*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 5:10 am

Rappel du premier message :

Colossiens 1:
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui

Corinthiens:
15:24 Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.

Par JESUS et pour lui Dieu a créé toutes choses :

15:27 Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
15:28 Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

trônes car :

15:25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds


En effet il ne sera pas seul pour régner:

Apocalypse

20:4 Et je vis des trônes... et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Colossiens (1
17
Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
18
Il est la tête du corps de l'Église ; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.

Il est le premier né d'entre les mort :

Corinthiens: 15

15:20 Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts.

En effet:

15:23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.

JESUS est donc le premier ressuscité, d'autres suivront:

Hébreux 2

10 En effet, puisque le créateur et maître de tout voulait avoir une multitude de fils à conduire jusqu'à la gloire, il était normal qu'il mène à sa perfection, par la souffrance, celui qui est à l'origine du salut de tous.

12 quand il dit :Je proclamerai ton nom devant mes frères,je te louerai en pleine assemblée.

(Voir Hebreux 11
23 et vers l'assemblée des premiers-nés dont les noms sont inscrits dans les cieux)

13 et encore : Je mettrai toute ma confiance en lui, et encore :Me voici avec les enfants que Dieu m'a donnés. (puis ceux qui appartiennent à Christ corintheins 15:23)



Dieu le créateur et maître de toutes choses a soumis toute sa création à son fils christ JESUS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 10:04 am

Faux parce que c'est une prophétie?
Tu crois que Dieu parlait à son Fils dans l'AT?
Bin avec des arguments Trinitaires aussi fort,je vais te laisser continuer!

Sinon,au présent,oui,c'est la chair qui parle;tu sais qui il y a dans cette chair?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:48 am

Genèse 14:

14:18 Melchisédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin : il était sacrificateur du Dieu Très Haut.

Hébreux 7: 3 Il a été sans père, sans mère, sans généalogie, n'ayant ni commencement de jours, ni fin de vie; rendu semblable au Fils de Dieu, il demeure sacrificateur pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:53 am

Et donc,mème argumentation que Titine,pourquoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un royaume divisé contre lui mème ne peux subsister!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 12:01 pm

HOSANNA a écrit:
Faux parce que c'est une prophétie?
Tu crois que Dieu parlait à son Fils dans l'AT?
Bin avec des arguments Trinitaires aussi fort,je vais te laisser continuer!

Sinon,au présent,oui,c'est la chair qui parle;tu sais qui il y a dans cette chair?

Hebreux 5

4 De plus, on ne s'attribue pas, de sa propre initiative, l'honneur d'être grand-prêtre: on le reçoit en y étant appelé par Dieu, comme ce fut le cas pour *Aaron.
5 Il en est de même pour le Christ. Ce n'est pas lui qui s'est attribué, de son propre chef, l'honneur de devenir grand-prêtre, mais c'est Dieu qui lui a déclaré:
Tu es mon Fils; aujourd'hui,
je fais de toi mon enfant[a].
6 Et, dans un autre passage:
Tu es *prêtre pour toujours
dans la ligne de Melchisédek



Psaume 110:

1 Psaume de David. Yahweh a dit à mon Seigneur: "Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds."

4 Le Seigneur l'a juré, il ne s'en repentira point: "Tu es prêtre pour toujours à la manière de Melchisédech.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 12:06 pm

Tout à fait Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 307887
Tu sais ce que veux dire Christ?
Sinon,c'est quelle version qui traduit par "j'ai fait de toi mon enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:51 am

Un instant t'es pas d'accord, un autre tu l'es, j'ai l'impression que t'es perdu là

Le oint de Dieu

Bible du Semeur
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 7:54 am

.

Amelia.Heureux de te retrouver ma puce...Je t'embrasse Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 22376

Citation :
O.k bon retour au sujet:
Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:04 am

C'est ce qu'on appelle une histoire d'amour "EXTRA" ...!!!

la PUCE et le GROS "torieux" ...!!!

mais si on revenait à nos moutons , mon beau Arlitto ...en laissant de coter la "BAGATELLE " ...???? Very Happy Laughing Razz

Il me semble "revivre Timothée" et ses "élans" amoureux ...!!! Very Happy Smile Laughing Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:07 am

Arlitto a écrit:
.

Amelia.Heureux de te retrouver ma puce...Je t'embrasse Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 22376

Citation :
O.k bon retour au sujet:
Sujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création

.

Moi aussi Alitto tu manques vraiment ici, tu peux pas savoir à quel point Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:13 am

Pierrot2 a écrit:
C'est ce qu'on appelle une histoire d'amour "EXTRA" ...!!!

la PUCE et le GROS "torieux" ...!!!

mais si on revenait à nos moutons , mon beau Arlitto ...en laissant de coter la "BAGATELLE " ...???? Very Happy Laughing Razz

Il me semble "revivre Timothée" et ses "élans" amoureux ...!!! Very Happy Smile Laughing Razz



à moi aussi il me manque Pierrot!!!

ps:C'est un gâchis d'avoir viré Timothée...c'était le plus gentil TJ que je n'ai jamais connu!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:15 am

Amelia a écrit:
Un instant t'es pas d'accord, un autre tu l'es, j'ai l'impression que t'es perdu là

Le oint de Dieu

Bible du Semeur
Tout ce que tu veux,en attente de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:17 am

Timothée est-il plus gentil que les tj à qui M Arlitto a ouvert la porte entre 84 et 85 ???
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:17 am

L'amour fraternel ça te dépasse Pierrot ? On t'expliquera un jour , tu verras ça fait pas mal. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:20 am

Arlitto a écrit:
Pierrot2 a écrit:
C'est ce qu'on appelle une histoire d'amour "EXTRA" ...!!!

la PUCE et le GROS "torieux" ...!!!

mais si on revenait à nos moutons , mon beau Arlitto ...en laissant de coter la "BAGATELLE " ...???? Very Happy Laughing Razz

Il me semble "revivre Timothée" et ses "élans" amoureux ...!!! Very Happy Smile Laughing Razz



à moi aussi il me manque Pierrot!!!

ps:C'est un gâchis d'avoir viré Timothée...c'était le plus gentil TJ que je n'ai jamais connu!!!

.
Timothée n'a pas été "VIRE" ...il est parti comme un malpropre .....comme un TJ ...!!!

(SANS laisser d'adresse ..;où on pourrait le contacter ...!!!) Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461

TIMOTHEE ...RIGOLO ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:22 am

ved a écrit:
Timothée est-il plus gentil que les tj à qui M Arlitto a ouvert la porte entre 84 et 85 ???

Pas d'obsessions non fondées ici merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:25 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Un instant t'es pas d'accord, un autre tu l'es, j'ai l'impression que t'es perdu là

Le oint de Dieu

Bible du Semeur
Tout ce que tu veux,en attente de tes réponses!
Et bien,il faut la trouver celle là,sinon,oui,un oint,un homme,JESUS de Nazareth!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:27 am

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:



à moi aussi il me manque Pierrot!!!

ps:C'est un gâchis d'avoir viré Timothée...c'était le plus gentil TJ que je n'ai jamais connu!!!

.
Timothée n'a pas été "VIRE" ...il est parti comme un malpropre .....comme un TJ ...!!!

(SANS laisser d'adresse ..;où on pourrait le contacter ...!!!) Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 631461

TIMOTHEE ...RIGOLO ....!!!

On ne critique pas Timothée et surtout ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:27 am

[quote="Pierrot2"]
Arlitto a écrit:



à moi aussi il me manque Pierrot!!!

ps:C'est un gâchis d'avoir viré Timothée...c'était le plus gentil TJ que je n'ai jamais connu!!!

.
Timothée n'a pas été "VIRE" ...il est parti comme un malpropre .....comme un TJ ...!!!




Ah bon!!!...alors tu es mal renseigné l'ami.

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:28 am

Pourquoi ne faut il pas le critiquer?C'est un blasphème?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:30 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout ce que tu veux,en attente de tes réponses!
Et bien,il faut la trouver celle là,sinon,oui,un oint,un homme,JESUS de Nazareth!

Oui mais on ne parle pas de JESUS l'homme ici mais de celui qui a été glorifié avant sa venue sur terre et après , c'est d'ailleurs le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:30 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:
Timothée est-il plus gentil que les tj à qui M Arlitto a ouvert la porte entre 84 et 85 ???

Pas d'obsessions non fondées ici merci
obsession ---> NON
fondé ---> OUI
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:32 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et bien,il faut la trouver celle là,sinon,oui,un oint,un homme,JESUS de Nazareth!

Oui mais on ne parle pas de JESUS l'homme ici mais de celui qui a été glorifié avant sa venue sur terre et après , c'est d'ailleurs le sujet
Et ses égaux,c'est qui??Les anges,non,ils l'adorent!
Les hommes comme lui,fait vrai homme!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:36 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi ne faut il pas le critiquer?C'est un blasphème?

La charte s'applique à tous je pense et j'aime bien Timothée mais dire que une personne que j'aime bien est un malpropre comme le tj qu'il est; j'aime pas vraiment.

Désolée hein! mais c'est comme ça, si c'est votre seul sujet de conversation , ici ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:39 am

Il n'y pas de préférence de personne que tu sois daccord ou non,montrez donc l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:40 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Oui mais on ne parle pas de JESUS l'homme ici mais de celui qui a été glorifié avant sa venue sur terre et après , c'est d'ailleurs le sujet
Et ses égaux,c'est qui??Les anges,non,ils l'adorent!
Les hommes comme lui,fait vrai homme!

Il y a un autre sujet pour ça et c'est en hébreux 1 où il a été placé au dessus de ses égaux et oui on parle bien des anges .


Mais encore une fois il y un autre sujet et ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:44 am

Et en quoi on parle bien des anges?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:45 am

Si tu tue par ta main,ce n'est pas toi l'assassin?
Si tu blesse par ta parole,ce n'est pas toi qui blesse?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:46 am

HOSANNA a écrit:
Il n'y pas de préférence de personne que tu sois daccord ou non,montrez donc l'exemple!

En gros tu me demandes de fermer les yeux quand on le critique , c'est normal vous faites de toute façon ce que vous voulez .



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 8:47 am

On est très très méchants,tu le sais bien,tu ne cesses de te plaindre,en attentre de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:08 am

En attendant je continue le sujet :

David lui-même un jour à dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

et JESUS dit en marc 12: 37
David lui-même l'appelle Seigneur; comment donc est-il son fils ? Et une grande foule l'écoutait avec plaisir.


Effectivement JESUS n’était pas un homme en psaume 110 quand Dieu lui dit
:

Psaume de David. Yahweh a dit à mon Seigneur: "Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:09 am

Pur jus Trinitaire Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:20 am

HOSANNA a écrit:
Pur jus Trinitaire Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 307887

Ne m'associe pas à la trinité stp jamais

surtout quand on lit hebreux 5 :

04 On ne s'attribue pas cet honneur à soi-même, on le reçoit par appel de Dieu, comme Aaron.

05 Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu, qui lui a dit :Tu es mon Fils,moi, aujourd'hui, je t'ai engendré,

06 et qui déclare dans un autre psaume (Psaumes 110) : Tu es prêtre pour toujours selon le sacerdoce de Melkisédek.


JESUS dit bien que dans ce psaume quand David en parle il n'est pas un homme en Marc 12: 36 et 37





Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:24 am

( petite mise au point ) L'intervenant Timothée rejette tous ceux qui le contredit , JESUS rejette également ceux qui contredisent la vérité , le chemin n'est pas "Timothée" ou quelconque intervenant , mais JESUS :
Citation :
"C'est MOI le chemin , la vérité et la vie" , personne ne vient au Père que par MOI " ; retenez ceci chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu le créateur lui a soumis toute sa création
» La divinité unique !
» JESUS est créateur de toutes choses, donc plus que sa création....
» JESUS EST SOUMIS A DIEU
» JESUS ETAIT SOUMIS A DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-