*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 10:43 pm

Dans l'esprit de défendre les paroles du Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui), et non pas dans celui d'encourager le mariage des filles de neuf ans.
Nous offrons à nos nobles lecteurs une liste succincte des recueils contenant le hadith de Aicha (qu'ALLAH l'agrée), répliquant par la même occasion aux détracteurs, et à ceux qui douteraient de sa véracité.


J'affirme, sous la bienveillance d'ALLAH (glorifié soit il) : « d'après Aicha (qu'ALLAH soit satisfait d'elle), le Messager (que la paix et la bénédiction d'ALLAH soient sur lui) s'est marié avec elle, âgée alors de six années et consomma le mariage quand elle eut atteint neuf années. »
L'imam al Boukhari a rapporté ce hadith dans « le recueil du mariage ».
-(chapitre : le droit du père à marier sa fille impubère, selon la parole d'ALLAH (glorifié soit il) « De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » Il établit leur délai de viduité à trois mois.) n°5133
-(chapitre : le droit du père à marier sa fille avec l'imam. Omar rapporte : « le Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) me demanda Afsa en mariage, et j'ai accepté ») n°5134
-(chapitre : consommer le mariage avec son épouse, âgée alors de neuf ans) n°5158


Dans le livre «les mérites des Ansars »
-(chapitre : le mariage du Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) avec Aicha et leur arrivée à Médine, où ils y passèrent la nuit de noce.)n°3894, récit n°3896
L'imam Mouslim à rapporté ce hadith dans « le recueil du mariage »n°1422, et l'imam Nawawi à sous-titré le passage par : « le droit du père à marier sa fille impubère »
L'imam abou Daoud rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage », chapitre (le mariage de la fille impubère) n°2121, chapitre (la bonne conduite), chapitre. (La balancoire) n°4933 4935
L'imam Nassa'i rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit du père à marier sa fille impubère) n°3255 3256 3257 3258, chapitre (consommer le mariage avec son épouse, âgée alors de neuf ans) n°3378 3379.
L'imam ibn Maja rapporte aussi ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit des pères à marier leur filles impubères) n°1876 1877
L'imam Ahmed rapporte ce hadith dans son Mousnad, n°24911 récit n°25810
L'imam Adarimi rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit des pères à marier leur filles impubères) n°2261


Voilà donc les références de ce hadith dans les neuf recueils, accompagnées des sous titres de savants, néanmoins ce hadith est mentionné dans d'autres recueils de la sunna, sa véracité est donc indéniable et cela malgré les agitations des détracteurs.


Après avoir constaté la véracité de ce hadith, les gens s'opposent ,entre ceux qui diffament la religion, insolents à l'égard du noble Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) d'ALLAH (glorifié soit il), et ceux qui se soumettent à la Loi d'ALLAH (glorifié soit il), et qui respectent le Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui).
!


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:19 pm

Citation :
Je ne suis pas obligé de te croire.
Ba oui, tu es libre, mais de toute façon je ne raconte que la vérité, et là tu es en train de forger de fausse idée sur l'islam, pour te convaincre qu'il est merdeux, or c'est faux, et la vérité ne changera pas si tu décide de croire en se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:54 pm

La vérité c'est le mensonge
La liberté c'est l'esclavage
L'amour c'est la haine
la paix c'est la guerre

l'islam pratique le langage inversé et tu le sais bien

Laughing


La vérité sur l'Islam esclavagiste
envoyé par Ben-Yehuda. - L'info internationale vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:57 pm

Nuisance a écrit:
Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq).

Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Mahomet, Aicha elle-même ayant pu se tromper, à défaut d'un calendrier existant avec une date de référence claire dans le hejaz jusqu'au second calife Umar ibn al-Khattab.

En comparant les différentes sources anciennes, Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lors de son mariage et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet.

Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une disaine d'années après Asmaa une soeur aînée décédée étant centenaire en 696 (donc Aicha devrait être née vers 606). Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet.

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années.
Bonjour,
Sur un site j'ai trouvé ce long texte qui contredit de manière détaillée la négation du fait qu'Aicha aurait eu neuf ans, qu'en pensez-vous?



Spoiler:
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 818867


Dernière édition par arnica le Sam 11 Sep 2010, 8:32 am, édité 1 fois (Raison : PAS + DE LIGNES MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:01 am

Mais c'est très normal, très normal, que les musulmans vont croire que Aicha avait 9 ans, car le hadith le dit, mais puisque le hadith se trompe, cela veux dire que tout ceux qui croiront a ce hadith se tromperont, les musulmans oui croivent que Aicha avait 9 ans lors de sa relation sexuelle avec Mahomet, mais pourquoi ? ce n'ai pas parce qu'il ont fait des recherches approfondie sur cela, mais c'est parce qu'il ont suivi le hadith authentique de Bukhari, si je communique une fausse information et que tout le monde me fait confiance, alors tout le monde et pendant de longue génération on croira a mon mensonge, jusqu'a se qu'ont établisse des recherches et qu'on s'assure de ce que je dit, et quand les historiens et quelque musulmans l'ont fait, alors il se sont rendu compte que Aicha n'avais pas 6 ans lors de son mariage ni 9 ans lors de sa relation sexuelle avec Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:10 am

Nuisance a écrit:
Mais c'est très normal, très normal, que les musulmans vont croire que Aicha avait 9 ans, car le hadith le dit, mais puisque le hadith se trompe, cela veux dire que tout ceux qui croiront a ce hadith se tromperont, les musulmans oui croivent que Aicha avait 9 ans lors de sa relation sexuelle avec Mahomet, mais pourquoi ? ce n'ai pas parce qu'il ont fait des recherches approfondie sur cela, mais c'est parce qu'il ont suivi le hadith authentique de Bukhari, si je communique une fausse information et que tout le monde me fait confiance, alors tout le monde et pendant de longue génération on croira a mon mensonge, jusqu'a se qu'Iont établisse des recherches et qu'on s'assure de ce que je dit, et quand les historiens et quelque musulmans l'ont fait, alors il se sont rendu compte que Aicha n'avais pas 6 ans lors de son mariage ni 9 ans lors de sa relation sexuelle avec Mahomet.
Tu ne sembles pas avoir fait l'effort de lire ce que j'ai mis, tu réponds sur un seul point.
Par exemple, je te recite un point important :
Il n'est pas vrai que l'âge d'Aicha n’ait été mentionné que par le seul Urwa. Selon l’érudit musulman soufi, le Dr GF Haddad, au moins onze personnes l’ont rapporté de indépendamment et directement de la bouche d’Aicha. Haddad écrit:

Al-Zuhri le tient aussi de 'Aicha (que l'âge d'Aicha était de neuf ans ) ..., il en va de même de Abd Allah ibn Dhakwan – ce sont deux Madanis majeurs. Il y a aussi le le Tabi `i al-Yahya Lakhmi qui le rapporte directement d’elle dans le Musnad et dans Tabaqat Ibn Sa'd's. Il en va de même de Abou Ishaq Ibrahim ibn Sa'd qui rapporte l'Imam Ibn al-Qasim Muhammad - l'un des sept imams de Médine - à partir de Aicha ...

En plus de ce qui précède quatre narrateurs Tabi'in Madinese, ibn Sufyan 'Uyayna - du Khorassan - et' Abd Allah ibn Muhammad ibn Yahya - de Tabarayya en Palestine le rapportent. Ce n'était pas seulement un Hadith rapporté par 'Urwa, mais aussi par' Abd al-Malik ibn 'Umayr, al-Aswad, Ibn Abi Mulayka, Abou Salama ibn' Abd al-Rahman 'Awf, Yahya ibn Abd al-Rahman ibn Hatib , Abu Ubayda (ibn Amir 'Abd Allah ibn Mas` ud) et d'autres Imams Tabi'i directement à partir de Aicha.

Cela porte le nombre de rapporteurs (moutawatir nb : le terme mutawatir désigne un hadith rapporté par un grand nombre de personnes) de 'Aicha à plus de onze parmi les autorités Tabi'in, sans compter les autres compagnons majeurs qui ont fait de même, comme Ibn Mas'ud, ni d'autres grands successeurs qui l’ont rapporté d’autres sources que 'Aicha, comme Qatada!

Et aussi une autre question : peux-tu me citer un hadith qui dise clairement un autre âge pour Aïcha lors de son mariage? (pas un calcul fait à partir de ce hadith, mais l'âge écrit dans le hadith)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:26 am

Premierement, il se peut que ses gens le sont inspiré du hadith de urwah, deuxièmement, a cette époque la comme les historiens l'ont précisé, il n'y avait pas un calendrier fix, qui nous permetter de donner un age précis, ce qui veux dire que Aicha avait probablement plus ou moin de l'age qu'on mentionne dans le hadith, les historiens d'après leur recherches ont bien précisé que Aicha était déjà fiancé a un autre homme, ce qui veux dire qu'elle avait plus de 6 ans, et ils ont aussi préciser que chronologiquement, Aicha ne pouvait guerre avoir 9 ans, explication :
Citation :
Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une disaine d'années après Asmaa une soeur aînée morte centenaire en 696 (donc Aicha devrait être née vers 606). Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
Tabari n'était pas qu'un simple historien, il était né 200 ans après la mort de Mahomet, ce qui veux dire qu'il était plus proche de son époque, et que ses recherches sont plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:26 am

Bienvenue Florent52
Nuisance est formaté au Saint Coran à sa naissance
Donc la vérité c'est le Saint Coran + les Hadiths + la vie exemplaire
de Mahomet la Lumière de l'humanité

En dehors de cette trinité tout est obscurité et ignorance,
Djahilya


[Sourate 5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ».
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !


a dit Allah qui est Puissant et Sage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:28 am

Et au faite aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 122713
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:34 am

Nuisance a écrit:
Et au faite aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 122713
merci beaucoup, et aussi à yacoub
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:40 am

Nuisance a écrit:
Premierement, il se peut que ses gens le sont inspiré du hadith de urwah, deuxièmement, a cette époque la comme les historiens l'ont précisé, il n'y avait pas un calendrier fix, qui nous permetter de donner un age précis, ce qui veux dire que Aicha avait probablement plus ou moin de l'age qu'on mentionne dans le hadith, les historiens d'après leur recherches ont bien précisé que Aicha était déjà fiancé a un autre homme, ce qui veux dire qu'elle avait plus de 6 ans, et ils ont aussi préciser que chronologiquement, Aicha ne pouvait guerre avoir 9 ans, explication :
Citation :
Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une disaine d'années après Asmaa une soeur aînée morte centenaire en 696 (donc Aicha devrait être née vers 606). Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
Tabari n'était pas qu'un simple historien, il était né 200 ans après la mort de Mahomet, ce qui veux dire qu'il était plus proche de son époque, et que ses recherches sont plus précise.
Tu dis "il se peut", mais tu n'en sais rien. Donc ce que je constate c'est qu'il n'y a pas qu'une seule source à ce hadith, à moins que tu prouves qu'ils ont tous copiés sur le même, ce qui est loin d'être fait.

Ensuite : tu ne réponds pas à ma question te demandant de citer un hadith avec l'âge écrit. Tu fuis? Tu préfères ne rien répondre aux questions qui te dérangent?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:45 am

Citation :
Tu dis "il se peut", mais tu n'en sais rien. Donc ce que je constate c'est qu'il n'y a pas qu'une seule source à ce hadith, à moins que tu prouves qu'ils ont tous copiés sur le même, ce qui est loin d'être fait.
Toi aussi tu es incapable de me prouver que ces hadiths n'ont pas été inspiré de ceux de urwah, et même si ils n'ont pas été inspiré de ceux de urwah, je t'ai déjà indiqué que cela peut être à cause d'absence de calendrier.
Citation :
Ensuite : tu ne réponds pas à ma question te demandant de citer un hadith avec l'âge écrit. Tu fuis? Tu préfères ne rien répondre aux questions qui te dérangent?
Je n'ai pas compris la question comment citer un hadith avec l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:59 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Tu dis "il se peut", mais tu n'en sais rien. Donc ce que je constate c'est qu'il n'y a pas qu'une seule source à ce hadith, à moins que tu prouves qu'ils ont tous copiés sur le même, ce qui est loin d'être fait.
Toi aussi tu es incapable de me prouver que ces hadiths n'ont pas été inspiré de ceux de urwah, et même si ils n'ont pas été inspiré de ceux de urwah, je t'ai déjà indiqué que cela peut être à cause d'absence de calendrier.
Citation :
Ensuite : tu ne réponds pas à ma question te demandant de citer un hadith avec l'âge écrit. Tu fuis? Tu préfères ne rien répondre aux questions qui te dérangent?
Je n'ai pas compris la question comment citer un hadith avec l'âge ?
Mais ce n'est pas à moi de prouver qu'ils n'ont pas été copiés: il y a diverses sources voilà ce que je dis. Toi tu rajoutes : ils peuvent venir de la même source. Oui, mais ce n'est qu'une simple hypothèse. Tu ne peux pas mettre sur le même plan un fait objectif et une simple hypothèse.
Donc tout ce que l'on peut dire de certain aujourd'hui c'est : il y a plusieurs sources. Point final. Tout ce qui n'est pas certain sur ce sujet n'est ensuite qu'hypothèse. Et donc on peut dire que ta position se base sur une hypothèse invérifiée, alors que moi je n'affirme qu'une chose objective : il y a plusieurs sources, donc à moins de prouver que tous ont copié sur Urwa il n'est pas efficace d'attaquer uniquement Urwa pour réfuter ce hadith.

Pour la citation du hadith je suis clair me semble-t-il : je te demande s'il existe un hadith disant dans son texte un autre âge, par exemple un hadith disant : "Aïcha avait 18 ans lors de son mariage" ou bien "elle avait 20 ans", etc. Tu comprends?

Enfin un point important de ton message précédent : tu dis que Tabari était proche de l'époque de Mahomet, mais le hadith indiquant l'âge de neuf ans vient-il avant ou après les écrits de Tabari?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:12 am

Citation :
Enfin un point important de ton message précédent : tu dis que Tabari était proche de l'époque de Mahomet, mais le hadith indiquant l'âge de neuf ans vient-il avant ou après les écrits de Tabari?
Je ne sais pas, car Bukhari est né aussi au environ du 9ème siècle, la même époque que Tabari, donc je ne sais pas si Tabari a fait ses recherches avant le que Bukhari ne prend se hadith pour authentique ou bien après.
Citation :
Pour la citation du hadith je suis clair me semble-t-il : je te demande s'il existe un hadith disant dans son texte un autre âge, par exemple un hadith disant : "Aïcha avait 18 ans lors de son mariage" ou bien "elle avait 20 ans", etc. Tu comprends?
Oui il y en a beaucoup, l'âge de Aicha par rapport a Asma :
Citation :
Selon Abdul rahman ibn abi zanna’d : “Asma avait 10 ans de plus que Aïcha
(Siyar 'la'ma'l-nubala', Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289, arabe, Mu’assasatu’l-risalah, le Beyrouth, 1992).
Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] est l’aînée de sa soeur [Aïcha] de 10 ans”
(Al-Bidayah, wa’l-nihayah Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933).
Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] a vu le décès de son fils pendant cette année [73 OH], comme nous
l’avons déjà mentionné et cinq jours plus tard, elle-même était décédée.
Selon d'autres récits, elle n’est pas décédée après cinq jours, mais 10 ou 20, ou quelques jours plus
tard. Le récit le plus connu est celui de 100 jours plus tard. Du moment de son décès, où elle avait 100
ans.” (Al-Bidayah wa’l-nihayah , Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933)
Selon Ibn Hajar Al-Asqalani : “Elle [Asma] a vécu 100 ans et est décédée en 73 ou 74 OH.” (Taqribe
el-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, arabe, Bab fi’l-nisa ’, harfu’l al-alif ).
Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur aînée de Aïcha avait 10 ans plus qu’elle.
Si Asma avait 100 ans en 73 OH, elle devait avoir 27 ou 28 ans au moment de la Hijrah.
Si Asma avait 27 ans ou 28 ans au moment de la Hijrah, Aïcha, elle devait avoir 17 ou 18 ans, donc
elle a commencé à cohabiter avec le prophète (sws) entre 19 à 20 ans.
L'âge de Aicha par rapport a Fatima :
Citation :
Selon Ibn Hajar, Fatima est née au temps où que la Kaaba avait été reconstruite, à cette date le
prophète (sws) avait 35 ans, elle en avait cinq ans plus que Aïcha” (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah,
Ibn Hajar Al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu’l-Riyadh Al-haditha, Al-Riyadh, 1978).
Si la déclaration d'Ibn Hajar s’avère véridique, Aïcha est née quand le prophète (sws) avait 40 ans. Et
s’Il (sws) a épousé quand Il avait 52 ans, l'âge de Aïcha au moment de son mariage aurait été au
moins 12 ans.
l'âge de Aicha par rapport a la bataille de Uhud :
Citation :
Un récit mentionne la participation d'Aïcha dans la Bataille d'Uhud dans El Boukhari
( Kitabu'l-jihad wa’l-siyar, Bab Ghazwi’l-nisa ’ wa qitalihinna ma ` a’lrijal Hadith 2880) :
“Anas annonce que le jour d'Uhud, les gens ne pouvaient pas supporter leur présence autour du
prophète (sws). [Ce jour-là], j'ai vu Aïcha et Oumm-i-Soulaim,
Elles avaient tiré leurs robes en haut de leurs pieds [pour éviter n'importe quelle entrave dans leur
mouvement].” De nouveau, cela indique qu'Aïcha était présente à la Bataille d'Uhud
Il est relaté dans Boukhari (Kitabu’l-maghazi, Bab Ghazwati’l-khandaq wa hiya’l-ahza’b) : “Ibn `
Umar déclare que le prophète (sws) n'a pas permis à Aïcha de participer à Uhud, comme à ce
moment-là, elle n’avait que 14 ans. Mais le jour de la bataille de Khandaq, quand elle avait eu 15 ans,
le prophète (sws) lui avait permis d’y participer.”
En se basant sur ces récits on peut conclure que :
_ les enfants au-dessous de 15 ans ont été envoyés en arrière et n'ont pas le droit de participer à la
Bataille dans Uhud et
_ Aïcha avait participé aux Batailles de Badr et d’ Uhud, et donc elle aurait eu au moins 15 ans à ce
moment là.
Sachant que la Bataille de Uhud a commencer a l'an 625.
Voilà, j'en ai plein d'autre hadith mais je ne veux pas tout mettre pour ne pas que le message sois ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:22 am

Nuisance,

Je ne parle pas de Bukhari mais de ibn Urwa, était-il antérieur ou postérieur à Tabari?

Et non, je ne te demande pas des hadiths donnant l'âge de Aïcha par rapport à untel ou untel, tu ne sais donc pas lire ou tu le fais exprès?

Je te demande : existe-t-il un hadith (autre que ceux qui disent neuf ans) que tu peux citer donnant en toutes lettres l'âge d'Aïcha À SON MARIAGE? Excuse-moi, mais tu comprends le français?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:26 am

Citation :
Je te demande : existe-t-il un hadith (autre que ceux qui disent neuf ans) que tu peux citer donnant en toutes lettres l'âge d'Aïcha À SON MARIAGE? Excuse-moi, mais tu comprends le français?
Un hadith qui donne l'age de Aicha je te les ai donné, on peut en déduire juste mathématiquement, et oui ces hadiths donne l'age de Aicha, si je te dit que je suis né 2 ans avant la premiere guerre mondiale, ceci veux dire que je suis né en 1912, l'information que je t'ai donné donne mon âge précis, aucun hadith ne donne un âge exacte de Aîcha, vu l'absence de calendrier en cette époque.
Citation :
Je ne parle pas de Bukhari mais de ibn Urwa, était-il antérieur ou postérieur à Tabari?
A ton avis ? biensure qu'il était avant Tabari, a l'époque de Aîcha même, puisque c'est lui qui a rapporté ce hadith.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:29 am

.


Dernière édition par Nuisance le Sam 11 Sep 2010, 1:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:31 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Selon la tradition généralement admise, Aïcha est née environ 7-8 ans avant El Hijrah.
Mais selon un autre récit dans Boukhari, on annonce que Aïcha avait dit : “j'étais une jeune fille
(jariyah en arabe)” quand Sourate Al-Qamar a été révélée (Sahih Boukhari, kitabu’l-tafsir, Bab
Qaulihi Bal Al-sa ` atu la Caillette ` iduhum wa’l-sa ` atu adha ’ wa amarr).
La sourate 54 du Saint Coran avait été révélée huit ans avant la Hijrah, indiquant qu'elle avait été
révélée l’an 614 CE.
Si Aïcha s’est mariée avec le prophète (sws) à l'âge de neuf ans en 623 CE ou 624 CE, elle aurait été
un enfant en bas âge (sibyah en arabe) tandis que Sourate Al-Qamar (la Lune) a été révélée. selon la
tradition suscité quand Aïcha était en réalité une jeune fille (jariyah)
Jariyah signifie que la jeune était adolescente. Ainsi, Aïcha, étant une jariyah non pas une sibyah
(enfant ), et doit être âgée quelque part entre 6-13 ans au moment de la révélation d'Al-Qamar et doit
donc avoir 14-21 ans au temps où elle a épousé le prophète (sws).

Citation :
Selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : après que la mort de la première femme Khadijah
du prophète (sws), quand Khaulah est venu au prophète (sws) lui conseillant de se marier de
nouveau, le prophète (sws) lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit :
“Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)”. Quand le
prophète (sws) avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha.
Ceux qui connaissent la subtilité de la langue arabe, peuvent concevoir que le mot bikr n'est pas
utilisé pour une fille immature de neuf ans. Le mot correct correspond plutôt à une jeune adolescente,
comme cela a été exposé plus haut, est jariyah. Bikr d'autre part, est utilisé pour désigner une dame
célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge »
Donc, évidemment une fille de neuf ans n'est pas "une femme" (bikr) (Musnad Ahmad ibn Hambal,
Vol. 6, p. .210, arabe, Dar Ihya Al-turath Al-` arabi, Beyrouth).
Ces hadiths précise clairement que Aicha n'avais guerre 6 ans lors de son mariage avec Mahomet aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 C059.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:49 am

Paris Match de l'époque a envoyé un peintre faire un portrait du Prophète avec sa femme-enfant Aïcha
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 2:17 am

Pour toi le portrait prouve que Aïcha avait 9 ans lors de sa relation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 2:38 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Je te demande : existe-t-il un hadith (autre que ceux qui disent neuf ans) que tu peux citer donnant en toutes lettres l'âge d'Aïcha À SON MARIAGE? Excuse-moi, mais tu comprends le français?
Un hadith qui donne l'age de Aicha je te les ai donné, on peut en déduire juste mathématiquement, et oui ces hadiths donne l'age de Aicha, si je te dit que je suis né 2 ans avant la premiere guerre mondiale, ceci veux dire que je suis né en 1912, l'information que je t'ai donné donne mon âge précis, aucun hadith ne donne un âge exacte de Aîcha, vu l'absence de calendrier en cette époque.
Citation :
Je ne parle pas de Bukhari mais de ibn Urwa, était-il antérieur ou postérieur à Tabari?
A ton avis ? biensure qu'il était avant Tabari, a l'époque de Aîcha même, puisque c'est lui qui a rapporté ce hadith.
Pourquoi es-tu incapable de reconnaître qu'il n'y aucun hadith disant directement l'âge de Aïcha à son mariage à part ceux qui donnent l'âge de neuf ans?
Est-ce si difficile pour un musulman d'être honnête intellectuellement?

Et concernant l'antériorité : donc lorsque tu disais que Tabari était le plus proche de cette époque tu disais encore une fois quelque chose d'inexact.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 2:48 am

Citation :
Et concernant l'antériorité : donc lorsque tu disais que Tabari était le plus proche de cette époque tu disais encore une fois quelque chose d'inexact.
Non, quand Tabari est né 200 ans après la mort de Mahomet, sois 2 ou 3 génération, une époque suffisante pour établir des recherches et en être sûr que Aicha n'avait pas 6 ans lors de son mariage.
Citation :
Pourquoi es-tu incapable de reconnaître qu'il n'y aucun hadith disant directement l'âge de Aïcha à son mariage à part ceux qui donnent l'âge de neuf ans?
Dit moi, si on te donne une equtations a résourdres, tu fait comment pour la résoudres ? tu cherche les solutions de cette équations sur internet ? ou bien tu commence a chercher le x de l'équation qui indique les solutions de cette équations ? c'est la même chose avec les hadiths, si un hadiths nous dit que Mahomet s'est marié avec Aïcha quand elle était adolescente, ceci veux dire qu'elle avait plus de 15 ans, il faut être aussi stupide pour dire qu'elle avez 6 ans, ou bien lorsqu'on compare les événements chronologique avec Aïcha, on constate que Aïcha n'avais pas 6 ans lors de son mariage, si je te dit que j'ai un animal qui aboie, tu va comprendre que j'ai un chien, j'ai dit indirectement que j'ai un chien, mon informations reste complète est claire, même chose avec Aïcha, si dans un hadith on dit qu'elle n'avais pas 6 ans lors de son mariage et qu'elle avait plus, ceci ne veux pas dire que ce Hadith n'a pas d'importance car il ne donne pas la date exacte de Aïcha, mais il nous informe que quoi que ce sois les circonstances, Aïcha n'avais pas 6 ans, un hadith qui indique la date précise de Aïcha n'existe pas, et oui j'avoue que Bukhari indique dans ses hadiths que Aïcha avait 9 ans, mais quand on établit des recherches, et qu'on est actif et non passif et a recevoir l'information sans la vérifier, on est sûr que Aicha avait plus de 9 ans lors de sa premiere relation sexuelle avec Mahomet.
Donc finalement, Si il y a un hadith qui parle de moi et qui dit que je suis né 2 ans avant la premiere guerre mondiale, tu n'a pas le droit de me dire que aucun hadith de toi ne donner de date directe, car 2 ans avant la premiere guerre mondiale veux simplemant dire 1912, si tu a des neurones dans ton cerveaux, c'est bel et bien pour les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 2:49 am

Citation :
Est-ce si difficile pour un musulman d'être honnête intellectuellement?
Donc moi je ne suis pas honnête quand je te donne l'age indirecte de Aïcha ? aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 19
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:06 am

La vérité c'est l'islam et l'islam c'est la vérité
il n y a pas à sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:07 am

si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:15 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Est-ce si difficile pour un musulman d'être honnête intellectuellement?
Donc moi je ne suis pas honnête quand je te donne l'age indirecte de Aïcha ? aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 19
Si je te demande s'il y a des hadiths qui donnent directement l'âge d'Aïcha et que tu me réponds : oui, il y en a et que tu cites des tas de hadiths qui permettent indirectement de calculer un âge pour Aïcha à son mariage comment appelles-tu cette attitude dans ton langage de musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:20 am

Heu et tu n'a pas vue quand je t'ai dit que les hadiths qui donne l'âge directe de Aïcha n'existe pas vu l'innexistance du calendrier a cette époque ? si il y a des hadiths qui parle de l'âge de Aïcha de cette manière, c'est parce qu'ils n'y avait pas un calendrier, et on prener les événements comme repaire pour définir l'âge aproximatif d'une personne, bref âge directe ou âge indirecte ceci est la même chose, le plus important c'est que Aïcha ne s'est jamais marié avec Mahomet a l'age de 6 ans, et on n'a qu'a calculer ceci on comparant son âge avec les événements qui se sont passé a cette époque, si Aïcha a bien participé a la bataille de Uhud, ceci prouve parfaitement qu'elle n'avais nullement 6 ans lorsque Mahomet l'a pris pour épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:25 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Et concernant l'antériorité : donc lorsque tu disais que Tabari était le plus proche de cette époque tu disais encore une fois quelque chose d'inexact.
Non, quand Tabari est né 200 ans après la mort de Mahomet, sois 2 ou 3 génération, une époque suffisante pour établir des recherches et en être sûr que Aicha n'avait pas 6 ans lors de son mariage.
Encore une fois tu ne réponds pas honnêtement à la question car quand quelque chose te gêne tu t'arranges toujours pour répondre à côté. La question n'était pas si c'était un temps suffisant, mais si c'était le plus proche comme tu l'affirmais. Réponse : non. Après tu peux toujours montrer que les choses sont plus compliquées, qu'il faut prendre en compte plusieurs éléments, mais si tu ne commences pas par reconnaître au moins ce qui est objectif il ne peut pas y avoir de discussion honnête entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:27 am

Citation :
Encore une fois tu ne réponds pas honnêtement à la question car quand quelque chose te gêne tu t'arranges toujours pour répondre à côté. La question n'était pas si c'était un temps suffisant, mais si c'était le plus proche comme tu l'affirmais. Réponse : non. Après tu peux toujours montrer que les choses sont plus compliquées, qu'il faut prendre en compte plusieurs éléments, mais si tu ne commences pas par reconnaître au moins ce qui est objectif il ne peut pas y avoir de discussion honnête entre nous
La question était : est-ce-que Tabari était avant ou après Bukhari, j'ai repondu après et j'ai donné plus d'explication, ma réponses et encore plus pértinente, bref ta quelque chose a dire sur l'age de Aïcha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:28 am

Pardon je voulais dire Urwah et non pas Bukhari aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 22.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:37 am

Sarkozy lui même a reconnu que Mahomet a dépucelé Aïcha pour ses 9 ans.
Il trouve l'islam piquant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:40 am

ce sont sa vos preuves ? de dire que quelqu'un a reconnu que Aïcha avait 9 ans ? donne moi des preuves, et non pas des témoignages ...
moi aussi je peut te dire que Mahomet a reconnu lui même qu'il n'a pas épouser Aïcha a 6 ans et te donner ce hadith :
Citation :
Selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal : après que la mort de la première femme Khadijah
du prophète (sws), quand Khaulah est venu au prophète (sws) lui conseillant de se marier de
nouveau, le prophète (sws) lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit :
“Vous pouvez épouser une vierge (bikr) ou une femme que l'on a déjà épousé (thayyib)”. Quand le
prophète (sws) avait demandé l'identité du bikr , Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha.
Ceux qui connaissent la subtilité de la langue arabe, peuvent concevoir que le mot bikr n'est pas
utilisé pour une fille immature de neuf ans. Le mot correct correspond plutôt à une jeune adolescente,
comme cela a été exposé plus haut, est jariyah. Bikr d'autre part, est utilisé pour désigner une dame
célibataire sans expérience conjugale avant le mariage « vierge »
Donc, évidemment une fille de neuf ans n'est pas "une femme" (bikr) (Musnad Ahmad ibn Hambal,
Vol. 6, p. .210, arabe, Dar Ihya Al-turath Al-` arabi, Beyrouth).
Et depuis quand les vièrges ont 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:41 am

Nuisance a écrit:
Heu et tu n'a pas vue quand je t'ai dit que les hadiths qui donne l'âge directe de Aïcha n'existe pas vu l'innexistance du calendrier a cette époque ? si il y a des hadiths qui parle de l'âge de Aïcha de cette manière, c'est parce qu'ils n'y avait pas un calendrier, et on prener les événements comme repaire pour définir l'âge aproximatif d'une personne, bref âge directe ou âge indirecte ceci est la même chose, le plus important c'est que Aïcha ne s'est jamais marié avec Mahomet a l'age de 6 ans, et on n'a qu'a calculer ceci on comparant son âge avec les événements qui se sont passé a cette époque, si Aïcha a bien participé a la bataille de Uhud, ceci prouve parfaitement qu'elle n'avais nullement 6 ans lorsque Mahomet l'a pris pour épouse.
J'ai très bien compris ton raisonnement et j'ai très bien compris aussi que tu as été malhonnête dans ta manière de répondre à la question claire et directe que je t'ai posé. La question du calendrier est une chose et la question du contenu textuel d'une citation en est une autre, et tu ne feras croire à personne que tu idiot et que tu n'es pas capable de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-