*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:29 am

Rappel du premier message :

jeme faisais une petite reflexion tout à l'heure et je viens vous la soumettre,cela permettra peut etre de mettre en lulière la non origine Divine du Coran,en démontrant que sa source n'est nulllement un ange.

je ne vous ferez pasl 'insulte de mettre tout les versets bibliques ou un ange vient apporter une nouvelle,mais ,comme vous le savez,lorsque un ange vient apporter un message (et non tout un livre entier...) la premiere réaction des gens à qui cela arrive est d'avoir peur, ce qui,avouons le,est bien normal et la première chose que l'ange fait est de les rassurer,en leur disant "ne craint pas" ou il leur dit quelque chose qui tend à les rassurer

comme ici en luc
1:11
Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l'autel des parfums.
1:12
Zacharie fut troublé en le voyant, et la frayeur s'empara de lui.
1:13
Mais l'ange lui dit : Ne crains point, Zacharie ; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean.
.

voyons maintenant comment cela se passe t'il avec l'ange qui vient chez mohamed

Aïcha nous dit qu’il transpirait et avait froid en même temps : " Je l’ai vu, alors que la Révélation descendait sur lui, un jour de froid intense… Son front était trempé de sueur" (Bu 1.1.2). Un autre hadith (Mu 43.88, Ah 5.217) nous précise : " Quand la Révélation descendait sur lui, le Prophète de Dieu en était tout oppressé, et son visage blêmissait

ou encore

Alors, l’ange se présenta à lui et dit : « Récite ! » « Je ne sais pas réciter » dit le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). L’ange le saisit et l’étrangla jusqu’au point de le mener à l’étouffement. Ensuite, il le lâcha et reprit : « récite ! » Le prophète répéta : « Je ne sais pas réciter ». L’ange l’étrangla une deuxième fois au point de le mener à l’étouffement, après quoi il le lâcha et dit : « je ne sais pas réciter ». L’ange, le saisit une troisième fois et l’étrangla ensuite, il le lâcha et dit « récite ». Le prophète insista alors, il dit : « Récite au nom de ton seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Récite, ton seigneur est le très noble »Sourate 'L'adhérence' verset 1, 2 et 3. Le messager d’Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) revint tout tremblant. Il se présenta chez Khadija, la fille de Khouwaylid disant : « Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! » on l’enveloppa jusqu’au moment Où se dissipa sa frayeur. Alors il dit à khadija : « Qu’est ce qui m’arrive ? »

et il tenta meme de mettre fin à ses jours,se pensant possédé par le Démon.


voyons cela a la Lumière des paroles de Paul

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

et

galates 1:6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1:7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ
1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème
1:10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1:11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme ;
1:12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
1:13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,


conclusion,les anges de Dieu dans la Bible,rassure les gens etn e sont pas violents avec eux, comme l'on s'attend del a part d'un ange de DIeu à vrai dire

l'ange qui vient chez mohamed, est violent,et le laisse dans sa peur a tel point qu'il court chez lui se cacher et se croit fou.qui aime la peur?qui aime manipuler?qui aime oppresser?qui aime faire du mal? un Ange de Dieu?le très estimé Archange Gabriel? non mes amis, Satan,voila celui qui aime tout cela

et pour enfoncer le clou,Paul nous mets en Garde à l'avance en disant que Satan lui meme se fait passer pour un ange de Lumière (ange qu'il est car il est un ange après tout )



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:06 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si je leur dit d'aller se brosser,et que les miens crient ta confession de foi,ils y passent aussi?

Non c'est toi qui passera .
Alors ils peuvent se brosser.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:10 am

HOSANNA a écrit:
Et pour finir,il est Ecrit qu'aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,si donc,je suis dans cette situation que tu décris et que nous avons pu suivre en direct pour différents otages,c'est qu'il sera dans mes moyens de leur répondre d'aller se brosser!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:15 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Non c'est toi qui passera .
Alors ils peuvent se brosser.

qu'est ce qu t'a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:17 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Non c'est toi qui passera .
Alors ils peuvent se brosser.

qu'est ce qu t'a gagné ?
Le royaume de Dieu.

Marc 8.35
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

Luc 17.33
Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.

Jean 12.25
Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 03 Mar 2012, 11:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:23 am

Oui tout à fait Hosanna (gros ventre/grand coeur)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:26 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors ils peuvent se brosser.

qu'est ce qu t'a gagné ?
Le royaume de Dieu.
C'est moi choix et le choix préféré de Dieu -et je l'ai dit plus haut-mais Dieu n'oblige personne au dessus de sa force !

Sur ce Bonne nuit l'ami et merci .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:28 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


qu'est ce qu t'a gagné ?
Le royaume de Dieu.
C'est moi choix et le choix préféré de Dieu -et je l'ai dit plus haut-mais Dieu n'oblige personne au dessus de sa force !

Sur ce Bonne nuit l'ami et merci .
Un terrain d'entente,nul tentation que nous ne puissions vaincre ne nous est imposé,bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:30 am

DoutePieux a écrit:
Oui tout à fait Hosanna (gros ventre/grand coeur)
Tu fais des études sur les religions?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: OUIOUI   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:42 am

et il tenta meme de mettre fin à ses jours,se pensant possédé par le Démon.
il létranglais ?!?(CE QUE MOHAMMED A VÉCU)

ce que jai senti quand je me suis senti attaquer
lagonie de la mort , comme si quelqun samusais a me réanimé
et me garder en vie
et ceci navais rien a voir avec quoi que sesoi de medical
sé le PARANORMALE
CE QUE JE VIENS DE LIRE SE SOIR SA MA MIS SOUS LE CHOC
(je ne se pas si sé lesprit du mal ou du bien mais sa chatouiller sur les deux main et sur le front)quand jai decouvert des chose , je pense lesprit du mal étais pas content .de comprendre , les chose du coran , le lire et trembler savoir que se livre
est pas DIVIN
JOJO
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:51 am

HOSANNA a écrit:
DoutePieux a écrit:
Oui tout à fait Hosanna (gros ventre/grand coeur)
Tu fais des études sur les religions?

Pas encore (je commence un cycle de théologie comparée et d'histoire des religions en septembre) mais mon cursus m'a déjà mis en interaction avec le fait religieux par le juridique, le politique, la philosophie, l'histoire... Mais cela me passionne en tant qu'amateur et en tant que croyant en recherche Smile.

Par contre, là ça n'a rien à voir avec mes modestes notions en culture/spiritualité asiatique Laughing. T'es sûrement plus calé que moi Hosanna san le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 78248.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:53 am

Citation :
T'es sûrement plus calé que moi Hosanna san le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 78248 .
:fourire:

Ton humilité t'honnore,merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:55 am

ton texte minteresse
Embarassed
je pense le mal viens perturber le monde pas trop instruit
mais il faut rester avec JESUS , sé important , et ne pas paniquer
enfaite ton texte minteresse plus que tu pense , ne joue pas trop avec sa
trouver des preuve contrre le coran , moi je sentais depuis le début
quil nest pas divin , et jai senti des chose , je dois prier souvenst car sa sen
la suie de cheminer .


je vais avoir une penser pour toi

jojo
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:59 am

Excuse moi jojo mais ton message s'adresse à qui?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 12:00 pm

quand je priais
sétais un combat extraordianire
le froid mentrai par les jambe
je lé chasser depuis cette semaine en disans :
je te chasse et je te somme esprit mauvais
en fesans des croix au devant de moi
mon copain a pas dormi de la nuit il entendais claquer
(rien au structure de maison )
il est quand meme plus instruit que moi
tout ce que je sais , le mal , il aime nous garder au froid

jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 12:02 pm

HOSANNA a écrit:
Excuse moi jojo mais ton message s'adresse à qui?

pas a toi a titibxl


jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 12:09 pm

(je madresse a la personne qui créé nouveau sujet)
trouve des preuve pour convertir les musulman
mais ne trouve pas des preuves pour toi ,
jespere tu est catholique pour jouer dans ses texte

..............bonne chance

jojo


(ps:commen ligoter lhomme fort sans dabort ....................................................................)
(

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 12:34 pm

titibxl

pour terminer , je dit de ne pas paniquer
mais le malin est un joueur de tour
limportant depuis le début je sens ce livre pas divins
javairegarder la vierge marie sur une icone
et jai dit:je vais vaincre et trouver un moyen
prouver un moyen de preuve que le coran nest pas divins pour eux
, pour aider les musulman .

bonne chance


jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 1:06 pm

titibxl

je ne veut pas de lattention et me prendre pour une autre
et jai toute ma tete, seulement que dire de plus sé surnaturelle
il a pas de miracle scientifique la dedans
il y a JESUS son pere et leur amour , je nes plus rien a dire

jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 4:44 pm

cher titibxl

je vais alle plus loin en parlans comment il agit avec le monde le malin
il essais de te faire des offre sexuelle sentir des chose sexuelle
penser du mal des autres et de JESUS (vous aller peut etre penser que je suis un peu
singlé mais je me drogue pas et je bois pas)
il se cache , et je nest pas compris avant qui était il??
(je me suis reveiller cette semaine) , en plus que je découvre ton texte
jai vue JESUS dans ma tete sur la croix et jai senti une chaleur a mon
corp en fesans des signe de croix dans lair devant moi
sa fait un peu de bruit au plafond dans differente direction
il ne peut pas resister au signe de la croix sa leffrai


(jespere je ne vous ais pas fatiguer avec mon experience personelle )
et je doit continuer a le chasser parce quil cherche du monde pour travailler pour lui
il faut etre solide pour découvrir ce personnage , et sen proteger
amicalement jojo
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 8:25 pm

jojovéritable a écrit:
cher titibxl

je vais alle plus loin en parlans comment il agit avec le monde le malin
il essais de te faire des offre sexuelle sentir des chose sexuelle
penser du mal des autres et de JESUS (vous aller peut etre penser que je suis un peu
singlé mais je me drogue pas et je bois pas)
il se cache , et je nest pas compris avant qui était il??
(je me suis reveiller cette semaine) , en plus que je découvre ton texte
jai vue JESUS dans ma tete sur la croix et jai senti une chaleur a mon
corp en fesans des signe de croix dans lair devant moi
sa fait un peu de bruit au plafond dans differente direction
il ne peut pas resister au signe de la croix sa leffrai


(jespere je ne vous ais pas fatiguer avec mon experience personelle )
et je doit continuer a le chasser parce quil cherche du monde pour travailler pour lui
il faut etre solide pour découvrir ce personnage , et sen proteger
amicalement jojo
Chère Jojo .
Si tu as peur de lire le coran c'est le malin qui te fait peur alors continue car il veut que tu reste accroché à ce qu'il aime les fétiches et les croix ça ne fait peur à personne ce ne sont que de fausse convictions. Que peux faire une croix de bois contre le diable ..rien ! Tu t’illusionnes d'un morceau de bois fabriqué par des hommes peut faire des miracles ? peut il s’arrêter de bruler si on le jette dans le feu ? Non . Alors ? C'est le coran qui te fais peur relis le c'est lui qui aide par la grâce de dieu à chasser les diables ...J'ai fait l’expérience plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 8:51 pm

Et tu pense que le fait de jeter un coran dans le feu, ce livre va s’arrêter de bruler ou pas ?

Par le Saint Sacrifice de la croix de JESUS, le monde entier est sauvé du péché originel.

Dire que c'est le diable qui empêche Jojo de lire le coran n'est qu'une fourberie de ta part. Jojo est chrétien et JESUS le préserve d'aller dans l'erreur voilà la vérité.

Nous sommes tous éventuellement à baisser les bras "plusieurs fois" mais JESUS est le saint Chemin à suivre, et si dans le brouillard de nos idées nous suivons un faux guide, nous risquons de tomber dans le précipice. " long est le chemin qui mène de la terre à la lumière du ciel".


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Report11.
- le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 9:23 pm

Nicodème a écrit:
Et tu pense que le fait de jeter un coran dans le feu, ce livre va s’arrêter de bruler ou pas ?

Par le Saint Sacrifice de la croix de JESUS, le monde entier est sauvé du péché originel.

Dire que c'est le diable qui empêche Jojo de lire le coran n'est qu'une fourberie de ta part. Jojo est chrétien et JESUS le préserve d'aller dans l'erreur voilà la vérité.

Nous sommes tous éventuellement à baisser les bras "plusieurs fois" mais JESUS est le saint Chemin à suivre, et si dans le brouillard de nos idées nous suivons un faux guide, nous risquons de tomber dans le précipice. " long est le chemin qui mène de la terre à la lumière du ciel".

Le coran écrit n'est que matière qui peut se détruire comme toute matière !
Mais le vrai coran est Un esprit !
[42-52] Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un Esprit le Coran par un effet de Notre ordre, alors qu’auparavant tu ne connaissais ni l’Écriture ni la foi. Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et toi, en vérité, c’est vers la Voie droite que tu guides les hommes,

La différence est claire !
La croix n'est pas un esprit en plus c'est une innovation de l'église adopté après le départ de JESUS non par autorité divine ni approbation de JESUS .

Quant à Jojo je la connais .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 9:51 pm

@Asthar,

Ne croyez vous pas quand vous dîtes le "vrai Coran est Un Esprit" (je vous rejoins là-dessus) que les Musulmans (je fais volontairement dans le globalisant) ont sacralisé la Lettre, "la matière" et donc le Mush'af au lieu de l'Esprit. N'est-il pas temps d'aller à l'encontre de l'Esprit au-delà de la Lettre et d'étudier pleinement le Coran quelque soient les conséquences pour le dogme (critiquer le sunnisme n'est pas forcément critiquer l'Islam, on ne remet pas ici en question la croyance en Dieu, mais la croyance aux interprétations des hommes).
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 10:41 pm

DoutePieux a écrit:
@Asthar,

Ne croyez vous pas quand vous dîtes le "vrai Coran est Un Esprit" (je vous rejoins là-dessus) que les Musulmans (je fais volontairement dans le globalisant) ont sacralisé la Lettre, "la matière" et donc le Mush'af au lieu de l'Esprit. N'est-il pas temps d'aller à l'encontre de l'Esprit au-delà de la Lettre et d'étudier pleinement le Coran quelque soient les conséquences pour le dogme (critiquer le sunnisme n'est pas forcément critiquer l'Islam, on ne remet pas ici en question la croyance en Dieu, mais la croyance aux interprétations des hommes).

Mon cher ,Le sunnisme s'il tient à la lettre du livre (AlKitab) -coran- et la sagesse(Hikma) - Hadith- c'est pour préserver l'esprit de la parole .
Dans la sunna nous croyons que chaque lettre à son esprit (ne vois tu pas dans le yoga ce que le mot "OM" peut ouvrir le "cundalini" et par là arriver au "boudhi" l’être illuminé au chakras de mille pétales ) Le coran par ma propre expérience spirituelle est plein de clefs et chacune de ses lettre te donne accès à un niveau spirituel déterminé .
ـ عن أبي أمامة الباهلي رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: " إقرأوا القرآن فإنه يأتي يوم القيامة شفيعا لأصحابه . إقرأوا الزهراوين البقرة وسورة آل عمران فإنهما يأتيان يوم القيامة كأنهما غَمامَتان أو كأنهما غيابتان أو كأنهما فرقان من طير صَواف تحاجّان عن أصحابهما إقرأوا سورة البقرة فإن أخذها بركة وتركها حسرة ولا تستطيعها البطلة ". رواه مسلم والترمذي.
D'après abi oumama al bahili (ra) le prophète saws a dit :" lisez le Coran car le jour de la résurrection il il intercède pour ses lecteurs .Lisez les "Zahraouayne"(deux étoiles) Al Bakara et Al Imrane car il viendront le jour de la résurrection comme deux nuages ou deux nuées ou deux vols d'oiseau alignés qui défendront leurs lecteurs ;Lisez la sourate Al Bakara car sa lecture est une bénédiction et sa rupture est un chagrin et les sorcier ne peuvent rien contre elles .
Ce hadith est rapporté par Muslim et Thirmidi .

Ceci est expérimenté par les musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 12:06 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si je leur dit d'aller se brosser,et que les miens crient ta confession de foi,ils y passent aussi?

Non c'est toi qui passera .

C'est charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 12:51 am

@Asthar,

Le principe est tout à fait juste mais je ne suis pas certains que la majorité dépasse la Lettre. Ta remarque avec le mot "OM" (bien plus qu'un terme yogiste) est tout à fait pertinente. C'est le Souffle initial (peut-on le comparer à Rûh en arabe ? Désolé je suis encore ignorant en langues sémites).
Je ne dis pas de nier la Lettre mais de ne pas s'y cantonner et la sceller.
Je ne suis pas certain que tous les Musulmans expérimentent cela. Vous avez, comme vous le rappelez, une expérience personnelle qui vous a permis d'aller au-delà de la Lettre.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:13 am

Encore un égaré qui pense que le Chrétien croit en la Croix !

Un Chrétien croit en la Croix ou ce qu'elle représente ?

S'il existe un chrétien ici, qui croit en la Croix et non à ce qu'elle représente, qu'il se manifeste.





"L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut"
Martin Luther King









.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:44 am

Mais le vrai coran est Un esprit ! merveilleux! merci merci merci!


remplace le mot Allah par le saint nom YWHW

remplace le mot Coran par le saint nom JESUS

et tu auras une ébauche de notre croyance Smile

le malin tourne la vérité en mensonge.

il à pris des données réel, JESUS parole De YWHW fait chair,ayant existé de toute eternité avec YWHW car étant sa Parole,issue de lui,partie intégrante de Lui,expression de sa pensée profonde .

le malin à changé cela en Allah et en un Coran sublime de toute eternité auprès d'Allah,expressions de sa pensée et comme tu viens de le dire Esprit ,esprit de qui je te prie?vu que le Coran est l'expression profonde del a pensée d'Allah selon vous?esprit de qui?d'Allah...

remplace donc comme je te le suggere au dessus

le mot Allah par YWHW et le Mot Coran par JESUS et te voila Chrétien ou en tout cas,pour paraphraser JESUS "tu n'es pas loin du Royaume de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:50 am

DoutePieux a écrit:
@Asthar,

Le principe est tout à fait juste mais je ne suis pas certains que la majorité dépasse la Lettre. Ta remarque avec le mot "OM" (bien plus qu'un terme yogiste) est tout à fait pertinente. C'est le Souffle initial (peut-on le comparer à Rûh en arabe ? Désolé je suis encore ignorant en langues sémites).
Je ne dis pas de nier la Lettre mais de ne pas s'y cantonner et la sceller.
Je ne suis pas certain que tous les Musulmans expérimentent cela. Vous avez, comme vous le rappelez, une expérience personnelle qui vous a permis d'aller au-delà de la Lettre.

Un jour ou j'étais en colère contre tout ...Contre la vie difficile ...J'ai fait une grave erreur dans ma conception spirituelle ...J'ai traité "ALLAH" Dieu comme un simple individu .Et J'ai crié "OUA ALLAH ?" sans vénération ni piété ni respect du mot Dieu .
Alors j'ai éclaté en sanglons sans savoir pourquoi ma respiration allait s'arrêter ma femme me jetait l'eau sur la figure pour que je me ressaisie et je suis resté ainsi jusqu'à ce que j'ai réalisé que c'était de l'irrespect ...c'est alors que j'ai repris mes esprits .
Depuis j'ai réalisé que les mots sont des clefs de ce qui se trouve de l'autre coté .
Une autre expérience un jours que j'étais sur ma moto (ces expériences sont de plus de 30 ans) j'évoquais tout en roulant " Il n'y a pas de dieu que Dieu " "LA ilaha Illa Allah " je suis arrivé à un croisement de route et toujour dans ma récitation du chapelet ...j'ai stoppé pour marquer le feu rouge et une foi le vert allumé j'ai démarré pour me retrouver au ciel puis descendant un tunnel lumineux tout en récitant je me suis retrouvé allongé par terre en prononçant les meme mots "La Ilaha Illa Allah " en reprenait connaissance j'ai entendu les gens qui m'entourait et qui disaient cet homme est un vrai croyant !
J'ai été victime d'un accident ,on m'a dit la voiture qui m'a frappé a brulé le feu et que j'ai voltigé pour tomber à plus de 5 mètre mon casque s'est détaché mes lunettes cassé mon pantalon déchiré et j'avais des bleus sur la hanche mais je me suis retrouvé indemne .

Donc de ses deux expériences et d'autre j'ai réalisé que les mots coraniques sont des clefs .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:55 am

ASHTAR a écrit:
DoutePieux a écrit:
@Asthar,

Le principe est tout à fait juste mais je ne suis pas certains que la majorité dépasse la Lettre. Ta remarque avec le mot "OM" (bien plus qu'un terme yogiste) est tout à fait pertinente. C'est le Souffle initial (peut-on le comparer à Rûh en arabe ? Désolé je suis encore ignorant en langues sémites).
Je ne dis pas de nier la Lettre mais de ne pas s'y cantonner et la sceller.
Je ne suis pas certain que tous les Musulmans expérimentent cela. Vous avez, comme vous le rappelez, une expérience personnelle qui vous a permis d'aller au-delà de la Lettre.

Un jour ou j'étais en colère contre tout ...Contre la vie difficile ...J'ai fait une grave erreur dans ma conception spirituelle ...J'ai traité "ALLAH" Dieu comme un simple individu .Et J'ai crié "OUA ALLAH ?" sans vénération ni piété ni respect du mot Dieu .
Alors j'ai éclaté en sanglons sans savoir pourquoi ma respiration allait s'arrêter ma femme me jetait l'eau sur la figure pour que je me ressaisie et je suis resté ainsi jusqu'à ce que j'ai réalisé que c'était de l'irrespect ...c'est alors que j'ai repris mes esprits .
Depuis j'ai réalisé que les mots sont des clefs de ce qui se trouve de l'autre coté .
Une autre expérience un jours que j'étais sur ma moto (ces expériences sont de plus de 30 ans) j'évoquais tout en roulant " Il n'y a pas de dieu que Dieu " "LA ilaha Illa Allah " je suis arrivé à un croisement de route et toujour dans ma récitation du chapelet ...j'ai stoppé pour marquer le feu rouge et une foi le vert allumé j'ai démarré pour me retrouver au ciel puis descendant un tunnel lumineux tout en récitant je me suis retrouvé allongé par terre en prononçant les meme mots "La Ilaha Illa Allah " en reprenait connaissance j'ai entendu les gens qui m'entourait et qui disaient cet homme est un vrai croyant !
J'ai été victime d'un accident ,on m'a dit la voiture qui m'a frappé a brulé le feu et que j'ai voltigé pour tomber à plus de 5 mètre mon casque s'est détaché mes lunettes cassé mon pantalon déchiré et j'avais des bleus sur la hanche mais je me suis retrouvé indemne .

Donc de ses deux expériences et d'autre j'ai réalisé que les mots coraniques sont des clefs .

Ton expérience à coté de la mienne, c'est du pipeau et je suis toujours déiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:06 am

@Asthar,

Merci Asthar pour votre témoignage. Cela permet de mieux vous comprendre le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 307887.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:12 am

florence_yvonne a écrit:


Ton expérience à coté de la mienne, c'est du pipeau et je suis toujours déiste.

Je n'ai pas tout dis car ce n'est pas le sujet et je répondait sur les mots du coran et le spirituel .
Mais si tu veux tu peux STP nous rapporter ce qui n'est pas du pipeau qui est ton propre témoignage .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:16 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ton expérience à coté de la mienne, c'est du pipeau et je suis toujours déiste.

Je n'ai pas tout dis car ce n'est pas le sujet et je répondait sur les mots du coran et le spirituel .
Mais si tu veux tu peux STP nous rapporter ce qui n'est pas du pipeau qui est ton propre témoignage .

Je n'ai pas l'intention de raconter ma vie, ce n'es pas le lieu, il faudra me croire sur parole, j'ai mainte fois défié la mort (involontairement) et je suis toujours là et sans l'aide de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Saint Esprit est distinct de l'ange Gabriel
» le coran et les livres revelé
» Annonce de "Mouhammed" dans la Torah
» Haddith: Gabriel
» Gabriel, le St-esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-