*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:29 am

Rappel du premier message :

jeme faisais une petite reflexion tout à l'heure et je viens vous la soumettre,cela permettra peut etre de mettre en lulière la non origine Divine du Coran,en démontrant que sa source n'est nulllement un ange.

je ne vous ferez pasl 'insulte de mettre tout les versets bibliques ou un ange vient apporter une nouvelle,mais ,comme vous le savez,lorsque un ange vient apporter un message (et non tout un livre entier...) la premiere réaction des gens à qui cela arrive est d'avoir peur, ce qui,avouons le,est bien normal et la première chose que l'ange fait est de les rassurer,en leur disant "ne craint pas" ou il leur dit quelque chose qui tend à les rassurer

comme ici en luc
1:11
Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l'autel des parfums.
1:12
Zacharie fut troublé en le voyant, et la frayeur s'empara de lui.
1:13
Mais l'ange lui dit : Ne crains point, Zacharie ; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean.
.

voyons maintenant comment cela se passe t'il avec l'ange qui vient chez mohamed

Aïcha nous dit qu’il transpirait et avait froid en même temps : " Je l’ai vu, alors que la Révélation descendait sur lui, un jour de froid intense… Son front était trempé de sueur" (Bu 1.1.2). Un autre hadith (Mu 43.88, Ah 5.217) nous précise : " Quand la Révélation descendait sur lui, le Prophète de Dieu en était tout oppressé, et son visage blêmissait

ou encore

Alors, l’ange se présenta à lui et dit : « Récite ! » « Je ne sais pas réciter » dit le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). L’ange le saisit et l’étrangla jusqu’au point de le mener à l’étouffement. Ensuite, il le lâcha et reprit : « récite ! » Le prophète répéta : « Je ne sais pas réciter ». L’ange l’étrangla une deuxième fois au point de le mener à l’étouffement, après quoi il le lâcha et dit : « je ne sais pas réciter ». L’ange, le saisit une troisième fois et l’étrangla ensuite, il le lâcha et dit « récite ». Le prophète insista alors, il dit : « Récite au nom de ton seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Récite, ton seigneur est le très noble »Sourate 'L'adhérence' verset 1, 2 et 3. Le messager d’Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) revint tout tremblant. Il se présenta chez Khadija, la fille de Khouwaylid disant : « Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! » on l’enveloppa jusqu’au moment Où se dissipa sa frayeur. Alors il dit à khadija : « Qu’est ce qui m’arrive ? »

et il tenta meme de mettre fin à ses jours,se pensant possédé par le Démon.


voyons cela a la Lumière des paroles de Paul

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

et

galates 1:6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1:7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ
1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème
1:10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1:11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme ;
1:12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
1:13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,


conclusion,les anges de Dieu dans la Bible,rassure les gens etn e sont pas violents avec eux, comme l'on s'attend del a part d'un ange de DIeu à vrai dire

l'ange qui vient chez mohamed, est violent,et le laisse dans sa peur a tel point qu'il court chez lui se cacher et se croit fou.qui aime la peur?qui aime manipuler?qui aime oppresser?qui aime faire du mal? un Ange de Dieu?le très estimé Archange Gabriel? non mes amis, Satan,voila celui qui aime tout cela

et pour enfoncer le clou,Paul nous mets en Garde à l'avance en disant que Satan lui meme se fait passer pour un ange de Lumière (ange qu'il est car il est un ange après tout )



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 8:40 am

eowyn a écrit:

Oui, il faut voir ce que disait le judéo-nazaréisme pour comprendre ce que dit l'islam.

Effectivement ! le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 307887


Un homme qui vit autour de Chrétiens, Nazaréens, et Juifs, qui se renseigne sur les écritures pendant ses voyages en Syrie et en Palestine, ne connaitrait pas les écritures.

L'aveuglement, c'est terrible !

Mais le pire, c'est comment un musulman avertit peut il croire que Mahomet était illettré. la prison Coranique et la Sunna" le dise, alors je ne peux dire le contraire.

C'est désespérant d'entendre ça !

Ne raisonnes t'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 8:50 am

Et oui le sceau des prophètes, le plus beau des prophètes, n'est pas le Messie.

Alors que JESUS, un simple prophète, lui est le Messie.

Va comprendre quelque chose !

Allez la question qui fâche.

Quel est le plus beau des prophètes ?

De quel prophète, le musulman doit il s'inspirer, lui ressembler le plus possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 8:56 am

karail38 a écrit:
eowyn a écrit:

Oui, il faut voir ce que disait le judéo-nazaréisme pour comprendre ce que dit l'islam.

Effectivement ! le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 307887


Un homme qui vit autour de Chrétiens, Nazaréens, et Juifs, qui se renseigne sur les écritures pendant ses voyages en Syrie et en Palestine, ne connaitrait pas les écritures.

L'aveuglement, c'est terrible !

Mais le pire, c'est comment un musulman avertit peut il croire que Mahomet était illettré. la prison Coranique et la Sunna" le dise, alors je ne peux dire le contraire.

C'est désespérant d'entendre ça !

Ne raisonnes t'il pas ?

La plus proche tribu nazaréenne était au Yémen ;les plus proche juifs étaient à 400 Km au environ de Medine ;Un pauvre berger orphelin qui ne possédait même pas un âne .
Il a accompagné à 13 -14 ans son oncle en Syrie mais est revenu hâtivement après les conseils de Bahira le moine Ermite !
Et a fait le commerce de khadija deux fois où trouve tu qu'il a pu rapporter tout ces renseignements du corans alors que le coran descent selon les événement et rapporte les versets et les sourate ...C'est incohérent tes conclusions l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 8:57 am

karail38 a écrit:
Et oui le sceau des prophètes, le plus beau des prophètes, n'est pas le Messie.

Alors que JESUS, un simple prophète, lui est le Messie.

Va comprendre quelque chose !

Allez la question qui fâche.

Quel est le plus beau des prophètes ?

De quel prophète, le musulman doit il s'inspirer, lui ressembler le plus possible ?

Messie c'est quoi ? Un superman ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:01 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand la sauce est à la compréhension mutuelle comme celà m'est arrivé,la découverte de la religion de l'autre deviens plein d'intérèt et de rigolade en découvrant comment JESUS est décrit par chacun Shocked le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179
De très bon souvenirs.

Moi je ne peut trouver en cela un sujet de rigolade ?

[18-56]
Nous n’envoyons les prophètes que pour annoncer la bonne nouvelle
et avertir, pendant que les négateurs s’emploient à combattre la Vérité
avec de faux arguments et à tourner en dérision Nos signes et Nos
avertissements
.

Cela m'est interdit mon ami même quelqu'un qui adore un totem il me fait pitié mais je ne peux rire sur sa religion ... mais s'il veux discuter de la religion je discute sans obstacles .
Si le rire est considéré comme du mépris,alors oui,les différences entre Isa et JESUS ne sont pas rigolotes,si tu as la charité,ca ne pose aucun problème,je désespère de retrouver cette entente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:08 am

karail38 a écrit:
Et oui le sceau des prophètes, le plus beau des prophètes, n'est pas le Messie.

Alors que JESUS, un simple prophète, lui est le Messie.

Va comprendre quelque chose !

Allez la question qui fâche.

Quel est le plus beau des prophètes ?

De quel prophète, le musulman doit il s'inspirer, lui ressembler le plus possible ?

Celui qui est marqué du sceau de Dieu.
Jean 6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:16 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand la sauce est à la compréhension mutuelle comme celà m'est arrivé,la découverte de la religion de l'autre deviens plein d'intérèt et de rigolade en découvrant comment JESUS est décrit par chacun Shocked le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179
De très bon souvenirs.

Moi je ne peut trouver en cela un sujet de rigolade ?

[18-56]
Nous n’envoyons les prophètes que pour annoncer la bonne nouvelle
et avertir, pendant que les négateurs s’emploient à combattre la Vérité
avec de faux arguments et à tourner en dérision Nos signes et Nos
avertissements
.

Cela m'est interdit mon ami même quelqu'un qui adore un totem il me fait pitié mais je ne peux rire sur sa religion ... mais s'il veux discuter de la religion je discute sans obstacles .
Si le rire est considéré comme du mépris,alors oui,les différences entre Isa et JESUS ne sont pas rigolotes,si tu as la charité,ca ne pose aucun problème,je désespère de retrouver cette entente sur ce forum.

Moi je ne désespère pas ...ici même j'ai trouvé des amis qui respectent comme je respecte la leur ma personne et qui discutent les choses qui nous différencient mais sans chercher autre chose que de comprendre et discuter ,entre autres toi même et notre bon Nicodème vous êtres de très bon chrétiens à l'image de JESUS .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:18 am

HOSANNA a écrit:
karail38 a écrit:
Et oui le sceau des prophètes, le plus beau des prophètes, n'est pas le Messie.

Alors que JESUS, un simple prophète, lui est le Messie.

Va comprendre quelque chose !

Allez la question qui fâche.

Quel est le plus beau des prophètes ?

De quel prophète, le musulman doit il s'inspirer, lui ressembler le plus possible ?

Celui qui est marqué du sceau de Dieu.
Jean 6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.


Visiblement pas pour un musulman !

Mais jamais il ne répond dés qu'on le chatouille un peu.
Nous savons tous que le musulman doit ressembler le plus possible à Mahomet mais le dire ici, on dirait que c'est honteux.

Quel Chrétien ne revendiquerai, ne crierai pas vouloir ressembler au Christ.









.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:20 am

HOSANNA a écrit:

Celui qui est marqué du sceau de Dieu.
Jean 6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

Tu peux m'expliquer pourquoi JESUS parle de lui même à la 3è personne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:31 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

Celui qui est marqué du sceau de Dieu.
Jean 6.26
JESUS leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

Tu peux m'expliquer pourquoi JESUS parle de lui même à la 3è personne ?
Comme Alain Delon? Razz
Parce qu'il y a distinction entre l'incarnation et le Verbe mais je ne détiens pas la Vérité.

Citation :
entre autres toi même et notre bon Nicodème vous êtres de très bon chrétiens à l'image de JESUS .
Coté le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 895784 de mon coté,c'est pas ca qu'est ca,mais c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:44 am

HOSANNA a écrit:
Comme Alain Delon? Razz
Parce qu'il y a distinction entre l'incarnation et le Verbe mais je ne détiens pas la Vérité.

Dans quelle chanson ? car je ne connais que Jacques brelle ,Joe Dassin ,Charles Aznavour ,Alain je le connais dans un Film
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:45 am

Il se nomme aussi à la 3ème personne.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:48 am

HOSANNA a écrit:
Il se nomme aussi à la 3ème personne.

rien pigé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 1:13 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il se nomme aussi à la 3ème personne.

rien pigé .

Tu devrais aller au cinéma de temps en temps, ce n'est pas haram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 1:49 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il se nomme aussi à la 3ème personne.

rien pigé .

Tu devrais aller au cinéma de temps en temps, ce n'est pas haram

Il y a peu de film de science fiction (comme star war, star trek,...) j'adore .Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 8:16 am






REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


rien pigé .

Tu devrais aller au cinéma de temps en temps, ce n'est pas haram

Il y a peu de film de science fiction (comme star war, star trek,...) j'adore .Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste .





1 - CITATION PARTIELLE :[ Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste ]


2 - AHHHH scratch .... POURTANT TU LIS BIEN LE CORAN

3 - ET LES HADITHS ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - ET PIRE ENCORE LA SUNNA DU PROPHETE :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 8:54 am

SPIRITANGEL a écrit:





REPLIQUE :

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu devrais aller au cinéma de temps en temps, ce n'est pas haram

Il y a peu de film de science fiction (comme star war, star trek,...) j'adore .Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste .


1 - CITATION PARTIELLE :[ Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste ]


2 - AHHHH scratch .... POURTANT TU LIS BIEN LE CORAN

3 - ET LES HADITHS ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - ET PIRE ENCORE LA SUNNA DU PROPHETE :fourire: :fourire: :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447

Oui mais pas ceux que tu lis et qui sont de faux et foutaise bon pour la poubelle comme les film d'horreur "FREDDY" ou SAW !

Tu dois changer tes fournisseurs il te veulent rendre malade car je vois que tu est enfermé ...le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 4_2_100
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 9:36 am



----- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





REPLIQUE :

ASHTAR a écrit:


Il y a peu de film de science fiction (comme star war, star trek,...) j'adore .Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste .


1 - CITATION PARTIELLE :[ Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste ]


2 - AHHHH scratch .... POURTANT TU LIS BIEN LE CORAN

3 - ET LES HADITHS ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - ET PIRE ENCORE LA SUNNA DU PROPHETE :fourire: :fourire: :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447

Oui mais pas ceux que tu lis et qui sont de faux et foutaise bon pour la poubelle comme les film d'horreur "FREDDY" ou SAW !

Tu dois changer tes fournisseurs il te veulent rendre malade car je vois que tu est enfermé ...le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 4_2_100



1 - OUAISSSS scratch TU AS RAISON ....

2 - JE DEVRAIS REJETER MUSLIM , BOUKARY , ETC .

3 - CAR C'EST D'EUX QUE JE TIRE MES REFERENCES

4 - D'HADITHS " AUTHENTIQUES " cheers

5 - ET LA SUNNA AUSSI IL FAUT LA REJETER scratch ?

6 - ET SALIH AUSSI ? scratch

7 - MAIS DIS-DONC , IL NE RESTE PLUS QUE LE CORAN scratch ?

8 - LE LIVRE PLEIN D'AVERTISSEMENTS QUI N'A JAMAIS ETE

9 - ABROGE [ PS : ET CE MEME SI ALLAH DIT LE CONTRAIRE ]

10 - ET QUI A TOUJOURS ETE INCHANGE ET QUI SE TROUVE

11 - PRES DU TRONE SERTIES DES PLUS BELLES PIERRES

12 - PRICIEUSES D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL AVEC LES BELLES HOURRIS

13 - AUX SEINS BIEN RONDS QUI ATTENDENT LES YEUX BAISSES

14 - DANS LA CHASTETE , LES GUERRIERS D'ALLAH MORT EN

15 - MARTYR AU COMBAT SUR LE CHEMIN D'ALLAH :regret: ???????



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 10:47 am

SPIRITANGEL a écrit:


----- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





REPLIQUE :




1 - CITATION PARTIELLE :[ Mais les histoires sociales ,politique ,guerre ,assassinat ....horreur ,je déteste ]


2 - AHHHH scratch .... POURTANT TU LIS BIEN LE CORAN

3 - ET LES HADITHS ? le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179

4 - ET PIRE ENCORE LA SUNNA DU PROPHETE le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 870179

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447

Oui mais pas ceux que tu lis et qui sont de faux et foutaise bon pour la poubelle comme les film d'horreur "FREDDY" ou SAW !

Tu dois changer tes fournisseurs il te veulent rendre malade car je vois que tu est enfermé ...le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 4_2_100



1 - OUAISSSS scratch TU AS RAISON ....

2 - JE DEVRAIS REJETER MUSLIM , BOUKARY , ETC .

3 - CAR C'EST D'EUX QUE JE TIRE MES REFERENCES

4 - D'HADITHS " AUTHENTIQUES " cheers

5 - ET LA SUNNA AUSSI IL FAUT LA REJETER scratch ?

6 - ET SALIH AUSSI ? scratch

7 - MAIS DIS-DONC , IL NE RESTE PLUS QUE LE CORAN scratch ?

8 - LE LIVRE PLEIN D'AVERTISSEMENTS QUI N'A JAMAIS ETE

9 - ABROGE [ PS : ET CE MEME SI ALLAH DIT LE CONTRAIRE ]

10 - ET QUI A TOUJOURS ETE INCHANGE ET QUI SE TROUVE

11 - PRES DU TRONE SERTIES DES PLUS BELLES PIERRES

12 - PRICIEUSES D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL AVEC LES BELLES HOURRIS

13 - AUX SEINS BIEN RONDS QUI ATTENDENT LES YEUX BAISSES

14 - DANS LA CHASTETE , LES GUERRIERS D'ALLAH MORT EN

15 - MARTYR AU COMBAT SUR LE CHEMIN D'ALLAH le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 843387 ???????



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447
Si tu as tout rejeté dès le début le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C040 qu'est ce qui te reste mon cher le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C019 Rien le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C020meme pas une petite :le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C032Non il te reste te brosser les dents le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C043car les paroles que tu diffusent font carier les dents .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 4:19 pm






---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


----- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:


Oui mais pas ceux que tu lis et qui sont de faux et foutaise bon pour la poubelle comme les film d'horreur "FREDDY" ou SAW !

Tu dois changer tes fournisseurs il te veulent rendre malade car je vois que tu est enfermé ...le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 4_2_100



1 - OUAISSSS scratch TU AS RAISON ....

2 - JE DEVRAIS REJETER MUSLIM , BOUKARY , ETC .

3 - CAR C'EST D'EUX QUE JE TIRE MES REFERENCES

4 - D'HADITHS " AUTHENTIQUES " cheers

5 - ET LA SUNNA AUSSI IL FAUT LA REJETER scratch ?

6 - ET SALIH AUSSI ? scratch

7 - MAIS DIS-DONC , IL NE RESTE PLUS QUE LE CORAN scratch ?

8 - LE LIVRE PLEIN D'AVERTISSEMENTS QUI N'A JAMAIS ETE

9 - ABROGE [ PS : ET CE MEME SI ALLAH DIT LE CONTRAIRE ]

10 - ET QUI A TOUJOURS ETE INCHANGE ET QUI SE TROUVE

11 - PRES DU TRONE SERTIES DES PLUS BELLES PIERRES

12 - PRICIEUSES D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL AVEC LES BELLES HOURRIS

13 - AUX SEINS BIEN RONDS QUI ATTENDENT LES YEUX BAISSES

14 - DANS LA CHASTETE , LES GUERRIERS D'ALLAH MORT EN

15 - MARTYR AU COMBAT SUR LE CHEMIN D'ALLAH le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 843387 ???????



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447
Si tu as tout rejeté dès le début le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C040 qu'est ce qui te reste mon cher le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C019 Rien le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C020meme pas une petite :le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C032Non il te reste te brosser les dents le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C043car les paroles que tu diffusent font carier les dents .



1 - JE VOIS QUE MA LOGIQUE T'AS FAIS PERDRE LA TETE Evil or Very Mad

2 - BON .... BIEN , IL NE TE RESTE PLUS QU'A ALLER PRIER ALLAH

3 - ET N'OUBIS PAS DE TIRER LE RIDEAU DANS L'ARRIERE SALLE

4 - CAR A LA VUE DES FEMMES ALLAH CANCELLE TOUTES LES

5 - PRIERES :regret: .... TIENS TU DEVRAIS ALLER TOURNER

6 - AUTOUR DE LA KA'BA , CA VA TE FAIRE DU BIEN UN PEU L'EXERCICE

7 - ET N'OUBLIS PAS D'EMBRASSER LA PIERRE NOIRE EN PASSANT

8 - SINON ALLAH VA ETRE TRES TRES FACHE Twisted Evil

9 - PS : UN P'TIT CROISSANT AVEC CA ? :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 8:26 pm

SPIRITANGEL a écrit:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 22447
le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C049

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 C045
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le Saint Esprit est distinct de l'ange Gabriel
» le coran et les livres revelé
» Annonce de "Mouhammed" dans la Torah
» Haddith: Gabriel
» Gabriel, le St-esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-