*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai - 12:40

Rappel du premier message :

Dans ce spoiler, un trentaine de réflexions qui m'ont amené à une conclusion..
Ou Jésus n'est pas Dieu, où alors il a tout fait pour brouiller les cartes.
Plus sérieusement, mon sentiment intime est que Jésus a tout fait pour que sa vraie nature, celle d'un fils obeissant et indépendant de son Père, soit reconnue par ses disciples.


Spoiler:

Ce sujet va très certainement susciter des réactions passionnées, gageons que nous saurons lui donner toute la dignité que requiert un tel thème..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 16:02

voici ce qu'il dit aux églises

Ap 3:1- " A l'Ange de l'Église de Sardes, écris : Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite ; tu passes pour vivant, mais tu es mort.
Ap 3:2- Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante ! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu.
Ap 3:3- Allons ! rappelle-toi comment tu accueillis la parole ; garde-la et repens-toi. Car si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai.
Ap 3:4- A Sardes, néanmoins, quelques-uns des tiens n'ont pas souillé leurs vêtements ; ils m'accompagneront, en blanc, car ils en sont dignes.
Ap 3:5- Le vainqueur sera donc revêtu de blanc ; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges.
Ap 3:6- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises.
Ap 3:7- " A l'Ange de l'Église de Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clef de David : s'il ouvre, nul ne fermera, et s'il ferme, nul n'ouvrira.
Ap 3:8- Je connais ta conduite : voici, j'ai ouvert devant toi une porte que nul ne peut fermer, et, disposant pourtant de peu de puissance, tu as gardé ma parole sans renier mon nom.
Ap 3:9- Voici, je forcerai ceux de la synagogue de Satan - ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs -, oui, je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaître que je t'ai aimé.
Ap 3:10- Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.
Ap 3:11- Mon retour est proche : tiens ferme ce que tu as, pour que nul ne ravisse ta couronne.
Ap 3:12- Le vainqueur, je le ferai colonne dans le temple de mon Dieu : il n'en sortira plus jamais et je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la Cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte. Ap 3:13- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises.
Ap 3:14- " A l'Ange de l'Église de Laodicée, écris : Ainsi parle l'Amen, le Témoin fidèle et vrai, le Principe de la création de Dieu. Ap 3:15- Je connais ta conduite : tu n'es ni froid ni chaud - que n'es-tu l'un ou l'autre ! -
Ap 3:16- ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche.
Ap 3:17- Tu t'imagines : me voilà riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien ; mais tu ne le vois donc pas : c'est toi qui es malheureux, pitoyable, pauvre, aveugle et nu !
Ap 3:18- Aussi, suis donc mon conseil : achète chez moi de l'or purifié au feu pour t'enrichir ; des habits blancs pour t'en revêtir et cacher la honte de ta nudité ; un collyre enfin pour t'en oindre les yeux et recouvrer la vue. Ap 3:19- Ceux que j'aime, je les semonce et les corrige. Allons ! Un peu d'ardeur, et repens-toi !
Ap 3:20- Voici, je me tiens à la porte et je frappe ; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui pour souper, moi près de lui et lui près de moi.
Ap 3:21- Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, après ma victoire, j'ai siégé avec mon Père sur son trône.
Ap 3:22- Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Églises. " Dieu remet à l'Agneau les destinées du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 1266

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 17:02

Petite fleur.
je pense que tu auras beaucoup de mal à comprendre la vérité.
Tu t'es fait TA religion, et tu ne comprends pas que d'autres ne pensent pas comme toi.

Les 33 réflexions que je t'ai proposées, je ne les ai pas inventées, elles sont logiques car elles reprennent les textes bibliques de ta propre bible.
Tu ne veux pas réflechir, c'est ton choix, mais en ce qui me concerne, il est hors de question que je ne comprenne pas ce que je crois.. Et comme Dieu désire que nous ayons une connaissance exacte, je suis certain qu'il doit aimer ma volonté de ne pas me tromper sur ce qui le concerne.
Vous semblez horrifiés à l'idée que Jésus n'est pas Dieu.
Imaginez que nous aillions raison, alors dans ce cas vous êtes mal car vous idolatrez quelqu'un qui ne le veut absolument pas. Et Jésus est peu être en colère contre vous car il observe que vous ne voulez pas tenir compte de la parole de Dieu.
Alors avant de crier au blasphème, vérifiez bien que vous avez vraiment raison.
C'est pour ça que j'étudie la bible, et que je suis sur ce forum.
Or, vos arguments sont tous nuls.. C'est pas de ma faute à moi si vous n'arrivez pas à prouver que Jésus est Dieu.. Et j'en conclus que les TJ ont raison sur ce sujet.
Et nos lecteurs doivent pour certains se dire que tout compte fait, ne pas croire que Jésus est Dieu , ça se tient...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 11153

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 17:21

Citation :
Vous semblez horrifiés à l'idée que Jésus n'est pas Dieu.
Laisse moi rire mon ami _ c'est vous qui passer votre temps a vous en prendre a ce que Jésus sois Dieu .
Citation :
C'est pas de ma faute à moi si vous n'arrivez pas à prouver que Jésus est Dieu..
Franchement mon ami ,si cela serais aussi simple que tu le dis ,il n'y aurais point d'athées ,tes preuves leurs serais suffisant .
Petite Fleur _veux bien réfléchir _mais ,je pense que elle ne veux point diviniser sa raison _au détriment du Don de la Foi reçût que Jésus est Dieu .
-
Dis moi, franchement Agecanonix .Penses tu, réellement que ceux qui crois que Jésus est Dieu ont reçût cette foi part leur raison charnel _ou part Don de Dieu ?


Citation :
Les 33 réflexions que je t'ai proposées, je ne les ai pas inventées, elles sont logiques car elles reprennent les textes bibliques de ta propre bible.

Je peut t'en proposer même plus que 33 réflexions , je ne les inventerais point ,elles seront logiques comme les tiennes ,a base de textes bibliques etc...
et alors en final _ça donneras point foi que Jésus est Dieu ,que Jésus est point Dieu et encore moi que Jésus est un angelot ,un maitre ,un gourou ,un sage etc.... La seule chose que ça donneras au final ,c'est que certains leur certitude de foi est baser part leurs réflexions charnel de leur logique et non le Don de la foi reçût de Dieu .


Dernière édition par info le Ven 27 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 17:45

----------
Si Agecanonix et Élihou était AU MOINS sorti (exochermai) Ek ou Para, des Témoins de la WatchTowel et parlait en leur nom, de leur propre chef, ils seraitent au moins plus crédibles.

Car, comment être crédibles lorsqu'on a comme chef, une organisation qui a eu comme fondateur un homme qui croyait, avec 2000 ans plus tard de théologie, que Dieu habitait sur une planète.

Ne fallait-il pas qu'il soit dérangé mentallement ? Certes.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:13

voila donc la difference entre nous.
je suis croyant par conviction.
Petite fleur l'est par impression...

Désolé, mais Dieu recherche des gens capable d'exposer les raisons de leur foi car il a besoin d'évangélisateurs..
Jésus a clairement défini le genre d'adorateur qui plaisent à Dieu.
Romains 12:1.
Je vous supplie donc, frères, par les compassions de Dieu, de présenter vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu: un service sacré avec votre raison. Et cessez de vous conformer à ce système de chose-ci, mais transformez vous en renouvelant votre intelligence, pour pouvoir éprouver personnellement ce qu'est la volonté de Dieu, bonne, agréable et parfaite.

Romains 7:25.
Ainsi donc, par mon intelligence, moi je suis esclave de la loi de Dieu.

1 Thess 5:21.
Vérifiez toute chose, tenez ferme ce qui est excellent.

1 Jean 4:1.
Ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu.

Actes 17:11.
Or ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Ecritures chaque jour pour voir si les choses étaient bien ainsi..

Voila ma façon de procéder. Et Dieu semble aimer celà...
Ensuite, quand ma conviction est faite, j'obei à Dieu et le sert comme il le demande..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:13

[quote="agecanonix"]Petite fleur.
je pense que tu auras beaucoup de mal à comprendre la vérité.
Tu t'es fait TA religion, et tu ne comprends pas que d'autres ne pensent pas comme toi.

comprends tu que il ne sagit pas de penser comme moi ou comme toi mais ce que Dieu lui veut?ta perception il en a rien a fiche lui . ta tour de garde il en a rien fiche non plus ..comprend bien que ce n'est pas de son livre la tour de garde mais celle des hommes . fausses doctrines.Dieu qui est honnoré pas toi astérix et obélix.


Dernière édition par petite fleur le Ven 27 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:19

[quote="petite fleur"]
agecanonix a écrit:
Petite fleur.
je pense que tu auras beaucoup de mal à comprendre la vérité.
Tu t'es fait TA religion, et tu ne comprends pas que d'autres ne pensent pas comme toi.

comprends tu que il ne sagit pas de penser comme moi ou comme toi mais ce que Dieu lui veut?ta perception il en a rien a fiche lui .Dieu qui est honnoré pas toi astérix et obélix.

tout à fait d'accord, mais ce qu'il veut tu le sais par ce qui a été écrit.
Il te faut donc le lire et le comprendre. Et pour comprendre, il faut raisonner.
Donc Dieu recherche des gens qui savent lire et réflechir.
Romains 12:1.
Je vous supplie donc, frères, par les compassions de Dieu, de présenter vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu: un service sacré avec votre raison. Et cessez de vous conformer à ce système de chose-ci, mais transformez vous en renouvelant votre intelligence, pour pouvoir éprouver personnellement ce qu'est la volonté de Dieu, bonne, agréable et parfaite.

Romains 7:25.
Ainsi donc, par mon intelligence, moi je suis esclave de la loi de Dieu.

1 Thess 5:21.
Vérifiez toute chose, tenez ferme ce qui est excellent.

1 Jean 4:1.
Ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu.

Actes 17:11.
Or ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Ecritures chaque jour pour voir si les choses étaient bien ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:20

ta tour de garde ne vient pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:23

pas plus qu'un missel.
ou qu'un bulletin paroissial
ou qu'une revue évangélique
ou qu'un livre du pape.


La TG cite la bible. Comme tu le fais ici toi-même de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:24

seul la bible sera reconnu point barre!la tour de garde cite vos perceptions.elle rajoute des choses qui ne sont pas écrit dans la bible alors poubelle.continuez et vous aller être reconnu menteur devant le seigneur et il vous dira en vérité je vous connais pas! c'est cela que tu veux? repentez-vous car il vient.moi je te le dis non conforme a toi de voir si tu continu dans le mensonge car vous êtes reconnu menteur au départ hein..le nier serais pur mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:29

agecanonix
Tu iras lire le message que précédemment que j'avais point finit t’écrire . Pour ceci :Romains 7:25.Ainsi donc, par mon intelligence, moi je suis esclave de la loi de Dieu.Alors cher ami _ si tu te compares a Paul et le prends pour toi _ Alors ,tu est le seul Russelites esclave qui s'impose les 636 commandements de la Loi de Dieu ! Je te retires mon chapeau ,lâche pas . :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:30

Ou t'ai je cité la TG ?
Toutes mes interventions, je les fait bible en main, sans aller recopier une TG.
Alors ne détourne pas le sujet.
ce que j'explique te dérange. C'est normal car tu ne connais pas la bible.
L'as-tu lu au moins une fois dans ta vie ?
Car si tu l'avais lue tu saurais écrire "messie" .. Non ???
Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:34

info a écrit:
agecanonix
Tu iras lire le message que précédemment que j'avais point finit t’écrire . Pour ceci :Romains 7:25.Ainsi donc, par mon intelligence, moi je suis esclave de la loi de Dieu.Alors cher ami _ si tu te compares a Paul et le prends pour toi _ Alors ,tu est le seul Russelites esclave qui s'impose les 636 commandements de la Loi de Dieu ! Je te retires mon chapeau ,lâche pas .

Je ne me compare pas à Paul, mais je l'imite.
je considère que sa façon d'etudier la parole de Dieu était la bonne.
Or il a fait usage de son intelligence pour comprendre la volonté de Dieu.
A mon humble niveau, j'en fais autant...
1 Cor 11:1. Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:38

agecanonix a écrit:
Ou t'ai je cité la TG ?
Toutes mes interventions, je les fait bible en main, sans aller recopier une TG.
Alors ne détourne pas le sujet.
ce que j'explique te dérange. C'est normal car tu ne connais pas la bible.
L'as-tu lu au moins une fois dans ta vie ?
Car si tu l'avais lue tu saurais écrire "messie" .. Non ???
Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas...

mais c'est votre bouquin de prédications Rolling Eyes seul la bible est le livre de prédications et rien d'autre!!!!!! ne rajouté rien a ma parole n'enlevé rien ne modifier rien a une mise en garde a ce propos dans la bible. jete rappel. allume tes lumières.la Wt est en défault.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:42

tu veux pas accepter que ta WT est en défault? dur d'accepter que, on nous a menti au départ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:43

désolé mais en prédication, j'ai ma bible à la main.

Et je cite la bible. Et elle seule..
la TG n'est pas la bible, et nous ne la considérons pas comme la bible.
Elle nous permet de rassembler dans un même article tous les versets bibliques qui parlent d'un sujet précis..

Tout comme dans ta religion, tu dois avoir des supports écrits qui ne sont pas la bible..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:48

non pourquoi j'ai ma bible mon guide qui est le Christ .. j'ai assez de vous supporter avec vos blablabla que ma bible seul me suffit pour m'éclairer le momment voulut.il sait éclairer nos esprits doute tu de Dieu a ce point? depuis quand Dieu a besoin de quelqu'un pour éclairer les siens?toi sa te prend des référence d'homme pour t'éclairer moi j'ai besoin de son esprit saint et de son esprit de vérité qui est Christ pour m'éclairer rien d'autre .


Dernière édition par petite fleur le Ven 27 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 18:59

petite fleur a écrit:
tu veux pas accepter que ta WT est en défault? dur d'accepter que, on nous a menti au départ?

Mais si justement je l'accepte car elle n'est pas infaillible.
Et ça me va très bien.
Elle s'est déjà trompé, et elle se trompera encore.
Tout comme les apôtres n'avaient pas toujours raison. Comme Pierre que Paul reprendra verbalement devant tout le monde.
tu ne comprends pas notre position.
Au début, quelques hommes se réunissent pour étudier la bible.
Ils écrivent ce qu'ils découvrent dans un périodique, la TG.
Au fur et à mesure qu'ils apprennent, ils modifient leurs croyances.
Au début les TJ fêtaient Noel par exemple, ou utilisaient la croix.
Puis ils ont abandonné ces pratiques.
Si pour toi reconnaitre une erreur, c'est mentir, alors Pierre et tous les apôtres étaient des menteurs.
Ils croyaient que Jésus allait revenir très vite. Puis avec le temps ils ont compris que ce serait plus long ce qui a amené Pierre à affirmer qu'un jour pour Dieu est comme 1000 ans.
Aujourd'hui nous sommes beaucoup plus prets de la vérité qu'au début.
Nous avons commis des erreurs dans ce parcours. Mais combien de vérité nous avons révélés.
Alors pour moi, le CC travaille très bien et nous aide au maximum.
Sans lui je serais toujours comme toi, à croire sans pouvoir expliquer.. pourquoi je crois..

C'est la différence de TJ. Et c'est vrai qu'elle dérange..
Comme au premier siècle...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:02

comment peux tu suivre des gens qui ce trompe constement? Christ ne ce trompe pas lui.jamais il ne ce trompera pas et ne trompera personne a coup sur!!! et toujours il guidera les siens dans la vérité.il est le véritable messager le seul directeur pas ta WT!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:06

petite fleur a écrit:
non pourquoi j'ai ma bible mon guide qui est le Christ .. j'ai assez de vous supporter avec vos blablabla que ma bible seul me suffit pour m'éclairer le momment voulut.il sait éclairer nos esprits doute tu de Dieu a ce point? depuis quand Dieu a besoin de quelqu'un pour éclairer les siens?toi sa te prend des référence d'homme pour t'éclairer moi j'ai besoin de son esprit saint et de son esprit de vérité qui est Christ pour m'éclairer rien d'autre .

mais je ne t'ai rien demandé.
C'est toi qui est venue polluer ce sujet avec tes critiques à deux balles.
Alors question blablabla, tu te poses là...
Et toi qui t'a appris ce que tu crois savoir ??? Christ t'a parlé directement ???

maintenant vérifie bien que l'esprit que tu recois soit vraiment celui du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:09

bon maintenant que Ptite fleur est partie reprenons le fil du sujet.
Savoir les 33 réflexions.
Petit à petit j'en rajouterai d'autres pour que le dossier soit complet..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:09

hey vous allez arrêter de me traiter de polueur ma gang de corrompu vous autres.toi le menteur ici... tu essaye de nous vendre ta salade mais vous êtes reconnu menteur les tjs... alors vient pas corrompe le troupeau du seigneur.. Christ qui est-il ton big boss compris! Cool Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 356933 c'est écrit et tu ne changeras pas sa toi mon faux tj.


Dernière édition par petite fleur le Ven 27 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:13

Fin de notre conversation..
Ton discours n'est pas respectueux des idées des autres.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:14

le tiens tu me traite de polueur tu es qui toi pour me traiter de polueur.commence pas... parce que il y a ps grand chose que j'ai pas recu comme pierre de la part des tjs... mais laisse moi pas te lancé la mienne ma pierre laisse moi laisse moi pas secoué la poussière frère hypocrite. parce que elle va faire mal.je suis tanné de me faire insulté par vous autre.compris???? tiens toi le pour dit aussi.tannant de ce faire insultéa tour de bars..même vos tours de garde insulte le mondial.. par vos langues de vipères.jamais j'ai manqué de respect j'ai encaisser vos injures mais c'est fini that it that all.sa passe pu.sa déborde.je suis pas moine pas colomnbe je me prétend être ce que je suis pas... j'ai du caractère t'inquiette chu forgé dans le roc.


Dernière édition par petite fleur le Ven 27 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:21

Un pollueur est quelqu'un qui vient mettre ses saletés dans un endroit qui doit rester propres.
Nous parlons de Jésus ici, et tu es venu parler de ta haine pour les TJ.
Comme la haine est un saleté de sentiment, tu as compris ce que je voulais dire.

alors aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:22

oui comme sir nucléaire sir pétrolium et sir WT qui pollue la parole de Dieu et salit la réputation du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:25

tu as compris AUREVOIR ..AUREVOIR .. AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:27

bye bye va t'en moi je suis ici pour rester et Christ aussi.je défend sa réputation des polueurs et des faux prophêtes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:30

Dans ce spoiler, un trentaine de réflexions qui m'ont amené à une conclusion..
Ou Jésus n'est pas Dieu, où alors il a tout fait pour brouiller les cartes.
Plus sérieusement, mon sentiment intime est que Jésus a tout fait pour que sa vraie nature, celle d'un fils obeissant et indépendant de son Père, soit reconnue par ses disciples.


Spoiler:

Ce sujet va très certainement susciter des réactions passionnées, gageons que nous saurons lui donner toute la dignité que requiert un tel thème..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:34

10ème réflexion.
Jésus est investi du Royaume. Il dit lui-même qu'il va s'assoir à la droite de son Père attendant que
celui ci lui soumette les nations. Une réflexion de Jésus est interessante.
(Matthieu 20:23) Il leur dit : “ Vous boirez en effet ma coupe, mais de s’asseoir à ma droite et à ma gauche, cela n’est pas mien pour le donner, mais cela appartient à ceux pour qui cela a été préparé par mon Père."
Ainsi à une question interessé de ses apôtres, Jésus affirme qu'il n'est pas decisionnaire en la matière.. Or le royaume n'est pas sur terre, mais dans les cieux, et Jésus y sera avant que ses apôtres ne l'y rejoignent. Ce qui signifie que ce n'est plus Jésus-homme qui les y attend, mais Jésus-esprit, ressuscité avec, dit-il, toute la gloire qui était la sienne avant de venir sur la terre.. Or, même dans cette position originelle unique qu'il a retrouvée, il reconnait au Père une autorité et des prérogatives qu'il n'aura pas .. A rapprocher de I Cor 15 déjà cité...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:34

Christ est le thème du topo .qui est -il le chemin ,la vérité, le témoin fidèle, il est l'agneau de Dieu qui donne tout pouvoir sur les hommes et enlève le pêcher du monde..il est l'étoile du matin il est le directeur sans lui point de Dieu il est le plus grand de tous.au dessus de tout nom et de toute fondation tout genou fléchira devant le Roi des ROIS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:37

29ème contribution
Certains affirment que Jésus est de nature divine, ce que nous croyons aussi, mais que cette état de fait impose qu'il soit Dieu ou au minimum son égal. Avons nous dans les Ecritures des renseignements sur la nature du corps du Christ dans les cieux.
Paul en 1 Corinthiens 15 nous offrent une piste sérieuse.
(1 Corinthiens 15:35) Toutefois, quelqu’un dira : “ Comment les morts doivent-ils être relevés ? Oui, avec quelle sorte de corps viennent-ils ?
Telle est la question à laquelle Paul va s'attacher à répondre dans les versets suivants.
(1 Corinthiens 15:39) Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons.
Paul commence par une généralité, un constat. Sur terre, il y a différents corps.
(1 Corinthiens 15:40) Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres..
Et Paul poursuit en disant que dans les cieux, les créatures qui y vivent ont des corps différents des humains
(1 Corinthiens 15:42) De même aussi la résurrection des morts. Il est semé dans la corruption, il est relevé dans l’incorruptibilité.
Paul entre ici dans le pourquoi de son intervention. Que se passera t'il à la resurrection?
(1 Corinthiens 15:44) Il est semé corps physique, il est relevé corps spirituel. S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel.
L'idée est lancée. Les ressuscités auront un corps spirituel, et compte tenu des explications précedentes, ce corps spirituel est très différent du corps physique.
(1 Corinthiens 15:45) C’est même écrit ainsi : “ Le premier homme Adam devint une âme vivante. ” Le dernier Adam est devenu un esprit donnant la vie.
Et c'est ici que nous trouvons un fait interessant. Jésus, le dernier Adam, est devenu un esprit lors de sa resurrection. Et compte tenu du fait que Paul utilise l'exemple de Jésus pour valider les propos qui ont précédés ce verset 45, Jésus a donc un corps spirituel...
(1 Corinthiens 15:46-47) Toutefois, le premier est non pas ce qui est spirituel, mais ce qui est physique, ensuite ce qui est spirituel. 47 Le premier homme est de la terre et fait de poussière ; le deuxième homme est du ciel.
Paul ici developpe l'idée précédente, nous permettant ainsi de bien comprendre sa pensée. Jésus est bien redevenu un esprit en ressuscitant.
(1 Corinthiens 15:48) Tel celui qui est fait de poussière, tels aussi ceux qui sont faits de poussière ; tel le céleste, tels aussi ceux qui sont célestes.
Paul, ici, repond donc à la question posée au verset 35. En disant: tel le celeste( référence à Jésus), tels aussi ceux qui sont celestes. Donc ceux qui rejoindront le Christ.
En résumé : ils auront un corps de même nature que celui du Christ..
(1 Corinthiens 15:49) Et de même que nous avons porté l’image de celui qui est fait de poussière, nous porterons aussi l’image du céleste.
Paul renforce l'idée développée au verset précedent. Les chrétiens possederont dans les cieux un corps à l'image de celui qu'y a déjà Jésus.
(1 Corinthiens 15:53) Il faut en effet que ceci qui est corruptible revête l’incorruptibilité, et que ceci qui est mortel revête l’immortalité.
Pour confirmation que Paul parle bien des chrétiens qui rejoindront Jésus dans les cieux.
Résumé de l'explication de Paul. Jésus, dans les cieux possède un corps spirituel, et c'est ce même type de corps que revêtiront les chrétiens appelés à vivre à ses côtés dans les cieux...
Jésus ne possède donc pas une nature divine unique qui le distingue de toutes les autres créatures. Il est un esprit comme seront des esprits ceux que son Père a choisis pour le rejoindre. Ce qui n'enlève rien à l'autorité qui revient à Jésus et à sa prédominance sur toutes les autres créatures spirituelles, son Père à part évidemment car Jésus lui reste soumis 1 Cor 15:28.
On comprend donc mieux aussi le texte de (2 Pierre 1:4) Par ces choses il nous a donné volontiers les précieuses et très grandes promesses, afin que grâce à celles-ci vous puissiez devenir participants à la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde du fait des passions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Mai - 19:49

Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

Saint Jean 6, 41-51
Comme Jésus avait dit : « Moi, je suis le pain qui est descendu du ciel », les Juifs récriminaient contre lui : « Cet homme-là n’est-il pas Jésus, fils de Joseph ? Nous connaissons bien son père et sa mère. Alors comment peut-il dire : ’Je suis descendu du ciel’ ? » Jésus reprit la parole : « Ne récriminez pas entre vous. Personne ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire vers moi, et moi, je le ressusciterai au dernier jour.

un jour satan et Jésus étaient en conversation

satan vint visité Jésus dans le jardin d'Éden et satan tout content arrive en se vantant
luc 4:1-12;job:6-12

oui Seigneur à présent j'ai captivé tout le monde j'ai placé des pièges,j'ai utilisés les appâts de tentation,je sais bien ce à quoi chacun d'eux ne peut résisté je l'es est presque tous attrapés.
1pierre 5:8-9;Éph 6:10-17

que vas-tu faire pour eux? ..demanda Jésus.et il pria

satan répondit! oh,je vais un peu m'amuser avec eux!
je l'es ferai divorcé après qu'ils soient marié pour qu'il ne soit jamais possible d'établir la base de l'Humanité..la famille!

math 14:4-6 Mal 2:16

je l'es fera se hair les uns les autres et abusé les uns les autres.je l'es ferai tombé dans l'alcool et les drogues sans contrôle
rom13:12-14
je leurs apprendrai à faire des armes et des bombes pour qu'ils s'entretuent je vais vraiment m'amusé.

et quand tu seras fatigué de joué avec eux que fers-tu? demanda Jésus et il continua a prier.

oh je les tuerai tous et leurs âmes seront mienne pour toujours Seigneur avec tout mon respect c'est leurs décisions..1 jean 3:8-10

combien veux-tu pour eux? demanda Jésus et il pria!

oh tu ne peux pas vouloir ces gens..ils ne sont bon à rien.
pourquoi les veux-tu s'ils ne te suivre ni ne t'aiment? il y en a beaucoup qui te haissent j'en ai vue cracher sur toi,et te maudire et même te renié.mieux encore ils m,aiment beaucoup plus

math 24:10-13
tu ne veux pas ces gens!
combien demanda Jésus a nouveau!

satan le regarda en grimacant!

toute les larmes et tout ton sang toute la douleur du monde entier tous ensemble

is 53:4-10;1pierre 2:24


Jésus dit c'est fait!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 777747



et il paya le prix.

combien il est terrible de voir que les gens ne cherchent pas Dieu et quensuite ils ce demandent pourquoi le monde est un enfer!

comme il est inconscient de voir que tout le monde veut allez au ciel penssant qu'ont peut y aller sans avoir a croire,sans aimé Dieu par dessus toute choses ou sen faire ce que dit la bible.


n'est-il pas terrible que certaines personnes peuvent dire je crois en Dieu mais suivent toujours satan?
qui en fait a peur de Dieu?
2tim 4:3-4;jean1:7-11


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, est Dieu
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» Allah sera jugé par JESUS-Christ, le Fils de Dieu
» La création de trois monde par Dieu le tout puissant et son Fils JESUS Christ.
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-