*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: DIEU nous envoi le Consolateur : Le Saint Esprit ou Mahomet ?   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:28 pm

Rappel du premier message :



L'évangile annonce-t-il Mohammed?
Qu'est ce que le Paraclet?


Hors du Qur’an existe-t-il des prédictions concernant Mohammed ? Les Ecritures juives et chrétiennes ont-elles parlées de sa venue ? Certains musulmans croient qu’un texte dans l’Injil (Jean 16 : 7) qui parle du Paraclet fait référence à la prophétie sur Mohammed dont parle le Qur’an dans les sourates 7 : 157 et 61 : 6.


La cause du malentendu entre juifs, chrétiens et musulmans a sa source dans la prononciation ou l’orthographe du mot paraklétos qui est rendu paracletou consolateur ou défenseur dans les traductions de la Bible. Mais les musulmans demandent « ce mot "paraclet" se lit-il paraklétos ou périklytos ? »


Sachant que le Nouveau Testament fut rédigé en grec, les musulmans ont préféré l’orthographe périklytos, qui se traduit glorieux plutôt que paraklétos qui veut dire conseiller ou avocat. Sur la base de la sourate 61 : 6 les musulmans prétendent que les textes bibliques en Jean 14 : 16 et 16 : 7, seraient une prédiction de l’avènement de Mohammed, car disent-ils, le mot périklytos (glorieux) se réfère à Ahmed, qui tout comme le nom Mohammed, signifie « le loué ».


LA LANGUE GRECQUE CONFIRME PARAKLETOS

Quelques musulmans ont essayé de changer les voyelles dans le mot Paraklétos ( a-a-e-o) avec celles du mot périklytos (e-i-y-o). Effectivement en hébreu et en arabe, il y a lieu de débat lorsqu’un texte n’est pas vocalisé. Que voulait dire l’auteur ? Mais dans un texte en grec toutes les voyelles sont clairement écrites.

LES MANUSCRITS GRECS CONFIRMENT PARAKLETOS

Si des doutes subsistent sur l’orthographe de ce mot, il est facile de consulter des manuscrits historiques. Deux des plus anciens d’entre eux, le Codex Siniaticus et le Codex Alexandrinus se trouvent au British Museum à Londres. Il y a plus de 70 manuscrits grecs du Nouveau Testament qui furent rédigés avant l’époque de Mohammed. Mais pas un seul n’emploie l’orthographe périklytos. Tous utilisent le mot paraklétos. En fait, le mot périklytos ne se trouve même pas dans la Bible.

QUI EST DONC LE PARACLET?

Le musulman qui lit le verset en Jean 14 : 16 se trouve face à un dilemme. Car ce texte dit : « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, (paraklétos) afin qu’il demeure éternellement avec vous. » Celui qui lit ce verset ainsi que Jean 16 : 7, mais ne les étudie pas dans leur contexte, ne peut pas les comprendre. Il est toujours dangereux de sortir un verset ou un texte hors de son contexte, quel que soit le livre en question. Mais s’il lit au-delà de Jean 14 : 16 et 16 ; 7, il verra que Jésus prédit en détail la venue et l’identité du paraklétos.

Spoiler:
Citation :

Quel verset de la Bible parle sans ambigüité de mahomet ?

AUCUN


Dernière édition par Nicodème le Mar 22 Sep 2009, 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:23 am

Je crois que presque toutes les bibles disent;; ceux des fidèles qui seront vivant au jour du retour du Seigneur ne connaîtront jamais la mort
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:24 am

le livre d'Hénoch m'apprends que cette ouverture commencera par 200 ans de résurrection;; les justes ensuite les injustes..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:42 am

bertrand pépin

je suis très septique sur ce sujet de la résurrection, je n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:49 am

Lazarre ?? Sans la résurrection; la création serait qu'Injustice pour tout ceux qui ont espéré le royaume.. et mis leur confiance en Dieu..et l,existence de Dieu est indéniable;;*** Rbi8 Romains 1:20 ***

20 Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde, parce qu’elles sont perçues par les choses faites
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:53 am

bertrand pépin


je suis Déiste, mais je n'approuve pas la résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 4:10 am

Quelle différence entre créer un homme ..et le refaire... quel est le plus difficile ??
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 4:13 am

avec l'Histoire des anges venu sur terre je vous expliquerai quelque chose sur le sang que j'ai connu grace a un super biologiste;; vois sur internet ; La somatide.. découvert par Gaston Naessens..la vie étenelle est déjà dans le sang..tu verras plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 4:18 am

...bertrand pépin
Bien j'ai visionné tes derniers commentaires et je les aient marquer, je te dirais plus tard quand j'aurais tous les éléments que tu avances, maintenant a toi de jouer ou plutôt de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 4:34 am

Je vais vous en mettre plein la vue..mais n'oublie pas ;; C'est Dieu qui ouvre le coeur;;; si tu te ferme,, Il T'abandonnera aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 3:43 am

Gilbert a écrit:
bertrand pépin


je suis Déiste, mais je n'approuve pas la résurrection !



Pourquoi ça, Gilbert ?


Mais on s'éloigne du sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 4:10 am

Bertrand Pepin a écrit:
N'attendez pas une réponse directe, c'est réservé aux prophètes, mais observez vos pensées, vos association d'idée et soyez véridiques ,ne vous auto-censurez pas.

Personne ne sait que le consolateur annoncé dans Jean 16; 12 ; c'est un prophèt !!!*** Rbi8 1 Corinthiens 14:3-5 ***

3 Cependant, celui qui prophétise bâtit et encourage et console les hommes par sa parole. 4 Celui qui parle dans une langue se bâtit lui-même, mais celui qui prophétise bâtit une congrégation. 5 Or je voudrais bien que vous parliez tous en langues, mais je préfère que vous prophétisiez


Non, Bertrand, non ! Le Consolateur promis par Jésus n’est pas un prophète. L’Esprit de Vérité n’est pas un Prophète.

Et Paul, dans la citation que tu nous proposes, ne parle pas d ‘un prophète précis, qui serait celui que Jésus avait annoncé, non ! Paul parle des charismes que chacun possède grâce à l’Esprit de Vérité justement, et un de ces charismes est le don de prophétie .


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 12:20 pm

1 Corinthiens 14:3-5 ***

3 Cependant, celui qui prophétise bâtit et encourage et console les hommes par sa parole. 4 Celui qui parle dans une langue se bâtit lui-même, mais celui qui prophétise bâtit une congrégation. 5 Or je voudrais bien que vous parliez tous en langues, mais je préfère que vous prophétisiez

Un consolateur est annoncé ; que fera-t-il ???*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là ((( Le consollateur )))arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.

Cette lumière est annoncé que pour les derniers jours !!*** Rbi8 Révélation 2:26-29 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

La révélation est pour les derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 11:05 pm

bertrand pépin a écrit:
1 Corinthiens 14:3-5 ***

3 Cependant, celui qui prophétise bâtit et encourage et console les hommes par sa parole. 4 Celui qui parle dans une langue se bâtit lui-même, mais celui qui prophétise bâtit une congrégation. 5 Or je voudrais bien que vous parliez tous en langues, mais je préfère que vous prophétisiez

Un consolateur est annoncé ; que fera-t-il ???*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là ((( Le consollateur )))arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.

Cette lumière est annoncé que pour les derniers jours !!*** Rbi8 Révélation 2:26-29 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

La révélation est pour les derniers jours...


Non, Bertrand, pas pour les derniers jours, mais pour les jours de la mort individuelle de chacun de nous !!!

Car, dit Jésus, Rév., 2:26-29

26 Et au vainqueur, à celui qui restera fidèle à mon service jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations,


Ce vainqueur, c'est chacun d'entre nous qui doit être fidèle au Christ jusqu'à sa mort bien sûr . Et les nations, ce sont les nations païennes qu'il faut évangéliser bien sûr aussi !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 3:13 am

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là ((( Le consollateur )))arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent.

Mario ;; toute la vérité;;; le monde n'a je crois jamais été aussi égaré;; cette parole n'est certainement pas réaliser;; c'est une prophétie a venir..

*** Rbi8 Proverbes 4:18 ***

18 Mais le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi

À venir ca !! je crois cela; arrive lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Avr 2009, 3:06 am

bertrand pépin a écrit:
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là ((( Le consollateur )))arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent.

Mario ;; toute la vérité;;; le monde n'a je crois jamais été aussi égaré;; cette parole n'est certainement pas réaliser;; c'est une prophétie a venir..

*** Rbi8 Proverbes 4:18 ***

18 Mais le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi

À venir ca !! je crois cela; arrive lentement..


Il est certain, Bertrand, que l'Esprit de Vérité est à l'oeuvre de siècles en siècles. Mais son action dans les intelligences et les coeurs a commencé avec les apôtres le jour de la Pentecôte. Tu penses que Dieu aurait attendu 2 ou 3 millénaires avant de nous envoyer Son Consolateur ?


Le Consolateur, Esprit de Vérité est à l'oeuvre depuis que...

...se trouvant tous ensemble dans un même lieu,
Ac 2:2- tout à coup, vint du ciel un bruit tel que celui d'un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils se tenaient.
Ac 2:3- Ils virent apparaître des langues qu'on eût dites de feu ; elles se partageaient, et il s'en posa une sur chacun d'eux.
Ac 2:4- Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer .


C'est clair !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Avr 2009, 5:15 pm

Jean 14-15 :

«…. Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et Il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous ».


JESUS leur déclare alors : « Je vous enverrai un autre consolateur, le Saint Esprit »

Ils n’allaient pas connaitre Christ plus longtemps dans son apparence corporelle, mais le Saint Esprit allait rester et demeurer avec eux, aussi Jésus leur dit, dans les versets 12 à 14 :

«En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce-que je m’en vais au Père ; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Quoique ce soit que les disciples demandent en son nom, le Seigneur Jésus va l’accomplir.

Philippiens 2 : 9-11 déclare :

« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé ( sur terre ), et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père ».

...


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Report11.
- Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Sep 2009, 6:28 pm

bertrand pépin a écrit:
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là ((( Le consollateur )))arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent.

Mario ;; toute la vérité;;; le monde n'a je crois jamais été aussi égaré;; cette parole n'est certainement pas réaliser;; c'est une prophétie a venir..

*** Rbi8 Proverbes 4:18 ***

18 Mais le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi

À venir ca !! je crois cela; arrive lentement..

Ce même Consolateur ( l'Esprit-Saint ) était présent lors du Baptême de Jésus :

Marc 1-9.
Et il arriva en ces jours-là que Jésus vint de Nazareth de Galilée, et il fut baptisé dans le Jourdain par Jean. 10. Et aussitôt, comme il remontait de l'eau, il vit les cieux se fendre, et l'Esprit comme une colombe descendre sur lui ; 11. et il y eut une voix des cieux : Tu es mon Fils bien-aimé, en toi je me complais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Sep 2009, 9:35 pm

C'est sans doute l'ange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Sep 2009, 9:41 pm

otmanya a écrit:
C'est sans doute l'ange Gabriel.

Non sinon il aurait été nommé ainsi là il est question de l'Esprit-Saint !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Sep 2009, 10:07 pm

bertrand pépin a écrit:
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là ((( Le consollateur )))arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent.

Mario ;; toute la vérité;;; le monde n'a je crois jamais été aussi égaré;; cette parole n'est certainement pas réaliser;; c'est une prophétie a venir..

*** Rbi8 Proverbes 4:18 ***

18 Mais le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi

À venir ca !! je crois cela; arrive lentement..

Tu as l'air de croire en la Bible, tu sembles croire à Mahomet ? mais tu n'es ni chrétien ni musulman ? où te situes tu exactement ?


Dernière édition par florence_yvonne le Dim 20 Sep 2009, 10:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Sep 2009, 10:15 pm

otmanya a écrit:
C'est sans doute l'ange Gabriel.


Ou Mouhammad ???


Cher Othman, je vais mettre en gras ce qui me semble important :

An-Nahl - 16.102. Dis : “C'est le saint Esprit qui l'a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans.

Al-Baqara - 2.97. Dis : “Quiconque est ennemi de gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce”.

Dans un cas, (al-Baqara), il ne s'agit que d'une parole divine transmise par l'ange Jibril. Dans l'autre cas, (An-Nahl), il s'agit d'une action divine pour raffermir la foi des croyants, action divine et non pas action d'une créature. Car ce n'est pas un ange qui raffermit le coeur de l'homme mais DIEU Lui même.

Les Chrétiens voient dans ce "rouh" coranique l'Esprit, défini comme 3° Personne de la Trinité.

D'ailleurs, et je vais te donner une autre preuve de ce que j'avance : puisque le Paraclet est défini par Jean comme l'Esprit de DIEU, cet Esprit ne peut être Jibril, puisque les Musulmans, eux, y voient le Prophète Mouhammad lui-même.

Jean 14:26- "Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

Or, il est écrit ici que "paraclet" = "Esprit Saint".
Les Musulmans disent " Esprit Saint = Jibril".
Mais ils disent aussi : "paraclet = Mouhammad"

D'où, le problème !!!

Qu'en penses-tu, Otmanya ?
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Sep 2009, 6:08 am

Nicodème a écrit:
otmanya a écrit:
C'est sans doute l'ange Gabriel.

Non sinon il aurait été nommé ainsi là il est question de l'Esprit-Saint !
Jésus ne parle que de l'Esprit Saint, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Sep 2009, 2:33 pm

mario a dit
Citation :
Or, il est écrit ici que "paraclet" = "Esprit Saint".
Les Musulmans disent " Esprit Saint = Jibril".
Mais ils disent aussi : "paraclet = Mouhammad"


pour les 2 premieres phrase OK
pour la dernieres, les musulmans savent suivant le coran que ce mot est alterer, dans la version hebreuse, jesus a dit ahmad, soit peklitos (corrigé moi le mot si je me trompe) et lors de la traduction au greque, le mot aurait tout simplement echangé par le paraclet (paracletos).
de toutes façon d'autre prophetie dans l'ancien testament et l'evangile confirme notre prophete sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Sep 2009, 4:21 pm

chrisredfeild a écrit:
mario a dit
Citation :
Or, il est écrit ici que "paraclet" = "Esprit Saint".
Les Musulmans disent " Esprit Saint = Jibril".
Mais ils disent aussi : "paraclet = Mouhammad"


pour les 2 premieres phrase OK
pour la dernieres, les musulmans savent suivant le coran que ce mot est alterer, dans la version hebreuse, jesus a dit ahmad, soit peklitos (corrigé moi le mot si je me trompe) et lors de la traduction au greque, le mot aurait tout simplement echangé par le paraclet (paracletos).
de toutes façon d'autre prophetie dans l'ancien testament et l'evangile confirme notre prophete sans aucun probleme.

Il ni a aucune prophétie bénéfique à Mahomet dans la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Sep 2009, 11:02 pm

Mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 9:29 am

florence_yvonne a écrit:
Mais bien sur


oui bien sur, et t'a raison, et c'est pour cette raison que t'a fuit l'autre section ou je n'arretait de te montré les prophetie qui concerne un prophete venant des fils de qedar et qui les combattra, et qui retournera avec 10000 saints , et qui viendra dans le desert de PARAN (qui dans le passé etait tout l'etendu de l'arabie) et qui viendra apres jesus, et qui sera un guerrier, et qui exterminera des peuple et qui ressemblera a moise (jesus a confirmé dans les actes que c'est pas lui) et qui sera une grande nation auqul des peuples obeiront et qui sera illetre (une prophetie dans le livre d'esaie).....................

et donc oui, avec tout ceci, ce prophete apperement n'est meme pas venu, bien que l'arabi glorifie maintenant DIEU , et donc comment le glorifient-ils si ce prophete n'est meme pas encor venu??????????

bizzare, on sais tous que seul notre prophete a réalisé tout ceci, et par lui toute l'etendu de l'arabie jusqu'a jeruzalem et bien audela glorifie DIEU.

et donc qui sa peut etre??????????


et donc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 10:05 am

mahomet n'est pas un prophète de Dieu. Et il n'y a aucune prophétie sur mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 10:16 am

tu te trompe, et tu te trompe, sinon veut tu qu'on ouvre un topic traitant ceci d'une maniere precise , en n'exposant que les versets de la bible ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 10:46 am

chrisredfeild a écrit:
tu te trompe, et tu te trompe, sinon veut tu qu'on ouvre un topic traitant ceci d'une maniere precise , en n'exposant que les versets de la bible ????
Très simple, mahomet n'est dans aucune prophétie. Il n'est rien pour le Christ et les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 11:40 am

tu ne m'a pas répondu,
veut tu qu'on prouve le contraire?????,

si tu est si confiante tu devrais repondre par OUI, vu que normalement par apport a toi, je ne vais agir que dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 4:44 pm

Rachid, j'ai lu toutes tes réponses à propos des prophéties Biblique appuyés par des versets, mais réellement je ne vois vraiment pas Mahomet là-dedans !

Merci de ne pas multiplier les sujets identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Sep 2009, 10:25 pm

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
]Or, il est écrit ici que "paraclet" = "Esprit Saint".
Les Musulmans disent " Esprit Saint = Jibril".
Mais ils disent aussi : "paraclet = Mouhammad"

pour les 2 premieres phrase OK
pour la dernieres, les musulmans savent suivant le coran que ce mot est alterer, dans la version hebreuse, jesus a dit ahmad, soit peklitos (corrigé moi le mot si je me trompe) et lors de la traduction au greque, le mot aurait tout simplement echangé par le paraclet (paracletos).
de toutes façon d'autre prophetie dans l'ancien testament et l'evangile confirme notre prophete sans aucun probleme.

Certes, mais tu ne réponds pas à mon exclamation : le Paraclet, selon les Musulmans, c'est Jibril ou Mouhammad ???

Quant à l'étymologie de ce mt "paraclet", voici ce qu'on peut en dire :

Le Coran (61, 6) déclare :  "Jésus, fils de Marie, dit :  "Ô fils d’Israël ! Je suis en vérité le Prophète de Dieu envoyé vers vous … pour vous annoncer la bonne nouvelle d’un Prophète qui viendra après moi et dont le nom sera "Ahmed". Ahmed" signifie "celui qui loue Dieu", et c’est le deuxième nom de Mouhammad ("Mouhammad" est le participe passé du verbe trilitère HMD et signifie "le loué"). C'est bien ça, Rachid, je ne me trompe pas !!!

Voici maintenant un hadith reçu par Ibn Ishaq, rapporté par Ibn Hichãm (Sira I, 232-233) et traduit par Wahib Attallah : "L’apôtre Jean copia ces paroles de Jésus : "Lorsque al Mounhamanna viendra, celui que Dieu vous enverra de sa part, l’Esprit Saint, celui qui a émané de Dieu, il portera témoignage sur moi (Jésus) ". "Al Mouhamanna" en syriaque se dit "Mouhammad" en arabe . Ce hadith, en citant l’apôtre Jean (Jn 15, 26) est très fidèle au texte évangélique. Ainsi, forts de cette citation, les Musulmans affirment que le Paraclet est bien leur prophète Mouhammad. Mais c’est oublier que l’Evangile de Jean a été écrit en grec et non pas en syriaque. Et la consultation de n’importe quel dictionnaire nous montre qu’il y a ici confusion entre 3 mots :

paraclêtos = paraclet = le défenseur, celui qu’on appelle au secours.
peri-klutos = très célèbre.
eulokhêtos = loué, béni.

Or le mot employé dans le texte grec original est toujours "paraclêtos", donc "paraclet". Ce mot ne peut donc pas être traduit en français par "le loué", ni en arabe par "Mouhammad", il ne peut être traduit que par "défenseur", "avocat ", "conseiller", comme tous les dictionnaires grec-français le confirment.

Le Père Daniel Foucher et le pasteur William Campbell écrivent ceci :

" Mais il faut savoir qu’en grec, et contrairement à l’arabe, toutes les voyelles s’écrivent dans le texte. Par conséquent, pour changer parakletos en periklytos, il faut altérer trois lettres écrites.

De plus il n’existe aucune preuve textuelle d’une telle lecture. Aucune copie de l’Evangile de Jean, depuis la plus ancienne qui remonte à l’an 200 environ, jusqu’aux plus récentes, ne possède le mot periklytos à la place du mot parakletos. Aujourd’hui est consultable un papyrus datant de l’an 200 ap. J.-C. Ce dernier montre précisément le mot PARAKLETOS. Sur ce même document de l’évangile de Jean, on s’aperçoit que le verset 16 a été partiellement endommagé : on peut lire " PARAKL ---N ". Sur ce mot grec on distingue encore cependant très clairement deux des voyelles controversées sur trois " la désinence finale " ON " indique un complément d’objet direct, exprimé par un accusatif).

Enfin, bien que le mot periklytos qui signifie célèbre ou renommé, apparaisse dans l’Illyade et l’Odyssée du grand poète Homère du 10° siècle av. J.-C. nous n’avons aucun texte de l’emploi de ce mot, ni d’un mot de la même famille, dans le grec koïné, cette langue dans laquelle ont été écrits le Nouveau Testament et la Septante grecque de l’Ancien Testament.

Le mot periklytos ne repose donc sur aucune justification textuelle ou linguistique."
Extraits de :

" Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam

http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

Sur :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/est-il-raisonnable-de-se-convertir-a-islam-ou-le-texte-coranique-est-il-divin-t2077.htm


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 12:39 am

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais bien sur


oui bien sur, et t'a raison, et c'est pour cette raison que t'a fuit l'autre section ou je n'arretait de te montré les prophetie qui concerne un prophete venant des fils de qedar et qui les combattra, et qui retournera avec 10000 saints , et qui viendra dans le desert de PARAN (qui dans le passé etait tout l'etendu de l'arabie) et qui viendra apres jesus, et qui sera un guerrier, et qui exterminera des peuple et qui ressemblera a moise (jesus a confirmé dans les actes que c'est pas lui) et qui sera une grande nation auqul des peuples obeiront et qui sera illetre (une prophetie dans le livre d'esaie).....................

et donc oui, avec tout ceci, ce prophete apperement n'est meme pas venu, bien que l'arabi glorifie maintenant DIEU , et donc comment le glorifient-ils si ce prophete n'est meme pas encor venu??????????

bizzare, on sais tous que seul notre prophete a réalisé tout ceci, et par lui toute l'etendu de l'arabie jusqu'a jeruzalem et bien audela glorifie DIEU.

et donc qui sa peut etre??????????


et donc

Oui, parce que tu comprends ce que tu veux comprendre, tu interprètes les écrits comme cela t'arrange et tu n'acceptes pas que je les comprenne autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??   Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible?? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» Lapidation si il y a adultère. Est-ce que le Coran peut être la suite de la Bible, du moins la Torah (Tawrat) et les Évangiles (Injil) ?
» Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» NEWS ...!!! MOHAMMED DANS LA Bible + FALSIFICATIONN Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-