*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 2:02 am

Rappel du premier message :

C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mohammad est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mohammad et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.


Dernière édition par florence_yvonne le Mar 16 Fév 2010, 3:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Jan 2010, 4:48 am

comment me moquer??? ce sont les pères blancs qui m'ont appris l'islam en qui je croit intensément!!!
et je ne me moque de personne je dis ce que je pense de la bible et du christianisme avec tout les respects.
je n'ai pas compris ce que tu veut dire !! pense tu que les pères blancs trichent ils nous ont appris beaucoup de choses et avec l'esprit de liberté de critiquer même le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Messages : 124

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Jan 2010, 4:58 am

florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mahomet est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mahomet et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.
saint coran traduction:
136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons".
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vòtre ? A nous nos actions et à vous les vòtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Jan 2010, 10:15 pm

Je ne connais pas les "pères blancs".
Ce que je lis de toi, c'est que tu tentes d'expliquer aux chretiens qu'ils ont tort de considérer Jesus CHrist comme leur rédempteur.
Et celà au travers d'arguments contradicoires :
- La bible serait fausse ! Pourquoi t'y baser alors ? Ou alors est faux ce qui te contrarie et juste ce qui te plait ?
- Les chrétiens comprendraient mal la Bible ... C'est ce que j'appelais vouloir leur enseigner le christianisme.

Pourquoi pas ? autorise-moi alors à venir enseigner l'islam...

Voir en Jesus un prophète parmi d'autres ? Pourquoi pas, C'est le droit de chacun de penser et croire ce qu'il veut. On ne peut empêcher de nouveaux "prophètes" d'emettre de nouveaux enseignements.
Les catholiques ont bien inventé l'"immaculée conception", la "virginité perpétuelle", Raël des visites régulieres de Jesus sur des soucoupes volantes.

Le problème est probablement le concept de "soumission".
Tout groupe humain pretend que lui être soumis est en fait être "soumis", "fidèle" à Alah, Jehovah, Dieu, Jesus, le Peuple selon ce qu'il a à "vendre". Il s'agit là de moyen pour asservir non pas à Dieu mais à son groupe.
Ceci est contraire à la volonté divine :
- Les israelites ont fui le pouvoir asservissant egyptien (Les Palestiniens luttent contre un êtat religieux sionistes)
- Salomon recommande le discernement et la sagesse. (Il a fait appel aux prêtres de Baal de Tyr pour construire le temple de YHWH)
- Jesus nous dit que sa Parole nous rend libres.

Enfermer des enfants dans des ecoles coranniques pour leur faire réciter des versets du Coran, c'est de l'abrutissement et de l'asservissement. idem pour les TJ matraquant leurs enfants de propagande WT avec des images infantilisantes. idem pour des "evangeliques" diabolisant le "monde" et interdisant d'apprendre Darwin.
Tout cela à un moindre ou plus grand degré. Lorsqu'on parle de "Satan", ces volontés abrutissantes en sont la manifestation evidente.
Soyons libres comme Jesus nous y invite. Considerons le Coran et ce que mahomet a voulu dire. Musulmans, considerez l'idée de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Jan 2010, 10:50 pm

BONJOUR CÉSAR en te disant que c'est les pères blancs qui m'ont appris l'islam ils l'ont fait mais indépendamment de leurs croyance en jésus le verbe de dieu. Un jour nous nous sommes dispute sur l'explication d'un verset coranique nous avons cherché après le père MORVAN mais il était dans l'église en pleine méditation agenouillé devant un crucifix.figurez qu'il nous a donné l'explication en commençant par "c'est ainsi que pensent les grands exégètes musulmans"
NON!! LOIN DE MOI L'IDÉE DE FAIRE APPRENDRE LE CHRISTIANISME AUX CHRÉTIENS TEL QUE VOUS VENEZ DE ME L'EXPLIQUER.SI C'ÉTAIT AINSI JE N'APPRENDRAIS PAS L'ISLAM JUSTEMENT DES CHRÉTIENS.
Enfermer des enfants dans des écoles coraniques pour leur faire réciter des versets du Coran, c'est de l'abrutissement et de l'asservissement. idem pour les TJ matraquant leurs enfants de propagande WT avec des images infantilisant es. idem pour des "évangéliques" diabolisant le "monde" et interdisant d'apprendre Darwin
Tout ceci ne sont que les actes des adeptes oui il y a beaucoup a dire et a redire a prendre et a laisser mais en ce qui me concerne je discute le texte lui même aussi bien biblique que coranique.et j'essaie de communiquer avec les chrétiens et les musulmans du forum avec toutes les realites de ce que je pense.
MONSIEUR CESAR SACHE QU'A AUCUN MOMENT JE N'AI MANQUE DE RESPECT A QUELQU'UN QUAND JE DIS PAR EXEMPLE QUE LA BIBLE CONTREDIT LA SCIENCE A SAVOIR;.
Selon le premier Livre de la Genèse, chapitres 5, 7, 11, 21 et 25, la création d’Adam remonte à environ cinq mille ans. Mais les fouilles archéologiques révèlent, grâce à utilisation de la méthode de datation au carbone 14, l’existence d’éléments prouvant l’apparition de l’Homme sur la terre depuis plus d’un million d’années.
EST CE QUE J'ESSAIE DE FAIRE APPRENDRE LE CHRISTIANISME AUX CHRETIENS
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Jan 2010, 11:09 pm

reponse,
Je crois que notre action doit être de savoir critiquer ce qui sevit dans notre groupe apparenté.
Lorsque des musulmans se montrent capables de critiquer fermement , plus que tu le fais, l'abrutissement des enfants des ecoles coranniques, tout chretine honnête se doit de se poser des questions lui aussi.

Sur la Bible ou le Coran, chacun raconte beaucoup de pretentions dementies par les faits scientifiques.

Le Coran, moins evidemment, il est beaucoup plus récent et bénéficie des decouvertes intermediaires des savants grecs et arabes.
Mais sur le plan science et histoire, une revue scientifique ou historique est certainement beaucoup plus juste.

Que tu luttes contre l'obscurantisme, oui c'est bien, je te rejoins. Mais que tu en fasse un pretexte militant anti-chretien et pro-islam est du militantisme pur et simple.
Pour ma part ,lorsque je lis un adventiste militant anti-darwin, je m'y oppose. Si tu veux être crédible saches t'opposer aux islamistes discriminant la femme, aux volontés de mutilation des jeunes filles enfant. Tout aussi absurdes et obscurantistes. Mais si tu te contentes de denoncer les abus ... des autres, ca n'a pas de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:59 am

Si vous êtes honnête avec vous même, cessez de dire "Mahomet est SON prophète" mais dites "Mahomet est le dernier de ses prophètes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 11:08 am

Bonsoir chère Florence_yvonne

Effectivement il faut cesser de dire Mahomet ...Mahomet par si Mahomet par là...alors que c'est Muhammad qu'il fût appelé à sa naissance et ce jusqu'à sa mort...
En ce qui concerne l'attestation "J'atteste que Muhammad est son prophète" c'est pour ceux qui disent qui ne l'est pas, ni dernier ni unique prophète.
par contre s'il fallait dire "dernier prophète" il aurai fallu préciser qui étaient les autres mais vus le nombre!!! Tu imagines l'attestation:
Adam,Noé,Abraham,Ismaël,Isaac,Jacob,Job,Jonas,Aaron,Salomon,David,
Moïse,Jésus..Plus tous les autres!!! le tout en arabe bien sûr!!
Le fait de le reconnaitre comme prophète cela implique reconnaître son message, Le Saint Coran et la Sunna, d'abandonner toutes croyances polythéistes, idolâtries, sorcelleries etc...
Et surtout reconnaître aussi tous les prophètes avant Muhammad et c'est un des six piliers de la foi en Islam...

Que la paix soit sur toi

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 10:58 pm

Je crois que l'on peux dire aussi Mohammad (psl) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Fév 2010, 5:42 am

c'est un blasphème contre Dieu de dire que Mahomet est un prophète.

il a organisé de nombreux pillages, nombreuses exécutions et massacres.

Chrétiens lisez la sunna, vous changerez peut etre d'avis sur Mahomet...
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Fév 2010, 8:09 am

brizzio777 a écrit:
c'est un blasphème contre Dieu de dire que Mahomet est un prophète.

il a organisé de nombreux pillages, nombreuses exécutions et massacres.

Chrétiens lisez la sunna, vous changerez peut etre d'avis sur Mahomet...

+1
Dire que Dieu a accepté que son prophete qui doit répendre la vrai parole divine était pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. est un blaspheme contre Dieu également, Dieu n'aurai jamais choisi une personne si mauvaise pour répendre son amour et sa paix!

Malheureusement Brizzio, beaucoup de chrétiens lisent le coran/sunna and co comme ils lisent la bible, c'est a dire en lisant que ce qu'ils veulent y lire =)
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedLun 15 Fév 2010, 8:33 am

brizzio777 a écrit:
c'est un blasphème contre Dieu de dire que Mahomet est un prophète.

il a organisé de nombreux pillages, nombreuses exécutions et massacres.

Chrétiens lisez la sunna, vous changerez peut etre d'avis sur Mahomet...
je te lance un defi brizzio de n me dire un seul hadith
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 2:35 am

elmakoudi a écrit:
brizzio777 a écrit:
c'est un blasphème contre Dieu de dire que Mahomet est un prophète.

il a organisé de nombreux pillages, nombreuses exécutions et massacres.

Chrétiens lisez la sunna, vous changerez peut etre d'avis sur Mahomet...
je te lance un defi brizzio de n me dire un seul hadith

Il existe de nombreuses biographies de Mohammad (psl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 2:39 am

C'est quoi mohamed psl, une nouvelle console de jeux ?

PS: Quand on est Chrétien, on ne dit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 3:05 am

Khristodoulos a écrit:
C'est quoi mohamed psl, une nouvelle console de jeux ?

PS: Quand on est Chrétien, on ne dit pas ça.

Je prierais pour que Dieu t'accorde le respect de ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 3:10 am

florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:
C'est quoi mohamed psl, une nouvelle console de jeux ?

PS: Quand on est Chrétien, on ne dit pas ça.

Je prierais pour que Dieu t'accorde le respect de ton prochain.

Là encore, le respect de mon prochain, ou bien le respect de l'idole de mon prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 3:17 am

Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:
C'est quoi mohamed psl, une nouvelle console de jeux ?

PS: Quand on est Chrétien, on ne dit pas ça.

Je prierais pour que Dieu t'accorde le respect de ton prochain.

Là encore, le respect de mon prochain, ou bien le respect de l'idole de mon prochain ?

Le respect de la foi de mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 3:23 am

Aucun Chrétien ne peut respecter la "foi" de son prochain, si cette foi s'oppose à La Vérité, ou pire si cette "foi" insulte La Vérité(comme c'est le cas avec l'islam).

Respecter le musulman, oui, mais sa doctrine anti-chrétienne, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 3:25 am

elmakoudi a écrit:
brizzio777 a écrit:
c'est un blasphème contre Dieu de dire que Mahomet est un prophète.

il a organisé de nombreux pillages, nombreuses exécutions et massacres.

Chrétiens lisez la sunna, vous changerez peut etre d'avis sur Mahomet...
je te lance un defi brizzio de n me dire un seul hadith
Vous n'avez que cela en tête: lancer des défis?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 4:59 am

Khristodoulos a écrit:
Aucun Chrétien ne peut respecter la "foi" de son prochain, si cette foi s'oppose à La Vérité, ou pire si cette "foi" insulte La Vérité(comme c'est le cas avec l'islam).

Respecter le musulman, oui, mais sa doctrine anti-chrétienne, non.

Parles pour toi SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:35 am

BenJoseph a écrit:
elmakoudi a écrit:
brizzio777 a écrit:
c'est un blasphème contre Dieu de dire que Mahomet est un prophète.

il a organisé de nombreux pillages, nombreuses exécutions et massacres.

Chrétiens lisez la sunna, vous changerez peut etre d'avis sur Mahomet...
je te lance un defi brizzio de n me dire un seul hadith
Vous n'avez que cela en tête: lancer des défis?

pour vous 2+le formaté Khristodoulos,il faut savoir que vous meconnez l'islam et que vous dites que des betises ****** censurée par Arnica c'est pourquoi dieu a dit de vous mécreant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:58 am

Elmakoudi je vais prier pour ta conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 8:38 am

Pourquoi tu t'obstine a etre odieux avec certaine personne .
dejà eu plusieur rapport sur toi tu va finir aux oubliettes !!
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 8:53 am

Khristodoulos a écrit:
Elmakoudi je vais prier pour ta conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.
aucun doute mais est tu de ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 10:07 am

Khristodoulos a écrit:
Elmakoudi je vais prier pour ta conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.
Prie aussi pour qu'il t'ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 11:22 am

elmakoudi a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Elmakoudi je vais prier pour ta conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.
aucun doute mais est tu de ceux la ?

Voilà une excellente question!

Je l'éspère.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 11:25 pm

Khristodoulos a écrit:
elmakoudi a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Elmakoudi je vais prier pour ta conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.
aucun doute mais est tu de ceux la ?

Voilà une excellente question!

Je l'éspère.

Priant pour ta conversion.
quelqu'un qui renie ses origines nul ne peut faire confiance en lui
comme tu etais Musulman je crois que tu sais quelque verset

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 16 verset 106: Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment


PS:dieu et notre prophete nous a recommendé de ne plus adresser la parole aux apostats et c'est mon dernier message avec toi


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 11:40 pm

florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mohammad est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mohammad et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.
salam je renouvelle ma reponse sur ce sujet :
Ces prophètes étaient envoyés à toutes les nations à travers les différentes époques de l'histoire. En effet, Allah dit:
«Oui, Nous avons envoyé un prophète à chaque communauté» (Sourate al-Nehal, 16:36).
Et Allah a préféré les prophètes les uns aux autres. IL dit:
«Nous avons élevé certains prophètes au-dessus des autres. Il en est à qui Allah a parlé, et Allah a élevé plusieurs d'entre eux à des degrés supérieurs» (Sourate al-Baqarah, 2:253),
et:
«n]]Nous avons préféré certains prophètes à d'autres et nous avons donné les psaumes à Dâwoud[/b]» (Sourate al-Isrâ', 17:55).
Les meilleurs de ces prophètes sont au nombre de cinq, qu'on appelle "Olou-l`Azm" (Doués d'une ferme résolution) dont Allah dit:
«Lorsque nous avons conclu l'alliance avec les Prophètes - et avec toi - avec Nouh, Ibrâhîm, Mousâ, `Isâ fils de Maryam, Nous avons conclu avec eux une alliance solennelle» (Sourate al-Ahzâb, 33:7),
et: «Sois patient, comme ont été patients ceux des prophètes qui étaient doués d'une ferme résolution» (Sourate al-Ahqâf, 46:35). On sait que la résolution des prophètes varie des uns aux autres, elle n'est pas égale chez tous. Le verset suivant en est une indication: «Nous avions établi autrefois un pacte avec Adam, mais il l'oublia, Nous n'avons trouvé en lui aucune résolution» (Sourate Tâ-Hâ, 20:115).
Et le meilleur de tous les prophètes est le Prophète Mohammad (bPsl). (Pour plus de détails, voir: "Behâr al-Anwâr, 11/77; "Al-Kheçâl"; "Al-Amâlî" d'al-Cheikh al-Mofîd; "Kanz al-`Ommâl", pp. 32276, 32277, 32282 et "Al-Mîzân fî Tafsîr al-Qor'ân", Tom. 2; "Mîzân al-Hekmah", Tom.7.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 1:19 am

elmakoudi a écrit:
Khristodoulos a écrit:
elmakoudi a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Elmakoudi je vais prier pour ta conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés.
aucun doute mais est tu de ceux la ?

Voilà une excellente question!

Je l'éspère.

Priant pour ta conversion.
quelqu'un qui renie ses origines nul ne peut faire confiance en lui
comme tu etais Musulman je crois que tu sais quelque verset

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 16 verset 106: Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment

PS:dieu et notre prophete nous a recommendé de ne plus adresser la parole aux apostats et c'est mon dernier message avec toi

Ta réponse en citant des versets du Coran:
Citation :
quelqu'un qui renie ses origines nul ne peut faire confiance en lui
comme tu etais Musulman je crois que tu sais quelque verset

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 16 verset 106: Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment
prouvent une fois de plus que vous êtes d'accord pour persécuter, voire à mort, les musulmans qui se convertissent à Jésus.
C'est pourquoi vous refusez toujours de dénoncer tout acte de vengeance, de meurtre et d'assassinat d'anciens musulmans par des musulmans (on voit bien pour le cas de la Turquie, qui nie toujours le génocide des Arméniens chrétiens (sans oublier la persécution contre les minorités kurdes et autres); à tel point, lorsqu'ils ont réussi à fuir leurs persécuteurs, sont-ils obligés de se cacher ou de fuir dans un autre pays sous un autre nom.
Elle est belle la tolérance religieuse que vous proférez - que votre prophète propfère - à qui veut l'entendre dans nos pays démocratiques, et dont vous voudriez vous approprier!
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 3:35 am

elmakoudi a écrit:

quelqu'un qui renie ses origines nul ne peut faire confiance en lui

C'est vrai, c'est pour cela que nul ne peut faire confiance aux mahometans, eux qui ont reniés leur identité Catholique.



Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 3:48 am

Khristodoulos a écrit:
elmakoudi a écrit:

quelqu'un qui renie ses origines nul ne peut faire confiance en lui

C'est vrai, c'est pour cela que nul ne peut faire confiance aux mahometans, eux qui ont reniés leur identité Catholique.



Priant pour ta conversion.

Si tu continues à dénigrer la religion musulmane, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 3:52 am

florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:
elmakoudi a écrit:

quelqu'un qui renie ses origines nul ne peut faire confiance en lui

C'est vrai, c'est pour cela que nul ne peut faire confiance aux mahometans, eux qui ont reniés leur identité Catholique.



Priant pour ta conversion.

Si tu continues à dénigrer la religion musulmane, je ferme le sujet.

Je suis tout de meme surpris (quoique pas vraiment), que tu viennes me reprendre moi, mais pas du tout elmakoudi (heureusement et justement repris par BenJoseph).

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 4:33 am

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Stop10 On répond a la modération en mp .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 5:05 am

Khristodoulos a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Khristodoulos a écrit:
elmakoudi a écrit:

quelqu'un qui renie ses origines nul ne peut faire confiance en lui

C'est vrai, c'est pour cela que nul ne peut faire confiance aux mahometans, eux qui ont reniés leur identité Catholique.



Priant pour ta conversion.

Si tu continues à dénigrer la religion musulmane, je ferme le sujet.

Je suis tout de meme surpris (quoique pas vraiment), que tu viennes me reprendre moi, mais pas du tout elmakoudi (heureusement et justement repris par BenJoseph).

Priant pour ta conversion.

Expliques ? (en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-