*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:12 am

Rappel du premier message :

On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 11:59 pm

j aime repondre quand soit disant on a pas de reponse.

alors ici il s agit simplement de scribe tordant la loi,en changeant la bible?bien sur que non surtout que le verset suivant affirmz qu ils ont ete demasque et donc leur forfaiture avec eux...il suffit de lire.

qui sont ils alors?simplement des scribes ayant fait des talmuds des commentaires de la loi comme cela se faisait a l epoque .

je dis des talmuds car le talmud est en fait un simple commentaire/interpretation de la loi ou de tel ou tel passage de l ancien testament .

pas encore cette fois ci que la " lumiere "de l islam nous aveuglera au point de ne plus avoir de reponse face a ses attaques .la prochaone fois peut etre qui sait.../me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:14 am

Premier né et non Premier créé!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:17 am

JEAN 17.3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.

Et c’est exactement la CHAHADA (le sermon)des musulmans : qu'il n'y a de divinités véritables qu'Allah et que Mohammed est Son serviteur et Son messager
Et JESUS parle a plusieurs reprise exactement comme le prophète Mohammed :
JEAN
12.44 Or, JESUS s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
12.45 Et celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé.



La suite de ses versets de JEAN est encor plus intéressante :

12.48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.
12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis
comme le Père me les a dites.
Jésusn'est nullement la parole de Dieu celle de la création Dieu a sa propre parole comme JESUS a la sienne ;mais l'évangile prononcé par JESUS est la parole de Dieu .
JEAN
5.37 Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,
Si JESUS affirme que vous n'avez jamais vu la face de dieu ni entendu sa vois il est claire que JESUS ne peut être Dieu !Mais son prophète et envoyé ...C'est ce qui ne cesse de vous répéter !

5.38 Et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu'il a envoyé.

JEAN
8.54 JESUS répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,
8.55
Et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je
disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur.
Mais je le connais, et je garde sa parole
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:18 am

C'est bien,ca au moins,tu as compris,il te reste à lire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:20 am

HOSANNA a écrit:
Premier né et non Premier créé!

Effectivement

il faut le voir aussi avec ce verset pour comprendre le verset..

Colossiens 1:18 Il est lui-même la tête de son corps qui est l’Eglise. Ce Fils est le commencement, le Premier-né de tous ceux qui sont morts, afin qu’en toutes choses il ait le premier rang.

Premier-né = premier rang

Comme par exemple ici être le premier-né ce n'est pas le premier créé mais bien dans un rang...
Apocalypse 1:5 et de la part de JESUS-Christ, le témoin digne de foi, le premier-né d’entre les morts et le souverain des rois de la terre. Il nous aime, il nous a délivrés de nos péchés par son sacrifice,
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:32 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Premier né et non Premier créé!

Effectivement

il faut le voir aussi avec ce verset pour comprendre le verset..

Colossiens 1:18 Il est lui-même la tête de son corps qui est l’Eglise. Ce Fils est le commencement, le Premier-né de tous ceux qui sont morts, afin qu’en toutes choses il ait le premier rang.

Premier-né = premier rang

Comme par exemple ici être le premier-né ce n'est pas le premier créé mais bien dans un rang...
Apocalypse 1:5 et de la part de JESUS-Christ, le témoin digne de foi, le premier-né d’entre les morts et le souverain des rois de la terre. Il nous aime, il nous a délivrés de nos péchés par son sacrifice,

Ce" ne sont là que vos parole et non celle de JESUS et de ses témoins :

MATHIEU
13.53 Lorsque JESUS eut achevé ces paraboles, il partit de là.
13.54S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles?
13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? N’est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères?
13.56 Et ses sœurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses?
13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais JESUS leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.
13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.


Ici,
JESUS se déclare d’une façon très claire et nette comme étant un PROPHETE, alors qu’il n’a jamais utilisé une seule phrase pour dire qu’il est divin.

LUC
13.31 Ce même jour, quelques pharisiens vinrent lui dire: Va-t'en, pars d'ici, car Hérode veut te tuer.
13.32 Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini.
13.33 Mais il faut que je marche aujourd'hui, demain, et le jour suivant;
car il ne convient pas qu'un prophète périsse hors de Jérusalem.

Encore une confirmation de la part de JESUS qu’il est un prophète, et donc et donc un homme comme tous les hommes et un prophète comme les prophète envoyés avant lui !

Jean:17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.
Citation :

MATHIEU
5.8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!
5.9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés
fils de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:34 am

C'est bien,ca tu as compris,maintenant il te faut lire le reste,de la Bible hein,pas du Coran LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:35 am

Ashtar pour plus de crédibilité personnelle va lire la Bible et après commente la.

On ne fait pas de résumé d'un livre qu'on n'a JAMAIS lu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:37 am

Et après c'est nous qui citons hors contexte ce qu'il appel de la légitime défense dans le Coran Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:42 am

ASHTAR a écrit:


JESUS se déclare d’une façon très claire et nette comme étant un PROPHETE, alors qu’il n’a jamais utilisé une seule phrase pour dire qu’il est divin.

Si JESUS avait déclaré comme étant divin alors sa citation serait quoi pour toi ?

Il faut savoir ce qui est bon et ce qui est pas bon car que sert de donner des versets si pour toi cela ne prouve en rien qu'il peut-être divin...

Quelqu'un de non divin

peut-il déclarer je suis sorti de Dieu ?

peut-il déclarer être un avec le Père?

peut-il déclarer être le fils unique de Dieu?

peut-il déclarer être la vérité?

peut-il déclarer être le seul chemin?

peut-il déclarer être la vie?

peut-il déclarer être la lumière?

peut-il déclarer être la réssurection?

peut-il déclarer le créateur de la terre?



Si JESUS est un simple prophète alors qui d'entre les prophètes est à 50% de ces affiirmation ?

Alors JESUS ne peut être un simple prophète...








Dernière édition par ERF2011 le Jeu 29 Mar 2012, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:44 am

رسالة يوحنا الاولى الاصحاح الخامس العدد 7
:


7 فان الذين يشهدون في السماء هم ثلاثة الآب والكلمة والروح
القدس وهؤلاء الثلاثة هم واحد.


For there are three that bear record in heaven, the Father,
the Word, and the Holy Ghost: and these three are one


والنص يختفى تماما من النسخة الامريكية القياسية والان لنرى
صورة من النص فى الطبعة الجديدة.




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 F7





Je traduit ce qui est écrit dans l'évangile arabe :"cette vérité est attesté par l'esprit saint car il est la pure vérité à savoir qu'il ya trois témoins dans les cieux le Père la parole et le saint esprit et ces trois sont Un ,et ceux qui témoignent sur terre sont trois l'esprit l'eau et le sang et ces trois ....

Nulle part tu ne trouvera ceci sauf dans la nouvelle traduction américaine et arabe de 2001
Citation :

1Jean


5.6 C'est lui, JESUS Christ, qui est venu
avec de l'eau et du sang; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et
avec le sang; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit
est la vérité.
5.7 Car il y en a trois qui rendent témoignage:
5.8 l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:45 am

ERF2011 a écrit:
ASHTAR a écrit:


JESUS se déclare d’une façon très claire et nette comme étant un PROPHETE, alors qu’il n’a jamais utilisé une seule phrase pour dire qu’il est divin.

Si JESUS avait déclaré comme étant divin alors sa citation serait quoi pour toi ?

Il faut savoir ce qui est bon et ce qui est pas bon car que sert de donner des versets si pour toi cela ne prouve en rien qu'il peut-être divin...


Je ne peux me permettre des suppositions dans la religion .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:51 am

ASHTAR a écrit:
ERF2011 a écrit:
ASHTAR a écrit:


JESUS se déclare d’une façon très claire et nette comme étant un PROPHETE, alors qu’il n’a jamais utilisé une seule phrase pour dire qu’il est divin.

Si JESUS avait déclaré comme étant divin alors sa citation serait quoi pour toi ?

Il faut savoir ce qui est bon et ce qui est pas bon car que sert de donner des versets si pour toi cela ne prouve en rien qu'il peut-être divin...


Je ne peux me permettre des suppositions dans la religion .


Quelqu'un de non divin

peut-il déclarer je suis sorti de Dieu ?

peut-il déclarer être un avec le Père?

peut-il déclarer être le fils unique de Dieu?

peut-il déclarer être la vérité?

peut-il déclarer être le seul chemin?

peut-il déclarer être la vie?

peut-il déclarer être la lumière?

peut-il déclarer être la réssurection?

peut-il déclarer le créateur de la terre?

etc


Si JESUS est un simple prophète alors qui d'entre les prophètes est à 50% de ces affiirmation ?

Alors JESUS ne peut être un simple prophète...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:53 am

Et celui qui l'a vu a vu le Père qui est celui qu'ils ont percé,lAlpha et l'Oméga,le Créateur de toutes choses,enfin bref,reste en Coran,mais fais gaffe avec les hors contexte ou je fais pareil tongue


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 29 Mar 2012, 1:00 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:53 am

Qui peut déclarer qu'il jugera les vivants et les morts ?

Qui peut déclarer que celui qui l'a vu a vu Dieu ?

etc
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 1:21 am

grace2dieu a écrit:
Qui peut déclarer qu'il jugera les vivants et les morts ?

Qui peut déclarer que celui qui l'a vu a vu Dieu ?

etc

Et encore on peut en trouver d'autre mais es-ce un prophète qui est comme ça ?


J'en doute fortement...



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 1:40 am






Aucun prophète ne dira et ne fera en son propre nom ce qu'a fait JESUS !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Report11.
- LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Jeu 29 Mar 2012, 1:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 1:41 am

JEAN
10.30 Moi et le Père nous sommes un.
10.31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32 JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme,tu te fais Dieu.
10.34 JESUS leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit V
ous êtes des dieux?
10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.


Et ce que nous retenons ici, et que MOI ET MON PÈRE SOMME = UN FILS DE DIEU

Car JESUS a renvoyé l’explication aux anciens écrit, et plus spécialement aux psaumes :

PSAUMES
82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.


Vos prêtres ont dit que JESUS a dit ceci, car son heure ne fut pas encore arrivé, et donc selon eux, DIEU aurait menti, de peur d’être lapidé, et avec tout les miracles il ne peut se protéger et donc il est forcé de
mentir!!!!!!!
Et donc, ils ont carrément insulté DIEU, et pourtant JESUS n’a dit que la vérité sur lui même, à savoir qu'il est FILS de DIEU,qui est exactement la même signification trouvé dans l’ancien testament « serviteur de dieu »
et donc nous voyons comment les juifs ont cru que JESUS se prend pour DIEU, et JESUS se defend lui meme en montrant leur la mauvaise compréhension,(que vous faites aussi)

D’ailleurs, on voit que DIEU a nommé Moise comme DIEU puisqu’il lui a donné l’écriture, pourtant MOISE n’est pas DIEU :
EXODE
7.1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

Donc :
" Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu."

etre envoyé dans le monde veut dire venir de Dieu au monde être son messager aux hommes et ne veut( dire nullement ) provenir de l’être divin .
Tous les prophète sont venu de Dieu et il ne sont venu que de Dieu .
Et celui qui a sanctifié JESUS a deja sanctifié tous les fils d'Israel :
LEVITIQUE
22.32 Vous ne profanerez point mon saint nom, afin que je sois sanctifié au milieu des enfants d'Israël. Je suis l'Éternel, qui
vous sanctifie,


Donc vous etes TOUS FILS DE DIEU ,VOUS ÊTES TOUS LES FILS DU TRÈS HAUT (ses serviteur dévoués !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 1:44 am

Nicodème a écrit:
ERF2011 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Qui peut déclarer qu'il jugera les vivants et les morts ?

Qui peut déclarer que celui qui l'a vu a vu Dieu ?

etc

Et encore on peut en trouver d'autre mais es-ce un prophète qui est comme ça ?


J'en doute fortement...





Aucun prophète ne dira et ne fera en son propre nom ce qu'a fait JÉSUS !

PAR EXEMPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 1:53 am

ASHTAR

JESUS simple prophète ?

Traduit mot par mot.... LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 307887

Cela vient de l'original...

18η
γ θν · ουδειϲ εωρα

κεν πωποτε ┬ μο

νογενηϲ θϲ ┬ ειϲ το

κολπον του πα

τροϲ εκεινοϲ εξη
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:06 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Premier né et non Premier créé!

Effectivement

il faut le voir aussi avec ce verset pour comprendre le verset..

Colossiens 1:18 Il est lui-même la tête de son corps qui est l’Eglise. Ce Fils est le commencement, le Premier-né de tous ceux qui sont morts, afin qu’en toutes choses il ait le premier rang.

Premier-né = premier rang

Comme par exemple ici être le premier-né ce n'est pas le premier créé mais bien dans un rang...
Apocalypse 1:5 et de la part de JESUS-Christ, le témoin digne de foi, le premier-né d’entre les morts et le souverain des rois de la terre. Il nous aime, il nous a délivrés de nos péchés par son sacrifice,

En admettant même ceci:"Premier né et non Premier créé!"cela change quoi au fait qu'il a été fait,premier né ou crée implique le fait qu'il est l'oeuvre de quelqu'un d'autre...personne ne peut naître de lui-même ou de se créer de lui-même...cette logique va de pair avec les écritures.JESUS n'a jamais rien prétendu d'autre.

Jean - Chapitre 17

01Ainsi parla JESUS. Puis il leva les yeux au ciel et pria ainsi : « Père, l'heure est venue. Glorifie ton Fils, afin que le Fils te glorifie. "à qui parle t-il???"

02Ainsi, comme tu lui as donné autorité sur tout être vivant, il donnera la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés." "qui lui a donné cette autorité???"

03Or, la vie éternelle, c'est de te connaître, toi, le seul Dieu, le vrai Dieu, et de connaître celui que tu as envoyé, JESUS Christ. "1+1=2 et pas 1 ou 3"

04Moi, je t'ai glorifié sur la terre en accomplissant l'oeuvre que tu m'avais confiée."qui lui a confiée cette oeuvre à accomplir???"

05Toi, Père, glorifie-moi maintenant auprès de toi : donne-moi la gloire que j'avais auprès de toi avant le commencement du monde. "ici,JESUS explique qu'il est le premier né de toutes les créatures,avant même le commencement de la création du monde"

06J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu as pris dans le monde pour me les donner. Ils étaient à toi, tu me les as donnés, et ils ont gardé fidèlement ta parole."qui lui a donné c'est hommes qui ne lui appartenaient pas???"

07Maintenant, ils ont reconnu que tout ce que tu m'as donné vient de toi, "c'est qui toi si JESUS est Dieu???"

08car je leur ai donné les paroles que tu m'avais données : ils les ont reçues, ils ont vraiment reconnu que je suis venu d'auprès de toi, et ils ont cru que c'était toi qui m'avais envoyé."ici tout est dit"

09Je prie pour eux;ce n'est pas pour le monde que je prie, mais pour ceux que tu m'as donnés : ils sont à toi,

10et tout ce qui est à moi est à toi, comme tout ce qui est à toi est à moi, et je trouve ma gloire en eux.

11Désormais, je ne suis plus dans le monde ; eux, ils sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde mes disciples dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné en partage, pour qu'ils soient un, comme nous-mêmes.

12Quand j'étais avec eux, je les gardais dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné. J'ai veillé sur eux, et aucun ne s'est perdu, sauf celui qui s'en va à sa perte de sorte que l'Écriture soit accomplie.

13Et maintenant que je viens à toi, je parle ainsi, en ce monde, pour qu'ils aient en eux ma joie, et qu'ils en soient comblés.

14Je leur ai fait don de ta parole,et le monde les a pris en haine parce qu'ils ne sont pas du monde, de même que moi je ne suis pas du monde.

15Je ne demande pas que tu les retires du monde, mais que tu les gardes du Mauvais.

16Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

17Consacre-les par la vérité : ta parole est vérité. "laquelle,celle de JESUS ou celle de Dieu???"

18De même que tu m'as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde.

19Et pour eux je me consacre moi-même, afin qu'ils soient, eux aussi, consacrés par la vérité.

20Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui accueilleront leur parole et croiront en moi.

21Que tous, ils soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu'ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. "ils sont tous une personne là,nous sommes au delà de la trinité"

22Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme nous sommes un :"qui le lui a donne???"

23moi en eux, et toi en moi. Que leur unité soit parfaite ; ainsi, le monde saura que tu m'as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m'as aimé."nous voyons bien qu'il s'agit ici d'une unité d'esprit et pas de corps"

24Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, eux aussi soient avec moi, et qu'ils contemplent ma gloire, celle que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant même la création du monde."qui le lui a donné si il est Dieu???"

25Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu, et ils ont reconnu, eux aussi, que tu m'as envoyé."plus clair c'est juste pas possible"

26Je leur ai fait connaître ton nom, et je le ferai connaître encore, pour qu'ils aient en eux l'amour dont tu m'as aimé, et que moi aussi, je sois en eux. »
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:12 am

Ca me ramène a Timothé,on en a remplis des pages et des pages,les exemples de Premier né dans l'AT,que c'est par notre parole que nous nous faisons connaitre et que notre parole est nous,ext,ext.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:14 am

Alors je repose la question.
La Droite de Dieu est elle Dieu?
Le Souffle de sa bouche est IL Dieu?
Qui a créé l'autre?Le Souffle de sa bouche,sa Droite ou son Verbe?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:18 am

.
Je vous conseille de regarder cette vidéo jusqu'au bout et vous verrez toute la /les magouilles Politico-religieuses et humaines,l'esprit Saint n'était pas présent durant ce concile,Constantin était un être assoiffé de pouvoir et un homme cruel...1er évêque de Rome,il a fait bouillir sa première femme,tué son fils de ses propres mains...un Saint lui!!!...mais c'est à mourir de rire.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QN-v--FjyPM
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:35 am

A chaque fois qu'on me dit "regarde cette vidéo et tu verra"direct,ca me dit"manipulation,endoctrinement,lavage de cerveau"désolé.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:17 am

nous lisons la Bible et l'avons analysée en long en large et en travers depuis longtemps ne t'inquiete pas,nous savons tout cela,mais la bible est lue dans son ensembles,et alors il apparrait clairement qui est JESUS
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:56 am

titibxl a écrit:
nous lisons la Bible et l'avons analysée en long en large et en travers depuis longtemps ne t'inquiete pas,nous savons tout cela,mais la bible est lue dans son ensembles,et alors il apparrait clairement qui est JESUS

Le problème des sectes et des musulmans c'est qu'ils isolent un verset dans l'ensemble de tout la bible et en tirent une conclussion pour cela colle avec leur croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 6:18 am

ERF2011 a écrit:
titibxl a écrit:
nous lisons la Bible et l'avons analysée en long en large et en travers depuis longtemps ne t'inquiete pas,nous savons tout cela,mais la bible est lue dans son ensembles,et alors il apparrait clairement qui est JESUS

Le problème des sectes et des musulmans c'est qu'ils isolent un verset dans l'ensemble de tout la bible et en tirent une conclussion pour cela colle avec leur croyance...

J'espère que tu ne parles pas de moi l'ami!!!je ne fais partie d'aucune église ou organisation ou encore d'une secte...je ne parle ici que de la Bible de son contenue et de rien d'autre,je laisse les religieux à leurs religions faussés .

Matthieu 7.21-23: :
" (JESUS) Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n'enteront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux; plusieurs me diront en ce jour là: " Seigneur! Seigneur! n'avons nous pas prophétisé par ton nom? N'avons nous pas chassé des démons par ton nom? N'avons nous fait beaucoup de miracles par ton nom? ". Alors je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connu! Retirez vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."


Rien que dans ses versets tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:35 am

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:35 am

Pourquoi commettent t'ils l'iniquité?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:42 am

.

Parce qu'ils nient son père,c'est une énorme injustice faite et à Dieu et à JESUS...ils font la volonté de JESUS qui n'a rien demandé,ils lui rendent un culte et l'adore "JESUS" alors qui ne l'a pas demandé non-plus,mais a demander de faire la volonté de son père...cela est aussi une iniquité.


Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n'enteront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux;

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:14 am

ASHTAR a écrit:


Et ce que nous retenons ici, et que MOI ET MON PÈRE SOMME = UN FILS DE DIEU

Car JESUS a renvoyé l’explication aux anciens écrit, et plus spécialement aux psaumes :

PSAUMES
82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.


Ou à celui ci :

Psaume : "Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:37 am


"Que veux-tu que je fasse pour toi" ?
Il répondit : "Seigneur, que je retrouve la vue"!
JESUS lui dit : "Retrouve la vue. Ta foi t'a sauvé"


"Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que JESUS Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père."

C'est bien de déclarer qu'il est le Seigneur, mais nous en viendrons à cette découverte qui fut celle de Thomas, l'apôtre qui a douté, qui s'est jeté au pieds de notre Seigneur, et voyant qu'il s'agissait bien du Christ ressuscité qu'il avait devant lui, s'est écrié: " Mon Seigneur et mon Dieu! "








.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» La Mecque est citée dans la Bible! La preuve irréfutable. lol
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-