*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dieu le créateur lui a soumis toute sa création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 5:10 am

Rappel du premier message :

Colossiens 1:
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui

Corinthiens:
15:24 Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.

Par JESUS et pour lui Dieu a créé toutes choses :

15:27 Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
15:28 Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

trônes car :

15:25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds


En effet il ne sera pas seul pour régner:

Apocalypse

20:4 Et je vis des trônes... et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Colossiens (1
17
Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
18
Il est la tête du corps de l'Église ; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.

Il est le premier né d'entre les mort :

Corinthiens: 15

15:20 Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts.

En effet:

15:23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.

JESUS est donc le premier ressuscité, d'autres suivront:

Hébreux 2

10 En effet, puisque le créateur et maître de tout voulait avoir une multitude de fils à conduire jusqu'à la gloire, il était normal qu'il mène à sa perfection, par la souffrance, celui qui est à l'origine du salut de tous.

12 quand il dit :Je proclamerai ton nom devant mes frères,je te louerai en pleine assemblée.

(Voir Hebreux 11
23 et vers l'assemblée des premiers-nés dont les noms sont inscrits dans les cieux)

13 et encore : Je mettrai toute ma confiance en lui, et encore :Me voici avec les enfants que Dieu m'a donnés. (puis ceux qui appartiennent à Christ corintheins 15:23)



Dieu le créateur et maître de toutes choses a soumis toute sa création à son fils christ JESUS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:09 am

Pur jus Trinitaire Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:20 am

HOSANNA a écrit:
Pur jus Trinitaire Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887

Ne m'associe pas à la trinité stp jamais

surtout quand on lit hebreux 5 :

04 On ne s'attribue pas cet honneur à soi-même, on le reçoit par appel de Dieu, comme Aaron.

05 Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu, qui lui a dit :Tu es mon Fils,moi, aujourd'hui, je t'ai engendré,

06 et qui déclare dans un autre psaume (Psaumes 110) : Tu es prêtre pour toujours selon le sacerdoce de Melkisédek.


JESUS dit bien que dans ce psaume quand David en parle il n'est pas un homme en Marc 12: 36 et 37





Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:24 am

( petite mise au point ) L'intervenant Timothée rejette tous ceux qui le contredit , JESUS rejette également ceux qui contredisent la vérité , le chemin n'est pas "Timothée" ou quelconque intervenant , mais JESUS :
Citation :
"C'est MOI le chemin , la vérité et la vie" , personne ne vient au Père que par MOI " ; retenez ceci chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:24 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pur jus Trinitaire Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887

Ne m'associe pas à la trinité stp jamais

surtout quand on lit hebreux 5 :

04 On ne s'attribue pas cet honneur à soi-même, on le reçoit par appel de Dieu, comme Aaron.

05 Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu, qui lui a dit :Tu es mon Fils,moi, aujourd'hui, je t'ai engendré,

06 et qui déclare dans un autre psaume (Psaumes 110) : Tu es prêtre pour toujours selon le sacerdoce de Melkisédek.


JESUS dit bien que dans ce psaume quand David en parle il n'est pas un homme en Marc 12: 36 et 37






Hé oui,son Fils,vrai homme,sinon,pour la Trinité,si tu ne veux pas y ètre associé en citant les Versets qui la confirme,il te faut faire un choix,ou Dieu devient Père tout en étant toujours le mème (va comprendre),ou bien,c'est une prophétie,après,faut assumer,hein,ce n'est pas moi qui choisis les Versets que tu posts....si?

Sinon,JESUS vrai homme,c'est bon?Ou tu généralise ton cas en pensant que des Versets me dérangent?


Dernière édition par HOSANNA le Dim 30 Sep 2012, 9:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:26 am

oscar a écrit:
( petite mise au point ) L'intervenant Timothée rejette tous ceux qui le contredit , JESUS rejette également ceux qui contredisent la vérité , le chemin n'est pas "Timothée" ou quelconque intervenant , mais JESUS :
Citation :
"C'est MOI le chemin , la vérité et la vie" , personne ne vient au Père que par MOI " ; retenez ceci chers amis !
très très très ... très bonne remarque Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887


Dernière édition par ved le Dim 30 Sep 2012, 9:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:27 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pur jus Trinitaire Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887

Ne m'associe pas à la trinité stp jamais

surtout quand on lit hebreux 5 :

04 On ne s'attribue pas cet honneur à soi-même, on le reçoit par appel de Dieu, comme Aaron.

05 Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu, qui lui a dit :Tu es mon Fils,moi, aujourd'hui, je t'ai engendré,

06 et qui déclare dans un autre psaume (Psaumes 110) : Tu es prêtre pour toujours selon le sacerdoce de Melkisédek.


JESUS dit bien que dans ce psaume quand David en parle il n'est pas un homme en Marc 12: 36 et 37

Vous devriez rester sur les forums des TJ, au lieu de polluer les autres avec vos lectures scolaires de la Bible et vos certitudes de première communiante. On devrait vous en interdire la lecture car vous n'êtes pas apte à comprendre ce que vous lisez...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:38 am

STOP
Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 895784

Retour au sujet .Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:43 am

JESUS te dis qu'il n’était pas un homme et toi tu soutiens que si

Qui vais je croire , JESUS bien sure :

Et la Bible n'est pas trinitaire non plus

Pour ceux qui veulent bien croire la Bible donc et pas une doctrine :

JESUS dans Marc 12 répond à ceux qui lui disent qu'il est le fils de David

Pourtant un jour David à dit PSAUMES 110

Yahweh a dit à mon Seigneur :
Assieds-toi à ma droite,
jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds."

2 Yahweh étendra de Sion le sceptre de ta puissance :
Règne en maître au milieu de tes ennemis !

3 Ton peuple accourt à toi au jour où tu rassembles ton armée,
avec des ornements sacrés ;
du sein de l'aurore vient à toi
la rosée de tes jeunes guerriers.

4 Le Seigneur l'a juré, il ne s'en repentira point :
Tu es prêtre pour toujours
à la manière de Melchisédech.

5 Le Seigneur est à droite,
Il brisera les rois au jour de sa colère.

6 Il exerce son jugement parmi les nations :
tout est rempli de cadavres ;
il brise les têtes de la terre entière.

7 Il boit au torrent sur le chemin,
c'est pourquoi il relève la tête.

Et Hebreux 5 le confirme

Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu

et JESUS dans sa prière parle de cette gloire que Dieu lui a donné:
Jean 17
5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

Il n’était donc pas un homme quand il reçu sa gloire de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:48 am

Tout à fait,avant de se dépouiller,le Verbe de Dieu n'était pas un homme,après si tu veux que Dieu qui EST de toute Eternité devienne Père,en créant ce qui est à l'origine de toutes choses (sic) c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:50 am

Loup Ecossais a écrit:
Amelia a écrit:


Ne m'associe pas à la trinité stp jamais

surtout quand on lit hebreux 5 :

04 On ne s'attribue pas cet honneur à soi-même, on le reçoit par appel de Dieu, comme Aaron.

05 Il en est bien ainsi pour le Christ : quand il est devenu grand prêtre, ce n'est pas lui-même qui s'est donné cette gloire ; il l'a reçue de Dieu, qui lui a dit :Tu es mon Fils,moi, aujourd'hui, je t'ai engendré,

06 et qui déclare dans un autre psaume (Psaumes 110) : Tu es prêtre pour toujours selon le sacerdoce de Melkisédek.


JESUS dit bien que dans ce psaume quand David en parle il n'est pas un homme en Marc 12: 36 et 37

Vous devriez rester sur les forums des TJ, au lieu de polluer les autres avec vos lectures scolaires de la Bible et vos certitudes de première communiante. On devrait vous en interdire la lecture car vous n'êtes pas apte à comprendre ce que vous lisez...

Je ne suis pas témoins de Jéhovah comme vous pouvez le constater en dessous de mon pseudo et je ne l'ai jamais été , bien qu'ils ne me dérangent pas car il ne m'ont jamais jugé depuis que je suis ici, alors permettez moi de douter de votre bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:02 am

HOSANNA a écrit:
Tout à fait,avant de se dépouiller,le Verbe de Dieu n'était pas un homme,après si tu veux que Dieu qui EST de toute Eternité devienne Père,en créant ce qui est à l'origine de toutes choses (sic) c'est ton choix!

Esaie 53

10 Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

12 C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:04 am

Si tu veux que le Bras de l'Eternel ne soit pas Lui,c'est toi qui voit!

Esaie 53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.


Mais alors si le Bras est créé,c'est par sa Parole ou par son Souffle?

Psaume 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

Tu me dira,avec deux Alpha,c'est normal Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
Si tu veux que le Bras de l'Eternel ne soit pas Lui,c'est toi qui voit!

Esaie 53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.


Mais alors si le Bras est créé,c'est par sa Parole ou par son Souffle?

Psaume 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.

Tu me dira,avec deux Alpha,c'est normal Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 631461

Parce que encore une fois Dieu lui soumet toute sa creation il le dit plus bas lit le chapitre jusqu'au bout et non les rois quand ils avaient un bras ce n’était pas eux mais un autre et Dieu à son bras assis a sa droite :

Esaie 53
Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.


Et toute leur armée par le souffle de sa bouche


Psaumes 110 Ton peuple accourt à toi au jour où tu rassembles ton armée,
avec des ornements sacrés ;
du sein de l'aurore vient à toi
la rosée de tes jeunes guerriers
.
4 Le Seigneur (Dieu) l'a juré, il ne s'en repentira point :
;Tu es prêtre pour toujours
à la manière de Melchisédech


Non il n'y a qu'un alpha et oméga et JESUS l'appelle Mon Dieu (dans le même livre qui est l'apocalypse)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:22 am

53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
Entre les mains de qui?Risible!

Sinon,tu aimes le Psaume 110?Il est beau hein?

C'est lequel des 2 Alpha qui donnes des fleuves d'eau vive?
C'est lequel qui vient sur les nuéés?

Tu penses que répéter en boucle les mèmes Versets que j'approuves comme tout les autres efface ceux qui te dérangent?
Lit la suite,tu verra,ca ira mieux!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 30 Sep 2012, 10:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:29 am

HOSANNA a écrit:
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
Entre les mains de qui?Risible!

De JESUS selon le bon plaisir de Dieu

Esaie 46:10
Qui déclare dès le commencement la fin, et longtemps auparavant les choses qui n'ont point encore été faites; qui dis; Mon conseil tiendra, et je mettrai en exécution tout mon bon plaisir.

Esaie 53:

10 Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

12 C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.


Dernière édition par Amelia le Dim 30 Sep 2012, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:31 am

C'est bien,tu connais ceux là Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:42 am

HOSANNA a écrit:
C'est bien,tu connais ceux là Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887

Ouais et celui là aussi : Daniel

7:13 Je voyais dans les visions de la nuit, et voici, quelqu'un comme un fils d'homme vint avec les nuées des cieux, et il avança jusqu'à l'Ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
7:14 Et on lui donna la domination, et l'honneur, et la royauté, pour que tous les peuples, les peuplades et les langues, le servissent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et son royaume, un royaume qui ne sera pas détruit.

Tel est le bon plaisir de Dieu , sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:49 am

Fils de l'homme,tout a fait,tu es sur que tu n'ai pas Trinitaire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 10:49 am

Amelia a écrit:
Je ne suis pas témoins de Jéhovah comme vous pouvez le constater en dessous de mon pseudo et je ne l'ai jamais été , bien qu'ils ne me dérangent pas car il ne m'ont jamais jugé depuis que je suis ici, alors permettez moi de douter de votre bonne foi
parce que vous êtes bien silencieuses sur les sujets qui fâchent les TJ

les sujets du genre

le silence de la watchtower face aux pédo-criminels en son sein
adhésion en secret de leurs adeptes à une organisation que eux même qualifient de satanique
possession d'actions d'une société en armement
investissement en bourse via des sociétés de gestions dans le secteur du tabac
etc ...
etc ...



Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:02 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:
Je ne suis pas témoins de Jéhovah comme vous pouvez le constater en dessous de mon pseudo et je ne l'ai jamais été , bien qu'ils ne me dérangent pas car il ne m'ont jamais jugé depuis que je suis ici, alors permettez moi de douter de votre bonne foi
parce que vous êtes bien silencieuses sur les sujets qui fâchent les TJ

les sujets du genre

le silence de la watchtower face aux pédo-criminels en son sein
adhésion en secret de leurs adeptes à une organisation que eux même qualifient de satanique
possession d'actions d'une société en armement
investissement en bourse via des sociétés de gestions dans le secteur du tabac
etc ...
etc ...




Suspect Qu'est ce que j'en sais d'abord ? Tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:17 am

Amelia a écrit:
ved a écrit:

parce que vous êtes bien silencieuses sur les sujets qui fâchent les TJ

les sujets du genre

le silence de la watchtower face aux pédo-criminels en son sein
adhésion en secret de leurs adeptes à une organisation que eux même qualifient de satanique
possession d'actions d'une société en armement
investissement en bourse via des sociétés de gestions dans le secteur du tabac
etc ...
etc ...




Suspect Qu'est ce que j'en sais d'abord ? Tu peux me le dire ?
un peu d’honnêteté je vous prie ... oui je peux vous le dire ... ces sujets sont sur le forum

sur la question de la pédo-criminalité au sein de la wt ... vous êtes intervenu ...
de quelle nature votre message ??? de nature à dénoncer ou à chercher dédouaner la wt ???
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:27 am

HOSANNA a écrit:
Fils de l'homme,tout a fait,tu es sur que tu n'ai pas Trinitaire? scratch



T'as pas d'autres argument car JESUS n'est pas un homme dans sa vision , t'as l'air de croire que JESUS est simplement un homme tout le long de la Bible que ce soit dans l'ancien et le nouveau testament , je partage pas ta croyance du tout:

Hébreux 10

12
lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu,


21
et puisque nous avons un souverain sacrificateur établi sur la maison de Dieu,

Hebreux 7

17
car ce témoignage lui est rendu: Tu es sacrificateur pour toujours Selon l'ordre de Melchisédek.

25
C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.

26
Il nous convenait, en effet, d'avoir un souverain sacrificateur comme lui, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux,

28
En effet, la loi établit souverains sacrificateurs des hommes sujets à la faiblesse; mais la parole du serment qui a été fait après la loi établit le Fils, qui est parfait pour l'éternité.

JESUS n'est un souverain sacrificateur homme mais un souverain sacrificateur auprès de Dieu, le oint de Dieu , son agneau .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:37 am

Il s'agit toujours du Fils de l'homme,l'Agneau de Dieu, mort sur la Croix pour notre Salut Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:46 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:


Suspect Qu'est ce que j'en sais d'abord ? Tu peux me le dire ?
un peu d’honnêteté je vous prie ... oui je peux vous le dire ... ces sujets sont sur le forum

sur la question de la pédo-criminalité au sein de la wt ... vous êtes intervenu ...
de quelle nature votre message ??? de nature à dénoncer ou à chercher dédouaner la wt ???

Ok d'abord je reste silencieux puis j'interviens quand même scratch

J'ai dit juste que je détestai la pédo-criminalité en général , donc partout ou ça se présente, parce que malheureusement c'est partout; c'est un sujet fort sensible aussi et j'ai pas de compte à te rendre il me semble.

Par contre moi je vois pas l’internet de ton intervention et si tu veux juger les tj ouvre un sujet et parlez en entre anti témoins de Jehovah moi je le suis pas désolée de pas te faire plaisir et de ne pas pouvoir t'aider

i

Les tj ne sont pas le sujet non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:48 am

HOSANNA a écrit:
Il s'agit toujours du Fils de l'homme,l'Agneau de Dieu, mort sur la Croix pour notre Salut Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 307887

Effectivement t'as rien

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:52 am

Effectivement,tu ne distingue pas une prophétie,le Fils de l'Homme nait dans le Nouveau Testament de la Vierge Marie,après si tu veux le faire figurer dans l'Ancien Tetament,c'est ton affaire,et oui,contre la Parole de Dieu,je n'ai rien,désolé d'ètre daccord avec ce que tu cites comme pour tout le reste de la Parole,tu devrais arréter de projeter!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:04 pm

non vous n'avez pas de compte à me rendre mais au Seigneur ... oui vous évitez les sujets de flagrant délit de la wt ...
et quand vous intervenez ce n'est point pour dénoncer mais pour chercher des circonstances ...

je parle de la watchtower et vous me suggérez d'ouvrir un sujet pour "juger les TJ" ... elle est bonne qu'elle est bonne ...
dès que on dit des vérité sur la watchtower on a le discours victimaire

Amélie si les TJ ne vous jugent pas c'est parce que vous allez dans leur sens ...

Notre ami Oscar envers qui vous avez de la proximité ... pouvez-vous prétendre que lui n'est pas jugé non plus par les tj ???
Lui, désigné d'apostat par la wt ... à qui tous les tj ont tourné le dos ...

Peut-être les TJ ne vous jugent pas mais ne faites pas de votre cas une preuve de leur intégrité ...
le jour où vous serez moins partisane vous sentirez le vent tourner
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:19 pm

HOSANNA a écrit:
Effectivement,tu ne distingue pas une prophétie,le Fils de l'Homme nait dans le Nouveau Testament de la Vierge Marie,après si tu veux le faire figurer dans l'Ancien Tetament,c'est ton affaire,et oui,contre la Parole de Dieu,je n'ai rien,désolé d'ètre daccord avec ce que tu cites comme pour tout le reste de la Parole,tu devrais arréter de projeter!

Donc pour toi JESUS n'est pas encore ressuscité et à la droite de Dieu ?

Pourtant il est bien selon les prophéties et la promesse que Dieu lui a faite à la droite de Dieu et il possède bien la gloire que Dieu lui a donné avant la fondation du monde et a sa résurrection

Hébreux 7
15
Cela devient plus évident encore, quand il paraît un autre sacrificateur à la ressemblance de Melchisédek,
16
institué, non d'après la loi d'une ordonnance charnelle, mais selon la puissance d'une vie impérissable;
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:21 pm

Ha bha non,si il est pas encore né puis mort,il n'est pas encore réssuscité,forçément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:22 pm

Ved
Combien de fois sur le web ,ont en a vus déguisé ...Ils disaient ne point être tj :mangeais tj ,dormais tj ,pensais tj ,parlais tj ,diversions des sujets qui les chatouillait .,troll des sujets,refus de répondre a de simple questions ,etc,etc. !
Bon retour au sujet .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:25 pm

ved a écrit:
non vous n'avez pas de compte à me rendre mais au Seigneur ... oui vous évitez les sujets de flagrant délit de la wt ...
et quand vous intervenez ce n'est point pour dénoncer mais pour chercher des circonstances ...

je parle de la watchtower et vous me suggérez d'ouvrir un sujet pour "juger les TJ" ... elle est bonne qu'elle est bonne ...
dès que on dit des vérité sur la watchtower on a le discours victimaire

Amélie si les TJ ne vous jugent pas c'est parce que vous allez dans leur sens ...

Notre ami Oscar envers qui vous avez de la proximité ... pouvez-vous prétendre que lui n'est pas jugé non plus par les tj ???
Lui, désigné d'apostat par la wt ... à qui tous les tj ont tourné le dos ...

Peut-être les TJ ne vous jugent pas mais ne faites pas de votre cas une preuve de leur intégrité ...
le jour où vous serez moins partisane vous sentirez le vent tourner

Ved au début , j'ai même repris pour les paroles d'Hosanna face à Timothée demande lui si tu me crois pas et Timothée m'en avait jamais fait le reproche d’être du coté d'Hosanna à ce moment là mais toi tu te permets comme je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:28 pm

HOSANNA a écrit:
Ha bha non,si il est pas encore né puis mort,il n'est pas encore réssuscité,forçément Rolling Eyes

Tu dis que JESUS n'est pas encore ressuscité ? Je comprends pas là éclair moi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:30 pm

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieu le créateur lui a soumis toute sa création   Dieu le créateur lui a soumis toute sa création - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu le créateur lui a soumis toute sa création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu le créateur lui a soumis toute sa création
» La divinité unique !
» JESUS est créateur de toutes choses, donc plus que sa création....
» JESUS EST SOUMIS A DIEU
» JESUS ETAIT SOUMIS A DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-