*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mahad
nouveau membre


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 17

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 12:54 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE ;



mahad a écrit:
Aïcha avait 18-19ans a son
mariage avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).
Le hadith est bien authentique mais,il oublie de situer le contexte!
Que dit l'histoire?
Voyons cela de plus prés.
Asma (la grande sœur )avait 10 ans de plus que Aïcha.
Asma est morte en 73 après l’Hégire,a l'age de 100ans.
Elle serait donc née en - 28 (c'est-a-dire 28 ans avant l’Hégire).
Ce qui revient a dire qu'a l’hégire,elle (Asma)avait 28ans!
Le mariage de Aïcha et du Prophète a eu lieu un ans après!
Asma avait logiquement 29ans.
Aicha,la petite soeur a 10 ans de moins que Asma.
Logiquement 29-10=19ans.
Aicha avait bien 19ans.

Ps:J'ai une vidéo qui explique tous dans le détails,mais
je ne peux pas vous la poster maintenant.Vous devrez attendre
7 jours.(Le règlement le veux ainsi)




1 - NON PAS BESOIN JE TE CROIS ...MAIS CELA N`EMPECHE PAS QUE

2 - MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:

3 - ALLAH A DIT JE TE PERMET A TOI MOHAMET MON PROPHETE PREFERE

4 - D`EPOUSER DES FILLETTES .....

5 - ET si elles ne veulent pas .... TUENT LES aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 895784

6 - MAIS ... tu dois tuer ses freres et ses soeurs et ses parents AVANT aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887

7 - AINSI .... tu deviendras son maitre et tu pourras faire ce que ton coeur desire

8 - Avec elle cheers car MOI ALLAH .... JE SUIS SAGE cheers et bienvaillant

9 - Envers mon prophete prefere cheers c`est TOI le plus beau des hommes

10 - Le plus puissant sexuellement et le meilleur des hommes cheers

11 - Car tu le dis toi-meme dans le coran cheers cheers cheers cheers

12 - Et MOI ALLAH je te supportes a 100 % car tu es mon prophete prefere

13 - Tu es mieux que JESUS cheers ET A LA RESURRECTION JE VAIS TE DONNER

14 - MARIE sa mere comme epouse celeste et elle te sera soumise .

15 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447

Waou quel acharnement!
Cool
Citation :
MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:
Aicha avait 19ans quand elle s'est marie avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).

As tu des preuves de tous ce que tu annonces?
Ou tu veux juste te défouler? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 1:38 am







---- REPLIQUE HONNETE :



mahad a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE ;








1 - NON PAS BESOIN JE TE CROIS ...MAIS CELA N`EMPECHE PAS QUE

2 - MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:

3 - ALLAH A DIT JE TE PERMET A TOI MOHAMET MON PROPHETE PREFERE

4 - D`EPOUSER DES FILLETTES .....

5 - ET si elles ne veulent pas .... TUENT LES aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 895784

6 - MAIS ... tu dois tuer ses freres et ses soeurs et ses parents AVANT aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887

7 - AINSI .... tu deviendras son maitre et tu pourras faire ce que ton coeur desire

8 - Avec elle cheers car MOI ALLAH .... JE SUIS SAGE cheers et bienvaillant

9 - Envers mon prophete prefere cheers c`est TOI le plus beau des hommes

10 - Le plus puissant sexuellement et le meilleur des hommes cheers

11 - Car tu le dis toi-meme dans le coran cheers cheers cheers cheers

12 - Et MOI ALLAH je te supportes a 100 % car tu es mon prophete prefere

13 - Tu es mieux que JESUS cheers ET A LA RESURRECTION JE VAIS TE DONNER

14 - MARIE sa mere comme epouse celeste et elle te sera soumise .

15 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447

Waou quel acharnement!
Cool
Citation :
MOHAMET ETAIT UN PEDOPHYLE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461 C`EST LUI QUI L`A DIT :regret:
Aicha avait 19ans quand elle s'est marie avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).

As tu des preuves de tous ce que tu annonces?
Ou tu veux juste te défouler? Laughing



1 - NAAAAHHHH AUCUNE PREUVE .... J`ECRIS POUR ME DEFOULER :fourire:

2 - Mohamet a ecrit le coran il s`est servi du dieu-lune et de la kaaba des indoux

3 - Des rites lunaires des payens de Babylonne et en a fait une religion

4 - Mais cela est devenu un FLEAU a mesure qu`il s`emparait des pays de force

5 - Et islamisait de force leur donnant le choix de se convertir ou d`etre egorge .

6 - C`est la l`islam ET RIEN DE MOINS .... C`EST DEVENU LE FLEAU DE LA PLANETE .

7 - Et comme l`islam je me plais a MENTIR en utilisant la taqqiya islamique :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 2:46 am

mahad a écrit:

Aicha avait 19ans quand elle s'est marie avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).

As tu des preuves de tous ce que tu annonces?
Ou tu veux juste te défouler? Laughing
Shocked
La pauvre Aïcha a été veuve à 19 ans et Mahomet a demandé à Allah une sourate
qui ne permet à aucun musulman d'épouser une femme de Mahomet,
si bien que la pauvre Aïcha n'a plus eu de vie sexuelle avec un être humain après la mort
de Mahomet.

Ce qui l'a rendu agressive et il faut le dire méchante, elle aurait voulu couper
le cou d'Ali car quand à l'âge de 13 ans, elle a été accusée d'avoir fait cocu Mahomet,
Ali était d'accord pour la lapider mais Allah qui est Puissant et Sage a envoyé une sourate
qui disculpe la petite Aïcha et qui demande de fouetter tous ceux qui ont calomnié
la favorite de Mahomet.

L'envoyé d'Allah s'exécuta sauf pour Ali qu'il aimait trop pour le fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 7:48 am

yacoub a écrit:
mahad a écrit:

Aicha avait 19ans quand elle s'est marie avec le prophète Muhammed (PAIX ET SALUT SUR LUI).

As tu des preuves de tous ce que tu annonces?
Ou tu veux juste te défouler? Laughing
Shocked
La pauvre Aïcha a été veuve à 19 ans et Mahomet a demandé à Allah une sourate
qui ne permet à aucun musulman d'épouser une femme de Mahomet,
si bien que la pauvre Aïcha n'a plus eu de vie sexuelle avec un être humain après la mort
de Mahomet.

Ce qui l'a rendu agressive et il faut le dire méchante, elle aurait voulu couper
le cou d'Ali car quand à l'âge de 13 ans, elle a été accusée d'avoir fait cocu Mahomet,
Ali était d'accord pour la lapider mais Allah qui est Puissant et Sage a envoyé une sourate
qui disculpe la petite Aïcha et qui demande de fouetter tous ceux qui ont calomnié
la favorite de Mahomet.

L'envoyé d'Allah s'exécuta sauf pour Ali qu'il aimait trop pour le fouetter.
Quelle poesie Laughing .
Et si tu nous donnais plus de preuve,pour que l'on puisse se marrer avec toi.Des preuves historiques de ce que tu avances.
Citation :
La pauvre Aïcha a été veuve à 19 ans
Des preuves...?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 8:17 am

Ils savent tous que l'Islam interdit le mariage au moins jusqu'à l'age de la puberté!Mais,ils refusent de croire à ce que dit le Coran,et prennent en compte les hadiths qu'a dicté par Kab Al Ahbar aux ancêtres de Bukhari rt Muslim!
Et le pire de tout ça,ils se prévalent l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 9:46 am

Cesar a écrit:
Ils savent tous que l'Islam interdit le mariage au moins jusqu'à l'age de la puberté!Mais,ils refusent de croire à ce que dit le Coran,et prennent en compte les hadiths qu'a dicté par Kab Al Ahbar aux ancêtres de Bukhari rt Muslim!
Et le pire de tout ça,ils se prévalent l'intelligence.
Very Happy
J'attends de voir leur preuves!
Je fais un ptit some en attendant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 4:03 pm






---- REPLIQUE :



mahad a écrit:
Cesar a écrit:
Ils savent tous que
l'Islam interdit le mariage au moins jusqu'à l'age de la
puberté!
Mais,ils refusent de croire à ce que dit le Coran,
et prennent en compte les hadiths qu'a dicté par Kab
Al Ahbar
aux ancêtres de Bukhari rt Muslim!
Et le pire de tout ça,ils se prévalent l'intelligence.
Very Happy
J'attends de voir leur preuves!
Je fais un ptit some en attendant... Sleep




1 - Tu as raison je vais t`apporter des preuves aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887

2 - EN ATTENDANT DORS CHER SOUMIS aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461

3 - Ne te derange pas ... je te ferai signe aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 1:19 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



mahad a écrit:

Very Happy
J'attends de voir leur preuves!
Je fais un ptit some en attendant... Sleep




1 - Tu as raison je vais t`apporter des preuves aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887

2 - EN ATTENDANT DORS CHER SOUMIS aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461

3 - Ne te derange pas ... je te ferai signe aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Tu as l'air moins bavard,d'un coup Razz
...
Les preuves? Cool
...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 1:35 am

Cesar a écrit:
Ils savent tous que l'Islam interdit le mariage au moins jusqu'à l'age de la puberté!Mais,ils refusent de croire à ce que dit le Coran,et prennent en compte les hadiths qu'a dicté par Kab Al Ahbar aux ancêtres de Bukhari rt Muslim!
Et le pire de tout ça,ils se prévalent l'intelligence.
:fourire:
Dans tous les pays d'islam qu'ils soient sunnites ou chiites ou kharijites
on marie des filles souvent même avant 9 ans.

Mahomet a épousé la petite Aïcha à 6 ans, il en avait 49 ans.

Il a fait son éducation sexuelle en se masturbant entre ses cuisses entre 6 et 9 ans.

Quand elle a eu ses 9 ans, dakhal ha, il est entré en elle nous disent ses biographes.

Aïcha avait 13 ans quand la rumeur a prétendu qu'elle a fait cocu l'envoyé d'Allah
mais Allah lui même a fait descendre une sourate pour dire que c'est pure calomnie.

Aïcha avait 18 ans/19 ans quand Mahomet poussa son dernier soupir sur son giron.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 3:13 am


Mahomet a épousé la petite Aïcha à 6 ans, il en avait 49 ans.
Il a fait son éducation sexuelle en se masturbant entre ses cuisses entre 6 et 9 ans.

J'èspère qu'AMADA,ne te contredira pas! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 3:29 am

Tu trolles César, tu as honte de ton Prophète qui se masturbait entre les cuisses de sa petite femme.

Voici une vidéo qui explique comment Mahomet est entré dans la petite Aïcha.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 3:42 am

D'abord,tu sais très bien que je n'accorde aucune importance à ce que disent les agents de la corne du diable!
Ensuite,arrête de redire des choses largement périmés!
Enfin,cesse de te ridiculiser,et de prendre à témoin AMADA,sur ce que tu dis!Tu la ridiculise elle aussi!Sauf que c'est fait du moins en ce qui me concerne. :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 6:25 am






---- REPLIQUE INTELLIGENTE COMPARE A CETTE VIDEO : :regret:



yacoub a écrit:
Tu trolles César, tu as honte de ton Prophète
qui se masturbait entre les cuisses de sa petite femme.

Voici une vidéo qui explique comment Mahomet est entré dans la petite Aïcha.







1 - SI JE N`AI PAS DE FEMME ET QUE JE DOIS PARTIR EN VOYAGE

2 - Je vais confier la garde de mes filles par un membre de la famille

3 - ( ps : il n`y a pas de danger en occident parce que nous ne sommes

4 - Pas des obsedes sexuels comme les barbus musulmans qui desirent

5 - Les enfants en bas age :regret: ) .... ainsi je pourrais partir en

6 - Voyage la tete tranquille sachant qu`elles sont entre de bonnes mains

7 - SINON j`engagerai une femme qui fait de son metier de garder des

8 - Enfants .... mais je ne marierais JAMAIS mes filles parce qu`il faut que

9 - Je fasse un voyage .... :regret: c`est completement absurde comme

10 - Solution .... completement DINGUE :regret:

11 - MAIS L`islam etant ce qu`elle est je ne suis pas surpris le moindrement

12 - Du monde qu`il agisse ainsi ....

13 - DE PLUS .... en epousant ses filles .... cela veut dire qu`a son retour

14 - Ses filles ne reviendront pas a la maison etant mariees :regret:

15 - DONC : A CAUSE DE SON VYOAGE .... ses fillettes ne vivront plus

16 - Dans leur famille ne pourront plus jouir de la vie familliale ne reverront

17 - Plus leur freres et soeurs ...car elles ont etes separes de cette vie

18 - Familliale :regret: :regret: :regret:

19 - DONC : il faut VRAIMENT ne pas avoir AUCUNE NOTION DU MOT AMOUR

20 - PARENTAL .... ET NI AMOUR TOUT COURT :regret: :regret:

21 - Comment voulez-vous apprendre a aimer lorsque votre dieu vous

22 - Enseigne la HAINE des autres :regret: jusqu`a demander de les tuer :regret:

23 - L`islam devrait se concentrer a preserver la vie familliale AVANT de se debarrasser

24 - De ses enfants en les vendant au plus offrant :regret:

25 - MAAAIIISS... comme je le dis toujours ....

36 - L`islam a sa propre logique a elle .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 6:32 am




"il n`y a pas de danger en occident"

Pourquoi à ton avis?Parce que c'est permis?Ou parce que avec les "Orgies" vous avez dépassé tout ça? elephant
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 11:20 am








---- REPLIQUE LOGIQUE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887 :



Cesar a écrit:



"il n`y a pas de danger en occident"

Pourquoi à ton avis?Parce que c'est permis?Ou parce que avec les

"Orgies" vous avez dépassé tout ça? elephant





1 - NON CESAR C`EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE QUE CA ET TRES

2 - MALHEUREUX EN MEME TEMPS .

3 - Pourquoi c`est plus securitaire en orient ?

4 - La reponse est dans la video elle-meme :regret:

5 - La verite c`est que l`imam qui suggere de marrier ses filles

6 - S`il part en voyage c`est tout simplement qu`il ne fait PAS

7 - CONFIANCE A SA FAMILLE pour prendre soin de ses filles

8 - Il croit qu`elles seront violes par ses parents barbus ( hommes )

9 - SINON .... il n`a AUCUNE AUTRE raison pour epouser ses fillettes

10 - UN PEU DE SIMPLE LOGIQUE ET LE TOUR EST JOUE :regret:

11 - DONC ... confirmant que les soumis barbus sont tous des obsedes

12 - Sexuels , des pedophiles auxquels MEME la famille n`a aucune

13 - Confiance pour confier leurs fillettes .... elles ne trouveront

14 - Pas l`amour parental requise pour les proteger . :regret:

15 - Tu vois CESAR cela n`a absolument RIEN a voir avec des orgies

16 - En occident .... mais la mentalite islamique aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887 qui est celle

17 - " COMME PAR HASARD " celle de Mohamet aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887

!8 - Car Mohamet etait un homme jaloux lui-meme ( ps : la preuve ?

19 - Il a interdit a AISHA de se remarier apres sa mort aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887 )

20 - Et l`islam d`aujourd`hui enseigne cette meme jalousie ....

21 - ( ps : a moins que ce soit INNE chez l`arabe aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461 )

22 - DONC .... mon cher CESAR ta theorie est risible comme

23 - Toujours et tu ne peux pas NIER la mienne .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 5:25 am

" La reponse est dans la video elle-meme"

Tu parles de la Vidéo de ton pote?!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 6:33 am





---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
" La reponse est dans la video elle-meme"

Tu parles de la Vidéo de ton pote?!




1 - QUELLE REPONSE PLEINE D`INTELLIGENCE ET DE LOGIQUE ISLAMIQUE cheers

2 - PS : FAIS GAFFE CESAR JE NE SUIS PAS LE SEUL A TE LIRE :lol!:

3 - Ta haine ne traverse pas le parapluie de mon indifference aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 8:40 am

99% des Musulmans et 100% des non Musulmans savent que vous utilisez ces idiots à des fins politiques!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013, 11:55 am






---- CESAR EST TOMBE SUR LA TETE Sad



Cesar a écrit:
99% des Musulmans et 100% des non Musulmans
savent que vous utilisez ces idiots à des fins politiques!



1 - Je ne fais pas de la politique = mensonge

2 - 99 % et 100 % des musulmans croient a ces idiots puisqu`ils

3 - Les citent et les donnent en exemple .... tu n`as qu`a te rendre

4 - Dans n`importe quel mosquee pour`t`en assurer .

5 - DE PLUS ce sont ces meme 99.999 % de musulmans qui vont

6 - T`egorger parce que tu ne veux pas qu`ils continuent a tuer

7 - Les infideles et mecreants pour purifier la planete au nom d`allah aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461

8 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013, 2:40 am

Cesar a écrit:



"il n`y a pas de danger en occident"

Pourquoi à ton avis?Parce que c'est permis?Ou parce que avec les "Orgies" vous avez dépassé tout ça? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013, 4:07 am

"Les infideles et mecreants pour purifier la planete au nom d`allah"

ça fait déjà longtemps que l'Oncle Sam et les petits nains qui l'entoure font le boulot à la place d'Allah!
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 1:57 am

Le mariage de Aicha.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 3:00 am








---- REPLIQUE :



mahad a écrit:
Le mariage de Aicha.



1 - SI .... ce que raconte cet homme est la verite

2 - ALORS cela veut dire que l`islam actuel n`a JAMAIS COMPRIS

3 - CE HADITH :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:

4 - CAR EN ISLAM ON A TOUJOURS epouse des jeunes filles et on les

5 - Epousent en masse encore aujourd`hui :regret: :regret: :regret:

6 - DONC .... LOGIQUEMENT cet homme ne parle pas du meme islam aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887

7 - ET c`est un islam EST totalement inconnu de nous car NULLE PART il

8 - Est enseigne depuis le tout debut de l`islam qu`AISHA avait 19 ans

9 - DONC .... NECESSAIREMENT c`est pure fabulation de sa part

10 - Car cela ne reflete PAS les marriages-enfants en islam depuis toujours aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461

11 - MAAAISSS LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 3:04 am

SpiritAngel dit:

"Est enseigne depuis le tout début de l`islam qu`AISHA avait 19 ans"

Evidemment mon cher! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 3:29 am

Cesar a écrit:
SpiritAngel dit:

"Est enseigne depuis le tout début de l`islam qu`AISHA avait 19 ans"

Evidemment mon cher! :fourire:
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 307887
Aïcha avait 19 ans à la mort de Mahomet mais Allah a envoyé une sourate qui disait
que toutes les femmes de Mahomet étaient Mère des Croyants et que ce serait un péché
très grave que d'épouser une de ses veuves et donc la pauvre Aïcha a eu sa vie sexuelle réduite à néant.

Ce qui l'a rendue acerbe et amère et elle complota contre Ali qui avait voulu sa lapidation
quand à 13 ans, elle a été soupçonnée d'avoir fait porter des cornes à l'Envoyé d'Allah
mais Allah a envoyé une sourate qui a dit que c'était pur mensonge et que Aïcha n'a pas fait cocu Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 3:49 am






---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
SpiritAngel dit:

"Est enseigne depuis le tout début de l`islam qu`AISHA avait 19 ans"

Evidemment mon cher! :fourire:



1 - ET TU CROIS REELLEMENT QUE LES LECTEURS NE SE SONT PAS

2 - APPERCUS QUE TU AS "ISOLE " CES MOTS en ecartant le contexte ?

3 - PAUVRE CESAR TON INTELLIGENCE FAIT VRAIMENT PITIE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 503595

4 - Tu devrais demander au DIEU de la Bible DE TE DONNER UNE CERVELLE

5 - Qui fonctionne aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 503595 j`ai pitie de toi ... et tous les lecteurs qui te lisent

6 - AUSSI ont pitie de toi CESAR aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 503595

7 - ARRETE de te ridiculiser CESAR .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461

8 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 3:59 am

"toutes les femmes de Mahomet étaient Mère des Croyants et que ce serait un péché
très grave que d'épouser une de ses veuves et donc la pauvre Aïcha a eu sa vie sexuelle réduite à néant.


(1)-"Mère des Croyants"

Mère des croyant de son temps seulement!Pas de tout les croyants jusqu'à la fin des temps!
Sinon,un jour une femme avait dit à Aicha:

"Bonjour ma Mère!"Elle lui répondit:"Je suis la mère de vos hommes!"

"la pauvre Aïcha a eu sa vie sexuelle"

ça,c'est toi qui le dit!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 6:02 am

Mon cher ami, c'est l'Histoire qui le dit
Aïcha, veuve à 19 ans, était respectée par tous les mahométans
Personne n'osait s'aventurer à lui proposer de jouer la bête à deux dos.

Elle était donc très frustrée, de plus, elle n"avait pas d'enfants étant donné
qu'elle a été rendue stérile par Mahomet lui même.

Que lui restait il ?

Elle haïssait Ali et donc elle essaya de lui nuire.

Ce qui n'est pas très chrétien mais tu me diras, elle est mahométane
et dans cette secte c'est la Haine qui prédomine.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 7:18 am

"Aïcha, veuve à 19 ans, était respectée par tous les mahométans
Personne n'osait s'aventurer à lui proposer de jouer la bête à deux dos."


Cherches bien mon cher!Et je suis sur que tu trouveras! aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 106819
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 8:36 am

Regarder la video!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 8:42 am

Regarder la vidéo!

albino
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 9:05 am

Je vois qu'il y a un amalgame énorme entre deux choses bien distinctes,a savoir ISLAM et ARABE.
Etre arabe c'est appartenir une race...Alors qu’être MUSULMAN s'est se soumettre a la volonté de Dieu!
L'un n'implique pas automatiquement l'autre,bien au contraire.
Tous les arabes ne sont pas musulmans,et tous les musulmans ne sont pas arabes!
Il y a des arabes chrétiens,juifs...
Les arabes ne représentent que 20 a 25 pour cent de toute la communauté musulman!

Plus je lis les différentes interventions de chacun,plus je remarque que les accusations que l'on porte a l'encontre du prophète MUHAMMED sont infondées.
Ce n'est pas parce que les arabes ont eu certaines coutumes peu orthodoxes,que nécessairement ces coutumes sont a attribuées a l'Islam!
Notons que le prophète Muhammed a lui même été envoyé aux arabes pour les débarrasser du polythéisme (entre autre)!

Ce n'est pas parce que une chose est faite dans tel pays arabe que nécessairement cette pratique est approuvée par ISLAM!
Les erreurs des arabes ne sont pas forcement celle de toute la communauté musulman,puisque les arabes ne sont qu'une (infime) partie de cette même communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 12:34 pm

Citation :
Les arabes ne représentent que 20 a 25 pour cent de toute la communauté musulman!

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-