*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 10:17 pm

Rappel du premier message :

L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.


le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sondos
nouveau membre


Date d'inscription : 29/05/2011
Messages : 82

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 6:03 am

Bonjour

Salam alaykoum

l'amour d'ALLAH dans notre coeur

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 6:37 am

Un blanc qui dit "Sale noir" ou "sale arabe" est un raciste
mais un arabe ou un noir qui dit "sale blanc" n'est pas raciste, il se venge simplement de la colonisation
a dit Houria Bouteldja, la passionaria des indigènes de la république
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 12:26 pm

yacoub a écrit:
Un blanc qui dit "Sale noir" ou "sale arabe" est un raciste
mais un arabe ou un noir qui dit "sale blanc" n'est pas raciste, il se venge simplement de la colonisation
a dit Houria Bouteldja, la passionaria des indigènes de la république


Drôle!Vraiment drôle! Élève un peu ton niveau au moins au dessus de ta semelle. :regret:
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 4:00 pm

kiw a écrit:
Abou Hourayra rapporte que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Quand Allah aime un de Ses serviteurs, Il en informe l’ange Gabriel et lui dit de l’aimer, alors Gabriel l’aime. Puis Gabriel interpelle les habitants des cieux et leur dit : "Allah aime untel, alors aimez-le. » Et les habitants des cieux l’aiment à leur tour. Par la suite, tous les habitants de la terre finissent par aimer cette personne."[rapporté par Boukhari & Mouslim
Obada bin al-Samit rapporte que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Celui qui souhaite la rencontre avec Allah, Allah souhaite également sa rencontre. Et celui qui ne souhaite pas rencontrer Allah, Allah ne souhaite pas le rencontrer non plus."
rapporté par Boukhari & Mouslim


Cher Kiw,

Votre problème qui fût le problème de Mohamed, c'est que celui qui nous informe de l'Amour que Dieu a pour nous, c'est pas l'Ange Gabriel, c'est l'Ange de l'Ernel, celui qui dans l'AT portait aux hommes l'Amour de Dieu, leur manifestait l'Amour de Dieu. Cet Ange, c'est l'Esprit de Dieu en personne, car Dieu nous aime par son Esprit.

Dans l'AT, Dieu a dit son Amour aux hommes, par les paroles que l'Esprit Saint a mis dans leur coeur.

Dans le NT, la Nouvelle Alliance, Dieu est allé plus loin que les paroles, il a mis directement dans le coeur de l'homme, son âme, tout son Amour, tout son Esprit Saint qui depuis répand dans le coeur de l'homme qui veut bien l'accueillir, la Charité, tout l'Amour que Dieu a pour nous et qu'il fait passer depuis 2000 ans par le coeur de chair ressuscité de Jésus son Fils.

Le problème de Mohamed, c'est qu'il ne savait pas que ce n'était plus l'Ange Gabriel qui était envoyé aux prophètes, mais l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu en personne, l'Amour de Dieu en personne. Mohamed a cru ce que le prêtre hérétique waraqa lui a dit quand il a cru reconnaître dans le témoignage que Mohamed lui a donné, l'intervention de l'Ange Gabriel ; Waraqa qui ne savait pas lui-même que l'Esprit de Jésus, l'Esprit de Dieu, l'Esprit Saint était à jamais resté aux côtés des disciples de Jésus. Il a pris l'esprit qui s'est manifesté à lui, pour un esprit envoyé par Dieu alors que c'était l'esprit mauvais en personne qui s'est fait passé auprès de lui pour un esprit bon.

Mohamed a eu à faire à un "faux semblant" d'ange gabriel qui a fermé la porte du Royaume aux Arabes que Jésus voulait lui aussis sauver en les faisant entrer dans son Eglise catholique.

Je suis le premier à reconnaître le grand amour que la grande majorité de mes frères musulmans ont pour Dieu et pour les amis de Dieu selon la vision qu'ils ont de l'amitié que l'on doit donner à Dieu ; ce qui réduit considérablement ceux qu'ils regardent comme des amis. Ceux qu'ils aiment comme des amis, ce sont uniquement ceux qui ont de la sympathie pour l'Islam.

J'oserai dire que dans l'amour qu'ils donnent au prochain, ils font un "tri selectif".

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 9:56 pm

Cesar a écrit:

Drôle!Vraiment drôle! Élève un peu ton niveau au moins au dessus de ta semelle. :regret:
Shocked
Je cite une belle et noble mahométane.

La phrase de la semaine.

Nous la devons à Houria Bouteldja

Intervenant lors d’un colloque en Espagne, l’inénarrable porte-parole des « Indigènes de la République » a déclaré,
je cite : « Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine
en réaction aux humiliations qu’il subit. Un Blanc qui dit « sale Noir » ou « sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste. »

Fin de citation.




L'Amour d'ALLAH - Page 10 Houria%2BBOUTELDJA%2B-%2BNIQUE%2BLA%2BFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2011, 10:48 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Un blanc qui dit "Sale noir" ou "sale arabe" est un raciste
mais un arabe ou un noir qui dit "sale blanc" n'est pas raciste, il se venge simplement de la colonisation
a dit Houria Bouteldja, la passionaria des indigènes de la république


Drôle!Vraiment drôle! Élève un peu ton niveau au moins au dessus de ta semelle. :regret:

La question n'est pas la.
Ce que dis Yacoub est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 2:40 am

sara a écrit:
L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.


le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile

bonjour lorsque je suis retombé sur cette article Sara je pensé que tu plaisanté met plus je lisais je me suis rendu compte que tu ete serieuse :lol!:
refais-moi rire encore un peu stp merci L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887
j'en reviens pas allah a de l'amour
il faut savoir differencié monde reelle et walt disney L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 2:45 am

allah a de l'amour :lol!:
merci pour cette info L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 4:19 am

christophe59 a écrit:
allah a de l'amour :lol!:
merci pour cette info L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887

Que Dieu nous guide et nous illumine AMINE ya rab
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011, 8:21 am

sondos a écrit:
christophe59 a écrit:
allah a de l'amour :lol!:
merci pour cette info L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887

Que Dieu nous guide et nous illumine AMINE ya rab

Qui aveugle plutôt ! L'Amour d'ALLAH - Page 10 3020mo10
Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:00 am

BenJoseph a écrit:
sondos a écrit:
christophe59 a écrit:
allah a de l'amour :lol!:
merci pour cette info L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887

Que Dieu nous guide et nous illumine AMINE ya rab

Qui aveugle plutôt ! L'Amour d'ALLAH - Page 10 3020mo10

Bonsoir à tous et à toutes
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Astaghfiro ALLAH
Je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas notre prophète

Que le salut et la paix soit sur lui sur jésus et les autres prophètes
AMINE

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 9:55 am

sondos a écrit:
BenJoseph a écrit:
sondos a écrit:


Que Dieu nous guide et nous illumine AMINE ya rab

Qui aveugle plutôt ! L'Amour d'ALLAH - Page 10 3020mo10

Bonsoir à tous et à toutes
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Astaghfiro ALLAH
Je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas notre prophète

Que le salut et la paix soit sur lui sur jésus et les autres prophètes
AMINE

Cordialement
C'est un faux prophète
Il dit tout le contraire de la Bible

Il a maudit les Juifs et les chrétiens:
DERNIERE PAROLE DE MAHOMET :
« QU’ALLAH MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRETIENS ».
Hadith Bukhari, vol. 1, book 8. 427


Sourate 5 :51 - Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres
Sourate 9 :30 - Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !

Il a du sang sur ses mains
Il a prôné le mensonge (la Taqiya)
Il était polygame
C'est un Balaam qui a voulu détourner les Juifs et les chrétiens de Dieu et de sa Parole

etc. etc. ...
L'Amour d'ALLAH - Page 10 3020mo10
Revenir en haut Aller en bas
sondos
nouveau membre
sondos

Date d'inscription : 29/05/2011
Féminin
Messages : 82
Pays : Terre d'ALLAH
R E L I G I O N : ISLAM MA VIE

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 6:32 am

BenJoseph a écrit:
sondos a écrit:
BenJoseph a écrit:


Qui aveugle plutôt ! L'Amour d'ALLAH - Page 10 3020mo10

Bonsoir à tous et à toutes
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Astaghfiro ALLAH
Je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas notre prophète

Que le salut et la paix soit sur lui sur jésus et les autres prophètes
AMINE

Cordialement
C'est un faux prophète
Il dit tout le contraire de la Bible

Il a maudit les Juifs et les chrétiens:
DERNIERE PAROLE DE MAHOMET :
« QU’ALLAH MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRETIENS ».
Hadith Bukhari, vol. 1, book 8. 427


Sourate 5 :51 - Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres
Sourate 9 :30 - Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !

Il a du sang sur ses mains
Il a prôné le mensonge (la Taqiya)
Il était polygame
C'est un Balaam qui a voulu détourner les Juifs et les chrétiens de Dieu et de sa Parole

etc. etc. ...
L'Amour d'ALLAH - Page 10 3020mo10



Voici l'explications des verset que tu as cité
Louange à Allah

Il est indubitable que les erreurs commises par les Juifs sont plus graves que celles des Chrétiens, mêmes si les uns et les autres baignent dans l’erreur et la mécréance. Le Coran évoque certaines aberrations juives qui concrétisent leur mécréance :

1/ Il existe en leur sein un groupe qui prétend qu’Allah a un enfant. A ce propos, le Très Haut dit : «Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d' Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d' Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu' Allah les anéantisse! Comment s' écartent- ils (de la vérité)? » (Coran, 9 : 30) ;

2/ Ils ont fait d’Allah une description blasphématoire, tué prophètes et messagers d’Allah. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et les Juifs disent: "La main d' Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l' avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : «Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: "Allah est pauvre et nous sommes riches." Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: "Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran, 3 : 181) ;

3/ Ils ont altéré la parole d’Allah, la Thora. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et puis, à cause de leur violation de l' engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. » (Coran, 5 : 13) et a dit : «Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d' Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu' ils en profitent! » (Coran, 2 : 79) ;

4/ Ils ont mérité la damnation divine à cause de la raison exprimée par Allah le Très Haut en ces termes : «Ceux des Enfants d' Israël qui n' avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu' ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s' interdisaient pas les uns aux autres ce qu' ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu' ils faisaient! » (Coran, 5 : 78-79).

Quant aux mensonges qu’ils ont attribués à leurs prophètes, ils sont nombreux. Il en relève ceux-ci :

1/ Les Juifs ont prétendu que Salomon, le Prophète d’Allah avait renié la foi et adopté le culte des idoles comme cela est indiqué dans le livre des rois, chapitre 11 n° 5.

2/ Les Juifs prétendent que Lott a bu du vin et couché avec sa propre fille, comme cela est indiqué dans (Genèse, chapitre 19 n° 30)

3/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, Jacob d’avoir commis le vol (Genèse, chapitre 31, n° 17)

4/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, David, d’avoir commis l’adultère, ce qui donna naissance à son fils Salomon (Samuel II, chapitre 11, n° 11) pour ne citer que cela. Puisse Allah les défigurer et les déshonorer !

Allah et son Messager les ont maudits à cause de leurs nombreuses attitudes déshonorantes mentionnées dans le livre et la Sunna. Voici ce que dit le Coran : «Et ils dirent: "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre. Et quand leur vint d' Allah un Livre confirmant celui qu' ils avaient déjà, - alors qu' auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu' ils reconnaissaient, ils refusèrent d' y croire. Que la malédiction d' Allah soit sur les mécréants! » (Coran, 2 : 88-89) et : «Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent: "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "ةcoute sans qu' il te soit donné d' entendre", et favorise nous "Râ`inâ", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient: "Nous avons entendu et nous avons obéi « Ecoute", et "Regarde- nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre. ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d' Allah est toujours exécuté. » (Coran, 4 : 46-47) et : «Et puis, à cause de leur violation de l' engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d' un petit nombre d' entre eux. » (Coran, 5 : 13).

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé les tombes de leurs prophètes en mosquées. » Il a dit (encore) : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé en huile et vendu les graisses dont la consommation leur a été interdite ». Les deux hadith sont cités par l’imam al-Boukhari.

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a bien fait quand il les a décrits en ces termes : « Les Juifs constituent la communauté haïe., les menteurs, les calomniateurs, les traîtres, les rusés, utilisateurs de stratagèmes, les tueurs de prophètes, les consommateurs de l’usure et du fruit de la corruption ; la communauté dont la conscience est la pire, et le caractère le plus mauvais. Ils sont les plus éloignés de la pitié, les plus prompts à la vengeance ; ils ont l’habitude de perpétuer la haine et d’entretenir l’inimitié et l’hostilité. Ils constituent le bastion de la magie, du mensonge et de la ruse ; ils ne reconnaissent aucun droit au respect à celui qui se démarque de leur infidélité et du démenti qu’ils opposent aux prophètes. Ils n’observent aucun engagement les liant à un croyant. Celui qui conclut un accord avec eux ne bénéficie ni d’un droit ni de la compassion. Leur associé ne jouit ni de justice ni d’équité. Celui qui cohabite avec eux ne connaît ni quiétude ni sécurité. Ils ne font preuve d’aucune loyauté à l’égard de leur employeur. Pire le plus intelligent d’entre eux est le plus malin, le plus habile, le moins honnête. L’intègre chez eux – il ne peut pas y avoir d’intègre parmi eux – n’est pas un vrai juif. Les Juifs sont les plus intolérants, ceux dont les foyers sont les plus obscurs, les cours sont les plus nauséabonds et le caractère le plus grossier. Les saluer entraîne damnation. Les rencontrer augure du mal. Leur devise est : colère et leur tenue vestimentaire : le dépit ». Voir Hidayat al-Houyara, p. 8.

Ceci est une infime partie des choses à dire sur eux. Celui qui pousse la recherche découvrira de nombreuses autres pratiques honteuses, des aspects de leur infidélité et de leur débauche. Nous demandons à Allah de les freiner, de les déshonorer, de les humilier, de les mettre en déroute et d’aider les musulmans à triompher sur eux immédiatement. Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad. Allah le sait mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 8:16 am

Voici la vrai explication, dénué d'endoctrinnement.
Citation :

1/ Il existe en leur sein un groupe qui prétend qu’Allah a un enfant. A ce propos, le Très Haut dit : «Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d' Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d' Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu' Allah les anéantisse! Comment s' écartent- ils (de la vérité)? » (Coran, 9 : 30) ;

Je défi tout musulman d'aller voir chacun des Juifs qui existent sur terre et de lui demander qui est Ouzayr et si il est le fils d'Allah. Aucun juif n'a jamais dit cela. Seul une secte samaritaine avait fait d'Uzayr un Dieu, qui est certainement Azra dans la Bible. Le Coran prouve par ce verset son manque d’omniscience cruel.
D'ailleurs dans ce verset, il y a une erreur de traduction volontaire, le terme Chrétien n'est pas présent dans le texte d'origine, c'est le terme Nazaréen qui est écrit.


Citation :
2/ Ils ont fait d’Allah une description blasphématoire, tué prophètes et messagers d’Allah. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et les Juifs disent: "La main d' Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l' avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : «Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: "Allah est pauvre et nous sommes riches." Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: "Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran, 3 : 181) ;

Au verset 64, le "il distribue ses dons comme il veut" est recopié de Psaumes 104:27-28, 145:15-16.


Citation :
3/ Ils ont altéré la parole d’Allah, la Thora. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et puis, à cause de leur violation de l' engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. » (Coran, 5 : 13) et a dit : «Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d' Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu' ils en profitent! » (Coran, 2 : 79) ;

Une partie du verset 5.13 est abrogé par 9.5, d'ailleurs il n'y a aucune preuve que la Thora est altéré, au contraire, il y a des milliers de copies intacte et semblable de la Thora.

Citation :
4/ Ils ont mérité la damnation divine à cause de la raison exprimée par Allah le Très Haut en ces termes : «Ceux des Enfants d' Israël qui n' avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu' ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s' interdisaient pas les uns aux autres ce qu' ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu' ils faisaient! » (Coran, 5 : 78-79).

"Ceux des Enfants d' Israël qui n' avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David" => Pris de Psaumes 109.

"Ceux des Enfants d' Israël qui n' avaient pas cru ont été maudits par la bouche Jésus fils de Marie" => Pris de Matthieu chapitre 23.

Citation :
Allah et son Messager les ont maudits à cause de leurs nombreuses attitudes déshonorantes mentionnées dans le livre et la Sunna. Voici ce que dit le Coran : «Et ils dirent: "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre. Et quand leur vint d' Allah un Livre confirmant celui qu' ils avaient déjà, - alors qu' auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu' ils reconnaissaient, ils refusèrent d' y croire. Que la malédiction d' Allah soit sur les mécréants! » (Coran, 2 : 88-89)

"Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" => T1 Nos cœurs sont enveloppés d'un prépuce, ou nos cœurs sont incirconcis. Cette expression se trouve aussi dans 4.155. Circoncision du coeur dans Deutéronome 10:16, 30:6; Lévitique 26:41; Jérémie 4:4, 9:25-26; Actes 7:51; Romains 2:29, etc.

Citation :
«Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent: "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "ةcoute sans qu' il te soit donné d' entendre", et favorise nous "Râ`inâ", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient: "Nous avons entendu et nous avons obéi « Ecoute", et "Regarde- nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre. ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d' Allah est toujours exécuté. » (Coran, 4 : 46-47)

Gens qui transgresse le Sabbat => Pris de Exode 31:14-15; Nombre 15:32-36.
D'ailleurs il est étonnant de voir combien le Coran est la seule et unique parole depuis Adam, puisqu'elle parle du Sabbat, chose qu'elle n'enseigne pas. Le Coran aurait-il changé ? Les musulmans raisonnent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 3:58 am


salam alikum


je suis très contente de retrouvés mes sujets !!!

Ah l'Amour de Dieu envers ses serviteurs,
normale vous ne pouvez pas le sentir cet Amour !!! L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 5:07 am

sara a écrit:

salam alikum


je suis très contente de retrouvés mes sujets !!!

Ah l'Amour de Dieu envers ses serviteurs,
normale vous ne pouvez pas le sentir cet Amour !!! L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887


Tu le crois vraiment que nous le ressentons pas ? Que ressentent donc les chrétiens d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 5:43 am

sara a écrit:

salam alikum


je suis très contente de retrouvés mes sujets !!!

Ah l'Amour de Dieu envers ses serviteurs,
normale vous ne pouvez pas le sentir cet Amour !!! L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887


Vous n'êtes qu'une prétentieuse, chère Sara. L'Amour de Dieu, vous êtes très mal placé pour le sentir, car vous auriez en vous le coeur de Dieu qui bat d'amour pour vous, alors là vous le sentiriez vraiment. Ce que vous sentez, c'est simplement le sentiment que vous avez que Dieu vous aime. Ce que les chrétiens qui ne sont qu'Un seul Coeur avec Dieu sentent, c'est directement l'Amour que Dieu, par son Esprit, répand en leur coeur.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 7:13 am

Evil or Very Mad il ne faut pas juger, Dieu est partout même chez les musulments, ce n'est pas la dénomination qui compte pour LUI mais le coeur, justement, je ne vous trouve pas prétentieuse Sara, continuez à porter Dieu dans votre coeur, je sais qu'il vous entends, sincèrement, Mick
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 12:35 am

ZAHIA a écrit:
sara a écrit:

salam alikum


je suis très contente de retrouvés mes sujets !!!

Ah l'Amour de Dieu envers ses serviteurs,
normale vous ne pouvez pas le sentir cet Amour !!! L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887


Tu le crois vraiment que nous le ressentons pas ? Que ressentent donc les chrétiens d'après toi ?


Non, excusez moi mais pourquoi vous vous sentez viser mes chers amis moi, je parlais des gens qui ne connaissent pas Dieu , les non croyants , c' tout
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 12:40 am

mick lapt a écrit:
Evil or Very Mad il ne faut pas juger, Dieu est partout même chez les musulments, ce n'est pas la dénomination qui compte pour LUI mais le coeur, justement, je ne vous trouve pas prétentieuse Sara, continuez à porter Dieu dans votre coeur, je sais qu'il vous entends, sincèrement, Mick

merci L'Amour d'ALLAH - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 10:49 am

Bonjour Sarah, ce que j'ai dit je le pensait vraiment, je te trouve une belle personne,avec une belle âme, amitiées, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 12:05 pm

sondos a écrit:
BenJoseph a écrit:
sondos a écrit:


Bonsoir à tous et à toutes
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Astaghfiro ALLAH
Je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas notre prophète

Que le salut et la paix soit sur lui sur jésus et les autres prophètes
AMINE

Cordialement
C'est un faux prophète
Il dit tout le contraire de la Bible

Il a maudit les Juifs et les chrétiens:
DERNIERE PAROLE DE MAHOMET :
« QU’ALLAH MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRETIENS ».
Hadith Bukhari, vol. 1, book 8. 427


Sourate 5 :51 - Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres
Sourate 9 :30 - Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !

Il a du sang sur ses mains
Il a prôné le mensonge (la Taqiya)
Il était polygame
C'est un Balaam qui a voulu détourner les Juifs et les chrétiens de Dieu et de sa Parole

etc. etc. ...
L'Amour d'ALLAH - Page 10 3020mo10



Voici l'explications des verset que tu as cité
Louange à Allah

Il est indubitable que les erreurs commises par les Juifs sont plus graves que celles des Chrétiens, mêmes si les uns et les autres baignent dans l’erreur et la mécréance. Le Coran évoque certaines aberrations juives qui concrétisent leur mécréance :

1/ Il existe en leur sein un groupe qui prétend qu’Allah a un enfant. A ce propos, le Très Haut dit : «Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d' Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d' Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu' Allah les anéantisse! Comment s' écartent- ils (de la vérité)? » (Coran, 9 : 30) ;

2/ Ils ont fait d’Allah une description blasphématoire, tué prophètes et messagers d’Allah. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et les Juifs disent: "La main d' Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l' avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : «Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: "Allah est pauvre et nous sommes riches." Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: "Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran, 3 : 181) ;

3/ Ils ont altéré la parole d’Allah, la Thora. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et puis, à cause de leur violation de l' engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. » (Coran, 5 : 13) et a dit : «Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d' Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu' ils en profitent! » (Coran, 2 : 79) ;

4/ Ils ont mérité la damnation divine à cause de la raison exprimée par Allah le Très Haut en ces termes : «Ceux des Enfants d' Israël qui n' avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu' ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s' interdisaient pas les uns aux autres ce qu' ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu' ils faisaient! » (Coran, 5 : 78-79).

Quant aux mensonges qu’ils ont attribués à leurs prophètes, ils sont nombreux. Il en relève ceux-ci :

1/ Les Juifs ont prétendu que Salomon, le Prophète d’Allah avait renié la foi et adopté le culte des idoles comme cela est indiqué dans le livre des rois, chapitre 11 n° 5.

2/ Les Juifs prétendent que Lott a bu du vin et couché avec sa propre fille, comme cela est indiqué dans (Genèse, chapitre 19 n° 30)

3/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, Jacob d’avoir commis le vol (Genèse, chapitre 31, n° 17)

4/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, David, d’avoir commis l’adultère, ce qui donna naissance à son fils Salomon (Samuel II, chapitre 11, n° 11) pour ne citer que cela. Puisse Allah les défigurer et les déshonorer !

Allah et son Messager les ont maudits à cause de leurs nombreuses attitudes déshonorantes mentionnées dans le livre et la Sunna. Voici ce que dit le Coran : «Et ils dirent: "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre. Et quand leur vint d' Allah un Livre confirmant celui qu' ils avaient déjà, - alors qu' auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu' ils reconnaissaient, ils refusèrent d' y croire. Que la malédiction d' Allah soit sur les mécréants! » (Coran, 2 : 88-89) et : «Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent: "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "ةcoute sans qu' il te soit donné d' entendre", et favorise nous "Râ`inâ", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient: "Nous avons entendu et nous avons obéi « Ecoute", et "Regarde- nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre. ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d' Allah est toujours exécuté. » (Coran, 4 : 46-47) et : «Et puis, à cause de leur violation de l' engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d' un petit nombre d' entre eux. » (Coran, 5 : 13).

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé les tombes de leurs prophètes en mosquées. » Il a dit (encore) : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé en huile et vendu les graisses dont la consommation leur a été interdite ». Les deux hadith sont cités par l’imam al-Boukhari.

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a bien fait quand il les a décrits en ces termes : « Les Juifs constituent la communauté haïe., les menteurs, les calomniateurs, les traîtres, les rusés, utilisateurs de stratagèmes, les tueurs de prophètes, les consommateurs de l’usure et du fruit de la corruption ; la communauté dont la conscience est la pire, et le caractère le plus mauvais. Ils sont les plus éloignés de la pitié, les plus prompts à la vengeance ; ils ont l’habitude de perpétuer la haine et d’entretenir l’inimitié et l’hostilité. Ils constituent le bastion de la magie, du mensonge et de la ruse ; ils ne reconnaissent aucun droit au respect à celui qui se démarque de leur infidélité et du démenti qu’ils opposent aux prophètes. Ils n’observent aucun engagement les liant à un croyant. Celui qui conclut un accord avec eux ne bénéficie ni d’un droit ni de la compassion. Leur associé ne jouit ni de justice ni d’équité. Celui qui cohabite avec eux ne connaît ni quiétude ni sécurité. Ils ne font preuve d’aucune loyauté à l’égard de leur employeur. Pire le plus intelligent d’entre eux est le plus malin, le plus habile, le moins honnête. L’intègre chez eux – il ne peut pas y avoir d’intègre parmi eux – n’est pas un vrai juif. Les Juifs sont les plus intolérants, ceux dont les foyers sont les plus obscurs, les cours sont les plus nauséabonds et le caractère le plus grossier. Les saluer entraîne damnation. Les rencontrer augure du mal. Leur devise est : colère et leur tenue vestimentaire : le dépit ». Voir Hidayat al-Houyara, p. 8.

Ceci est une infime partie des choses à dire sur eux. Celui qui pousse la recherche découvrira de nombreuses autres pratiques honteuses, des aspects de leur infidélité et de leur débauche. Nous demandons à Allah de les freiner, de les déshonorer, de les humilier, de les mettre en déroute et d’aider les musulmans à triompher sur eux immédiatement. Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad. Allah le sait mieux.


Mon ami BenJosef,sais très bien à qui s'adressent les Versets du Coran,qu'il a cité!Mais,il mélange tout volontairement et en connaissance de cause afin d’éloigner au maximum ceux qui parmi les non Musulman qui s’intéressent à l'Islam......Et c'est de bonne guerre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Amour d'ALLAH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   L'Amour d'ALLAH - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-