*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:32 am

Rappel du premier message :

salam alaikoum

Nous sommes tous entrainés, menés, embarqués dans les histoires de la vie.
Tromperie, tricherie, abandon, devouement, sacrifice, solitude, trahison, romance, naivete, cruaute, amertume, nostalgie, desespoir, espoir, rupture, retour, perversite, partage... Tout autant de mots que nous avons tous ressentis, vecus et garder en memoire pour savoir a l'avenir... et le bonheur et L'Amour dans tout ça.
-Le bonheur n'a pas de definition. Il est tous ces etats par lesquels nous passons. Il est les histoires, les rencontres, les hasards, les destines que nous vivons.
-L’amour est un mot d’une grande portée dans le cadre des religions
Faut-il se laisser aller, ignorer les barrieres du realiste, de la morale et de la conscience interieure pour vivre notre bonheur et notre Amour?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 5:32 am

[quote="florence_yvonne"][quote="Cesar"]
florence_yvonne a écrit:


Je pense que les crédules sont avant tout des faibles d'esprit

Des faibles d'Esprit,qui détruisent le monde au nom des religions,et que les croyants supportent dans leurs coeurs,ou assistent en spectateurs amusés.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 6:05 am

[quote="Cesar"][quote="florence_yvonne"]
Cesar a écrit:


Des faibles d'Esprit,qui détruisent le monde au nom des religions,et que les croyants supportent dans leurs coeurs,ou assistent en spectateurs amusés.

Les crédule ont parfois des actes qui ne sont pas tolérables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 6:18 am

[quote="florence_yvonne"][quote="Cesar"]
florence_yvonne a écrit:


Les crédule ont parfois des actes qui ne sont pas tolérables.



Tous leurs actes sont intolérables.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 7:18 am

[quote="Cesar"][quote="florence_yvonne"]
Cesar a écrit:




Tous leurs actes sont intolérables.

Non, pas quand ils se contentent de donner leur argent à de bonne oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 8:01 am

Arlitto a écrit:

Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.

44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.


"Vous avez entendu qu'il a été dit que, Mais moi je vous dis que"

"Vous avez entendu qu'il a été dit : œil pour œil, et dent pour dent. Et moi je vous dis de ne pas résister à celui qui vous fait du mal"

Tous est résumé dans cette phrase !

Comprendra qui voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 8:10 am

karail38 a écrit:
Arlitto a écrit:

Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.

44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.


"Vous avez entendu qu'il a été dit que, Mais moi je vous dis que"

"Vous avez entendu qu'il a été dit : œil pour œil, et dent pour dent. Et moi je vous dis de ne pas résister à celui qui vous fait du mal"

Tous est résumé dans cette phrase !

Comprendra qui voudra !

J'ai bien compris moi...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 8:30 am

Arlitto a écrit:
karail38 a écrit:
Arlitto a écrit:

Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.

44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.


"Vous avez entendu qu'il a été dit que, Mais moi je vous dis que"

"Vous avez entendu qu'il a été dit : œil pour œil, et dent pour dent. Et moi je vous dis de ne pas résister à celui qui vous fait du mal"

Tous est résumé dans cette phrase !

Comprendra qui voudra !


J'ai bien compris moi...


Moi aussi , je crois avoir compris, mais j'ai mis très longtemps à comprendre.







.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 10:45 am

karail38 a écrit:
Arlitto a écrit:
karail38 a écrit:



"Vous avez entendu qu'il a été dit que, Mais moi je vous dis que"

"Vous avez entendu qu'il a été dit : œil pour œil, et dent pour dent. Et moi je vous dis de ne pas résister à celui qui vous fait du mal"

Tous est résumé dans cette phrase !

Comprendra qui voudra !


J'ai bien compris moi...


Moi aussi , je crois avoir compris, mais j'ai mis très longtemps à comprendre.



En 1958,le Général De Gaulle,alors Président des français,avait dit devant une immense foule d'Algeriens:

"Je vous ai compris!"Et en 2012,les Algériens ce demande toujours ce qu'avait compris le Général.


.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 11:20 am

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Arlitto a écrit:



J'ai bien compris moi...


Moi aussi , je crois avoir compris, mais j'ai mis très longtemps à comprendre.



En 1958,le Général De Gaulle,alors Président des français,avait dit devant une immense foule d'Algeriens:

"Je vous ai compris!"Et en 2012,les Algériens ce demande toujours ce qu'avait compris le Général.


.



Il avait compris dans son fort intérieur que l'Algérie devait revenir aux algériens.











.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 7:14 pm





La quasi totalité des guerres ne sont pas faites au "Nom de Dieu" ou d'une Religion, mais pour des raisons d'hégémonie Politique ou de prise de contrôle de quelque ressource énergétique.

Ormis dans l'Islam, où certaines catégories de musulmans (Salafistes/Wanhabites) vont jusqu'à déclarer vouloir imposer leur vision de l'Islam au Monde entier.





















Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 7:20 pm

Mais bien-sûr les Wahhabites n'ont pas de projet politique :lol!: eux c'est juste la religion...
La géopolitique à deux vitesses...
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:29 am

ZAHIA a écrit:

Le "bonheur" est tout au fond de chacun de nous....
Il est vrai que quand nous arrivons sur terre, on porte déjà avec soi, un bagage que nous n'avons pas demandé ou décidé d'avoir (chacun porte sa croix, pour les chretiens)
Ce bagage, il faut le concevoir comme étant un cadeau et non un poids du passé, même s'il contient parfois des injustices.
Nous naissons tous égaux face à l'Amour et à la vie, tout est est dans le chemin qui nous aide à grandir.
Avant d'aimer l'autre, il faut s'aimer soi-même, car tout passe par soi, être en paix et apprécier ce que nous sommes.
Il faut tirer, les meilleures choses, le meilleur enseignement que la vie nous a donné.
L'amour, c'est de pouvoir faire profiter à l'autre cet enseignement pour l'aider à avancer, sur ce même chemin quand il ne voit plus sa route, c'est lui tendre la main quand il ne sait plus avancer...
On a chacun son bagage à porter, il faut être reconnaissant à cette vie, a ce qu'elle nous apporte en bien, comme en mal.
Il faut s'estimer heureux de pouvoir la vivre librement, telle que nous avons envie de la vivre et que nous pouvons la vivre.
Quand on retourne dans le passé, on pense parfois ne pas avoir fait grand chose de sa vie, alors qu'elle nous a donné plein d'amour et que nous l'avons communiqué, relayé, distribué...
La vie nous a été donnée par "AMOUR" et notre mission à tous consiste à le partager.
Le reste n'est que matériel, superficiel, on a tendance à oublier les vraies valeurs, face à un monde matérialiste, de consommation.
Regardons autour de nous ce qui ce passe dans le monde entier, les guerres, la misère, pour un morceau de terre qui au départ n'appartient à personne et où tout être humain à le droit d'y VIVRE.
Dieu nous à donné et mis sur cette terre pour y vivre en homme libre, mais ce que l'homme en a fait nous rend tous d'une certaine façon "enchainés".
Nous avons tous une part de responsabilité face aux évènements et aux situations.
Le mieux est l'ennemi du bien.
Nous y avons tous trouvés nos avantages et nous récoltons ce que nous avons semé.
Ne sommes nous pas devenus des êtres insatisfaits, cherchant toujours plus, toujours mieux, toujours plus beau, mais en fait, que cherchons-nous exactement ?
Alors que les plus belles choses de la vie sont dans la simplicité, dans l' acte d'amour, dans ce qui est en nous tous et ce qu'il nous est possible de donner.
Accepter de voir devant, en un avenir encore meilleur.
Accepter que dans tout être humain, sommeille la bonté et l'amour.
Réapprendre à faire confiance en son prochain car nous avons tous besoin les uns, des autres.
salam et merci,ravi de te relire
Où est le bonheur ?

Il est là dans nos coeurs
Il est plein de douceur
Il est fait de chaleur
Qu'on sent de temps en temps!

Il est tout près de nous
C'est plus petit que tout
On le voit après coup.
Il se cache partout.

Où est le bonheur ?
Il est dans un sourire
Le geste qui vient guérir
Le rêve ou le désir
Qu'on a de temps en temps !

Il danse dans nos yeux
Il chante si on le veut,
Se fait silencieux
C'est un clin d'oeil de Dieu

Où est le bonheur ?
Il est dans le soleil
Le printemps qui s'éveille
Il est dans les merveilles
Qu'on voit de temps en temps.

Il est dans les oiseaux
La fleur ou le roseau
Il résonne dans l'écho
Du lac ou du ruisseau.

Où est le bonheur ?
Il est là dans nos mains
Il n'est jamais très loin
Il est sur le chemin
Qu'on prend de temps en temps.

Il est dans le présent
Il se vit maintenant
C'est de nous qu'il dépend
Chaque jour en tout temps.
Auteur inconnu

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:32 am

florence_yvonne a écrit:
L'amour n'est pas une exclusivité religieuse, tout le monde peut aimer, les athées, les agnostiques et même les déistes.

Moi, je vous aime tous.
salam chere florence_yvonne
si on pouvait savoircette conception de l'amour chez les agnostiques et versions
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:38 am

RAMOSI a écrit:

@ idoukamle,
Contrairement au Coran qui à certains moments parle de Paix et Spiritualité, et qui à d'autres, parle de guerre, butin, esclaves, etc...
sa lam ramozi si tu me suivrais sur ce lien
https://www.forum-religions.com/t7178-le-coran
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:48 am

grace2dieu a écrit:

Essaie toujours de te faire comprendre. Ton discours est confus sans queue ni tête.
salam chere grace mon discour est comme les bibles c'est pour ça que j'essaie de me faire comprendre mais rien ne marche et surtout avec le scenario de ce pharisien fanatique qui persécutait les disciples de JESUS (ce qu'il ne craint pas d'avouer dans ses épîtres),et ou Il raconte son incroyable conversion à Damas après une étrange vision aveuglante où JESUS l'aurait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:51 am

Ahmed Deedat,a beaucoup fait de mal à la parole de Dieu "la Bible"en propageant de tels mensonges.,sur la Bible,sur Paul,sur JESUS....
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:57 am

grace2dieu a écrit:

Essaie toujours de te faire comprendre. Ton discours est confus sans queue ni tête.
salam chere grace mon discour est comme le scenario de ce pharisien fanatique qui persécutait les disciples d'Issa(psl) JESUS (ce qu'il ne craint pas d'avouer dans ses épîtres),et ou Il raconte son incroyable conversion après une étrange vision aveuglante où Issa(psl)JESUS l'aurait interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:58 am

Répétait le perroquet....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:19 am

Arlitto a écrit:
Ahmed Deedat,a beaucoup fait de mal à la parole de Dieu "la Bible"en propageant de tels mensonges.,sur la Bible,sur Paul,sur JESUS....

Tu le trouves?Ahmed Deedat avait apporté des preuves en se rapportant à la Bible même!
Tu te rappelle du jour ou il à déposé les 4 Évangiles sur la table et à défié quiconque de lui dire si leurs contenu est le même!Ce jour, même les plus érudits du Christianisme se sont déclarés impuissants
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:22 am

idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:

Essaie toujours de te faire comprendre. Ton discours est confus sans queue ni tête.
salam chere grace mon discour est comme les bibles

Tu n'es pas crédible, tu n'as jamais lu la Bible en entier.
Citation :
c'est pour ça que j'essaie de me faire comprendre mais rien ne marche et surtout avec le scenario de ce pharisien fanatique qui persécutait les disciples de JESUS (ce qu'il ne craint pas d'avouer dans ses épîtres),et ou Il raconte son incroyable conversion à Damas après une étrange vision aveuglante où JESUS l'aurait interpellé.
As tu AU MOINS lu ses écrits en entier avant de le juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:26 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Ahmed Deedat,a beaucoup fait de mal à la parole de Dieu "la Bible"en propageant de tels mensonges.,sur la Bible,sur Paul,sur JESUS....

Tu le trouves?Ahmed Deedat avait apporté des preuves en se rapportant à la Bible même!
Tu te rappelle du jour ou il à déposé les 4 Évangiles sur la table et à défié quiconque de lui dire si leurs contenu est le même!Ce jour, même les plus érudits du Christianisme se sont déclarés impuissants

Des érudits???.......des trinitaires oui et des JESUS seul Dieu...pas d'érudits

Ahmed Deedat avait raison en ce sens...mais aucune preuve de contradictions importante et claire n'a été apporté sur ce que dit la Bible "66 livres",et pas "Les soi-disant érudits"

ps:C'est sur que devant un trinitaire,ou un JESUS Dieu tout puisant,les musulmans auront l'avantage,sur le fait que Dieu est un Dieu unique....mais moi,je ne parle pas des religions ou des croyances,mais seulement de la parole du vrai Dieu "YHWH" la bible et de rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:00 am

Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Ahmed Deedat,a beaucoup fait de mal à la parole de Dieu "la Bible"en propageant de tels mensonges.,sur la Bible,sur Paul,sur JESUS....

Tu le trouves?Ahmed Deedat avait apporté des preuves en se rapportant à la Bible même!
Tu te rappelle du jour ou il à déposé les 4 Évangiles sur la table et à défié quiconque de lui dire si leurs contenu est le même!Ce jour, même les plus érudits du Christianisme se sont déclarés impuissants


Rien que quand je t'entends dire 4 Évangiles, si tu savais comme j'ai envie de rire, allez je rigole, :lol!: , je vois que je m'adresse à quelqu'un qui n'a absolument rien compris et qui n'a jamais fait l'effort de comprendre. plus ça va, et plus je me rends compte que Man a raison. vous ne lisez pas les témoignages de l'Évangile, vous répétez bêtement ce que vous entendez sans réfléchir. c'est affligeant !
Si Deedat avait dit en ces termes "je pose les 4 Évangiles sur la table et je vous.....................", même moi je lui aurais clouer le bec, "Ou avez vous vu 4 Évangiles ? il n'existe qu'un seul Évangile, raconté par 4 témoins direct ou indirect".
Oui, je te certifie que leur contenu est le même, mais raconté par 4 personnes différentes. Tous parlent de la même personne, JESUS, le Christ, Fils de Dieu, crucifié et ressusciter. toute la foi chrétienne.

Si demain, toi et 3 de tes frères et sœurs, vous devez écrire un livre sur ton père ou ta mère.
Vos 4 témoignages seront ils identiques ?
Évidemment que non, toi, tu raconteras un fait, une histoire, avec les détails que tu auras vu ou entendu alors que les autres raconteront la même histoire mais avec plus ou moins de détails. Toi, tu pourras raconter un fait qui t'a marqué et pas les autres. tu raconteras une événement personnel avec cette personne, mais pas les autres puisqu'ils n'étaient pas présent et ainsi de suite.
Mais au final, vos 4 témoignages parleront bien de la même personne, nous aurons 4 témoignages qui nous feront mieux connaitre cette personne, ces faits et gestes et surtout, ses paroles.
C'est tellement évident et tellement simple à comprendre.

Ouvre les témoignages de l’Évangile et lit.







.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:04 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Ahmed Deedat,a beaucoup fait de mal à la parole de Dieu "la Bible"en propageant de tels mensonges.,sur la Bible,sur Paul,sur JESUS....

Tu le trouves?Ahmed Deedat avait apporté des preuves en se rapportant à la Bible même!
Tu te rappelle du jour ou il à déposé les 4 Évangiles sur la table et à défié quiconque de lui dire si leurs contenu est le même!Ce jour, même les plus érudits du Christianisme se sont déclarés impuissants


Rien que quand je t'entends dire 4 Évangiles, si tu savais comme j'ai envie de rire, allez je rigole, :lol!: , je vois que je m'adresse à quelqu'un qui n'y connait absolument rien compris et qui n'a jamais fait l'effort d'essayer de comprendre. plus ça va, et plus je me rends compte que Man a raison. vous ne lisez pas les témoignages de l'Évangile, vous répétez bêtement ce que vous entendez sans réfléchir. c'est affligeant !
Si Deedat avait dit en ces termes "je pose les 4 Évangiles sur la table et je vous.....................", même moi je lui aurais clouer le bec, "Ou avez vous vu 4 Évangiles ? il n'existe qu'un seul Évangile, raconté par 4 témoins direct ou indirect".
Oui, je te certifie que leur contenu est le même, mais raconté par 4 personnes différentes. Tous parlent de la même personne, JESUS, le Christ, Fils de Dieu, crucifié et ressusciter. toute la foi chrétienne.

Si demain, toi et 3 de tes frères et sœurs, vous devez écrire un livre sur ton père ou ta mère.
Vos 4 témoignages seront ils identiques ?
Évidemment que non, toi, tu raconteras un fait, une histoire, avec les détails que tu auras vu ou entendu alors que les autres raconteront la même histoire mais avec plus ou moins de détails. Toi, tu pourras raconter un fait qui t'a marqué et pas les autres. tu raconteras une événement personnel avec cette personne, mais pas les autres puisqu'ils n'étaient pas présent et ainsi de suite.
Mais au final, vos 4 témoignages parleront bien de la même personne, nous aurons 4 témoignages qui nous feront mieux connaitre cette personne, ces faits et gestes et surtout, ses paroles.
C'est tellement évident et tellement simple à comprendre.

Ouvre les témoignages de l’Évangile et lit.







.

Tu es plus fort que Deedat?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:07 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Ahmed Deedat,a beaucoup fait de mal à la parole de Dieu "la Bible"en propageant de tels mensonges.,sur la Bible,sur Paul,sur JESUS....

Tu le trouves?Ahmed Deedat avait apporté des preuves en se rapportant à la Bible même!
Tu te rappelle du jour ou il à déposé les 4 Évangiles sur la table et à défié quiconque de lui dire si leurs contenu est le même!Ce jour, même les plus érudits du Christianisme se sont déclarés impuissants


Rien que quand je t'entends dire 4 Évangiles, si tu savais comme j'ai envie de rire, allez je rigole, :lol!: , je vois que je m'adresse à quelqu'un qui n'y connait absolument rien compris et qui n'a jamais fait l'effort d'essayer de comprendre. plus ça va, et plus je me rends compte que Man a raison. vous ne lisez pas les témoignages de l'Évangile, vous répétez bêtement ce que vous entendez sans réfléchir. c'est affligeant !
Si Deedat avait dit en ces termes "je pose les 4 Évangiles sur la table et je vous.....................", même moi je lui aurais clouer le bec, "Ou avez vous vu 4 Évangiles ? il n'existe qu'un seul Évangile, raconté par 4 témoins direct ou indirect".
Oui, je te certifie que leur contenu est le même, mais raconté par 4 personnes différentes. Tous parlent de la même personne, JESUS, le Christ, Fils de Dieu, crucifié et ressusciter. toute la foi chrétienne.

Si demain, toi et 3 de tes frères et sœurs, vous devez écrire un livre sur ton père ou ta mère.
Vos 4 témoignages seront ils identiques ?
Évidemment que non, toi, tu raconteras un fait, une histoire, avec les détails que tu auras vu ou entendu alors que les autres raconteront la même histoire mais avec plus ou moins de détails. Toi, tu pourras raconter un fait qui t'a marqué et pas les autres. tu raconteras une événement personnel avec cette personne, mais pas les autres puisqu'ils n'étaient pas présent et ainsi de suite.
Mais au final, vos 4 témoignages parleront bien de la même personne, nous aurons 4 témoignages qui nous feront mieux connaitre cette personne, ces faits et gestes et surtout, ses paroles.
C'est tellement évident et tellement simple à comprendre.

Ouvre les témoignages de l’Évangile et lit.







.

Tu es plus fort que Deedat?Sache que Deedat a étudié pendant 60 ans la Bible!Tu le compare à Man?
Que dois-je retenir,parti pris ou passion chauviniste?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:09 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Arlitto a écrit:
Ahmed Deedat,a beaucoup fait de mal à la parole de Dieu "la Bible"en propageant de tels mensonges.,sur la Bible,sur Paul,sur JESUS....

Tu le trouves?Ahmed Deedat avait apporté des preuves en se rapportant à la Bible même!
Tu te rappelle du jour ou il à déposé les 4 Évangiles sur la table et à défié quiconque de lui dire si leurs contenu est le même!Ce jour, même les plus érudits du Christianisme se sont déclarés impuissants


Rien que quand je t'entends dire 4 Évangiles, si tu savais comme j'ai envie de rire, allez je rigole, :lol!: , je vois que je m'adresse à quelqu'un qui n'y connait absolument rien compris et qui n'a jamais fait l'effort d'essayer de comprendre. plus ça va, et plus je me rends compte que Man a raison. vous ne lisez pas les témoignages de l'Évangile, vous répétez bêtement ce que vous entendez sans réfléchir. c'est affligeant !
Si Deedat avait dit en ces termes "je pose les 4 Évangiles sur la table et je vous.....................", même moi je lui aurais clouer le bec, "Ou avez vous vu 4 Évangiles ? il n'existe qu'un seul Évangile, raconté par 4 témoins direct ou indirect".
Oui, je te certifie que leur contenu est le même, mais raconté par 4 personnes différentes. Tous parlent de la même personne, JESUS, le Christ, Fils de Dieu, crucifié et ressusciter. toute la foi chrétienne.

Si demain, toi et 3 de tes frères et sœurs, vous devez écrire un livre sur ton père ou ta mère.
Vos 4 témoignages seront ils identiques ?
Évidemment que non, toi, tu raconteras un fait, une histoire, avec les détails que tu auras vu ou entendu alors que les autres raconteront la même histoire mais avec plus ou moins de détails. Toi, tu pourras raconter un fait qui t'a marqué et pas les autres. tu raconteras une événement personnel avec cette personne, mais pas les autres puisqu'ils n'étaient pas présent et ainsi de suite.
Mais au final, vos 4 témoignages parleront bien de la même personne, nous aurons 4 témoignages qui nous feront mieux connaitre cette personne, ces faits et gestes et surtout, ses paroles.
C'est tellement évident et tellement simple à comprendre.

Ouvre les témoignages de l’Évangile et lit.







.

Tu es plus fort que Deedat?Sache que Deedat a étudié la Bible durant 60 ans la Bible!Tu le compare à Man?Que dois-je retenir,parti pris aveugle,passion chauviniste ou solidarité trinitaire?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 11:15 am

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Tu le trouves?Ahmed Deedat avait apporté des preuves en se rapportant à la Bible même!
Tu te rappelle du jour ou il à déposé les 4 Évangiles sur la table et à défié quiconque de lui dire si leurs contenu est le même!Ce jour, même les plus érudits du Christianisme se sont déclarés impuissants


Rien que quand je t'entends dire 4 Évangiles, si tu savais comme j'ai envie de rire, allez je rigole, :lol!: , je vois que je m'adresse à quelqu'un qui n'y connait absolument rien compris et qui n'a jamais fait l'effort d'essayer de comprendre. plus ça va, et plus je me rends compte que Man a raison. vous ne lisez pas les témoignages de l'Évangile, vous répétez bêtement ce que vous entendez sans réfléchir. c'est affligeant !
Si Deedat avait dit en ces termes "je pose les 4 Évangiles sur la table et je vous.....................", même moi je lui aurais clouer le bec, "Ou avez vous vu 4 Évangiles ? il n'existe qu'un seul Évangile, raconté par 4 témoins direct ou indirect".
Oui, je te certifie que leur contenu est le même, mais raconté par 4 personnes différentes. Tous parlent de la même personne, JESUS, le Christ, Fils de Dieu, crucifié et ressusciter. toute la foi chrétienne.

Si demain, toi et 3 de tes frères et sœurs, vous devez écrire un livre sur ton père ou ta mère.
Vos 4 témoignages seront ils identiques ?
Évidemment que non, toi, tu raconteras un fait, une histoire, avec les détails que tu auras vu ou entendu alors que les autres raconteront la même histoire mais avec plus ou moins de détails. Toi, tu pourras raconter un fait qui t'a marqué et pas les autres. tu raconteras une événement personnel avec cette personne, mais pas les autres puisqu'ils n'étaient pas présent et ainsi de suite.
Mais au final, vos 4 témoignages parleront bien de la même personne, nous aurons 4 témoignages qui nous feront mieux connaitre cette personne, ces faits et gestes et surtout, ses paroles.
C'est tellement évident et tellement simple à comprendre.

Ouvre les témoignages de l’Évangile et lit.




.

Tu es plus fort que Deedat?Sache que Deedat a étudié pendant 60 ans la Bible!Tu le compare à Man?
Que dois-je retenir,parti pris ou passion chauviniste?

La première chose, tu devrai apprendre à lire le français. Ou est ce que je compare Man à Deedat ?
Man, à juste titre, dit souvent que la plupart des musulmans n'ont jamais lu l’Évangile et qu'ils répètent ce qu'ils entendent sans réfléchir et je me rends compte que c'est vrai.
Un musulman "averti", ne ferait pas l'erreur de dire 4 Évangiles comme tu le fais.

Mais c'est bien de parler de Man, au moins on ne parle pas de toi, et des grossières âneries que tu dis. ça s'appelle 'noyer le poisson" et beaucoup ici sont forts, très forts pour ça.

Pourquoi Deedat a t'il étudier pendant 60 ans la Bible ?

Quel était son but au fond ?

La démolir. Dieu lui en a d'ailleurs tenu rigueur.

Connais tu beaucoup de Deedat dans le Christianisme ?


Sais tu ce que veut dire "résult oriented" ?








.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 12:09 am

idoukamle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'amour n'est pas une exclusivité religieuse, tout le monde peut aimer, les athées, les agnostiques et même les déistes.

Moi, je vous aime tous.
salam chere florence_yvonne
si on pouvait savoircette conception de l'amour chez les agnostiques et versions

C'est très simple et s'explique en peu de mots : "nous sommes tous frères et sœur dans la grande famille qu'est l'humanité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 7:44 am

grace2dieu a écrit:

Tu n'es pas crédible, tu n'as jamais lu la Bible en entier.
il me faut une dizaine d'années pour les lire(+de 60 livres)
grace2dieu a écrit:
As tu AU MOINS lu ses écrits en entier avant de le juger ?
L'histoire de conversion de Paul est un vrai scenario Hollywoodien pourquoi le lire apres ce film

Un chrétien dit à ce propos :
« Pourquoi Paul aurait-il été obligé de raconter exactement les mêmes détails chaque fois qu'il racontait son expérience ? »
et tu sais pourquoi chere grace?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 7:49 am

idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:

Tu n'es pas crédible, tu n'as jamais lu la Bible en entier.
il me faut une dizaine d'années pour les lire(+de 60 livres)
En lisant une dizaine de chapitres par jour je l'ai lue en 1 an. Tu n'es pas crédible.
Citation :
grace2dieu a écrit:
As tu AU MOINS lu ses écrits en entier avant de le juger ?
L'histoire de conversion de Paul est un vrai scenario Hollywoodien pourquoi le lire apres ce film
As tu AU MOINS lu en entier ses écrits avant de le juger ? Que penserais tu des personnes qui te jugent seulement à cause de quelques mots que tu as écrit sur ce forum ? trouverais tu ça normal ?

Citation :
Un chrétien dit à ce propos :
« Pourquoi Paul aurait-il été obligé de raconter exactement les mêmes détails chaque fois qu'il racontait son expérience ? »
et tu sais pourquoi chere grace?
Je le sais : par souci de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 7:58 am

Paul est devenu un véritable ennemi car il met l'islam à terre...


Je rappelle que Paul est mort en 67 de notre ère,qu'il n'a par conséquent connu aucun musulman,587 Mohammed...

Ce qui prouve que les paroles de notre bien-aimé Apôtre Paul,sont des paroles de vérités qui combattent encore de nos jours "presque 2000 ans après" les hérésies sataniques inspirées par des démons.

Merci à toi Paul de nous avoir mis en garde contre les faux évangiles,que le vrai Dieu "YHWH" et son oint JESUS te bénissent éternellement.


Galates 1.6 à 1.10
6. Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de Celui qui vous a appelés en la grâce de Christ, vers un autre évangile ;

7. qui n'est point un autre, si ce n'est qu'il y en a quelques-uns qui vous troublent et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.

8. Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème !

9. Comme nous l'avons déjà dit, je le dis encore maintenant : Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu'il soit anathème !"Maudit"

10. Car maintenant est-ce que je désire la faveur des hommes ou celle de Dieu ? ou cherché-je à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

évidemment Paul ne parlait pas du Coran "fausse bonne nouvelle"mais il savait que des gens malfaisants et menteurs et faux prophètes feraient leurs apparitions pour éssayer de détruire l"évangile,la vraie bonne nouvelle au sujet du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 8:29 pm

Deedat a étudié la Bible 60 ans ? :fourire:

Après 3 mois d'étude une personne comprendrais mieux que lui la Bible, 60 ans pour ne pas savoir que le pluriel de majesté n'existe pas dans l'hébreux biblique, et pour dire "mais qui est Thessaloniciens ? Qui est Ephesiens ?" c'est juste la meilleur blague du dernier siècle :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 8:45 am

karail38 a écrit:

Man, à juste titre, dit souvent que la plupart des musulmans n'ont jamais lu l’Évangile et qu'ils répètent ce qu'ils entendent sans réfléchir et je me rends compte que c'est vrai.
c'est une strategie de ce forum de laisser Un EX Musulman(pour ne pas dire Apostat) repondre aux Musulmans
et si tu peux chere karail ;lui demander de nous faire le recit de sa convertion au christianisme comme l'a fait ZAHIA et on saura si c'est par pliaisir et l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 10:50 am

idoukamle a écrit:
karail38 a écrit:

Man, à juste titre, dit souvent que la plupart des musulmans n'ont jamais lu l’Évangile et qu'ils répètent ce qu'ils entendent sans réfléchir et je me rends compte que c'est vrai.
c'est une strategie de ce forum de laisser Un EX Musulman(pour ne pas dire Apostat) repondre aux Musulmans
et si tu peux chere karail ;lui demander de nous faire le recit de sa convertion au christianisme comme l'a fait ZAHIA et on saura si c'est par pliaisir et l'Amour


Il me l'a raconté, effectivement, C'est lui qui doit savoir s'il veut en parler ou pas, mais c'est son choix et il faut le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans
» Une révolution chez les Musulmans !!!
» Une révolution chez les Musulmans !
» division chez les chrétiens
» l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-