*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 10:17 pm

Rappel du premier message :

L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.


le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 12:08 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Hadith sioniste!
Laughing Laughing Laughing
Le sionisme date du XIX siècle fondé par Herzl.
Comment un hadith peut il être sioniste ?

Ceux qui avaient décidé de crucifier Jésus,étaient des Sionistes,les Banou Kouraydha étaient eux aussi des sionistes!Et les Sionistes d'aujourd'hui ne sont que leur descendance!
Ce qui m'intéresse,ce n'est pas le nom qu'on leur donne,mais l'Idéologie qu'ils véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 12:50 pm

Cesar a écrit:
kiw a écrit:
Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».


«Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre.>
Mais vous ne voyez pas que malgré toute leur aisance matérielle,le taux de mortalité le plus haut chez eux est du au "Stress!" C'est cela la guerre que Dieu déclare!Il charge le stress de s'occuper d'eux,ensuite,ils reviendront vers Lui,et Il leur rappellera leurs méfaits.

--------------------------------------------------------------


1 - ALLAH ICI declare la guerre contre celui qui montre de l'hostilite envers un de ses bien-aimes

2 - ISRAEL SON PEUPLE BIEN AIME ....etant poursuivi par ALLAH LUI-MEME se trouve a se poursuivre LUI-MEME ?

3 - Ce qui est un non-sens , un illogisme , car le premier DIEU-ALLAH du coran ne pense qu'a exterminer les juifs .....lesquels...justement se trouvent etre le peuple BIEN-AIMES de DIEU.! ! !

4 - COMMENT EXPLIQUER CETTE INCONGRUITE ?L'Amour d'ALLAH - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:02 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
kiw a écrit:
Mohammed Ibn 'Uthmân Ibn Karâma nous a rapporté d'après Khâled Ibn Makhled, d'après Sulaïmâne Ibn Bilal d'après Charîk Ibn 'Abdullah Ibn Abî Namr, d'après 'Atâ, d'après Abî Huraïra qui dit: « Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre. Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit. Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime; et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».


«Celui qui montre de l'hostilité à un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre.>
Mais vous ne voyez pas que malgré toute leur aisance matérielle,le taux de mortalité le plus haut chez eux est du au "Stress!" C'est cela la guerre que Dieu déclare!Il charge le stress de s'occuper d'eux,ensuite,ils reviendront vers Lui,et Il leur rappellera leurs méfaits.

--------------------------------------------------------------


1 - ALLAH ICI declare la guerre contre celui qui montre de l'hostilite envers un de ses bien-aimes

2 - ISRAEL SON PEUPLE BIEN AIME ....etant poursuivi par ALLAH LUI-MEME se trouve a se poursuivre LUI-MEME ?

3 - Ce qui est un non-sens , un illogisme , car le premier DIEU-ALLAH du coran ne pense qu'a exterminer les juifs .....lesquels...justement se trouvent etre le peuple BIEN-AIMES de DIEU.! ! !

4 - COMMENT EXPLIQUER CETTE INCONGRUITE ?L'Amour d'ALLAH - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Il le fut!Mais depuis,beaucoup d'eau a coulée sous les ponds!Dont,décapitation du Prophète Élie,et Crucifix de Jésus!En passant par la désobéissance au prophète Moise....etc...etc!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 3:28 pm

[ Il le fut!Mais depuis,beaucoup d'eau a coulée sous les ponds!Dont,décapitation du Prophète Élie,et Crucifix de Jésus!En passant par la désobéissance au prophète Moise....etc...etc! ]


1 - DONC..ALLAH RENIE SON PEUPLE BIEN-AIME ? L'Amour d'ALLAH - Page 3 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 9:19 pm

sara a écrit:
L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.


le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile
ça leur est égal , ils ne sont la que pour dénigré les musulmans et porter atteinte et exprimer leur haine envers nos croyances , l’amour du divin est une notion qui leur est complètement étrangère .
Ils ont choisi l’égarement , Dieu ne guide pas les pervers .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 11:08 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Hadith sioniste!
Laughing Laughing Laughing
Le sionisme date du XIX siècle fondé par Herzl.
Comment un hadith peut il être sioniste ?

Ceux qui avaient décidé de crucifier Jésus,étaient des Sionistes,les Banou Kouraydha étaient eux aussi des sionistes!Et les Sionistes d'aujourd'hui ne sont que leur descendance!
Ce qui m'intéresse,ce n'est pas le nom qu'on leur donne,mais l'Idéologie qu'ils véhicule!

Toujours aussi niais pour sortir tes âneries. Tu aurais dû continuer plus loin en arrière dans le temps: avant ceux qui ont crifié Jésus étaient Sionistes; tu trouveras les prophètes qui eux étaient Sionistes:
Zacharie; Sophonie; Michée;
Abdias; Joël; Jérémie;
Esaïe; Salomon; David;
Samuel et Dieu finalement !
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:41 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir à tous,



l'essentiel c'est de tenter de voir la beauté de l'autre religion (s) et de la comprendre à travers des propos précis afin qu'il ni ai pas d'ambiguïté. Tous être et toutes choses a de multiples facettes, tentons de distinguer celles que nous ne connaissons peu ou pas.

Paix sur vous!

Tout à fait d'accord avec votre message, on voit que vous êtes le fondateur du forum!
Nous voyons la beauté des autres religions et nous pouvons déduire que toutes ces paroles divines (évangile et coran) n'ont qu'une origine commune : dieu (allah)...
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:48 am

sara a écrit:
L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.


le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile

Salam ahleykoum ma sœur!
Barak'allahoufik (qu'Allah te bénisse) pour le rappel!

J'aime beaucoup cette vidéo sur l'amour d'Allah envers ses créatures :



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:36 am

[ Nous voyons la beauté des autres religions et nous pouvons déduire que toutes ces paroles divines (évangile et coran) n'ont qu'une origine commune : dieu (allah ]

1 - DONC..tu penses que les evangiles n'ont pas ete falsifies ?

2 - Pour voir la beaute dans une autre religion

3 - Je veux bien....mais en premier lieu , il faut etre certain que C'EST BIEN AVEC UNE VRAIE RELIGION dont nous parlons

4 - ENSUITE.....nous pouvons y rechercher la beaute interieure.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:00 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Le sionisme date du XIX siècle fondé par Herzl.
Comment un hadith peut il être sioniste ?

Ceux qui avaient décidé de crucifier Jésus,étaient des Sionistes,les Banou Kouraydha étaient eux aussi des sionistes!Et les Sionistes d'aujourd'hui ne sont que leur descendance!
Ce qui m'intéresse,ce n'est pas le nom qu'on leur donne,mais l'Idéologie qu'ils véhicule!

Toujours aussi niais pour sortir tes âneries. Tu aurais dû continuer plus loin en arrière dans le temps: avant ceux qui ont crifié Jésus étaient Sionistes; tu trouveras les prophètes qui eux étaient Sionistes:
Zacharie; Sophonie; Michée;
Abdias; Joël; Jérémie;
Esaïe; Salomon; David;
Samuel et Dieu finalement !

Les Prophètes que vous avez nommé,et les autres que vous avez omis,sont les frères de Jésus et de Mohammed!Et par voie de conséquence,non Sionistes!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:03 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Nous voyons la beauté des autres religions et nous pouvons déduire que toutes ces paroles divines (évangile et coran) n'ont qu'une origine commune : dieu (allah ]

1 - DONC..tu penses que les evangiles n'ont pas ete falsifies ?

2 - Pour voir la beaute dans une autre religion

3 - Je veux bien....mais en premier lieu , il faut etre certain que C'EST BIEN AVEC UNE VRAIE RELIGION dont nous parlons

4 - ENSUITE.....nous pouvons y rechercher la beaute interieure.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Question à SpiritDevil!"Satan aime t-il Dieu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:09 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Ceux qui avaient décidé de crucifier Jésus,étaient des Sionistes,les Banou Kouraydha étaient eux aussi des sionistes!Et les Sionistes d'aujourd'hui ne sont que leur descendance!
Ce qui m'intéresse,ce n'est pas le nom qu'on leur donne,mais l'Idéologie qu'ils véhicule!

Toujours aussi niais pour sortir tes âneries. Tu aurais dû continuer plus loin en arrière dans le temps: avant ceux qui ont crifié Jésus étaient Sionistes; tu trouveras les prophètes qui eux étaient Sionistes:
Zacharie; Sophonie; Michée;
Abdias; Joël; Jérémie;
Esaïe; Salomon; David;
Samuel et Dieu finalement !

Les Prophètes que vous avez nommé,et les autres que vous avez omis,sont les frères de Jésus et de Mohammed!Et par voie de conséquence,non Sionistes!
T'es-tu au moins donné la peine de lire ce qu'ont dit tous ces prophètes ?
Muhammad ne peut en aucun cas être "leur frère" puisqu'il n'est pas soumis à l'esprit des prophètes. On ne devient pas prophète selon son bon vouloir. Et Muhammad a ignoré cette loi !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:20 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:


Toujours aussi niais pour sortir tes âneries. Tu aurais dû continuer plus loin en arrière dans le temps: avant ceux qui ont crifié Jésus étaient Sionistes; tu trouveras les prophètes qui eux étaient Sionistes:
Zacharie; Sophonie; Michée;
Abdias; Joël; Jérémie;
Esaïe; Salomon; David;
Samuel et Dieu finalement !

Les Prophètes que vous avez nommé,et les autres que vous avez omis,sont les frères de Jésus et de Mohammed!Et par voie de conséquence,non Sionistes!
T'es-tu au moins donné la peine de lire ce qu'ont dit tous ces prophètes ?
Muhammad ne peut en aucun cas être "leur frère" puisqu'il n'est pas soumis à l'esprit des prophètes. On ne devient pas prophète selon son bon vouloir. Et Muhammad a ignoré cette loi !

Oui bien sur!Et Moise,avait donné d'une façon très claire et très nette,comment reconnaitre le sceau des prophètes,selon ce qu'il accomplira.Et tout ce qu'il avait dit,avait été accompli par le Prophète Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:32 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Les Prophètes que vous avez nommé,et les autres que vous avez omis,sont les frères de Jésus et de Mohammed!Et par voie de conséquence,non Sionistes!
T'es-tu au moins donné la peine de lire ce qu'ont dit tous ces prophètes ?
Muhammad ne peut en aucun cas être "leur frère" puisqu'il n'est pas soumis à l'esprit des prophètes. On ne devient pas prophète selon son bon vouloir. Et Muhammad a ignoré cette loi !

Oui bien sur!Et Moise,avait donné d'une façon très claire et très nette,comment reconnaitre le sceau des prophètes,selon ce qu'il accomplira.Et tout ce qu'il avait dit,avait été accompli par le Prophète Mohammed.
Mon oeil !
Tu n'as pas lu la Torah. C'est pas beau de nous mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:46 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

T'es-tu au moins donné la peine de lire ce qu'ont dit tous ces prophètes ?
Muhammad ne peut en aucun cas être "leur frère" puisqu'il n'est pas soumis à l'esprit des prophètes. On ne devient pas prophète selon son bon vouloir. Et Muhammad a ignoré cette loi !

Oui bien sur!Et Moise,avait donné d'une façon très claire et très nette,comment reconnaitre le sceau des prophètes,selon ce qu'il accomplira.Et tout ce qu'il avait dit,avait été accompli par le Prophète Mohammed.
Mon oeil !
Tu n'as pas lu la Torah. C'est pas beau de nous mentir !

J'avais déjà listé ces passages de la Bible,vous voulez que je le refais de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 1:14 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Nous voyons la beauté des autres religions et nous pouvons déduire que toutes ces paroles divines (évangile et coran) n'ont qu'une origine commune : dieu (allah ]

1 - DONC..tu penses que les evangiles n'ont pas ete falsifies ?

2 - Pour voir la beaute dans une autre religion

3 - Je veux bien....mais en premier lieu , il faut etre certain que C'EST BIEN AVEC UNE VRAIE RELIGION dont nous parlons

4 - ENSUITE.....nous pouvons y rechercher la beaute interieure.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Question à SpiritDevil!"Satan aime t-il Dieu ou pas?


1 - DIEU ou L'ETRE SUPREME qui se trouve dans une
toute autre dimention que la notre ....

2 - N'a que faire de votre invention diabolique

3 - Car SATAN n'est qu'une invention humaine
pour les besoins de la cause religieuse ......POINT A LA LIGNE .

4 - Les religions en ont de besoin pour equilibrer leur raisonnement c'est tout.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 1:28 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Nous voyons la beauté des autres religions et nous pouvons déduire que toutes ces paroles divines (évangile et coran) n'ont qu'une origine commune : dieu (allah ]

1 - DONC..tu penses que les evangiles n'ont pas ete falsifies ?

2 - Pour voir la beaute dans une autre religion

3 - Je veux bien....mais en premier lieu , il faut etre certain que C'EST BIEN AVEC UNE VRAIE RELIGION dont nous parlons

4 - ENSUITE.....nous pouvons y rechercher la beaute interieure.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Question à SpiritDevil!"Satan aime t-il Dieu ou pas?


1 - DIEU ou L'ETRE SUPREME qui se trouve dans une
toute autre dimention que la notre ....

2 - N'a que faire de votre invention diabolique

3 - Car SATAN n'est qu'une invention humaine
pour les besoins de la cause religieuse ......POINT A LA LIGNE .

4 - Les religions en ont de besoin pour equilibrer leur raisonnement c'est tout.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Donc,Satan n'existe pas?Voilà!Monsieur SpiritDevil tente de nous dire que Satan,n'a rien à voir avec nous!
Conclusion???Aux lecteurs de deviner les intentions perfides de SpritDevil!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:16 pm

[ Donc,Satan n'existe pas?Voilà!Monsieur SpiritDevil tente de nous dire que Satan,n'a rien à voir avec nous!
Conclusion???Aux lecteurs de deviner les intentions perfides de SpritDevil! ]

1 - Vous avez ici une bonne demonstration de la SPIRITUALITE ISLAMIQUE ET CORANIQUE

2 - MAITRE CESAR A RAISON...

3 - A VOUS.....chers lecteurs de juger de la pertinance de chacun

4 - Voulez-vous vous ameliorer spirituellement pour rejoindre votre createur celeste ?
5 - OU.....preferez-vous BAISER eternellement de belles hourris indefiniment ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 2:21 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Donc,Satan n'existe pas?Voilà!Monsieur SpiritDevil tente de nous dire que Satan,n'a rien à voir avec nous!
Conclusion???Aux lecteurs de deviner les intentions perfides de SpritDevil! ]

1 - Vous avez ici une bonne demonstration de la SPIRITUALITE ISLAMIQUE ET CORANIQUE

2 - MAITRE CESAR A RAISON...

3 - A VOUS.....chers lecteurs de juger de la pertinance de chacun

4 - Voulez-vous vous ameliorer spirituellement pour rejoindre votre createur celeste ?
5 - OU.....preferez-vous BAISER eternellement de belles hourris indefiniment ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447


Mais vous,vous ne rejoindrez rien du tout!Si ce n'est celui que vous défendez à savoir votre maitre satan!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 9:48 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Nous voyons la beauté des autres religions et nous pouvons déduire que toutes ces paroles divines (évangile et coran) n'ont qu'une origine commune : dieu (allah ]

1 - DONC..tu penses que les evangiles n'ont pas ete falsifies ?

2 - Pour voir la beaute dans une autre religion

3 - Je veux bien....mais en premier lieu , il faut etre certain que C'EST BIEN AVEC UNE VRAIE RELIGION dont nous parlons

4 - ENSUITE.....nous pouvons y rechercher la beaute interieure.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Question à SpiritDevil!"Satan aime t-il Dieu ou pas?


1 - DIEU ou L'ETRE SUPREME qui se trouve dans une
toute autre dimention que la notre ....

2 - N'a que faire de votre invention diabolique

3 - Car SATAN n'est qu'une invention humaine
pour les besoins de la cause religieuse ......POINT A LA LIGNE .

4 - Les religions en ont de besoin pour equilibrer leur raisonnement c'est tout.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Bonjour
Je ne partage pas ton n° 3
Où alors expliques-toi plus amplement
Satan existe depuis la première page de la Bible sous les traits du "serpent", appelé le "père du mensonge" par Jésus lui-même: Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu`il n`y a pas de vérité en lui. Lorsqu`il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Alors si le Seigneur parle du Diable c'est qu'il existe réellement !
Tu sais aussi que la Bible lui attribue plusieurs noms ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 3:36 pm

BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


Question à SpiritDevil!"Satan aime t-il Dieu ou pas?


1 - DIEU ou L'ETRE SUPREME qui se trouve dans une
toute autre dimention que la notre ....

2 - N'a que faire de votre invention diabolique

3 - Car SATAN n'est qu'une invention humaine
pour les besoins de la cause religieuse ......POINT A LA LIGNE .

4 - Les religions en ont de besoin pour equilibrer leur raisonnement c'est tout.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Bonjour
Je ne partage pas ton n° 3
Où alors expliques-toi plus amplement
Satan existe depuis la première page de la Bible sous les traits du "serpent", appelé le "père du mensonge" par Jésus lui-même: Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu`il n`y a pas de vérité en lui. Lorsqu`il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Alors si le Seigneur parle du Diable c'est qu'il existe réellement !
Tu sais aussi que la Bible lui attribue plusieurs noms ?

1 - BEN je respecte ta facon de voir les choses

2 - ET ta facon de voir DIEU est a travers la bible

3 - TOUT comme l'islam a travers le coran

4 - MOI....ma philosophie de DIEU ne passe pas par ces livres

5 - Elle est base sur la logique et non sur la foi.

6 - Je crois que DIEU existe.....mais ma logique me dit que DIEU est un ETRE SUPREME et qui est au-dessus de tout ce qui concerne l'homme et la terre

7 - Je crois qu'il y a d'autres etres qui peuplent d'autres planetes et qui ne sont pas necessairement des humains....
8 - Je crois meme qu'il peut y avoir des MILLIERS d'autres planetes avec d'autres genres d'etres qui vivent differemment que nous.....
9 - Mais qui se rapportent aussi a DIEU a leur maniere a eux.

10 - Moi ma vision de DIEU est une vision de perfection DIVINE...SANS AUCUN MAL

11 - ET ma theorie des reincarnations rend mon DIEU a moi NOBLE ET SAGE et non DIABOLIQUE CRUEL ET MACHANT au point de faire bruler SA CREATION ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT

12 - BEN.....crois-tu sincerement qu'un tel DIEU EXISTE ?

13 - SI OUI.....cela veut dire que dans un trillion de milliards de sciecles...DIEU VA SE REJOUIR " ENCORE " .....a faire bruler SA CREATION ?

14 - SI OUI.....TU PEUX LE GARDER POUR TOI CE DIEU-LA POINT A LA LIGNE .

15 - Je veux bien croire qu'une punition est merite pour un peche

16 - MAIS POUR QUE CA DURE ...ETERNELLEMENT ? Evil or Very Mad ETERNELLEMENT ?ETERNELLEMENT ? Evil or Very Mad ETERNELLEMENT ? Evil or Very Mad

17 - DANS ma logique a moi....j'appelle ca un DIEU DIABOLIQUE ET CRUEL .

18 - IL Y A DES LIMITES A PUNIR L'Amour d'ALLAH - Page 3 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:18 pm

SPIRITANGEL a écrit:
BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



1 - DIEU ou L'ETRE SUPREME qui se trouve dans une
toute autre dimention que la notre ....

2 - N'a que faire de votre invention diabolique

3 - Car SATAN n'est qu'une invention humaine
pour les besoins de la cause religieuse ......POINT A LA LIGNE .

4 - Les religions en ont de besoin pour equilibrer leur raisonnement c'est tout.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447

Bonjour
Je ne partage pas ton n° 3
Où alors expliques-toi plus amplement
Satan existe depuis la première page de la Bible sous les traits du "serpent", appelé le "père du mensonge" par Jésus lui-même: Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu`il n`y a pas de vérité en lui. Lorsqu`il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Alors si le Seigneur parle du Diable c'est qu'il existe réellement !
Tu sais aussi que la Bible lui attribue plusieurs noms ?

1 - BEN je respecte ta facon de voir les choses

2 - ET ta facon de voir DIEU est a travers la bible

3 - TOUT comme l'islam a travers le coran

4 - MOI....ma philosophie de DIEU ne passe pas par ces livres

5 - Elle est base sur la logique et non sur la foi.

6 - Je crois que DIEU existe.....mais ma logique me dit que DIEU est un ETRE SUPREME et qui est au-dessus de tout ce qui concerne l'homme et la terre

7 - Je crois qu'il y a d'autres etres qui peuplent d'autres planetes et qui ne sont pas necessairement des humains....
8 - Je crois meme qu'il peut y avoir des MILLIERS d'autres planetes avec d'autres genres d'etres qui vivent differemment que nous.....
9 - Mais qui se rapportent aussi a DIEU a leur maniere a eux.

10 - Moi ma vision de DIEU est une vision de perfection DIVINE...SANS AUCUN MAL

11 - ET ma theorie des reincarnations rend mon DIEU a moi NOBLE ET SAGE et non DIABOLIQUE CRUEL ET MACHANT au point de faire bruler SA CREATION ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT

12 - BEN.....crois-tu sincerement qu'un tel DIEU EXISTE ?

13 - SI OUI.....cela veut dire que dans un trillion de milliards de sciecles...DIEU VA SE REJOUIR " ENCORE " .....a faire bruler SA CREATION ?

14 - SI OUI.....TU PEUX LE GARDER POUR TOI CE DIEU-LA POINT A LA LIGNE .

15 - Je veux bien croire qu'une punition est merite pour un peche

16 - MAIS POUR QUE CA DURE ...ETERNELLEMENT ? Evil or Very Mad ETERNELLEMENT ?ETERNELLEMENT ? Evil or Very Mad ETERNELLEMENT ? Evil or Very Mad

17 - DANS ma logique a moi....j'appelle ca un DIEU DIABOLIQUE ET CRUEL .

18 - IL Y A DES LIMITES A PUNIR L'Amour d'ALLAH - Page 3 503595

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Comment connaître Dieu s'il n'y a pas de communication entre Dieu et l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:03 am

[ Comment connaître Dieu s'il n'y a pas de communication entre Dieu et l'homme ? ]

1 - Je crois sincerement que tu es revenu au debut

2 - Et c'est JUSTEMENT LA qu'il faut commencer

3 - IL FAUT CROIRE EN DIEU PREMIEREMENT

4 - SINON TOUT EST A L'EAU

5 - ENSUITE [ j'en suis rendu la ] je me demande qu'elle DEFINITION donner a DIEU ?

6 - Comparer ce que je penses [ma logique ] [ et chacun de nous avons une logique propre a soit{ sauf les musulmans } ]
de ce que DIEU DEVRAIT ETRE....

7 - [comparer] AUX... theories deja existantes[ soit les religions et philosophies spirituelles et autres]

8 - ET de juger LOGIQUEMENT de leur pertinence [ a savoir si cela cadre bien avec TES VALEURS A TOI [ que tu donnes A DIEU ]

9 - Il y a des theories qui donnent des valeurs a leurs DIEUX

10 - Que ma logique ne veut PAS ACCEPTER.....

11 - Tels que cruaute , diabolisme , createur du mechant et du mauvais etc

12 - POUR MOI L'ETRE SUPREME EST AUDESSUS de toutes ces pensees humaines.....

13 - ET je crois sincerement " PARCONTRE "

14 - Que sans le savoir [ peut-etre ] que ceux qui ne pensent qu'a prier et a s'epanouir avec les enseignements SPIRITUELS [ ceux qui n'ont q'une valeur spirituelle , donc qui ne parle que d' amour et de bonte et de sagesse ] sont plus proche de la verite que toute autre personne

15 - Et j'en vois dans toutes les religions et autres pratiques

16 - C'est gens-la n'ont que faire des choses terrestres.....

17 - Ils ne pensent qu'a s'approcher de DIEU d'une facon simple....en priant....et en reflechissant a la sagesse que DIEU peut nous apporter

18 - DONC je crois que beaucoup de religieux sont sur la bonne voie [ ils ne sont pas dans la bonne religion mais c'est pas grave puisque ce qui compte pour eux....c'est de pratiquer l'amour et la charite ..donc les seuls criteres pour obtenir le nirvana [ ou le ciel ou le paradis ou s'approcher de plus en plus de DIEU ]

19 - MOI , C'EST COMME CELA QUE JE VOIS LE BUT DE NOTRE PRESENCE SUR TERRE. L'Amour d'ALLAH - Page 3 307887

20 - MAIS etant " nes " dans ces religions [ de par nos parents ]

21 - Nous devons nous poser nos PROPRES REFLECTIONS sur le sujet du SPIRITUEL

22 - DIEU nous a donne une intelligence c'est pour s'en servir

23 - DONC JE M'EN SERS L'Amour d'ALLAH - Page 3 307887

24 - ET si le resultat de ma logique ne vous convient pas......cela vous regarde car nous sommes libre [ sauf les musulmans ] de suivre notre propre logique en la matiere.....

25 - Je crois fermement que DIEU nous a cree ainsi.

26 - Je crois egalement qu'il n'y a RIEN de coule dans le ciment et que chacun de nous devons apporter ses propres reflections et que chacun en prenne ce qui lui semble de plus rationnel pour se composer une voie a suivre pour atteindre son but.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:10 pm

SpiritDevil dit:"mais ma logique me dit que DIEU est un ETRE SUPREME"Excusez-le!il a oublié de dire que son dieu suprême a deux(2) cornes!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:47 pm

Cesar a écrit:
SpiritDevil dit:"mais ma logique me dit que DIEU est un ETRE SUPREME"Excusez-le!il a oublié de dire que son dieu suprême a deux(2) cornes!


1 - REFLECTION STUPIDE MUSULMANE

2 - AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES VA PRIER ALLAH

3 - ET VA REVER A TES FUTURES HOURRIS L'Amour d'ALLAH - Page 3 307887

4 - CA VA CALMER TA JALOUSIE SPIRITUELLE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:51 pm

Cesar a écrit:
SpiritDevil dit:"mais ma logique me dit que DIEU est un ETRE SUPREME"Excusez-le!il a oublié de dire que son dieu suprême a deux(2) cornes!


1 - Je te mets au defi de trouver une seule chose de DIABOLIQUE dans ce que j'ai ecris ?

2 - Si tu n'y arrives pas reprends tes deux cornes s 'il te plait

3 - ET ainsi on ne rira pas de toi.... L'Amour d'ALLAH - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 1:10 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SpiritDevil dit:"mais ma logique me dit que DIEU est un ETRE SUPREME"Excusez-le!il a oublié de dire que son dieu suprême a deux(2) cornes!


1 - Je te mets au defi de trouver une seule chose de DIABOLIQUE dans ce que j'ai ecris ?

2 - Si tu n'y arrives pas reprends tes deux cornes s 'il te plait

3 - ET ainsi on ne rira pas de toi.... L'Amour d'ALLAH - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447


Vous ne croyez pas en un seul Dieu!Vous dites que dieu à couché avec Marie!Que Jésus,co-gère le monde,avec son père!Que voulez-vous de plus?Au contraire!Si j'aurai pu,je serais venu chez vous pour vous fixer 2 grandes cornes sur la tête,de façon à ce que plus personne ne pourra vous les enlever!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:26 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SpiritDevil dit:"mais ma logique me dit que DIEU est un ETRE SUPREME"Excusez-le!il a oublié de dire que son dieu suprême a deux(2) cornes!


1 - Je te mets au defi de trouver une seule chose de DIABOLIQUE dans ce que j'ai ecris ?

2 - Si tu n'y arrives pas reprends tes deux cornes s 'il te plait

3 - ET ainsi on ne rira pas de toi.... L'Amour d'ALLAH - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447


Vous ne croyez pas en un seul Dieu!Vous dites que dieu à couché avec Marie!Que Jésus,co-gère le monde,avec son père!Que voulez-vous de plus?Au contraire!Si j'aurai pu,je serais venu chez vous pour vous fixer 2 grandes cornes sur la tête,de façon à ce que plus personne ne pourra vous les enlever!


1 - Tu viens de prouver aux lecteurs que tu est IDIOT

2 - Pour la deuxieme fois L'Amour d'ALLAH - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Amour d'ALLAH - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:31 pm

L'amour d'Allah, parlons-en.

32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction. Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 6:35 pm

Man a écrit:
L'amour d'Allah, parlons-en.

32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction. Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir.

Tout est dit.

Allah est comme Elohim.

Aime les Bons et les récompensera par un Paradis éternel.

N'aime pas les Méchants et les jettera en Enfer pour l'éternité.

Votre Dieu Jésus est hors contexte général depuis l'A.T. jusqu'au Coran?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 10:00 pm

Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:
L'amour d'Allah, parlons-en.

32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction. Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir.

Tout est dit.

Allah est comme Elohim.

Aime les Bons et les récompensera par un Paradis éternel.

N'aime pas les Méchants et les jettera en Enfer pour l'éternité.

Votre Dieu Jésus est hors contexte général depuis l'A.T. jusqu'au Coran?? Laughing Laughing Laughing
Menteur et hypocrite
Quand cela vous arrange, vous-vous appuyez sur la Bible mais lorsque c'est en votre défaveur vous criez: FALSIFICATIONS !

Citation :
tu écris: Aime les Bons et les récompensera par un Paradis éternel.
N'aime pas les Méchants et les jettera en Enfer pour l'éternité.
N'as-tu pas lu dans la Bible que Dieu n'aime pas que le méchant meure mais qu'il change de conduite et qu'il vive ?
Que le méchant abandonne sa voie, Et l`homme d`iniquité ses pensées; Qu`il retourne à l`Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. Es.55:7

Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l`Éternel. N`est-ce pas qu`il change de conduite et qu`il vive? Ezéch. 18:23





Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 11:34 pm

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:
L'amour d'Allah, parlons-en.

32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction. Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir.

Tout est dit.

Allah est comme Elohim.

Aime les Bons et les récompensera par un Paradis éternel.

N'aime pas les Méchants et les jettera en Enfer pour l'éternité.

Votre Dieu Jésus est hors contexte général depuis l'A.T. jusqu'au Coran?? Laughing Laughing Laughing
Menteur et hypocrite
Embarassed Embarassed Embarassed


BenJoseph a écrit:
Quand cela vous arrange, vous-vous appuyez sur la Bible mais lorsque c'est en votre défaveur vous criez: FALSIFICATIONS !

C'est surtout de l'AT qu'on on est d'accord.

Pour le N.T.; il y a pas mal d'incohérences avec le Coran.

BenJoseph a écrit:
Citation :
tu écris: Aime les Bons et les récompensera par un Paradis éternel.
N'aime pas les Méchants et les jettera en Enfer pour l'éternité.
N'as-tu pas lu dans la Bible que Dieu n'aime pas que le méchant meure mais qu'il change de conduite et qu'il vive ?
Que le méchant abandonne sa voie, Et l`homme d`iniquité ses pensées; Qu`il retourne à l`Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. Es.55:7
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l`Éternel. N`est-ce pas qu`il change de conduite et qu`il vive? Ezéch. 18:23


Est-ce que Elohim punira par l'Enfer éternel ou non?

Ne me dites pas comme-même que Elohim punira par l'Enfer des Créatures qui aime!

L'amour de Dieu pour ses créatures existe jusqu'à certaines créatures perdent totalement l'amour de Dieu et seront jeté en Enfer pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:17 am

Citation :
Allah est comme Elohim.
Aime les Bons et les récompensera par un Paradis éternel.
N'aime pas les Méchants et les jettera en Enfer pour l'éternité.
Votre Dieu Jésus est hors contexte général depuis l'A.T. jusqu'au Coran??

Cite moi les versets de la Bible qui disent que Dieu veut que Ses Créatures aillent en enfer.

Seul les fausses religions et les doctrines sectaire parlent d'enfer et de châtiment éternelle.

Citation :
C'est surtout de l'AT qu'on on est d'accord.
Pour le N.T.; il y a pas mal d'incohérences avec le Coran.

Vous n'êtes d'accord avec l'A.T. que pour la polygamie, le combat et l'interdiction du porc. Ta méconnaissance de l'A.T. est énorme, si tu savais tous les interdis des Juifs de l'époque..

La N.T. prône l'amour du prochain qu'il soit bon ou mauvais, c'est normal qu'il y ai des incohérences avec le Coran qui lui prône le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Amour d'ALLAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-