*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:32 am

Rappel du premier message :

salam alaikoum

Nous sommes tous entrainés, menés, embarqués dans les histoires de la vie.
Tromperie, tricherie, abandon, devouement, sacrifice, solitude, trahison, romance, naivete, cruaute, amertume, nostalgie, desespoir, espoir, rupture, retour, perversite, partage... Tout autant de mots que nous avons tous ressentis, vecus et garder en memoire pour savoir a l'avenir... et le bonheur et L'Amour dans tout ça.
-Le bonheur n'a pas de definition. Il est tous ces etats par lesquels nous passons. Il est les histoires, les rencontres, les hasards, les destines que nous vivons.
-L’amour est un mot d’une grande portée dans le cadre des religions
Faut-il se laisser aller, ignorer les barrieres du realiste, de la morale et de la conscience interieure pour vivre notre bonheur et notre Amour?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:56 am

karail38 a écrit:


Personnellement, je n'ai aucun problème pour dire que j'aime Dieu autant que le Christ et que j'aime le Christ autant que Dieu.
"Le Père et Moi, sommes un"
Citation :
idoukamle a écrit:

chere grace si vous n'aimez pas l'islam pourquoi le Musiulman ?
Tu peux aimer les musulmans, sans apprécier l'Islam. ce n'est pas incohérent.
En effet.








.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 10:18 am

idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:
idoukamle a écrit:

au contraire tu contredits ton dieu JESUS si tu n'aime pas tout le monde
- a quoi sert ta religion pauline

Pour un chrétien l'islam et le coran représentent le mensonge. Dieu nous demande de hair le mensonge. Donc en quoi détester ce sac de mensonges contredit JESUS ? Et cela ne veut pas dire qu'on déteste le musulman car le musulman n'est pas l'islam c'est une âme que Dieu recherche.

Le Christianisme n'est pas une religion.
chere grace si vous n'aimez pas l'islam pourquoi le Musiulman ?

Je déteste l'islam parce que c'est du mensonge et le mensonge est diabolique.

Mais j'aime le musulman car il est est une créature de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:39 pm

idoukamle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
idoukamle a écrit:

salam et merci de cette question mais si vous aviez donnez une reponse

Moi ? mes enfants
salam
pour nous Musulmans
Allah en premier puis en 2eme notre prophete(bpsl)nos parents et nos enfants
" 3 choses, qui lorsqu'elles sont chez une personne, elle goute à la douceur de la foi :
-qu'elle aime Allah et Son prophète plus que quiconque ;
-lorsqu'elle aime une personne, qu'elle ne l'aime que pour Allah ;
-qu'elle déteste retourner à la mécréance après qu'Allah l'en ai préservé comme elle détesterai se jeter dans le feu"

Encore une preuve que vous ne mettez pas tous les Prophètes sur un même plan, comme vous le prétendez dans vos propagandes, et que Mohammed a remplacé le Christ dans vos coeurs, ce qui est dans l'antéchrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:40 pm

grace2dieu a écrit:
idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:


Pour un chrétien l'islam et le coran représentent le mensonge. Dieu nous demande de hair le mensonge. Donc en quoi détester ce sac de mensonges contredit JESUS ? Et cela ne veut pas dire qu'on déteste le musulman car le musulman n'est pas l'islam c'est une âme que Dieu recherche.

Le Christianisme n'est pas une religion.
chere grace si vous n'aimez pas l'islam pourquoi le Musiulman ?

Je déteste l'islam parce que c'est du mensonge et le mensonge est diabolique.

Mais j'aime le musulman car il est est une créature de Dieu.


Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:04 am

eowyn a écrit:
idoukamle a écrit:

ou est passeé la charité chretienne,donc divergence entre ta foi et ton coeur c'est comme les bibles pleines de convergence et de divergenve chere eowyn
Dieu est-Il charitable avec le Malin ?
salam chere "eowyn"merci pour cette question importante je te laisse le soin d'ouvrir un post car celui ci est loin de religion ça concerne la conception de l'amour dans les religion
PS:a lire vos messages vous n'etes pas a la hauteur du message d'Issa(psl)
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:13 am

Man a écrit:
idoukamle a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Moi ? mes enfants
salam
pour nous Musulmans
Allah en premier puis en 2eme notre prophete(bpsl)nos parents et nos enfants
" 3 choses, qui lorsqu'elles sont chez une personne, elle goute à la douceur de la foi :
-qu'elle aime Allah et Son prophète plus que quiconque ;
-lorsqu'elle aime une personne, qu'elle ne l'aime que pour Allah ;
-qu'elle déteste retourner à la mécréance après qu'Allah l'en ai préservé comme elle détesterai se jeter dans le feu"

Encore une preuve que vous ne mettez pas tous les Prophètes sur un même plan, comme vous le prétendez dans vos propagandes, et que Mohammed a remplacé le Christ dans vos coeurs, ce qui est dans l'antéchrisme.
salam Man la notation des prophetes ça vous concerne pour nous MUsulmans on a signé un pacte avec Allah
"Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers".
"Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C´est à Toi que sera le retour".
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:21 am

grace2dieu a écrit:

Je déteste l'islam parce que c'est du mensonge et le mensonge est diabolique.
Mais j'aime le musulman car il est est une créature de Dieu.
Pour aimer, il faut être deux, même si s’aimer soi-même est également nécessaire. L’amour doit être don et ne pas se complaire dans l’égoïsme, voire le narcissisme.
Selon votre confession(chrétienne), Dieu est trois, non pas un ou deux!
C’est là un « problème » sur lequel beaucoup butent. Quelle est la solution?
c'est de hair l'islam est ce la solution?
ET VOUS DITE que l’amour de l’autre devient amour pour Dieu.vous etes loin de cette doctrine grace
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:23 am

Man a écrit:
grace2dieu a écrit:
idoukamle a écrit:

chere grace si vous n'aimez pas l'islam pourquoi le Musiulman ?

Je déteste l'islam parce que c'est du mensonge et le mensonge est diabolique.

Mais j'aime le musulman car il est est une créature de Dieu.


Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 307887
Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 503595 je t'aime mais je n'y peux rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:23 am

idoukamle a écrit:

Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers.


Je veux bien te croire, mais pourquoi alors la chaadah avec Mahomet et pas avec JÉSUS, Moise ou Abraham si tous les prophètes sont égaux.

Tu sais bien que Mahomet est le prophète pour les musulmans (le plus beau, le plus grand, etc...), je ne dis pas que les musulmans ne respectent pas les autres prophètes mais aucun rapport entre Mahomet et les autres prophètes.

Mahomet aurait il voulu et accepter que vous le mettiez sur un pied d'éstal ?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:27 am

Le coeur béni du bon serviteur est inondé d'amour qui rejaillit sur le monde entier et se fixe en un attachement tout particulier au Prophète (bpsl). Il est dit clairement dans le Coran que l'amour du serviteur pour Allah doit se traduire par l'imitation confiante du Prophète
La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:43 am

idoukamle a écrit:
Le coeur béni du bon serviteur est inondé d'amour qui rejaillit sur le monde entier et se fixe en un attachement tout particulier au Prophète (bpsl). Il est dit clairement dans le Coran que l'amour du serviteur pour Allah doit se traduire par l'imitation confiante du Prophète
La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.


Merci d'avoir, comme d'habitude, répondu à coté.

J'ai pourtant bien dit que les musulmans respectent tous les prophètes.

Mais Mahomet a autre chose en plus aux yeux des musulmans que n'ont pas les autres prophètes.

Le nier, c'est se mentir à soi même ou se voiler la face !
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:46 am

salam chere karail
Pour les musulmans, tous les Prophètes de Dieu appartiennent donc à une même famille. Il est alors évident que les musulmans croient aussi en Issa(Psl)JESUS qu'ils considèrent comme étant un grand prophète de Dieu, né miraculeusement par la parole de Dieu.
Issa(Psl)JESUS est une manifestation particulière de la puissance divine car il est venu au monde sans qu'il n'y ait eu de relation entre homme et femme, cause naturelle de toute naissance. Le Coran ainsi que les Traditions Prophétiques(Hadiths) font allusion à certains miracles réalisés par JESUS pendant sa vie, de même que certains extraits de son message. L'Islam ne le considère cependant que comme un prophète serviteur de Dieu, et non comme étant fils de Dieu. L'Islam ne lui reconnait pas non plus une double nature: humaine et divine. La foi du musulman est encore que JESUS n'a pas été tué, ni crucifié, qu'il a été élevé vivant au ciel, et qu'il descendra sur terre parmi les hommes à la fin des temps.
karail38 a écrit:

Je veux bien te croire, mais pourquoi alors la chaadah avec Mahomet et pas avec JÉSUS, Moise ou Abraham si tous les prophètes sont égaux.
-crois moi car c'est un verset du coran(verbe d'allah)
-chaque peuple a son prophete mais on les aime tous et sans distinction
-est ce que tu sais que vous chretiens avez une chahada qu'il faut dire mais c'est dommage que vous ne la connaissiez pas
karail38 a écrit:
Tu sais bien que Mahomet est le prophète pour les musulmans (le plus beau, le plus grand, etc...), je ne dis pas que les musulmans ne respectent pas les autres prophètes mais aucun rapport entre Mahomet et les autres prophètes.
il faut savoir les paroles sur Issa(psl)JESUS de notre prophete
karail38 a écrit:
Mahomet aurait il voulu et accepter que vous le mettiez sur un pied d'éstal ?
Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :
« Les prophètes sont frères d’un même père, leurs mères sont différentes, mais leur religion est une. »
« Nous les prophètes, nos yeux s’endorment, mais pas nos cœurs. »
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:49 am

karail38 a écrit:

Merci d'avoir, comme d'habitude, répondu à coté.
J'ai pourtant bien dit que les musulmans respectent tous les prophètes.
Mais Mahomet a autre chose en plus aux yeux des musulmans que n'ont pas les autres prophètes.
Le nier, c'est se mentir à soi même ou se voiler la face !
salam karail ce n'est pas une reponse c'etait la suiy de mon topic c'est qu'il ya eu un decalage mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 9:58 am

idoukamle a écrit:
grace2dieu a écrit:

Je déteste l'islam parce que c'est du mensonge et le mensonge est diabolique.
Mais j'aime le musulman car il est est une créature de Dieu.
Pour aimer, il faut être deux, même si s’aimer soi-même est également nécessaire. L’amour doit être don et ne pas se complaire dans l’égoïsme, voire le narcissisme.
Le vrai amour chrétien se donne gratuitement sans condition, pas besoin d'être 2.
Citation :
Selon votre confession(chrétienne), Dieu est trois, non pas un ou deux!
Donc toi si tu aimes ton père tu n'aimes pas ta mère alors puisque pour aimer il faut être 2 ? C'est absurde ce que tu dis
Citation :
C’est là un « problème » sur lequel beaucoup butent. Quelle est la solution?
C'est une abberration qui n'est même pas justifiable
Citation :
c'est de hair l'islam est ce la solution?
hair l'islam vient du fait que l'islam est le mensonge et le mensonge vient du diable
Citation :
ET VOUS DITE que l’amour de l’autre devient amour pour Dieu.vous etes loin de cette doctrine grace
Je me demande si tu comprends ce que tu dis. EN AUCUN CAS JE N'AI DIT QUE L'AMOUR DE L'AUTRE DEVIENT L'AMOUR POUR DIEU TU REVES ENCORE UNE FOIS...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 10:20 am

idoukamle a écrit:

-est ce que tu sais que vous chretiens avez une chahada qu'il faut dire mais c'est dommage que vous ne la connaissiez pas

En tant que Chrétienne et Catholique, je connais beaucoup de prières mais pas de chaadah ou profession de foi.

Mais je connais très bien la pseudo chaadah chrétienne trouvée par les musulmans. Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 631461

C'est un passage de l’Évangile de Jean.
Mais bien évidemment dans ce cas, l’Évangile n'est pas falsifié puisque ça va dans le sens de nos amis musulmans ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 7:35 pm


Citation :
Je crois en Dieu : Symbole de Nicée

Je crois en un seul Dieu, le Père Tout-Puissant,
Créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.

Je crois en un seul Seigneur, JESUS Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu,
Lumière, né de la Lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu,
engendré non pas créé,
de même nature que le Père,
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
Il descendit du ciel ;
Par l'Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et S'est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Ecritures, et Il monta au ciel ; Il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts;
et son règne n'aura pas de fin.

Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie;
Il procède du Père et du Fils ;
avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire ;
il a parlé par les prophètes.

Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J'attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.

Amen





Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 8:30 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
idoukamle a écrit:

salam
pour nous Musulmans
Allah en premier puis en 2eme notre prophete(bpsl)nos parents et nos enfants
" 3 choses, qui lorsqu'elles sont chez une personne, elle goute à la douceur de la foi :
-qu'elle aime Allah et Son prophète plus que quiconque ;
-lorsqu'elle aime une personne, qu'elle ne l'aime que pour Allah ;
-qu'elle déteste retourner à la mécréance après qu'Allah l'en ai préservé comme elle détesterai se jeter dans le feu"

Encore une preuve que vous ne mettez pas tous les Prophètes sur un même plan, comme vous le prétendez dans vos propagandes, et que Mohammed a remplacé le Christ dans vos coeurs, ce qui est dans l'antéchrisme.
salam Man la notation des prophetes ça vous concerne pour nous MUsulmans on a signé un pacte avec Allah
"Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers".
"Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C´est à Toi que sera le retour".

Quand je dis que vous êtes comme dans une école, vous signez puis une fois avoir signé, vous faites ce que bon vous semble Rolling Eyes

Tu viens de nous montrer que tu es capable de dire tout et son contraire en l'acceptant :

Citation :
" 3 choses, qui lorsqu'elles sont chez une personne, elle goute à la douceur de la foi :
-qu'elle aime Allah et Son prophète plus que quiconque ;

et

Citation :
Man la notation des prophetes ça vous concerne pour nous MUsulmans on a signé un pacte avec Allah[color=green]
[b]"Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers".

Arf, la noble logique musulmane.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 9:57 am

karail38 a écrit:

Mais bien évidemment dans ce cas, l’Évangile n'est pas falsifié puisque ça va dans le sens de nos amis musulmans ! :lol!: [/i]
chere karail
commen choisir si ces quatres qui se contredisent et se convergent et puisque L'Eglise ne retient que deux Evangiles écrits par les apôtres :
ceux de Matthieu et de Jean.
Toutefois il semblerait que celui de Marc ait en fait été celui de saint Pierre traduit par Marc.
Quant à Luc, c'était un disciple, proche de Paul,
Par la suite d'autres écrits plus ou moins gnostiques ont été écrits par ecrtains hérétiques: ils ont pris pour pseudonymes des noms d'apôtres afin d'être plus crédibles, mais ces écrits n'ont jamais fait l'unanimité dans les communautés chrétiennes naissantes. C'est pourquoi quand l'Eglise a décidé de clarifier quels étaient les écrits réellement inspirés par Dieu, elle n'a retenu que les 4 Evangiles que nous connaissons, laissant de côté les pseudo-évangiles de Judas, Pierre, Philippe, Thomas, Marie-Madeleine, Barnabé etc.

La plupart d'entre eux sont disponibles sur internet en faisant une petite recherche sur Google 'évangiles apocryphes'
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 9:59 am

Man a écrit:

Arf, la noble logique musulmane.. Rolling Eyes
salam et merci cher Man tu vois tu est mignon
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 12:06 pm

idoukamle a écrit:
karail38 a écrit:

Mais bien évidemment dans ce cas, l’Évangile n'est pas falsifié puisque ça va dans le sens de nos amis musulmans ! :lol!: [/i]
chere karail
commen choisir si ces quatres qui se contredisent et se convergent et puisque L'Eglise ne retient que deux Evangiles écrits par les apôtres :
ceux de Matthieu et de Jean.
Toutefois il semblerait que celui de Marc ait en fait été celui de saint Pierre traduit par Marc.
Quant à Luc, c'était un disciple, proche de Paul,
Par la suite d'autres écrits plus ou moins gnostiques ont été écrits par ecrtains hérétiques: ils ont pris pour pseudonymes des noms d'apôtres afin d'être plus crédibles, mais ces écrits n'ont jamais fait l'unanimité dans les communautés chrétiennes naissantes. C'est pourquoi quand l'Eglise a décidé de clarifier quels étaient les écrits réellement inspirés par Dieu, elle n'a retenu que les 4 Evangiles que nous connaissons, laissant de côté les pseudo-évangiles de Judas, Pierre, Philippe, Thomas, Marie-Madeleine, Barnabé etc.

La plupart d'entre eux sont disponibles sur internet en faisant une petite recherche sur Google 'évangiles apocryphes'

Connais tu un témoignage de la Bonne nouvelle antérieur à ceux que l'on connait ?

Aucun témoignage ne se contredit. faut il savoir ce que cela veut dire contredire !

Tous parlent de la même personne, JESUS.
Tous parlent de lui comme, Fils de Dieu.
Tous parlent de lui comme ayant été crucifié.


Je vais redire ce que j'avais dit à Image.
On va dire que toi et 3 membres de ta famille, vont aller raconter la vie de votre mère ou de votre père.
Vous allez tous parler de la même personne et pourtant vous ne raconterez pas tous la même chose.
Toi, tu pourra raconter une histoire qui ne t'a pas plus marqué que ça en ne donnant que peu de détails alors que quelqu’un d'autre racontera la même histoire avec beaucoup plus de détails. des détails seront chez certains et pas chez d'autres.
Pourtant au final, vous parlerez bien tous de la même personne et nous aurons 4 témoignages différents et véridiques qui nous feront mieux connaitre la personne.
Avoir 4 témoignages, c'est une richesse incroyable.







.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 8:13 pm



@ idoukamle,


Citation :
commen choisir si ces quatres qui se contredisent et se convergent et puisque L'Eglise ne retient que deux Evangiles écrits par les apôtres :
ceux de Matthieu et de Jean.
Toutefois il semblerait que celui de Marc ait en fait été celui de saint Pierre traduit par Marc.
Quant à Luc, c'était un disciple, proche de Paul,


Le problème, c'est que ton postulat de départ est faux,

Car les Evangiles ne se contredisent pas,

Contrairement au Coran qui à certains moments parle de Paix et Spiritualité, et qui à d'autres, parle de guerre, butin, esclaves, etc...

Les Evangiles, eux, ne parlent que de Paix, Amour, justice et Fraternité !













Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 10:56 pm

L'amour n'est pas une exclusivité religieuse, tout le monde peut aimer, les athées, les agnostiques et même les déistes.

Moi, je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:06 am

florence_yvonne a écrit:
L'amour n'est pas une exclusivité religieuse, tout le monde peut aimer, les athées, les agnostiques et même les déistes.

Moi, je vous aime tous.

L'Amour est un don de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:34 am





---- REPLIQUE A MAN :




Man a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'amour n'est pas une exclusivité religieuse, tout le monde peut aimer, les athées, les agnostiques et même les déistes.

Moi, je vous aime tous.

L'Amour est un don de Dieu.



1 - JE NE CROIS PAS CAR SI C'EST UN DON DE DIEU

2 - CELA VOUDRAIT DIRE QUE DIEU EST DISCRIMINATOIRE

3 - CAR IL NE L'A PAS DONNE A TOUS :regret:

4 - LES PARENTS QUI VENDENT LEURS PETITES FILLES

5 - AUX BARBUS DE L'ISLAM N'ONT PAS RECUS LE DON

6 - DIVIN DE L'AMOUR Evil or Very Mad

7 - ET LES PROPHETES QUI FORNIQUENT AVEC DES FILLETTES

8 - N'ONT PAS RECU L'AMOUR DIVIN NON PLUS Evil or Very Mad

9 - CEUX QUI LAPIDENT N'ONT PAS RECU L'AMOUR DIVIN NON PLUS Evil or Very Mad

10 - DONC L'AMOUR EST UN SENTIMENT QUI SE CULTIVE SPIRITUELLEMENT

11 - ET QUI SE PRATIQUE A LA LONGUE MAIS AUCUNEMENT UN DON .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 7:08 pm



A mon humble avis, l'Amour est effectivement un Don de Dieu,

Mais les Hommes en font ce qu'ils veulent, et comme ils le veulent.


JESUS est venu nous montrer et nous enseigner "l'Amour", il y a 2000 ans, mais il faut croire que l'Amour n'est pas aimé comme il le devrait, et que souvent les Hommes préfèrent suivre leurs propres voies.








Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 8:08 pm

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE A MAN :




Man a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'amour n'est pas une exclusivité religieuse, tout le monde peut aimer, les athées, les agnostiques et même les déistes.

Moi, je vous aime tous.

L'Amour est un don de Dieu.



1 - JE NE CROIS PAS CAR SI C'EST UN DON DE DIEU

2 - CELA VOUDRAIT DIRE QUE DIEU EST DISCRIMINATOIRE

3 - CAR IL NE L'A PAS DONNE A TOUS :regret:

4 - LES PARENTS QUI VENDENT LEURS PETITES FILLES

5 - AUX BARBUS DE L'ISLAM N'ONT PAS RECUS LE DON

6 - DIVIN DE L'AMOUR Evil or Very Mad

7 - ET LES PROPHETES QUI FORNIQUENT AVEC DES FILLETTES

8 - N'ONT PAS RECU L'AMOUR DIVIN NON PLUS Evil or Very Mad

9 - CEUX QUI LAPIDENT N'ONT PAS RECU L'AMOUR DIVIN NON PLUS Evil or Very Mad

10 - DONC L'AMOUR EST UN SENTIMENT QUI SE CULTIVE SPIRITUELLEMENT

11 - ET QUI SE PRATIQUE A LA LONGUE MAIS AUCUNEMENT UN DON .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 22447


L'Amour est en nous tous, on né ainsi. Quand une personne ne manifeste plus cet amour, c'est qu'il la endormi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:05 am

Dieu à créé l'amour, mais l'homme à la possibilité de le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:35 am



BONJOUR A TOI RAMOSI :



RAMOSI a écrit:


A mon humble avis, l'Amour est effectivement un Don de Dieu,

Mais les Hommes en font ce qu'ils veulent, et comme ils le veulent.


JESUS est venu nous montrer et nous enseigner "l'Amour", il y a 2000 ans, mais il faut croire que l'Amour n'est pas aimé comme il le devrait, et que souvent les Hommes préfèrent suivre leurs propres voies.

1 - JE TE CITE : [ l'Amour est effectivement un Don de Dieu ]

2 - ET ENCORE : [ JESUS est venu nous montrer et nous enseigner "l'Amour"]

3 - SI.... l'amour est un don de DIEU ... DIEU nous a donne un don

4 - En " kit " ....gennre " IKEA " scratch ?

5 - Et qu'une fois recu , il faut que JESUS nous montre comment

6 - S'en servir ? scratch et si on ne comprend pas les instructions

7 - On est foutu scratch ? et a ce que je vois il doit y avoir plusieurs

8 - Facons a monter le tout , vu toutes les interpretations d'un chacun ?

9 - Mon DIEU a moi n'est pas aussi complique que ca

10 - Car l'amour pour moi c'est d'aimer son prochain comme soi-meme

11 - POINT .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 22447






Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 12:45 am





SALUT A TOI MAN :

Man a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE A MAN :




Man a écrit:


L'Amour est un don de Dieu.



1 - JE NE CROIS PAS CAR SI C'EST UN DON DE DIEU

2 - CELA VOUDRAIT DIRE QUE DIEU EST DISCRIMINATOIRE

3 - CAR IL NE L'A PAS DONNE A TOUS :regret:

4 - LES PARENTS QUI VENDENT LEURS PETITES FILLES

5 - AUX BARBUS DE L'ISLAM N'ONT PAS RECUS LE DON

6 - DIVIN DE L'AMOUR Evil or Very Mad

7 - ET LES PROPHETES QUI FORNIQUENT AVEC DES FILLETTES

8 - N'ONT PAS RECU L'AMOUR DIVIN NON PLUS Evil or Very Mad

9 - CEUX QUI LAPIDENT N'ONT PAS RECU L'AMOUR DIVIN NON PLUS Evil or Very Mad

10 - DONC L'AMOUR EST UN SENTIMENT QUI SE CULTIVE SPIRITUELLEMENT

11 - ET QUI SE PRATIQUE A LA LONGUE MAIS AUCUNEMENT UN DON .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 22447


L'Amour est en nous tous, on né ainsi.
Quand une personne ne manifeste plus
cet amour, c'est qu'il la endormi.


1 - Je crois qu'effectivement nous naissons avec

2 - Cet atout ,donc inne en nous , mais le pratiquons

3 - Que lorsque ca ne nous derange pas trop dans nos

4 - Habitudes , et lorsque nous fesons passer l'amour

5 - " AVANT " nos propres besoins .... nous le pratiquons

6 - A un degre plus eleve , car il y a plusieurs degres

7 - De pratique dans l'amour , on peut aider une personne

8 - A traverser la rue , comme on peut se jeter a l'eau pour

9 - Sauver de la noyade une autre personne comme on peut

10 - Servir autrui toute sa vie comme MERE TERESA .

11 - Donc different degre dans l'amour Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 1:09 am

Il est difficile d'aimer quand on ne l'a pas été soi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 1:13 am

florence_yvonne a écrit:
Il est difficile d'aimer quand on ne l'a pas été soi-même

C'est vrai et quelque fois celui qui a manqué d'amour en donne sans compter. La nature humaine est remarquable par la pluralité de ses manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 1:45 am



---- REPLIQUE :




DoutePieux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il est difficile d'aimer quand on ne l'a pas été soi-même

C'est vrai et quelque fois celui qui a manqué d'amour en donne sans compter. La nature humaine est remarquable par la pluralité de ses manifestations.


1 - OUAISSS.... QUE VEUX-TU VOTRE DIEU NE VOUS A PAS

2 - CREE AVEC LE MEME PARTAGE DES SENTIMENTS Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 503595

3 - LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QU'IL LE SAVAIT D'AVANCE :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 2:00 am

@SpiritAngel,

Ce n'est pas forcément un problème de constitution mais peut-être simplement de vécu (en tout cas l'exemple que j'ai choisi est pleinement dû au vécu). Nous sommes différents avec nos qualités et nos défauts, il faut savoir en tirer partie et se connaître soi-même avant d'essayer de connaître Dieu. Chaque chemin est une leçon.

Cela n'a rien à voir avec la conception de Dieu, il faut prendre ses responsabilités de temps à autre et ne pas reprocher à l'autre, à l'État ou à Dieu nos carences...

Quand vous comprendrez que votre état est transitoire et non une finalité, vous allez grandement progressé. Votre temps passé à la médisance ne vous fait pas progresser, mais sert juste à vous conforter dans votre position...Ce n'est pas très productif et surtout étranger à toute logique... Car la logique commence par le doute et non la certitude. Et votre Dieu parfait ne peut l'être car est issu de votre pensée. Il est plus logique de chercher Dieu à travers des Révélations que nous allons confronter à nous-même que de chercher Dieu seul avec comme seul point de repère, notre subjectivité imparfaite. Vous confondez ainsi rigueur et rigorisme et liberté et laxisme...
Votre doctrine marche très bien avec ceux qui sont lobotomisés par une Tradition et qui n'arrive pas à s'en détacher même le temps d'une étude. Avec moi, ce n'est pas le cas Smile.

Félicitations, vous avez rejeté les dogmatismes des Traditions pour vous créer votre propre dogmatisme. Est-ce réellement un progrès ? Je ne le crois pas. Marx a bien résumé votre état Wink, vous ne faîtes que projeter votre idéal subjectif en une divinité. Ce n'est pas mon cas, je confronte ma subjectivité à celles des autres et en tire des leçons. Vous ne m'avez toujours pas cerné, on dirait...Un peu de méthode je vous prie Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .   Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens . - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans
» Une révolution chez les Musulmans !!!
» Une révolution chez les Musulmans !
» division chez les chrétiens
» l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-