*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 2:48 pm

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mahad
nouveau membre


Date d'inscription : 17/04/2013
Messages : 17

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 7:42 pm

Regarder la vidéo!

albino
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre


Date d'inscription : 17/04/2013
Messages : 17

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 8:05 pm

Je vois qu'il y a un amalgame énorme entre deux choses bien distinctes,a savoir ISLAM et ARABE.
Etre arabe c'est appartenir une race...Alors qu’être MUSULMAN s'est se soumettre a la volonté de Dieu!
L'un n'implique pas automatiquement l'autre,bien au contraire.
Tous les arabes ne sont pas musulmans,et tous les musulmans ne sont pas arabes!
Il y a des arabes chrétiens,juifs...
Les arabes ne représentent que 20 a 25 pour cent de toute la communauté musulman!

Plus je lis les différentes interventions de chacun,plus je remarque que les accusations que l'on porte a l'encontre du prophète MUHAMMED sont infondées.
Ce n'est pas parce que les arabes ont eu certaines coutumes peu orthodoxes,que nécessairement ces coutumes sont a attribuées a l'Islam!
Notons que le prophète Muhammed a lui même été envoyé aux arabes pour les débarrasser du polythéisme (entre autre)!

Ce n'est pas parce que une chose est faite dans tel pays arabe que nécessairement cette pratique est approuvée par ISLAM!
Les erreurs des arabes ne sont pas forcement celle de toute la communauté musulman,puisque les arabes ne sont qu'une (infime) partie de cette même communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 11:34 pm

Citation :
Les arabes ne représentent que 20 a 25 pour cent de toute la communauté musulman!

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:40 pm

Bonjour,

Avant tout, j'ai pris la peine de lire la majorité des messages de cette discussion pour éviter les doublons Smile .

Pour récapituler,

== Certains reprochent à Mohamed SWS d'avoir consommé son mariage avec Aicha qu'Allah soit satisfait d'elle à l'age de 9 ans.

== Certains ripostent en disant qu'il y a eu d'autres prophètes Paix sur eux qui l'ont fait. (ex: Isaac fils d'Abraham Paix sur eux)

== Certains musulmans essayent de faire mentir le hadith.

Est ce que j'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:57 pm

Il faut dire qu'on parle d'une époque où les pères enterraient leurs propres bébés filles vivantes aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

Aicha qu'Allah soit satisfait d'elle (Mère de tous les musulmans = grand honneur) a consommé son mariage avec son MARI SWS au moment où ils se sont senti prêts.

L'histoire rapporte une belle histoire d'Amour entre eux. Smile

L'Islam est venue pour redonner de la valeur à la femme qui n'en avait pas du tout à l'époque. Les preuves historiques à ce propos sont irréfutables.

Arrêtons d'habiller la vérité par le mensonge. c'est mal





Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 3:30 am






---- REPLIQUE :



GOOD a écrit:
Il faut dire qu'on parle d'une époque
où les pères enterraient leurs propres bébés filles vivantes aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

( Aicha qu'Allah soit satisfait d'elle (Mère de tous les musulmans )

1 - ET L`ISLAM CLAME HAUT ET FORT AU BLASPHEME LORSQUE



2 - Les catholiques disent que MARIE est la mere des chretiens :regret:

3 - Deux poids et deux mesures :regret: :regret: :regret: :regret:


( = grand honneur) a consommé son mariage avec son MARI
SWS au moment où ils se sont senti prêts. )

4 - FAUX .... tu n`as absolument aucune preuve de cela :regret:

5 - C`est plustot le contraire car elle etait MINEURE et avait ete

6 - VENDU a Mohamet par son pere , c`etait la coutume en ce temps-la

7 - TOUT comme c`est la coutume aujourd`hui :regret: :regret:

( L'histoire rapporte une belle histoire d'Amour entre eux. Smile )

8 - LA SOURCE EST EXIGE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 895784

( L'Islam est venue pour redonner de la valeur à la femme
qui n'en avait pas du tout à l'époque. Les preuves historiques
à ce propos sont irréfutables. )

9 - LES PREUVES SONT EXIGES aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 895784

10 - Car la femme n`est pas plus libre qu`au temps de Mohamet .

( Arrêtons d'habiller la vérité par le mensonge. c'est mal )

11 - TOUT le monde sait que l`islam a ecrit sa PROPRE HISTOIRE

12 - Car il faut ABSOLUMENT qu`elle concorde avec le coran :regret:

13 - C`est pour cela qu`il y a divergence entre l`histoire enseigne

14 - Par l`islam et celui enseigne dans nos universites en occident :regret:

15 - L`ISLAM RENIE meme la science de l`archeologie :regret: car elle

16 - Ne donne pas un bon portrait de l`islam et surtout de ses debuts qui

17 - CONFIRME que Mohamet a adopte le dieu-lune ( le plus grand ) de

18 - La Mecque .... a conserve le croissant de lune , les rites lunaires

19 - ET MEME la maison indienne des dieux Babylonniens et de Summer :regret:

20 - Et c`est pour ces raisons que l`islam a invente son propre dictionnaire et

21 - Refait sa logique pour qu`elle soit conforme en tout point avec le coran .

22 - L`ISLAM a pour but premier de conquerir la planete au nom de Mohamet

23 - Et de son dieu-lune par la force s`il le faut et c`est ecrit NOIR SUR BLANC

24 - DANS LE CORAN :regret: donc l`islam n`est pas une religion mais une secte

25 - IDEOLOGIQUE totalitaire et une nuisance pour la planete .

26 - Il n`y a aucun enseignement d`amour dans le coran , tout ce que l`on y

27 - Retrouve ce sont des lois et des menaces de la part de Mohamet l`associe

28 - DIVULGE DANS LE CORAN PAR ALLAH LUI-MEME :regret:

29 - PS : donc c`est «mohamet lui-meme qui s`est fait l`associe d`ALLAH :fourire:

30 - Ca prend pas une maitrise en psyco pour comprendre ca :fourire: :fourire: :fourire:

31 - L`islam ment depuis 1400 ans sur tout tout tout et elle est dans la M E R D E depuis

32 - L`arrive de l`INTERNET .... et les gens sont MOINS CONS qu`hier ( HEUREUSEMENT )

33 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 307887 )

34 - PS : TOUT CE QUE J`AI ECRIT SE prouve ET EST LA VERITE on n`a qu`a consulter

35 - L`internet pour s`en assurer aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 307887

36 - MAIS .... malheureusement il y aura toujours des illettres qui prefereront le djihad

37 - A LA LOGIQUE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461 .... ILS DEVIENDRONT NOS FUTURS MARTYRS AU NOM D`ALLAH

38 - QUI croient reellement qu`ALLAH leur donnera des belles hourris aux seins bien ronds

39 - Et de beaux jeunes hommes beaux comme des perles ( pour les homos ) :regret:

40 - Et si la femme a ete soumise sur terre elle pourra devenir une belle hourris qui se fera

41 - Violer a tous les soirs par n`importe qui aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 65235 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 65235 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 65235

42 - Quelle belle religion :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:









LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 8:07 am

ILS DEVIENDRONT NOS FUTURS MARTYRS AU NOM D`ALLAH


C'est malheureux de voir ca, mourir au nom de Dieu No

Ce n'est pas ce que Dieu avait dans la tête quand il a crée

Adam et Eve, Dieu les a mit dans un paradis afin que ceux-ci

ne manquent de rien et qu'ils soient heureux.

Dieu ne leurs a jamais dit "allez faites la guerre et mourrez" ! No

Dans ma Bible du moins !

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 6:54 pm

[quote="SPIRITANGEL"]




---- REPLIQUE :



[quote="GOOD"]Il faut dire qu'on parle d'une époque
où les pères enterraient leurs propres bébés filles vivantes aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

( Aicha qu'Allah soit satisfait d'elle (Mère de tous les musulmans )

1 - ET L`ISLAM CLAME HAUT ET FORT AU BLASPHEME LORSQUE



2 - Les catholiques disent que MARIE est la mere des chretiens :regret:

3 - Deux poids et deux mesures :regret: :regret: :regret: :regret:

[quote]

Mère des croyants pardon, je m'étais trompé.

Le Prophète a dit : " La meilleure des femmes au monde a été Marie; la meilleure des femmes de ma Communauté a été ma première Épouse Khadîja." [ Rapporté par Al-Bouhkari].

Allah le Plus Savant dit : " Le Prophète a plus de droits sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes, et ses épouses sont leurs mères. " (Sourate 33/verset 6)

Donc l'Islam clame haut et fort que Marie Paix sur elle est également mère des croyants.





Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 7:10 pm

SPIRITANGEL a écrit:


( = grand honneur) a consommé son mariage avec son MARI
SWS au moment où ils se sont senti prêts. )

4 - FAUX .... tu n`as absolument aucune preuve de cela :regret:

5 - C`est plustot le contraire car elle etait MINEURE et avait ete

6 - VENDU a Mohamet par son pere , c`etait la coutume en ce temps-la

7 - TOUT comme c`est la coutume aujourd`hui :regret: :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447 [/quote]



C'est toi qui n'a aucune preuve de cette pseudo vente

Voici une citation de AICHA qui prouve qu'elle a des sentiments pour le prophète SWS

Aicha a dit encore : « Je n'ai jamais été aussi jalouse d'une femme comme je l'ai été de Khadîja. »

Elle est jalouse de sa première femme à laquelle il était très reconnaissant.

Si elle avait été "maltraité" ou autre... elle aurait pas autant aimé le prophète Mohamed SWS.

Cette notion de mineure n'a commencé a exister qu'à la fin du 20 ème siècle.
D'autres part, la loi permet au mineurs d'avoir des rapports sexuels à partir de 15 ans. (entre mineurs mais bref...)




Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 7:17 pm

SPIRITANGEL a écrit:





( L'histoire rapporte une belle histoire d'Amour entre eux. Smile )

8 - LA SOURCE EST EXIGE aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 895784






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447 [/quote]


Te mets pas en colère...

Le prophète aidait son épouse dans les tâches ménagères.

Al-Aswad demanda à Aïcha, qu'Allah l'agrée : Comment se comportait le prophète r au sein de sa famille ? » Elle répondit : « il m'aidait dans les tâches ménagères et lorsque retentissait l'appel à la prière, il allait à la mosquée pour l'accomplir. »
Rapporté par Boukhâry.

Contemplez ce tableau aux couleurs romantiques et écoutez ces merveilleuses paroles entre deux époux, dont l'un est Muhammad et l'autre Aïcha, qu'Allah l'agrée, et vous sentirez le degré de sensibilité et d'amour que l'épouse du prophète éprouvait pour lui.

Le prophète dit à Aïcha :

« Je sais lorsque tu es en colère (contre moi) et lorsque tu es satisfaite (de moi). »
Elle dit : « Et comment sais-tu cela, ô messager d'Allah ? »
Il répondit : « Lorsque tu es satisfaite, tu dis : « bien sûr, je jure par le Seigneur de Muhammad » et lorsque tu es en colère, tu dis : « non, je jure par le Seigneur d'Abraham » »
Elle acquiesça et dit : je jure par Allah, ô messager d'Allah, je renonce seulement à prononcer ton nom (en état de colère). »
Rapporté par Boukhâry.

Cela signifie que mon amour pour toi est ancré à jamais dans mon cœur et ne se transformera jamais.

Contemplez également ce beau tableau représentant le badinage amoureux entre les deux époux.

D'après Aïcha qu'Allah l'agrée, qui dit :

« J'accompagnai le prophète dans un de ses voyages alors que j'étais encore une jeune fille mince et svelte, puis le prophète r dit aux gens : « Avancez ! » Ils avancèrent, puis il me dit : « Viens faire la course avec moi. » Nous fîmes la course ensemble et je le battis. Il ne m'en parla plus pendant un long moment jusqu'à oublier ce fait. Plus tard, lorsque je pris du poids et je forcis, je l'accompagnai une nouvelle fois dans un de ses voyages, puis il dit aux gens : « Avancez ! » Ils avancèrent, puis il me dit : « Viens faire la course avec moi. » Nous fîmes la course ensemble et cette fois, il me battit. Il ria en disant : « cette fois c'est la revanche (de la première course perdue). »
Rapporté par Ahmad et Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 7:25 pm

SPIRITANGEL a écrit:




( L'Islam est venue pour redonner de la valeur à la femme
qui n'en avait pas du tout à l'époque. Les preuves historiques
à ce propos sont irréfutables. )

9 - LES PREUVES SONT EXIGES aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 895784

10 - Car la femme n`est pas plus libre qu`au temps de Mohamet .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447 [/quote]


Voici deux petits exemple:

Le droit à la vie

Les pères enterrait leurs jeunes bébé filles vivantes. Source Coran.


"Avant l'islam, la femme arabe n'avait le droit à aucun héritage. C'est avec l'islam que pour la première fois lui est attribué ce droit9."

Wikipédia.

Et la liste et longue.

Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 9:01 pm

En toute objectivité, Mohamed SWS a été et restera à jamais une référence pour une grande partie de l'humanité consciemment et inconsciemment.

C'est l'homme le plus influent de l'histoire de l'humanité.

Source " http://en.wikipedia.org/wiki/The_100"

Ce n'est pas un hazard, c'est un miracle. (Grace à Allah)



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 9:14 pm

Citation :
C'est l'homme le plus influent de l'histoire de l'humanité.
c'est très faux
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 9:45 pm





---- REPLIQUE :


GOOD a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


( = grand honneur) a consommé son mariage avec son MARI
SWS au moment où ils se sont senti prêts. )

4 - FAUX .... tu n`as absolument aucune preuve de cela :regret:

5 - C`est plustot le contraire car elle etait MINEURE et avait ete

6 - VENDU a Mohamet par son pere , c`etait la coutume en ce temps-la

7 - TOUT comme c`est la coutume aujourd`hui :regret: :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447



C'est toi qui n'a aucune preuve de cette pseudo vente

Voici une citation de AICHA qui prouve qu'elle a des sentiments pour le prophète SWS

Aicha a dit encore : « Je n'ai jamais été aussi jalouse d'une femme comme je l'ai été de Khadîja. »

Elle est jalouse de sa première femme à laquelle il était très reconnaissant.

Si elle avait été "maltraité" ou autre... elle aurait pas autant aimé le prophète Mohamed SWS.

Cette notion de mineure n'a commencé a exister qu'à la fin du 20 ème siècle.
D'autres part, la loi permet au mineurs d'avoir des rapports
sexuels à partir de 15 ans. (entre mineurs mais bref...)




[/quote]



1 - ET .... il existe des hadiths qui affirment le contraire

2 - Il y en a un ou AISHA a dit qu`elle ne voulait pas se

3 - Faire enterrer pres de Mohamet confused

4 - ET un autre qui dit que Mohamet l`a frappe au ventre

5 - Parce qu`elle l`a suivi un soir pour voir OU il allait .

6 - Et un autre qui dit que Mohamet se masturbait entre

7 - Ses jambes de 6 ans a 9 ans .... et qu`APRES seulement

8 - Il l`a enfourche divinement affraid ,mais SERIEUSEMENT

9 - ENTRE TOI ET MOI .... vivant au 21 ieme sciecle , nous

10 - Savons bien qu`a 9 ans il ne peut y avoir de l`amour

11 - Venant d`une enfant de cet age :regret: .... une

12 - Personne qui croit que c`etait de l`amour est un IDIOT .

13 - Baiser une enfant de 9 ans c`est un VIOL ... P O I N T .

14 - FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES ANES QUAND MEME .

15 - De plus NOUS en occident nous respectons les enfants et

16 - Les protegons contre ces barbus qui se promenent en

17 - Erection a la vue d`une fillette :regret: et ces enfants-epouses

18 - EXISTENT encore aujourd`hui .... nous avons montres plusieurs

19 - Videos sur le site exposant ces marriages-enfants , des douzaines

20 - A la fois dans plusieurs pays islamiques , et c`est connu de tout

21 - Le monde , le nier ne sert a rien , ce n`est pas un secret de polichinelle .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 9:34 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


GOOD a écrit:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447



C'est toi qui n'a aucune preuve de cette pseudo vente

Voici une citation de AICHA qui prouve qu'elle a des sentiments pour le prophète SWS

Aicha a dit encore : « Je n'ai jamais été aussi jalouse d'une femme comme je l'ai été de Khadîja. »

Elle est jalouse de sa première femme à laquelle il était très reconnaissant.

Si elle avait été "maltraité" ou autre... elle aurait pas autant aimé le prophète Mohamed SWS.

Cette notion de mineure n'a commencé a exister qu'à la fin du 20 ème siècle.
D'autres part, la loi permet au mineurs d'avoir des rapports
sexuels à partir de 15 ans. (entre mineurs mais bref...)







1 - ET .... il existe des hadiths qui affirment le contraire

2 - Il y en a un ou AISHA a dit qu`elle ne voulait pas se

3 - Faire enterrer pres de Mohamet confused

4 - ET un autre qui dit que Mohamet l`a frappe au ventre

5 - Parce qu`elle l`a suivi un soir pour voir OU il allait .

6 - Et un autre qui dit que Mohamet se masturbait entre

7 - Ses jambes de 6 ans a 9 ans .... et qu`APRES seulement

8 - Il l`a enfourche divinement affraid ,mais SERIEUSEMENT

9 - ENTRE TOI ET MOI .... vivant au 21 ieme sciecle , nous

10 - Savons bien qu`a 9 ans il ne peut y avoir de l`amour

11 - Venant d`une enfant de cet age :regret: .... une

12 - Personne qui croit que c`etait de l`amour est un IDIOT .

13 - Baiser une enfant de 9 ans c`est un VIOL ... P O I N T .

14 - FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES ANES QUAND MEME .

15 - De plus NOUS en occident nous respectons les enfants et

16 - Les protegons contre ces barbus qui se promenent en

17 - Erection a la vue d`une fillette :regret: et ces enfants-epouses

18 - EXISTENT encore aujourd`hui .... nous avons montres plusieurs

19 - Videos sur le site exposant ces marriages-enfants , des douzaines

20 - A la fois dans plusieurs pays islamiques , et c`est connu de tout

21 - Le monde , le nier ne sert a rien , ce n`est pas un secret de polichinelle .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447 [/quote]


Tu exiges des preuves mais tu n en donnes pas.

Entre l occident et le prophete sws. Je choisi le prophete.
Credibite oblige.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 9:41 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
C'est l'homme le plus influent de l'histoire de l'humanité.
c'est très faux

c est wikipedia qui le dit. Tout a coup. Ce n est plus source fiable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 11:28 am






---- REPLIQUE :




GOOD a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :






C'est toi qui n'a aucune preuve de cette pseudo vente

Voici une citation de AICHA qui prouve qu'elle a des sentiments pour le prophète SWS

Aicha a dit encore : « Je n'ai jamais été aussi jalouse d'une femme comme je l'ai été de Khadîja. »

Elle est jalouse de sa première femme à laquelle il était très reconnaissant.

Si elle avait été "maltraité" ou autre... elle aurait pas autant aimé le prophète Mohamed SWS.

Cette notion de mineure n'a commencé a exister qu'à la fin du 20 ème siècle.
D'autres part, la loi permet au mineurs d'avoir des rapports
sexuels à partir de 15 ans. (entre mineurs mais bref...)







1 - ET .... il existe des hadiths qui affirment le contraire

2 - Il y en a un ou AISHA a dit qu`elle ne voulait pas se

3 - Faire enterrer pres de Mohamet confused

4 - ET un autre qui dit que Mohamet l`a frappe au ventre

5 - Parce qu`elle l`a suivi un soir pour voir OU il allait .

6 - Et un autre qui dit que Mohamet se masturbait entre

7 - Ses jambes de 6 ans a 9 ans .... et qu`APRES seulement

8 - Il l`a enfourche divinement affraid ,mais SERIEUSEMENT

9 - ENTRE TOI ET MOI .... vivant au 21 ieme sciecle , nous

10 - Savons bien qu`a 9 ans il ne peut y avoir de l`amour

11 - Venant d`une enfant de cet age :regret: .... une

12 - Personne qui croit que c`etait de l`amour est un IDIOT .

13 - Baiser une enfant de 9 ans c`est un VIOL ... P O I N T .

14 - FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES ANES QUAND MEME .

15 - De plus NOUS en occident nous respectons les enfants et

16 - Les protegons contre ces barbus qui se promenent en

17 - Erection a la vue d`une fillette :regret: et ces enfants-epouses

18 - EXISTENT encore aujourd`hui .... nous avons montres plusieurs

19 - Videos sur le site exposant ces marriages-enfants , des douzaines

20 - A la fois dans plusieurs pays islamiques , et c`est connu de tout

21 - Le monde , le nier ne sert a rien , ce n`est pas un secret de polichinelle .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447


Tu exiges des preuves mais tu n en donnes pas.

Entre l occident et le prophete sws. Je choisi le prophete.
Credibite oblige.[/quote]



1 - DONC : NOUS SOMMES TOUS AU MEME NIVEAU MOI

2 - Je crois au PERE NOEL

3 - Les chretiens croient que JESUS a ete cruxifie

4 - EN ISLAM la femme croit qu`elle peut etre baise N`IMPORTE OU

5 - N`importe quand car c`est son mari qui decide :regret:

6 - Elle croit qu`elle doit proter le voile pour se soumettre

7 - Tu enfermes ta femme derriere le rideau dans la mosquee

8 - Car tu CROIS qu`ALLAH va canceller tes prieres :regret:

9 - Tu crois que la kaa`ba est unique

10 - Et tu crois au dieu-lune ( puisque tu pratiques ses rites )

11 - Chacun croit a ce qu`il veut



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 1:34 pm

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :




GOOD a écrit:




1 - ET .... il existe des hadiths qui affirment le contraire

2 - Il y en a un ou AISHA a dit qu`elle ne voulait pas se

3 - Faire enterrer pres de Mohamet confused

4 - ET un autre qui dit que Mohamet l`a frappe au ventre

5 - Parce qu`elle l`a suivi un soir pour voir OU il allait .

6 - Et un autre qui dit que Mohamet se masturbait entre

7 - Ses jambes de 6 ans a 9 ans .... et qu`APRES seulement

8 - Il l`a enfourche divinement affraid ,mais SERIEUSEMENT

9 - ENTRE TOI ET MOI .... vivant au 21 ieme sciecle , nous

10 - Savons bien qu`a 9 ans il ne peut y avoir de l`amour

11 - Venant d`une enfant de cet age :regret: .... une

12 - Personne qui croit que c`etait de l`amour est un IDIOT .

13 - Baiser une enfant de 9 ans c`est un VIOL ... P O I N T .

14 - FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES ANES QUAND MEME .

15 - De plus NOUS en occident nous respectons les enfants et

16 - Les protegons contre ces barbus qui se promenent en

17 - Erection a la vue d`une fillette :regret: et ces enfants-epouses

18 - EXISTENT encore aujourd`hui .... nous avons montres plusieurs

19 - Videos sur le site exposant ces marriages-enfants , des douzaines

20 - A la fois dans plusieurs pays islamiques , et c`est connu de tout

21 - Le monde , le nier ne sert a rien , ce n`est pas un secret de polichinelle .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447


Tu exiges des preuves mais tu n en donnes pas.

Entre l occident et le prophete sws. Je choisi le prophete.
Credibite oblige.



1 - DONC : NOUS SOMMES TOUS AU MEME NIVEAU MOI

2 - Je crois au PERE NOEL

3 - Les chretiens croient que JESUS a ete cruxifie

4 - EN ISLAM la femme croit qu`elle peut etre baise N`IMPORTE OU

5 - N`importe quand car c`est son mari qui decide :regret:

6 - Elle croit qu`elle doit porter le voile pour se soumettre

7 - Tu enfermes ta femme derriere le rideau dans la mosquee

8 - Car tu CROIS qu`ALLAH va canceller tes prieres :regret:

9 - Tu crois que la kaa`ba est unique

10 - Et tu crois au dieu-lune ( puisque tu pratiques ses rites )

11 - Chacun croit a ce qu`il veut



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447 [/quote]

Tu fais dans l'humour maintenant :lol!:

Certes, tu peux croire en ce que tu veux. aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 365862

Mais tu nous juges (l'Islam et moi).

Témoignage:

Depuis une année et demi, je suis un barbu (pas comme ceux tu imagines Smile ).

Ma femme ne porte pas le voile et je ne l'oblige pas (libre arbitre) mais elle connait mes préférences.

Chacun est responsable de ses actes !!

Pour te rassurer je n'ai aucune envie de fillette ni d'écorcher qui ce soit mais au contraire j'ai arrêté la clope, l'Alcool, le Hachiche (sachant qu'on la meilleure qualité au monde aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461 ), je fais beaucoup de sport, je ne dis plus de gros mots, je ne mens plus (difficile à croire)...etc

Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie.


Je te respecte mais je pense que tu devrais mieux connaitre les gens et les religions avant de te faire des idées toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 3:57 pm

GOOD a écrit:
grace2dieu a écrit:
c'est très faux

c est wikipedia qui le dit. Tout a coup. Ce n est plus source fiable. Cool
Sur wiki tu trouves des perles mais aussi beaucoup de caca boudin... C'est la loterie
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 17/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 4:47 pm

GOOD a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :







Tu exiges des preuves mais tu n en donnes pas.

Entre l occident et le prophete sws. Je choisi le prophete.
Credibite oblige.



1 - DONC : NOUS SOMMES TOUS AU MEME NIVEAU MOI

2 - Je crois au PERE NOEL

3 - Les chretiens croient que JESUS a ete cruxifie

4 - EN ISLAM la femme croit qu`elle peut etre baise N`IMPORTE OU

5 - N`importe quand car c`est son mari qui decide :regret:

6 - Elle croit qu`elle doit proter le voile pour se soumettre

7 - Tu enfermes ta femme derriere le rideau dans la mosquee

8 - Car tu CROIS qu`ALLAH va canceller tes prieres :regret:

9 - Tu crois que la kaa`ba est unique

10 - Et tu crois au dieu-lune ( puisque tu pratiques ses rites )

11 - Chacun croit a ce qu`il veut



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447

Tu fais dans l'humour maintenant :lol!:

Certes, tu peux croire en ce que tu veux. aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 365862

Mais tu nous juges (l'Islam et moi).

Témoignage:

Depuis une année et demi, je suis un barbu (pas comme ceux tu imagines Smile ).

Ma femme ne porte pas le voile et je ne l'oblige pas (libre arbitre) mais elle connait mes préférences.

Chacun est responsable de ses actes !!

Pour te rassurer je n'ai aucune envie de fillette ni d'écorcher qui ce soit mais au contraire j'ai arrêté la clope, l'Alcool, le Hachiche (sachant qu'on la meilleure qualité au monde aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461 ), je fais beaucoup de sport, je ne dis plus de gros mots, je ne mens plus (difficile à croire)...etc

Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie.


Je te respecte mais je pense que tu devrais mieux connaitre les gens et les religions avant de te faire des idées toutes faites.
[/quote]
Ce que je trouve dommage dans ces debats avec certains,ce qu'il s'emporte très facilement.En plus de cela,leurs seules opinions "restent la seule vérité absolue".
Si vous êtes convaincus de quoi que ce soit...libre a vous.
Mais pour tenir des accusations,la moindre des choses serait de fournir des preuves.
Je ne vois pas de preuves,juste des personnes qui essayent de ternir l'image d'un prohete de l'Islam!
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 5:53 pm

Le coran ne donne pas des informations à propos de l'union entre Aicha et Mahomet , mais les savants de l'islam entres eux, ce contredisent :

https://www.forum-religions.com/t9488p40-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Le coran selon tel ou tel savant !

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 7:20 pm





---- REPLIQUE :


( Ce que je trouve dommage dans ces
debats avec certains,ce qu'il s'emporte
très facilement.En plus de cela,leurs seules
opinions "restent la seule vérité absolue".
Si vous êtes convaincus de quoi que ce soit.
..libre a vous.
Mais pour tenir des accusations,la moindre
des choses serait de fournir des preuves.
Je ne vois pas de preuves,juste des
personnes qui essayent de ternir l'image
d'un prohete de l'Islam!


https://www.youtube.com/watch?feature=
player_embedded&v=lQJ27Q6Lxxw )


1 - J`ai deja replique a cette video .... je trouve

2 - Que n`importe qui peut faire dire n`importe quoi

3 - Aux chiffres parcontre il n`y a PAS UN SEUL HADITH

4 - " AUTHENTIQUE " qui mentionne AISHA se mariant

5 - A 20 ans aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461 pracontre on en a plusieurs qui

6 - Parlent de son mariage a 6 ans aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

7 - ALORS .... " QUI " est le plus credible ? scratch

8 - Un homme qui n`a aucune preuve et qui joue avec

9 - Les chiffres .... OU .... plusieurs HADITHS AUTHENTIQUES ?

10 - L`ISLAM AU COMPLET croit au hadiths authentiques

11 - Donc ton joueur de chiffres n`a aucune credibilite FACE

12 - AUX " SEULES " PREUVES REELLES :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 7:54 pm

grace2dieu a écrit:
GOOD a écrit:


c est wikipedia qui le dit. Tout a coup. Ce n est plus source fiable. Cool
Sur wiki tu trouves des perles mais aussi beaucoup de caca boudin... C'est la loterie


Selon toi, quelles sont les sources de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 8:19 pm

Nicodème a écrit:
Le coran ne donne pas des informations à propos de l'union entre Aicha et Mahomet , mais les savants de l'islam entres eux, ce contredisent :

https://www.forum-religions.com/t9488p40-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Le coran selon tel ou tel savant !


Les savants se contredisent tout le temps quelque soit le secteur. aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

"EL BOUKHARI" est une source fiable.

Donc le prophète SWS a consommé son mariage avec AICHA (qu'Allah l'agrée) quand elle avait atteint l'age de puberté à 9 ans.

Moi j'avais 13 ans quand ça m'est arrivé (la puberté) et j'avais des besoins sexuels plus que jamais !!!!! (une libido du tonnerre aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 307887 )

En plus c'était courant à l'époque (même avant et après cette époque)

Moi ça ne me choque pas du tout. (c'est banale devant d'autres pratiques d'avant l'Islam Shocked )

Ils étaient mariés, ils se sont aimés, ça s'est bien passé et c'est le plus important.

On cherche quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 8:31 pm

good.

rien de ce que tu racontes est vrai et tu le sais!

la libido d' une femme excisée par des barbares et des lâches se retrouve dans ses semelles point barre.

quand à momo si tu le connaissais si bien tu saurais qu' à la mecque il menait une vie exemplaire.

et c'est pour cela qu' il fut chassé à médine.

ou là un rabbinakopec l' a pris en main pour lui refiler votre road book qui est un talmud sauce tartare.

et le soucis avec tout ce fatras c 'est quand même un coran qui date de 400 ap jc qui parle d' un mec né 600 ap jc.

enfin ce que j en dis! aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 8:44 pm

saintpatic a écrit:
good.

rien de ce que tu racontes est vrai et tu le sais!

la libido d' une femme excisée par des barbares et des lâches se retrouve dans ses semelles point barre.

quand à momo si tu le connaissais si bien tu saurais qu' à la mecque il menait une vie exemplaire.

et c'est pour cela qu' il fut chassé à médine.

ou là un rabbinakopec l' a pris en main pour lui refiler votre road book qui est un talmud sauce tartare.

et le soucis avec tout ce fatras c 'est quand même un coran qui date de 400 ap jc qui parle d' un mec né 600 ap jc.

enfin ce que j en dis! aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

saintpatic

D'où tu tiens ces informations Shocked

Ramènes des preuves sinon notre discussion n'aura aucune valeur.

Je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 8:53 pm

good.

tu es charmante et je te respecte mais la religion qu' on t' impose ne souffre pas la discussion.

c' est une entourloupe pour servir aux rois du talmud.

mais le soucis c'est qu' elle convient pile poil à vos hommes alors ils ferment les yeux pour ne pas voir.

pour mes sources je ne les donne jamais car trop précieuses.

demande à un talmudiste de te donner ses sources il te répondra idem.

en tout cas je roule que pour JESUS donc électron libre et sans attache à aucune Eglise.

amitiés good. aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 588983

saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 9:02 pm

saintpatic a écrit:
good.

tu es charmante et je te respecte mais la religion qu' on t' impose ne souffre pas la discussion.

c' est une entourloupe pour servir aux rois du talmud.

mais le soucis c'est qu' elle convient pile poil à vos hommes alors ils ferment les yeux pour ne pas voir.

pour mes sources je ne les donne jamais car trop précieuses.

demande à un talmudiste de te donner ses sources il te répondra idem.

en tout cas je roule que pour JESUS donc électron libre et sans attache à aucune Eglise.

amitiés good. aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 588983

saintpatic.


Ce comportement, tu l'a appris de JESUS Paix sur lui Shocked

Bien sûr que non !!!!

Donc notre discussion n'a aucune valeur si tu n'a pas de sources.



Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 17/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 4:23 pm

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


( Ce que je trouve dommage dans ces
debats avec certains,ce qu'il s'emporte
très facilement.En plus de cela,leurs seules
opinions "restent la seule vérité absolue".
Si vous êtes convaincus de quoi que ce soit.
..libre a vous.
Mais pour tenir des accusations,la moindre
des choses serait de fournir des preuves.
Je ne vois pas de preuves,juste des
personnes qui essayent de ternir l'image
d'un prohete de l'Islam!


https://www.youtube.com/watch?feature=
player_embedded&v=lQJ27Q6Lxxw )


1 - J`ai deja replique a cette video .... je trouve

2 - Que n`importe qui peut faire dire n`importe quoi

3 - Aux chiffres parcontre il n`y a PAS UN SEUL HADITH

4 - " AUTHENTIQUE " qui mentionne AISHA se mariant

5 - A 20 ans aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461 pracontre on en a plusieurs qui

6 - Parlent de son mariage a 6 ans aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

7 - ALORS .... " QUI " est le plus credible ? scratch

8 - Un homme qui n`a aucune preuve et qui joue avec

9 - Les chiffres .... OU .... plusieurs HADITHS AUTHENTIQUES ?

10 - L`ISLAM AU COMPLET croit au hadiths authentiques

11 - Donc ton joueur de chiffres n`a aucune credibilite FACE

12 - AUX " SEULES " PREUVES REELLES :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Elle ne peut avoir 20ans et 6ans a la fois...
Tu es entrain de te contredire toi même!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 6:46 pm








---- REPLIQUE :



mahad a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


( Ce que je trouve dommage dans ces
debats avec certains,ce qu'il s'emporte
très facilement.En plus de cela,leurs seules
opinions "restent la seule vérité absolue".
Si vous êtes convaincus de quoi que ce soit.
..libre a vous.
Mais pour tenir des accusations,la moindre
des choses serait de fournir des preuves.
Je ne vois pas de preuves,juste des
personnes qui essayent de ternir l'image
d'un prohete de l'Islam!


https://www.youtube.com/watch?feature=
player_embedded&v=lQJ27Q6Lxxw )


1 - J`ai deja replique a cette video .... je trouve

2 - Que n`importe qui peut faire dire n`importe quoi

3 - Aux chiffres parcontre il n`y a PAS UN SEUL HADITH

4 - " AUTHENTIQUE " qui mentionne AISHA se mariant

5 - A 20 ans aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461 pracontre on en a plusieurs qui

6 - Parlent de son mariage a 6 ans aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

7 - ALORS .... " QUI " est le plus credible ? scratch

8 - Un homme qui n`a aucune preuve et qui joue avec

9 - Les chiffres .... OU .... plusieurs HADITHS AUTHENTIQUES ?

10 - L`ISLAM AU COMPLET croit au hadiths authentiques

11 - Donc ton joueur de chiffres n`a aucune credibilite FACE

12 - AUX " SEULES " PREUVES REELLES :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Elle ne peut avoir 20ans et 6ans a la fois...
Tu es entrain de te contredire toi même!




1 - REALISES-TU QUE TA REPLIQUE EST DES PLUS simpliste ?

2 - SI NON CELA NE SERT A RIEN DE TE L`EXPLIQUER :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
mahad
nouveau membre
mahad

Date d'inscription : 17/04/2013
Masculin
Messages : 17
Pays : .
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 3:03 pm

Si tu commençais déjà par écrire en minuscules...Tu es entrain de crier avec tes majuscules!
Tu peux croire ce que tu veux tu sais?Tu dis qu'elle avait 9ans a son mariage,j'ai posté une vidéo qui disait le contraire!
Chacun est libre de croire ou de dire ce qu'il lui plait,mais tous ceci dans un respect mutuel...et sans insultes.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 3:40 pm





---- REPLIQUE :



mahad a écrit:
Si tu commençais déjà par écrire
en minuscules...Tu es entrain de crier avec tes majuscules!
Tu peux croire ce que tu veux tu sais?Tu dis qu'elle avait
9ans a son mariage,j'ai posté une vidéo qui disait le contraire!
Chacun est libre de croire ou de dire ce qu'il lui plait,
mais tous ceci dans un respect mutuel...et sans insultes.
Smile




1 - Je te repetes que j`ai deja replique a cette video et que

2 - N`importe qui peut jouer avec les chiffres pour leur faire

3 - Dire ce que l`on veut , ceci a ete prouve a maintes reprises .

4 - PARCONTRE .... il y a PLUSIEURS hadiths " AUTHENTIQUES " qui

5 - Nous PROUVENT qu`elles avait 6 ans .... alors l`islam va croire

6 - Les hadiths AUTHENTIQUES BIEN AVANT un jeu de chiffres aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 631461

7 - DE TOUTE FACON .... on suit ENCORE le bel exemple du prophete

8 - DANS TOUS les pays musulmans en epousant des enfants :regret:

9 - Ces gens-la ... SAVENT INTERPRETER LE CORAN DIVIN :regret: :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-