*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels prophéties se sont réalisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Whoiswho373
nouveau membre


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : Déisme

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:15 am

Rappel du premier message :

Les religions Abrahamiques sont basées sur la paroles des prophètes qui ont faits des prophéties. Si leurs prophéties ne valent rien que vaut leurs religions ? Quels sont les prophéties qui se sont réalisés ?

J'en donne deux : Le retour du peuple juif en Israel et la destruction du temple. Ca peut être de la chance, surtout si toutes les autres prophéties ne se sont jamais réalisés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 3:47 am

Je dois vous laisser a ce soir a+
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 4:44 am

spanish a écrit:
pour tu assimile les pharisiens a des Dieux ?
C'est toi qui dis que les Pharisiens ont appliqué la sanction divine à l'encontre de JESUS pas moi
Citation :
qui a conçu cette prophétie Dieu ou les pharisiens ?
Qui a mis à mort JESUS ? la punition divine ou les envies des pharisiens ?
Citation :
Quand Dieu décrète une prophétie une promesse elle se réalise
En ce qui concerne la punition ce n'est pas une prophétie mais un avertissement.
Citation :
donc n'incrimine pas les pharisiens mais celui qui a été l'instigateur de la prophétie
Je n'incrimine personne je te dis pourquoi JESUS est mort. C'est ce que tu ne veux pas comprendre

Citation :
non non selon l'Islam le Christ(psl) mort est ressuscité n'est pas un faux prophète ,
Ah que si puisque votre JESUS n'a pas été crucifié
Citation :
le Christ(psl) est un vrai prophète ,
celui que vous considérez comme prophète n'a pas été tué.
Citation :
il est le seul a porté le titre de Messie ce que l'Islam qualifie de fausseté c'est la doctrine émanant de l'église ...
tu veux dire la Vérité biblique contenue dans la révélation de la Parole de Dieu
Citation :
en Islam le Christ (psl) n'a pas été tué par les pharisiens Dieu l'a sauvé de leur griffes car il ne peut être un imposteur et faux prophète .........
en islam Christ est un poltron qui a laissé un autre se faire tuer à sa place.
Citation :
cette prophétie de Deutéronome ne le concerne pas .....
on avait compris que vous etes anti christ en attribuant les prophéties messianiques à mahomet que
Citation :
les pharisiens de nos jours le sachent vous avez échoué ...........
tu n'a rien compris de l'Evangile
Citation :
Dieu a sauvé JESUS(psl) votre complot a été déjoué .........
le JESUS du coran a laissé un pauvre monsieur mourir à sa place
Citation :
il reviendra a la fin des temps régler ses comptes...........
un messie poltron n'est ce pas ? il
Citation :
est vrai que la foi des chrétiens dont celle de grace2dieu fait de JESUS(psl) un imposteur car ils clament que vous avez réussi a le tuer ........... l'Islam dit NON..........
Il est vrai que la Bible annonce clairement que le prophète dont parle Moise est bien JESUS
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 4:45 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
ou si tu préfères le JESUS décrit dans la Bible selon le coran n'existe pas.

grande erreur le JESUS(psl) de la chrétienté n'existe pas dans le Coran ni dans la Bible quand je dis le JESUS(psl) ce n'est pas le personnage historique mais son statut et son histoire j'espère qu'un jours mes frères Chrétiens feront l’effort de distinguer la Bible ,le Christ et l'église
J'espère aussi que vous autres musulmans aurez la présence d'esprit de parler de la Bible après l'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 4:47 am

Citation :

L'Islam fait de JESUS(psl) un vrai prophète la chrétienté par sa croyance de sa mort fait de JESUS(psl) un faux prophète ..........
Tu as des gros soucis de compréhension c'est terrible quand même.

Dieu n'a pas puni le Christ en le mettant à mort, ce sont les Pharisiens qui au gré de leurs envies l'ont tué.

Alors de 2 choses l'une soit JESUS est mort non par punition soit les pharisiens sont tes dieux.
Citation :
les Juifs pharisiens peuvent prouver aux chrétiens par leur textes que JESUS(psl) est un faux prophète car la prophétie Deutéronome est clair ...
Que les juifs prouvent ce qu'ils veulent la Bible est pourtant claire
Citation :
mais face a l'Islam ils sont ridiculiser ......
tu fais rire toi, tu ne sais même pas ce que Moise voulait dire en sa prophétie, tu ne sais même pas faire la différence entre sanction divine, prophétie, envies humaines, et c'est toi qui penses ridiculiser qui ?

Laisse moi rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 6:40 am

grace2dieu a écrit:
ou si tu préfères le JESUS décrit dans la Bible selon le coran n'existe pas.

Ah,c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 8:49 am

Tu as écris "C'est toi qui dis que les Pharisiens ont appliqué la sanction divine à l'encontre de JESUS pas moi

non ce n'est pas moi mais la prophétie émanant de Dieu dans la Bible ... ce n'est pas moi qui a conçu Deutéronome 18... c'est Dieu qui décrète cette sanction et étant donner que tu déclare que la prophétie du "prophète comme Moise"(psl) concerne JESUS(psl) tu dois en assumer toutes les conséquences car selon ta foi JESUS(psl) a été a mis a mort par les Juifs pharisiens ......la prophétie colle parfaitement a ta foi mais le soucis c'est que cela fait du Christ(psl) un faux prophète .......... il faudrait savoir soit tu crois en la prophétie de Deutéronome ou soit tu ne crois pas ... ne fais pas semblant de ne pas comprendre que la prophétie n'a pas été établi par les pharisiens ......... si tu déclare que cette prophétie a été réaliser par JESUS(psl) tu fais de lui un faux prophète car il a été tué selon ta foi et ceux qui l'ont mis a mort se revendique du peuple de Moise(psl) et justifie sa mort car selon eux il était un faux prophète .

tu as écris "Que les juifs prouvent ce qu'ils veulent la Bible est pourtant claire


oui la Bible est clair le prophète comme Moise (psl) ne pouvait être tué .........

En Islam JESUS(psl) n'a pas été tué et ne le qualifie pas de "poltron" son destin n'était pas de se faire tuer il n'a pas laisser sa place car sa place n'était pas "de mourir sur la croix sous le regard joyeux des Juifs pharisiens " ...... Dieu avait et a un plan précis pour JESUS(psl) ....
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 8:57 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ah mais tu as oublié que JESUS n'a pas été tué selon la loi Divine mais selon la loi romaine ?Donc ce passage n'a rien à voir avec ce que JESUS a subi ?

Ah non car pour le savoir tu aurais du lire la Bible.

Il a été tué selon la Loi des Juifs (pharisiens) tout le monde le sait ........il a été tué ou pas ? tu nous dis oui car cette prophétie parle du Christ(psl) donc tu fais de lui un faux prophète ........... tu comprend que tes croyances tracent un chemin rempli d’abîmes ...........


a noté que le débat est ici un faux débat,en effet,le verset 18:20 mentionne uniquement ce qui arrivera à un faux prophete,mais n'est pas en relation spécifique avec le perspnnage décrit au verset précédent,c'est un avertissement "générale"


si on veux jouer sur le fait que JESUS à été crucifié pour dire qu'il serait un faux prophete, il faudrait alors revoir le Coran qui soutien le Contraire et bie nsur,evincé également mohamed qui rapellons le est mort suite à....un empoisonnement,donc à été tué également.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 9:08 am

titibxl a écrit:
spanish a écrit:


Il a été tué selon la Loi des Juifs (pharisiens) tout le monde le sait ........il a été tué ou pas ? tu nous dis oui car cette prophétie parle du Christ(psl) donc tu fais de lui un faux prophète ........... tu comprend que tes croyances tracent un chemin rempli d’abîmes ...........


a noté que le débat est ici un faux débat,en effet,le verset 18:20 mentionne uniquement ce qui arrivera à un faux prophete,mais n'est pas en relation spécifique avec le perspnnage décrit au verset précédent,c'est un avertissement "générale"


si on veux jouer sur le fait que JESUS à été crucifié pour dire qu'il serait un faux prophete, il faudrait alors revoir le Coran qui soutien le Contraire et bie nsur,evincé également mohamed qui rapellons le est mort suite à....un empoisonnement,donc à été tué également.


non le verset 18.20 est assimilé a la prophétie ...ses versets émanent de la prophétie ....... le Coran déclare que JESUS(psl) est le Messie ,un prophète un dès plus grand que Dieu a envoyé mais il déclare qu'il n'a pas été crucifié ,pas tué .........donc cela fait de lui un vrai prophète si un Juif vient débattre avec moi et me dis JESUS(psl) est un faux prophète car la prophétie de la Thora Deutéronome l'affirme je lui répond je ne suis pas chrétien et le prophète prédit dans Deutéronome ne concerne pas JESUS(psl) mais le prophète Muhammad(psl)..... et je lui signal qu'en Islam ses ancêtres n'ont pas réussi a tuer JESUS(psl) car Dieu a fait échouer leur plan diabolique et il reviendra a la fin des temps régner sur le monde et sur Jérusalem le Messie c'est lui et personne d'autre

......... si un Juif vient débattre avec un chrétien sur ce sujet il est cuit .............car selon sa foi le Christ(psl) a été tué par ses ancêtres qui ont proclamer que JESUS(psl) était un imposteur ,un faux prophète ayant parler au nom d'autre Dieu que celui de Moise(psl) et le chrétien va confirmer en lui disant " oui la prophétie Deutéronome le prophète "comme Moise"(psl) c'est JESUS(psl) et boum ...........le Juif lui répond c'est pour cela qu'il a été tué selon la prophétie faux prophète.............
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 9:18 am

pour finir le prophète Muhammad(psl) n'a pas été tué .... encore une vieille propagande désinformation ....a chaque fois que théologiquement vous êtes face a vos contradictions vous aller inventer des mensonges ...........c'est indigne heureusement que tout les chrétiens ne sont pas tous comme toi....... et puis tu verras jamais un rabbin dire que Muhammad (psl) est un imposteur tous te diront qui l'ai de Dieu .......... assume ta croyance et tes contradictions ...... a demain a +

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 9:34 am

bah mensonge qui est dans la sira hein....si al sira ment, ou va t'on ^^


et le fameux verset n'est pas assimilé à la prophetie dans le sens "ce prophete précis " mais tout les prophetes en générale,c'est une mise en garde générale quoi,suffit de lire

puis théologiquement o nest face a aucune contradictions, bien au contraire,ce verset dit de mettre à mort les faux prophetes ou lesp rophetes disant des choses qui ne sont pas de Dieu ok? on est d'accord n'est pas?

JESUS fut condamné par les pretres et grand pretre juifs car ILS NE CROYAIENT pas que JESUS disait certaine chose de la part de Dieu,et le croyait "MNTEUR ET FAUX PROPHETE" et c'erst pourquoi,conformement à la loi,ils voulurent le mettre à mort et le firent

MAIS ce n'estp as parce que les juifs n'ont pas cru que ce que JESUS disait ne venait pas de Dieu (et donc l'ont condamné) que pour autant ils ont eu raison et que JESUS n'était pas un "prophete veridique".


tu vois?aucun probleme de "contradictions" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 10:43 am

Mohamed qui rapellons le est mort suite à....un empoisonnement"

Ah!ça!Je ne le savais pas!Tu peux me dire quand et comment?
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 5:50 pm

spanish a écrit:
ange de mata a écrit:

c'est toi qui affirme cela ...Dieu et son prophète JESUS(psl) n'ont jamais enseigné cela et n'ont jamais assimiler la Loi a une malédiction ...ne rajoute pas a la parole de Dieu .............qui t'a permis de parler de malédiction concernant Dieu ? car la LOI c 'est Dieu assimiler Dieu a une malédiction c'est une doctrine satanique .

Ce n'est pas la loi la malédiction...et les juifs ne savaient pas à ce temps là, mais nous l'avons compris avec l'arriver de JESUS, ou le plan de Dieu se fait mieux connaitre*.

La loi était la parole de Dieu, pour être le chouchou de dieu, et avoir sa bonté son amour, et tralala, tu l'as donner, il faut écouté, et faire la parole de Dieu.

Résume:
Spoiler:


D'abord je voudrais savoir au nom de quelle foi tu t'exprime et quelle est ton livre spirituelle de référence .....


tu as écris "Ils étaient béni, donc sauver, car dieu avait prévu d'envoyé son fils mourir pour que ces bénédictions agissent et accordent la "VIE"
Perso, je ne pense pas que Moise et tralalala, bien qu'ayant obtenu la bénédiction de Dieu sont aller directe dans le paradis pour faire l'amour avec des vierge, car je ne crois pas à ton paradis, et je ne pense pas que la Bible parle d'un paradis au ciel, ou un accès directe juste après la mort, mais enfin bref, on parle pas de cela ici.



tout est clair "tu ne crois pas perso" ..........je respecte tes convictions mais je te le dis avec respect ton avis perso qui n'a pas de référence spirituelle ,qui ne se réfère a aucun texte ne m'intéresse pas ..... donc quand tu m'auras donner l'identité de ta croyance je pourrais argumenté ...si tu me dis que tu est Chrétien j'utiliserais la Bible pour débattre avec toi et c'est normal ........si tu t'auto crée une religion en faisant des "mixtes" tu est ton propre Dieu et je ne crois pas en toi ........ donc merci de m'éclairé concernant ta personne , ta doctrine , tes références etc ...

Oh, tu ne veux repondre ? Pourtant je ne fais que cité la Bible, et donner la logique du christianisme, alors pourquoi tu ne réfute pas simplement ce que je dis ?

Tu veux ma croyance, car toi mon cher soumis, tu es blinder pour critiqué l'eglise et tu semble bien, et ceci ce sait, tu es incapable de contre-argumenté, car simplement cela est difficile n'est pas ? Mais jecomprend, tu veus usé de ma logique, pour le retourner contre moi même, en trouvant une logique contradictoire avec ma croyance...

Et bien tu veux ma croyance ?
Pourtant cela est une question idiote, de même que de dire que mon avis n'a pas de référence spirituelle,et je vais même dire pourquoi.

Comme j'ai déjà dit, ce que je sais, et la logique que je te donne à lire je le sais, car je l'ais appris du christianisme, mais tu semble pensé que le christianisme n'est former que par l'Eglise, et que donc écrasé l'eglise c'est écrasé le christianisme.

Ainsi tu fais fausse route.

Car le christianisme est former de plusieurs courants, avec des interprétations de la Bible, qui divergent dans certains cas, et rassemble dans d'autre...
A cela est donner le mot christianisme, et bien si tu cherche ma croyance, et bien je n'ais pas de croyance, mais disant que là, contre l'islam, j'utilise le christianisme, donc la croyance du christianisme, maintenant, à cela tu mets aussi un petit peu de ma propre compréhension, et ainsi, tu te fais une image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 6:18 pm

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ah mais tu as oublié que JESUS n'a pas été tué selon la loi Divine mais selon la loi romaine ?Donc ce passage n'a rien à voir avec ce que JESUS a subi ?

Ah non car pour le savoir tu aurais du lire la Bible.

Il a été tué selon la Loi des Juifs (pharisiens) tout le monde le sait ........il a été tué ou pas ? tu nous dis oui car cette prophétie parle du Christ(psl) donc tu fais de lui un faux prophète ........... tu comprend que tes croyances tracent un chemin rempli d’abîmes ...........

Je vois la logique de spanish...

si JESUS accomplie la prophétie, alors que les juifs ont mit à mort JESUS, alors c'est que conformément à la loi, JESUS était un faux prophète.

Et bien ceci est... cheers cheers Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 178802 BRAVO

18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


Mais pourtant la logique de spanish à un hic.
Les musulmans savent que JESUS est le méssie, que les juifs attendaient, donc les musulmans savent que les juifs sont dans l'erreurs dans leurs mise à mort.

Voici le hic:
Dire que, si l'on affirme que JESUS accomplie cette prophétie, c'est affirmer que JESUS est un faux prophète, car les juifs l'on mit à mort pose un problème pour se musulman, car pour cela, il doit confirmer que les juifs ont bien fait de tuer JESUS, et qu'il n'était pas le méssie, or, si il affirme cela, il va contre l'islam, et si il oublie toute sa logique, alors il donne raison au chrétien Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 153577
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 10:12 pm

logique islamique comme dirait notre ami spiritangel
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 11:28 pm

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:



D'abord je voudrais savoir au nom de quelle foi tu t'exprime et quelle est ton livre spirituelle de référence .....


tu as écris "Ils étaient béni, donc sauver, car dieu avait prévu d'envoyé son fils mourir pour que ces bénédictions agissent et accordent la "VIE"
Perso, je ne pense pas que Moise et tralalala, bien qu'ayant obtenu la bénédiction de Dieu sont aller directe dans le paradis pour faire l'amour avec des vierge, car je ne crois pas à ton paradis, et je ne pense pas que la Bible parle d'un paradis au ciel, ou un accès directe juste après la mort, mais enfin bref, on parle pas de cela ici.



tout est clair "tu ne crois pas perso" ..........je respecte tes convictions mais je te le dis avec respect ton avis perso qui n'a pas de référence spirituelle ,qui ne se réfère a aucun texte ne m'intéresse pas ..... donc quand tu m'auras donner l'identité de ta croyance je pourrais argumenté ...si tu me dis que tu est Chrétien j'utiliserais la Bible pour débattre avec toi et c'est normal ........si tu t'auto crée une religion en faisant des "mixtes" tu est ton propre Dieu et je ne crois pas en toi ........ donc merci de m'éclairé concernant ta personne , ta doctrine , tes références etc ...

Oh, tu ne veux repondre ? Pourtant je ne fais que cité la Bible, et donner la logique du christianisme, alors pourquoi tu ne réfute pas simplement ce que je dis ?

Tu veux ma croyance, car toi mon cher soumis, tu es blinder pour critiqué l'eglise et tu semble bien, et ceci ce sait, tu es incapable de contre-argumenté, car simplement cela est difficile n'est pas ? Mais jecomprend, tu veus usé de ma logique, pour le retourner contre moi même, en trouvant une logique contradictoire avec ma croyance...

Et bien tu veux ma croyance ?
Pourtant cela est une question idiote, de même que de dire que mon avis n'a pas de référence spirituelle,et je vais même dire pourquoi.

Comme j'ai déjà dit, ce que je sais, et la logique que je te donne à lire je le sais, car je l'ais appris du christianisme, mais tu semble pensé que le christianisme n'est former que par l'Eglise, et que donc écrasé l'eglise c'est écrasé le christianisme.

Ainsi tu fais fausse route.

Car le christianisme est former de plusieurs courants, avec des interprétations de la Bible, qui divergent dans certains cas, et rassemble dans d'autre...
A cela est donner le mot christianisme, et bien si tu cherche ma croyance, et bien je n'ais pas de croyance, mais disant que là, contre l'islam, j'utilise le christianisme, donc la croyance du christianisme, maintenant, à cela tu mets aussi un petit peu de ma propre compréhension, et ainsi, tu te fais une image de moi.

Tu as bien constaté que je répondais a tes textes ...........je voudrais savoir quelle est ta foi ,ta référence spirituelle "écrit" etc c'est la moindre des choses a dévoilé ........... peu importe l'origine de ta religion .......... tu peux même dire "ma religion est unique c'est moi qui l'ai fondé en faisant des mixtes ......je suis mon propre Dieu" a partir du moment ou je connais ta foi mes arguments seront adaptés a ta doctrine ........tu n'utilise point le Christianisme je connais tout les courants et ta rhétorique remet en cause tout les courants de la Chrétienté .......... donne nous le courant du Christianisme qui conditionne ta réflexion..........
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 11:36 pm

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:


Il a été tué selon la Loi des Juifs (pharisiens) tout le monde le sait ........il a été tué ou pas ? tu nous dis oui car cette prophétie parle du Christ(psl) donc tu fais de lui un faux prophète ........... tu comprend que tes croyances tracent un chemin rempli d’abîmes ...........

Je vois la logique de spanish...

si JESUS accomplie la prophétie, alors que les juifs ont mit à mort JESUS, alors c'est que conformément à la loi, JESUS était un faux prophète.

Et bien ceci est... cheers cheers Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 178802 BRAVO

18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


Mais pourtant la logique de spanish à un hic.
Les musulmans savent que JESUS est le méssie, que les juifs attendaient, donc les musulmans savent que les juifs sont dans l'erreurs dans leurs mise à mort.

Voici le hic:
Dire que, si l'on affirme que JESUS accomplie cette prophétie, c'est affirmer que JESUS est un faux prophète, car les juifs l'on mit à mort pose un problème pour se musulman, car pour cela, il doit confirmer que les juifs ont bien fait de tuer JESUS, et qu'il n'était pas le méssie, or, si il affirme cela, il va contre l'islam, et si il oublie toute sa logique, alors il donne raison au chrétien Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 153577


Le seul hic c'est que tu ignore qu'en Islam les Juifs ont échoués concernant la tentative de meurtre a l'encontre de JESUS(psl).......

tu as écris

"Dire que, si l'on affirme que JESUS accomplie cette prophétie, c'est affirmer que JESUS est un faux prophète, car les juifs l'on mit à mort pose un problème pour se musulman


cela pose un problème pour la chrétienté pas pour le Musulman car l'Islam enseigne la non mort du Christ(psl) un Juif peut théologiquement détruire le christianisme en discréditant JESUS(psl) mais il ne peut discréditer JESUS(psl) en s'attaquant a la doctrine Islamique ...L'Islam protège théologiquement JESUS(psl) les Juifs sont en courant.................... prend en considération que l'Islam réfute la doctrine Chrétienne concernant la mise a mort de JESUS(psl) par les Juifs pharisiens .......
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 11:51 pm

Pour résumer un chrétien affirmant que la prophétie "du prophète comme Moise" Deutéronome a été réalisé par JESUS(psl) fait de lui un faux prophète par rapport a sa croyance chrétienne de la mise a mort du Christ(psl) ...

Si un Musulman déclare que cette prophétie a été réaliser par JESUS(psl) aucun problème car il n'a pas été tué en Islam .......... mais théologiquement cette prophétie n'est pas lié a JESUS(psl) mais a un autre prophète Muhammad(psl) .....nous aimons ses deux prophètes donc nous sommes objectif car nous sommes point partisan j'aime JESUS(psl) et j'aime Muhammad(psl) ....

le chrétien a tout les coups se rendra compte que sa religion est illogique est sur certains point erroné car si il déclare que le prophète comme Moise n'est pas JESUS(psl) il laisse la porte ouverte a L'Islam et au prophète Muhammad(psl) si il déclare le contraire il fait de JESUS(psl) est un faux prophète car il a été tué par son propre peuple selon la foi chrétienne .......

la réponse a cette situation "tendu" pour un chrétien est simple l'Islam a la version véridique ....JESUS(psl) est le messie ,il est un grand prophète de Dieu mais les pharisiens ont échoués dans leur tentative de meurtre Dieu l'a sauvé et le prophète prédit dans Deutéronome c'est Muhammad(psl) .
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 12:37 am

Bonjour Spanish

C'est quoi "un messie" pour vous " ?
Quel est sa raison d'être appelé "le messie" ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 12:39 am

la prophetie n'est pas relié a mohamed.

tout les points communs entre moise etm ohamed sont des points communbs d'ordres généraux que chaque homme sur terre à peu de chose pres remplis.


moise est mort,mohamed aussi

moise est né normalement mohamed aussi

moise est marié mohamed aussi

etc etc etc

à ce petit jeu la ,ca pouvait bien etre moi aussi ce fameux prophete.

par contre les points communs entre JESUS et moise sont bien plus spécifique et exlcluant.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 12:51 am

mick a écrit:
Bonjour Spanish

C'est quoi "un messie" pour vous " ?
Quel est sa raison d'être appelé "le messie" ?

Le Messie est avant tout un titre honorifique ,JESUS(psl) est un grand prophète de Dieu mais il est spécial via ses caractéristiques extraordinaire "sa naissance,les miracles réalisés ,son parcours ,son peuple qui le renie et qui essaie de le tuer ,Dieu qui le sauve ,sa mère est une sainte Marie (psl) aucune femme n'est meilleur qu'elle ,il est issu d'une famille de prophète etc etc et surtout il est celui que Dieu a choisit pour vaincre a la fin des temps l'antéchrist en Islam le Dajjal ce n'est pas rien cette mission , JESUS(psl) sera le sauveur des hommes a la fin des temps c'est une caractéristique unique aucun prophète a part lui n'a ce destin ......... le Messie est un titre que lui seul porte .... et c'est lui qui enseignera au chrétien la fausseté de leur culte ,leur égarement ,tout les chrétiens lors de son retour embrasseront l'Islam .........les chrétiens qui vivront lors de son retour auront eu de la part de Dieu une miséricorde incroyable ... car ils entendront de la bouche de JESUS(psl) qu'il n'ai pas Dieu mais son envoyé ......... beaucoup de chrétien ont déjà compris cela et ont embrasser l'Islam ..... Quand je déclare "fausseté" de votre culte croyez moi ce n'est pas insultant notre foi et la votre est très proche en réalité ....Comme ALLAH nous l'enseigne dans le Coran rejoignons nous sur nos point d'accord nous disons que Dieu est unique ,que le Dieu unique est celui d'Abraham les chrétiens diront surement oui nous sommes d'accord et sur cette base construisons ensemble .....les points de divergence s’effaceront petit a petit si nous respectons cette doctrine du Dieu unique d'Abraham (psl)


Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 1:13 am

Bonjour à tous,


merci de favoriser la création de multiples nouveaux sujets suivant les diverses prophéties afin d'obtenir une meilleure lecture des uns et des autres sur un prédiction précise.

Je vous invite à poursuivre ici :

https://www.forum-religions.com/t7161p20-deuteronome-18-18-JESUS-et-non-mahomet#313830
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels prophéties se sont réalisés ?   Quels prophéties se sont réalisés ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels prophéties se sont réalisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» prophéties Esaïes ( pigeons à la mecque qui sont il ? )
» Quels prophéties se sont réalisés ?
» Les questions que Dieu va nous poser
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Où sont les prophéties de Mohamed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-