusqu’à 15 ans de prison s’il avait été reconnu coupable des accusations. Les procureurs ont déclaré qu’ils feraient appel de la décision. La jeune fille est sa deuxième épouse.

Après avoir entendu les accusations et le plaidoyer de l’équipe juridique de Pujiono, alias Syech Puji, 43 ans, dirigée par l’éminent avocat O.C. Kaligis, le juge Hari Mulyanto qui présidait le tribunal a jugé que les accusations étaient vagues et imprécises et ordonné un arrêt des procédures.

Le mariage est devenu une affaire publique controversée, l’imam s’étant défendu en affirmant que le mariage était permis par sa religion.
http://www.adnkronos.com/AKI/English/Religion/?id=3.0.3876967805
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:54 am

Il faut faire la différence en l'époque ancienne et maintenant !
Je dis simplement qu'aujourd'hui si un homme si mari avec une enfant c'est un pédophile au yeux de la loi.

Mais à l'époque, ce genre d'union était telles normale ou pas ? Demain je regarderais sur des sites d'histoires ou wikipédia s'il y a des traces de cela !


Dernière édition par Nicodème le Dim 18 Oct 2009, 9:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:55 am

tu sais ce qu'il me reste a dir???

UNQUEBEQUOIS SOUVIENT TU QU'il y'a un prophete qui va venir de PARAN???

souvient tu lorsque tu n'a pas voulu lire que l'alliance d'israél sera donné a un autre peuple???
tu n'a pas voulu lire sa, car JE JURE DEVANT DIEU QUE TU SAIS QUE MOHAMAD EST SON PROPHETE..

O QUE TU LE SAIS, mais ma JALOUSI, t'a raméné a ne tenir que dans se genre de SECTION, car tu ne peut refuté le coran, et tu le sais, donc il ne te reset que l'histoire de AICHA qui son mariage a cet époque était vu tres normalement, tres normalement, tres normalement, et je ne suis pas fermé comme toi.

MON AVIS concernant ce mariage , je le laisse pour moi, et pourquoi je te le donnerais????????
tu veut l'utilisé????? POURQUOI???

AI TU EN MANQUE D'ARGUEMENTATION ET DONC TU NE PUISE QUE DANS LES OPINIONS DES AUTRES?????

TU PENSE M'AVOIR PIEGE, M'AVOIR EU, DETROMPE TOI, tu ME PROUVE TA PAUVRETE, oui tu est PAUVRE EN ARGUEMENTATION ET DONC TU CHERCHE MON OPINION .


CONTINUE DANS CETTE VOI, TOI QUI A RECONNU CLAIRMENT NOTRE PROPHETE COMME LE PROPHETE ANNONCE AVEC Jésus


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 18 Oct 2009, 10:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:58 am

unquebecois a écrit:
Citation :
Article 1041 Le mariage avant l’âge de la puberté est interdit, toutefois les contrats de mariage décidés par le père ou le tuteur des fillettes avant cet âge sont validés si les intérêts de la personne sous tutelle sont respectés.

http://www.iran-resist.org/ir17

Pas si permis que ça.


Et ça reste de la pédophilie.

Pourquoi une définition mondialement reconnue, entre autre par les Nations Unies qui comptent pratiquement toutes les nations musulmanes ne devrait pas être utilisée afin de ne pas blesser des gens?

Moi j'utilise le langage du dictionnaire, du Droit et de la liberté. Pas le langage musulman.
Et tu fais bien. Nous sommes sur un forum catholique/chrétien et pas sur un forum musulman. Sur un forum musulman, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur leur "parfait modèle" qu'est mahomet cad dédouaner ses agissements, ses méfaits et ses péchés, mais je pense que sur un forum chrétien, c'est la défense du Christ qui compte avant tout, avant la susceptibilité de musulmans.
Je n'ai pas insulté un musulman de ce forum, juste dit la vérité sur mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:03 am

Nicodème a écrit:
Il faut faire la différence en l'époque ancienne et maintenant !
Je dis simplement qu'aujourd'hui si un homme si mari avec une enfant c'est un pédophile au yeux de la loi.

Mais à l'époque, ce genre d'union était telles normale ou pas ? Demain je regarderais sur des sites d'histoires ou wikipédia s'il y a des traces de cela !
mahomet n'a épousé qu'une enfant parce qu'il la voulait, elle était belle et il était attiré par elle. Si c'était courant le mariage avec les fillettes, mahomet en aurait épousé d'autres.
Tout comme la monogamie était le modèle du mariage et non la polygamie que mahomet a instauré après la mort de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:11 am

Citation :
Moi j'utilise le langage du dictionnaire, du Droit et de la liberté. Pas le langage musulman.
pour nous montre que tu est cultivé, mais a lire tes commentaire dans les autres sections, j'ai un réel DOUTE (les korachites, le coran dit que Jésus est parole de dieu, saint esprit est gabriel selon le coran......

continu donc dans cette voie , toi qui a reconnu les propheties, mais tu ne peut qu'utilisé les notions crée par des humains, afin d'essayé de te donné raison, bien que tu connais la vérité au fond de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:25 am

UNQUEBEQUOIS, puisque tu a reconnu le prophete predit dans vos livre, pourquoi ne pas te convertir???? ou veut tu DEFIE DIEU?????

ah c'est vrai, ils s'est marié avec une jeune fille agé de 9 ans, et donc bien que tu connais la vérite, tu va essayé d'utilisé cette argument pour essayé de te convaincre autrement.

car un prophete viendra de PARAN, ce n'est pas tout les jours.
et ce PARAN est situé dans le pays de THEMA, ce n'est pas tout les jours, en plus je me souvient que tu m'a posé la question, si la meque comporte une source d'eau.

en faite, car tu a lu qu'un prophete viendrai la bas, et donc tu veut inventé que la meque ne contien aucune source, bien qu'elle contient et on a pas a le prouvé, le monde entier le sait, c'est comme-ci tu me dit de te prouvé que le fleuve du NIL existe.

que veut tu que je fasse pour toi?????
UN PROPHETE DE PARAN qui sera parmi les fils de KEDAR, qui viendra du pays de thema, qui grace a lui, la nation d'ismaél est devenu une grande nation, et donc comme parhasard DIEU annonce une grande NATION a AGAR comme une bonne nouvelle , tout en sachant qu'un imposteur va la rendre ci-grande, et tout en sachant que cet imposteur n'est pas un TYRAN, mais PIRE qu'un tyran, a savoir un homme qui se proclame prophete.


IMPOSSIBLE QUE VOUS N'AYEZ PAS REMARQUE CES SIMILITUDES, et ne pas oublié la prophetie de MOISE,la celebre PROPHETIE, qui dans les ACTES est décrites comme les temps de rétablissement de toutes choses, et donc Jésus reviendra jusqu'a le rétablissemnt de ces temps, qui sont le prophete annoncé.

on n'est pas IDIOT je te signal, on lit et on comprend, si DIEU DIT QUE DIEU VIENT DE THEMA ET LE SAINT VIENT DU MONT PARAN, on a pas besoin des explications de vos pretres qui mentent pour comprendre qu'il s'agit d'un prophete.

tu va surment dir que je sort du sujet???

OUI, mais tu veut refuté MOHAMAD, alors je temontre que quoique tu fasse , il est prédit dans ce que tu lis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:48 am

chrisredfeild a écrit:
tu sais ce qu'il me reste a dir???

UNQUEBEQUOIS SOUVIENT TU QU'il y'a un prophete qui va venir de PARAN???

Non, TE SOUVIENS-TU QUE JE T'AI DONNÉ UNE CARTE SITUANT EXACTEMENT LE DÉSERT DE PARAN?

pour les autres, désolé de crier, mais il comprend pas en parlant doucement.

Citation :
souvient tu lorsque tu n'a pas voulu lire que l'alliance d'israél sera donné a un autre peuple???
tu n'a pas voulu lire sa, car JE JURE DEVANT DIEU QUE TU SAIS QUE MOHAMAD EST SON PROPHETE..

Pour qui tu te prend?

C'est pas assez des commander aux autres ici? Il faut aussi que tu décide ce qu'ils pensent?
Faut dire que c'est la manière de l'Islam de procéder...

On lit vraiment le même texte?

Tu iras en enfer pour avoir juré quelque chose de faux. de toute façon, si tu jure sur le dieu des mahométans, tu viens de jurer sur ibliss...


Si je reconnaissais ce criminel comme prophète, je serais en train de crier allahu akbar... mais comme je ne le fais pas, il faut croire que je refuse de croire qu'un criminel est prophète... Et en fait, il n'est pas prophète, il est opportuniste.

Citation :
O QUE TU LE SAIS, mais ma JALOUSI, t'a raméné a ne tenir que dans se genre de SECTION, car tu ne peut refuté le coran, et tu le sais, donc il ne te reset que l'histoire de AICHA qui son mariage a cet époque était vu tres normalement, tres normalement, tres normalement, et je ne suis pas fermé comme toi.

T'as réellement un problème, je crois. Délire mystique? Le coran est un fabrication humaine opportuniste basée sur le dieu Hubal tout en reprenant (et en les déformant) des propos bibliques pour lui donner un semblant de respectabilité.


Citation :
MON AVIS concernant ce mariage , je le laisse pour moi, et pourquoi je te le donnerais????????
tu veut l'utilisé????? POURQUOI???

...doublé de paranoïa... je veux simplement savoir si tu accepterais de marier ta fille de 6 ans avec un quinquagénaire polygame et si tu accepterais qu'elle se fasse défoncer à 9 ans.
Tu veux pas répondre... Est-ce parce que tu souscrit à la pédophilie ou parce que tu veux pas perdre la face en refusant?

de toute façon, tu l'as perdu la face.

Citation :
AI TU EN MANQUE D'ARGUEMENTATION ET DONC TU NE PUISE QUE DANS LES OPINIONS DES AUTRES?????

Si on parlait du régime alimentaire des abeilles? :mdr: non, je ne suis pas en panne... si tu savais.
Je croyais qu'on débattait... mais ta manière de débattre n'est pas compatible avec la manière usuelle.

Citation :
TU PENSE M'AVOIR PIEGE, M'AVOIR EU, DETROMPE TOI, tu ME PROUVE TA PAUVRETE, oui tu est PAUVRE EN ARGUEMENTATION ET DONC TU CHERCHE MON OPINION .

Encore de la paranoïa... c'est vrai que l'Islam entretient une certaine paranoïa... les méchants occidentaux qui veulent rayer l'Islam de ce monde ... et toutes ces inepties.


Citation :
CONTINUE DANS CETTE VOI, TOI QUI A RECONNU CLAIRMENT NOTRE PROPHETE COMME LE PROPHETE ANNONCE AVEC Jésus

Prouves ou présente tes excuses. Car il n'a jamais été question que je reconnaisse un envoyé de Satan comme prophète.
Comme tu viens en plus d'atteindre à ma réputation, je ne peux laisser passer cela.

Modérateurs, je crois que ça dépasse les borne.
C'est mensonger, diffamatoire et vexatoire.
Il est clair que ce triste individu a un comportement agresif.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:52 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Moi j'utilise le langage du dictionnaire, du Droit et de la liberté. Pas le langage musulman.
pour nous montre que tu est cultivé, mais a lire tes commentaire dans les autres sections, j'ai un réel DOUTE (les korachites, le coran dit que Jésus est parole de dieu, saint esprit est gabriel selon le coran......

continu donc dans cette voie , toi qui a reconnu les propheties, mais tu ne peut qu'utilisé les notions crée par des humains, afin d'essayé de te donné raison, bien que tu connais la vérité au fond de ton coeur

À propos, les korachites étaient les gardien du temple... de Salomon Very Happy

Et les mahométans ont repris le nom pour se l'approprier et se prétendre un clan des koraYchites (déformation arabe du mot hébreu) pour ensuite revendiquer la kaaba, la Mecque... c'est une gigantesque mystification, mais Dieu l'avait annoncé dans ses prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:56 am

quel carte de PARAN??????? AH CELLE QUE VOS SEMBLABLE ONT CREE AFIN D'ESSAYE DE LA SITUE A BETHLEEM???

pourtant la bible la situe a THEMA, et THEMA EXISTE MEME A SE JOURS EN ARABIE.


BYE BYE POUR LA SUITE, TU A RECONNU SA PROPHETIE, et tu L'APPELLE
Citation :
Si je reconnaissais ce criminel comme prophète

NORMAL, PUISQUE TU SAIS BIEN QU'il est predit qu'ilexterminera tout ceux qui ne l'obeiront pas a lui, et si j'etait a ta place, je ne dirai plus les hsitoires de GUERRES car c'est une CONFIRMATION DE LA BIBLE

MERCI POUR AVOIR AVOUE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 11:04 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Moi j'utilise le langage du dictionnaire, du Droit et de la liberté. Pas le langage musulman.
pour nous montre que tu est cultivé, mais a lire tes commentaire dans les autres sections, j'ai un réel DOUTE (les korachites, le coran dit que Jésus est parole de dieu, saint esprit est gabriel selon le coran......

continu donc dans cette voie , toi qui a reconnu les propheties, mais tu ne peut qu'utilisé les notions crée par des humains, afin d'essayé de te donné raison, bien que tu connais la vérité au fond de ton coeur

À propos, les korachites étaient les gardien du temple... de Salomon Very Happy

Et les mahométans ont repris le nom pour se l'approprier et se prétendre un clan des koraYchites (déformation arabe du mot hébreu) pour ensuite revendiquer la kaaba, la Mecque... c'est une gigantesque mystification, mais Dieu l'avait annoncé dans ses prophéties.
nous avons un archéoloque ici???

tu nous ramene des nouveauté que jamais personne n'a entendu parlé, et ces nouveauté pourtant paraissent si EVIDENTE, comment tout l'univers ne s'est pas rendu de sa afin de nous prouvé depuis 1400 ans que l'islam est faux???

et donc enfin de compte les quraychites qu'on connaissaient etait faux??
MAIS AU PASSAGE, sa a quel relation avec la propehties de mohamad????
y'a t-il se mot dans la bible??? NON, JAMAIS, et DONC on s'en fou de son origine, tout ce dont on sais et on est sur et vous ne pouvez le refutez bien que vous pouvez l'inventé, et que mohamad est ismaélites, et celui qui est prédit, n'est pas dit qu'il sera quraychites, ou korachites ou autre, mais il sera ismaélite,
mais bon, tu vient de trouvé sa surment dans un lien non vérifié, et tu ne fait que ramené les informations de liens douteux, et tu nous presentes des simileys d'un bonnhome riant, comme-ci tu PROUVE QQCHOSE, mais a ma connaissance, HABAQUQ, a décrit un saint qui vient du PAYS DE THEMA, et on sais tous que c'est le hijaz, et donc ou est le temple???

AH j'ai oublié, vos falsificateur, on falsifié le mot THEMA pour le traduire par SUD, et l'on injustement situé a BETHLEEM, mais bon, pour toi, tu prendra ceci pour preuve évidement, bien que ton COEUR connais a coup SUR la VERITE


ET JE JURE JE LE JURE QUE TU CONNAIS LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 11:32 am

chrisredfeild a écrit:
unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Moi j'utilise le langage du dictionnaire, du Droit et de la liberté. Pas le langage musulman.
pour nous montre que tu est cultivé, mais a lire tes commentaire dans les autres sections, j'ai un réel DOUTE (les korachites, le coran dit que Jésus est parole de dieu, saint esprit est gabriel selon le coran......

continu donc dans cette voie , toi qui a reconnu les propheties, mais tu ne peut qu'utilisé les notions crée par des humains, afin d'essayé de te donné raison, bien que tu connais la vérité au fond de ton coeur

À propos, les korachites étaient les gardien du temple... de Salomon Very Happy

Et les mahométans ont repris le nom pour se l'approprier et se prétendre un clan des koraYchites (déformation arabe du mot hébreu) pour ensuite revendiquer la kaaba, la Mecque... c'est une gigantesque mystification, mais Dieu l'avait annoncé dans ses prophéties.
nous avons un archéoloque ici???

tu nous ramene des nouveauté que jamais personne n'a entendu parlé, et ces nouveauté pourtant paraissent si EVIDENTE, comment tu l'univers ne s'est pas rendu de sa afin d nous prouvé depuis 1400 ans que l'islam est faux???

mais bon, tu vient de trouvé sa surment dans un lien non vérifié, et tu ne fait que ramené les informations de liens douteux, et tu nous presentes des simileys d'un bonnhome riant, comme-ci tu PROUVE QQCHOSE, mais a ma connaissance, HABAQUQ, a décrit un saint qui vient du PAYS DE THEMA, et on sais tous que c'est le hijaz, et donc ou est le temple???

AH j'ai oublié, vos falsificateur, on falsifié le mot THEMA pour le traduire par SUD, et l'on injustement situé a BETHLEEM, mais bon, pour toi, tu prendra ceci pour preuve évidement, bien que ton COEUR connais a coup SUR la VERITE


ET JE JURE JE LE JURE QUE TU CONNAIS LA VERITE

Oui je connais la Vérité et elle est intégralement dans la Bible...

à propos....
Citation :
Premier livre des Chroniques
chapitre 26
1 Quant aux classes des portiers : des Korachites, Mésélémia, fils de Koré, des fils d'Asaph.
2 Et Mésélémia avait pour fils Zacharie le premier-né, Jédiaël le second, Zébadia le troisième, Jathniel le quatrième,
3 Elam le cinquième, Johanan le sixième, Eljoénaï le septième.
4 Et Obed-Edom avait pour fils Sémaïa le premier-né, Jozabad le second, Joach le troisième, Sacar le quatrième, Néthanéel le cinquième,
5 Ammiel le sixième, Issacar le septième, Péulthaï le huitième ; car Dieu l'avait béni.


Une autre mystification islamique déjouée!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 11:51 am

merci pour ton information, je vient d'aprendre d'avantage sur la bible, et donc le fait que tu écrit ceci, tu reconnais qu'il y'a réelement un prophéte, mais tu veut juste le situé du coté de jéruzalem, et tu peut fair ce que tu veut, tu ne réussira point et tu le sais, tout ce qu'on a dans la bible implique nécessairement un prophete non israélite et viendra de PARAN qui est dans le pays de thema (HIJAZ), et sache que depuis longtemps quej e disais ceci, j'ai jamais su que le nom KORACHITES existe dans la bible, et méme s'il est, sa ne prouve rien du tout, il se peut qu'il y'ai 2 tributs ayant des nom proches, et pour sa, nous devons connaitre la prononciation hebreuse et ARABE, et meme en fansant ce qu'on veut, lorsqu'on s'est reposé sur la prophetie de MOHAMAD, on na jamais fait attention a ce nom.


tu vient encor de me prouvé que tu reconnnais cette prophetie, seulement tu veut la situé a jéruzalem,


BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:08 pm

tu te converti , oui ou non????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:38 pm

chrisredfeild a écrit:
tu te converti , oui ou non????

Tous les mensonges que tu me fais dire, je considère cela comme offensant et un total manque de respect envers ma foi et envers mon intégrité, car tu prétend que je dis exactement le contraire de ce que j'ai exprimé ici.

Je demande donc aux administrateurs d'avertir une seconde fois cet individu pour qui le mensonge et la diffamation est un moyen acceptable dans un forum inter-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:50 pm

Citation :
Tous les mensonges que tu me fais dire, je considère cela comme offensant et un total manque de respect envers ma foi et envers mon intégrité, car tu prétend que je dis exactement le contraire de ce que j'ai exprimé ici.

tu connais la liberté d'expression???? NE FAIT TU PARTI PAS DE CEUX QUI L'A DEFENDENT???? ou tu l'a defend seulement pour toi en creant des sections MENSENGERE??????

Citation :

Je demande donc aux administrateurs d'avertir une seconde fois cet individu pour qui le mensonge et la diffamation est un moyen acceptable dans un forum inter-religieux.

il n y'a rien a avertir, celui qui ne respecte pas les autres n'aura aucun respect.

ne m'a tu pas traité de vulgaire?.??


NE M'a tu pas traité de VULGAIRE?????

j'ai dit quoi de vulgaire??????


QUI DOIT ALORS AVERTIR LA MODERATION MOI OU TOI????

n'oubli pas que tu m'a dit dans ce lien :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/les-actes-confirment-un-autre-prophete-t2657-250.htm?sid=883571515f332a6158bd0f348acaf256
Citation :
T'as aucun argurment, t'as pas de crédibilité, t'es vulgaire et tu es offensant... donnes-moi une raison pour accorder du crédit à ce que tu prétend...


donc il y'a des témoins, si on agit pas équitablement, des visiteurs de ce forum verront l'injustice clairement,
on le laisse m'insulté, dés que je riposte, alors on me banni
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:57 pm

[quote="chrisredfeild"]
Citation :
Tous les mensonges que tu me fais dire, je considère cela comme offensant et un total manque de respect envers ma foi et envers mon intégrité, car tu prétend que je dis exactement le contraire de ce que j'ai exprimé ici.

tu connais la liberté d'expression???? NE FAIT TU PARTI PAS DE CEUX QUI L'A DEFENDENT???? ou tu l'a defend seulement pour toi en creant des sections MENSENGERE??????

hahaha! toujours la même rengaine... On hurle à la liberté d'expression à chaque fois....
Saches que la liberté d'expression ne te donne pas le droit de diffamer. C'est d'ailleurs un acte criminel dans bien des pays occidentaux.
Prétendre qu'une personne a dit quelque chose qui est tout le contraire ce qu'elle a dit, c'est une atteinte grave à l'intégrité, à la réputation et à la dignité de la personne attaquée.
T'as le droit de dire n'importe quoi, sauf que tu ne peux pas le faire dans le but de nuire à quelqu'un.
Et tes interventions qui laissaient croire que je croyais à ce criminel "mahomet", que je croyais à tes lubies de pseudos prophéties parce qu'un manipulateur n'a pas traduit le mot "muhammadim" qui est de l'hébreu alors qu'il a traduit tout le texte en français, sous-entendre que je renais ma foi, c'est non seulement puéril et déloyal, mais aussi hautement diffamatoire et témoigne d'une intention malhonnête.

Citation :

donc il y'a des témoins, si on agit pas équitablement, des visiteurs de ce forum verront l'injustice clairement,
on le laisse m'insulté, dés que je riposte, alors on me banni

bien sûr... encore la paranoïa ... dis-toi que tu sera considéré comme un martyr pour le dieu de mahomet. albino

Mais je doute que tu mérite 70 vierges pour ce martyr. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:14 pm

Un reportage à propos de l'union entre personnes ayant un grand écart d'age :

Citation :



Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/afrique/20080914.OBS1256/un_theologien_legitime_le_mariage_de_filles_de_9_ans.html?idfx=RSS_international



Cheikh Maghraoui, théologien marocain, affirme se baser sur l'enseignement du prophète Mahomet, qui "s'est marié alors qu'Aïcha n'avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans".

Affirmant se baser sur l'enseignement du prophète Mahomet, un théologien islamiste marocain a une nouvelle fois justifié, dimanche 14 septembre, l'autorisation de marier dès l'âge de 9 ans les fillettes musulmanes.

"Le mariage des filles à l'âge de 9 ans n'est pas interdit puisque selon les hadiths (récits rapportant un acte ou une parole du prophète), Mahomet s'est marié alors qu'Aïcha n'avait que 7 ans et il a consommé son union quand elle eut 9 ans", a assuré sur son site cheikh Mohamed ben Abderrahman Al-Maghraoui.

"Théologien confirmé"

"Je suis un théologien confirmé et ce que j'ai dit, je ne l'ai pas inventé. C'est le prophète qui l'a dit avant moi. Ceux qui me critiquent, comme la presse ou la télévision marocaines ainsi que l'avocat qui a porté plainte (contre moi), font partie d'une offensive laïque contre la nation islamique et ses théologiens", a ajouté le fondateur de l'association Addaaoua wa Sounna fi Al Coraane (Prédication et sunna dans le coran).
Il n'a pas été possible de joindre cheikh Maghraoui, qui réside à Marrakech, car il effectue un pèlerinage à La Mecque, l'un des cinq piliers de l'Islam.

....


Theorie (extrait de la sunna)



Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:46 pm

Pour cette raison certains pays musulmans autorisent légalement le mariage avec des petites filles et d'autres pays musulmans ferment les yeux sur ces mariages.
Dans la charia il n'y a pas d'âge minimum pour le mariage, il y est dit que les filles doivent avoir eu leurs premières règles. Si une petite fille les a à 8 ans, elle est bonne à marier. Le problème est que le corps d'une gamine n'est pas le corps d'une femme .......
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 2:00 am

Citation :
hahaha! toujours la même rengaine... On hurle à la liberté d'expression à chaque fois....
Saches que la liberté d'expression ne te donne pas le droit de diffamer. C'est d'ailleurs un acte criminel dans bien des pays occidentaux.

croit tu que je croit a la LIBERTE D'EXPRESSION?????

NON, mais tu y croit, puisque c'est toi qui DIFFAME.

Citation :
Et tes interventions qui laissaient croire que je croyais à ce criminel "mahomet", que je croyais à tes lubies de pseudos prophéties parce qu'un manipulateur n'a pas traduit le mot "muhammadim" qui est de l'hébreu alors qu'il a traduit tout le texte en français, sous-entendre que je renais ma foi, c'est non seulement puéril et déloyal, mais aussi hautement diffamatoire et témoigne d'une intention malhonnête.

SI TU Y CROIE et JE JURE QUE TU Y CROIE, mais LA JALOUSI te menent a enchainé les ATTAQUES.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 2:10 am

eowyn a écrit:

Julienne, il n'y a aucune provocation mais que la vérité sur mahomet et tu le sais.
Si les musulmans ne traitent pas Jésus de pédophile ou quoi que ce soit, c'est parce que Jésus ne l'a jamais été, et cela aussi tu le sais.

1. Pourquoi donc Eowyn, as-tu ressorti ce topic qui n'entraîne à chaque fois que gesticulations haineuses de part et d'autre ???


eowyn a écrit:
Il y a moyen de dialoguer sans insulter ni provoquer.....

2. Ceux qui traitent Mouhammad de pédophile sont les premiers provocateurs, car la pédophilie n'est un délit, voire un crime, que depuis quelqe temps !!! Y voir une faute à l'époque de Mouhammad n'est qu'anachronisme !!!!


eowyn a écrit:
chrisredfeild passe son temps a insulter des forumeurs chrétiens, dont moi, à insulter Jésus Christ et saint Paul, cela n'a pas l'air de te gêner outre mesure, Julienne.
Critiquer mahomet pour ses méfaits, on a le droit de le faire, car on ne ment pas. Tu comprends ce que je veux dire. mahomet était voleur, assassin

3. Appelles-tu un butin de guerre du vol . Dans ce cas, les prophètes de la Bible sont des voleurs ....

Quant à dire que Mouhammad est un assassin, que diras-tu alors du Prophète Elie qui "fit descendre les 450 prophètes d'Ashéra, près du torrent de Qishôn, et qui, là, les égorgea " .................??? !!!!!!!!!!


Le bon débat n'est pas d'insulter la mémoire du Prophète des Musulmans, mais de leur prouver que leur prophète est un retour à l'Ancien Testament .... Et le prouver avec amitié ...



Ceci dit, il serait temps, à mon sens, de verrouiller cette discussion qui ne peut mener à rien !!!


Dernière édition par mario le Lun 19 Oct 2009, 2:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 2:13 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:

Julienne, il n'y a aucune provocation mais que la vérité sur mahomet et tu le sais.
Si les musulmans ne traitent pas Jésus de pédophile ou quoi que ce soit, c'est parce que Jésus ne l'a jamais été, et cela aussi tu le sais.

1. Pourquoi donc Eowyn, as-tu ressorti ce topic qui n'entraîne à chaque fois que gesticulations haineuses de part et d'autre ???


eowyn a écrit:
Il y a moyen de dialoguer sans insulter ni provoquer.....

Ceux qui traitent Mouhammad de pédophile sont les premiers provocateurs, car la pédophilie ,'est un délit, voire un crime, que depuis quelque temps !!!


eowyn a écrit:
chrisredfeild passe son temps a insulter des forumeurs chrétiens, dont moi, à insulter Jésus Christ et saint Paul, cela n'a pas l'air de te gêner outre mesure, Julienne.
Critiquer mahomet pour ses méfaits, on a le droit de le faire, car on ne ment pas. Tu comprends ce que je veux dire. mahomet était voleur, assassin

Appelles-tu un butin de guerre du vol . Dans ce cas, les prophètes de la Bible sont des voleurs ....

Quant à dire que Mouhammad est un assassin, que diras-tu alors du Prophète Elie qui "fit descendre les 450 prophètes d'Ashéra, près du torrent de Qishôn, et qui, là, les égorgea " .................!!!!!!!!!!


Le bon débat n'est pas d'insulter la mémoire du Prophète des Musulmans, mais de leur prouver que leur prophète est un retour à l'Ancien Testament .... Et le prouver avec amitié ...



Ceci dit, il serait temps, à mon sens, de verrouiller cette discussion qui ne peut mener à rien !!!

Cher Mario, contente de te revoir sur le forum Very Happy

Je pense aussi que cette discussion devrait être verrouilléé....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 5:06 am

Bonsoir à tous,

Pas de censure sur le forum, chacun participe dans le respect des convictions des autres.

Merci à tous de contribuer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16040
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 5:30 am

Bonsoir Mario.
tu dis:[quote]3. Appelles-tu un butin de guerre du vol . Dans ce cas, les prophètes de la Bible sont des voleurs ....[/quote]

Lesquels, Mario ? Et pourquoi justifier les razzia de Muhammad? D'autant plus que Muhammad ne reçut aucun ordre de Dieu comme ce fut le cas de Moïse contre les ennemis. De plus le partage fût autre parmi les israélites (voir le cas des Madianites: Nb.31:1-54) que chez Muhammad qui prenait 1/5ème du butin, si j'ai bonne mémoire. Et tu remarqueras, sauf erreur de ma part, que Moïse n'a rien pris des butins pour lui-même!

tu dis:
Citation :
Quant à dire que Mouhammad est un assassin, que diras-tu alors du Prophète Elie qui "fit descendre les 450 prophètes d'Ashéra, près du torrent de Qishôn, et qui, là, les égorgea " .................??? !!!!!!!!!!

Pourquoi fais-tu cet amalgame? Quelle est la différence entre ceux qui ont entraîné le peuple à l'idolâtrie (rappelles-toi des madianites qui ont entraînés les enfants d'Israël à pécher contre l'Eternel et quel en fût le résultat) et les hommes que Muhammad a assassinés en masse dont des femmes et des enfants qui n'étaient pas des Cananéens, à ce que je saches.
Oui, en effet, avec Muhammad c'était un retour en arrière comme dit eowyn.
De toute manière, Muhammad avait des moeurs pas digne d'un prophète venu après la Nouvelle Alliance inaugurée par Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 5:40 am

Pour les soi disant butins de guerre, mahomet avec ses hommes attaquaient des caravanes de marchands désarmés et allaient faire des razzias dans des tribus juives pour prendre leurs biens.
Citation :
De toute manière, Muhammad avait des moeurs pas digne d'un prophète venu après la Nouvelle Alliance inaugurée par Jésus-Christ
Oui et cela est très grave, pour les musulmans en premier car mahomet les a éloignés de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 5:56 am

BenJoseph a écrit:
Bonsoir Mario.
tu dis:[quote]3. Appelles-tu un butin de guerre du vol . Dans ce cas, les prophètes de la Bible sont des voleurs ....

Lesquels, Mario ? Et pourquoi justifier les razzia de Muhammad? D'autant plus que Muhammad ne reçut aucun ordre de Dieu comme ce fut le cas de Moïse contre les ennemis. De plus le partage fût autre parmi les israélites (voir le cas des Madianites: Nb.31:1-54) que chez Muhammad qui prenait 1/5ème du butin, si j'ai bonne mémoire. Et tu remarqueras, sauf erreur de ma part, que Moïse n'a rien pris des butins pour lui-même!

tu dis:
Citation :
Quant à dire que Mouhammad est un assassin, que diras-tu alors du Prophète Elie qui "fit descendre les 450 prophètes d'Ashéra, près du torrent de Qishôn, et qui, là, les égorgea " .................??? !!!!!!!!!!

Pourquoi fais-tu cet amalgame? Quelle est la différence entre ceux qui ont entraîné le peuple à l'idolâtrie (rappelles-toi des madianites qui ont entraînés les enfants d'Israël à pécher contre l'Eternel et quel en fût le résultat) et les hommes que Muhammad a assassinés en masse dont des femmes et des enfants qui n'étaient pas des Cananéens, à ce que je saches.
Oui, en effet, avec Muhammad c'était un retour en arrière comme dit eowyn.
De toute manière, Muhammad avait des moeurs pas digne d'un prophète venu après la Nouvelle Alliance inaugurée par Jésus-Christ[/quote]
Salam,
Je note que dans votre message vous avez cité le Nom de Mohammed (psl) plus que vous n'avez cité le nom d'un prophète biblique..!!

Cette remarque faite..
Pour vous prouver que dire des bêtises gratuites.. sur votre "amour naissant" Mohammed (psl).. est plus facile que dire la vérité sur la réalité biblique..
Je vous défi d'ouvrir un fil et d'oser y étaler.. comparativement.. votre savoir sur la question..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-