*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Vous êtes de quel catégorie de gens qui discute au sujet de DIEU?
Sans aucune connaissance ni preuve, orgueilleux, suivant en cela les démons
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_lcap6%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans aucune connaissance, sans direction et sans livre pour éclairer ma lanterne
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_lcap0%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans savoir, les religions pour moi c'est la création de l'homme
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_lcap11%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je me réfère au Coran et la Sunna
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_lcap33%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Je me réfère à la Bible
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_lcap44%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Je me réfère au Thora
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_lcap6%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 10:13 am

Rappel du premier message :

Première catégorie :
celui qui discute au sujet de DIEU sans aucune connaissance ni preuve, orgueilleux, suivant en cela les démons :
[3] Tel, parmi les hommes, discute au sujet de DIEU sans détenir la moindre connaissance, et se laisse entraîner par tout démon rebelle, [4] prédestiné à égarer quiconque le prend pour allié, et à le conduire au supplice de l’Enfer.
-------------------------------------------------------------------
[8] Tel, parmi les hommes, discute de DIEU sans aucune connaissance, sans direction et sans livre pour éclairer sa lanterne,
[9] en affichant une attitude orgueilleuse pour éloigner ses semblables de la Voie du Seigneur. L’opprobre couvrira cet individu en ce monde, puis Nous lui ferons goûter, au Jour de la Résurrection, le supplice de l’Enfer.
[10] «Voilà le prix des actes que tu as accomplis sur Terre !», lui sera-t-il dit, car DIEU ne Se montre jamais injuste envers Ses créatures.


Deuxième catégorie :
Celui qui adore DIEU d’une manière indécise :
[11] Tel autre, parmi les hommes, adore DIEU d’une manière indécise. S’il lui arrive quelque bien, il en jouit avec quiétude, mais s’il est atteint par la moindre épreuve, il fait aussitôt volte-face, causant ainsi sa perte dans cette vie et dans la vie future. Et c’est là une perte irréparable !
[12] Il invoque en dehors de DIEU ce qui ne peut lui être ni nuisible ni utile. Et c’est là le comble de l’égarement !
[13] Il invoque celui qui lui est plus nuisible qu’utile. Quel détestable patron et quel détestable compagnon !


La suite du parcours :
C'est DIEU lui même qui jugera les uns et les autres. Nous avons la liberté de choisir notre façon de vivre et chacun assumera ses choix :
[16] C’est ainsi que Nous avons révélé ce Coran en versets évidents, et DIEU guide qui Il veut. [17] Certes, ceux qui croient, ceux qui pratiquent le judaïsme ainsi que les sabéens, les chrétiens, les zoroastriens et les polythéistes, DIEU les départagera le Jour de la Résurrection, car Il est Témoin de toute chose.

La fin des parties adverses :
[19] Voici deux clans adverses qui disputent au sujet de leur Seigneur. Les négateurs recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant [20] qui fera fondre leurs entrailles et leur peau, [21] pendant que des massues de fer seront préparées à leur intention. [22] Et toutes les fois que, transis de douleur, ils tenteront de s’en évader, on les y ramènera et on leur dira : «Goûtez donc le supplice de l’Enfer !» [23] Quant à ceux qui croient et font des œuvres pies, DIEU les admettra dans des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux, et ils seront ornés de parures d’or et de perles, et de soie vêtus.

Tous les versets ci dessus sont tirés de la Sourate du Pèlerinage (Al- Hajj) 22

DIEU nous a tout expliqué et nous n'avons aucune excuse
Sourate 4 Les femmes/ Al Nissaa
[163] Nous t’avons fait des révélations, comme Nous en avons fait à Noé et aux prophètes qui l’ont suivi, comme Nous en avons fait à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, aux apôtres des douze Tribus ; à JESUS, Job, Jonas, Aaron, Salomon, et à David auquel furent révélés les Psaumes. [164] Il y a des prophètes dont Nous t’avons précédemment narré le récit, et d’autres sur lesquels Nous ne t’avons rien dit. Il est certain que DIEU a adressé la parole de vive voix à Moïse. [165] Tous ces prophètes ont eu pour mission d’annoncer la bonne nouvelle aux hommes et de les avertir, afin qu’ils n’aient, une fois la mission des prophètes accomplie, aucune excuse à invoquer devant le Seigneur. DIEU est Puissant et Sage.
[166] C’est DIEU Lui-même qui témoigne de ce qui t’a été révélé à bon escient, et les anges en témoignent aussi, quoique le témoignage de DIEU soit largement suffisant. [167] Ceux qui donc rejettent la foi et s’emploient à détourner les autres de la Voie de DIEU se fourvoient fort loin dans leur égarement. [168] Ceux qui rejettent la foi et se comportent iniquement, jamais DIEU ne leur pardonnera, ni ne les guidera vers une autre voie [169] que celle de la Géhenne où ils demeureront éternellement, car il n’est rien d’aussi facile pour le Seigneur !
[170] Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur. Croyez-y dans votre propre intérêt ! Mais si vous refusez d’y croire, cela importe peu au Seigneur ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre, l’Omniscient, le Sage?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
une passagere
.
.


Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 223

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:59 pm

Amada a écrit:
amour a écrit:

Salam trinité

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur afin qu’il demeure éternellement avec vous » Jean 14.15,16

tu vois un autre consolateur, ça veut dire que d'autres ont existé

Le seul dieu, le seul consolateur de tous les humains se trouve dans toutes les banques.

C'est l'argent.

"L'argent est le dieu de tout le monde", selon l'adage.

Pour lui, les humains sont prêts à toutes les folies et à tous les crimes...
Ceux qui n'en ont pas se réfugient dans des systèmes de croyances absurdes.

en effet amada , sur ce point de vue je suis avec toi , car , "quand un chien a de l'argent , on lui dit monsieur le chien ", l'argent est devenu une vraie folie humaine , et il se trouve que ceux qui croient et ont vraiment la foi , sont les gens pauvres , car leur tete est vide ainsi que leur poche, aucun souci , et c'est pour cela qu'ils se concentrent sur leur religion et y voient clair ,et comme ils ont la tete vide de compte , il pensent plutot ,que quelque part il y a bien quelque chose de superieur a nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:12 pm

amour a écrit:
quand tu vas mourir l'argent ne voudras plus rien, tu serras enterrer et puis même si tu possède une Lambegini ca n'aura plus de sens,

Je n'ai pas d'argent et je ne souhaite pas en avoir plus que le nécessaire pour vivre modestement. J'ai connu trop de gens riches et pas du tout heureux...
La mort ne m'inquiète pas. C'est juste la fin comme il y a eu un début.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:13 pm

une passagere a écrit:
Amada a écrit:


Le seul dieu, le seul consolateur de tous les humains se trouve dans toutes les banques.

C'est l'argent.

"L'argent est le dieu de tout le monde", selon l'adage.

Pour lui, les humains sont prêts à toutes les folies et à tous les crimes...
Ceux qui n'en ont pas se réfugient dans des systèmes de croyances absurdes.

en effet amada , sur ce point de vue je suis avec toi , car , "quand un chien a de l'argent , on lui dit monsieur le chien ", l'argent est devenu une vraie folie humaine , et il se trouve que ceux qui croient et ont vraiment la foi , sont les gens pauvres , car leur tete est vide ainsi que leur poche, aucun souci , et c'est pour cela qu'ils se concentrent sur leur religion et y voient clair ,et comme ils ont la tete vide de compte , il pensent plutot ,que quelque part il y a bien quelque chose de superieur a nous ...

Oui, ça c'est la foi et c'est un bienfait pour les plus humbles.
Mais ne confondons pas foi et religion. La religion c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 10:25 pm

l'argent c'est pas la source de bonheur

pour être heureux il faut suivre le manuel décrit par Dieu, sinon tu risque d'endommager l'appareil


si j'étais à ta place je vais commencer déjà à chercher et à comprendre si Dieu existe ou pas,

Pour cela observe ton corps , regarde l'univers.........

Dieu nous a crée un cerveau, comme témoin contre nous le jour de jugement,

si tu possèdes une maison, tu vas très vite comprendre que cette maison a été construite par quelqu'un la maison ne peut se construire elle même

observe ton corps, observe l'univers c'est beaucoup plus compliqué que cette maison , sont il auto créer ???

ou bien faut il absolument un créateur??


la date de ta mort c'est la date de remise de la copie d'examen, soit tu aura la moyenne et avec la grâce de Dieu tu seras au Paradis, soit tu vas pas réussir l'examen, le pourquoi tu vis et le pourquoi tu vas mourir

pour être heureux faut savoir pourquoi tu vis

j'espère inchalah que tu réussira ton examen
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:13 am

amour a écrit:

Salam trinité

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur afin qu’il demeure éternellement avec vous » Jean 14.15,16

tu vois un autre consolateur, ça veut dire que d'autres ont existé.

Trinité = En déclarant un autre consolateur ici JESUS déclare un autre que lui-même et c'est exactement la raison pourquoi il dit
"16.7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai."
amour = à ma connaissance un seul saint esprit existe? !
Trinité= a ma connaissance un seul Dieu existe et c'est son Esprit qui est Saint ainsi que son Fils = Saint Saint Saint le Seigneur Dieu de l'univers car le ciel et la terre sont remplit de sa gloire.

Amour = Mais le consolateur, l’Esprit Saint, que le père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit » Jean 14.26

la vrai traduction c'est l'esprit le saint , Bon dans un autre verset esprit est égale au prophète.

Trinité= Si c'était le cas d'une erreur de traduction alors pourquoi a un autre endroit il déclare:
14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
14.18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
14.19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
14.20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
14.21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Amour tu répète la parole et tu ne la comprends pas et en voici la preuve???

Amour = Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde
1jean4
Trinité = tu as raison un seul Esprit Saint mais plusieurs Esprit bon ou mauvais.

Amour = Il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage. » Jean 15.27

" Il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, (version protestante), il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement, (version catholique) il mettra le monde dans son tort,du chef de péché, du chef de justice et du chef de jugement » Jean 16. 7-9

« Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi,et vous l’annoncera. » Jean 16.13-15

Le consolateur est un homme, vous savez pourquoi c'est à cause de 'il'
il me glorifiera. il vous enseignera toutes choses. il vous rappellera tout ce que je vous ai dit. il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement. il ne parlera pas de lui-même. il vous conduira dans toute la vérité. il prendra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. il rendra témoignage de moi. il dira tout ce qu’il aura entendu. Il vous annoncera les choses à venir.

vous dites que c'est le saint esprit(l'ange) , beaucoup de chrétiens disent nous avons reçu le saint esprit, il vous a enseigner?? il a glorifié JESUS??? Ca ne peut être qu'un homme un prophète.

Trinité = Mais c'est un homme, un prophete car c'est Dieu lui même et son message existe avant la création de toutes chose:
1.16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 1.17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.


Amour =maintenant revenons au Coran, si tu ouvre n'importe qu'elle sourate tu trouvera au commencement

au Nom d'allah (Dieu) le tout miséricordieux le très miséricordieux

Le coran est le seul livre' non chrétien' qui affirme que JESUS est le Messie

n'oubliez pas ce que JESUS à dit si je m'en vais pas il va pas venir, alors que le saint esprit existait bien avant JESUS et durant sa vie

le message de Mohamed demeure depuis plus de 1433 ans , un seul coran

Trinité = Voici le message du Seigneur a propos du Coran:

15.21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.
15.22 Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusses point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché.
15.23 Celui qui me hait, hait aussi mon Père.
15.24 Si je n'avais pas fait parmi eux des oeuvres que nul autre n'a faites, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils les ont vues, et ils ont haï et moi et mon Père.
15.25 Mais cela est arrivé afin que s'accomplît la parole qui est écrite dans leur loi: Ils m'ont haï sans cause.
15.26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
15.27 et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.
Dis moi Amour dans quel livre les Chretiens et les Juifs sont méprisés a un point tel que c'est une gloire de les détruires???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité



Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 2:51 am

amour a écrit:
l'argent c'est pas la source de bonheur

pour être heureux il faut suivre le manuel décrit par Dieu, sinon tu risque d'endommager l'appareil

si j'étais à ta place je vais commencer déjà à chercher et à comprendre si Dieu existe ou pas,

Pour cela observe ton corps , regarde l'univers.........

Dieu nous a crée un cerveau, comme témoin contre nous le jour de jugement,

si tu possèdes une maison, tu vas très vite comprendre que cette maison a été construite par quelqu'un la maison ne peut se construire elle même

observe ton corps, observe l'univers c'est beaucoup plus compliqué que cette maison , sont il auto créer ???

ou bien faut il absolument un créateur??


la date de ta mort c'est la date de remise de la copie d'examen, soit tu aura la moyenne et avec la grâce de Dieu tu seras au Paradis, soit tu vas pas réussir l'examen, le pourquoi tu vis et le pourquoi tu vas mourir

pour être heureux faut savoir pourquoi tu vis

j'espère inchalah que tu réussira ton examen

Il n'y a aucun dieu. La recherche de dieu est pathétique et dérisoire.
La vie me suffit comme elle est. Elle a des bons côtés et des mauvais.
J'ai connu une longue période de paix et de tranquillité et j'ai eu cette chance que d'autres peuples n'ont pas eue.
Maintenant, Eurabia la barbare se prépare à frapper et à détruire la totalité de la civilisation pacifique occidentale et ce n'est plus mon problème.
J'ai déjà donné.
La haine et la violence contenues dans l'islam ont toujours existé et existerons toujours.
L'homme est ainsi fait. Ce n'est même pas l'islam qui est dangereux, c'est l'homme. Et il ne changera jamais. Il aura disparu de la surface du globe avant d'avoir évolué.
C'est sans importance.
L'humanité n'est rien dans l'univers. Une poussière, un accident.
Sa disparition aura le mérite d'arrêter la souffrance de la plupart des humains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 4:42 am

amour a écrit:

Salam trinité

Spoiler:
Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Il vous rappel de tendre l'autre joue Mahomet?
Il vous rappel de bénir ceux qui vous persécutent Mahomet?
Il vous rappel d'aimer vos ennemis Mahomet?
*
Si tu es véridique,pourquoi ne cite tu pas la suite??
Merci de répondre!


Dernière édition par HOSANNA le Mer 10 Oct 2012, 5:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:32 am




---- REPLIQUE A UN AMOUR DE MUSULMAN :



( Salam trinité

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi,
je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur
afin qu’il demeure éternellement avec vous » Jean 14.15,16)


1 - HUMMM..... pourtant MOMO est bien mort scratch ?

2 - MAIS .... le consolateur DOIT demeurer aupres de vous

3 - " E T E R N E L L E M E N T " scratch ?

4 - MAIS...... en arabe ca se traduit par la mort scratch ?

5 - PUISQUE MOMO est D C D scratch ??????

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 22447




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:38 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE A UN AMOUR DE MUSULMAN :



( Salam trinité

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi,
je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur
afin qu’il demeure éternellement avec vous » Jean 14.15,16)


1 - HUMMM..... pourtant MOMO est bien mort scratch ?

2 - MAIS .... le consolateur DOIT demeurer aupres de vous

3 - " E T E R N E L L E M E N T " scratch ?

4 - MAIS...... en arabe ca se traduit par la mort scratch ?

5 - PUISQUE MOMO est D C D scratch ??????

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 22447




C ki MOMO ?

C MAURICE ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:49 am

BenJoseph a écrit:
C ki MOMO ?

C MAURICE ?
Maurice pousse le bouchon,mais pas si loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 5:52 am

HOSANNA a écrit:
BenJoseph a écrit:
C ki MOMO ?

C MAURICE ?
Maurice pousse le bouchon,mais pas si loin Very Happy
le bouchon non, l'épée le sabre sacré: oui
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:12 am




---- REPLIQUE A UNE PASSAGERE QUI A TOMBE EN BAS DU BUS :fourire:


1 - POURQUOI ?

2 - PARCE QUE TU DIS QUE JE SUIS TRINITAIRE :fourire: :fourire:


( olala spiri ...., toujours aussi ironique ,)

3 - OUI MA CHERE .... LORSQUE L`ON SE FOUTE DE MA GUEULLE Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 895784

4 - JE DEVIENS SADIQUE Twisted Evil


Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:18 am

Citation :
4 - JE DEVIENS SADIQUE Twisted Evil
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:21 am



---- BONJOUR A TOI BEN :




BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE A UN AMOUR DE MUSULMAN :



( Salam trinité

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi,
je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur
afin qu’il demeure éternellement avec vous » Jean 14.15,16)


1 - HUMMM..... pourtant MOMO est bien mort scratch ?

2 - MAIS .... le consolateur DOIT demeurer aupres de vous

3 - " E T E R N E L L E M E N T " scratch ?

4 - MAIS...... en arabe ca se traduit par la mort scratch ?

5 - PUISQUE MOMO est D C D scratch ??????

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 22447




C ki MOMO ?

C MAURICE ?




1 - Je suis tres surpris de ta demande scratch

2 - MOMO c`est Mohamet , le meme MOMO que tu emplois

3 - Pour decrire MOHAMET .... je `ai appris de toi Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 307887

4 - Et meme NICODEME a dit qu`il est permis de le nommer ainsi

5 - Tu te souviens Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 22447

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:27 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI BEN :




BenJoseph a écrit:

C ki MOMO ?

C MAURICE ?




1 - Je suis tres surpris de ta demande scratch

2 - MOMO c`est Mohamet , le meme MOMO que tu emplois

3 - Pour decrire MOHAMET .... je `ai appris de toi Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 307887

4 - Et meme NICODEME a dit qu`il est permis de le nommer ainsi

5 - Tu te souviens Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 22447

BINGO ! T'as gagné une sucette à la hic :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:14 am

BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI BEN :






1 - Je suis tres surpris de ta demande :scratch:

2 - MOMO c`est Mohamet , le meme MOMO que tu emplois

3 - Pour decrire MOHAMET .... je `ai appris de toi :OK:

4 - Et meme NICODEME a dit qu`il est permis de le nommer ainsi

5 - Tu te souviens :ouioui:




AMICALEMENT : SPIRITANGEL :13:

BINGO ! T'as gagné une sucette à la hic :fourire:

si vous saviez vous rirez moins et vous pleurerez beaucoup ,je ne vous en veut pas parce que vous ne savez pas


je suis Serviteur d’Allah, y a-t-il, dans les enseignements de l’Islam de quoi être fiere.. ? Puis-je être fiere que mon Seigneur soit Allah.. ? Puis-je être fier que mon messager soit Muhammad SAAWS, messager d’Allah. ? Puis-je être fier qu’Allah ait approuvé l’Islam pour religion ? Oui ! Il y a en tout cela de quoi être fier et j'eleve ma voix et j'annonce bien haut : « J’accepte Allah pour Seigneur, et l’Islam
pour Religion et Muhammad (saaws) pour prophète et messager. »Les ennemis de l’Islam s’efforcent d’en répandre une idée déformée et le présentent d’une façon qu’il n’est pas en réalité. Ils altèrent l’image du Prophète saaws, et distordent ses manières. Mais loin s’en faut ! Celui Qui lui promit Son soutien ne causera point sa défaite, Celui Qui lui accorda la victoire ne causera point son humiliation, et Celui Qui lui accorda le savoir ne doit point être ignoré :
{Et à Allah est l’honneur (et la puissance), ainsi qu’au messager et aux croyants.}[63 :8]

Mohamed saaws a quitté ce monde .., les secrets de sa religion, les hadiths, la morale et les caractéristiques demeurent non seulement permanentes, mais se renouvellent au cours des siècles, des ans, des jours et des heures.Celui qui est comblé du savoir sait, et celui qui en est privé ignore…

{Dis :
[Ceci provient] de la grâce d’Allah et de Sa miséricorde ; par cela donc laisse-les se réjouir. C’est bien meilleur que tout ce qu’ils amassent.}
[10 :58]

Ô Allah, accorde-nous de suivre Ton messager, réunis-nous avec lui,accorde-nous d’être abreuvés, au bassin, par ses mains bénies, et accorde-nous de traverser la voie derrière le Prophète saaws, d’entrer au Paradis avec le Prophète et d’y séjourner avec le Prophète saaws – paix et
bénédictions d’Allah sur lui, sa famille et sur ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:20 am


L'islam est la religion dont les principes fondamentaux ont été enseignés par tous les prophètes. C'est la religion que le premier homme, Adam, a été instruit de suivre. C'est la religion de Noé, Abraham, Moïse, JESUS et Mohammed et tous les autres prophètes (paix sur eux) tout au long de l'existence humaine.
Selon la conception universelle de l'Islam, la plupart des religions mondiales sont originaires de la pure religion de l'Islam elle-même et c'est seulement après que les enseignements ont été perdus, oubliés ou corrompus que ces religions ont changé. Le Judaïsme prétend offrir un statut spécial aux juifs comme peuple élu - statut qui ne peut être acquis que par naissance et qui rendrait les juifs supérieurs aux non-juifs (les 'goyim') quelles que soient leurs croyances. Le Christianisme quant à lui, insiste que vous devez croire en une série de doctrines qui forment les fondements de la croyance "chrétienne" afin d'être "sauvé" (c'est-à-dire que JESUS (as) est mort pour l'expiation des péchés des hommes, que Dieu est une Trinité etc...). L'Église (catholique) admet elle-même que cette doctrine ne s'est développée que plusieurs siècles après le Christ et ne peut donc pas avoir été appliquée ni par ceux qui ont précédé JESUS ni par ses premiers compagnons. En revanche, l'Islam contient un message qui s'applique à tous les êtres humains avant Mohammed (saaws) et après lui :

"Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : Donnez vos preuves, si vous êtes véridiques". Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés."

Coran 2:111-112

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:31 am

Citation :
Les ennemis de l’Islam s’efforcent d’en répandre une idée déformée et le présentent d’une façon qu’il n’est pas en réalité. Ils altèrent l’image du Prophète saaws, et distordent ses manières. Mais loin s’en faut !
C'est rigolo ca,c'est exactement ce que vous faites avec JESUS,c'est l'histoire d'une paille et d'une poutre,pardon,d'un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:38 am

une passagere a écrit:

L'islam est la religion dont les principes fondamentaux ont été enseignés par tous les prophètes. C'est la religion que le premier homme, Adam, a été instruit de suivre. C'est la religion de Noé, Abraham, Moïse, JESUS et Mohammed et tous les autres prophètes (paix sur eux) tout au long de l'existence humaine.
Selon la conception universelle de l'Islam, la plupart des religions mondiales sont originaires de la pure religion de l'Islam elle-même et c'est seulement après que les enseignements ont été perdus, oubliés ou corrompus que ces religions ont changé. Le Judaïsme prétend offrir un statut spécial aux juifs comme peuple élu - statut qui ne peut être acquis que par naissance et qui rendrait les juifs supérieurs aux non-juifs (les 'goyim') quelles que soient leurs croyances. Le Christianisme quant à lui, insiste que vous devez croire en une série de doctrines qui forment les fondements de la croyance "chrétienne" afin d'être "sauvé" (c'est-à-dire que JESUS (as) est mort pour l'expiation des péchés des hommes, que Dieu est une Trinité etc...). L'Église (catholique) admet elle-même que cette doctrine ne s'est développée que plusieurs siècles après le Christ et ne peut donc pas avoir été appliquée ni par ceux qui ont précédé JESUS ni par ses premiers compagnons. En revanche, l'Islam contient un message qui s'applique à tous les êtres humains avant Mohammed (saaws) et après lui :

"Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : Donnez vos preuves, si vous êtes véridiques". Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés."

Coran 2:111-112


Citation :
L'islam est la religion dont les principes fondamentaux ont été enseignés par tous les prophètes. C'est la religion que le premier homme, Adam, a été instruit de suivre. C'est la religion de Noé, Abraham, Moïse, JESUS et Mohammed et tous les autres prophètes (paix sur eux) tout au long de l'existence humaine.
Ah bon tu trouves moi les racines de ta religion dans la Bible , on a pas du tout les memes enseignement, vous prier un Dieu qu'on connait pas que vous nomer Allah, un dieu inventé en arabie et qui n'a rien avoir avec les écritures saintes, meme les histoires des prophètes il y a un récit different et historiquement aussi, le Coran c'est un plagiat de la Bible et du Talmud et quelques histoires inventés par Mahomet !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:39 am

Citation :
(c'est-à-dire que JESUS (as) est mort pour l'expiation des péchés des hommes, que Dieu est une Trinité etc...). L'Église (catholique) admet elle-même que cette doctrine ne s'est développée que plusieurs siècles après le Christ et ne peut donc pas avoir été appliquée ni par ceux qui ont précédé JESUS ni par ses premiers compagnons. En revanche, l'Islam contient un message qui s'applique à tous les êtres humains avant Mohammed (saaws) et après lui :
Et à part le mensonge,il te reste quoi?

Citation :
"Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : Donnez vos preuves, si vous êtes véridiques". Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés."
Véridique??
Ne sachant mème pas de quoi tu parles!
Ignorant jusqu'a la Loi et les Prophètes qui sauvera les paiens qui la mettent en pratiquent!
Etre soumis à ton Dieu et désobéir à JESUS en obéissant à mes passions de haine et de vengeance,au lieu de bénir mes ennemis et de mettre toute ma volonté à tendre l'autre joue??

Il faut ètre aveugle pour imaginer une seule seconde nous faire avaler ta soupe ignorante,je te le souhaite, de tous ce dont tu parles!

Bien que l'origine de la Trinité t'ai déja été rappelé plusieurs fois,mais tu persistes dans ton mensonge auquel tu es soumis!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:50 am

une passagere a écrit:

L'islam est la religion dont les principes fondamentaux ont été enseignés par tous les prophètes. C'est la religion que le premier homme, Adam, a été instruit de suivre. C'est la religion de Noé, Abraham, Moïse, JESUS et Mohammed et tous les autres prophètes (paix sur eux) tout au long de l'existence humaine.
Selon la conception universelle de l'Islam, la plupart des religions mondiales sont originaires de la pure religion de l'Islam elle-même et c'est seulement après que les enseignements ont été perdus, oubliés ou corrompus que ces religions ont changé. Le Judaïsme prétend offrir un statut spécial aux juifs comme peuple élu - statut qui ne peut être acquis que par naissance et qui rendrait les juifs supérieurs aux non-juifs (les 'goyim') quelles que soient leurs croyances. Le Christianisme quant à lui, insiste que vous devez croire en une série de doctrines qui forment les fondements de la croyance "chrétienne" afin d'être "sauvé" (c'est-à-dire que JESUS (as) est mort pour l'expiation des péchés des hommes, que Dieu est une Trinité etc...). L'Église (catholique) admet elle-même que cette doctrine ne s'est développée que plusieurs siècles après le Christ et ne peut donc pas avoir été appliquée ni par ceux qui ont précédé JESUS ni par ses premiers compagnons. En revanche, l'Islam contient un message qui s'applique à tous les êtres humains avant Mohammed (saaws) et après lui :

"Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : Donnez vos preuves, si vous êtes véridiques". Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés."

Coran 2:111-112

Oui, j'en parlerai à mon cheval.. car tout ce que tu nous racontes n'est que mensonges et erreurs.
Citation :
L'islam est la religion dont les principes fondamentaux ont été enseignés par tous les prophètes. C'est la religion que le premier homme, Adam, a été instruit de suivre. C'est la religion de Noé, Abraham, Moïse, JESUS et Mohammed et tous les autres prophètes (paix sur eux) tout au long de l'existence humaine.
Le Coran est en pleine contradiction avec la Bible, que ce soit sur Adam, Noé, Abraham, etc.

Citation :
Selon la conception universelle de l'Islam, la plupart des religions mondiales sont originaires de la pure religion de l'Islam elle-même et c'est seulement après que les enseignements ont été perdus, oubliés ou corrompus que ces religions ont changé.
Et penses-tu que nous allons gober ça ?

L'islam n'est qu'une religion crée de toutes pièces par un caravanier voulant se prendre pour un prophète alors qu'il n'a aucun point commun avec les Prophètes de la Bible: Moïse, Esaïe, Jérémie et Zacharie pour ne citer que les plus importants.

Citation :
L'Église (catholique) admet elle-même que cette doctrine ne s'est développée que plusieurs siècles après le Christ et ne peut donc pas avoir été appliquée ni par ceux qui ont précédé JESUS ni par ses premiers compagnons
Encore une tentative pour faire croire à des gens de ton acabit, que la doctrine du salut s'est développée plusieurs siècles après la mort et la résurrection de JESUS-Christ, alors quelle était enseignée au premier siècle !

Tu fais partie de ceux qui discutent de la Bible sans savoir et sans connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:04 am




---- REPLIQUE A UNE PASSAGERE


( BON ELLE EST REVENUE DANS LE BUS Shocked ? )


( si vous saviez vous rirez moins et vous pleurerez beaucoup
,je ne vous en veut pas parce que vous ne savez pas )

1 - Que c`est gentil ca .... Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 307887

2 - Tu nous demontres PLUS de misericorde que ton

3 - Dieu , ni MOMO n`ont jamais montre envers personne :fourire:


( je suis Serviteur d’Allah, )

4 - Il a raison car il tue en son nom Twisted Evil

5 - Allah .... ( ps: al = dieu et lah = lune )

( y a-t-il, dans les enseignements de l’Islam de quoi être fiere.. ?)

6 - NOOOOONNN.... :fourire: :fourire: :fourire:

Spoiler:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 22447


Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:32 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Les ennemis de l’Islam s’efforcent d’en répandre une idée déformée et le présentent d’une façon qu’il n’est pas en réalité. Ils altèrent l’image du Prophète saaws, et distordent ses manières. Mais loin s’en faut !
C'est rigolo ca,c'est exactement ce que vous faites avec JESUS,c'est l'histoire d'une paille et d'une poutre,pardon,d'un arbre!

tu te trompes mon cher hosanna , c'est vous qui tordez le but pour lequel est venu notre cher prophete JESUS (as)

JESUS est un envoyé de Dieu

<<...Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ(2)>>(Jean, 17 ; 3) .

JESUS, avait montré, selon ce verset, que la vie éternelle consiste à reconnaître Dieu comme étant le seul vrai Dieu et que JESUS est son envoyé. Il n’avait point dit que la vie éternelle consiste à reconnaître que JESUS est un Dieu ou qu’il est un homme et en même temps un Dieu ou qu’il y a trois personnes qui sont Dieu. Ce qui implique que celui qui confesse le contraire de ce qui est dit dans ce verset est dans l'erreur...et la trinité n'a étée affirmée que des siecles plus tard , elle n'a jamais existée au temps de notre cher prophete JESUS (as), alors qui est dans l'erreur , vous ou nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:26 pm

une passagere a écrit:


si vous saviez vous rirez moins et vous pleurerez beaucoup ,je ne vous en veut pas parce que vous ne savez pas

As-tu vu comme tu es bouffie d'orgueil?
Toi, tu sais tout et les autres sont des crétins ignares.
C'est pas de l'orgueil, ça?

Moi, je ne te dis pas que je sais et que je te suis supérieure.
Moi, je vis ma vie en essayant d'emmerder personne.

Tu parles de ton dieu, de ton livre, de ta religion.
Mais il y a des tas de dieux, de livres et de religions qui prétendent tous être seuls, uniques, vrais, authentiques.
Comment savoir lequel est le bon?
Qu'est-ce qui peut faire lé différence?
Rien !! Et surtout pas le blabla, les prêches, la propagande, le prosélytisme.

La seule grande vérité en ce monde est que nous naissons, nous vivons, nous nous reproduisons et nous mourons et que le mort c'est la mort, c'est total et définitif.
Toutes les foutaises sur la paradis ou l'enfer, ce sont juste des trucs pour faire peur aux simples d'esprit et mieux les gouverner. Ce sont des âneries qui insultent l'intelligence humaine.

Dès que les gens se posent des questions sur des sujets dont, à l'évidence, personne ne connaîtra jamais la réponse, c'est la discorde, la haine, la violence, la guerre, la destruction et la mort.
Alors, essayons simplement de vivre en paix avec nos règles et nos lois humaines.
L'occident y a assez bien réussi, même si ce n'est pas parfait. Qui a dit que la vie pouvait être parfaite? L'homme ne l'est pas et rien ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:33 pm

salam

trinité d'ailleurs je vous félicite vous êtes parmi les rares personnes qui cherchent à discuter lol , beaucoup cherches leurs avis

Bon revenons au sujet vous dites que les juifs et chrétiens sont méprisé dans le Coran et que les musulmans sont " les diables dont JESUS à parler" ...........


allet prenez le verset qui vous dérange le plus dans le coran et en parle
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:09 pm

amour a écrit:
salam

trinité d'ailleurs je vous félicite vous êtes parmi les rares personnes qui cherchent à discuter lol , beaucoup cherches leurs avis

Bon revenons au sujet vous dites que les juifs et chrétiens sont méprisé dans le Coran et que les musulmans sont " les diables dont JESUS à parler" ...........

allet prenez le verset qui vous dérange le plus dans le coran et en parle

Les juifs et les chrétiens sont méprisés et insultés dans le Coran, tu le sais très bien, on incite à les tuer partout où ils sont et c'est ce que font vos copains dans tout le monde arabo-musulmans où il n'existe pas de lois pour les protéger. Vous massacrer les juifs et les chrétiens (comme les coptes en Egypte) dans les 54 états musulmans en attendant de nous massacrer nous, chez nous, dans nos pays occidentaux, si on vous laisse faire, ce qui ne sera peut-être pas aussi simple que votre religion de décérébrés veut bien vous le laisser croire.
Sans parler que vous vous préparer à atomiser Israël, mes frères et mes soeurs, par le biais de votre Iran chéri qui forme tous vos terroristes et Mohamed Merah en tous genres...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:14 pm

Salam


AMADA vous ne croyez même pas à Dieu donc je peux pas discuter avec toi sur les religions parlons de Dieu,


si tu crois pas à Dieu tu as des raisons???

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:27 pm

amour a écrit:
Salam


AMADA vous ne croyez même pas à Dieu donc je peux pas discuter avec toi sur les religions parlons de Dieu,


si tu crois pas à Dieu tu as des raisons???


Ma position bien connue est que je suis athée et que je respecte toutes les croyances mais pas les religions. Et encore moins les violentes.
La foi est une chose, la religion en est une autre.
Sinon, je publie certains de mes articles sur ce blog: http://revolte.eklablog.com/pourquoi-l-islam-n-est-il-en-fait-qu-une-secte-a52998029
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:30 pm

ok je vais voir


mais dis moi pourquoi tu ne crois pas à Dieu????

Pourtant c'est une vérité??????

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:37 pm

une passagere a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est rigolo ca,c'est exactement ce que vous faites avec JESUS,c'est l'histoire d'une paille et d'une poutre,pardon,d'un arbre!

tu te trompes mon cher hosanna , c'est vous qui tordez le but pour lequel est venu notre cher prophete JESUS (as)

JESUS est un envoyé de Dieu

<<...Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ(2)>>(Jean, 17 ; 3) .

JESUS, avait montré, selon ce verset, que la vie éternelle consiste à reconnaître Dieu comme étant le seul vrai Dieu et que JESUS est son envoyé. Il n’avait point dit que la vie éternelle consiste à reconnaître que JESUS est un Dieu ou qu’il est un homme et en même temps un Dieu ou qu’il y a trois personnes qui sont Dieu. Ce qui implique que celui qui confesse le contraire de ce qui est dit dans ce verset est dans l'erreur...et la trinité n'a étée affirmée que des siecles plus tard , elle n'a jamais existée au temps de notre cher prophete JESUS (as), alors qui est dans l'erreur , vous ou nous...?
C'est sur qu'en ne lisant pas la Bible tu ne risque pas de comprendre grand chose!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:41 pm

amour a écrit:
salam

trinité d'ailleurs je vous félicite vous êtes parmi les rares personnes qui cherchent à discuter lol , beaucoup cherches leurs avis

Bon revenons au sujet vous dites que les juifs et chrétiens sont méprisé dans le Coran et que les musulmans sont " les diables dont JESUS à parler" ...........


allet prenez le verset qui vous dérange le plus dans le coran et en parle
:fourire: 100,ou 200,le choix est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:50 pm

allez choisissez ce qui vous dérange le plus


tu sais je vais répondre avec le coran je vais pas faire comme beaucoup de chrétien Dieu est amour Dieu vous aimes.....

NNN une réponse de Coran et pas un avis


Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:15 pm

amour a écrit:
ok je vais voir


mais dis moi pourquoi tu ne crois pas à Dieu????

Pourtant c'est une vérité??????


Ben tu vois, amour, moi je n'ai pas la foi comme toi tu l'as. Peut-être que ça ne s'explique pas.
Certains aiment le piano ou la peinture et d'autres pas, pour les mêmes raisons mystérieuses.
Pour toi c'est une vérité et pas pour moi. Mais ce qui est important c'est de nous accepter l'un et l'autre et vivre dans le même monde dans la paix et le respect mutuel.
J'ai beaucoup de respect pour TOUS les musulmans qui partagent cette idée de paix et de vivre ensemble dans le respect et la concorde.
Même si parfois j'ai un langage un peu sec et des avis tranchants...! Désolée ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment croire en dieu sans livres et sans hadiths
» Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Savez vous pourquoi Dieu a t il crée JESUS sans Père?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-