*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 3:37 pm

Rappel du premier message :

Apocalypse 4:4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d’or.

Un témoin de jéhovah pourrait-il me dire qui sont les 24 anciens ? MERCI

Il existe un sujet similaire. Nicodème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 1266

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 7:33 am

Tu peux toujours attendre
Je reserve mon temps à notre dialogue sur la double espérance..
J'ai encore tellement de chose à t'apprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 9:11 am

agecanonix a écrit:
Déjà en bon français on ne dit pas adhérence mais adhésion.
l'adhérence c'est pour les pneus..

Deuxièmement, tu crois que le catholicisme était connu au premier siècle. J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé ce nom dans ma bible, ni le mot trinité, ni le mot purgatoire, ni le mot lymbe, ni le mot eucharistie, ni le mot Pape, ni le mot transubstanciation, ni le mot ostie, ni le mot paques avec un S, ni le mot toussaint, ni les mots célibat des prêtres, ni le mot bonne soeur, ni le mot curé, etc....
J'ai l'impression qu'un chrétien du premier siècle serait un peu pommé au vatican si les gardes suisses , puissamment armés, le laissaient entrer bien sur !!!
Idem pour ce que tu enseignes...

Quand au mensonge de Satan. Qui a dit ? vous ne mourrez point mais vous serez comme Dieu..
Qui dit ?: à la mort on ne meurt point mais on va tous dans le même monde que Dieu !!!
Pourtant Dieu avait dit : le jour où tu en mangeras, tu mourras !!!
Curieux non ???
C'était la mort spirituelle suivie de la mort physique qui en est la conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Mai 2011, 8:00 pm

agecanonix a écrit:
Tu peux toujours attendre
Je reserve mon temps à notre dialogue sur la double espérance..
J'ai encore tellement de chose à t'apprendre ....

C'est du: "cause toujours, tu m'intéresses" !

Quelle correction, quel "amour chrétien" pour ses semblables !

Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 8:36 am

cher amis,les 24 anciens n'ont rien à voire avec l'enseignement ..de Jude ...revelation appoc.chap 4 il n'est pas question du royaume messianique...c'est plutôt le royaume universsel de Dieu le père qui régit tout l'univers dans son entier.. Jésus avait toujours parlé le royaume de son père, vous avez devant vous ici la stucture du royaume du père....dont l'ancien des jours..ou le viellard de tout les temps:l'Éternel siègé sur son trône glorieux avec l'arcenciel entourré de 24 viellars siègés sur 24 trônes qui sont les principaux princes de son royaume.


Le royaume messianique


jésus comme Roi avec douze apôtres, douze pierres de fondement siègé douze trône de la Nouvelle Jérusalèm Matthieu 19:28 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l’homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m’avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d’Israël

voyez- vous la nuance entre le royaume d'Alliance messianique du christ et le royaume de Dieu le père qui est à l'oeuvre depuis les temps anciens de la création de l'univers?[i]

j'espère que je vous aie pas trop mêler....

cordialement jean1914 study
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 10:27 am

agecanonix a écrit:
Jude
Tu nous demandes ce qui nous pousse ??? Mais la vérité mon ami, la vérité !!!

Laughing tu mens ton enseignement est faux et non conforme!!! ..pire .... tu refuses de voir les vrais affaires .tu as pas regardez le vidéo? tu as donc peur de la vérité. Cool parle pas de vérité ami...... quand celle-ci n'est point en ton enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 11:13 am

Agenanomix,va checher de l'aide dans les clans d'astérix pour défendre ta cause ,le champ du forum de Nicodème est mûre pour la moisson d'évangélisation,il n'y a pas assez tj... va les cherchers...tous ont la trouille de répondre aux vraix questions, est-ce possible qu'ils ont perdu le zèle de la maison de Jéhovah qui est à brookyn..? est-ce possible qu'il y a un grand reveil chez certain?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 11:33 am

jean1914 a écrit:
Agenanomix,va checher de l'aide dans les clans d'astérix pour défendre ta cause ,le champ du forum de Nicodème est mûre pour la moisson d'évangélisation,il n'y a pas assez tj... va les cherchers...tous ont la trouille de répondre aux vraix questions, est-ce possible qu'ils ont perdu le zèle de la maison de Jéhovah qui est à brookyn..? est-ce possible qu'il y a un grand reveil chez certain?

que la grâce du seigneur Jésus soit sur toi vieux frère ti-jean tu es bien aimé devant le Seigneur .....car tu dis vrai et tu te tiens dans la vérité et ils t'ont rejetté?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:10 pm

est-ce que quelqu'un connait le nombre exacte des prophètes de l'AT? Merci
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:14 pm

en appocalypso il sagit de 144000 véridique et véritable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:34 pm

petite fleur a écrit:
en appocalypso il sagit de 144000 véridique et véritable.
je fesait références au nombre de prophète comme Moïse, Jérémie etc... ceux qui ont écris l'AT. Merci
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:36 pm

144000 c'est écrit ce sont eux qui nous juge avec le Christ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:38 pm

petite fleur a écrit:
144000 c'est écrit ce sont eux qui nous juge avec le Christ..
Ne me dites pas que l'AT a été écris par 144000 personnes. vous n'avez pas du comprendre ma question.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:41 pm

Christ qui vient juger avec .......ces 144000 ............... nous sommes en appocalypso :regret: Christ est le 2 iême testament. qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:53 pm

Petite fleur, je vous prie de faire un effort de compréhension ou d'explication

car à lire vos réponse, j"en déduit que vous ne comprenez pas ma question ou que je ne comprend pas vos réponses.

Je reformule :
L'ancien testament est composé de 39 livres (sauf erreur de comptage)

Combien de prophètes figurent dans l'ancien testament? Quel est le nombre exacte d'auteurs de l'ancien testament?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:58 pm

moi je demande au tout puissant de t'accordé grâce ..c-a-d- de répondre a ta question si tu ne sais pas.........il v'a t'éclairé ..car Jésus le patron a lui je le demanderai juste pour toi... et lui il va t'éclairer t'inquiette ....... un jour à la fois. que sa paix, sa miséricorde et justice soit sur tout les siens

qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:05 pm

petite fleur a écrit:
moi je demande au tout puissant de t'accordé grâce ..c-a-d- de répondre a ta question si tu ne sais pas.........il v'a t'éclairé ..car Jésus le patron a lui je le demanderai juste pour toi... et lui il va t'éclairer t'inquiette ....... un jour à la fois. que sa paix, sa miséricorde et justice soit sur tout les siens
merci pour vos prières.
Même si je ne vois pas le pourquoi du comment de cette réponse. Je prie pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:08 pm

parce que il vient là........allume tes lumières au nom du Seigneur .....il apporte la justice. qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 356933 avec ces 144000..nous passons tous devant le grand majistrat! Very Happy qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 581666 toi to tu ne pouras, outre passé le grand majistrat! qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 631461 confess :lol!: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 356933 geek jocolor queen king farao rendeer santa cherry albino sunny cheers libération bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:23 pm

petite fleur a écrit:
parce que il vient là........allume tes lumières au nom du Seigneur .....il apporte la justice. qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 356933 avec ces 144000..nous passons tous devant le grand majistrat! Very Happy qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 581666 toi to tu ne pouras, outre passé le grand majistrat! qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 631461 confess :lol!: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 356933 geek jocolor queen king farao rendeer santa cherry albino sunny cheers libération bounce
vraiment là je vous comprend de moins en moins.
ai-je un seul moment prétendu vouloir, croire, imaginer outrepasser le grand "magistrat"?

Où voulez-vous en arriver? Que sous-entendez-vous?

quel est le rapport entre votre réponse et avec ma question qui est :

L'ancien testament est composé de 39 livres (sauf erreur de comptage)
Combien de prophètes figurent dans l'ancien testament?
Quel est le nombre exacte d'auteurs de l'ancien testament?


Vous sentez-vous mis en cause par ma question à la quelle je n'ai pas de réponse et vous non plus semble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:32 pm

tu comprend pas? qui te délivre?qui es ton sauveur???? qui es la vérité?le chemin?la vie? dit?pour qui tu parle et au nom de qui? devant lui il faut tout dire. qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 581666

tu as posé une question.j'ai répond .........144000 sont ses amis.et ceux-ci ils jugeront avec lui pour la fin des temps c'est écrit! qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 356933


Dernière édition par petite fleur le Jeu 26 Mai 2011, 1:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:42 pm

petite fleur a écrit:
tu comprend pas? qui te délivre?qui es ton sauveur???? qui es la vérité?le chemin?la vie? dit?pour qui tu parle et au nom de qui?
quel rapport avec ma question?
petite fleur a écrit:
devant lui il faut tout dire.
devant lui et et non devant vous.

Je ne sais pas à quoi vous jouez mais cela semble vous amuser. Alors bon jeu à vous mais sans moi. Merci

Que le Seigneur vous garde dans sa lumière si vous y êtes parvenu.

Citation :
tu as posé une question.j'ai répond .........144000 sont ses amis.et ceux-ci ils jugeront avec lui pour la fin des temps c'est écrit!
ben votre réponse n'a aucun lien avec ma question

Citation :
L'ancien testament est composé de 39 livres (sauf erreur de comptage)
Combien de prophètes figurent dans l'ancien testament?
Quel est le nombre exacte d'auteurs de l'ancien testament?
Merci pour votre tentative de réponse
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:45 pm

dis moi ..........tu as suivie le courant des tjs? faire l'aveugle qui ne veux point voir? il vient le seigneur..qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 448743
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:47 pm

petite fleur a écrit:
dis moi ..........tu as suivie le courant des tjs? faire l'aveugle qui ne veux point voir? il vient le seigneur..qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 448743
vous êtes très irrespectueuses. et drôlement désagréable. quelle mouche vous a donc piqué.
De quoi me jugez-vous. C'est incroyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:49 pm

je te juge pas du tout .jte dit juste que toi aussi tu passera dans le confessional....je suis miséricorde et je t'aime dans le seigneur..alors le jugement entre toi et moi... a lui appartient!!!!!!!!.........pas drole les paranoiaque. pas capable de supporté l'opprobe?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 1:56 pm

petite fleur a écrit:
je te juge pas du tout ...........pas drole les paranoia. pas capable de supporté l'opprobe?
Vous tentez donc de mettre l'opprobe sur moi.
vous êtes totalement à l'ouest l'amie.

Je commence à comprendre.
Vous me prenez pour un tj (je me demande pourquoi d’ailleurs)
du coup vous chercher à me maltraiter.

Je n'ai aucune sympathie envers la doctrine watchtower
et je n'aurais encore moins à votre encontre vu votre attitude.


Est-ce ainsi que vous pensez faire la volonté du Christ?

Je me demande qui cherche à outrepasser le Christ ? Qui se prend pour le Juge ?

vous êtes en plein délire! C'est lamentable


Dernière édition par ved le Jeu 26 Mai 2011, 2:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:05 pm

mais ou est ce que moi je t'es juger? JTÉ JUSTE DIS QUE TU PASSERAS AUSSI A LA CONFESS! hé oui tu ne feras point objection! pas de ma faute.. Dieu qui décide.............et tu ne peux allez a Dieu sans confess..impossible. qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 356933 la confession de frère ved :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:10 pm

petite fleur a écrit:
mais ou est ce que moi je t'es juger? JTÉ JUSTE DIS QUE TU PASSERAS AUSSI A LA CONFESS! hé oui tu ne fera point objection! pas de ma faute.. Dieu qui décide.et tu ne peux alles a Die sans confess..impossible.
et quel rapport avec ma question HEIN QUEL RAPPORT?

A quel moment ai-je laissé l'idée que j'imaginais échapper au jugement DIVIN? QUAND DITES LE MOI QUE JE ME RAVISE.

VOUS AVEZ FUMé QUOI?

J'ai demandé à connaitre le nombre de rédacteur de l'ancien testament et

Vous n'avez pas réponse à ma question? NON! ben alors de quoi causez-vous?

Ou est le problème? Comment arrivez-vous à en déduire que je serais un tj, parano, ne supportant pas l'opprobe (comprenez-vous même vos saines intentions) m'imaginant exempt de jugement divin?


Dernière édition par ved le Jeu 26 Mai 2011, 2:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:14 pm

il y en a pas de problême ok..cherche pas des poux quand......... ces des puces qui sont à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:26 pm

petite fleur a écrit:
il y en a pas de problême ok..cherche pas des poux quand......... ces des puces qui sont à l'origine.
moi je pense que les tj vous ont rendu parano pleine d'agressivité.

Rendez-vous compte cause de ma simple question (quel est le nombre de rédacteur de l'ancien testament)
vous m'avez pris pour un tj parano, ne supportant pas l’opprobre (réalisez vos intensions)
et m'imaginant échapper au jugement de Dieu.

Rendez-vous compte de votre propre délire paranoïaque.

Vous avez récemment rappelé à agecannonix la parabole de la poutre

J'espère de tout coeur que votre accrochage avec moi vous permettra de mesurer la taille de ce qu'il y a dans votre œil !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:30 pm

Citation :
Rendez-vous compte de votre propre délire paranoïaque.
qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 65235 te rend tu compte que tu as des comptes a rendre? qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 581666 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 65235 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 65235 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:41 pm

petite fleur a écrit:

Citation :
Rendez-vous compte de votre propre délire paranoïaque.
te rend tu compte que tu as des comptes a rendre?
on reprend les mêmes et on recommence.

Premièrement cessez de me tutoyer svp (simple question de politesse, ne vous a-t'on pas appris)
deuxièmement croyez-vous que j'ai pu imaginer un seul instant le contraire?
troisièmement rendez-vous compte que vous aussi vous avez des comptes à rendre?
quatrièmement lorsqu'on appelle les autres forumeurs à respecter la charte on se l'applique en premier à soi-même
cinquièmement depuis ma question initial, vous avez posté 11 fois et pas une réponse à ma question rien que du hors-sujet

tirez-en vos propres conclusions et laissez moi converser avec les autres forumeurs.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:44 pm

je dis tu...... a toute mes freres..tu es certe point mon père? supérieur???????? alors fais de l'air Cool jte dois rien man! repend toi car tu n,es certe point sans tâche ...conseil de soeur..maintenant tiens toi a l'écart Cool


Dernière édition par petite fleur le Jeu 26 Mai 2011, 2:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:48 pm

petite fleur a écrit:
je dis tu...... a toute mes freres..tu es certe point mon père? supérieur???????? alors fais de l'air Cool jte dois rien man!
bon vent à toi PETITE fleur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:50 pm

que son vent te protêge tu, toi es frère! dev qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 356933 ant le suprême! qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 65235 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 91590 qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 709251
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?   qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catholiques sont l'Église de Pergame de l'Apocalypse de Jean prophétiquement
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Les questions que Dieu va nous poser
» COMPRENDRE: " Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-