*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 2:02 am

Rappel du premier message :

C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mohammad est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mohammad et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.


Dernière édition par florence_yvonne le Mar 16 Fév 2010, 3:06 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 8:01 am

TetSpider a écrit:
Citation :
Et pourtant à la suite du passage que tu as mis, voici ce que dit Jean Baptiste
Citation :
Et ils lui demandèrent: "Quoi donc! Etes-vous Elie?" Il dit " Je ne le suis point" " Etes-vous le prophète?" Il répondit " Non"
Oui oui, et qui est donc ce Prophete qu'attendait les juifs qui n'était ni Jésus ni Jean, et qu'on va trouver aussi dans "Jn 6.14" ?
Tu ne sembles pas comprendre ce que j'ai mis. Ce n'est pas parce que Jean Baptiste dit qu'il n'est pas le prophète, qu'il ne le soit pas.
Jésus nous dit clairement que Jean Baptiste est le dernier des prophètes, celui qui est le précurseur du Christ, celui qui l'annonce.
Citation :
Il y eut un homme, envoyé de Dieu; son nom était Jean.
Celui-ci vint en témoignage, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui ....
Jean lui rend témoignage, et s'écrie en ces termes: "Voici celui dont je disais: Celui qui vient après moi, est passé devant moi, parce qu'il était avant moi." ...
"Je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme l'a dit le prophète Isaïe."

L
Citation :
es deux premiers représente la Foi, c'est normal que ça change pas.. même si pour vous je pense pas que ça n'a pas changé, enfin bref, Dieu a révélé 10 commendements et non 2, sinon il aurait du révélé que deux, et parmi ces 10 il y a ceux qui ont été aboli, mais c'est un autre sujet.
Les deux premiers commandements représentent toute la loi de Dieu, c'est écrit noir sur blanc.
Des deux premiers commandements découlent tous les autres.
Le troisième commandement dit : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Si tu aimes Dieu, tu ne peux pas dire son nom n'importe comment
Le quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.
Si tu aimes Dieu, tu n'oublies pas ce jour qui est réservé à Dieu
Le cinquième commandement : Honore ton père et ta mère
Si tu aimes ton prochain, cad tes parents, tu les respectes
Le sixième commandement : Tu ne tueras point.
Si tu aimes ton prochain, tu ne le tues pas
Le septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Si tu aimes ton prochain, cad ton conjoint, tu ne le trompes pas
Le huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Si tu aimes ton prochain, tu ne le voles pas
Le neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Si tu aimes ton prochain, tu ne mentiras pas sur lui
Le dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.
Si tu aimes ton prochain, tu ne chercheras pas à lui nuire.

La loi de Dieu est loi d'Amour. En aimant autrui, tu ne lui nuis pas, tu ne pèche donc pas et tu obéis à la loi de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 8:10 am

TetSpider a écrit:
eowyn a écrit:
Jean Baptiste dit qu'il n'est pas Elie et pourtant, Jésus dit que Jean Baptiste est Elie. Jean Baptiste est venu dans la vertu et dans l'esprit d'Elie, et il a reçu la même grâce de l'Esprit Saint.
Jean a donc menti ?
L'humilité semble t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Messages : 215

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 8:15 am

Je répète, est ce que Jean ment dans "Jn 1.19-21" ?

Les commandements on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 8:22 am

TetSpider a écrit:
Je répète, est ce que Jean ment dans "Jn 1.19-21" ?

Les commandements on verra ça plus tard.
Jean ne ment surement pas mais il ne veut pas s'auto proclamer prophète par humilité ...... contrairement à mahomet qui s'est auto proclamé prophète.
Jésus nous dit que Jean Baptiste est le plus grand des prophètes et qu'il est Elie, cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 8:23 am

TetSpider a écrit:
Je répète, est ce que Jean ment dans "Jn 1.19-21" ?

Les commandements on verra ça plus tard.

Pour quelle raison Jean aurait menti ?

Jean 1.19 à 1.23 :


19. Et c'est ici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites pour lui demander : Toi, qui es-tu ? 20. Il déclara, et ne nia point, il déclara : Moi, je ne suis point le Christ. 21. Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Elie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. 22. Ils lui dirent donc : Qui es-tu ? afin que nous rendions réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? 23. Il dit : Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Dressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Esaïe.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Report11.
- Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 8:31 am

eowyn a écrit:
Jean ne ment surement pas mais il ne veut pas s'auto proclamer prophète par humilité
Vous êtes serieux ? Et ce que l'humilité pousse à mentir et tromper les gens ? c'est comme ça en Christianisme ?

Nicodème a écrit:
Pour quelle raison Jean aurait menti ?
Je sais pas, c'est à vous de le trouver.

Pour developper un peu le problème on a 3 cas :

1. Jean ne savait pas qu'il est Ellie et qu'il est le Prophete attendu par les enfants d'Israël, or la première chose qu'un Prophete devrait savoir c'est qu'il est Prophète et qu'il est mission.

2. Jean ment.

3. La Bible ment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 8:50 am

[quote]
TetSpider a écrit:
eowyn a écrit:
Jean ne ment surement pas mais il ne veut pas s'auto proclamer prophète par humilité
Vous êtes serieux ? Et ce que l'humilité pousse à mentir et tromper les gens ? c'est comme ça en Christianisme ?
Je suis tout à fait sérieuse. Un prophète ne se reconnait jamais prophète, ce sont les autres qui le disent prophète.
Je sais que cette subtilité t'échappe car mahomet s'est auto proclamé prophète, car il n'a jamais été humble. D'ailleurs la chahada montre combien mahomet n'est pas humble et le coran aussi, puisqu'il est dit dans le coran que les musulmans doivent obéir aussi bien à allah qu'à mahomet sans discussion.



Citation :
1. Jean ne savait pas qu'il est Ellie et qu'il est le Prophete attendu par les enfants d'Israël, or la première chose qu'un Prophete devrait savoir c'est qu'il est Prophète et qu'il est mission.
Jésus dit que Jean Baptiste est les plus grand des prophètes et Elie, donc cela suffit. Jean Baptiste est trop humble pour le reconnaitre.

Citation :
2. Jean ment.

3. La Bible ment.
De toute évidence ni l'un ni l'autre, par contre le menteur fut mahomet quand il s'est proclamé prophète de Dieu et qu'il a fait croire que le coran venait de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 9:08 am

Citation :
Je suis tout à fait sérieuse. Un prophète ne se reconnait jamais prophète, ce sont les autres qui le disent prophète.
Et comment les gens savent qu'il est prophète ?

D'ailleurs si Jean est Élie, alors Élie n'est pas le dernier prophète.

Mais dis moi qui est apparu ici "Marc 9.4" Élie ou Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 12:33 pm

TetSpider a écrit:
Citation :
Je suis tout à fait sérieuse. Un prophète ne se reconnait jamais prophète, ce sont les autres qui le disent prophète.
Et comment les gens savent qu'il est prophète ?

Parce qu'il a annoncé s'est vérifié
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 12:58 pm

eowyn a écrit:
TetSpider a écrit:
Citation :
Je suis tout à fait sérieuse. Un prophète ne se reconnait jamais prophète, ce sont les autres qui le disent prophète.
Et comment les gens savent qu'il est prophète ?

Parce qu'il a annoncé s'est vérifié
Sans blague ! ça veut dire quoi au juste ?

Et puis en somme, ça veut dire un Prophète chez vous ? et il a quoi comme mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 1:03 pm

Et puis à propos de "Marc 9.4" ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Déc 2009, 1:14 pm

mais madame savez vous que la seule reconnaissance de la prophétie de MAHOMET est justement la reconnaissance de tout les prophètes et c'est ça le secret de la phrase "MAHOMET EST SON PROPHÈTE"
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Déc 2009, 10:11 am

vous avez entaché la religion par l'idolâtrie vous avez divisé par trois un nombre premier vous avez fait tuer ce qui pour vous est l'immortel alors quoi encore!!! Sachez madame que tout ce qu'il y a de bon dans les autres religions se trouve incarné en l'islam même l'anéantissement en dieu y est cité mais de grâce arrêtez vos blasphèmes. aucune religion n'a cité la trinité depuis la nuit des temps redressez vous et priez le seigneur l'omniprésent et le transcendant l'unique l'universel c'est cela "Il n'y a de dieu qu'allah et MAHOMET EST SON PROPHÈTE"
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Déc 2009, 1:47 pm

la reponse a écrit:
mais madame savez vous que la seule reconnaissance de la prophétie de MAHOMET est justement la reconnaissance de tout les prophètes et c'est ça le secret de la phrase "MAHOMET EST SON PROPHÈTE"
Il n'y a jamais eu de prophétie sur mahomet, et par mahomet.
mahomet n'a jamais été un prophète de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Déc 2009, 2:09 pm

eowyn a écrit:
Il n'y a jamais eu de prophétie sur mahomet,
Qui est donc le prophète qu'attendait les enfants d'Israël dans "Jn 1.21" et "Jn 6.14" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Déc 2009, 5:33 pm

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mahomet est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mahomet et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.

quel est la différence entre musulman est chrétien?

la chahada est la différence.

vous dites que JESUS est DIEU, la chahada dit alors : il ny'a qu'un seul DIEU.

vous dites que MOHAMAD est un faux prophete? la chahada dit alors : MOHAMAD EST SON MESSAGE.

et tout le coran dit le contraire de ce que tu dit, d'ailleur nous avons 2 forme de CHAHADA, soit ce que tu dit, ou soit la deuxieme formule ;

le Messager de Dieu (BSDL) a dit: "Celui qui a attesté qu'il n'est dieu que Dieu, unique et sans aucun associé, que Mohammad est Son humble adorateur et Son Messager, que Jésus est l'humble adorateur de Dieu, Son Messager, Sa Parole qu'Il a jetée à Marie et un Esprit venant de Lui, que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu l'introduira au Paradis quelle que soit son oeuvre". (unanimement reconnu authentique)

croire a MOHAMAD implique nécessairement croire a JESUS comme prophete, puisque nous avons beaucoup et beaucoup de verset qui le confirme, de plus mohamad annonce beaucoup la venue iminente de JESUS, et il nous a meme donné ses déscription, et voici le lien qui en parle :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/le-retour-de-jesus-t2863.htm

et cette section parle de MARIE ainsi de la naissance de JESUS tels qu'ils sont rapporté par le coran et la sunna :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/marie-et-l-islam-t2803.htm


croire a MOHAMAD revient a croire a tout les prophetes sont fair de distinction , et dans le coran nous lisons :

2.285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".


Et Oui encore moi.
Être musulmans c'est aussi croire en jésus, trés bien , reconnais l'Evangile et les temoignages de ceux qui LE suivent.

On interdit pas la Bible , ou on ne s'en donne pas le droit en disant qu'elle est fausse du simple fait qu'elle n'a pas été écrite de suite du temps de jésus et par plusieurs personnes.
Il n'y a pas que la langue arabe pour annoncer la parole de Dieu.

Cette parole peut s'annoncer DANS TOUTES LES LANGUES.

Quand on prie faut-il parler une autre langue que sa langue maternelle?
Tu prie Dieu en arabe , il te comprend
Je pris Dieu en Français il me comprend
Le juif prie Dieu en hébreux Il le comprend

Pour moi Quelque soit sa religion ou le même Dieu est Honoré, Adoré , On aura beau savoir par coeur son livre de base si il n'y a pas l'amour dans ta vie, ma vie, sa vie toute cette connaissance est comme un baudruche vide.

"Celui qui dit aimer Dieu sans aimer son semblable est un menteur." C'est valable pour moi et je reconnais que des fois ce n'est pas facile. Comme ce n'est pas plus facile pour ceux à qui je m'adresse.
C'est une opignon personnelle mais elle à le mérite que je le dise avec sincérité .
Ma parole j'essaye de la dire en fonction de ma Foi surtout qund il sagit de la Foi en Dieu.
Que la PAIX de Dieu remplace la paix factice des hommes dans leur coeur.



J'e sais que je ne suis pas parfait .Mais qui d'entre nous est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Déc 2009, 7:36 pm

BJLP a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mahomet est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mahomet et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.

quel est la différence entre musulman est chrétien?

la chahada est la différence.

vous dites que JESUS est DIEU, la chahada dit alors : il ny'a qu'un seul DIEU.

vous dites que MOHAMAD est un faux prophete? la chahada dit alors : MOHAMAD EST SON MESSAGE.

et tout le coran dit le contraire de ce que tu dit, d'ailleur nous avons 2 forme de CHAHADA, soit ce que tu dit, ou soit la deuxieme formule ;

le Messager de Dieu (BSDL) a dit: "Celui qui a attesté qu'il n'est dieu que Dieu, unique et sans aucun associé, que Mohammad est Son humble adorateur et Son Messager, que Jésus est l'humble adorateur de Dieu, Son Messager, Sa Parole qu'Il a jetée à Marie et un Esprit venant de Lui, que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu l'introduira au Paradis quelle que soit son oeuvre". (unanimement reconnu authentique)

croire a MOHAMAD implique nécessairement croire a JESUS comme prophete, puisque nous avons beaucoup et beaucoup de verset qui le confirme, de plus mohamad annonce beaucoup la venue iminente de JESUS, et il nous a meme donné ses déscription, et voici le lien qui en parle :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/le-retour-de-jesus-t2863.htm

et cette section parle de MARIE ainsi de la naissance de JESUS tels qu'ils sont rapporté par le coran et la sunna :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/marie-et-l-islam-t2803.htm


croire a MOHAMAD revient a croire a tout les prophetes sont fair de distinction , et dans le coran nous lisons :

2.285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".


Et Oui encore moi.
Être musulmans c'est aussi croire en jésus, trés bien , reconnais l'Evangile et les temoignages de ceux qui LE suivent.

On interdit pas la Bible , ou on ne s'en donne pas le droit en disant qu'elle est fausse du simple fait qu'elle n'a pas été écrite de suite du temps de jésus et par plusieurs personnes.

alors toi meme reconnais le coran, sinon n'éssai plus de te fair passé pour un tolérant, car la tolérance doit etre réciproque non unisense.

Citation :
Il n'y a pas que la langue arabe pour annoncer la parole de Dieu.

???????????
le jour ou tu te rend compte que sa n'a aucun sens se que tu écrit, alors se jours la nous pourrons disccuté convenablement, var visiblement tu ne connais rien a l'islam .

Citation :
Cette parole peut s'annoncer DANS TOUTES LES LANGUES.

??????

la encor je ne voi pas l'intérét de ce commentaire?

Citation :
Quand on prie faut-il parler une autre langue que sa langue maternelle?
Tu prie Dieu en arabe , il te comprend
Je pris Dieu en Français il me comprend

???????
Citation :
Le juif prie Dieu en hébreux Il le comprend

donc pour le juif sa passe pour toi lorsqu'il prie en hebreux, et pour l'arabe sa passe pas?

Citation :
Pour moi Quelque soit sa religion ou le même Dieu est Honoré, Adoré , On aura beau savoir par coeur son livre de base si il n'y a pas l'amour dans ta vie, ma vie, sa vie toute cette connaissance est comme un baudruche vide.

mon frere, désolé tu te contredit et ton méssage est claire, tu invite la chrétienneté et donc a la base tu ne difére pas de nous qui invitons a l'islam

Citation :
"Celui qui dit aimer Dieu sans aimer son semblable est un menteur."


oui bien sur que c'est un menteur, mais qui le dit réelement ?


Citation :
C'est valable pour moi et je reconnais que des fois ce n'est pas facile. Comme ce n'est pas plus facile pour ceux à qui je m'adresse.
C'est une opignon personnelle mais elle à le mérite que je le dise avec sincérité .
Ma parole j'essaye de la dire en fonction de ma Foi surtout qund il sagit de la Foi en Dieu.

je n'ai besoin de ce genre de commentaire surtout que tu vient de te dévoilé en disant :

Citation :

On interdit pas la Bible , ou on ne s'en donne pas le droit en disant qu'elle est fausse du simple fait qu'elle n'a pas été écrite de suite du temps de jésus et par plusieurs personnes.


c'est claire que c'est une invitation a votre religion car on ne peut étre musulman et mentir sur une partie du coran, et lorsque le coran dit que la bible est falsifié on y croit , sinon quellle est la valeur de notre islam si on croi a une partie du coran et on délaisse l'autre partie?

tu nous invite a dire que la bible n'est pas falsifié, sa veut dire que tu nous invite a croir que le coran ment sur cette partie, et donc c'est le coran qui est falsifié (si si tu le dit indirectement) alors toi tu n'es meme pas prét a étudié le coran convenablement afin d'y croire, car toi aussi tu sais qu'en croyons le coran tu dira que la bible est falsifié.

on faite tu ne supporte qu'on dit de tel chose, mais tu veut qu'on te tolere lorsque tu renie le coran, et donc ou est cette tolérance?

c"'est une tolérance fabriqué pour ne saitisfaire que toi, et qui a pour but d'inviter les musulmans a délaissé leur religion.

Citation :
Que la PAIX de Dieu remplace la paix factice des hommes dans leur coeur.

ton commentaire ne cache en fin de compte aucune paix, et DIEU dit :

2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.


le coran a prévu votre démarche des siecles a l'avance , et en lisans ton commentaire qui en apperence montre de belle phrase, il confirme les propheties du coran, étant donné que le fond est une invitation a votre religion, de plus tu parle de PAIX, et la encor le coran te répond :

2.44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous- mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Etes-vous donc dépourvus de raison ?.

quelle PAIX alors que vous invité a son contraire?



un musulman ne va pas te satisfaire en rejetant le coran, il n'est pas lache
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 7:46 am

TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mahomet est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mahomet et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.
Celui qui nie Noé en Islam ça lui vaut rien d'aimer Muhammad, peut erre que vous aimeriez qu'on vous le disent en chinois ?

Je ne dis plus rien, car je constate que tu maîtrise mal le français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 8:24 am

florence_yvonne a écrit:
TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mahomet est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mahomet et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.
Celui qui nie Noé en Islam ça lui vaut rien d'aimer Muhammad, peut erre que vous aimeriez qu'on vous le disent en chinois ?

Je ne dis plus rien, car je constate que tu maîtrise mal le français
Oui c'est ma seconde langue.. mais je la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:17 pm

florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mahomet est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mahomet et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.


pense ce que tu veut, car finalement tu veut te trouvé peut etre une justification (qui n'est pas une ) afin de rejeté l'islam.

a tu par hasard reconnu les propheties de MOHAMAD????

car lorsque dans ESAIE nous lisons ceci :

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.

42.5
Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42.8
Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42.9
Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
42.10
Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11
Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
42.12
Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!
42.13
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.



et la nous voyons réelement que DIEU parle d'un ELU et grace a cet ELU les fils de qedar chanteront les louanges de DIEU, et tout le monde sais que les quraichites sont les fils de QEDAR (inutil d'éssayer de caché cette réalité) de plus cette élu dans le dernier verset serais un homme guerrier.

la question qui se pose , depuis quand les ARABE DU HIJAZ ont chanté les louanges de DIEU grace a JESUS??????????

QUAND, nous voulons réelement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 12:19 am

TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est bien ce que vous dites ? moi quand j'entends cela, cela me donne à penser que Mahomet est le seul vrai prophète reconnu par l'Islam, sinon vous diriez : Allah est le seul Dieu et Mahomet et Jésus et Moïse sont ses principaux prophète.
Celui qui nie Noé en Islam ça lui vaut rien d'aimer Muhammad, peut erre que vous aimeriez qu'on vous le disent en chinois ?

Je ne dis plus rien, car je constate que tu maîtrise mal le français
Oui c'est ma seconde langue.. mais je la maitrise.

Non, je suis désolée de te le tire, mais ton français est plus qu'approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 12:46 am

Barnabé est l'un des premiers à annoncer l'Evangile. Il était originaire de Chypre, Converti très tôt, Il a accompagné Jésus-Christ depuis le début de sa mission, avant qu'il choisit ses douze apôtres. Son nom était Joseph, mais les Apôtres lui donneront celui de Barnabé qui signifie " fils d'encouragement ". (Actes 4:36).

Lorsque Jésus annonça a ses disciples qu'il se trouvait parmi eux celui qui devait le trahir, " Barnabé interrogea secrètement Jésus en pleurant :«Maître, Satan ne me trompera-t-il? Serai-je donc réprouvé? » Jésus répondit :«Ne t'attriste pas, Barnabé, car ceux que Dieu a choisis avant la création du monde, ne périront pas! Réjouis-toi parce que ton nom est inscrit au livre de la vie.»" (Barnabé 19)
d'après l'Évangile de Barnabé la raison semble être bien différente, il s'agit d'une divergence dans la foi entre les deux, Paul a commencé à prêcher une autre doctrine que celle que prêchait Barnabé, comme le dit celui-ci dans le premier chapitre de son évangile ".... prêchent une doctrine fort impie: ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur ". Aussi dans le dernier chapitre: " d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu. Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier jour du jugement de Dieu. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 12:17 pm

florence_yvonne a écrit:
TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
TetSpider a écrit:

Celui qui nie Noé en Islam ça lui vaut rien d'aimer Muhammad, peut erre que vous aimeriez qu'on vous le disent en chinois ?

Je ne dis plus rien, car je constate que tu maîtrise mal le français
Oui c'est ma seconde langue.. mais je la maitrise.

Non, je suis désolée de te le tire, mais ton français est plus qu'approximatif.
Oui mais je suis un as.. un caïd en français !

Non franchement.. tu veux que je te dise ce que je pense de votre langue française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 11:17 pm

TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je ne dis plus rien, car je constate que tu maîtrise mal le français
Oui c'est ma seconde langue.. mais je la maitrise.

Non, je suis désolée de te le tire, mais ton français est plus qu'approximatif.
Oui mais je suis un as.. un caïd en français !

Non franchement.. tu veux que je te dise ce que je pense de votre langue française ?

Non merci, je n'y tiens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 1:36 am

TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je ne dis plus rien, car je constate que tu maîtrise mal le français
Oui c'est ma seconde langue.. mais je la maitrise.

Non, je suis désolée de te le tire, mais ton français est plus qu'approximatif.
Oui mais je suis un as.. un caïd en français !

Non franchement.. tu veux que je te dise ce que je pense de votre langue française ?

bonjour tetspeder ,si c'est pas une insulte moi je veux bien savoir se que tu penses de notre langue .
Moi je trouve que tu l'écris mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 5:50 am

Bah on aurait souhaité que le Maroc a été occupé plutôt par les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 5:56 am

TetSpider a écrit:
Bah on aurait souhaité que le Maroc a été occupé plutôt par les Anglais.
Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 8:13 am

même question que benjoseph
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Langage:   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 5:53 pm

Pourquoi tergiversez-vous sur les langues ?

Pourquoi Dieu a-t-il créé L'humanité avec plusieurs langages?

Pourquoi un langage serait-il meilleur qu'un autre pour prier Dieu?

Et Si Abraham avait été Hinuite, Papou, ou un Indien des amériques.

L'homme de cromagnon, de néandertal ou autre honoraient-ils Dieu comme nous le faisons nous Chrétien, Juif, Musulman.
Seront-ils sauvé?

Dans la bible on parle dans le passage de la tour de Babel de l'explication des langages.
est-ce une raison pour s'invectiver dans son langage propre?

La Loi de Dieu qui est :
Tu aimera le Seigneur ton Dieu de toute ton âme et de toutes tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi même est valable dans tous les langages. et ne change pas au gré des caprices humains..

Quand Dieu nous parle , et qu'on se donne le temps de l'écouter, il nous parle dans quel langue?

La priere qui plait à Dieu quelle est-elle?
Celle en Hébreux, celle en arabe, celle en latin, celle en anglais, etc ......
Moi je prie en Français du mieux que je peux.

Et pour moi Chrétien la prière la plus parfaite est celle que jésus nous a donné de réciter.
NOTRE PERE
Car je m'adresse à Dieu directement
Qui est père créateur,
Qu'il doit être sanctifié
Que sa volonté soit faite sur terre comme au ciel

Qu'il nous accorde ce dont nous avons besoin

Qu'il nous pardonne nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés

Qu'il ne nous soumette pas à la tentation.

Qu'il nous délivre du mal

Car c'est à lui qu'appartienne le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles .

Je sais pour les musulmans dire Père à Dieu c'est inconcevable car il emploi ce mot " pére " exclusivement de manière humaine.

Si nous reconnaissions tous que Dieu nous aime et que cette amour est dans chacun de nous et que nous sommes dans l'amour de Dieu on ne discutaillerez pas sur le langage mais on prirerait Dieu en lui demandant de nous accorder Sa PAIX, Son AMOUR et qu'ensemble nous le partagions comme des enfants qui partagent fraternellement au sein d'une même famille , L'HUMANITÈ.

JERUSALEM = VILLE DE LA PAIX ...................Est-ce ci vécu que cela?

Juifs, Chrétiens, Musulmans, que faisons nous avec les autres , ensemble, pour que cela soit VRAI dans notre FOI en DIEU?

Haïr son semblable c'est Haïr Dieu
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Déc 2009, 11:36 pm

{30.22. Et parmi Ses signes, il y a aussi la création des Cieux et de la Terre, la diversité de vos langues et de vos couleurs. En vérité, il y a en cela des signes pour des esprits éclairés.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 12:04 am

Je connais des personnes qui appellent Dieu "papa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 3:07 am

florence_yvonne a écrit:
Je connais des personnes qui appellent Dieu "papa"

C'est un commencement.
Et une trés grande mazrque de respect.
Car un fils respecte son père , en core plus ci ce pére est Dieu.

J'irai même jusqu'à dire qu'il y a des musulmans qui croient en la divinité de Jésus et de même nature que le père.
Mais rassure toi je ne te demande pas . de partager ce point de vue.
C'est cela la tolérance.
Mais les echos que j'ai eu de leurs parts montrent qu'ils sont trés discrets sur ce point de peur de se faire .....tuer.
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Déc 2009, 3:17 am

BJLP a écrit:

C'est un commencement.
Et une trés grande mazrque de respect.
Car un fils respecte son père , en core plus ci ce pére est Dieu.
Tu peux aussi appeler ton père mon pote ?

Citation :
J'irai même jusqu'à dire qu'il y a des musulmans qui croient en la divinité de Jésus et de même nature que le père.
Là ce sont pas des musulmans car l'Islam veut dire Monothéisme et non autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète   Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-