*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:12 am

Rappel du premier message :

On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:42 am

.

Parce qu'ils nient son père,c'est une énorme injustice faite et à Dieu et à JESUS...ils font la volonté de JESUS qui n'a rien demandé,ils lui rendent un culte et l'adore "JESUS" alors qui ne l'a pas demandé non-plus,mais a demander de faire la volonté de son père...cela est aussi une iniquité.


Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n'enteront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux;

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:14 am

ASHTAR a écrit:


Et ce que nous retenons ici, et que MOI ET MON PÈRE SOMME = UN FILS DE DIEU

Car JESUS a renvoyé l’explication aux anciens écrit, et plus spécialement aux psaumes :

PSAUMES
82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.


Ou à celui ci :

Psaume : "Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:37 am


"Que veux-tu que je fasse pour toi" ?
Il répondit : "Seigneur, que je retrouve la vue"!
JESUS lui dit : "Retrouve la vue. Ta foi t'a sauvé"


"Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que JESUS Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père."

C'est bien de déclarer qu'il est le Seigneur, mais nous en viendrons à cette découverte qui fut celle de Thomas, l'apôtre qui a douté, qui s'est jeté au pieds de notre Seigneur, et voyant qu'il s'agissait bien du Christ ressuscité qu'il avait devant lui, s'est écrié: " Mon Seigneur et mon Dieu! "








.




Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 9:09 am

karail38 a écrit:
" Mon Seigneur et mon Dieu! "



Genèse 24:26-27
Alors l'homme s'inclina et se prosterna devant l'Eternel,
en disant: Béni soit l'Eternel, le Dieu de mon
seigneur
Abraham, qui n'a pas renoncé à sa miséricorde et à sa fidélité
envers mon seigneur! Moi-même, l'Eternel m'a conduit à la maison des
frères de mon seigneur.

L'homme ici parle du seigneur Abraham et de l'éternel Dieu d'Abraham
Devant le christ Thomas étonné a dit mon seigneur !(JESUS) et mon Dieu (l'éternel)

Et de toute façon cela ne prouve pas la divinité de JESUS de tenir sur cette phrase d'exclamation !IL FAUT PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 10:56 am

Quand ca veux pas,ca veux pas,tu comprend bien ce que tu veux,logique,toi c'est le Coran et le Coran te dit que c'est faux donc,mème noir sur blanc,tu écoute ce que dit le Coran,moi,la Bible me dit qu'il est un évangile anathème,tu vois,chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Quand ca veux pas,ca veux pas,tu comprend bien ce que tu veux,logique,toi c'est le Coran et le Coran te dit que c'est faux donc,mème noir sur blanc,tu écoute ce que dit le Coran,moi,la Bible me dit qu'il est un évangile anathème,tu vois,chacun son truc.

oui la genèse est du coran :lol!: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 631461 moi je vous dis que c'est du coran et quant c'est du coran c'est rien que du coran et jamais autre chose que du coran alors meme que JESUS n'a jamais dit je suis Dieu et adorez moi nous croyons à son insu qu'il est dieu et de quoi je me mèle reste dans ton coran et laisse nous croire telle que nous voulons croire tout ce que tu dira est anathème car c'est du bible coranisée ou de l'évangile coranisé ...Enfin tu comprends ce que je veux dire confused

Et JESUS faisait de même en sortant des versets de leur contexte ...nous somme de la même famille !et les pharisiens répondaient de la meme façon que vous :

JEAN
10.30 Moi et le Père nous sommes un.
10.31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32 JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes œuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme,tu te fais Dieu.
10.34 JESUS leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit Vous êtes des dieux?
10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36 Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.

Si JESUS prends un bout de verset pour confirmer que ce qu'il dit et fait est une révélation de Dieu ...Comment et si l'écriture ne peut etre anéantie quant meme comprenez le fond du message !

[b] Vous êtes des dieux?
ce bout de verset est extrapolé par le Messie fils de Marie de :
Psaume 82:6
J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Pour vous faire comprendre que si vous êtes des dieux et que vous êtes les fils du très haut ....Il est de même comme un dieu établit sur terre aux pharisiens et saducéens ...comme l'a été nommé auparavant Moise pour Pharaon !

.Amicalement .


Dernière édition par ASHTAR le Jeu 29 Mar 2012, 9:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 11:58 am

Que tu ne l'a pas lu a part des Versets trouvés sortis de leur contexte LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 432494
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:57 pm

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
" Mon Seigneur et mon Dieu! "



Genèse 24:26-27
Alors l'homme s'inclina et se prosterna devant l'Eternel,
en disant: Béni soit l'Eternel, le Dieu de mon
seigneur
Abraham, qui n'a pas renoncé à sa miséricorde et à sa fidélité
envers mon seigneur! Moi-même, l'Eternel m'a conduit à la maison des
frères de mon seigneur.

L'homme ici parle du seigneur Abraham et de l'éternel Dieu d'Abraham
Devant le christ Thomas étonné a dit mon seigneur !(JESUS) et mon Dieu (l'éternel)

Et de toute façon cela ne prouve pas la divinité de JESUS de tenir sur cette phrase d'exclamation !IL FAUT PLUS !


Mais il faut quoi comme " PLUS " ?

Malgré que DIEU le Père demande à ses anges d'adorer JESUS cela ne conviens pas au musulmans !

Que JESUS est adorer sur ton trône par les anciens cela n'ont plus n'est pas accepté par les musulmans, et bien tu veux quoi ?

Tu fais de la négation pour contredire seulement ?



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Report11.
- LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 6:33 pm

" Mon Seigneur et mon Dieu! "[/i]

Ah les mots;la phrase magique, aussi bien pour les trinitaires que les JESUS seul Dieu tout-puissant...

Jean 14.1-31

1 Que votre cœur ne soit pas troublé; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi (JESUS).

2 Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures; s’il en était autrement, je vous l’eusse dit, car je vais vous préparer une place.

3 Et si je m’en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi; afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi.

4 Et vous savez où moi je vais, et vous en savez le chemin.

5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons pas où tu vas; et comment pouvons-nous en savoir le chemin?

6 JESUS lui dit: Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.

Thomas lui dit : “Mon Seigneur et mon Dieu !”

[b]Thomas voit son seigneur "JESUS" ressuscité devant ses yeux,il le croit puisqu'il le voit et le touche et en son Dieu."le Dieu de JESUS celui qui l'a ressuscité,le Père"

Thomas ne dit pas: "Mon seigneur est mon Dieu."'toi seigneur tu es mon Dieu"


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:32 pm

ASHTAR a écrit:
karail38 a écrit:
" Mon Seigneur et mon Dieu! "



Genèse 24:26-27
Alors l'homme s'inclina et se prosterna devant l'Eternel,
en disant: Béni soit l'Eternel, le Dieu de mon
seigneur
Abraham, qui n'a pas renoncé à sa miséricorde et à sa fidélité
envers mon seigneur! Moi-même, l'Eternel m'a conduit à la maison des
frères de mon seigneur.

L'homme ici parle du seigneur Abraham et de l'éternel Dieu d'Abraham
Devant le christ Thomas étonné a dit mon seigneur !(JESUS) et mon Dieu (l'éternel)

Et de toute façon cela ne prouve pas la divinité de JESUS de tenir sur cette phrase d'exclamation !IL FAUT PLUS !

Tu dois avoir des problèmes de lecture pourtant c'est très simple. La phrase que tu cites utilises un autre terme que Seigneur dans la langue original à la base, mais qui peut se traduire seigneur dans le sens "sir" par exemple. Mais en plus, même pas besoin d'en venir jusque là, Thomas dit Mon Seigneur ET Mon Dieu, alors que dans ce que tu cites Dieu et seigneur sont clairement distinct.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:34 pm

Arlitto a écrit:
" Mon Seigneur et mon Dieu! "[/i]

Ah les mots;la phrase magique, aussi bien pour les trinitaires que les JESUS seul Dieu tout-puissant...

Jean 14.1-31

1 Que votre cœur ne soit pas troublé; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi (JESUS).

2 Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures; s’il en était autrement, je vous l’eusse dit, car je vais vous préparer une place.

3 Et si je m’en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi; afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi.

4 Et vous savez où moi je vais, et vous en savez le chemin.

5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons pas où tu vas; et comment pouvons-nous en savoir le chemin?

6 JESUS lui dit: Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.

Thomas lui dit : “Mon Seigneur et mon Dieu !”

[b]Thomas voit son seigneur "JESUS" ressuscité devant ses yeux,il le croit puisqu'il le voit et le touche et en son Dieu."le Dieu de JESUS celui qui l'a ressuscité,le Père"

Thomas ne dit pas: "Mon seigneur est mon Dieu."'toi seigneur tu es mon Dieu"


Celui qu'ils ont percé,vers qui ils tournerons la face,c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:35 pm

HOSANNA a écrit:
Alors je repose la question.
La Droite de Dieu est elle Dieu?
Le Souffle de sa bouche est IL Dieu?
Qui a créé l'autre?Le Souffle de sa bouche,sa Droite ou son Verbe?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:35 pm

Arlitto a écrit:
Man a écrit:
Arlitto a écrit:
.
Je ne vais pas répondre aujourd'hui,parce que je vois qu'ASTHAR vous tient,et que vous ne pouvez lui répondre clairement avec ce qu'il apporte et qui est vrai...

Tout cela est normal car vous n'êtes pas dans la vérité du vrai et unique Dieu "YHWH" le père et créateur de JESUS...lui que vous dites votre Dieu...Ainsi vous ne pouvez répondre...

Alors qu'en réalité la réponse est très simple...


Ne fais pas comme les musulmans, LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 432494

Dans la vie,il faut être juste et bon avec tout le monde sans faire de différence,moi ici,je ne fais que citer les écritures bibliques,ASHTAR croit détenir un verset qui va dans son sens "la Bible est falsifiée,voici une preuve écrite"J'ai l'impression que personne ici ne peut lui expliquer...pourquoi???

La réponse,je le répète est très simple et loin de ce que peut penser ASHTAR ou les musulmans,mais je ne répondrais pas,je vais voir si quelqu'un qui est "trinitaire" ou qui croit que "JESUS est le seul Dieu tout-puissant"peut répondre.

On lui a répondu, et de nouveau tu fais comme les musulmans qui aiment dire que personne ne leur répond même quand on leur réponds.

JESUS n'est pas le seul Dieu Tout-Puissant, JESUS est le Fils, le second personnage de la Trinité, égal au Père et au Saint Esprit. JESUS, le Fils, est Dieu mais Dieu n'est pas le Fils, Dieu est le Père, le Fils et le Saint Esprit à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:40 pm

Man a écrit:
Arlitto a écrit:
Man a écrit:


Ne fais pas comme les musulmans, LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 432494

Dans la vie,il faut être juste et bon avec tout le monde sans faire de différence,moi ici,je ne fais que citer les écritures bibliques,ASHTAR croit détenir un verset qui va dans son sens "la Bible est falsifiée,voici une preuve écrite"J'ai l'impression que personne ici ne peut lui expliquer...pourquoi???

La réponse,je le répète est très simple et loin de ce que peut penser ASHTAR ou les musulmans,mais je ne répondrais pas,je vais voir si quelqu'un qui est "trinitaire" ou qui croit que "JESUS est le seul Dieu tout-puissant"peut répondre.

On lui a répondu, et de nouveau tu fais comme les musulmans qui aiment dire que personne ne leur répond même quand on leur réponds.

JESUS n'est pas le seul Dieu Tout-Puissant, JESUS est le Fils, le second personnage de la Trinité, égal au Père et au Saint Esprit. JESUS, le Fils, est Dieu mais Dieu n'est pas le Fils, Dieu est le Père, le Fils et le Saint Esprit à la fois.

Mais vois-tu, dans la bible j'ai l'impression que dans certains versets, JESUS dis qu'il est dieu, dans d'autre, qu'il est le fils, et dans d'autre il prie Dieu le Tout-Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:42 pm

Kamouma
Tu incarnes ta parole dans des posts sur ce forum.
Ces posts sont ils toi?
Est tu fait de données informatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:44 pm

HOSANNA a écrit:
Kamouma
Tu incarne ta parole dans des posts sur ce forum.
Ces posts sont ils toi?
Est tu fait de donné informatiques?

Ces post sont ecrit par moi, et mon ordinateur me permet de te les envoyés, je suis pas dans l'ordinateur pour pouvoir te parler, je suis devant et j'ecris et l'ordinateur passe le message a ton ordinateur, donc nos 2 ordinateurs sont en communications avec nous devant. Nous ne sommes pas a l'interieur, ils nous servent de communicateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:45 pm

Kamouma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Kamouma
Tu incarne ta parole dans des posts sur ce forum.
Ces posts sont ils toi?
Est tu fait de donné informatiques?

Ces post sont ecrit par moi, et mon ordinateur me permet de te les envoyés, je suis pas dans l'ordinateur pour pouvoir te parler, je suis devant et j'ecris et l'ordinateur passe le message a ton ordinateur, donc nos 2 ordinateurs sont en communications avec nous devant. Nous ne sommes pas a l'interieur, ils nous servent de communicateurs Smile
Il s'agit de toi et de ta parole que tu incarnes par le moyen de l'ordi.
Est ce toi que je lis,ta parole ou celle d'une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:48 pm

HOSANNA a écrit:
Kamouma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Kamouma
Tu incarne ta parole dans des posts sur ce forum.
Ces posts sont ils toi?
Est tu fait de donné informatiques?

Ces post sont ecrit par moi, et mon ordinateur me permet de te les envoyés, je suis pas dans l'ordinateur pour pouvoir te parler, je suis devant et j'ecris et l'ordinateur passe le message a ton ordinateur, donc nos 2 ordinateurs sont en communications avec nous devant. Nous ne sommes pas a l'interieur, ils nous servent de communicateurs Smile
Il s'agit de toi et de ta parole que tu incarne par le moyen de l'ordi.
Est ce toi que je lis,ta parole ou celle d'une autre personne?

Par le moyen de l'ordi, je communique avec toi, moi Humain qui se tient devant l'ordinateur. C'est simple comme bonjour: mon ordi me sert a communiquer avec ton ordinateur, comme les messagers humains servent a communiquer avec leurs semblables humains, et moi je suis devant l'ordi a partager avec toi, comme Dieu guidait ses messagers afin de guider l'humanité.

Je ne m'incarne en rien, je ne peux pas insufler mon âme dans l'ordinateur pour parler avec toi, j'ai juste besoin de taper sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:50 pm

Comment donc nous fait tu connaitre ta parole si tu ne l'incarne pas dans tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:51 pm

HOSANNA a écrit:
Comment donc nous fait tu connaitre ta parole si tu ne l'incarne pas dans tes posts?

Mais j'incarne rien, je fait reconnaitre ma parole avec des mots, alors toi quand tu lis tu comprends avec ta raison et ton cerveau. Le mot "incarner" est trop pousser pour le simple fait de passer un message, pour le simple fat de Communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:53 pm

Et ta parole que tu fais connaitre avec des mots,tu l'incarnes dans le son?Tu as un microphone?Je ne t'entend pas scratch

Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 7:57 pm

HOSANNA a écrit:
Et ta parole que tu fais connaitre avec des mots,tu l'incarne dans le son?Tu as un microphone?Je ne t'entend pas scratch


Ok, regarde, je lis ce que tu m'ecris, je penses, j'ai une opinion ou un commentaire qui vient de mon conscient, de mon esprit, de mon âme, des choques electriques de passe dans mon cerveau, je decide de faire le mouvement avec mes mains pour ecrire sur ce clavier, ce clavier avec des lettre que toi tu comprends, alors tu lis ce que je dis, ce que je dis etant ma parole.

Tout vient du point 1, Ce que je pense, je te l'ai communiquer, mon ordinateur l'a communiquer a ton ordinateur, qui te l'a communiquer, et alors tu m'a lu, et tu as compris ce que je pense grace a ce moyens de communication formidable qu'est l'Ordinateur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:00 pm

Et ce que je lis,c'est toi,tu es fait de données informatique?Non,pourtant c'est bien ta parole que je lis,il en est de mème pour l'incarnation de la Parole de Dieu qui est Esprit incarnée dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:04 pm

HOSANNA a écrit:
Et ce que je lis,c'est toi,tu es fait de données informatique?Non,pourtant c'est bien ta parole que je lis,il en est de mème pour l'incarnation de la Parole de Dieu qui est Esprit incarnée dans la chair.

Ma paroles n'est pas lié au fil electrique de mon ordinateur ! Je communique avec toi grace au clavier.. Ah laisse tomber c'est trop compliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:06 pm

Oui,grace au clavier et a l'ordi,comme on écrit grace à du papier et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:09 pm

HOSANNA a écrit:
Oui,grace au clavier et a l'ordi,comme on écrit grace à du papier et un stylo.

Exacte, et alors j'ecris ce que je pense grace a ca, et tout viens de ma tete (le chef d'orchestre)

Comme Dieu (par exemple moi qui ecrit) envoie ses messagers (pour communiquer, ils sont comme la feuille et le stylo) avec ses créatures (la personne qui lira mon papier), il n'envoie pas d'ange, ni de creature diforme, Il envoit des humains qui savent communiquer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:10 pm

Kamouma a écrit:
Man a écrit:
Arlitto a écrit:
Man a écrit:


Ne fais pas comme les musulmans, LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 432494

Dans la vie,il faut être juste et bon avec tout le monde sans faire de différence,moi ici,je ne fais que citer les écritures bibliques,ASHTAR croit détenir un verset qui va dans son sens "la Bible est falsifiée,voici une preuve écrite"J'ai l'impression que personne ici ne peut lui expliquer...pourquoi???

La réponse,je le répète est très simple et loin de ce que peut penser ASHTAR ou les musulmans,mais je ne répondrais pas,je vais voir si quelqu'un qui est "trinitaire" ou qui croit que "JESUS est le seul Dieu tout-puissant"peut répondre.

On lui a répondu, et de nouveau tu fais comme les musulmans qui aiment dire que personne ne leur répond même quand on leur réponds.

JESUS n'est pas le seul Dieu Tout-Puissant, JESUS est le Fils, le second personnage de la Trinité, égal au Père et au Saint Esprit. JESUS, le Fils, est Dieu mais Dieu n'est pas le Fils, Dieu est le Père, le Fils et le Saint Esprit à la fois.

Mais vois-tu, dans la bible j'ai l'impression que dans certains versets, JESUS dis qu'il est dieu, dans d'autre, qu'il est le fils, et dans d'autre il prie Dieu le Tout-Puissant.

tu a raison, à certaines personnes JESUS dit qu'Il est le Fils de DIEU puis à d'autres qui ont l'esprit ouvert qu'IL est DIEU


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Report11.
- LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:13 pm

Kamouma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,grace au clavier et a l'ordi,comme on écrit grace à du papier et un stylo.

Exacte, et alors j'ecris ce que je pense grace a ca, et tout viens de ma tete (le chef d'orchestre)

Comme Dieu (par exemple moi qui ecrit) envoie ses messagers (pour communiquer, ils sont comme la feuille et le stylo) avec ses créatures (la personne qui lira mon papier), il n'envoie pas d'ange, ni de creature diforme, Il envoit des humains qui savent communiquer entre eux.


Mais JESUS viens pour apporter son propre message tout en faisant connaitre d'une façon bien meilleure qu'un simple message jusqu'à lors.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Report11.
- LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:17 pm

[quote="Kamouma"]
HOSANNA a écrit:
Oui,grace au clavier et a l'ordi,comme on écrit grace à du papier et un stylo.

Citation :
Exacte, et alors j'ecris ce que je pense grace a ca, et tout viens de ma tete (le chef d'orchestre)
Et ce que tu penses et que tu écris,ce n'est pas l'incarné dans la lettre?

Citation :
Comme Dieu (par exemple moi qui ecrit) envoie ses messagers (pour communiquer, i
Là,il s'agit de la Parole faites chair,pas de ses messager.

Citation :
ls sont comme la feuille et le stylo)
Le moyen de transmettre la Parole,pourquoi pas.

Citation :
avec ses créatures (la personne qui lira mon papier)
Et ton papier c'est quoi?Si ce n'est ta parole incarnée dans la lettre pour te faire connaitre aux autres?

Citation :
il n'envoie pas d'ange, ni de creature diforme, Il envoit des humains qui savent communiquer entre eux.
Pour la transmettre,il font office de microphone à la place du papier.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:21 pm

Kamouma a écrit:

Ok, regarde, je lis ce que tu m'ecris, je penses, j'ai une opinion ou un commentaire qui vient de mon conscient, de mon esprit, de mon âme, des choques electriques de passe dans mon cerveau, je decide de faire le mouvement avec mes mains pour ecrire sur ce clavier, ce clavier avec des lettre que toi tu comprends, alors tu lis ce que je dis, ce que je dis etant ma parole.

Tout vient du point 1, Ce que je pense, je te l'ai communiquer, mon ordinateur l'a communiquer a ton ordinateur, qui te l'a communiquer, et alors tu m'a lu, et tu as compris ce que je pense grace a ce moyens de communication formidable qu'est l'Ordinateur. cheers

Sans t'en rendre compte, tu expliques une façon de voir la Trinité.

Le Père pense, le Fils parle et le Saint Esprit agit.

Comme pour toi, ta pensée et distincte de ta parole qui est elle même distincte de tes agissements, mais ça reste toujours toi, ta personne.

Qui a dit que la Trinité était très dure à comprendre ? Very Happy







.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:26 pm

Kamouma a écrit:
Man a écrit:
Arlitto a écrit:


Dans la vie,il faut être juste et bon avec tout le monde sans faire de différence,moi ici,je ne fais que citer les écritures bibliques,ASHTAR croit détenir un verset qui va dans son sens "la Bible est falsifiée,voici une preuve écrite"J'ai l'impression que personne ici ne peut lui expliquer...pourquoi???

La réponse,je le répète est très simple et loin de ce que peut penser ASHTAR ou les musulmans,mais je ne répondrais pas,je vais voir si quelqu'un qui est "trinitaire" ou qui croit que "JESUS est le seul Dieu tout-puissant"peut répondre.

On lui a répondu, et de nouveau tu fais comme les musulmans qui aiment dire que personne ne leur répond même quand on leur réponds.

JESUS n'est pas le seul Dieu Tout-Puissant, JESUS est le Fils, le second personnage de la Trinité, égal au Père et au Saint Esprit. JESUS, le Fils, est Dieu mais Dieu n'est pas le Fils, Dieu est le Père, le Fils et le Saint Esprit à la fois.

Mais vois-tu, dans la bible j'ai l'impression que dans certains versets, JESUS dis qu'il est dieu, dans d'autre, qu'il est le fils, et dans d'autre il prie Dieu le Tout-Puissant.

Mais quels versets???
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:30 pm

Man a écrit:
Arlitto a écrit:
Man a écrit:


Ne fais pas comme les musulmans, LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 432494

Dans la vie,il faut être juste et bon avec tout le monde sans faire de différence,moi ici,je ne fais que citer les écritures bibliques,ASHTAR croit détenir un verset qui va dans son sens "la Bible est falsifiée,voici une preuve écrite"J'ai l'impression que personne ici ne peut lui expliquer...pourquoi???

La réponse,je le répète est très simple et loin de ce que peut penser ASHTAR ou les musulmans,mais je ne répondrais pas,je vais voir si quelqu'un qui est "trinitaire" ou qui croit que "JESUS est le seul Dieu tout-puissant"peut répondre.

On lui a répondu, et de nouveau tu fais comme les musulmans qui aiment dire que personne ne leur répond même quand on leur réponds.

JESUS n'est pas le seul Dieu Tout-Puissant, JESUS est le Fils, le second personnage de la Trinité, égal au Père et au Saint Esprit. JESUS, le Fils, est Dieu mais Dieu n'est pas le Fils, Dieu est le Père, le Fils et le Saint Esprit à la fois.

Oui,selon le concile de Nicée et encore pas tout à fait,en fait,le concile dit en gros que JESUS et Dieu sont de la même essence donc coégaux...le Saint-esprit est venu rejoindre la trinité avec le concile suivant...c'est juste un montage politico pseudo-religieux,une opinion d'hommes entre eux

ps:Pas de trinité dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:42 pm

Arlitto a écrit:
Kamouma a écrit:
Man a écrit:


On lui a répondu, et de nouveau tu fais comme les musulmans qui aiment dire que personne ne leur répond même quand on leur réponds.

JESUS n'est pas le seul Dieu Tout-Puissant, JESUS est le Fils, le second personnage de la Trinité, égal au Père et au Saint Esprit. JESUS, le Fils, est Dieu mais Dieu n'est pas le Fils, Dieu est le Père, le Fils et le Saint Esprit à la fois.

Mais vois-tu, dans la bible j'ai l'impression que dans certains versets, JESUS dis qu'il est dieu, dans d'autre, qu'il est le fils, et dans d'autre il prie Dieu le Tout-Puissant.
Mais quels versets???

Qu'il est dieu: Moi et le Père nous sommes un. (Jean 10:30).
Qu'il est le fils: Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. (Jean 1:14)
Qu'il prie Dieu Tout-Puissant: Or, un jour qu’il était en prière dans un certain endroit, quand il eut cessé, un de ses disciples lui dit : “Maître, apprends-nous à prier, comme Jean l’a appris à ses disciples.” (Luc 11; 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» La Mecque est citée dans la Bible! La preuve irréfutable. lol
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-