*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels prophéties se sont réalisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Whoiswho373
nouveau membre


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : Déisme

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:15 am

Rappel du premier message :

Les religions Abrahamiques sont basées sur la paroles des prophètes qui ont faits des prophéties. Si leurs prophéties ne valent rien que vaut leurs religions ? Quels sont les prophéties qui se sont réalisés ?

J'en donne deux : Le retour du peuple juif en Israel et la destruction du temple. Ca peut être de la chance, surtout si toutes les autres prophéties ne se sont jamais réalisés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 6:15 pm


c'est toi qui affirme cela ...Dieu et son prophète JESUS(psl) n'ont jamais enseigné cela et n'ont jamais assimiler la Loi a une malédiction ...ne rajoute pas a la parole de Dieu .............qui t'a permis de parler de malédiction concernant Dieu ? car la LOI c 'est Dieu assimiler Dieu a une malédiction c'est une doctrine satanique .

Ce n'est pas la loi la malédiction...et les juifs ne savaient pas à ce temps là, mais nous l'avons compris avec l'arriver de JESUS, ou le plan de Dieu se fait mieux connaitre*.

La loi était la parole de Dieu, pour être le chouchou de dieu, et avoir sa bonté son amour, et tralala, tu l'as donner, il faut écouté, et faire la parole de Dieu.

Résume:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 12:36 am

Grace2dieu sur certains point je ne vais revenir dessus car chacun a donner son point de vue et cela ne sert a rien de surcharger nos débats a chaque fois plusieurs questions sont soulevées..... les "surfeurs" sur le site feront leur propre opinion .. pour résumer ta doctrine

-Tu est plus grand que les messager de Dieu Biblique dont Moise(psl) et Abraham(pls) en trotte


- Toute la Bible et ses prophéties ont pour seul "sujet" JESUS(psl) c'est a dire que toute les prophéties ont pour objet le Christ(psl)


- tu déclare que JESUS(psl) est 100% homme et 100% Dieu et que Dieu et JESUS(psl) ont déclaré cela dans la Bible ...les internautes iront lire la Bible et chercheront .... cela ne sert a rien de dire et de tourner en rond c'est vrai ou c'est faux ...a un moment donné le débat prend fin sur un sujet et c'est aux individus de faire ensuite l’effort de rechercher la vérité.........

voila je ne vais pas revenir sur les points que j'ai évoqué ci-dessus... je reprend la prophétie "le prophète comme Moise"


tu as écris

Deuterome 18 :15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera DU MILIEU DE TOI, d'entre tes frères, un prophète comme moi : vous l'écouterez !


QUE VEUT DIRE : DU MILIEU DU PEUPLE D'ISRAEL ? quand



Quand une prophétie est cité on ne la saucissonne point .........Dieu lui même répond a ta question que veut dire du Milieu de Toi ? Dieu te le précise dans sa déclaration juste après ........"d'entre tes frères


Pourquoi tu n'écoute pas la précision de Dieu ? voila il te répond ..... qui sont les frères d'Israel ? Ismaël.............. Je ne crois pas que JESUS(psl) soit issu d’Ismaël ..... et je crois que JESUS(psl) est issu du peuple de Moise (psl)........

Je t'avais dit que selon les enfants d'Israel il ne peux pas et il n y a pas eu de prophète plus grand que Moise (psl) ...donc aucun prophète issu d'Israel ne peut être comme Moise(psl)


10 Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face. 11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon » [Deutéronome 34:10-11]

Quand JESUS(psl) fut envoyé il n'a jamais remis en cause cette croyance émanant de la Thora


pour finir toi qui déclare que JESUS(psl) a été tué sur la croix (en Islam ce n'est pas le cas il a été sauvé par Dieu ) comment tu explique cette partie de la prophétie ? que va tu choisir ? devenir Musulman et dire que JESUS(psl) était bien un prophète de Dieu et qu'il n'a pas été tué par son peuple ou rester sur ta position en déclarant que cette prophétie évoque bien le Christ(psl) ... et si c'est le cas tu fais tu Christ (ps) un imposteur faux prophète tu vois la partie en Bleu ? alors la prophétie s'est réaliser ?


18:17 L'Éternel me dit : Ce qu'il ont dit est bien.
18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18:19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 12:44 am

ange de mata a écrit:

c'est toi qui affirme cela ...Dieu et son prophète JESUS(psl) n'ont jamais enseigné cela et n'ont jamais assimiler la Loi a une malédiction ...ne rajoute pas a la parole de Dieu .............qui t'a permis de parler de malédiction concernant Dieu ? car la LOI c 'est Dieu assimiler Dieu a une malédiction c'est une doctrine satanique .

Ce n'est pas la loi la malédiction...et les juifs ne savaient pas à ce temps là, mais nous l'avons compris avec l'arriver de JESUS, ou le plan de Dieu se fait mieux connaitre*.

La loi était la parole de Dieu, pour être le chouchou de dieu, et avoir sa bonté son amour, et tralala, tu l'as donner, il faut écouté, et faire la parole de Dieu.

Résume:
Spoiler:


D'abord je voudrais savoir au nom de quelle foi tu t'exprime et quelle est ton livre spirituelle de référence .....


tu as écris "Ils étaient béni, donc sauver, car dieu avait prévu d'envoyé son fils mourir pour que ces bénédictions agissent et accordent la "VIE"
Perso, je ne pense pas que Moise et tralalala, bien qu'ayant obtenu la bénédiction de Dieu sont aller directe dans le paradis pour faire l'amour avec des vierge, car je ne crois pas à ton paradis, et je ne pense pas que la Bible parle d'un paradis au ciel, ou un accès directe juste après la mort, mais enfin bref, on parle pas de cela ici.



tout est clair "tu ne crois pas perso" ..........je respecte tes convictions mais je te le dis avec respect ton avis perso qui n'a pas de référence spirituelle ,qui ne se réfère a aucun texte ne m'intéresse pas ..... donc quand tu m'auras donner l'identité de ta croyance je pourrais argumenté ...si tu me dis que tu est Chrétien j'utiliserais la Bible pour débattre avec toi et c'est normal ........si tu t'auto crée une religion en faisant des "mixtes" tu est ton propre Dieu et je ne crois pas en toi ........ donc merci de m'éclairé concernant ta personne , ta doctrine , tes références etc ...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 12:54 am

spanish a écrit:
Grace2dieu sur certains point je ne vais revenir dessus car chacun a donner son point de vue et cela ne sert a rien de surcharger nos débats a chaque fois plusieurs questions sont soulevées..... les "surfeurs" sur le site feront leur propre opinion .. pour résumer ta doctrine

-Tu est plus grand que les messager de Dieu Biblique dont Moise(psl) et Abraham(pls) en trotte
MENTEUR JE N'AI JAMAIS DIT CELA. TU MENS COMME TU RESPIRES. QUE VEUX-TU ? UN AVERTISSEMENT ?

Citation :
- Toute la Bible et ses prophéties ont pour seul "sujet" JESUS(psl) c'est a dire que toute les prophéties ont pour objet le Christ(psl)
OUI de manière principale ou secondaire, toutes les prophéties se rapportent au Messie, au Christ.


Citation :
- tu déclare que JESUS(psl) est 100% homme et 100% Dieu et que Dieu et JESUS(psl) ont déclaré cela dans la Bible ...
MENTEUR ! Je déclare que JESUS est appelé plus de 70 fois Fils de l'homme et plus de 30 fois Fils de Dieu dans la Bible, ce qui est largement suffisant pour dire que JESUS en tant que Fils de l'Homme est totalement homme et en tant que Fils de Dieu est totalement Dieu, car un chien ne fait pas un chat.
Citation :
les internautes iront lire la Bible et chercheront ....
Je peux envoyer d'ailleurs la référence des 100 passages que j'évoque, c'est très facile. Les lecteurs peuvent ensuite chercher à les lire.
Citation :
cela ne sert a rien de dire et de tourner en rond c'est vrai ou c'est faux ...
Ca ne sert à rien de déformer mes propos.
Citation :
a un moment donné le débat prend fin sur un sujet et c'est aux individus de faire ensuite l’effort de rechercher la vérité.........
Tu n'es pas là pour chercher la vérité. Tu es là pour prouver que le chrétien a tort, comment on peut discuter avec toi ?

Citation :
voila je ne vais pas revenir sur les points que j'ai évoqué ci-dessus... je reprend la prophétie "le prophète comme Moise"
J'espère que tu vas aussi éviter de mentir à nouveau à mon sujet, c'est fatigant d'utiliser de telles armes.


Citation :
tu as écris

Deuterome 18 :15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera DU MILIEU DE TOI, d'entre tes frères, un prophète comme moi : vous l'écouterez !


QUE VEUT DIRE : DU MILIEU DU PEUPLE D'ISRAEL ? quand



Quand une prophétie est cité on ne la saucissonne point .........
Quand une prophétie est citée, ON PREND TOUT CE QU'ELLE DIT EN LIGNE DE COMPTE. On ne prend pas que ce qui nous arrange, comme tu le fais.
Citation :
Dieu lui même répond a ta question que veut dire du Milieu de Toi ? Dieu te le précise dans sa déclaration juste après ........"d'entre tes frères
En effet, et je l'ai déjà expliqué
Du milieu de toi = Du milieu du peuple d'Israel
D'entre tes frères = Quelqu'un qui aurait le même ancêtre que toi
C'est pourtant clair si ces deux conditions ne sont pas réunis alors la personne ne correspond pas à la description.

Citation :
Pourquoi tu n'écoute pas la précision de Dieu ?
C'est toi qui ne l'écoutes pas en effaçant volontairement le message de la prophétie.
Citation :
voila il te répond ..... qui sont les frères d'Israel ? Ismaël..............
=MENSONGE DIABOLIQUE
Citation :
Je ne crois pas que JESUS(psl) soit issu d’Ismaël .....
Si JESUS était issu d'Ismael il ne répondrait pas aux deux conditions il ne serait donc pas la personne dont la prophétie parle.
Citation :
et je crois que JESUS(psl) est issu du peuple de Moise (psl)........
JESUS est issu du peuple d'Israel, du milieu du peuple d'Israel.
Citation :
Je t'avais dit que selon les enfants d'Israel il ne peux pas et il n y a pas eu de prophète plus grand que Moise (psl)
=MENSONGE ANTI BIBLIQUE. Et de toutes les manières ce qui compte n'est pas ce que les gens pensent mais ce qui est écrit dans la Parole de Dieu
Citation :
...donc aucun prophète issu d'Israel ne peut être comme Moise(psl)
=MENSONGE DIABOLIQUE


Citation :
10 Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face. 11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon » [Deutéronome 34-11]

Quand JESUS(psl) fut envoyé il n'a jamais remis en cause cette croyance émanant de la Thora
Il a fait mieux, il a dit qu'il existait AVANT ABRAHAM, donc avant Moise, ce qui a choqué les gens qui pensaient que Moise et Abraham étaient les références en matière de foi et YHWH.


Citation :
pour finir toi qui déclare que JESUS(psl) a été tué sur la croix (en Islam ce n'est pas le cas il a été sauvé par Dieu ) comment tu explique cette partie de la prophétie ?
Il n'y a rien à expliquer. C'est un fait : JESUS est bel et bien mort sur la croix.
Citation :
que va tu choisir ?
Je choisis la version biblique.
Citation :
devenir Musulman et dire que JESUS(psl) était bien un prophète de Dieu et qu'il n'a pas été tué par son peuple
JESUS a été écouté, je te l'ai prouvé, des milliers de gens ont quitté chez eux pour écouter sa Parole pendant les 3 ans de son ministère. Alors oui JESUS a bel et bien été écouté, donc il n'y a aucune contradiction au contraire, c'est parce qu'il était TROP écouté qu'il a suscité de la peur chez les dignitaires religieux.
Citation :
ou rester sur ta position en déclarant que cette prophétie évoque bien le Christ(psl) ...
C'est la Bible qui le dit, et la Bible le démontre assez clairement.
Citation :
et si c'est le cas tu fais tu Christ (ps) un imposteur faux prophète tu vois la partie en Bleu ? alors la prophétie s'est réaliser ?
C'est toi qui racontes n'importe quoi...

Citation :
18:17 L'Éternel me dit : Ce qu'il ont dit est bien.
18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18:19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


Tu n'as pas compris ce que ce passage voulait dire.

JESUS a-t-il été écouté ? OUI
JESUS a-t-il dit, et fait ce que son Père Céleste lui a commandé ? OUI
Ceux qui n'écoutent pas les Paroles de JESUS rendront-ils compte à Dieu ? OUI

Donc OUI JESUS est bien le prophète dont parle cette prophétie

Tu as prouvé ton ignorance.

Bravo, et merci de le montrer aux lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 12:59 am

Citation :
18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Ah mais tu as oublié que JESUS n'a pas été tué selon la loi Divine mais selon la loi romaine ?Donc ce passage n'a rien à voir avec ce que JESUS a subi ?

Ah non car pour le savoir tu aurais du lire la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 1:21 am

Ce n'est pas la première fois que tu n'assume pas tes textes et quand je te les rappel tu me qualifie de "menteur" ...je ne vais pas polémiquer les internautes sont assez grand pour vérifier et lire tout tes textes ....puis toujours le même argument quand on sait plus quoi dire " mensonge diabolique"


-tu as écris "Quand une prophétie est citée, ON PREND TOUT CE QU'ELLE DIT EN LIGNE DE COMPTE. On ne prend pas que ce qui nous arrange, comme tu le fais.

Tu as remarqué que j'ai tout pris en compte cette remarque t'étais auto destiné ? subconscient ? la question que tu avais posé avait sa réponse dans la prophétie juste après la précision venait "d'entre tes frères "
mais cette précision te dérange donc tu as fait semblant de ne pas la voir

tu as écris "JESUS est issu du peuple d'Israel, du milieu du peuple d'Israel.

oui mais pas issu de frères d'Israel ......n'oubli pas la précision de Dieu ne saucissonne pas ..... il t'explique ce que signifie "du milieu de toi"

tu as écris "
MENSONGE ANTI BIBLIQUE. Et de toutes les manières ce qui compte n'est pas ce que les gens pensent mais ce qui est écrit dans la Parole de Dieu

oui donc tu crois en cela

10 Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face. 11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon » [Deutéronome 34:10-11]


tu as écris "Il a fait mieux, il a dit qu'il existait AVANT ABRAHAM, donc avant Moise, ce qui a choqué les gens qui pensaient que Moise et Abraham étaient les références en matière de foi et YHWH.

on te demande par de dire si il a fait mieux ....il n'a jamais déclaré qu'il était plus grand que Moise (psl)......tu peux extrapoler ensuite a ta guise .......comme tu le fait sur le fait que JESUS(psl) existait avant Abraham(psl) et alors il existait avant Abraham(psl) ? qu'il y'a t'il de plus grand ? les âmes ont été crée ........que l’âme du Christ(psl) a été crée avant celle d' Abraham(psl) et alors ? Adam fut bien le premier homme ayant été crée ,le premier a avoir mis les pieds sur terre .......


tu as écris "JESUS a été écouté, je te l'ai prouvé, des milliers de gens ont quitté chez eux pour écouter sa Parole pendant les 3 ans de son ministère. Alors oui JESUS a bel et bien été écouté, donc il n'y a aucune contradiction au contraire, c'est parce qu'il était TROP écouté qu'il a suscité de la peur chez les dignitaires religieux.

c'est faux et tu le sais son peuple l'a renier et selon la chrétienté il a été tué par son peuple donc si selon toi cela est preuve d'écoute et d'adhésion chapeau ...........pourquoi d'après toi l'église pendant des millénaires a persécuté les Juifs? pourquoi d'après toi il y'a que 60 ans que l'église a crée un concile dédouanant le peuple juif ? ...... on va pas polémiquer selon toi le Christ(psl) son peuple l'a écouté ,il l'ont soutenu et porté sur le trône de David ,il fut un grand roi d'Israel .......je ne partage pas ton point vue parenthèse fermer



tu as écris "Tu n'as pas compris ce que ce passage voulait dire.

JESUS a-t-il été écouté ? OUI
JESUS a-t-il dit, et fait ce que son Père Céleste lui a commandé ? OUI
Ceux qui n'écoutent pas les Paroles de JESUS rendront-ils compte à Dieu ? OUI

Donc OUI JESUS est bien le prophète dont parle cette prophétie

Tu as prouvé ton ignorance.

Bravo, et merci de le montrer aux lecteurs


oui biensur y'a que toi qui comprend il faut bien faire comprendre ce passage selon ta "sauce" il ne faudrait pas remettre en cause tes croyances... si JESUS(psl) est bien le prophète donc parle cette prophétie tu en fais un imposteur ,un faux prophète et le peuple Juif a réalisé cette prophétie en le tuant ......je résume par rapport a la foi chrétienne .... tu oubli que selon ta foi JESUS(psl) a été tué par les Pharisiens car ils déclaraient que c'était un imposteur ? tu confirme donc cette prophétie évoque le Christ(psl) le pire c'est que tu insiste et tu assume sans prend en compte que tu fais de JESUS(psl) le faux Messie .............
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 1:23 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Ah mais tu as oublié que JESUS n'a pas été tué selon la loi Divine mais selon la loi romaine ?Donc ce passage n'a rien à voir avec ce que JESUS a subi ?

Ah non car pour le savoir tu aurais du lire la Bible.

Il a été tué selon la Loi des Juifs (pharisiens) tout le monde le sait ........il a été tué ou pas ? tu nous dis oui car cette prophétie parle du Christ(psl) donc tu fais de lui un faux prophète ........... tu comprend que tes croyances tracent un chemin rempli d’abîmes ...........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 1:29 am

par ta doctrine tu conforte les Juifs quand en 2013 ils déclarent le Christ(psl) fut un imposteur car tu clame que cette prophétie s'est réalisé en Christ(psl).......et celui qui déclare avoir réaliser cette prophétie et au final il fut tué c'est un faux prophète ......la prophétie est clair ..........chrétiens ne vous inquiétez point Christ(psl) fut bien le Messie ,un prophète de Dieu .........mais c'est la chrétienté qui est complètement dans l’erreur et si chrétiens vous persister a croire en l'église ne demander pas aux Juifs de vous suivre car selon leur texte et prophétie le JESUS(psl) dépeint par l'église est un imposteur .......l'Islam est le chemin a emprunter ..........Les Juifs ne peuvent en aucun cas décréter que JESUS(psl) est un imposteur en se servant des dogmes Islamique mais en se servant des vôtres chrétiens je suis désolé de le dire ils peuvent le faire ......
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 2:42 am

spanish a écrit:
Ce n'est pas la première fois que tu n'assume pas tes textes
Ca fait la 2e fois que tu mens à mon sujet. Si tu recommences, je milliterai activement pour des sanctions à ce niveau.

JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES PROPHETES. J'AI DIT QUE NOUS SOMMES TOUS DE LA MEME FAMILLE ET QUE DANS LA FAMILLE DE DIEU IL N'Y A PAS DE RANG AFIN QUE PERSONNE NE SE GLORIFIE.

Je te le redemande une dernière fois gentiment, ne mes pas à mes propos ça m'insupporte.
Citation :
et quand je te les rappel tu me qualifie de "menteur" ...
Car tu es un menteur invétéré et quand je te mets face à mes propos tu changes de sujet. Ca fait la 2e fois, je te préviens ne le refais plus.
Citation :
je ne vais pas polémiquer les internautes sont assez grand pour vérifier et lire tout tes textes ....
c'est ainsi qu'ange de mata a pu voir ton mensonge, continue donc de te ridiculiser.
Citation :
puis toujours le même argument quand on sait plus quoi dire " mensonge diabolique"
Comprends moi j'en ai marre de raconter les mêmes choses à chaque fois.

Citation :
-tu as écris "Quand une prophétie est citée, ON PREND TOUT CE QU'ELLE DIT EN LIGNE DE COMPTE. On ne prend pas que ce qui nous arrange, comme tu le fais.

Tu as remarqué que j'ai tout pris en compte cette remarque t'étais auto destiné ? subconscient ?
Je t'ai expliqué qu'il a 2 conditions bien définies et séparées dans le texte par de la PONCTUATION
Citation :
la question que tu avais posé avait sa réponse dans la prophétie juste après la précision venait "d'entre tes frères "
mais cette précision te dérange donc tu as fait semblant de ne pas la voir
Alors pour les internautes car pour toi c'est pour

Du milieu de toi = du milieu du peuple de Dieu, Israel
D'entre tes frères = il aura le même ancêtre que toi


Voilà les deux conditions
Citation :
tu as écris "JESUS est issu du peuple d'Israel, du milieu du peuple d'Israel.

oui mais pas issu de frères d'Israel ......n'oubli pas la précision de Dieu ne saucissonne pas ..... il t'explique ce que signifie "du milieu de toi"
C'est pas facile l'explication de texte avec toi

Citation :
tu as écris "
MENSONGE ANTI BIBLIQUE. Et de toutes les manières ce qui compte n'est pas ce que les gens pensent mais ce qui est écrit dans la Parole de Dieu

oui donc tu crois en cela

10 Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face. 11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon » [Deutéronome 34-11]
Et où vois tu qu'il est le plus grand ?
Dois je te rappeler que chaque prophète et chaque élu de Dieu a quelque chose d'exceptionnel, d'unique ?
Jacob s'est battu contre l'ange de l'Eternel et l'a vaincu, aucun autre n'a connu cela
Daniel a survécu à la fosse aux lions, aucun autre n'a connu cela
Jean a baptisé le Fils de Dieu, aucun autre n'a connu cela
etc

Ah oui mais pour cela il aurait fallu que tu lises la Bible.

Citation :
tu as écris "Il a fait mieux, il a dit qu'il existait AVANT ABRAHAM, donc avant Moise, ce qui a choqué les gens qui pensaient que Moise et Abraham étaient les références en matière de foi et YHWH.

on te demande par de dire si il a fait mieux ....il n'a jamais déclaré qu'il était plus grand que Moise (psl)......tu peux extrapoler ensuite a ta guise .......
C'est comme si tu me disait est ce qu'il a eu le bac
Et moi je te disais il a fait mieux il a un doctorat
Et toi tu me dis mais on te demande pas de dire s'il a fait mieux...

Tu n'as aucune logique dans ta réflexion. JESUS a existé avant Abraham qui est le Père de Moise dans la Foi. Donc demander s'il est plus grand que Moise c'est un euphémisme;
Citation :
comme tu le fait sur le fait que JESUS(psl) existait avant Abraham(psl) et alors il existait avant Abraham(psl) ? qu'il y'a t'il de plus grand ? les âmes ont été crée ........que l’âme du Christ(psl) a été crée avant celle d' Abraham(psl) et alors ?
=MENSONGE DIABOLIQUE. JESUS n'a pas été créé.
Citation :
Adam fut bien le premier homme ayant été crée ,le premier a avoir mis les pieds sur terre .......
Adam n'est pas le Père des Croyants.

Citation :
tu as écris "JESUS a été écouté, je te l'ai prouvé, des milliers de gens ont quitté chez eux pour écouter sa Parole pendant les 3 ans de son ministère. Alors oui JESUS a bel et bien été écouté, donc il n'y a aucune contradiction au contraire, c'est parce qu'il était TROP écouté qu'il a suscité de la peur chez les dignitaires religieux.

c'est faux et tu le sais son peuple l'a renier
La prophétie ne dit pas que le prophète sera suivi, mais qu'il sera écouté.
JESUS a-t-il été écouté ? OUI
Citation :
et selon la chrétienté il a été tué par son peuple
La prophétie ne dit pas que le prophète sera aimé, mais qu'il sera écouté.
JESUS a-t-il été écouté ? OUI
Citation :
donc si selon toi cela est preuve d'écoute et d'adhésion
La prophétie ne dit pas que le prophète rencontrera l'adhésion, mais qu'il sera écouté.
JESUS a-t-il été écouté ? OUI
Citation :
chapeau ...........
Comme quoi tu n'as rien compris au texte
Citation :
pourquoi d'après toi l'église pendant des millénaires a persécuté les Juifs? pourquoi d'après toi il y'a que 60 ans que l'église a crée un concile dédouanant le peuple juif ? ......
La prophétie ne dit pas que le prophète sera unanime au sein du peuple d'Israel, mais qu'il sera écouté.
JESUS a-t-il été écouté ? OUI
Citation :
on va pas polémiquer selon toi le Christ(psl) son peuple l'a écouté ,il l'ont soutenu et porté sur le trône de David ,il fut un grand roi d'Israel .......
La prophétie dit qu'il sera écouté.
JESUS a-t-il été écouté ? OUI
Citation :
je ne partage pas ton point vue parenthèse fermer
Tu ne partage pas la Vérité biblique
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 2:42 am

spanish a écrit:
tu as écris "Tu n'as pas compris ce que ce passage voulait dire.
JESUS a-t-il été écouté ? OUI
JESUS a-t-il dit, et fait ce que son Père Céleste lui a commandé ? OUI
Ceux qui n'écoutent pas les Paroles de JESUS rendront-ils compte à Dieu ? OUI

Donc OUI JESUS est bien le prophète dont parle cette prophétie

Tu as prouvé ton ignorance.

Bravo, et merci de le montrer aux lecteurs


oui biensur y'a que toi qui comprend
Les lecteurs préfèreront la compréhension biblique de quelqu'un qui a lu la Bible à celle de quelqu'un qui ne l'a pas lue.
Citation :
il faut bien faire comprendre ce passage selon ta "sauce"
Les lecteurs préfèreront la sauce biblique de quelqu'un qui a lu la Bible à celle de quelqu'un qui ne l'a pas lue.
Citation :
il ne faudrait pas remettre en cause tes croyances...
Les lecteurs préfèreront la croyance biblique de quelqu'un qui a lu la Bible à celle de quelqu'un qui ne l'a pas lue.
Citation :
si JESUS(psl) est bien le prophète donc parle cette prophétie tu en fais un imposteur ,un faux prophète et le peuple Juif a réalisé cette prophétie en le tuant ......
Commences-tu à voir la différence entre le fait que la mort de JESUS n'est pas la punition divine dont parle le texte, mais l'oeuvre d'humains ?
Citation :
je résume par rapport a la foi chrétienne ....
tu résumes très mal
Citation :
tu oubli que selon ta foi JESUS(psl) a été tué par les Pharisiens car ils déclaraient que c'était un imposteur ?
Commences-tu à voir la différence entre le fait que la mort de JESUS n'est pas la punition divine dont parle le texte, mais l'oeuvre d'humains ?
Citation :
tu confirme donc cette prophétie évoque le Christ(psl)
Oui c'est un fait biblique
Citation :
le pire c'est que tu insiste et tu assume sans prend en compte que tu fais de JESUS(psl) le faux Messie .............
Le pire c'est que tu fais l'amalgame entre la punition divine et le comportement des humains qui a conduit JESUS à la mort. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 2:44 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ah mais tu as oublié que JESUS n'a pas été tué selon la loi Divine mais selon la loi romaine ?Donc ce passage n'a rien à voir avec ce que JESUS a subi ?

Ah non car pour le savoir tu aurais du lire la Bible.

Il a été tué selon la Loi des Juifs (pharisiens) tout le monde le sait ........il a été tué ou pas ?
Dieu l'a-t-il puni de mort conformément à la prophétie ? NON
Citation :
tu nous dis oui car cette prophétie parle du Christ(psl) donc tu fais de lui un faux prophète ...........
Dieu l'a-t-il puni de mort conformément à la prophétie ? NON
Citation :
tu comprend que tes croyances tracent un chemin rempli d’abîmes ...........
Tu comprends qu'il y a une grande différence entre la punition Divine et le comportement discutable des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 2:49 am

spanish a écrit:
par ta doctrine tu conforte les Juifs quand en 2013 ils déclarent le Christ(psl) fut un imposteur
Par ton ignorance tu prouves le caractère essentiel de lire toute la Bible avant d'en faire des commentaires.
Citation :
car tu clame que cette prophétie s'est réalisé en Christ(psl).......
Car c'est un fait
Citation :
. et celui qui déclare avoir réaliser cette prophétie et au final il fut tué c'est un faux prophète ......
Tu vois comment tu mens sur la Parole de Dieu.
La Parole de Dieu dit que le prophète qui prophétisera en dehors de la prophétie de Dieu sera puni par Dieu, et non par les hommes.
Citation :
la prophétie est clair ..........
Pourquoi alors tu n'y comprends rien ?
Citation :
chrétiens ne vous inquiétez point Christ(psl) fut bien le Messie ,un prophète de Dieu .........
En effet Christ est le Prophète dont parle Moise
Citation :
mais c'est la chrétienté qui est complètement dans l’erreur
Venant de toi qui es incapable de comprendre un texte si simple... c'est risible
Citation :
et si chrétiens vous persister a croire en l'église ne demander pas aux Juifs de vous suivre car selon leur texte et prophétie le JESUS(psl) dépeint par l'église est un imposteur .......
Comment n'arrives-tu pas à comprendre la différence entre punition divine et actes humains ? C'est grave quand même
Citation :
l'Islam est le chemin a emprunter ..........
Voyez vous même spanish musulman de son état et menteur comme un arracheur de dent, ca donne envie...
Citation :
Les Juifs ne peuvent en aucun cas décréter que JESUS(psl) est un imposteur en se servant des dogmes Islamique mais en se servant des vôtres chrétiens je suis désolé de le dire ils peuvent le faire ......
On s'en fout de ce que les gens pensent aussi juifs soient-ils, le plus important c'est ce que la Bible dit.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 2:55 am

tu as écris "Ca fait la 2e fois que tu mens à mon sujet. Si tu recommences, je milliterai activement pour des sanctions à ce niveau.

JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES PROPHETES. J'AI DIT QUE NOUS SOMMES TOUS DE LA MEME FAMILLE ET QUE DANS LA FAMILLE DE DIEU IL N'Y A PAS DE RANG AFIN QUE PERSONNE NE SE GLORIFIE.

Je te le redemande une dernière fois gentiment, ne mes pas à mes propos ça m'insupporte.


Tu est incroyable tu veux débattre et tu n'assume rien puis tu met en oeuvre ta stratégie pour demander des sanctions a mon encontre ...pour m’empêcher d'intervenir sur le forum les internautes sont pas dupes ... et cela sert a rien d'écrire en rouge .....tout le monde a compris ta stratégie


tu as écris "Le pire c'est que tu fais l'amalgame entre la punition divine et le comportement des humains qui a conduit JESUS à la mort. C'est triste.


faut assumer tes croyances tu nous déclare que cette prophétie a était réaliser par JESUS(psl) ...... il a été tué ou pas JESUS(psl)? si tu dis oui JESUS(psl) égal imposteur car la prophétie est clair .........si JESUS(psl) n'a pas été tué tu n'est plus Chrétien ...............


18:17 L'Éternel me dit : Ce qu'il ont dit est bien.
18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18:19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:02 am

[quote]
spanish a écrit:
tu as écris "Ca fait la 2e fois que tu mens à mon sujet. Si tu recommences, je milliterai activement pour des sanctions à ce niveau.

JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES PROPHETES. J'AI DIT QUE NOUS SOMMES TOUS DE LA MEME FAMILLE ET QUE DANS LA FAMILLE DE DIEU IL N'Y A PAS DE RANG AFIN QUE PERSONNE NE SE GLORIFIE.

Je te le redemande une dernière fois gentiment, ne mes pas à mes propos ça m'insupporte.



Tu est incroyable tu veux débattre et tu n'assume rien

Montre moi où j'ai dit que je suis meilleure que les prophètes ??????
Citation :
puis tu met en oeuvre ta stratégie pour demander des sanctions a mon encontre ...
Montre moi où j'ai dit que je suis meilleure que les prophètes ??????

Je vais te sanctionner si tu continues à mentir à mon propos.
Citation :
pour m’empêcher d'intervenir sur le forum les internautes sont pas dupes ...
Montre moi où j'ai dit que je suis meilleure que les prophètes ??????
Citation :
et cela sert a rien d'écrire en rouge .....tout le monde a compris ta stratégie
Montre moi où j'ai dit que je suis meilleure que les prophètes ??????

Si tu es si sure de toi, va chercher OU j'ai dit que j'étais meilleure que les prophètes. SINON TU TE TAIS.

Citation :
tu as écris "Le pire c'est que tu fais l'amalgame entre la punition divine et le comportement des humains qui a conduit JESUS à la mort. C'est triste.


faut assumer tes croyances tu nous déclare que cette prophétie a était réaliser par JESUS(psl) ...... il a été tué ou pas JESUS(psl)?
Le pire c'est que persistes dans ta bêtise.
Tu dis toi même que ce sont les Pharisiens qui ont décidé de tuer JESUS. Alors dis moi pourquoi persistes tu à dire que c'est la punition divine, alors que tu as toi même dit que c'est la décision des Pharisiens ????? Tu es un rigolo
Citation :
si tu dis oui JESUS(psl) égal imposteur car la prophétie est clair .........
A moins que selon ton les Pharisiens soient des dieux pour toi ?
Citation :
si JESUS(psl) n'a pas été tué tu n'est plus Chrétien ...............
Les Pharisiens sont donc tes dieux ?

Citation :
18:17 L'Éternel me dit : Ce qu'il ont dit est bien.
18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18:19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Les Pharisiens sont donc tes dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:07 am

"..JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES PROPHETES. J'AI DIT QUE NOUS SOMMES TOUS DE LA MEME FAMILLE ET QUE DANS LA FAMILLE DE DIEU IL N'Y A PAS DE RANG AFIN QUE PERSONNE NE SE GLORIFIE."

Pourtant,Dieu n'a élu que la famille d'Abraham et celle d'Imran!Il n'a élu ni celle de Grace de Dieu,et encore moins celle de Cesar!


.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:11 am

tes passages en rouge ne m’intéresse pas c'est pas la première fois que tu fais cela pour essayer de me bannir donc je ne tomberais pas dans le panneau chacun peut relire tout tes textes ..ou tu qualifie les envoyés de Dieu de prophète vulgaire...

"tu as écris "Le pire c'est que persistes dans ta bêtise.
Tu dis toi même que ce sont les Pharisiens qui ont décidé de tuer JESUS. Alors dis moi pourquoi persistes tu à dire que c'est la punition divine, alors que tu as toi même dit que c'est la décision des Pharisiens ????? Tu es un rigolo


En Islam le Christ(psl) est le Messie ,un des plus grand prophète de Dieu et il n'a pas été tué par les pharisiens ils ont échoués .........j'utilise une rhétorique en fonction de ta foi Chrétienne ........ tu clame que cette prophétie du prophète "comme Moise" a été réalisé par JESUS(psl) cette prophétie annonce la mort d'un faux prophète si il invoquer d'autres Dieu que celui de Moise(psl) ...ta foi nous enseigne que les Juifs pharisiens ont tué JESUS(psl) car selon eux c'était un imposteur .... la prophétie provient de qui ? de Dieu ou des pharisiens ? pourquoi la prophétie fait du "JESUS("psl) de ta croyance un faux prophète ? n'oubli pas la prophétie provient de Dieu .....elle s'est réalisé ............................. de quelle manière qui a raison l'Islam ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:11 am



---- REPLIQUE :



1 - MOHAMET ira en enfer car DIEU n`a jamais

2 - Demande de tuer , au contraire sa premiere

3 - LOI : c`est : tu ne tueras point

4 - DONC : le dieu allah-lune n`est pas un vrai dieu

5 - Car il demande TROP SOUVENT de tuer dans son

6 - Livre de guerre .

7 - ET pour ALLAH ( MOHAMET ) toutes les raisons sont bonnes

8 - POUR TUER .... DONC : L`ISLAM N`EST PAS UNE

9 - RELIGION , C`EST UNE SECTE QUI VEUT S`IMPOSER

10 - COUTE QUE COUTE ... DONC UN FLEAU POUR LA TERRE




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:13 am

Cesar a écrit:
"..JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES PROPHETES. J'AI DIT QUE NOUS SOMMES TOUS DE LA MEME FAMILLE ET QUE DANS LA FAMILLE DE DIEU IL N'Y A PAS DE RANG AFIN QUE PERSONNE NE SE GLORIFIE."

Pourtant,Dieu n'a élu que la famille d'Abraham et celle d'Imran!Il n'a élu ni celle de Grace de Dieu,et encore moins celle de Cesar!


.
Ce n'est pas ce que la Bible dit au sujet de ceux qui ont fait du Christ leur Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:17 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



1 - MOHAMET ira en enfer car DIEU n`a jamais

2 - Demande de tuer , au contraire sa premiere

3 - LOI : c`est : tu ne tueras point

4 - DONC : le dieu allah-lune n`est pas un vrai dieu

5 - Car il demande TROP SOUVENT de tuer dans son

6 - Livre de guerre .

7 - ET pour ALLAH ( MOHAMET ) toutes les raisons sont bonnes

8 - POUR TUER .... DONC : L`ISLAM N`EST PAS UNE

9 - RELIGION , C`EST UNE SECTE QUI VEUT S`IMPOSER

10 - COUTE QUE COUTE ... DONC UN FLEAU POUR LA TERRE




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 22447

Selon tes croyances Dieu ira en enfer ?

Lévitique 20:13
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:18 am

Bonjour à tous,


si nécessaire, merci de cliquer sur Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_post_quote_fr

ce bouton ce trouve en haut à droite de la réponse auquel vous répondez.

Il suffit simplement dit inclure votre message juste en dessous QUOTE

https://www.forum-religions.com/t9271-tutoriels-divers-pour-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:19 am

spanish a écrit:
tes passages en rouge ne m’intéresse pas
Et pourtant ils devraient.

Tu ne peux pas passer ton temps à mentir sans avoir des conséquences de tes actes.

Si j'ai dit que j'étais supérieure aux prophètes il y a forcément une preuve quelque part alors apporte la, à moins que tu sois un menteur
Citation :
. c'est pas la première fois que tu fais cela pour essayer de me bannir
Je n'essaie pas de te bannir je te mets face à tes mensonges.
Citation :
donc je ne tomberais pas dans le panneau chacun peut relire tout tes textes ..
Et j'assume tout ce que je dis
Citation :
ou tu qualifie les envoyés de Dieu de prophète vulgaire...
Ah oui je me souviens tu ne sais pas la différence entre un vulgaire prophète et un prophète vulgaire. C'est du français, il faut que tu ailles prendre des cours.

Citation :
"tu as écris "Le pire c'est que persistes dans ta bêtise.
Tu dis toi même que ce sont les Pharisiens qui ont décidé de tuer JESUS. Alors dis moi pourquoi persistes tu à dire que c'est la punition divine, alors que tu as toi même dit que c'est la décision des Pharisiens ????? Tu es un rigolo


En Islam le Christ(psl) est le Messie ,un des plus grand prophète de Dieu et il n'a pas été tué par les pharisiens ils ont échoués .........
Bref tu esquives ? Ok. Pas de souci, quand tu voudras répondre à la question tu me diras...
Citation :
j'utilise une rhétorique en fonction de ta foi Chrétienne ........
Eh bien tu utilises mal, car tu ne te rends même pas compte des aberrations que tu produis.
Citation :
tu clame que cette prophétie du prophète "comme Moise" a été réalisé par JESUS(psl) cette prophétie annonce la mort d'un faux prophète
Cette prophétie annonce la punition divine en cas de fausse prophétie.
Citation :
si il invoquer d'autres Dieu que celui de Moise(psl) ...ta foi nous enseigne que les Juifs pharisiens ont tué JESUS(psl) car selon eux c'était un imposteur ....
Les Pharisiens sont donc des dieux ? Ils ont accompli la punition divine ?
Citation :
la prophétie provient de qui ?
La décision de tuer provient de qui ?
Citation :
de Dieu ou des pharisiens ?
Les Pharisiens sont donc tes dieux ?
Citation :
pourquoi la prophétie fait du "JESUS("psl) de ta croyance un faux prophète ?
Pourquoi tu ne sais pas faire la différence entre le comportement des humains et la sanction de Dieu.
Citation :
n'oubli pas la prophétie provient de Dieu .....
N'oublie pas la prophétie parle de punition divine
Citation :
elle s'est réalisé .............................
En effet Christ est le prophète prédit par Moise
Citation :
de quelle manière qui a raison l'Islam ou toi ?
L'islam n'aura jamais raison de la Vérité Biblique
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:22 am

Qui a prédit ? qui a révélé cette prophétie a Moise(psl) Dieu ou les pharisiens ? Si tu répond par Dieu et si on prend en compte tes croyances concernant le Christ(psl) oui les pharisiens ont accompli la prophétie .........pourquoi? ta foi le confirme
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:24 am

spanish a écrit:
Qui a prédit ? qui a révélé cette prophétie a Moise(psl) Dieu ou les pharisiens ?
Quelle est l'action qui a provoqué la mort de JESUS ? La punition divine ou le comportement des Pharisiens ?
Citation :
Si tu répond par Dieu et si on prend en compte tes croyances concernant le Christ(psl) oui les pharisiens ont accompli la prophétie .........
Si tu réponds le comportement des pharisiens alors les pharisiens sont tes dieux
Citation :
pourquoi?
Ils sont donc tes dieux ?
Citation :
ta foi le confirme
Puisque selon toi ils ont accompli la punition divine.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:26 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
Qui a prédit ? qui a révélé cette prophétie a Moise(psl) Dieu ou les pharisiens ?
Quelle est l'action qui a provoqué la mort de JESUS ? La punition divine ou le comportement des Pharisiens ?
Citation :
Si tu répond par Dieu et si on prend en compte tes croyances concernant le Christ(psl) oui les pharisiens ont accompli la prophétie .........
Si tu réponds le comportement des pharisiens alors les pharisiens sont tes dieux
Citation :
pourquoi?
Ils sont donc tes dieux ?
Citation :
ta foi le confirme
Puisque selon toi ils ont accompli la punition divine.

en prenant en compte ta foi et la prophétie c'est une punition divine prédit dans la prophétie ......les pharisiens ont étaient les instruments de la prophétie ......... tu as foi en cette prophétie et tu sais très bien que cette prophétie provient de Dieu ............ cette prophétie s'est réaliser ....... soit JESUS(psl) est un faux prophète ou soit l'Islam a raison ....choisit
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:29 am

spanish a écrit:

en prenant en compte ta foi et la prophétie c'est une punition divine prédit dans la prophétie ......
Ainsi tu décrètes que les Pharisiens sont tes dieux alors, puisque ce sont eux par leur propre désir et volonté qui ont voulu que Christ soit tué. Je ne savais pas que les pharisiens étaient tes dieux.
Citation :
les pharisiens ont étaient les instruments de la prophétie .........
les pharisiens qui ont renié le Fils de Dieu ? Qui voulaient le tuer parce qu'il disait la Vérité ? Qui ne supportaient pas sa popularité ? Des instruments de Dieu tu dis ? Satan est donc un instrument de Dieu ? Je ne savais pas...
Citation :
tu as foi en cette prophétie et tu sais très bien que cette prophétie provient de Dieu ............
Cette prophétie dit que c'est la punition divine qui sanctionnera le faux prophète et non les désirs personneles.
Citation :
cette prophétie s'est réaliser .......
les pharisiens sont donc tes dieux ?
Citation :
soit JESUS(psl) est un faux prophète ou soit l'Islam a raison ....choisit
De toutes les manières selon l'islam le Christ mort et ressuscité est un faux prophète donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:34 am

"De toutes les manières selon l'islam le Christ mort et ressuscité est un faux prophète donc..."

Et tu as trouvée ça dans quel Coran?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:36 am

ou si tu préfères le JESUS décrit dans la Bible selon le coran n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:37 am

pour tu assimile les pharisiens a des Dieux ? qui a conçu cette prophétie Dieu ou les pharisiens ? Quand Dieu décrète une prophétie une promesse elle se réalise donc n'incrimine pas les pharisiens mais celui qui a été l'instigateur de la prophétie


non non selon l'Islam le Christ(psl) mort est ressuscité n'est pas un faux prophète ,le Christ(psl) est un vrai prophète ,il est le seul a porté le titre de Messie ce que l'Islam qualifie de fausseté c'est la doctrine émanant de l'église ...en Islam le Christ (psl) n'a pas été tué par les pharisiens Dieu l'a sauvé de leur griffes car il ne peut être un imposteur et faux prophète ......... cette prophétie de Deutéronome ne le concerne pas .....que les pharisiens de nos jours le sachent vous avez échoué ...........Dieu a sauvé JESUS(psl) votre complot a été déjoué .........il reviendra a la fin des temps régler ses comptes........... il est vrai que la foi des chrétiens dont celle de grace2dieu fait de JESUS(psl) un imposteur car ils clament que vous avez réussi a le tuer ........... l'Islam dit NON..........


Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:39 am

grace2dieu a écrit:
ou si tu préfères le JESUS décrit dans la Bible selon le coran n'existe pas.

grande erreur le JESUS(psl) de la chrétienté n'existe pas dans le Coran ni dans la Bible quand je dis le JESUS(psl) ce n'est pas le personnage historique mais son statut et son histoire j'espère qu'un jours mes frères Chrétiens feront l’effort de distinguer la Bible ,le Christ et l'église
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:43 am

dans la sourate "La famille d'Imran" (An-Nisa) versets 54-55: "Et ils [les juifs] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination.

le coran dit
Sourate "Les femmes" ((Surat An-Nisa) verset 157: "Ils ont dit (les juifs) "nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué."


L'Islam fait de JESUS(psl) un vrai prophète la chrétienté par sa croyance de sa mort fait de JESUS(psl) un faux prophète .......... les Juifs pharisiens peuvent prouver aux chrétiens par leur textes que JESUS(psl) est un faux prophète car la prophétie Deutéronome est clair ...mais face a l'Islam ils sont ridiculiser ......
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:47 am

Je dois vous laisser a ce soir a+
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 4:44 am

spanish a écrit:
pour tu assimile les pharisiens a des Dieux ?
C'est toi qui dis que les Pharisiens ont appliqué la sanction divine à l'encontre de JESUS pas moi
Citation :
qui a conçu cette prophétie Dieu ou les pharisiens ?
Qui a mis à mort JESUS ? la punition divine ou les envies des pharisiens ?
Citation :
Quand Dieu décrète une prophétie une promesse elle se réalise
En ce qui concerne la punition ce n'est pas une prophétie mais un avertissement.
Citation :
donc n'incrimine pas les pharisiens mais celui qui a été l'instigateur de la prophétie
Je n'incrimine personne je te dis pourquoi JESUS est mort. C'est ce que tu ne veux pas comprendre

Citation :
non non selon l'Islam le Christ(psl) mort est ressuscité n'est pas un faux prophète ,
Ah que si puisque votre JESUS n'a pas été crucifié
Citation :
le Christ(psl) est un vrai prophète ,
celui que vous considérez comme prophète n'a pas été tué.
Citation :
il est le seul a porté le titre de Messie ce que l'Islam qualifie de fausseté c'est la doctrine émanant de l'église ...
tu veux dire la Vérité biblique contenue dans la révélation de la Parole de Dieu
Citation :
en Islam le Christ (psl) n'a pas été tué par les pharisiens Dieu l'a sauvé de leur griffes car il ne peut être un imposteur et faux prophète .........
en islam Christ est un poltron qui a laissé un autre se faire tuer à sa place.
Citation :
cette prophétie de Deutéronome ne le concerne pas .....
on avait compris que vous etes anti christ en attribuant les prophéties messianiques à mahomet que
Citation :
les pharisiens de nos jours le sachent vous avez échoué ...........
tu n'a rien compris de l'Evangile
Citation :
Dieu a sauvé JESUS(psl) votre complot a été déjoué .........
le JESUS du coran a laissé un pauvre monsieur mourir à sa place
Citation :
il reviendra a la fin des temps régler ses comptes...........
un messie poltron n'est ce pas ? il
Citation :
est vrai que la foi des chrétiens dont celle de grace2dieu fait de JESUS(psl) un imposteur car ils clament que vous avez réussi a le tuer ........... l'Islam dit NON..........
Il est vrai que la Bible annonce clairement que le prophète dont parle Moise est bien JESUS
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 4:45 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
ou si tu préfères le JESUS décrit dans la Bible selon le coran n'existe pas.

grande erreur le JESUS(psl) de la chrétienté n'existe pas dans le Coran ni dans la Bible quand je dis le JESUS(psl) ce n'est pas le personnage historique mais son statut et son histoire j'espère qu'un jours mes frères Chrétiens feront l’effort de distinguer la Bible ,le Christ et l'église
J'espère aussi que vous autres musulmans aurez la présence d'esprit de parler de la Bible après l'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels prophéties se sont réalisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» prophéties Esaïes ( pigeons à la mecque qui sont il ? )
» Quels prophéties se sont réalisés ?
» Les questions que Dieu va nous poser
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Où sont les prophéties de Mohamed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-