*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les femmes dans le christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedDim 09 Aoû 2009, 3:48 am

Rappel du premier message :

La Sainte Bible affirme que les femmes sont égales en valeur, ont la même essence, et partagent la même image divine que les hommes. Elles partagent également avec les hommes la domination sur la création physique:

Et Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’ILS dominent sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux dans l’air, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur chaque chose qui rampe sur la terre. Et Dieu créa l’homme en sa propre image; il le créa en l’image de Dieu; il les créa MALE ET FEMELLE. Genèse 1:26-27

Voici le livre de la postérité d’Adam. Lorsque Dieu créa l’homme, il le fit à la ressemblance de Dieu. Il créa l’homme ET LA FEMME, il LES bénit, et il LES appela du nom d’HOMME, lorsqu’ILS furent créés. Genèse 5:1-2

L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme; et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme. C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend. Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme. Car, de même que la femme a été tirée de l’homme, de même l’homme existe par la femme, et tout vient de Dieu. 1 Corinthiens 11:7-12

Ici, Paul dit que quoiqu'il soit vrai que les femmes aient été créées pour les hommes et doivent refléter leur gloire, il s’agit là que d’une partie de l'image. L'image complète est que les hommes sont issus des femmes et dépendent donc d’elles tout comme les femmes dépendent des hommes. Mais tous deux dépendent complètement de Dieu.

Les Saintes Ecritures enseignent emphatiquement que les femmes forment une seule chair avec les hommes, et que les hommes doivent considérés leurs conjointes comme leurs propres corps:

L’Eternel Dieu dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. L’Eternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l’homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l’homme. Et l’homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l’homme, il ne trouva point d’aide semblable à lui. Alors l’Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l’homme, qui s’endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L’Eternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme. Et l’homme dit: Voici cette fois celle qui est os DE MES OS et chair DE MA CHAIR! On l’appellera femme, parce qu’elle a été prise DE L’HOMME. C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront UNE SEULE CHAIR. Genèse 2:17-24
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedJeu 03 Sep 2009, 4:53 am

chrisredfeild a écrit:
moi je partage l'avis de julienne lorsqu'elle disait ceci :
Citation :
Pour moi, la femme doit s'habiller décemment en toutes circonstances, rien que par respect pour elle-même et notre corps est le temple du Seigneur.
les femmes chretiennes des premiers siecles, elles se respectaient enormément, bien qu'elles ne se voilaient pas, elles s'habillaient d'une maniere descente et c'est cette maniere qui donne la dignité a la femme, pour le voile c'est l'habille de la femme musulmane prescrit dans le coran.
revenans a l'adultere , je prefere cepandant modifier ce nom par la fornication qui est plus general (l'adultere concernen les relation pour les marié) , une femme habillait d'une façon descente et qui pratique aussi la vrai chretienneté peut tombé dans ce péché, mais va t-on lui dir qu'elle pratique la chretienneté par jalousi?
la fornication est une tentation, bien que notre coeur desaprouve ce péché, lorsqu'il se presente devant nos yeux, il se peut qu'on ne peut resisté, sa revient a dir que l'habille n'est pas la pour suprimé ce péché, mais disant la verité, une femme croyante qui s'habille d'une façon descente ou voilé , tomberai moins rapidement dans le péché de la fornication qu'une femme vetue semis nu et qui ont apperu rapidement dans la deuxieme moitié du 20 ieme siecle.

Cher Chrisredfeild,

Donc je parle d'une femme qui s'habille décemment et le mot veut tout dire. Cela ne veut pas dire être "enfermée dans ses vêtements" , tu as raison cette femme elle-même tombera moins dans le péché car elle tente moins, elle aura donc moins d'occasion de pécher... elle donnera moins d'occasion de pécher aussi....

Et puis une femme qui se respecte n'expose pas son corps à tous les regards, si elle aime son époux et le respecte elle sera prude, correcte dans sa facçon de se vêtir.

je respecte trop la Femme étant Femme moi-même pour aimer et apprécier qu'elle se dégrade et donne son corps en pâture... et soit donc IMPUDIQUE .....

Et donc en plus je suis trop féministe pour cela , la femme doit être RESPECTEE !

Ce respect la femme l'obtient selon sa conduite,

UNE FEMME DOIT SE FAIRE RESPECTER voilà mon avis.

Je ne dis pas que la femme doit se couvrir entier tête au pieds, mais il y a une façon de se vêtir qui doit être DECENTE.....


En tant que femme je ne voudrais pas m'exposer à un manque de respect :

- d'abord je m'en prendrais à moi même ....
- puis je verrais ce que l'autre a pu comprendre dans la façon de me vêtir avec impudeur..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedJeu 03 Sep 2009, 5:00 am

chrisredfeild a écrit:
moi je partage l'avis de julienne lorsqu'elle disait ceci :
Citation :
Pour moi, la femme doit s'habiller décemment en toutes circonstances, rien que par respect pour elle-même et notre corps est le temple du Seigneur.
les femmes chretiennes des premiers siecles, elles se respectaient enormément, bien qu'elles ne se voilaient pas, elles s'habillaient d'une maniere descente et c'est cette maniere qui donne la dignité a la femme, pour le voile c'est l'habille de la femme musulmane prescrit dans le coran.
revenans a l'adultere , je prefere cepandant modifier ce nom par la fornication qui est plus general (l'adultere concernen les relation pour les marié) , une femme habillait d'une façon descente et qui pratique aussi la vrai chretienneté peut tombé dans ce péché, mais va t-on lui dir qu'elle pratique la chretienneté par jalousi?
la fornication est une tentation, bien que notre coeur desaprouve ce péché, lorsqu'il se presente devant nos yeux, il se peut qu'on ne peut resisté, sa revient a dir que l'habille n'est pas la pour suprimé ce péché, mais disant la verité, une femme croyante qui s'habille d'une façon descente ou voilé , tomberai moins rapidement dans le péché de la fornication qu'une femme vetue semis nu et qui ont apperu rapidement dans la deuxieme moitié du 20 ieme siecle.

La fornication ,en tout cas sa definition ,c'est des rapport sexuel entre deux personnes non marier alors dans ton texte je ne comprend pas bien Rachid .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedJeu 03 Sep 2009, 5:01 am

http://www.bibliquest.org/Auteurs_divers/Fornication.htm
Voici un lien qui explique la fornication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedJeu 03 Sep 2009, 5:20 am

C'est très bien ce lien Arnica Very Happy

En tant que femme à mon âge et tu comprendras aisément..;


j'ai appris et je sais comment me faire respecter.

Et je peux te l'assurer en tant que temple du St Esprit, je sais comment agir.....

Une femme n'a pas le droit de tenter.... une femme c'est si précieux, le don de la vie lui a été confié, la vie sous toutes ses formes, car il y a plusieurs façons de donner la vie... même en n'étant pas mère physiquement comme je n'ai pu l'être;;; mes souverains Baudouin et Fabiola ont été un exemple pour moi, ils ont -donné la vie d'une autre façon.... Dieu les appelait à donner la vie autrement....

Donc pour en revenir à nos moutons,

J'estime qu'une femme n'a pas le droit sans se déshonorer et au risque de se mépriser elle même d'exposer trop son corps !!!!

Je suis peut-être vieux jeu pour les jeunes d'aujourd'hui,

Rassure toi ma tenu est décente ce qu'il faut juste pour la bienséance et ne pas tenter...

Et je suis catholique romaine,

Et un catholique ne s'expose ni n'expose l'autre à pécher.....


Une tenue "décente" ::

Ni trop coucerte ni pas assez couverte !

Le juste milieux est ce que je fais bien comprendre ce que je pense ????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedJeu 03 Sep 2009, 11:10 am

Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
moi je partage l'avis de julienne lorsqu'elle disait ceci :
Citation :
Pour moi, la femme doit s'habiller décemment en toutes circonstances, rien que par respect pour elle-même et notre corps est le temple du Seigneur.
les femmes chretiennes des premiers siecles, elles se respectaient enormément, bien qu'elles ne se voilaient pas, elles s'habillaient d'une maniere descente et c'est cette maniere qui donne la dignité a la femme, pour le voile c'est l'habille de la femme musulmane prescrit dans le coran.
revenans a l'adultere , je prefere cepandant modifier ce nom par la fornication qui est plus general (l'adultere concernen les relation pour les marié) , une femme habillait d'une façon descente et qui pratique aussi la vrai chretienneté peut tombé dans ce péché, mais va t-on lui dir qu'elle pratique la chretienneté par jalousi?
la fornication est une tentation, bien que notre coeur desaprouve ce péché, lorsqu'il se presente devant nos yeux, il se peut qu'on ne peut resisté, sa revient a dir que l'habille n'est pas la pour suprimé ce péché, mais disant la verité, une femme croyante qui s'habille d'une façon descente ou voilé , tomberai moins rapidement dans le péché de la fornication qu'une femme vetue semis nu et qui ont apperu rapidement dans la deuxieme moitié du 20 ieme siecle.

Cher Chrisredfeild,

Donc je parle d'une femme qui s'habille décemment et le mot veut tout dire. Cela ne veut pas dire être "enfermée dans ses vêtements" , tu as raison cette femme elle-même tombera moins dans le péché car elle tente moins, elle aura donc moins d'occasion de pécher... elle donnera moins d'occasion de pécher aussi....

Et puis une femme qui se respecte n'expose pas son corps à tous les regards, si elle aime son époux et le respecte elle sera prude, correcte dans sa facçon de se vêtir.

je respecte trop la Femme étant Femme moi-même pour aimer et apprécier qu'elle se dégrade et donne son corps en pâture... et soit donc IMPUDIQUE .....

Et donc en plus je suis trop féministe pour cela , la femme doit être RESPECTEE !

Ce respect la femme l'obtient selon sa conduite,

UNE FEMME DOIT SE FAIRE RESPECTER voilà mon avis.

Je ne dis pas que la femme doit se couvrir entier tête au pieds, mais il y a une façon de se vêtir qui doit être DECENTE.....


En tant que femme je ne voudrais pas m'exposer à un manque de respect :

- d'abord je m'en prendrais à moi même ....
- puis je verrais ce que l'autre a pu comprendre dans la façon de me vêtir avec impudeur..

oui julienne, je suis daccord avec toi, et j'ai pris soin d'ecrir ceci dans mon commentaire :
Citation :
pour le voile c'est l'habille de la femme musulmane prescrit dans le coran.

une chretienne doit se soumettre a se que dit jesus , donc s'ahbille d'une maniere descente.
une musulmane doit se soumettre a se que dit notre prophete, donc se voilé.
mais je ne suis daccord avec arnica lorsqu'elle disant qu'une femme qui est semi nu n'est pas une chretienne, car tout le monde commet un peche, mais aucun peche ne nous fais sortir de l'islam ou du christianniseme , le seul péché qui nous fait sortir de notre religion est la NEGATION.
disons qu'une femme qui s'habitte d'une façon provocante commet un péché mais tant qu'elle sais au fond de son coeur que c'est un peché elle restera toujours chretienne ou musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedJeu 03 Sep 2009, 8:14 pm

chrisredfeild a écrit:
Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
moi je partage l'avis de julienne lorsqu'elle disait ceci :
Citation :
Pour moi, la femme doit s'habiller décemment en toutes circonstances, rien que par respect pour elle-même et notre corps est le temple du Seigneur.
les femmes chretiennes des premiers siecles, elles se respectaient enormément, bien qu'elles ne se voilaient pas, elles s'habillaient d'une maniere descente et c'est cette maniere qui donne la dignité a la femme, pour le voile c'est l'habille de la femme musulmane prescrit dans le coran.
revenans a l'adultere , je prefere cepandant modifier ce nom par la fornication qui est plus general (l'adultere concernen les relation pour les marié) , une femme habillait d'une façon descente et qui pratique aussi la vrai chretienneté peut tombé dans ce péché, mais va t-on lui dir qu'elle pratique la chretienneté par jalousi?
la fornication est une tentation, bien que notre coeur desaprouve ce péché, lorsqu'il se presente devant nos yeux, il se peut qu'on ne peut resisté, sa revient a dir que l'habille n'est pas la pour suprimé ce péché, mais disant la verité, une femme croyante qui s'habille d'une façon descente ou voilé , tomberai moins rapidement dans le péché de la fornication qu'une femme vetue semis nu et qui ont apperu rapidement dans la deuxieme moitié du 20 ieme siecle.

Cher Chrisredfeild,

Donc je parle d'une femme qui s'habille décemment et le mot veut tout dire. Cela ne veut pas dire être "enfermée dans ses vêtements" , tu as raison cette femme elle-même tombera moins dans le péché car elle tente moins, elle aura donc moins d'occasion de pécher... elle donnera moins d'occasion de pécher aussi....

Et puis une femme qui se respecte n'expose pas son corps à tous les regards, si elle aime son époux et le respecte elle sera prude, correcte dans sa facçon de se vêtir.

je respecte trop la Femme étant Femme moi-même pour aimer et apprécier qu'elle se dégrade et donne son corps en pâture... et soit donc IMPUDIQUE .....

Et donc en plus je suis trop féministe pour cela , la femme doit être RESPECTEE !

Ce respect la femme l'obtient selon sa conduite,

UNE FEMME DOIT SE FAIRE RESPECTER voilà mon avis.

Je ne dis pas que la femme doit se couvrir entier tête au pieds, mais il y a une façon de se vêtir qui doit être DECENTE.....


En tant que femme je ne voudrais pas m'exposer à un manque de respect :

- d'abord je m'en prendrais à moi même ....
- puis je verrais ce que l'autre a pu comprendre dans la façon de me vêtir avec impudeur..

oui julienne, je suis daccord avec toi, et j'ai pris soin d'ecrir ceci dans mon commentaire :
Citation :
pour le voile c'est l'habille de la femme musulmane prescrit dans le coran.

une chretienne doit se soumettre a se que dit jesus , donc s'ahbille d'une maniere descente.
une musulmane doit se soumettre a se que dit notre prophete, donc se voilé.
mais je ne suis daccord avec arnica lorsqu'elle disant qu'une femme qui est semi nu n'est pas une chretienne, car tout le monde commet un peche, mais aucun peche ne nous fais sortir de l'islam ou du christianniseme , le seul péché qui nous fait sortir de notre religion est la NEGATION.
disons qu'une femme qui s'habitte d'une façon provocante commet un péché mais tant qu'elle sais au fond de son coeur que c'est un peché elle restera toujours chretienne ou musulmane.

Je suis d'accord avec toi, Chrisredfeild.

De par le baptême, le chrétien reste chrétien pour toujours.

Et la femme mulsulmane restera aussi musulmane pour toujous.

A moins que la chrétienne ou la musulmane se convertisse dans une autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedVen 04 Sep 2009, 1:35 am

C'est ton droit de ne pas être d'accord avec moi !
Il ne faut pas croire que 100% de la population mondiale aient foi en Dieu et soit sur le bon chemin .
Toutes les femmes qui se promène nu sur nos écrans d'après vous sont chrétienne et peuvent bien commettre un petit péché par-ci par-là sa va pas lui causer de problème face a Dieu ?

Et pour les gens qui sont baptiser et qui reste pour toujours chrétiens c'est faux ON NE PEUT PAS SUIVRE DEUX MAITRES.

Matthieu 6.24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedVen 04 Sep 2009, 7:06 am

Ce n'est pas le voile ou le baptème qui fait un bon chrétien ou un bon musulman.

Ce qui fait de nous de bons croyants, c'est notre foi, notre soumission à Dieu et nos actes.

Après, le reste vient tout seul, on complete petit à petit ce qu'il nous manque pour être presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedVen 04 Sep 2009, 9:07 am

arnica a écrit:
C'est ton droit de ne pas être d'accord avec moi !
Il ne faut pas croire que 100% de la population mondiale aient foi en Dieu et soit sur le bon chemin .
Toutes les femmes qui se promène nu sur nos écrans d'après vous sont chrétienne et peuvent bien commettre un petit péché par-ci par-là sa va pas lui causer de problème face a Dieu ?

Et pour les gens qui sont baptiser et qui reste pour toujours chrétiens c'est faux ON NE PEUT PAS SUIVRE DEUX MAITRES.

Matthieu 6.24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

le coran et la sunna nous donne bien des details,
si qq'un commet un gros péché tout en pensant dans son coeur que c'est un péché, alors il restera toujours dans sa religion.
mais si il altere ne sens des ecrits en pretendant par exemple que ce péché est licite et que le coran ou l'evangile s'est trompé de jujement, ou il aletere le sens de se jujement EXPRES, alors s'il n'est pas mécreant, la mécreance alors ne sera pas loin.
tout est suivant notre intention.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedSam 05 Sep 2009, 12:56 am

otmanya a écrit:
Ce n'est pas le voile ou le baptème qui fait un bon chrétien ou un bon musulman.

Ce qui fait de nous de bons croyants, c'est notre foi, notre soumission à Dieu et nos actes.

Après, le reste vient tout seul, on complete petit à petit ce qu'il nous manque pour être presque parfait.

je pourrais presque dire amen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 6:49 pm

otmanya a écrit:
La femme fut créé d'après la bible a partir d'une cote de l'homme, hors une cote c'est tordu et quand tu essaie de la redresser..... ca casse.

Donc les femmes sont tordu et impossible de les changer c'est ça?

Un savant musulman a dit que si la côte n'était pas tordue elle ne saurait pas protéger le coeur et les poumons. Donc la femme est tordue dans le sens qu'elle est différente de l'homme et qu'elle est faite pour avoir plus d'intuition avec ses enfants et les relations humaines en général et non pas dans un sens négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les femmes dans le christianisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes dans le christianisme   les femmes dans le christianisme - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les femmes dans le christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Où est le Christ dans le christianisme ?
» où est le « Christ » dans le « christianisme »?
» les femmes dans le coran
» le PORC est ILLICITE dans le christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-