*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 4:37 am

Rappel du premier message :

Apocalypse 4:4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d’or.

Un témoin de jéhovah pourrait-il me dire qui sont les 24 anciens ? MERCI

Il existe un sujet similaire. Nicodème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 1774

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 1:15 pm

Timothée a écrit:
Non pas séparé mais retrouvé le vrai JESUS !!!

ADORE ...alors ...???
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 1:49 pm

J'adore DIEU, Jéhovah..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 1774

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 2:21 pm

Timothée a écrit:
J'adore DIEU, Jéhovah..
....et ...PAS JESUS ...????

POURTANT ...VOUS adoriez JESUS jusque dans les années 50 ...???TOI ...le "VIEUX" (92 ans ) ..;

tu as pourtant CONNU ce temps là ...!!

TU RENIES TON passé ...???

OU ....tu renies les enseignements de "TES Pères " ...???

Il FAUT CHOISIR ...mon bon gros Timothée ...!!!

Adoré ...ou pas Adoré ...??? Very Happy Laughing Razz

(IL SUFFIT d'UNE bonne réponse ...!!!) qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 631461 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 631461 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 3:18 pm

Timothée a écrit:
Non pas séparé mais retrouvé le vrai JESUS !!!

:fourire: JESUS-MICHAEL

C'EST COMME LE "JESUS" DE L'ISLAM = créature
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 3:21 pm

Mes pères et grand-pères avaient changés eux-aussi.
l'important c'est pas de ne pas changer, c'est de changer pour la vérité et je suis certains qu'ils auraient fait comme moi..
Pour ma part, je n'ai jamais adoré JESUS et ça risque pas d'arriver, je respecte trop ses commandements.
C'est Jéhovah, ton DIEU que tu devras adorer, a t'il dit à Satan.
Ce qui est vrai pour Satan, c'est vrai aussi pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 8:24 pm

Timothée a écrit:
Mes pères et grand-pères avaient changés eux-aussi.
l'important c'est pas de ne pas changer, c'est de changer pour la vérité et je suis certains qu'ils auraient fait comme moi..
Pour ma part, je n'ai jamais adoré JESUS et ça risque pas d'arriver, je respecte trop ses commandements.
C'est Jéhovah, ton DIEU que tu devras adorer, a t'il dit à Satan.
Ce qui est vrai pour Satan, c'est vrai aussi pour moi ..
Donc, tu dénonces tous les "témoins de Jéhovah", Collège compris, qu'ils étaient dans l'erreur et ont enseigné et propagé une pratique idolâtre !

Quant à dire que tu respectes "les commandements de JESUS" j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 9:27 pm

SI Timothée est honnête ...IL sera obligé d'admettre que SES ancêtres ...( pères et grand pères "oints" ) et les dirigeants du CC de la WT avaient TORT ...!!!

Mais ...comme Timothée EST EN GUERRE "théocratique" ...(et que l'honnêteté n'existe PAS en guerre théocratique selon SA WATCHTOWER ...) ...JE pense qu'il fera "le MORT" .....comme d'habitude ..et qu'il fera "dévier" le sujet sur "autre chose" ....!!!

(Technique Jéhovesque éprouvée depuis des années et ayant reçu le label " NJ" (Normes jéhovites ) ...)

ILS ADORAIENT .... ...!!!! .... et c'était le BUT ...!!!

AVAIENT ILS tort ...???

QUE NENNI nous répondra (peut être ...?) Timothée ...oscar ...Arlitto ...Elbib ...Amélia ...ou d'autres ...???
ATTENDONS ...les réponses ....(pour VOIR ....!!!)
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 14/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 10:08 pm


Ce qui est le plus Terrible dans l'histoire, c'est que les milliers de personnes à qui l'on a menti dans le temps, étaient des gens comme Timothée aujourd'hui. Car si je suis révolté contre ceux qui enseignent des mensonges aux " fidèles ", c'est que ces " fidèles " n'en sont pas moins des gens sincére en quête de justice et vérité.

J'ai parlé du retour de JESUS en 1874, mais il y a nombreux mensonges, telle le résurection d'Abraham, d'Isaac et de Jacob en 1925 qui devaient aller à Brooklyn ????

Page 75: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 76 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 1931 on prophétisa également la résurrection des fidèles (d'Abel à Jean Baptiste) dans le livre : Le Royaume - l'espérance Du Monde " p.50, p.51

Page 50 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 51 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme la résurection de Beth Sarim, qu'il ont baptisé " maison des princes " qui devait acceuillir Abraham et les Saint.

voir la page du livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà ce qu'ils disaient :

« Dans cette expectative, la maison de San Diego, Californie, maison qui fut mise en vedette par les ennemis religieux une intention malveillante, fut construite en 1930 et appelée Beth-sarim, signifiant maison des princes. En confiance, elle sera réservée pour l'hébergement des princes lors de leur retour. Les faits les plus récents démontrent que les religionistes de ce monde condamné grincent des dents à cause du témoignage que cette maison des princes apporte au monde nouveau »

Et pour cause ! Les religionistes avaient raison et les témoins non !

pauvres " fidèles " qu'on a prit pour des imbéciles.

c'est pas normal ! ça me révolte

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 10:13 pm

Que dit celui qui n'est pas "Imbécile" ...et qui a (peut être ?) COMPRIS ...???

ATTENDONS ....et nous VERRONS ....!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 7:47 pm

Pierrot2 a écrit:
SI Timothée est honnête ...IL sera obligé d'admettre que SES ancêtres ...( pères et grand pères "oints" ) et les dirigeants du CC de la WT avaient TORT ...!!!

Mais ...comme Timothée EST EN GUERRE "théocratique" ...(et que l'honnêteté n'existe PAS en guerre théocratique selon SA WATCHTOWER ...) ...JE pense qu'il fera "le MORT" .....comme d'habitude ..et qu'il fera "dévier" le sujet sur "autre chose" ....!!!

(Technique Jéhovesque éprouvée depuis des années et ayant reçu le label " NJ" (Normes jéhovites ) ...)

ILS ADORAIENT .... ...!!!! .... et c'était le BUT ...!!!

AVAIENT ILS tort ...???

QUE NENNI nous répondra (peut être ...?) Timothée ...oscar ...Arlitto ...Elbib ...Amélia ...ou d'autres ...???
ATTENDONS ...les réponses ....(pour VOIR ....!!!)

ON dirait bien qu'ils "font les morts " ...!!! qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 631461 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 631461 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 631461

(AVEC ou SANS "état d'ÂME " ...???) Very Happy

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 6:15 pm

je reviens sur ce fil de discussion ... parce qu'il me semble avoir trouvé une piste intéressante ...

la Tanahk la Bible juive est composé de 24 livres ...

surement les 24 anciens du verset Apocalypse 4:4 sont ceux qui ont écrit ces 24 livres ...

ils sont là en tant que témoins de la réalisation de la prophétie annoncé tout au long des écritures ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 9:28 pm

ved a écrit:
je reviens sur ce fil de discussion ... parce qu'il me semble avoir trouvé une piste intéressante ...

la Tanahk la Bible juive est composé de 24 livres ...

surement les 24 anciens du verset Apocalypse 4:4 sont ceux qui ont écrit ces 24 livres ...

ils sont là en tant que témoins de la réalisation de la prophétie annoncé tout au long des écritures ...
Je pense qu'ils sont plus représentatifs de l'ensemble des rachetés de l'ancienne alliance et de la nouvelle alliance, qui auront été récompensés et couronnés.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:34 pm

.

Bof...

tout est comme vous....nul!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 5:44 am

bravo Arlitto... préviens nous lorsque tu auras réussi a te décharger de ton lourd fardeau
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:57 am

Arlitto a écrit:
.

Bof...

tout est comme vous....nul!!!

.

Manque d'arguments, Arlitto, pour que tu répondes ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 20/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 2:25 pm

OUI ...Arlitto ...TRES ....très faible , ton "argument" ...!!!

On voit que tu ne sais plus quoi dire ...!!! qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Catholiques sont l'Église de Pergame de l'Apocalypse de Jean prophétiquement
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Les questions que Dieu va nous poser
» COMPRENDRE: " Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-