*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 9:17 am

Rappel du premier message :

L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.


le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 5:04 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Ou est le problème?Comment voulez vous entrer au paradis alors que vous reniez son propriétaire?
Shocked
Le Paradis de Mahomet est un lupanar où l'élu passe son temps à déflorer des houris
qui redeviennent vierges après chaque union.
Il mange des mets succulents,boit du lait du vin
La femme musulmane si elle va au paradis est transformée en houri de 33 ans
et va retrouver le cheptel de houris de son dernier mari terrestre.
Sur terre,en islam, la femme est vue comme un sexe et au ciel c'est la même chose.

S? V?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 5:14 pm

Ceux-là donc :
52.22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
52.23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
52:24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. (maknoun)
52.25. Et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant ;
52.27. Puis Allah nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum.


56.12. dans les Jardins des délices,
56.15. sur des lits ornés [d'or et de pierreries],
56.16. s'y accoudant et se faisant face.
56.17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes
56.18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli] : d'une liqueur de source
56.19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
56.21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.
56.23. pareilles à des perles en coquille. (al maknoun)


76.12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
76.13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial.
76.14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].
76.15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
76.16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
76.17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
76.19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 5:19 pm

Le Jardin d'Allah, c'est plus ce que c'était.

A noter que les homosexuels, selon Muhammad Jalal Kishk (Khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah, Maktabat al-turath al-islami, Le Caire, 1992, pp. 200-214), pourront assouvir leurs désirs sur ces jeunes éphèbes immortels (semblables à des perles cachées) qu'évoque le Coran à plusieurs reprises :



Ainsi que l'explique Nahed Mahmoud Metwalli (Musulmane égyptienne convertie au christianisme [et bien sûr contrainte à l'exil]) dans le témoignage ci-dessous, Al-Azhar aurait décrété le 22 juillet 1984 que khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane :

Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19). Il m'en coûte de poursuivre cette description du paradis. Que représentent ces garçons ? J'ai pris connaissance du commentaire du Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane ! Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons ! J'éprouve un sentiment de honte et ne me sens pas en mesure de poursuivre la réflexion sur ce sujet. Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! Et ce garçon demeurera toujours jeune... La raison, la logique se révolte contre ces croyances. Nous savons tous que ce comportement sexuel aberrant existe dans la Presqu'île arabique. Et pour plaire aux bédouins, Muhammad, l'apôtre de l'islam, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers. Comment, mes amis, pouvez-vous accueillir avec satisfaction cet enseignement et vous réunir pour l'écouter et l'écouter encore ?
Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait... J'en appelle à votre jugement.

http://pages.infinit.net/jclem/Metwalli.html
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 5:27 pm

yacoub a écrit:
Ceux-là donc :
52.22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
52.23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
52:24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. (maknoun)
52.25. Et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant ;
52.27. Puis Allah nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum.


56.12. dans les Jardins des délices,
56.15. sur des lits ornés [d'or et de pierreries],
56.16. s'y accoudant et se faisant face.
56.17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes
56.18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli] : d'une liqueur de source
56.19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
56.21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.
56.23. pareilles à des perles en coquille. (al maknoun)


76.12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
76.13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial.
76.14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].
76.15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
76.16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
76.17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
76.19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

Je ne trouve pas dans tous ces versets ce que vous avez dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 5:28 pm

yacoub a écrit:
Le Jardin d'Allah, c'est plus ce que c'était.

A noter que les homosexuels, selon Muhammad Jalal Kishk (Khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah, Maktabat al-turath al-islami, Le Caire, 1992, pp. 200-214), pourront assouvir leurs désirs sur ces jeunes éphèbes immortels (semblables à des perles cachées) qu'évoque le Coran à plusieurs reprises :



Ainsi que l'explique Nahed Mahmoud Metwalli (Musulmane égyptienne convertie au christianisme [et bien sûr contrainte à l'exil]) dans le témoignage ci-dessous, Al-Azhar aurait décrété le 22 juillet 1984 que khawatir muslim fil-mas'alah al-ginsiyyah n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane :

Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19). Il m'en coûte de poursuivre cette description du paradis. Que représentent ces garçons ? J'ai pris connaissance du commentaire du Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane ! Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons ! J'éprouve un sentiment de honte et ne me sens pas en mesure de poursuivre la réflexion sur ce sujet. Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! Et ce garçon demeurera toujours jeune... La raison, la logique se révolte contre ces croyances. Nous savons tous que ce comportement sexuel aberrant existe dans la Presqu'île arabique. Et pour plaire aux bédouins, Muhammad, l'apôtre de l'islam, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers. Comment, mes amis, pouvez-vous accueillir avec satisfaction cet enseignement et vous réunir pour l'écouter et l'écouter encore ?
Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait... J'en appelle à votre jugement.

http://pages.infinit.net/jclem/Metwalli.html
Lien introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 6:13 pm

la page a disparu, c'était le site de cette directrice d'école Egyptienne musulmane qui à la suite du livre de Kischk s'est convertie au christianisme et qui a fui l'Égypte à cause des menaces islamistes
elle vit en Hollande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 6:20 pm

On en parle ici de ce drôle de paradis islamique où on ne fait que forniquer
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 11:43 pm

yacoub a écrit:
On en parle ici de ce drôle de paradis islamique où on ne fait que forniquer

Décidément!!!Vous ne parlez que de fornication!Savez vous que les PD,n'iront pas au Paradis?Je crois que même l'Enfer les rejètera,et ils seront réincarnés en vers de terre.(Lombric),que mangeront les poules!Tiens..Tiens,cela ne te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 2:06 am

[ Décidément!!!Vous ne parlez que de fornication!Savez vous que les PD,n'iront pas au Paradis?Je crois que même l'Enfer les rejètera,et ils seront réincarnés en vers de terre.(Lombric),que mangeront les poules!Tiens..Tiens,cela ne te dit rien? ]

1 - DONC...MOHAMET ayant epouse AISHA a l'age de 6 ans

va se meriter l'enfer lui aussi :lol!: :lol!: :lol!:


2 - Imagines-toi que TOUS les pays qui ont abaisses l'age de mariage des enfants a 9 ans.......WOW

3 - Ca va en faire du monde ca en enfer ?...n'est-ce pas ?

4 - ET tous ceux qui vont forniquer avec les hourris ? au ciel n'iront pas en enfer eux ? scratch

5 - Ce n'est pas juste ca..... L'Amour d'ALLAH - Page 2 895784 L'Amour d'ALLAH - Page 2 895784 L'Amour d'ALLAH - Page 2 895784

6 - Ils ont le droit de forniquer au paradis mais pas sur la terre ? scratch

7 - BOFFFF....CA doit etre ca la sagesse d' ALLAH. L'Amour d'ALLAH - Page 2 65235


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 11:07 am

Cesar a écrit:

Décidément!!!Vous ne parlez que de fornication!Savez vous que les PD,n'iront pas au Paradis?Je crois que même l'Enfer les rejètera,et ils seront réincarnés en vers de terre.(Lombric),que mangeront les poules!Tiens..Tiens,cela ne te dit rien?
Shocked
Mais Allah lui même alimente les heureux élus de l'islam en houris et en ghilmans qui sont des gitons
très beaux,très jeunes et à la taille svelte. Décrit ainsi dans le Saint Coran.
En terre d'islam, l'homosexualité active est honoré, c'est l'homosexualité passive qui est blâmée
et méprisée.
Pourtant le Noble Hadith dit:
Si vous surprenez deux hommes en train de pratiquer la sodomie, jetez les du haut d'une montagne.
L'actif comme le passif. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 11:33 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Décidément!!!Vous ne parlez que de fornication!Savez vous que les PD,n'iront pas au Paradis?Je crois que même l'Enfer les rejètera,et ils seront réincarnés en vers de terre.(Lombric),que mangeront les poules!Tiens..Tiens,cela ne te dit rien?
Shocked
Mais Allah lui même alimente les heureux élus de l'islam en houris et en ghilmans qui sont des gitons
très beaux,très jeunes et à la taille svelte. Décrit ainsi dans le Saint Coran.
En terre d'islam, l'homosexualité active est honoré, c'est l'homosexualité passive qui est blâmée
et méprisée.
Pourtant le Noble Hadith dit:
Si vous surprenez deux hommes en train de pratiquer la sodomie, jetez les du haut d'une montagne.
L'actif comme le passif. Shocked


Tu as peur,qu'on te jette du dessus d'une falaise?N'ai pas peur!Je crois que ce n'est pas valable pour les passifs.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:36 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Décidément!!!Vous ne parlez que de fornication!Savez vous que les PD,n'iront pas au Paradis?Je crois que même l'Enfer les rejètera,et ils seront réincarnés en vers de terre.(Lombric),que mangeront les poules!Tiens..Tiens,cela ne te dit rien?
Shocked
Mais Allah lui même alimente les heureux élus de l'islam en houris et en ghilmans qui sont des gitons
très beaux,très jeunes et à la taille svelte. Décrit ainsi dans le Saint Coran.
En terre d'islam, l'homosexualité active est honoré, c'est l'homosexualité passive qui est blâmée
et méprisée.
Pourtant le Noble Hadith dit:
Si vous surprenez deux hommes en train de pratiquer la sodomie, jetez les du haut d'une montagne.
L'actif comme le passif. Shocked


Tu as peur,qu'on te jette du dessus d'une falaise?N'ai pas peur!Je crois que ce n'est pas valable pour les passifs.


1 - TUER EN ISLAM....C'EST DE MONTRER SON AMOUR POUR ALLAH

2 - ET LE PLUS TU TUES LE PLUS DE HOURRIS TU TE MERITES POUR L'ETERNITE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:58 pm

Cesar a écrit:
gne.
Tu as peur,qu'on te jette du dessus d'une falaise?N'ai pas peur!Je crois que ce n'est pas valable pour les passifs.

Shocked

tu ne connais pas tes textes sacrés
l'homme actif ou passif est jetable du haute d'une montagne
et le pédéraste c'est ton gourou qui suçait ses petits fils
et comme c'est ton beau modèle, tu dois être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 12:47 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Mais Allah lui même alimente les heureux élus de l'islam en houris et en ghilmans qui sont des gitons
très beaux,très jeunes et à la taille svelte. Décrit ainsi dans le Saint Coran.
En terre d'islam, l'homosexualité active est honoré, c'est l'homosexualité passive qui est blâmée
et méprisée.
Pourtant le Noble Hadith dit:
Si vous surprenez deux hommes en train de pratiquer la sodomie, jetez les du haut d'une montagne.
L'actif comme le passif. Shocked


Tu as peur,qu'on te jette du dessus d'une falaise?N'ai pas peur!Je crois que ce n'est pas valable pour les passifs.


1 - TUER EN ISLAM....C'EST DE MONTRER SON AMOUR POUR ALLAH

2 - ET LE PLUS TU TUES LE PLUS DE HOURRIS TU TE MERITES POUR L'ETERNITE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447

Si ce que vous dites est juste,il n'y aura plus aucune pourri pour les Musulmans!Elles seront toutes prises par les Trinitaires!Pour maintenant seulement,il vous faudrait 3 milliards de pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 12:51 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
gne.
Tu as peur,qu'on te jette du dessus d'une falaise?N'ai pas peur!Je crois que ce n'est pas valable pour les passifs.

Shocked

tu ne connais pas tes textes sacrés
l'homme actif ou passif est jetable du haute d'une montagne
et le pédéraste c'est ton gourou qui suçait ses petits fils
et comme c'est ton beau modèle, tu dois être comme lui.

Mais pourquoi tu t'énerve?Tu sais que la sodomie est interdite pour les Musulmans!Alors?Pour mon Gourou,a tu les preuves de ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 1:12 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
gne.
Tu as peur,qu'on te jette du dessus d'une falaise?N'ai pas peur!Je crois que ce n'est pas valable pour les passifs.

Shocked

tu ne connais pas tes textes sacrés
l'homme actif ou passif est jetable du haute d'une montagne
et le pédéraste c'est ton gourou qui suçait ses petits fils
et comme c'est ton beau modèle, tu dois être comme lui.

Mais pourquoi tu t'énerve?Tu sais que la sodomie est interdite pour les Musulmans!Alors?Pour mon Gourou,a tu les preuves de ce que tu dis?


1 - OUAISSS...J'AI LU CETTE HISTOIRE EN DIFERENTS ENDROITS

2 - DONC...CA DOIT ETRE VRAI Razz Razz Razz

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 1:15 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:


Shocked

tu ne connais pas tes textes sacrés
l'homme actif ou passif est jetable du haute d'une montagne
et le pédéraste c'est ton gourou qui suçait ses petits fils
et comme c'est ton beau modèle, tu dois être comme lui.

Mais pourquoi tu t'énerve?Tu sais que la sodomie est interdite pour les Musulmans!Alors?Pour mon Gourou,a tu les preuves de ce que tu dis?


1 - OUAISSS...J'AI LU CETTE HISTOIRE EN DIFERENTS ENDROITS

2 - DONC...CA DOIT ETRE VRAI Razz Razz Razz

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447

Hélas!Mille fois Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 1:34 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


Mais pourquoi tu t'énerve?Tu sais que la sodomie est interdite pour les Musulmans!Alors?Pour mon Gourou,a tu les preuves de ce que tu dis?


1 - OUAISSS...J'AI LU CETTE HISTOIRE EN DIFERENTS ENDROITS

2 - DONC...CA DOIT ETRE VRAI Razz Razz Razz

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447

Hélas!Mille fois Hélas!

1 - HUMM scratch

2 - BON....EHH BIEN....il ne te reste qu'une seule chose a faire CESAR

3 - C'EST D'IMITER OMAR LE 3ieme califfe....et de detruire toutes les livres d'histoire de la planete qui racconte cette histoire sur le prophete L'Amour d'ALLAH - Page 2 631461

4 - BONNE CHANCE CESAR L'Amour d'ALLAH - Page 2 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 12:10 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



1 - OUAISSS...J'AI LU CETTE HISTOIRE EN DIFERENTS ENDROITS

2 - DONC...CA DOIT ETRE VRAI Razz Razz Razz

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447

Hélas!Mille fois Hélas!

1 - HUMM scratch

2 - BON....EHH BIEN....il ne te reste qu'une seule chose a faire CESAR

3 - C'EST D'IMITER OMAR LE 3ieme califfe....et de detruire toutes les livres d'histoire de la planete qui racconte cette histoire sur le prophete L'Amour d'ALLAH - Page 2 631461

4 - BONNE CHANCE CESAR L'Amour d'ALLAH - Page 2 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447

Mais Omar ou un autre,n'étaient que de faibles humains comme nous tous!Le Coran!Le Coran!Le Coran!Mon cher!Ce n'est que lui qui nous départagera le jour de la résurrection!Imaginez que je dis à Dieu:"O!Dieu!C'est Omar qui m'avait dit!"Il me dira:"Et ce que Omar t'as dit été conforme au Coran?"Si je Lui dit "Oui!"Je serais du nombre des bienheureux.Si je lui "Non mais,il été un compagnon du prophète."Alors Dieu demandera à ses Anges de me jeter en Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 1:17 am

[ Mais Omar ou un autre,n'étaient que de faibles humains comme nous tous!Le Coran!Le Coran!Le Coran!Mon cher!Ce n'est que lui qui nous départagera le jour de la résurrection!Imaginez que je dis à Dieu:"O!Dieu!C'est Omar qui m'avait dit!"Il me dira:"Et ce que Omar t'as dit été conforme au Coran?"Si je Lui dit "Oui!"Je serais du nombre des bienheureux.Si je lui "Non mais,il été un compagnon du prophète."Alors Dieu demandera à ses Anges de me jeter en Enfer!. ]

1 - IL est EVIDENT que nous ne retrouverons JAMAIS ces hadiths dans le coran

2 - Justement OMAR.....l'a purge avec ses abrogations

3 - C'etait le but premier d' OMAR.... de rendre le coran plus humain et spirituel

4 - Il a bien essaye d'imiter les enseignements de JESUS

5 - Mais tres maladroitement....
6 - Car il a voulu repeter les memes idees qu'il a lu dans la bible

7 - Mais en fesant cela il s'est TRAHI LUI-MEME

8 - Car il a fait repeter par DIEU....les meme textes retrouves dans la bible

9 - Comme si DIEU avait a se repeter

10 - Encore les musulmans nous disent que le coran a ete descendu pour corriger la bible
11 - Mais sauf la trinite....il n'y apparait aucune autre corrections...ni des paroles de JESUS ou de PAUL.......
12 - POURQUOI ?
13 - La seule reponse logique c'est que ce n'est PAS DIEU qui est venu corriger la bible mais OMAR.......
14 - Il y a insere un tout nouveau DIEU ALLAH...tout doux celui-la qui ne veut plus tuer tous les chretiens et tous les juifs il ne ferait pas de mal a une mouche....
15 - Celui-ci parles aux infideles et aux mecreants et les non-musulmans
16 - Mais pas le premier dieu-allah..celui de Mohamet celui qui lui a donne toutes les permissions que son coeur desirait [ les femmes ] .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 11:51 am

Cesar a écrit:

Mais pourquoi tu t'énerve?Tu sais que la sodomie est interdite pour les Musulmans!Alors?Pour mon Gourou,a tu les preuves de ce que tu dis?

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 11:57 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Mais pourquoi tu t'énerve?Tu sais que la sodomie est interdite pour les Musulmans!Alors?Pour mon Gourou,a tu les preuves de ce que tu dis?

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103 Shocked

Hadith sioniste!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 12:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Mais Omar ou un autre,n'étaient que de faibles humains comme nous tous!Le Coran!Le Coran!Le Coran!Mon cher!Ce n'est que lui qui nous départagera le jour de la résurrection!Imaginez que je dis à Dieu:"O!Dieu!C'est Omar qui m'avait dit!"Il me dira:"Et ce que Omar t'as dit été conforme au Coran?"Si je Lui dit "Oui!"Je serais du nombre des bienheureux.Si je lui "Non mais,il été un compagnon du prophète."Alors Dieu demandera à ses Anges de me jeter en Enfer!. ]

1 - IL est EVIDENT que nous ne retrouverons JAMAIS ces hadiths dans le coran

2 - Justement OMAR.....l'a purge avec ses abrogations

3 - C'etait le but premier d' OMAR.... de rendre le coran plus humain et spirituel

4 - Il a bien essaye d'imiter les enseignements de JESUS

5 - Mais tres maladroitement....
6 - Car il a voulu repeter les memes idees qu'il a lu dans la bible

7 - Mais en fesant cela il s'est TRAHI LUI-MEME

8 - Car il a fait repeter par DIEU....les meme textes retrouves dans la bible

9 - Comme si DIEU avait a se repeter

10 - Encore les musulmans nous disent que le coran a ete descendu pour corriger la bible
11 - Mais sauf la trinite....il n'y apparait aucune autre corrections...ni des paroles de JESUS ou de PAUL.......
12 - POURQUOI ?
13 - La seule reponse logique c'est que ce n'est PAS DIEU qui est venu corriger la bible mais OMAR.......
14 - Il y a insere un tout nouveau DIEU ALLAH...tout doux celui-la qui ne veut plus tuer tous les chretiens et tous les juifs il ne ferait pas de mal a une mouche....
15 - Celui-ci parles aux infideles et aux mecreants et les non-musulmans
16 - Mais pas le premier dieu-allah..celui de Mohamet celui qui lui a donne toutes les permissions que son coeur desirait [ les femmes ] .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447






Je crois,que vous n'avez jamais lu la Bible!Et encore moins le Coran!Car si vous l'avez fait,vous aurez constaté que le Coran contredit la Bible dans l'essentiel!C'est à dire la FOI!Cela suffit pour rejeter tout ce que disent ceux qui parlent de copiage!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:03 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Mais pourquoi tu t'énerve?Tu sais que la sodomie est interdite pour les Musulmans!Alors?Pour mon Gourou,a tu les preuves de ce que tu dis?

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103 Shocked

Hadith sioniste!

1 - C'EST TOI QUI LE DIT..... Razz Razz L'Amour d'ALLAH - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:14 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:


Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103 Shocked

Hadith sioniste!

1 - C'EST TOI QUI LE DIT..... Razz Razz L'Amour d'ALLAH - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447

Ceci,est le niveau des caniveaux!Supposez que quelqu'un vous avait violé,et quand il demande auprès de vous à votre père,vous dites à papa,je ne lui parle pas parce qu'il m'a violé?Ou vous le cacheriez,comme cela se passe dans les paroisses?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:55 am

[ Ceci,est le niveau des caniveaux!Supposez que quelqu'un vous avait violé,et quand il demande auprès de vous à votre père,vous dites à papa,je ne lui parle pas parce qu'il m'a violé?Ou vous le cacheriez,comme cela se passe dans les paroisses? ]

1 - CE QUE L'ON QUALIFIE DE LOGIQUE DEMENTIEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 6:34 pm

Cesar a écrit:

Hadith sioniste!
Laughing Laughing Laughing
Le sionisme date du XIX siècle fondé par Herzl.
Comment un hadith peut il être sioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 10:34 pm

Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 10:47 pm

kiw a écrit:
Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».


«Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre.>
Mais vous ne voyez pas que malgré toute leur aisance matérielle,le taux de mortalité le plus haut chez eux est du au "Stress!" C'est cela la guerre que Dieu déclare!Il charge le stress de s'occuper d'eux,ensuite,ils reviendront vers Lui,et Il leur rappellera leurs méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 10:56 pm

Cesar a écrit:
kiw a écrit:
Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».


«Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre.>
Mais vous ne voyez pas que malgré toute leur aisance matérielle,le taux de mortalité le plus haut chez eux est du au "Stress!" C'est cela la guerre que Dieu déclare!Il charge le stress de s'occuper d'eux,ensuite,ils reviendront vers Lui,et Il leur rappellera leurs méfaits.
Houlala mon frère zigoto va sauté sur l’occasion et nous faire tout un speech zigoto sur le dieu de la guerre , la bête a 10 tête l’apocalypse et tout le tralala.
zigoto L'Amour d'ALLAH - Page 2 777312 c'est pout toi c'est parsque tu le vaut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 11:08 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Hadith sioniste!
Laughing Laughing Laughing
Le sionisme date du XIX siècle fondé par Herzl.
Comment un hadith peut il être sioniste ?

Ceux qui avaient décidé de crucifier Jésus,étaient des Sionistes,les Banou Kouraydha étaient eux aussi des sionistes!Et les Sionistes d'aujourd'hui ne sont que leur descendance!
Ce qui m'intéresse,ce n'est pas le nom qu'on leur donne,mais l'Idéologie qu'ils véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 11:50 pm

Cesar a écrit:
kiw a écrit:
Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».


«Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre.>
Mais vous ne voyez pas que malgré toute leur aisance matérielle,le taux de mortalité le plus haut chez eux est du au "Stress!" C'est cela la guerre que Dieu déclare!Il charge le stress de s'occuper d'eux,ensuite,ils reviendront vers Lui,et Il leur rappellera leurs méfaits.

--------------------------------------------------------------


1 - ALLAH ICI declare la guerre contre celui qui montre de l'hostilite envers un de ses bien-aimes

2 - ISRAEL SON PEUPLE BIEN AIME ....etant poursuivi par ALLAH LUI-MEME se trouve a se poursuivre LUI-MEME ?

3 - Ce qui est un non-sens , un illogisme , car le premier DIEU-ALLAH du coran ne pense qu'a exterminer les juifs .....lesquels...justement se trouvent etre le peuple BIEN-AIMES de DIEU.! ! !

4 - COMMENT EXPLIQUER CETTE INCONGRUITE ?L'Amour d'ALLAH - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
kiw a écrit:
Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».


«Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre.>
Mais vous ne voyez pas que malgré toute leur aisance matérielle,le taux de mortalité le plus haut chez eux est du au "Stress!" C'est cela la guerre que Dieu déclare!Il charge le stress de s'occuper d'eux,ensuite,ils reviendront vers Lui,et Il leur rappellera leurs méfaits.

--------------------------------------------------------------


1 - ALLAH ICI declare la guerre contre celui qui montre de l'hostilite envers un de ses bien-aimes

2 - ISRAEL SON PEUPLE BIEN AIME ....etant poursuivi par ALLAH LUI-MEME se trouve a se poursuivre LUI-MEME ?

3 - Ce qui est un non-sens , un illogisme , car le premier DIEU-ALLAH du coran ne pense qu'a exterminer les juifs .....lesquels...justement se trouvent etre le peuple BIEN-AIMES de DIEU.! ! !

4 - COMMENT EXPLIQUER CETTE INCONGRUITE ?L'Amour d'ALLAH - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 2 22447

Il le fut!Mais depuis,beaucoup d'eau a coulée sous les ponds!Dont,décapitation du Prophète Élie,et Crucifix de Jésus!En passant par la désobéissance au prophète Moise....etc...etc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Amour d'ALLAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-