*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:29 am

Rappel du premier message :

jeme faisais une petite reflexion tout à l'heure et je viens vous la soumettre,cela permettra peut etre de mettre en lulière la non origine Divine du Coran,en démontrant que sa source n'est nulllement un ange.

je ne vous ferez pasl 'insulte de mettre tout les versets bibliques ou un ange vient apporter une nouvelle,mais ,comme vous le savez,lorsque un ange vient apporter un message (et non tout un livre entier...) la premiere réaction des gens à qui cela arrive est d'avoir peur, ce qui,avouons le,est bien normal et la première chose que l'ange fait est de les rassurer,en leur disant "ne craint pas" ou il leur dit quelque chose qui tend à les rassurer

comme ici en luc
1:11
Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l'autel des parfums.
1:12
Zacharie fut troublé en le voyant, et la frayeur s'empara de lui.
1:13
Mais l'ange lui dit : Ne crains point, Zacharie ; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean.
.

voyons maintenant comment cela se passe t'il avec l'ange qui vient chez mohamed

Aïcha nous dit qu’il transpirait et avait froid en même temps : " Je l’ai vu, alors que la Révélation descendait sur lui, un jour de froid intense… Son front était trempé de sueur" (Bu 1.1.2). Un autre hadith (Mu 43.88, Ah 5.217) nous précise : " Quand la Révélation descendait sur lui, le Prophète de Dieu en était tout oppressé, et son visage blêmissait

ou encore

Alors, l’ange se présenta à lui et dit : « Récite ! » « Je ne sais pas réciter » dit le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). L’ange le saisit et l’étrangla jusqu’au point de le mener à l’étouffement. Ensuite, il le lâcha et reprit : « récite ! » Le prophète répéta : « Je ne sais pas réciter ». L’ange l’étrangla une deuxième fois au point de le mener à l’étouffement, après quoi il le lâcha et dit : « je ne sais pas réciter ». L’ange, le saisit une troisième fois et l’étrangla ensuite, il le lâcha et dit « récite ». Le prophète insista alors, il dit : « Récite au nom de ton seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Récite, ton seigneur est le très noble »Sourate 'L'adhérence' verset 1, 2 et 3. Le messager d’Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) revint tout tremblant. Il se présenta chez Khadija, la fille de Khouwaylid disant : « Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! » on l’enveloppa jusqu’au moment Où se dissipa sa frayeur. Alors il dit à khadija : « Qu’est ce qui m’arrive ? »

et il tenta meme de mettre fin à ses jours,se pensant possédé par le Démon.


voyons cela a la Lumière des paroles de Paul

2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

et

galates 1:6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1:7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ
1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème
1:10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1:11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme ;
1:12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
1:13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,


conclusion,les anges de Dieu dans la Bible,rassure les gens etn e sont pas violents avec eux, comme l'on s'attend del a part d'un ange de DIeu à vrai dire

l'ange qui vient chez mohamed, est violent,et le laisse dans sa peur a tel point qu'il court chez lui se cacher et se croit fou.qui aime la peur?qui aime manipuler?qui aime oppresser?qui aime faire du mal? un Ange de Dieu?le très estimé Archange Gabriel? non mes amis, Satan,voila celui qui aime tout cela

et pour enfoncer le clou,Paul nous mets en Garde à l'avance en disant que Satan lui meme se fait passer pour un ange de Lumière (ange qu'il est car il est un ange après tout )



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:06 am

@Asthar,

Merci Asthar pour votre témoignage. Cela permet de mieux vous comprendre le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 307887.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:12 am

florence_yvonne a écrit:


Ton expérience à coté de la mienne, c'est du pipeau et je suis toujours déiste.

Je n'ai pas tout dis car ce n'est pas le sujet et je répondait sur les mots du coran et le spirituel .
Mais si tu veux tu peux STP nous rapporter ce qui n'est pas du pipeau qui est ton propre témoignage .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:16 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ton expérience à coté de la mienne, c'est du pipeau et je suis toujours déiste.

Je n'ai pas tout dis car ce n'est pas le sujet et je répondait sur les mots du coran et le spirituel .
Mais si tu veux tu peux STP nous rapporter ce qui n'est pas du pipeau qui est ton propre témoignage .

Je n'ai pas l'intention de raconter ma vie, ce n'es pas le lieu, il faudra me croire sur parole, j'ai mainte fois défié la mort (involontairement) et je suis toujours là et sans l'aide de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: ok   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:23 am

titibxl a écrit:
Mais le vrai coran est Un esprit ! merveilleux! merci merci merci!


remplace le mot Allah par le saint nom YWHW

remplace le mot Coran par le saint nom JESUS

et tu auras une ébauche de notre croyance Smile

le malin tourne la vérité en mensonge.

il à pris des données réel, JESUS parole De YWHW fait chair,ayant existé de toute eternité avec YWHW car étant sa Parole,issue de lui,partie intégrante de Lui,expression de sa pensée profonde .

le malin à changé cela en Allah et en un Coran sublime de toute eternité auprès d'Allah,expressions de sa pensée et comme tu viens de le dire Esprit ,esprit de qui je te prie?vu que le Coran est l'expression profonde del a pensée d'Allah selon vous?esprit de qui?d'Allah...

remplace donc comme je te le suggere au dessus

le mot Allah par YWHW et le Mot Coran par JESUS et te voila Chrétien ou en tout cas,pour paraphraser JESUS "tu n'es pas loin du Royaume de Dieu"

karail38

oui , la croix je peut me manifester et parler de leau bénite
et des prieres , je naurais pas donnerse suplice a personne
detre tenter par des chose (le fait que je me suis senti chatouiller sur le front et les main
sé tais just epour me faire peur et quil me fais croire que je suis deja juger )
sé un acusateur , et le malin nous aime pas .
quon le veille ou non la croix il ne laime pas et leau bénite
(il y a rien de sorcelleries la dedans )

et sa prend du courage a en parler.
(et pour ashtar tu me connais de quoi?? , dun autre forum que veut tu que je te dise
je suis honette et je repette toujours la meme chose a une place ou une autre )
le faite quil a été capable de me réanimer mon coeur et jouer avec moi
;agonie ;sentir leau sur le coeur , et lair qui sort des mains , je ne comprend pas trop.
jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 2:41 am

jojovéritable a écrit:
titibxl a écrit:
Mais le vrai coran est Un esprit ! merveilleux! merci merci merci!


remplace le mot Allah par le saint nom YWHW

remplace le mot Coran par le saint nom JESUS

et tu auras une ébauche de notre croyance Smile

le malin tourne la vérité en mensonge.

il à pris des données réel, JESUS parole De YWHW fait chair,ayant existé de toute eternité avec YWHW car étant sa Parole,issue de lui,partie intégrante de Lui,expression de sa pensée profonde .

le malin à changé cela en Allah et en un Coran sublime de toute eternité auprès d'Allah,expressions de sa pensée et comme tu viens de le dire Esprit ,esprit de qui je te prie?vu que le Coran est l'expression profonde del a pensée d'Allah selon vous?esprit de qui?d'Allah...

remplace donc comme je te le suggere au dessus

le mot Allah par YWHW et le Mot Coran par JESUS et te voila Chrétien ou en tout cas,pour paraphraser JESUS "tu n'es pas loin du Royaume de Dieu"

karail38

oui , la croix je peut me manifester et parler de leau bénite
et des prieres , je naurais pas donnerse suplice a personne
detre tenter par des chose (le fait que je me suis senti chatouiller sur le front et les main
sé tais just epour me faire peur et quil me fais croire que je suis deja juger )
sé un acusateur , et le malin nous aime pas .
quon le veille ou non la croix il ne laime pas et leau bénite
(il y a rien de sorcelleries la dedans )

et sa prend du courage a en parler.
(et pour ashtar tu me connais de quoi?? , dun autre forum que veut tu que je te dise
je suis honette et je repette toujours la meme chose a une place ou une autre )
le faite quil a été capable de me réanimer mon coeur et jouer avec moi
;agonie ;sentir leau sur le coeur , et lair qui sort des mains , je ne comprend pas trop.
jojo


oui , ce que jessais dexpliquer sé que JESUS essais de maider
quand mon corp deviens frais , quand je faios des signes de croix dans lair
mon corp redeviens chaud (je sens des chose , rien de psychiatrique la dedans )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 3:23 am

jojovéritable a écrit:
oui , ce que jessais dexpliquer sé que JESUS essais de maider
quand mon corp deviens frais , quand je faios des signes de croix dans lair
mon corp redeviens chaud (je sens des chose , rien de psychiatrique la dedans )
Qu'il te soit fais selon ta foi,a dit JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 3:28 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Ton expérience à coté de la mienne, c'est du pipeau et je suis toujours déiste.

Je n'ai pas tout dis car ce n'est pas le sujet et je répondait sur les mots du coran et le spirituel .
Mais si tu veux tu peux STP nous rapporter ce qui n'est pas du pipeau qui est ton propre témoignage .

Je n'ai pas l'intention de raconter ma vie, ce n'es pas le lieu, il faudra me croire sur parole, j'ai mainte fois défié la mort (involontairement) et je suis toujours là et sans l'aide de Dieu

Expérience hors du corps je les connais depuis l'age de 6 ans .
perception extra sensorielle ,vision des morts et discussion,vision de prophètes d'anges d'archanges d’êtres célestes de lieux céleste paradis et enfers ....et autres (tel combien de fois j'ai combattu des diables et les a brulé par le feu spirituel et même en état de veille et Je sens la présence du diable ).

Mais je ne dirais pas sans l'aide de Dieu qui m'a fait sortir par sa miséricorde de l'athéisme à la croyance ,mais c'est sa grâce qui me comble et nourrit mon âme .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 4:01 am

HOSANNA a écrit:
jojovéritable a écrit:
oui , ce que jessais dexpliquer sé que JESUS essais de maider
quand mon corp deviens frais , quand je faios des signes de croix dans lair
mon corp redeviens chaud (je sens des chose , rien de psychiatrique la dedans )
Qu'il te soit fais selon ta foi,a dit JESUS.

[18-49] (....) Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 4:51 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
jojovéritable a écrit:
oui , ce que jessais dexpliquer sé que JESUS essais de maider
quand mon corp deviens frais , quand je faios des signes de croix dans lair
mon corp redeviens chaud (je sens des chose , rien de psychiatrique la dedans )
Qu'il te soit fais selon ta foi,a dit JESUS.

[18-49] (....) Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.

cher ashtar je viens darriver de la célébration du dimanche justement
le pretre ma dit (tu la presque vaincu , il a béni encore des chandelles
et ma donner lautorisation de fendre lair avec des signes de croix encore)
je ne reparlerai plus de ce sujet
jojo
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 5:43 am

jojovéritable a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qu'il te soit fais selon ta foi,a dit JESUS.

[18-49] (....) Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.

cher ashtar je viens darriver de la célébration du dimanche justement
le pretre ma dit (tu la presque vaincu , il a béni encore des chandelles
et ma donner lautorisation de fendre lair avec des signes de croix encore)
je ne reparlerai plus de ce sujet
jojo

Ma chère...les prêtres ne sont que des commerçants de la parole qu'il lisent comme toi .
Un prêtre n'est nullement Dieu ...Il est un homme qui n'est pas plus savant que toi .
La vérité est ce que ton coeur cherche et non ce qu'on peut te dire .
Si tu es en difficulté de comprendre demande à Dieu ...ne demande à personne ...Même pas à un prêtre ni à un imam ...Ce ne sont que des pécheurs qui ne peuvent que nous égarer .
Mais Dieu qui a créé l'univers ne nous a pas laissé à notre sort ...Il est là à nous écouter
Demande à Dieu c'est lui qui nous a créé et il ne nous a pas abandonné .
Ne demande pas à JESUS il n'est plus parmi nous .
Ne demande pas à son Père (car JESUS a dit mon Dieu et ton Dieu ) demande au Dieu de JESUS alors.

Écoute cet enfant même si tu ne le comprends pas :


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 5:48 am

Traduction de la récitation :

36. Sourate de Yâ-Sîn (Yâ-Sîn)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Yâ - Sîn. [2] Par le Coran plein de sagesse ! [3] En vérité, tu es du nombre des messagers, [4] bien engagé dans la voie de la droiture ! [5] C’est une révélation du Tout-Puissant, du Tout-Miséricordieux, [6] afin que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n’ont pas été avertis et qui, de ce fait, vivent dans l’insouciance.
[7] La sentence prononcée contre la plupart d’entre eux s’est déjà réalisée : ils ne croiront pas. [8] Nous avons mis à leurs cous des carcans qui leur arrivent jusqu’aux mentons, les rendant incapables de mouvoir leurs têtes ; [9] Nous leur avons barré les voies par-devant et par-derrière et Nous leur avons bandé les yeux, au point qu’ils ne peuvent plus rien voir. [10] Il leur est donc égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont réfractaires à toute croyance.
[11] Adresse-toi plutôt à celui qui suit le rappel du Coran et redoute le Miséricordieux dans Son mystère. À celui-là annonce le pardon et une généreuse récompense !
[12] En vérité, c’est Nous qui ressuscitons les morts ; c’est Nous qui faisons enregistrer leurs actes et les suites, bonnes ou mauvaises, qui en découlent. En fait, tout est recensé par Nous dans un Livre d’une clarté limpide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 6:22 am


JESUS a dit : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire mais vous ne pourriez pas les supporter maintenant. Quand viendra l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. Il ne parlera pas en son propre nom, mais il dira tout ce qu’il aura entendu.»} (Jean 16/12-13).
Ce verset nous confirme déjà la venue de quelqu'un (?)- je ne veux pas entrer dans la discussion - ce quelqu'un (ou cette entité) c'est lui qui conduira dans toute la vérité ...Ce qui veut dire que JESUS n'a jamais conduit les chrétiens à toute la vérité et dont il n'a pas tout accompli ! ...Ce personnage (entité ) va parler comme JESUS et il dira ce qu'il aurait entendu de Dieu .C'est qui alors si ce n'est Mohamed que Dieu a dit par sa bouche :

[53-3] et il ne dit rien sous l’effet de la passion !
[53-4] Ce n’est en fait qu’une révélation inspirée

Deutéronome 18
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


[69-43] Ce Coran est, en effet, une révélation émanant du Maître de l’Univers.
[69-44] Et si le Prophète Nous avait attribué de faux propos,
[69-45] Nous l’aurions saisi de la main droite
[69-46] et Nous lui aurions tranché l’aorte,
[69-47] et nul d’entre vous n’aurait pu s’y opposer.
[69-48] En vérité, ce Livre est un rappel pour ceux qui craignent le Seigneur.
[69-49] Mais Nous savons qu’il en est parmi vous qui le traitent d’imposture.
[69-50] Aussi constituera-t-il toujours pour les négateurs une véritable torture !
[69-51] Car il est l’expression de la Vérité dans toute sa certitude.
[69-52] Glorifie donc le Nom de ton Seigneur, dans toute Sa majesté et Sa grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 6:28 am

Pauvre enfant No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 6:35 am

florence_yvonne a écrit:
Pauvre enfant No
Voilà un autre plus pauvre encore...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 6:37 am

Je suis sure qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils disent, ce ne sont que de charmants petits perroquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 7:26 am

ASHTAR a écrit:

[69-48] En vérité, ce Livre est un rappel pour ceux qui craignent le Seigneur.


Tout est dit dans ce verset !

Ce livre n'est pas pour moi car je ne craints pas Dieu.

menace, menace, menace, menace, et parfois ordres. quel est ce Dieu qui n’arrêtent pas de menacer ?

Je le dis et je pourrai le crier de toute mes forces, je ne craints pas le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Joseph, de Moise, car je sais qu'il est juste et miséricordieux.

Nous savons tous que certains seront sauvés et d'autres non, alors pourquoi menacer puisque l'on sait que tous ne seront pas sauvés ?

l'homme doit se sauver lui même en reconnaissant le Christ comme le sauveur, s'il ne veut pas, c'est son droit !







.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 7:43 am

Asthar a écrit:
Ne demande pas à JESUS il n'est plus parmi nous .
Dans le Coran,pas dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 8:33 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

[69-48] En vérité, ce Livre est un rappel pour ceux qui craignent le Seigneur.


Tout est dit dans ce verset !

Ce livre n'est pas pour moi car je ne craints pas Dieu.

menace, menace, menace, menace, et parfois ordres. quel est ce Dieu qui n’arrêtent pas de menacer ?

Je le dis et je pourrai le crier de toute mes forces, je ne craints pas le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Joseph, de Moise, car je sais qu'il est juste et miséricordieux.

Nous savons tous que certains seront sauvés et d'autres non, alors pourquoi menacer puisque l'on sait que tous ne seront pas sauvés ?

l'homme doit se sauver lui même en reconnaissant le Christ comme le sauveur, s'il ne veut pas, c'est son droit !


.

Et pourquoi ce meme JESUS qui vous dit la même chose qui est dans le coran et que tu rejette maintenant :

Luc 12-5
Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.
Matthieu 10:28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Apocalypse 14:7
Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.


A vrai dire vous ne craignez que la mort qui vous guette à chaque instant et vous aimez la vie meme futile qu'elle soit pourvu que sa dure ...

[2-96] Et si tu observes ces gens-là, tu constateras qu’ils sont de tous les hommes, même des païens, les plus avides de vivre, au point qu’il n’en est aucun parmi eux qui ne désire vivre mille ans. Or, même une telle longévité ne saurait pour autant les soustraire au châtiment qui les attend, car rien de ce qu’ils font n’échappe au Seigneur.

[14-30] Ils attribuent à Dieu des égaux afin de détourner de Sa Voie leurs semblables. Dis-leur : «Jouissez de cette vie éphémère, car votre destination finale sera l’Enfer !»


Ne Craignez rien .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 8:35 am

Asthar a écrit:
A vrai dire vous ne craignez que la mort qui vous guette à chaque instant et vous aimez la vie meme futile qu'elle soit pourvu que sa dure ..
le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 9003014-emoticone-compression-sa-bouche


Dernière édition par HOSANNA le Dim 04 Mar 2012, 9:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 8:44 am



C'est clair que l’Évangile ne fait pas le poids devant le Coran, sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 8:58 am




---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
jojovéritable a écrit:
oui , ce que jessais dexpliquer sé que JESUS essais de maider
quand mon corp deviens frais , quand je faios des signes de croix dans lair
mon corp redeviens chaud (je sens des chose , rien de psychiatrique la dedans )
Qu'il te soit fais selon ta foi,a dit JESUS.

[18-49] (....) Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.



CITATION PARTIELLE D'ALLAH :[ car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.]


1 - TAQQIYA DE LA PART D'ALLAH :fourire: :fourire: :fourire:

2 - CA VIENT DE LUI APRES TOUT LA TAQQIYA :fourire:

3 - ALLAH EST UN SACRE MENTEUR :fourire: :fourire: :fourire:

4 - MAIS JE LUI PARDONNE DANS LE FOND CAR C'EST MOHAMET

5 - QUI EST LE VRAI RESPONSABLE :fourire: :fourire: :fourire:

6 - CAR MOHAMET FAIT DIRE A ALLAH DANS LE TRES SAINT CORAN

7 - INCHANGE DEPUIS D'AVANT LA CREATION ET QUI N'A JAMAIS

8 - ETE ABROGE [ PS : ET MEME SI ALLAH LUI-MEME LE DIT :regret: ]

9 - QU'ALLAH GUIDE VERS LE FEU ETERNEL TOUT INFIDELE QUI NE

10 - CROIS PAS EN LUI ET QUI N'ADORE PAS SON PROPHETE MOHAMET

11 - ALLAH VA LE CALER DE PLUS EN PLUS DANS L'INFIDELITE :regret:

12 - PAROLES TRES SAINTES D'ALLAH :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:05 am


----- DEUXIEME REPLIQUE :





1 - AHHH OUI .... J'ALLAIS OUBLIER ALLAH A

2 - DEJA CHANGE DES JUIFS ET DES CHRETIENS

3 - EN SINGES ET EN PORCS

4 - CA , C'EST ALLAH QUI N'A JAMAIS FAIT DE TORD

5 - A AUCUN HOMME :regret:

6 - PARCONTRE ON NE SAIT PAS scratch LEQUEL DES

7 - ALLAH DANS LA KABANE QUI A FAIT CA :regret:

8 - CAR IL Y EN AVAIT PLUS DE 360 scratch

9 - ALORS ....QUE LE VRAI ALLAH DES 360 SE LEVE cheers

10 - ET NOUS DIT QUE C'EST LUI QUI A FAIT CA le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA

11 - CA ... DOIT ETRE UN ALLAH-IDOLE VENGEUR Embarassed



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: oui   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:09 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qu'il te soit fais selon ta foi,a dit JESUS.

[18-49] (....) Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.



CITATION PARTIELLE D'ALLAH :[ car ton Seigneur ne fait jamais de tort à personne.]


1 - TAQQIYA DE LA PART D'ALLAH :fourire: :fourire: :fourire:

2 - CA VIENT DE LUI APRES TOUT LA TAQQIYA :fourire:

3 - ALLAH EST UN SACRE MENTEUR :fourire: :fourire: :fourire:

4 - MAIS JE LUI PARDONNE DANS LE FOND CAR C'EST MOHAMET

5 - QUI EST LE VRAI RESPONSABLE :fourire: :fourire: :fourire:

6 - CAR MOHAMET FAIT DIRE A ALLAH DANS LE TRES SAINT CORAN

7 - INCHANGE DEPUIS D'AVANT LA CREATION ET QUI N'A JAMAIS

8 - ETE ABROGE [ PS : ET MEME SI ALLAH LUI-MEME LE DIT :regret: ]

9 - QU'ALLAH GUIDE VERS LE FEU ETERNEL TOUT INFIDELE QUI NE

10 - CROIS PAS EN LUI ET QUI N'ADORE PAS SON PROPHETE MOHAMET

11 - ALLAH VA LE CALER DE PLUS EN PLUS DANS L'INFIDELITE :regret:

12 - PAROLES TRES SAINTES D'ALLAH :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 22447

sé drole sa fait des probleme depuis jai fouiller dans le coran
ya juste JESUS et les prieres qui chase le malin
le pire quand il mattaque sé la pleine lune et la lune noir
sé la derniere fois je parle sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:18 am

karail38 a écrit:


C'est clair que l’Évangile ne fait pas le poids devant le Coran, sur ce point là.

Matthieu 5:22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

Apocalypse 15:4 Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés.

Mais je n'ai cité que l'évangile tu veux aussi l'AT ?

Hébreux 10:31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Job 37:24 C'est pourquoi les hommes doivent le craindre; Il ne porte les regards sur aucun sage.

Si tu veux que je continue je le ferais pour te montrer que vous faites erreur ! La bible est aussi menaçante que le coran ! Alors où est le problème ?

Paix par la grâce de Dieu et qu'il nous préserve de son châtiment bien énoncé dans la torah l'évangile et le coran .Amen !
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:22 am

jojovéritable a écrit:


sé drole sa fait des probleme depuis jai fouiller dans le coran
ya juste JESUS et les prieres qui chase le malin
le pire quand il mattaque sé la pleine lune et la lune noir
sé la derniere fois je parle sur ce topic

Attention ! les musulmans n'adorent pas la lune !

[41-36] Et si le démon t’incite à agir autrement, cherche aussitôt refuge auprès de Dieu, car Il entend tout et sait tout.
[41-37] Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:32 am

ASHTAR a écrit:
jojovéritable a écrit:


sé drole sa fait des probleme depuis jai fouiller dans le coran
ya juste JESUS et les prieres qui chase le malin
le pire quand il mattaque sé la pleine lune et la lune noir
sé la derniere fois je parle sur ce topic

Attention ! les musulmans n'adorent pas la lune !

[41-36] Et si le démon t’incite à agir autrement, cherche aussitôt refuge auprès de Dieu, car Il entend tout et sait tout.
[41-37] Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !

excuse moi si tu tes senti viser cher ashtar
je né rien dit de tel
jai parler de mon experience personelle

jojo
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:37 am

jojovéritable a écrit:
ASHTAR a écrit:
jojovéritable a écrit:


sé drole sa fait des probleme depuis jai fouiller dans le coran
ya juste JESUS et les prieres qui chase le malin
le pire quand il mattaque sé la pleine lune et la lune noir
sé la derniere fois je parle sur ce topic

Attention ! les musulmans n'adorent pas la lune !

[41-36] Et si le démon t’incite à agir autrement, cherche aussitôt refuge auprès de Dieu, car Il entend tout et sait tout.
[41-37] Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !

excuse moi si tu tes senti viser cher ashtar
je né rien dit de tel
jai parler de mon experience personelle

jojo

Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 10:34 am



---- REPLIQUE :





jojovéritable a écrit:
ASHTAR a écrit:
jojovéritable a écrit:


sé drole sa fait des probleme depuis jai fouiller dans le coran
ya juste JESUS et les prieres qui chase le malin
le pire quand il mattaque sé la pleine lune et la lune noir
sé la derniere fois je parle sur ce topic

Attention ! les musulmans n'adorent pas la lune !

[41-36] Et si le démon t’incite à agir autrement, cherche aussitôt refuge auprès de Dieu, car Il entend tout et sait tout.
[41-37] Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !

excuse moi si tu tes senti viser cher ashtar
je né rien dit de tel
jai parler de mon experience personelle

jojo



CITATION PARTIELLE :[ Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !]

1 - OUAISSS.... le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 ON VOUS A DONNE LE CROISSANT LUNAIRE

2 - ALORS FAUT L'ADORER le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA

3 - LE RAMADAM COMMANCE A LA PLEINE LUNE SEULEMENT le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA

4 - ALORS FAUT S'Y CONFIRMER le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA ET LA PROCESSION DE NUIT

5 - SE FAUT AU CLAIR DE LUNE le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA ET IL FAUT ARRIVER EN HAUT

6 - DE LA MONTAGNE AVANT QUE LE DIEU SOLEIL N'APPARAISSE le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA

7 - ET TOURNER AUTOUR DE LA KA'BA C'EST POUR COMMMEMORER LE

8 - DIEU DE LA PLUIE le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA , ALORS IL FAUT VOUS Y CONFIRMER le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA

9 - SOUS PEINE D'APOSTSIE le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA .

10 - ET LORSQUE TU TOURNES AUTOUR DE LA KA'BA SEPT FOIS ,

11 - TU DOIS TOURNER TROIS FOIS EN COURRANT POUR HONORER ALLAH HOBAL

12 - ET QUATRE FOIS POUR HONORER ALLAH - MANA cheers COMME VOUS

13 - L'ONT ENSEIGNES VOS PERES BEDOINS DANS LA KA'BA cheers

14 - ET N'OUBLIS PAS D'ALLER EMBRASSER LA PIERRE NOIRE QUI EST UN

15 - UN CADEAU DE GABRIEL A ABRAHAM LORSQU'IL A CONSTRUIT LA KA'BA

16 - BON... IL EST ENCORE TEMPS D'ALLER PRIER A LA MOSQUEE

17 - ET N'OUBLIS PAS D'ENFERMER LES FEMMES DERRIERE LE RIDEAU CAR

18 - A LA VUE DES FEMMES ALLAH VA CANCELLER VOS PRIERES le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 895784 LA

19 -OUAISSS.... JE SAIS.... C'EST CITE DANS UN HADITH AUTHENTIQUE

20 - MAIS PAS AUSSI AUTHENTIQUE QUE CA :regret: D'APRES CERTAINS

21 - MUSULMANS :regret: :regret: :regret: :regret:

22 - CA DEPEND DE L'HUMEUR D'ALLAH Embarassed




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 10:59 am

une crainte révérencieuse oui,une terreur panique au moindre fait et geste,non,la est la Différence entre l'évangile et le Coran
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:05 pm

titibxl a écrit:
une crainte révérencieuse oui,une terreur panique au moindre fait et geste,non,la est la Différence entre l'évangile et le Coran

Je t'ai donné des versets quant tu ignorait la crainte de Dieu ...maintenant tu cherches la terreur du coran contre la douceur de la Bible ?

Normalement tu devais apporter tes chefs d'accusation contre le coran .Sinon tu es toi meme inculpé de faux et usage de faux ou du moins de faux témoignage

Mais puisque tu ne connais pas le coran c'est moi qui va te guider si tu es véridique .

Déjà dans la bible Dieu es terrible ! Comment comment ne pas le craindre terriblement ?
Hébreux 10:31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.


Un dieu terrible qui dans sa colère ordonne à Moise de décimer les Amalécites et les madianites :

Exode 17:14-16

Le Seigneur dit à Moïse : Mets tout cela par écrit, pour qu’on ne l’oublie pas. Et dis à Josué que j’exterminerai les Amalécites, de telle sorte que personne sur terre ne se souviendra d’eux. Alors Moïse construisit un autel, auquel il donna un nom signifiant Le Seigneur est mon étendard. Et il déclara : Puisque les Amalécites ont osé lever la main contre le trône du Seigneur, le Seigneur sera toujours en guerre contre eux.

Deutéronome 25:17-19
Rappelez–vous ce que les Amalécites vous ont fait, lorsque vous étiez en route, après la sortie d’Égypte. Ils n’avaient aucune crainte de Dieu, si bien qu’ils vous ont attendus le long du chemin, alors que vous étiez complètement exténués, et ils ont attaqué les retardataires à l’arrière de votre troupe. Maintenant, le Seigneur votre Dieu va vous installer à l’abri de tous les ennemis qui vous entourent, dans le pays qu’il vous donne en possession ; vous exterminerez alors les Amalécites, de telle sorte que personne sur terre ne se souvienne d’eux. N’oubliez pas cela !

Dt:
13.15
alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s'y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l'épée.
13.16
Tu amasseras tout le butin au milieu de la place, et tu brûleras entièrement au feu la ville avec tout son butin, devant l'Éternel, ton Dieu: elle sera pour toujours un monceau de ruines, elle ne sera jamais rebâtie.
13.17
Rien de ce qui sera dévoué par interdit ne s'attachera à ta main, afin que l'Éternel revienne de l'ardeur de sa colère, qu'il te fasse miséricorde et grâce, et qu'il te multiplie, comme il l'a juré à tes pères,
13.18
si tu obéis à la voix de l'Éternel, ton Dieu, en observant tous ses commandements que je te prescris aujourd'hui, et en faisant ce qui est droit aux yeux de l'Éternel, ton Dieu.

Bels exemples de Dieu dans la Bible .

Maintenant voyons le coran :
La colère de Dieu est vrais pour ceux qui veulent effacer la parole de Dieu

[9-32] Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux négateurs ! [9-33] C’est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n’en déplaise aux idolâtres !

[9-36] Liguez-vous pour combattre les païens, comme ils se liguent contre vous ! Sachez que Dieu est avec ceux qui Le craignent.
[18] Aucune âme chargée de son propre fardeau ne portera celui d’une autre âme. Et si une âme surchargée de péchés implore de l’aide, même auprès d’un proche parent, sa charge n’en sera pas pour autant allégée. Tes avertissements ne sauraient profiter qu’à ceux qui craignent leur Seigneur dans Son mystère et qui accomplissent régulièrement leur salât. Quiconque se purifie le fait dans son propre intérêt, car c’est vers Dieu que tout doit faire retour.

[39-23] Dieu a révélé un discours sublime en un Livre aux versets concordants où alternent les promesses et les menaces, au point que ceux qui craignent Dieu et qui en font la lecture sentent d’abord un frisson traverser leurs corps, puis leurs peaux et leurs cœurs s’apaisent à l’évocation du Seigneur. Tel est le Livre de Dieu grâce auquel Il guide qui Il veut. Quant à celui que Dieu égare, nul ne pourra plus lui faire retrouver son chemin.

[13-28] ceux qui croient et qui s’apaisent au souvenir de Dieu. N’est-ce pas que c’est au souvenir de Dieu que s’apaisent les cœurs?»

Maintenant tu peux juger en toute clarté .

*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:47 pm

ou ai je dit qu il ne fallait pas craindre Dieu?nul part,je ne pzrle pas de la crainte de Dieu car elle est logique car il nous depasse telleme Cependant, il ne s agit pas de crainte comme dans l islam mqis de crainte reverencieuse,ou encore paternel.

Dieu n est pas un sauvage qui se pait a voir sa creation dans sa terreur,non,Dieu est relation a son peuple et amour et de la decoule une crainte suasi paternel toujours teinte d amour

quand nous disons notre pere la notin de craonte paternel est comprise dans ce tetme pas besoin de sortir lq crainte a toute les sauces comme le fait le coran
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:48 pm

desole pour les fautes j ecris a partir de mon telephone mobile
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 11:45 pm

titibxl a écrit:
ou ai je dit qu il ne fallait pas craindre Dieu?nul part,je ne pzrle pas de la crainte de Dieu car elle est logique car il nous depasse telleme Cependant, il ne s agit pas de crainte comme dans l islam mqis de crainte reverencieuse,ou encore paternel.

Dieu n est pas un sauvage qui se pait a voir sa creation dans sa terreur,non,Dieu est relation a son peuple et amour et de la decoule une crainte suasi paternel toujours teinte d amour

quand nous disons notre pere la notin de craonte paternel est comprise dans ce tetme pas besoin de sortir lq crainte a toute les sauces comme le fait le coran

Désolé je t'ai confondu avec"karail38" dans cet envoi . :


karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

[69-48] En vérité, ce Livre est un rappel pour ceux qui craignent le Seigneur.


Tout est dit dans ce verset !

Ce livre n'est pas pour moi car je ne craints pas Dieu.

menace, menace, menace, menace, et parfois ordres. quel est ce Dieu qui n’arrêtent pas de menacer ?

Je le dis et je pourrai le crier de toute mes forces, je ne craints pas le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, de Joseph, de Moise, car je sais qu'il est juste et miséricordieux.

Nous savons tous que certains seront sauvés et d'autres non, alors pourquoi menacer puisque l'on sait que tous ne seront pas sauvés ?

l'homme doit se sauver lui même en reconnaissant le Christ comme le sauveur, s'il ne veut pas, c'est son droit !

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.   le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le Coran n'a pas été révélé par Gabriel ou un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Saint Esprit est distinct de l'ange Gabriel
» le coran et les livres revelé
» Annonce de "Mouhammed" dans la Torah
» Haddith: Gabriel
» Gabriel, le St-esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-