*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 2:02 am

Rappel du premier message :

C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mohammad est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mohammad et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.


Dernière édition par florence_yvonne le Mar 16 Fév 2010, 3:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 12:04 am

Je connais des personnes qui appellent Dieu "papa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 3:07 am

florence_yvonne a écrit:
Je connais des personnes qui appellent Dieu "papa"

C'est un commencement.
Et une trés grande mazrque de respect.
Car un fils respecte son père , en core plus ci ce pére est Dieu.

J'irai même jusqu'à dire qu'il y a des musulmans qui croient en la divinité de Jésus et de même nature que le père.
Mais rassure toi je ne te demande pas . de partager ce point de vue.
C'est cela la tolérance.
Mais les echos que j'ai eu de leurs parts montrent qu'ils sont trés discrets sur ce point de peur de se faire .....tuer.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Messages : 215

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 3:17 am

BJLP a écrit:

C'est un commencement.
Et une trés grande mazrque de respect.
Car un fils respecte son père , en core plus ci ce pére est Dieu.
Tu peux aussi appeler ton père mon pote ?

Citation :
J'irai même jusqu'à dire qu'il y a des musulmans qui croient en la divinité de Jésus et de même nature que le père.
Là ce sont pas des musulmans car l'Islam veut dire Monothéisme et non autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 4:31 am

TetSpider a écrit:
BJLP a écrit:

C'est un commencement.
Et une trés grande mazrque de respect.
Car un fils respecte son père , en core plus ci ce pére est Dieu.
Tu peux aussi appeler ton père mon pote ?

Citation :
J'irai même jusqu'à dire qu'il y a des musulmans qui croient en la divinité de Jésus et de même nature que le père.
Là ce sont pas des musulmans car l'Islam veut dire Monothéisme et non autre chose.

oui, absolument, celui qui dit que JESUS est DIEU n'a rien de l'islam, et inutil de nous trompé en se nommant ainsi.

je l'avais bien dit, BJLP veut que la tolérance soit unilateral, pour lui la tolérance est :

2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

croit moi BJLP ton mésage de tolérance cache enfaite une ruse qui veut que nous rejoignons votre religion, alors n'éssai surtout pas de fair semblant d'etre tolérant, et croi moi;


LA BIBLE EST FALSIFIE

JESUS N'EST QU'UN MESSAGE COMME MOHAMAD.

ET POUR NOUS CHRETIENS SONT DES INFIDELES


tu veut qu'on cesse de dire que la bible est falsifé?

tu veut qu'on admette que JESUS est DIEU????


DACORD, mais a condition, tu doit admettre que MOHAMAD est un vrai prophete, sinon ce que tu demande n'est que pour te satisfaire, et est confirmé par le verset coranique cité par moi,
alors le jours ou tu accepte MOHAMAD comme prophete alors ce jours, TOI MEME tu dira :

LA BIBLE EST FALSIFIE

JESUS N'EST QU'UN MESSAGE COMME MOHAMAD.

ET POUR NOUS CHRETIENS SONT DES INFIDELES


et nous dirons toujours ça , et nous ne dirons jamais le contraire, et la condition imposé par moi n'est pas une croi moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 5:24 am

chrisredfeild a écrit:
TetSpider a écrit:
BJLP a écrit:

C'est un commencement.
Et une trés grande mazrque de respect.
Car un fils respecte son père , en core plus ci ce pére est Dieu.
Tu peux aussi appeler ton père mon pote ?

Citation :
J'irai même jusqu'à dire qu'il y a des musulmans qui croient en la divinité de Jésus et de même nature que le père.
Là ce sont pas des musulmans car l'Islam veut dire Monothéisme et non autre chose.

oui, absolument, celui qui dit que JESUS est DIEU n'a rien de l'islam, et inutil de nous trompé en se nommant ainsi.

je l'avais bien dit, BJLP veut que la tolérance soit unilateral, pour lui la tolérance est :

2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

croit moi BJLP ton mésage de tolérance cache enfaite une ruse qui veut que nous rejoignons votre religion, alors n'éssai surtout pas de fair semblant d'etre tolérant, et croi moi;


LA BIBLE EST FALSIFIE

JESUS N'EST QU'UN MESSAGE COMME MOHAMAD.

ET POUR NOUS CHRETIENS SONT DES INFIDELES


tu veut qu'on cesse de dire que la bible est falsifé?

tu veut qu'on admette que JESUS est DIEU????


DACORD, mais a condition, tu doit admettre que MOHAMAD est un vrai prophete, sinon ce que tu demande n'est que pour te satisfaire, et est confirmé par le verset coranique cité par moi,
alors le jours ou tu accepte MOHAMAD comme prophete alors ce jours, TOI MEME tu dira :

LA BIBLE EST FALSIFIE

JESUS N'EST QU'UN MESSAGE COMME MOHAMAD.

ET POUR NOUS CHRETIENS SONT DES INFIDELES


et nous dirons toujours ça , et nous ne dirons jamais le contraire, et la condition imposé par moi n'est pas une croi moi.

FIN de sitation
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 5:26 am

alors tu reconnais MOHAMAD comme prophete??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 5:36 am

chrisredfeild a écrit:
alors tu reconnais MOHAMAD comme prophete??


prophete des musulmans , c'est tout.


Mais je reconnais des valeurs à l'islam.
Et je ne traiterai jamais de mécréant d'infidéle un musulman.
Et je ( engegement personnel) ne soutiendrai jamais un chrétien qui tuera au nom de Dieu même si parmi les chrétiens cela à été mlheureusement fait .

Tu es fier d'être musulman comme je suis fier d'être chrétien.

Nous honorons tous les deux le même Dieu celui d'Abraham.... De façon un peu différente c'est vrai .

Tous les deux on Espére dans la Foi en Vivant la Charité.

Sans Charité notre Foi est vaine et notre espoir n'ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 5:39 am

BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
alors tu reconnais MOHAMAD comme prophete??


prophete des musulmans , c'est tout.

.

reconnait tu MOHAMAD comme prophete ?( et tu sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 5:50 am

chrisredfeild a écrit:
BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
alors tu reconnais MOHAMAD comme prophete??


prophete des musulmans , c'est tout.

.

reconnait tu MOHAMAD comme prophete ?( et tu sais de quoi je parle)


Le "C'est tout" a son importance
Je reconnais au musulmans que Mohamed est leur prophéte par excelence puisque c'est le dernier.

Mais je ne change pas d'avis sur Jésus.
Je dirais même que je suis conforté dans mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 5:55 am

BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
alors tu reconnais MOHAMAD comme prophete??


prophete des musulmans , c'est tout.

.

reconnait tu MOHAMAD comme prophete ?( et tu sais de quoi je parle)


Le "C'est tout" a son importance
Je reconnais au musulmans que Mohamed est leur prophéte par excelence puisque c'est le dernier.

Mais je ne change pas d'avis sur Jésus.
Je dirais même que je suis conforté dans mon point de vue.

ne détourne pas les mots stp.

RECONNAIS TU MOHAMAD COMME UN VRAI PROPHETE VENANT DE TON DIEU ET MON DIEU?????????


repond a cette question, et ne détourne pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:03 am

BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
alors tu reconnais MOHAMAD comme prophete??


prophete des musulmans , c'est tout.


Mais je reconnais des valeurs à l'islam.
Et je ne traiterai jamais de mécréant d'infidéle un musulman.
Et je ( engegement personnel) ne soutiendrai jamais un chrétien qui tuera au nom de Dieu même si parmi les chrétiens cela à été mlheureusement fait .

Tu es fier d'être musulman comme je suis fier d'être chrétien.

Nous honorons tous les deux le même Dieu celui d'Abraham.... De façon un peu différente c'est vrai .

Tous les deux on Espére dans la Foi en Vivant la Charité.

Sans Charité notre Foi est vaine et notre espoir n'ira pas loin.

Je mettrai un bémol à ton affirmation lorsque tu dis:
Citation :
Nous honorons tous les deux le même Dieu celui d'Abraham.... De façon un peu différente c'est vrai
Il y a un abîme entre le Dieu d'Abraham et celui de Muhammad le faux prophète. Du mélange ne peut sortir la pureté, de l'erreur ne peut devenir vérité!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:18 am

BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
alors tu reconnais MOHAMAD comme prophete??


prophete des musulmans , c'est tout.

.

reconnait tu MOHAMAD comme prophete ?( et tu sais de quoi je parle)


Le "C'est tout" a son importance
Je reconnais au musulmans que Mohamed est leur prophéte par excelence puisque c'est le dernier.

Mais je ne change pas d'avis sur Jésus.
Je dirais même que je suis conforté dans mon point de vue.

ne détourne pas les mots stp.

RECONNAIS TU MOHAMAD COMME UN VRAI PROPHETE VENANT DE TON DIEU ET MON DIEU?????????


repond a cette question, et ne détourne pas stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:24 am

pour une fois tu as presque raison il y a un abime entre le dieu d'abraham et celui que vous voulez inculquer coute que coute au christ alors ta phrase sera ainsi plus juste

Il y a un abîme entre le Dieu d'Abraham et celui de jesus le faux prophète tel que nous le voyons. Du mélange ne peut sortir la pureté, de l'erreur ne peut devenir vérité!

tout le monde sait que le dieu d'adam ,de noé , d'Abraham ,de moise de mahomet c'est l'unique dieu transcendant et omniprésent . soudain une fausse note dans la lignée un fils ressurgit dans cette suite continue mais heureusement seulement pour vous car la suite logique et le correctif a été heureusement fait a l'humanité par la grâce de dieu par Mahomet et on retourne a notre cher dieu non entaché d'idolâtrie ET JÉSUS A ÉTÉ LE GRAND VAINQUEUR DE LA LUTTE QU'A FAIT POUR LUI SON FRÈRE MAHOMET MERCI MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:34 am

j'attend toujours la réponse de BJLP .

voici la question :

RECONNAIS TU MOHAMAD COMME UN VRAI PROPHETE VENANT DE TON DIEU ET MON DIEU?????????


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 28 Déc 2009, 6:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:48 am

BenJoseph a écrit:
Il y a un abîme entre le Dieu d'Abraham et celui de Muhammad le faux prophète. Du mélange ne peut sortir la pureté, de l'erreur ne peut devenir vérité!
C'est le genre de message que j'admire grandement et dont je suis entièrement d'accord, le dieu qui sort du feu des ses narines ("Ps 18.8") et qui s'épile les poil de ses pieds ("Is 7.20"), ou qu'on crache sur sa face ("Mt 26.67"), n'est en aucun cas un dieu d'une religion décente, encore plus avec l'Islam.

{59.23. Il est Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité , Il est le Souverain, le Saint, le Pacifique, le Protecteur, l’Arbitre Suprême, le Puissant, l’Irrésistible, le Superbe. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de tout ce qu’on peut Lui associer ! 24. C’est Lui Dieu le Créateur, le Novateur, le Formateur. A Lui appartiennent les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre Sa gloire. Il est le Tout-Puissant, le Sage.}


Dernière édition par TetSpider le Lun 28 Déc 2009, 6:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:50 am

j'attend toujours la réponse de BJLP .

voici la question :

RECONNAIS TU MOHAMAD COMME UN VRAI PROPHETE VENANT DE TON DIEU ET MON DIEU?????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:58 am

chrisredfeild a écrit:
j'attend toujours la réponse de BJLP .

voici la question :

RECONNAIS TU MOHAMAD COMME UN VRAI PROPHETE VENANT DE TON DIEU ET MON DIEU?????????


??? devine
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 7:11 am

NON


alors ne nous dit plus qu'il faut que nous ne disions plus que la bible est falsifié, et ne dit plus qu'il y'a des musulmans qui croient en la divinité de JESUS, car ils ne sont plus musulmans (meme s'ils proclament l'étre) car DIEU n'agree plus ce faux islam.

et donc comme je l'avais dit, la tolérance que tu veut est unilatéral, c'est une tolérance qui ne te satisfait que toi meme et qui invite les musulmans a embrassé le christianniseme.


QUEL BELLE TOLERANCE VENANT DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 9:10 am

la reponse a écrit:
pour une fois tu as presque raison il y a un abime entre le dieu d'abraham et celui que vous voulez inculquer coute que coute au christ alors ta phrase sera ainsi plus juste

Il y a un abîme entre le Dieu d'Abraham et celui de jesus le faux prophète tel que nous le voyons. Du mélange ne peut sortir la pureté, de l'erreur ne peut devenir vérité!

tout le monde sait que le dieu d'adam ,de noé , d'Abraham ,de moise de mahomet c'est l'unique dieu transcendant et omniprésent . soudain une fausse note dans la lignée un fils ressurgit dans cette suite continue mais heureusement seulement pour vous car la suite logique et le correctif a été heureusement fait a l'humanité par la grâce de dieu par Mahomet et on retourne a notre cher dieu non entaché d'idolâtrie ET JÉSUS A ÉTÉ LE GRAND VAINQUEUR DE LA LUTTE QU'A FAIT POUR LUI SON FRÈRE MAHOMET MERCI MON DIEU
Quels déclarations ... renversantes :mdr: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 448743
Oui, heureusement que Zoro-Momo est arrivé,
avec son sabre et ses associés pour terrasser la chrétienté affraid
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:11 am

BenJoseph a écrit:

Quels déclarations ... renversantes :mdr: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 448743
Oui, heureusement que Zoro-Momo est arrivé,
avec son sabre et ses associés pour terrasser la chrétienté affraid
Zoro-momo c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 1:04 pm

LA RÉALITÉ DES CHOSES EST VRAIMENT BLESSANTES
Si un individu est puni d'une perception correcte du monde extérieur ou de lui-même par un autre individu significatif (par exemple un enfant par l'un de ses parents), il apprendra à douter des données que lui fournissent ses sens. Une telle situation se produit, disons, quand un père alcoolique exige de ses enfants qu'ils le considèrent comme un père doux et aimant, même ou particulièrement lorsqu'il rentre ivre à la maison et les menace tous avec violence. Les enfants sont ainsi contraints de percevoir la réalité non telle qu'elle se présente à eux, mais telle que leur père la leur définit. Une personne qui a été exposée de façon répétée à ce type de confusion trouvera très difficile d'adopter une attitude appropriée dans beaucoup de situations de la vie et pourra passer un temps démesuré à essayer de trouver comment il « doit » voir la réalité. AYEZ DU COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 6:32 pm

chrisredfeild a écrit:
NON


alors ne nous dit plus qu'il faut que nous ne disions plus que la bible est falsifié, et ne dit plus qu'il y'a des musulmans qui croient en la divinité de JESUS, car ils ne sont plus musulmans (meme s'ils proclament l'étre) car DIEU n'agree plus ce faux islam.

et donc comme je l'avais dit, la tolérance que tu veut est unilatéral, c'est une tolérance qui ne te satisfait que toi meme et qui invite les musulmans a embrassé le christianniseme.


QUEL BELLE TOLERANCE VENANT DE TOI


Tu n'engages que ta propre façon de voir et de pensée.

Cessez de dire que tout ce qui n'est pas musulmans est faut.
Tu prouves par toi même que la tolérance est une chose , un événement qui n'est pas tolérable par certains musulmans.

Je n'ai jamais cherché à te faire chnger d'avis et si tu crois cela c'est que mon point de vue te fait douter.
Tu n'apprécie pas qu'on te tienne tête.
Peu importe .

Quant-on dit reconnaître les ecritures avant le Coran et qu'on dit en même temps que ces écrits sont falcifiés on se contredit.

Je te rapelle que la bible a erte était écrite par plusieurs, trés tard dans l'histoire du peuple hébreux et des chrétiens.
Mais je te rapelle que le Coran a été réécrit aussi aprés la mort du prophéte.

Donc si il y a des faussetés il y en a forcémments dans le Coran aussi.

Jésus n'a jamais pris les armes pour imposer son Evangile
Mohamed ne peut pas en dire autant de son vivant.

Certe chrétien et musulmans ont agit par les armes ensuite mais ja mais Jésus n'a donné d'ordre de se servir de sabre pour imposer sa parole.

Celui qui agit par l'Epée périra par l'Epée.
C'est jésus qui dit cela en s'adrésant à Pierre qui voulait agir avec une arme pour le deffendre.
(Je sais pour toi c'est faut)

Si tous les croyant disent croire au même Dieu pourquoi se batte-il entre eux?
De quel roit agisent-ils ainsi?
Quel plaisir éprouvent-ils ?
Font-ils la volonté de Dieu en passant leur temps à se discrétdité mutuellement?

Dieu sait ce qu'il veut et se qu'il fait.

Satan par nos querelles est dans une satisfaction totale car il veut que l'homme s'eloigne de Dieu et périsse eternellement.

Nous honorons le même Dieu mais de maniére différente.

Mais tous compte fait mon choix est sur deffinitif sans bavure, c'est Jésus.

Engendré non pas créé, de même nature que le père et par lui tout a été fait pour notre salut à tous .

Entre Jésus et Mohamed il y a à mon avis une trés grande différence.
Jésus et de nature Divne et humaine
Mohamed est seulement de nature humaine.

Le dernier ne remplace pas tous les autres si tu es logique les autres ont ussi toute leur importance et doivent être lu, ecouté, connu,
De quel droit un musulman se donne-t-il le droitde tuer celui qui lit la Bible? Alors qu'il clame que tous les prophétes ont leur importance.
Le musulman se contrdit lui même.

Mais Jésus dit: Celui qui parle de Dieu ne peut dire du mal de Dieu.
Dieu seul jugera et lui seul jugera .

Il est probable qu'au paradis il y ai des juifs, des musulmans, des chrétiens.
Ce n'est pas à nous d'en décider.

S'invectiver pour savoir qui aura la meilleur place au paradis n'est pas une façon de bien honorer Dieu.

On aura beau connaitre par coeur la Bible , Le Coran, LaThora si il n'y a pas L'Amour et la Charité cela ne sert à Rien, mais alors vraiment à rien.
Notre Foi est nul.

Nous serons tous jugés sur L"Amour.
Quand je dis Amour je parle de 'l'amour que nous devons avoir envers les uns et les autres , même envers ceux qui sont nos ennemis.
Car il ne faut jamais oublié que c'est Dieu qui est en nous par la vie qu'il nous donne.
Si on n'aime pas son semblable comme soi même on n'aime pas Dieu.

Aime Dieu en Aimant ton prochain ( CQFD )
Chaque Fois que vous ferez un acte d'amour , de charité envers le plus petit d'entre les miens c'est à Moi que vous le faite.
Ainsi parle Dieu.

Ce n'est pas textuellement ce qui est ecrit dans la Bible mais cela veut dire la même chose.
L'Esprit des mots a plus de valeur que a lettre.

Aimons nous les uns les autres comme Dieu nous aime .

Est-ce si difficile que cela .
C'est la Loi Impérative que Dieu nous donne et ordonne de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 10:25 pm

chrisredfeild a écrit:
j'attend toujours la réponse de BJLP .

voici la question :

RECONNAIS TU MOHAMAD COMME UN VRAI PROPHETE VENANT DE TON DIEU ET MON DIEU?????????
Citation :
Apocalypse
Et le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète, et ils seront tourmentés jour et nuit aux siècles des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:11 pm

TetSpider a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quels déclarations ... renversantes :mdr: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 448743
Oui, heureusement que Zoro-Momo est arrivé,
avec son sabre et ses associés pour terrasser la chrétienté affraid
Zoro-momo c'est qui ?

Qu'y a-t-i dans l'emblême de l'Arabie Saoudite ?
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:23 pm

NON MAIS JE VIENS DE COMPRENDRE CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE.NOUS SOMMES AVEC DES AVEUGLES ET NOUS ESSAYONS DE LEURS MONTER COUTE QUE COUTE DES IMAGES. BENJOSEPH REGARDE UNE ÉPÉE DANS UN ÉTENDARD ET NE VOIT PAS L'ARME ATOMIQUE DES CHRÉTIENS QUI SANS PEUR ET SANS REPROCHE L'A DÉVERSE SUR LE JAPON .L'ARME FRANÇAISE DE DISSUASION AH AH AH LES ARMEES DE HITLER CELLES DES RUSSES .A VOIR VOS ARMES CETTE EPEE EST UN SYMBOLE DE PAIX QU'EN PENSE TU ?
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:35 pm

Citation :
Apocalypse
Et le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète, et ils seront tourmentés jour et nuit aux siècles des siècles.
Tu parle de Paul qui annulé "Heb 7.18" ce que Jésus n'est pas venu annuler "Mt 5.17-18" ?

Ou Paul qui a maudit votre dieu "Gal 3.13" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:39 pm

BenJoseph a écrit:
TetSpider a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quels déclarations ... renversantes :mdr: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 448743
Oui, heureusement que Zoro-Momo est arrivé,
avec son sabre et ses associés pour terrasser la chrétienté affraid
Zoro-momo c'est qui ?

Qu'y a-t-i dans l'emblême de l'Arabie Saoudite ?
Et qui y a t il dans vos drapeaux ? l'outil d'exécution ou on a empalé votre dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:55 pm

Dieu n'a jamais été empalé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 11:59 pm

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 12:02 am

Non, crucifié.

Empallé

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Suleiman004

Crucifié

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Crucifiement_50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:22 am

Empalé veux dire plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:36 am

TetSpider a écrit:
BenJoseph a écrit:
TetSpider a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quels déclarations ... renversantes :mdr: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 448743
Oui, heureusement que Zoro-Momo est arrivé,
avec son sabre et ses associés pour terrasser la chrétienté affraid
Zoro-momo c'est qui ?

Qu'y a-t-i dans l'emblême de l'Arabie Saoudite ?
Et qui y a t il dans vos drapeaux ? l'outil d'exécution ou on a empalé votre dieu ?

Je te pose une question, alors réponds, et non par une autre question
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:38 am

Il y a une épée.

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-