*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 4:32 am

arnica a écrit:
Barbu a écrit:
yacoub a écrit:
L'islam est imposé par le terrorisme dans les pays dit d'islam.
Dès que quelqu'un critique Mahomet, on l'égorge, on le décapite.
La plupart des intellectuels sont obligés de fuir ces pays ou de faire les hypocrites en faisant sembler d'être mahométans.
Donc les musulmans de ce forum n'attendent qu'une seule chose : mettre le couteau dans nos gorges.

J'ai vu une vidéo où il abusé des garçons aussi en faisant des "bisous" à leur kiki .
Faudrait pas exagérer tout les musulmans ne rêvent pas de tuer ou d’égorger les non musulmans .

C'est vrai, mais le soucis est que ces musulmans font avancer l'Islam pour les vrais musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 6:35 am

Barbu a écrit
J'ai lu aussi qu'il se faisait masturber comme un porc dans les cuisses de la petite Aicha. J'ai lu ça quelque part dans ce forum. Et qu'il obligeais la petite nettoyer sa dégueulasse à la fin. Ahrg! Oh la gerbe...pas possible.

Yacoub a écrit
Mahomet a violé une gamine de 9 ans comme il a violé Rayhana 17 ans après avoir tué son père, son frère et son mari comme il a violé Safiya après avoir tortué son mari et mis à mort.

La raison psychologique
Psychologiquement, les personnes victimes de (musulmanphobie). sont celles qui ont tendance à être dénigrées dans leur environnement de vie. Ces personnes ont donc envers elles-mêmes une très faible estime personnelle. Elles sont constamment prises par le doute, elles n'ont pas confiance soit ., elles ont peur de l'échec, peur du jugement des autres qu'elles appréhendent tout de suite en négatif. Elles passent leurs temps à maudire et insulter les autres sans pouvoir les affronter (derrière son ordinateur) Elles ont peur des moqueries en présence d une assistance. Maltraiter Dans leurs enfances, elles ont peur de la comparaison et de la concurrence. La musulmanphobie peut être apparue à cause d'un évènement marquant dans la vie d'une personne, un échec public ou une humiliation publique de la part d un mus.
Comment convaincre la musulmanphobie ; comportez vous comme des hommes en leurs présences .thérapie gratuit. Salem
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 7:23 am

La musulmanphobie :fourire:

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:23 pm

krabyle a écrit:

La raison psychologique
Psychologiquement, les personnes victimes de (musulmanphobie). sont celles qui ont tendance à être dénigrées dans leur environnement de vie.
En général les musulmans n'arrivent pas à faire la différence entre le fait de détester ou d'avoir peur des musulmans, et détester l'islam, mais toujours aimer les musulmans.

Citation :
Ces personnes ont donc envers elles-mêmes une très faible estime personnelle.

Je vais reciter la charte de ce forum

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE MERCI

Citation :
Elles sont constamment prises par le doute, elles n'ont pas confiance soit ., elles ont peur de l'échec, peur du jugement des autres qu'elles appréhendent tout de suite en négatif.
Ces symptômes malheureusement ne sont pas connexes à la haine de l'islam, ils sont tous innérants aux personnes qui n'ont pas confiance en elle en général.

Citation :
Elles passent leurs temps à maudire et insulter les autres sans pouvoir les affronter (derrière son ordinateur)

Je vais re reciter la charte de ce forum

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE MERCI

Citation :
Elles ont peur des moqueries en présence d une assistance.

Tu es allée chercher sur le net une définition des personnes qui manquent de confiance en soi, ça n'est pas lié à la musulmanphobie, tu rêves, ma petite, mais tu rêves...


Citation :
Maltraiter Dans leurs enfances, elles ont peur de la comparaison et de la concurrence.

Je vais re re reciter la charte de ce forum

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE MERCI

Citation :
La musulmanphobie peut être apparue à cause d'un évènement marquant dans la vie d'une personne, un échec public ou une humiliation publique de la part d un mus.
LOL !!! MDR, la psychologie des tabacs.


Citation :
Comment convaincre la musulmanphobie ; comportez vous comme des hommes en leurs présences .thérapie gratuit. Salem
MDR !!!!! solutions de bord de route.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011, 5:00 am

Halte à la calomnie sur Mahomet et Aicha, la mère des Croyants.
Mahomet était-il pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ?


La plupart des Hadîths mentionnent le mariage du Noble Prophète Muhammad (Qu' Allah prie sur lui et lui assure la paix) avec Aïcha lorsque celle-ci était très jeune. J'aimerais savoir pourquoi un mariage si précoce pour Aïcha ?
Certains détracteurs de l'islam sont même partis y trouver de quoi dire que le Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) était pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (wal-'iyâdhu billâh). Alors moi je m'interroge : le mariage avec notre Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) n'a-t-il pas eu des conséquences physiques et/ou psychologiques sur la petite Aïcha ?
Eh bien, le Coran comme la Sunnah montrent clairement que le Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) n'était pas pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff..

Démonstration.

Les critères diagnostiques définissant la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et formulés par l'Association américaine de psychiatrie dans le DSM-IV sont les suivants : il s'agit de fantaisies ou de pulsions sexuelles ou de comportements impliquant des enfants pré-pubères habituellement 13 ans et moins) qui entraînent une excitation sexuelle. Ces stimulations peuvent devenir nécessaires à l'obtention de l'excitation sexuelle. Les symptômes cliniques doivent être intenses et continus pendant une période d'au moins 6 mois. Ce type d'excitation sexuelle est responsable d'une modification de la vie affective, sociale ou professionnelle.

Or AUCUN hadith, AUCUN verset coranique ne parle d'un tel diagnostic, et d'un quelconque de ces critères à propos du Prophète( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas).

De plus, même à l'époque, les Mecquois idolâtres et les hypocrites de Médine, qui ne manquaient pas une occasion de se foutre de la gueule de Mahomet, n'ont parlé de cette affaire d'Aïcha.

Sinon, il est évident que ça aurait paru dans les journaux de l'époque, et qu'au moins un hadith aurait rapporté cette affreuse médisance.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les gens de l'époque rapportent que Aïcha était développée (rapporté par Abû Dâoûd, n° 3903) et que c'est le papa d'Aïcha, Abû Bakr lui-même, qui a demandé au Prophète de vivre avec sa jeune épouse (Fat'h ul-bârî, tome 7 p. 281).

Bon de toute façon on nous dira que comme c'était Momo le chef, il avait pas trop le choix. Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer !

Et puis le Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas), il était plutôt bien conservé. On dit qu'il ne paraissait que la moitié de son âge.

Alors, ça veut dire qu'au lieu de 53 ans, ça en fait 26. Donc c'était pas un vieux vicelard.

Oui il y a des pédophiles de 26 ans, mais ils ne sont pas des Prophètes. Il ne faut pas tout mélanger.

Et puis entre une petite allumeuse qui joue les Lolita et un type à peine sorti de l'adolescence et débordant de sexualité, que voulez-vous qu'il se passe ?

On n'est pas de bois quand même. S'il y a une qui a provoqué dans l'affaire, c'est bien la gamine.

Ensuite, réfléchissez deux secondes.

Si le Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) avait été porté sur les petites filles, il ne se serait pas marié à l'âge de 25 ans avec Khadîdja, une vieille peau de 45 balais. Logique, non ?

Bon c'est vrai, elle était pleine aux as, ce qui permettait au Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) de ne pas avoir à bosser et de se consacrer à sa divine mission.

Mais allons un peu plus loin que ces préjugés. Pour en revenir à notre calcul précédent, ça veut dire que Momo ne paraissait que 12 ans lorsqu'il s'est tapé la vieille. Alors là encore s'il y en une qui a profité de l'autre dans l'affaire, hein ! Pauvre Momo, il en a bavé avec ses femmes.

Mais il n'y pas que la mémé Khadîdja. A part Aïcha, toutes les épouses du Prophète étaient des secondes mains : soit des divorcées, soit des veuves.

Enfin quelquefois c'est lui qui poussait un peu au divorce, comme quand il a piqué la femme de son fils adoptif.

Mais là, hein, il a eu une autorisation expresse d'Allah, attention ! C'est même marqué dans le Saint Coran. Faut pas déconner quand même. Donc si notre Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) était vraiment pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., on voit pas quel plaisir il aurait eu à se tringler des occasions qui avaient quelques kilomètres au compteur.

Pauvre Momo ! Il rend service à des pétasses usées, et c'est comme ça qu'on le remercie ? Ah les ingrats !

Mais heureusement, Allah lui a permis de se rattraper sur les esclaves et les captives de guerre.

Normal ! C'est un homme quand même. On sait que chaque fois que la bande à Momo allait faire une razzia (et ça leur arrivait assez souvent), le cinquième du butin, matériel et humain, revenait au chef.

Normal puisque c'était le chef. Alors ça devait faire un sacré paquet de petits culs pour la jouissance du Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas).

Notons bien que la tradition ne rapporte pas l'âge ni le nombre de ces esclaves et captives. Dans ce cas, pourquoi voudriez-vous qu'il aille se défoncer la fille de son pote Abû Bakr, surtout qu'elle avait l'air d'avoir un caractère de cochon ?

Il y a un autre truc. Le Prophète ( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) a connu Aïcha à 6 ans, mais il ne l'a tringlé que quand elle a eu 9 ans.

Vous croyez qu'un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. aurait attendu comme ça trois ans avant de se vider les couilles ? Là c'est imparable, hein ?

Dernier point : si Momo était pédo, la petite Aïcha elle serait allé se plaindre à la gendarmerie dès qu'elle en aurait eu l'occasion.

Or elle ne l'a pas fait. Enfin, là non plus, aucun Hadith ne le signale, ni aucun historien musulman.

Or comme il existe des milliers d'hadiths qui couvrent les moindres faits et gestes du Prophète( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas), depuis sa manière de mettre ses godasses jusqu'à celle d'aller chier, s'il avait forcé la petite Aïcha, ça se saurait en terre d'islam.

Voilà donc, à la lumière de la Sunnah (Tradition), mais aussi par une exégèse rigoureuse des textes et des sources historiques, la preuve indiscutable que le Prophète( qu' Allah prie sur le Plus Noble des Hommes et le salue bien bas) n'était pas pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., comme le prétendent les infidèles islamophobes et racistes.

Mais Allah reste le plus savant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 4:11 am

Golden legend tu dis:
Pour commencer, je te propose ce lien
"Salut les islamophobes (pas toi Arnica),ca vous diré de changé et d'essayer de me prouvé que votre religion est veridique LOGIQUEMENT?J'ai quitté ma religion et chui devenue athée Very Happy"
Pour commencer, je te propose ce lien:
https://www.forum-religions.com/t6234-la-foi-chretienne-n-est-pas-absurde-en-elle-meme
Si tu trouve cela pertinent, rien ne t'empêche de voir d'autre petite contribution que j'ai faites sur le forum! J'ai aussi pu constater qu'il y a plus d'un interlocuteur sérieux (ce qui est loin d'être toujours mon cas, je le confesse jocolor )! Tu peux aussi poser des questions plus précises.

De plus,
Pour ce qui est de la sexualité débridée (et connue comme telle Twisted Evil ) de Muhammed, ce n'est pas un scoop! Je fais une synthèse facile: tant que Kadija était vivante, Muhammed filait doux! Dès qu'elle est morte aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 365862 , il a hérité de sa fortune et il a fait la bamboula dans tous les sens Twisted Evil !
La seul qui a eu un peu de bon sens, c'est Fatima finalement qui lui reprochait ouvertement sa conduite! aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 3:52 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Golden legend tu dis:
Pour commencer, je te propose ce lien
"Salut les islamophobes (pas toi Arnica),ca vous diré de changé et d'essayer de me prouvé que votre religion est veridique LOGIQUEMENT?J'ai quitté ma religion et chui devenue athée Very Happy"
Pour commencer, je te propose ce lien:
https://www.forum-religions.com/t6234-la-foi-chretienne-n-est-pas-absurde-en-elle-meme
Si tu trouve cela pertinent, rien ne t'empêche de voir d'autre petite contribution que j'ai faites sur le forum! J'ai aussi pu constater qu'il y a plus d'un interlocuteur sérieux (ce qui est loin d'être toujours mon cas, je le confesse jocolor )! Tu peux aussi poser des questions plus précises.

De plus,
Pour ce qui est de la sexualité débridée (et connue comme telle Twisted Evil ) de Muhammed, ce n'est pas un scoop! Je fais une synthèse facile: tant que Kadija était vivante, Muhammed filait doux! Dès qu'elle est morte aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 365862 , il a hérité de sa fortune et il a fait la bamboula dans tous les sens Twisted Evil !
La seul qui a eu un peu de bon sens, c'est Fatima finalement qui lui reprochait ouvertement sa conduite! aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 12:18 am

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 1:11 am

Intéressant !!!

Quelqu'un aurait les références de ces remontrances faîtes par Fatima ?

Merci.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 1:55 am

DoutePieux a écrit:
Intéressant !!!

Quelqu'un aurait les références de ces remontrances faîtes par Fatima ?

Merci.

Bien à vous !
Il me semble que c'est plutôt Aïcha qui lui a dit qu'elle trouvait Allah plutôt
complaisant envers lui
C'est dans Boukhari:
Je trouve Allah prompt à te satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 2:23 am

@Yacoub,

Tout à fait, je l'ai lu sur des sites. Maintenant que j'ai reçu le Sahih de Bukhari, j'espère en trouver le contexte.

Merci pour ta réactivité !

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 5:44 pm

Je me suis très probablement trompé et je m'en excuse! En fait, j'écris beaucoup de mémoire à partir d'ouvrage que j'ai lu!
Pour ce qui est de l'islam, l'ouvrage parmi les rares que j'ai lu qui m'a le plus marqué, c'est celui d'Henri Mottez auquel j'ai déjà fait référence:
"les deux visages de l'islam"! C'est là que j'ai découvert qu'une des filles de Muhammed lui avait fait des remontrances! Quel tact! J'aime cette femme!

Doute pieux,
j'aime bien ton logos de présentation; j'aurais plutôt imaginé la croix de David en vert avec la croix rouge en son centre et en dessous un croissant noir! Mais je ne suis pas le nombril du monde (même si je l'ai "humblement" cru jadis), Dieu merci!

Merci de votre rigueur et de ne pas me laisser dans l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 8:13 pm

@Qui est comme Dieu ?,

J'ai pris le logo sur le net ^^ Le bleu de l'étoile de David est rentré dans l'inconscient populaire (enfin pour ma part, ça renvoie directement au drapeau d'Israël) et le croissant noir pour quelqu'un de culture ne serait pas vu comme vous le voyez car il a été la couleur de la dynastie abasside aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 307887
Ne vous excusez pas, je vous remercie pour votre honnêteté ! Il m'arrive de citer par mémoire également, à chacun d'aller vérifier. Errare humanum est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 7:16 pm

... et persistare diabolicum est! Twisted Evil
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 777747
Viens Seigneur Jésus!
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 7:35 pm

Je ne vous le fais pas dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 7:59 pm

Bien fraternellement! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013, 7:33 am

darkviking a écrit:
Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 4:28 am

L'argument principal de ce sujet fait mal aux dents des musulmans de Muhammed!

Réponse à Goldenlegend:
Je ne peux pas te prouver que le catholicisme est la bonne religion! Dieu le créateur Lui le peut s'Il le veut! Fais simplement une prière au créateur dans le secret de ton cœur et de ta chambre:
"O Dieu! Toi qui est bonté, montre moi le vrai chemin! Donne moi de te connaitre vraiment! Donne moi de savoir qui est vraiment JESUS de Nazareth, du Golgotha! S'Il te plaît au Dieu, prends ton enfant en compassion et montre lui la lumière! Amen."
Fraternellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Soungalo
nouveau membre


Date d'inscription : 17/04/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : Mali
R E L I G I O N : Chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013, 7:50 am

Chers amis, permettez-moi de poser deux questions aux musulmans:
1- Combien de femmes un homme est-il autorisé à épouser?
2- Combien de femmes Mahomet (le prophète et donc l'exemple de l’obéissance à Dieu et le modèle du musulman parfait) lui-même a t-il épousé dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013, 2:03 am

Soungalo a écrit:
Chers amis, permettez-moi de poser deux questions aux musulmans:
1- Combien de femmes un homme est-il autorisé à épouser?
2- Combien de femmes Mahomet (le prophète et donc l'exemple de l’obéissance à Dieu et le modèle du musulman parfait) lui-même a t-il épousé dans sa vie?

Je suis ex musulman, je connais l'islam comme ma poche et je te réponds.

Un musulman peut épouser jusqu'à 4 femmes en même temps mais le divorce en islam est très facile, il sufit de dire à la femme qui a déplu"je te divorce" trois fois et c'est dans la poche.

La femme n'a aucun recours et retourne chez sa famille où elle inira vieille fille car le bon musulman veut toujours se marier avec une vierge.

Le petit-fils de Mahomet s'est marié 300 fois sans jamais violé la règle:
Pas plus de 4 femmes en même temps.

Mahomet a eu la permission d'Allah d'épouser toutes les femmes qu'il voulait
de l'âge de 6 ans à 66 ans sans compter bien sûr les femmes esclaves comme Marie la Copte.


Le nombre de femmes légitimes de Mahomet varie entre 9 et 21 selon les historiens musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013, 3:53 am

Cher Yacoub

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 22376

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013, 4:30 am

Merci de ton soutien Mick.

Il faut bien comprendre que Mahomet n'a pas épousé l'esclave copte Marie la Copte alors que c'était la seule à lui avoir donné un fils viable Brahim mais les intrigues du harem ont probablement décidé de sa mort.

Le sort des Coptes auraité été meilleur si Brahim avait vécu

Mahomet les aurait dispensé du racket qu'il faisait peser sur les dhimmis.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013, 9:56 am

C'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 18 Avr 2013, 10:36 am

Aïcha avait 18-19ans a son mariage avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).
Le hadith est bien authentique mais,il oublie de situer le contexte!
Que dit l'histoire?
Voyons cela de plus prés.
Asma (la grande sœur )avait 10 ans de plus que Aïcha.
Asma est morte en 73 après l’Hégire,a l'age de 100ans. Elle serait donc née en - 28 (c'est-a-dire 28 ans avant l’Hégire).
Ce qui revient a dire qu'a l’hégire,elle (Asma)avait 28ans!
Le mariage de Aïcha et du Prophète a eu lieu un ans après!Asma avait logiquement 29ans.
Aicha,la petite soeur a 10 ans de moins que Asma.
Logiquement 29-10=19ans.
Aicha avait bien 19ans.

Ps:J'ai une vidéo qui explique tous dans le détails,mais je ne peux pas vous la poster maintenant.Vous devrez attendre 7 jours.(Le règlement le veux ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 1:34 am

mahad a écrit:
C'est faux!
Shocked
La différence d'âge entre Mahomet et Khadija, sa première femme était de +15 ans quand il l'a épousé.
Mahomet 25 ans Khadija 40 ans.

La différence d'âge entre Mahomet et Aïcha, sa femme préférée était de -43 ans.
Ce sont des faits historiques.

Aïcha avait 18 ans quand elle est devenue veuve en 632.

Elle est restée veuve car c'était un ordre d"'Allah et Mahomet était très jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 1:46 am

Sans blagues !

Même dans sa tombe, il réussit à contrôler !!!

Absurde, et les musulmans croient ca ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 1:48 am

Moi, je dirai que depuis qu'il est dans la tombe qu'il est devenu Sur Puissant.

Les Frères Musulmans le reconnaissent pour Chef Suprême et jurent qu'ils soumettront le monde entier
à la Loi Divine même l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 3:42 am

yacoub a écrit:
mahad a écrit:
C'est faux!
Shocked
La différence d'âge entre Mahomet et Khadija, sa première femme était de +15 ans quand il l'a épousé.
Mahomet 25 ans Khadija 40 ans.

La différence d'âge entre Mahomet et Aïcha, sa femme préférée était de -43 ans.
Ce sont des faits historiques.

Aïcha avait 18 ans quand elle est devenue veuve en 632.

Elle est restée veuve car c'était un ordre d"'Allah et Mahomet était très jaloux

Citation :
Aïcha avait 18 ans quand elle est devenue veuve en 632.
C'est historiquement faux!

Citation :
La différence d'âge entre Mahomet et Aïcha, sa femme préférée était de -43 ans.
C'est la différence d'age qui pose problème maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 3:45 am

Aïcha avait 18-19ans a son mariage avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).
Le hadith est bien authentique mais,il oublie de situer le contexte!
Que dit l'histoire?
Voyons cela de plus prés.
Asma (la grande sœur )avait 10 ans de plus que Aïcha.
Asma est morte en 73 après l’Hégire,a l'age de 100ans. Elle serait donc née en - 28 (c'est-a-dire 28 ans avant l’Hégire).
Ce qui revient a dire qu'a l’hégire,elle (Asma)avait 28ans!
Le mariage de Aïcha et du Prophète a eu lieu un ans après!Asma avait logiquement 29ans.
Aicha,la petite soeur a 10 ans de moins que Asma.
Logiquement 29-10=19ans.
Aicha avait bien 19ans.

Ps:J'ai une vidéo qui explique tous dans le détails,mais je ne peux pas vous la poster maintenant.Vous devrez attendre 7 jours.(Le règlement le veux ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedVen 19 Avr 2013, 4:00 am






---- REPLIQUE ;



mahad a écrit:
Aïcha avait 18-19ans a son
mariage avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).
Le hadith est bien authentique mais,il oublie de situer le contexte!
Que dit l'histoire?
Voyons cela de plus prés.
Asma (la grande sœur )avait 10 ans de plus que Aïcha.
Asma est morte en 73 après l’Hégire,a l'age de 100ans.
Elle serait donc née en - 28 (c'est-a-dire 28 ans avant l’Hégire).
Ce qui revient a dire qu'a l’hégire,elle (Asma)avait 28ans!
Le mariage de Aïcha et du Prophète a eu lieu un ans après!
Asma avait logiquement 29ans.
Aicha,la petite soeur a 10 ans de moins que Asma.
Logiquement 29-10=19ans.
Aicha avait bien 19ans.

Ps:J'ai une vidéo qui explique tous dans le détails,mais
je ne peux pas vous la poster maintenant.Vous devrez attendre
7 jours.(Le règlement le veux ainsi)




1 - NON PAS BESOIN JE TE CROIS ...MAIS CELA N`EMPECHE PAS QUE

2 - MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:

3 - ALLAH A DIT JE TE PERMET A TOI MOHAMET MON PROPHETE PREFERE

4 - D`EPOUSER DES FILLETTES .....

5 - ET si elles ne veulent pas .... TUENT LES aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 895784

6 - MAIS ... tu dois tuer ses freres et ses soeurs et ses parents AVANT aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 307887

7 - AINSI .... tu deviendras son maitre et tu pourras faire ce que ton coeur desire

8 - Avec elle cheers car MOI ALLAH .... JE SUIS SAGE cheers et bienvaillant

9 - Envers mon prophete prefere cheers c`est TOI le plus beau des hommes

10 - Le plus puissant sexuellement et le meilleur des hommes cheers

11 - Car tu le dis toi-meme dans le coran cheers cheers cheers cheers

12 - Et MOI ALLAH je te supportes a 100 % car tu es mon prophete prefere

13 - Tu es mieux que JESUS cheers ET A LA RESURRECTION JE VAIS TE DONNER

14 - MARIE sa mere comme epouse celeste et elle te sera soumise .

15 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 12:54 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE ;



mahad a écrit:
Aïcha avait 18-19ans a son
mariage avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).
Le hadith est bien authentique mais,il oublie de situer le contexte!
Que dit l'histoire?
Voyons cela de plus prés.
Asma (la grande sœur )avait 10 ans de plus que Aïcha.
Asma est morte en 73 après l’Hégire,a l'age de 100ans.
Elle serait donc née en - 28 (c'est-a-dire 28 ans avant l’Hégire).
Ce qui revient a dire qu'a l’hégire,elle (Asma)avait 28ans!
Le mariage de Aïcha et du Prophète a eu lieu un ans après!
Asma avait logiquement 29ans.
Aicha,la petite soeur a 10 ans de moins que Asma.
Logiquement 29-10=19ans.
Aicha avait bien 19ans.

Ps:J'ai une vidéo qui explique tous dans le détails,mais
je ne peux pas vous la poster maintenant.Vous devrez attendre
7 jours.(Le règlement le veux ainsi)




1 - NON PAS BESOIN JE TE CROIS ...MAIS CELA N`EMPECHE PAS QUE

2 - MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:

3 - ALLAH A DIT JE TE PERMET A TOI MOHAMET MON PROPHETE PREFERE

4 - D`EPOUSER DES FILLETTES .....

5 - ET si elles ne veulent pas .... TUENT LES aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 895784

6 - MAIS ... tu dois tuer ses freres et ses soeurs et ses parents AVANT aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 307887

7 - AINSI .... tu deviendras son maitre et tu pourras faire ce que ton coeur desire

8 - Avec elle cheers car MOI ALLAH .... JE SUIS SAGE cheers et bienvaillant

9 - Envers mon prophete prefere cheers c`est TOI le plus beau des hommes

10 - Le plus puissant sexuellement et le meilleur des hommes cheers

11 - Car tu le dis toi-meme dans le coran cheers cheers cheers cheers

12 - Et MOI ALLAH je te supportes a 100 % car tu es mon prophete prefere

13 - Tu es mieux que JESUS cheers ET A LA RESURRECTION JE VAIS TE DONNER

14 - MARIE sa mere comme epouse celeste et elle te sera soumise .

15 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 22447

Waou quel acharnement!
Cool
Citation :
MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:
Aicha avait 19ans quand elle s'est marie avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).

As tu des preuves de tous ce que tu annonces?
Ou tu veux juste te défouler? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 1:38 am







---- REPLIQUE HONNETE :



mahad a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE ;








1 - NON PAS BESOIN JE TE CROIS ...MAIS CELA N`EMPECHE PAS QUE

2 - MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:

3 - ALLAH A DIT JE TE PERMET A TOI MOHAMET MON PROPHETE PREFERE

4 - D`EPOUSER DES FILLETTES .....

5 - ET si elles ne veulent pas .... TUENT LES aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 895784

6 - MAIS ... tu dois tuer ses freres et ses soeurs et ses parents AVANT aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 307887

7 - AINSI .... tu deviendras son maitre et tu pourras faire ce que ton coeur desire

8 - Avec elle cheers car MOI ALLAH .... JE SUIS SAGE cheers et bienvaillant

9 - Envers mon prophete prefere cheers c`est TOI le plus beau des hommes

10 - Le plus puissant sexuellement et le meilleur des hommes cheers

11 - Car tu le dis toi-meme dans le coran cheers cheers cheers cheers

12 - Et MOI ALLAH je te supportes a 100 % car tu es mon prophete prefere

13 - Tu es mieux que JESUS cheers ET A LA RESURRECTION JE VAIS TE DONNER

14 - MARIE sa mere comme epouse celeste et elle te sera soumise .

15 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 22447

Waou quel acharnement!
Cool
Citation :
MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:
Aicha avait 19ans quand elle s'est marie avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).

As tu des preuves de tous ce que tu annonces?
Ou tu veux juste te défouler? Laughing



1 - NAAAAHHHH AUCUNE PREUVE .... J`ECRIS POUR ME DEFOULER :fourire:

2 - Mohamet a ecrit le coran il s`est servi du dieu-lune et de la kaaba des indoux

3 - Des rites lunaires des payens de Babylonne et en a fait une religion

4 - Mais cela est devenu un FLEAU a mesure qu`il s`emparait des pays de force

5 - Et islamisait de force leur donnant le choix de se convertir ou d`etre egorge .

6 - C`est la l`islam ET RIEN DE MOINS .... C`EST DEVENU LE FLEAU DE LA PLANETE .

7 - Et comme l`islam je me plais a MENTIR en utilisant la taqqiya islamique :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 2:46 am

mahad a écrit:

Aicha avait 19ans quand elle s'est marie avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).

As tu des preuves de tous ce que tu annonces?
Ou tu veux juste te défouler? Laughing
Shocked
La pauvre Aïcha a été veuve à 19 ans et Mahomet a demandé à Allah une sourate
qui ne permet à aucun musulman d'épouser une femme de Mahomet,
si bien que la pauvre Aïcha n'a plus eu de vie sexuelle avec un être humain après la mort
de Mahomet.

Ce qui l'a rendu agressive et il faut le dire méchante, elle aurait voulu couper
le cou d'Ali car quand à l'âge de 13 ans, elle a été accusée d'avoir fait cocu Mahomet,
Ali était d'accord pour la lapider mais Allah qui est Puissant et Sage a envoyé une sourate
qui disculpe la petite Aïcha et qui demande de fouetter tous ceux qui ont calomnié
la favorite de Mahomet.

L'envoyé d'Allah s'exécuta sauf pour Ali qu'il aimait trop pour le fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-