*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 11:35 am

Citation :
Oui la différence, c'est que vous (comme tu dis) apportez des théories abracadabrantes basées sur un mélange corano-biblio-hadiths tandis que nous, nous apportons des citations... des faits... ce n,est pas d notre faute si ton prophète, au lieu de donner l'exemple, se laisse aller à ses passions charnelles pathologiques ou a sa soif de sang....

Les précuseurs musulmans ont mal fait leur boulot car ils n'ont pas assez dissumulé la vraie nature de Mahomet.

merci pour ton méssage qui n'est formulé sur aucune base, mais je vient a l'instant de lire un commentaire de ta part :

Citation :
Bah y a des pays musulmans qui reconnaissent le changement de sexe pour éviter qu'un homme soit accusé d'homosexualité.
Il font ça sérieusment, avec étude, médecins, etc...

et donc comment veut tu que je debate avec toi dans le sujet d'AICHA , alors que ce commentaire vient confirmé que tu fait partie de ceux qui ne voit aucun mal a la transformation du SEXE???

devrais-je me débattre avec des gens qui raisonnent ainsi?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 9:46 pm

Bonjour à tous,


si le sujet " Mahomet & Aïcha " ou tout autres sujets n'est pas du gout de certains membres du forum, merci tout simplement de ne pas y participer.

Si votre participation inclus des vulgarités vous serez exclus de la sections islam/chrétien.

Aucune excuse ne justifie des propos injurieux.

Il ni aura pas d'avertissement si vous ne respectez pas cela.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 10:46 pm

chrisredfeild a écrit:
franchement , ton raisonnement ne tient pas, on parle d'un prophete homme, on ne parle pas de ses désirs, chacun a ses propres désirs, et donc restons sur le méssage de l'islam, et non sur des choses que vous seul créez, alors que DIEU sais se que nous pourrons fair contre le christianniseme, mais notre EDUCATION, notre INTELLECTUALITE ne nous permet pas de discuté comme vous.

tu n'a qu'a voir les sections que nous créons et les séctions que vous créez.
Mais c'est incroyable ce qui est dit là !! quel mépris pour les chrétiens !! Et on te laisse dire de telles choses !!!
Citation :
ce que nous créons, n'analyse que des choses qui sont dans le livres, on analyse la trinité , et on vous répond, on refute les difamation contre les prophetes inclusent dans la bible, on montre les prophetis du prophete.
En ce qui te concerne, tu n'analyses rien, tu affirmes des choses erronées sur les Evangiles à cause de ta méconnaissance du Christ et du christianisme.

Citation :
mais on agit que suivant ce que le coran dit, sans exagéré, et pour vous??? qu'est ce que vous faites en contre partis???
Sans doute mais le coran n'est que mensonge pour le Christ.

Citation :
vous créer de sections afin d'essayé d'accusé mohamad de PEDOPHILI.
d'autres section afin d'essayé d'acusé mohamad de TUEUR.
Tout ce qui est dit sur mahomet est basé sur les hadiths
Citation :
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Une petite fille est donnée à un vieil homme qui la dépucelle sans état d'âme et c'est là le problème, car ce vieil homme se dit être un prophète et l'islam en a fait son modèle.
Citation :
d'autres sections afin d'essayé de prouvé (a tort ) que la femme musulmanes est en plus bas.
La femme musulmane par le coran et les hadiths sont continuellement rabaissées et nous le voyons toujours aujourd'hui dans les pays musulmans. Et ce que tu me dis confirme cette mentalité islamique
chrisredfeild a écrit:



EOWYN, pour toi, aucun commentaire ne doit etre dit contre toi, car le faite de te réponde, montre que j'ai une certaine éstime pour toi, alors que je doit carrément IGNORE tes commentaire , car sache que c'est un grand privilege pour toi qu'un homme te répond, et je me suis assez rabaiisé comme sa, donc le mieux serais de t'ignoré tout SIMPLEMENT

Citation :
et le plus pire, que vous utilisé souvent des sources non authentique, alors que nous n'utilisons que vos LIVRES, sans exagéré et allé puisé dans les sources apocryphe.
Les hadiths de Muslim et Boukhari sont reconnus comme authentiques (voire l'extrait que j'ai mis plus haut sur Aicha)
Citation :
VOIT TU LA DIFFERENCE ENTRE NOUS ET VOUS????
Entre toi et nous, il y a une différence en effet, tu te bases sur une croyance qui est faussée et nous, nous nous basons sur la Vérité qui est le Christ, Notre Seigneur et Notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:40 am

Citation :
Mais c'est incroyable ce qui est dit là !! quel mépris pour les chrétiens !! Et on te laisse dire de telles choses !!!

ta vue LA HAINE qui se gégage de ton coeur???? tu ne te rend pas compte de cette haine??? tu ne peit méme pas duscuté, voir PIRE, tu n'ai pas APTES a duscuté, croit tu que t'est dans la juste voi???

meme si le christianniseme est JUSTE (bien qu'il ne l'est pas), pourquoi pratiquement tout les chrétiens inventent des sujets???
pourquoi NOUS MUSULMANS, nous ne sortant pas des livres saints???

croit tu que je ne peut pas insulté les chrétiens de TUEUR??? l'histoire a prouvé ceci, qu'ils ont commis beaucoup sa SANG plus que les musulmans??

mais croit tu que je créee de tels section?
je défend ma religion par mon livre, défend alors ta religion par ton livre, et soit ADULTE.


EOWYNE LA HAINEUSE A ENCOR DIT
Citation :
Une petite fille est donnée à un vieil homme qui la dépucelle sans état d'âme et c'est là le problème, car ce vieil homme se dit être un prophète et l'islam en a fait son modèle.

et DONC JE RE9OIT DES CARTON ROUGE????
pourquoi ne pas donne des CARTON ROUGE A CE TYPE DE GENS???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:44 am

et comme parhasard toi EOWYN LA HAINEUSE, tu ne participe pas dans les sections , tu ne fait que DIR toujours la méme phrase comme :
mohamad est un faux prophete.
ALLAH n'est pas DIEU.
.
.
tout tes commentaires se résument a ces 2 phrases, mais bizarement t'a trouve ton compte dans cette question, et tu commence a dégagé ta haine.

j'aurais aimé que tu puisse participé avec des arguements dans les autres sectionss endéfendant ta religion, et non en donant des phrase non argumenté, mais tu n'a surment pas pu le fair, et tu n'agit que par ta passion et surtout ta HAINE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:16 am

Je n'ai aucune haine contre quiconque. Jésus nous dit d'aimer même notre ennemi.
Cependant, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi, d'où mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:26 am

Citation :
Je n'ai aucune haine contre quiconque. Jésus nous dit d'aimer même notre ennemi.

aucun amour ne dégage de ton coeur, il n y'a que la haine, et ton énnemi est MOHAMAD, tu devras alors l'aimé, ou peut etre applique tu ce commendement pour qq'uns et tu ne l'appliqurais pas pour les musulmans????

donc les musulmans ne sont pas tes ennemis, mais surment des DIABLES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:28 am

La haine n'existe pas chez moi, juste la Vérité qui vient de Notre Seigneur et Notre Dieu, Jésus Christ. Le seul Ennemi de Dieu est le diable, pas l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:56 am

non la haine se dégage plainement de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 3:20 am

Ce n'est pas moi qui défends un vieil homme qui a dépucelé une enfant. Si dénoncer le fait qu'un vieil homme aime trop la chair d'enfant au point de vouloir une petite fille dans sa couche, est de la haine, qu'est-ce que la haine ? Les mots ont un sens, chrisredfeild, ce que tu dis, n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 4:29 am

chére forumiste chrétiens, vous qui dites étre modérateurs, depuis HIER UNQUEBEQUOIS et EOWYN ecirvent des INSULTENT tres graves envers notre prophetes,

personne n'a réagit, mais j'ai eu UN AVERTISSEMENT, a cause de ma révolte, mais vous les laissé agir, et j'ai envoyé une plaite dont je n'ai vue aucun EFFET, et pendant ce temps cette HAINEUSE eowyn QUI n'a rien de CHRETIEN ainsi que ce quebequois qui me fait pensé a qq'un continu a exposé leur VENINS, dans presque toutes les section.

bizzarement tout le monde remarque mes commentaires, mais on fait semblant de ne rien remarqué venant de leur part ( ces2 HAINEUX) .

et a quand l'équitablité dans le jujement????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 5:24 am

Nous sommes en droit d'être choqués par la vie de ce soi disant prophète, rapportée par les hadiths. Il n'y a rien dans la vie de mahomet, en tant que soi disant prophète, qui soit positif. Dès qu'il a eu le pouvoir, sa vie fut jonchée de faits réprouvés par Dieu car sa vie fut jonchée de péchés (vols, meurtres, adultères, pédophilie....) Peut-être qu'avant de mourir mahomet a demandé pardon sincèrement à Dieu pour tous ses méfaits, mais cela Dieu Seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 5:33 am

Citation :
Nous sommes en droit d'être choqués par la vie de ce soi disant prophète, rapportée par les hadiths. Il n'y a rien dans la vie de mahomet, en tant que soi disant prophète, qui soit positif. Dès qu'il a eu le pouvoir, sa vie fut jonchée de faits réprouvés par Dieu car sa vie fut jonchée de péchés. Peut-être qu'avant de mourir mahomet a demandé pardon sincèrement à Dieu pour tous ses méfaits, mais cela Dieu Seul le sait.

non, sa n'a rien avoir avec le CHOC, car si tu est choqué réelement tu devrait etre choqué par moise lorsqu'il tua presque tout les MEDIANITE.
tu devra étre choqué par DAVID qui dans le mensenge biblque et dit qu'il a forniqué avec une femme marié puis a tué son mari.
tu devra etre choqué par l'insseste commi (bien qu'unvente et falsifié) par LOTH avec ces 2 FILLES


NON, RIEN DE TOUT CELA NE VOUS CHOQUE , MEME l'histoire de l'insseste bien qu'elle est un PUR MENSENGE INVENTE PAR VOS ANCETRES.

mais tout ce qui vient de notre prophete, sa vous choque, et le PIRE, vous osez MEME MENTE lorsque vous dites qu'il tua, alors qu'il ne l'a fait que parcequ'ils tuerent les musulmans, et donc vous caché ces VERITE, et vous n'avez aucune HONTE

POUR AICHA , tu le veut ou non, dans les anciens temps ce type mariage etait normal, et si tu prétend toi et ton ami que MOHAMAD est P.... comment alors va tu m'expliqué que pratiquement toute ses femmes sont agé??

SURTOUT LA PREMIERE QUI FUT PLUS AGE QUE LUI PAR 15 ANS???
tout en sachant qu'il n'a resté qu'avec elle jusqu'a sa mort???

le mariage de AICHA n'avait pour but que de propagé ces hadiths, elle a mémorisé énormement, et elle est classé troisieme apres abu hurayra et ibn abbas dans la narrations du hadiths.

que va tu inventé?? que va tu accusé??? et dit toi dans ta tete que puisque tu accuse MOHAMAD, tu doit accusé tout les autres prophetes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 5:36 am

chrisredfeild a écrit:
chére forumiste chrétiens, vous qui dites étre modérateurs, depuis HIER UNQUEBEQUOIS et EOWYN ecirvent des INSULTENT tres graves envers notre prophetes,

personne n'a réagit, mais j'ai eu UN AVERTISSEMENT, a cause de ma révolte, mais vous les laissé agir, et j'ai envoyé une plaite dont je n'ai vue aucun EFFET, et pendant ce temps cette HAINEUSE eowyn QUI n'a rien de CHRETIEN ainsi que ce quebequois qui me fait pensé a qq'un continu a exposé leur VENINS, dans presque toutes les section.

bizzarement tout le monde remarque mes commentaires, mais on fait semblant de ne rien remarqué venant de leur part ( ces2 HAINEUX) .

et a quand l'équitablité dans le jujement????

La différence entre toi et moi, c'est que je n'insulte pas les gens.

Mahomet est pédophile... selon les lois en vigueur actuellement, selon les témoignages rapportés par les hadiths et selon la définition de la pédophilie, Mahomet est un pédophile.

En fait, tout ce qu'on a écrit sur Mahomet est basé sur des sources musulmanes.

Or, les lois de nos pays respectifs (France, Canada) considèrent tout ces actes comme des actes criminels

Nous n'avons dit que la stricte vérité et elle est vérifiable.

Toi, tu traite les gens de haineux et d'autres choses. Pire, tu récidive malgré un avertissement.

pathétique... ensuite tu te fera bannir par ta propre faute et tu criera sur tous les toits que les kafirs t'ont injustement traité?
Que tu es un pauvre martyr de L'Islam?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 5:44 am

Citation :
La différence entre toi et moi, c'est que je n'insulte pas les gens.

mais je suis EDUQUE

Citation :
Mahomet est pédophile... selon les lois en vigueur actuellement, selon les témoignages rapportés par les hadiths et selon la définition de la pédophilie, Mahomet est un pédophile.


a vous de juje forumiste


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 18 Oct 2009, 6:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 5:56 am

Pour ma part depuis que je suis sur ce forum :

Nos frères musulmans n'ont jamais dit que Jésus est "GAY"

Donc nous chrétiens n'avons pas à dire que Mohammed est "PEDOPHILE" !
Si nos frères musulmans ne croient pas en la divinité de Jésus c'est leur droit,
Nous chrétiens c'est notre droit de ne pas croire que Mohammed est dieu et fut inspiré par Dieu.

Ces deux derniers points relèvent du dialogue inter-religieux,

Les deux autres relèvent du respect de la religion de chacun et de la personne qu'ils vénèrent.

Il ne s'agit pas de politique de l'autruche de ma part mais de respecter les convictions de chacun et surtout DE RESTER DANS LE DIALOGUE ET SANS INSULTES !!!!

Ceci est mon avis qui n'engage que moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:01 am

j'enleverais mes accusations contre cet homme, mais faira t-il parails envers notre prophete, en plus un musulman ne peut insulté Jésus, car en le faisant il sera carrément MECREANT, et UNQUEBEQUOIS, connait ça c'est pourquoi il insulte notre prophete tout en sachant que Jésus ne sera jamais insulté par nous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:02 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
chére forumiste chrétiens, vous qui dites étre modérateurs, depuis HIER UNQUEBEQUOIS et EOWYN ecirvent des INSULTENT tres graves envers notre prophetes,

personne n'a réagit, mais j'ai eu UN AVERTISSEMENT, a cause de ma révolte, mais vous les laissé agir, et j'ai envoyé une plaite dont je n'ai vue aucun EFFET, et pendant ce temps cette HAINEUSE eowyn QUI n'a rien de CHRETIEN ainsi que ce quebequois qui me fait pensé a qq'un continu a exposé leur VENINS, dans presque toutes les section.

bizzarement tout le monde remarque mes commentaires, mais on fait semblant de ne rien remarqué venant de leur part ( ces2 HAINEUX) .

et a quand l'équitablité dans le jujement????

La différence entre toi et moi, c'est que je n'insulte pas les gens.

Mahomet est pédophile... selon les lois en vigueur actuellement, selon les témoignages rapportés par les hadiths et selon la définition de la pédophilie, Mahomet est un pédophile.

En fait, tout ce qu'on a écrit sur Mahomet est basé sur des sources musulmanes.

Or, les lois de nos pays respectifs (France, Canada) considèrent tout ces actes comme des actes criminels

Nous n'avons dit que la stricte vérité et elle est vérifiable.

Toi, tu traite les gens de haineux et d'autres choses. Pire, tu récidive malgré un avertissement.

pathétique... ensuite tu te fera bannir par ta propre faute et tu criera sur tous les toits que les kafirs t'ont injustement traité?
Que tu es un pauvre martyr de L'Islam?

Unquebecquois, depuis que je suis sur ce forum nos frères musulmans n'ont jamais traité Jésus de pédophile ni de gay, au contraire ils m'ont appuyée quand une vidéo offensante concernant Jésus devait être retirée postée par un forumeur que je ne citerai pas !
Et je n'oublie pas leur appui en cette occasion.

Je ne vois pas pourquoi il faut traiter leur prophète de pédophile, pour nos frères musulmans il s'agit d'une insulte...

Il y a moyen de dialoguer sans insulter ni provoquer.....

Cordlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:04 am

chrisredfeild a écrit:
j'enleverais mes accusations contre cet homme, mais faira t-il parails envers notre prophete, en plus un musulman ne peut insulté Jésus, car en le faisant il sera carrément MECREANT, et UNQUEBEQUOIS, connait ça c'est pourquoi il insulte notre prophete tout en sachant que Jésus ne sera jamais insulté par nous

Unquebecquois Rachid n'a pas le droit d'insulter votre prophète c'est mon avis !
Tout comme les chrétiens n'aiment pas qu'on insulte Jésus !

Je lui demande donc de retirer ses insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:06 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
chére forumiste chrétiens, vous qui dites étre modérateurs, depuis HIER UNQUEBEQUOIS et EOWYN ecirvent des INSULTENT tres graves envers notre prophetes,

personne n'a réagit, mais j'ai eu UN AVERTISSEMENT, a cause de ma révolte, mais vous les laissé agir, et j'ai envoyé une plaite dont je n'ai vue aucun EFFET, et pendant ce temps cette HAINEUSE eowyn QUI n'a rien de CHRETIEN ainsi que ce quebequois qui me fait pensé a qq'un continu a exposé leur VENINS, dans presque toutes les section.

bizzarement tout le monde remarque mes commentaires, mais on fait semblant de ne rien remarqué venant de leur part ( ces2 HAINEUX) .

et a quand l'équitablité dans le jujement????

La différence entre toi et moi, c'est que je n'insulte pas les gens.

Mahomet est pédophile... selon les lois en vigueur actuellement, selon les témoignages rapportés par les hadiths et selon la définition de la pédophilie, Mahomet est un pédophile.

En fait, tout ce qu'on a écrit sur Mahomet est basé sur des sources musulmanes.

Or, les lois de nos pays respectifs (France, Canada) considèrent tout ces actes comme des actes criminels

Nous n'avons dit que la stricte vérité et elle est vérifiable.

Toi, tu traite les gens de haineux et d'autres choses. Pire, tu récidive malgré un avertissement.

pathétique... ensuite tu te fera bannir par ta propre faute et tu criera sur tous les toits que les kafirs t'ont injustement traité?
Que tu es un pauvre martyr de L'Islam?

UNQUEBECQUOIS !!! je te demande de retirer tes insultes envers Mahomet, par respect pour nos frères musulmans !

Faut pas pousser les autres forumeurs hors de leurs gonds ! mahomet et Aïcha???? - Page 8 234537
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:09 am

j'ai enleve mes accusations, et j'aimerais sincerment qu'il fasse pareils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:13 am

Julienne a écrit:
[
Unquebecquois, depuis que je suis sur ce forum nos frères musulmans n'ont jamais traité Jésus de pédophile ni de gay, au contraire ils m'ont appuyée quand une vidéo offensante concernant Jésus devait être retirée postée par un forumeur que je ne citerai pas !
Et je n'oublie pas leur appui en cette occasion.

Je ne vois pas pourquoi il faut traiter leur prophète de pédophile, pour nos frères musulmans il s'agit d'une insulte...
Julienne, il n'y a aucune provocation mais que la vérité sur mahomet et tu le sais.
Si les musulmans ne traitent pas Jésus de pédophile ou quoi que ce soit, c'est parce que Jésus ne l'a jamais été, et cela aussi tu le sais.

Citation :
Il y a moyen de dialoguer sans insulter ni provoquer.....
chrisredfeild passe son temps a insulter des forumeurs chrétiens, dont moi, à insulter Jésus Christ et saint Paul, cela n'a pas l'air de te gêner outre mesure, Julienne.
Critiquer mahomet pour ses méfaits, on a le droit de le faire, car on ne ment pas. Tu comprends ce que je veux dire. mahomet était voleur, assassin et plus ... les hadiths relatent tout cela. Par contre qu'a fait saint Paul ? qu'a fait Jésus ? et pourtant, Dieu sait que chrisredfeild passe son temps à les critiquer en falsifiant ce qu'ils sont.
Nous nous ne falsifions rien sur mahomet, car c'est l'histoire musulmane qui le dit. Que mahomet ait dépucelé une petite fille, c'est rapporté par la mémoire musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:19 am

Citation :
Julienne, il n'y a aucune provocation mais que la vérité sur mahomet et tu le sais.
Si les musulmans ne traitent pas Jésus de pédophile ou quoi que ce soit, c'est parce que Jésus ne l'a jamais été, et cela aussi tu le sais.

tu ne connais rien a la foi musulmane, si UN SEUL PROPHETE, et je dit bien UN SEUL serais insulté, on n'est plus musulmans, on doit croir a tout les prophetes comme VERIDIQUE, comme PIEUX sans fair de distinction, c'est pourquoi on ne tolere meme pas lorsque des PROPHETES sont accusé dans la bible.

accusé un prophete qu'il soit noé, moise, Jésus, ou autre nous rendra carrement mécreant, et on ne sentira pas l'odeur du paradis.

UNQUEBEQUOIS le sait, donc il sais que Jésus ne sera jamais insulté, non pour lui fair plaisir, mais notre FOI nous l'impose

Citation :
chrisredfeild passe son temps a insulter des forumeurs chrétiens, dont moi, à insulter Jésus Christ et saint Paul, cela n'a pas l'air de te gêner outre mesure, Julienne.

don toi??? oui, mais apres quoi???????
si tu dit insulte lorsque je t'appellé BUFFY, je ne faisait que te taquiné, mais depuis HIER toi et l'autre vous allé loin.
pour PAUL, je ne prend pas sa parole, et comment le devrais-je fair alors que je suis musulman????

ET POUR Jésus, PRESENTE MOI UNE SEUL INSULTE SI TU EST VERIDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:25 am

chrisredfeild a écrit:


ET POUR Jésus, PRESENTE MOI UNE SEUL INSULTE SI TU EST VERIDIQUE
Jésus est notre Dieu seconde Personne de la Sainte Trinité
chrisredfeild a écrit:
question engendre, on l'avait tres bien compris, mais quand méme il se crée lui méme, vous nié ceci, pourtant tout le raisonnement l'exige aussi, en plus dir que DIEU engendre DIEU???????????


LAISSEZ VOTRE TRINITE POUR VOUS MEME VOUS NE FAITE QU'EGARE ET VOUS EGARE VOUS MEME
Nous sommes chrétiens monothéistes et pas polythéistes
chrisredfeild a écrit:
dieu engendre dieu

dieu engendre dieu

dieu engendre dieu


dieu engendre dieu

dieu engendre dieu qui a une mére???

sa me fait pensé tout d'un coup au mythologie ROMAINE.

et donc VOUS ETES POLYTHEISTES

Tu n'as aucun respect pour notre Dieu, aucun respect pour les chrétiens, aucun respect vis à vis de forumeurs comme moi.

Et je ne parle pas de tout ce que tu dis comme horreurs sur saint Paul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:30 am

J'ai parlé de Jésus et sincèrement à moins que je me trompe ils n'ont jamais traité Jésus de "Gay" , je sais que Jésus n'est pas "gay" mais la presse, les médias, certains écrivains y ont déjà fait allusion..; cela tu le sais je pense... donc c'est un bon point pour eux de n'avoir pas insulté Jésus ...

Je représente la neutralité...

La tâche n'est pas facile en effet avec ces posts de Chrisredfeild, dont certains j'avoue les lire en diagonale parce que ce n'est plus possible de suivre ainsi seule dans cette section.

Je ne suis pas spécialiste en Islam !!!


Dernière édition par Julienne le Dim 18 Oct 2009, 7:55 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:36 am

eowyn a écrit:
chrisredfeild a écrit:


ET POUR Jésus, PRESENTE MOI UNE SEUL INSULTE SI TU EST VERIDIQUE
Jésus est notre Dieu seconde Personne de la Sainte Trinité
chrisredfeild a écrit:
question engendre, on l'avait tres bien compris, mais quand méme il se crée lui méme, vous nié ceci, pourtant tout le raisonnement l'exige aussi, en plus dir que DIEU engendre DIEU???????????


LAISSEZ VOTRE TRINITE POUR VOUS MEME VOUS NE FAITE QU'EGARE ET VOUS EGARE VOUS MEME
Nous sommes chrétiens monothéistes et pas polythéistes
chrisredfeild a écrit:
dieu engendre dieu

dieu engendre dieu

dieu engendre dieu


dieu engendre dieu

dieu engendre dieu qui a une mére???

sa me fait pensé tout d'un coup au mythologie ROMAINE.

et donc VOUS ETES POLYTHEISTES

Tu n'as aucun respect pour notre Dieu, aucun respect pour les chrétiens, aucun respect vis à vis de forumeurs comme moi.

Et je ne parle pas de tout ce que tu dis comme horreurs sur saint Paul !!!!!!!


j'ai dit ces commentaires apres quoi????????

POURQUOI CACHE TU LA VERITE????

c'etait évidement apres avoir rempli les sections des accusations graves contre mohamad,.

il falait réagir, je n'accuserai jamais Jésus non POUR TE SATISFAIRE, mais POUR SATISFAIRE MON DIEU.
et SI POUR TOI tu appelle insulte NIE la trinité, désolé, je la NIE, et lorsque ce forum fut crée, je pense que les CHRETIENS etaient bien au courant que MUSULMANS NIENT LA TRINITE

CE QUE J'APPELLE ACCUSATION CONTRE Jésus N'EST PAS CETTE REFUTATION MAIS AUTRE CHOSE, si TU TROUVE ALORS PRESENTE CET AUTRE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:47 am

POUR PAUL il n'est pas une source a prendre pour les musulmans, et donc désolé de te décevoir, je n'y croie pas un instant a lui, en plus dit toi bien EOWYN que ce que nous disons nous musulmans ne sorte pas de ce que dit le coran.

nous refutons la trinité, car le coran le dit.
nous défendant les prophetes insulté, car le coran les innocentes.
nous croyons que la bible fut altéré , car le coran le dit.
nous savons que mohamad est prophétisé, car le coran le dit.

et DONC remarque que toutes nos section ne dépassent pas ses 4 sujets, nous ne faisant qu'agir suivant ce que dit l'islam, et toi et ton ami???? avez vous regardé vos sections???? QUE DES VULGARITE

et ce FORUM n'est -il pas suposé etre un forum chrétien-musulmans???


si TOI EOWYN sa te derange, il y' des sections chrétienne dans se forum, auquel tu ne trouvera point mes traces, mais celui la, c'est un dialogue chrétien-musulman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:02 am

revenant a cette accusation, EOWYN ET UNQUEBEQUOIS ne tolere pas que MOHAMAD s'est marié avec une fille (bien qu'elle etait pubere a cette age).

il ne veulent pas bien (bien qu'ils savent) croir que les premier siecles les mariage précoce n'etaient jamais vu comme PEDOPHILIE.

je vais juste mettre qq lien :

http://montmaur.site.voila.fr/montmaur_mariages_xviii.htm
dans ce lien on peut lire clairement que durant
les année 1700
Citation :
L'age des mariés

L'âge des mariés est rarement noté par le curé de la paroisse. Dans le cas où il l'est, l'âge de la mariée la plus jeune est de 12 ans, celui du plus jeune marié est de 15 ans. Il s'agit des mariages :

le 4 février 1712, de Louise SAUCE, âgée de 12 ans, et de Pierre JEAN, âgé de 24, tous deux de Montmaur.
le 5 mai 1718, de Jacques MESCLE, âgé de 15 ans, et de Marguerite DEMAFFÉ, âgée de 16 ans, tous deux de Montmaur.
Ces deux mariages respectent l'âge nubile, l'âge exigé par la loi pour qu'un individu puisse contracter mariage, fixé par le droit canonique à 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons.

on sais que nos grand parent se marié tot, et si on avance, on voit que leur grand parent le faisait encor plus, avaient-ils une vision de PEDOPHILI???????

et avant 1700?????


dans ce lien
http://74.125.93.132/search?q=cache:FCjB803J5ysJ:id.erudit.org/iderudit/600795ar+mariage+pr%C3%A9coce+durant+les+premiers+siecles&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

on peut lire :
Citation :
Or l'importance numérique de notre population et la nuptialitétrès précoce qui la caractérise permettent, ce qui est très rare, de cal-culer, chez les moins de 20 ans, un taux de fécondité qui ne soit pas per-turbé de la sorte: il s'agit du taux à 15-19 ans des filles mariées à10-14 ans (en fait, 12-14 ans).

et je signal au passage que le premier lien concerne la france, et le deuxieme le CANADA

NOS GRAND GRAND GRAND.....PARENTS ETAIENT-ILS PEDOPHIL???

CONNAISSAIENT -ILS SE MOT????????

tout le monde sait que durant la periode de MOHAMAD les mariage precoce etaient normaux.

mais on aime les critiques, alors on critiques surtout lorsqu'on a rien comme arguementation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:06 am

Julienne a écrit:


J'ai parlé de Jésus et sincèrement à moins que je me trompe ils n'ont jamais traité Jésus de "Gay" , je sais que Jésus n'est pas "gay" mais la presse, les médias, certains écrivains y ont déjà fait allusion..; cela tu le sais je pense... donc c'est un bon point pour eux de n'avoir pas insulté Jésus ...
Chère Julienne, tu dis ne pas être une spécialiste de l'islam, mais il se trouve que je connais bien l'islam.
Si les musulmans n'ont jamais accusé Jésus de pédophile, assassin etc ... c'est parce qu'Il ne l'a jamais été. Et ils considèrent issa comme un de leurs prophètes.

Par contre mahomet a volé des caravanes de commerçants avec ses hommes, a tué des tribus entières de juifs, a promu la polygamie alors que ce n'était pas dans son entourage d'ailleurs il est resté monogame jusqu'à la mort de sa première femme pendant plus de 20 ans, il a couché avec une gamine de 9 ans alors qu'il était un vieillard etc .... tout ce que je dis là est exact car rapporté par la mémoire musulmane à travers les hadiths. Donc nous ne mentons pas sur mahomet, nous disons la vérité sur ce faux prophète.

Par contre les musulmans insultent Jésus en disant qu'Il n'a jamais été crucifié et qu'Il a laissé mourir à sa place un autre comme un lâche. Les musulmans l'insultent en retirant à Jésus sa divinité. Les musulmans l'insultent en insultant la Trinité.

Citation :
Je représente la neutralité ..
Tu n'es pas neutre si tu ne vois pas les insultes des musulmans contre Notre Seigneur et son apôtre Paul.
Citation :
La tâche n'est pas facile en effet avec ces posts de Chrisredfeild, dont certains j'avoue les lire en diagonale parce que ce n'est plus possible de suivre ainsi seule dans cette section.
Ce n'est pas facile car il couvre ce forum de messages sans fin. Il ne lit pas nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:14 am

chrisredfeild a écrit:
revenant a cette accusation, EOWYN ET UNQUEBEQUOIS ne tolere pas que MOHAMAD s'est marié avec une fille (bien qu'elle etait pubere a cette age).

il ne veulent pas bien (bien qu'ils savent) croir que les premier siecles les mariage précoce n'etaient jamais vu comme PEDOPHILIE.

je vais juste mettre qq lien :

http://montmaur.site.voila.fr/montmaur_mariages_xviii.htm
dans ce lien on peut lire clairement que durant
les année 1700
Citation :
L'age des mariés

L'âge des mariés est rarement noté par le curé de la paroisse. Dans le cas où il l'est, l'âge de la mariée la plus jeune est de 12 ans, celui du plus jeune marié est de 15 ans. Il s'agit des mariages :

le 4 février 1712, de Louise SAUCE, âgée de 12 ans, et de Pierre JEAN, âgé de 24, tous deux de Montmaur.
le 5 mai 1718, de Jacques MESCLE, âgé de 15 ans, et de Marguerite DEMAFFÉ, âgée de 16 ans, tous deux de Montmaur.
Ces deux mariages respectent l'âge nubile, l'âge exigé par la loi pour qu'un individu puisse contracter mariage, fixé par le droit canonique à 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons.
on sais que nos grand parent se marié tot, et si on avance, on voit que leur grand parent le faisait encor plus, avaient-ils une vision de PEDOPHILI???????
Les ex que tu donnes ne sont pas de la pédophilie puisque les mariés avaient le même âge. Ce n'était pas un adulte voire un vieillard avec une gamine, mais des jeunes de même âge qui étaient mariés.
mahomet avait plus de 50 ans et Aicha 6 ans lors du mariage et dépucelée à 9 ans. Cela s'appelle de nos jours de la pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:18 am

Citation :
tout ce que je dis là est exact car rapporté par la mémoire musulmane à travers les hadiths. Donc nous ne mentons pas sur mahomet, nous disons la vérité sur ce faux prophète.

et je pourrais te cité aussi les hadiths authentique qui montre que JUIFS ET CHRETIENS ONT RECONNU EN LUI LE PROPHETE PROPHETISE.
VEUT TU QUE JE TE LES PRESENTES PUISQUE TU CROI EN EUX???

Citation :
Ce n'est pas facile car il couvre ce forum de messages sans fin. Il ne lit pas nos réponses.

SI JE LES LIS, et au passage je lis les réponses de MARIO, BENJOSEPH, NICO.... eux ILS REPONDENT bien que ma foi les contredit.

mais a tu vu tes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:23 am

Citation :
Les ex que tu donnes ne sont pas de la pédophilie puisque les mariés avaient le même âge. Ce n'était pas un adulte voire un vieillard avec une gamine, mais des jeunes de même âge qui étaient mariés.
mahomet avait plus de 50 ans et Aicha 6 ans lors du mariage et dépucelée à 9 ans. Cela s'appelle de nos jours de la pédophilie.

parcequ'on a vaicu durant ses temps????? et je te signal que tu a lu un exemple qui serais considéré comme PEDOPHILI , je vais le réecrir :
Citation :
le 4 février 1712, de Louise SAUCE, âgée de 12 ans, et de Pierre JEAN, âgé de 24, tous deux de Montmaur.

actuellement on appelle sa quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:25 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
tout ce que je dis là est exact car rapporté par la mémoire musulmane à travers les hadiths. Donc nous ne mentons pas sur mahomet, nous disons la vérité sur ce faux prophète.

et je pourrais te cité aussi les hadiths authentique qui montre que JUIFS ET CHRETIENS ONT RECONNU EN LUI LE PROPHETE PROPHETISE.
VEUT TU QUE JE TE LES PRESENTES PUISQUE TU CROI EN EUX???
Les chrétiens n'ont rien à faire des hadiths en ce qui concerne leur religion. Ils n'ont rien à faire du coran, non plus. Les chrétiens ne reconnaissent pas l'islam. La Vérité vient uniquement de notre Seigneur Jésus Christ.
Par contre pour parler de mahomet, nous nous référons aux hadiths et au coran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-