*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'Amour d'ALLAH - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 6 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 10:17 pm

Rappel du premier message :

L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.


le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

L'Amour d'ALLAH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:01 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Ah!Tu me rappelle Jeanne d'Arc!La pauvre!Mise sur le bucher.....puis...Canonisées!
Étrange!Même philosophie que celle de Bush!Qui disait,je ne combat pas l'Islam...Mais.....J'extermine les Musulmans!
Shocked Shocked
Bush a sauvé le lendemain du 11 septembre 2001 toute la parentèle de Ben Laden.
15 sur 19 des terroristes du 11 septembre étaient Saoudiens.
Et au lieu de bombarder le royaume wahhabite il a choisi l'Irak après l'Afghanistan.
Sans le pacte de Quincy conclu entre Roosevelt et le roi Saoud, il y a longtemps que cette féodalité
horrible aurait été balayé de la surface de la terre.

Sauf,qu'il y avait 19 sur 21,et non 15 sur 19!Sinon,je me réjouis de ce que tu dis.Mais ne t'en fait pas!Le jour de la fin de cette Monarchie obscurantiste,idolâtre et perverse arrive à grand pas,et ce jour,les Américains,et les Européens,seront impuissant face à la Volonté de Dieu.
Ce qui veut dire que vous voulez une guerre contre les "koufars" au nom de l'amour d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

L'Amour d'ALLAH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:25 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Ah!Tu me rappelle Jeanne d'Arc!La pauvre!Mise sur le bucher.....puis...Canonisées!
Étrange!Même philosophie que celle de Bush!Qui disait,je ne combat pas l'Islam...Mais.....J'extermine les Musulmans!
Shocked Shocked
Bush a sauvé le lendemain du 11 septembre 2001 toute la parentèle de Ben Laden.
15 sur 19 des terroristes du 11 septembre étaient Saoudiens.
Et au lieu de bombarder le royaume wahhabite il a choisi l'Irak après l'Afghanistan.
Sans le pacte de Quincy conclu entre Roosevelt et le roi Saoud, il y a longtemps que cette féodalité
horrible aurait été balayé de la surface de la terre.

Sauf,qu'il y avait 19 sur 21,et non 15 sur 19!Sinon,je me réjouis de ce que tu dis.Mais ne t'en fait pas!Le jour de la fin de cette Monarchie obscurantiste,idolâtre et perverse arrive à grand pas,et ce jour,les Américains,et les Européens,seront impuissant face à la Volonté de Dieu.

Pourquoi tu ne cites pas les Saoudiens ou les arabo-musulman qui prônent une haine contre les juif et les chrétiens ?

Je me demande qui croire, Cesar, monsieur 4 milliards de musulmans dans le monde, ou la Bible, qui me dit que ce sont les pays entourant Israel qui seront puni de leur haine envers Israel.
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 183

L'Amour d'ALLAH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:21 am

En meme temps, la bible est aussi illogique que le coran
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

L'Amour d'ALLAH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:37 am

En attendant c'est des pays chrétiens qui combattent des populations musulmans sans armes... et depuis longtemps..