*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Rappel du premier message :

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 35

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 2:28 am

Citation :
Pourquoi alors quand Abou Bakr Al Saddiq demanda la main de Fatima la fille de Mahomet, le Boucher d'Allah, celui ci refusa
Pourtant Fatima était plus âgée que Aïcha et son père Abou Bakr
était plus jeune de 3 ans que Mahomet.

Le Musulman veut Absolument avoir raison même quand il a tort.

En France, en 585, lors du Concile de Mâcon, on se demandait : est-ce que la femme possède une âme ou pas ? Ils en conclurent que la femme était dépourvue de l’âme qui sauvait la personne du châtiment de l’enfer si ce n’est l’âme de Marie qui, elle, sera sauvée !

yacoub il n'est pas encore trop pour toi d'apprendre ...

ouvre ce lien c'est pour toi !!

http://regardsdefemmesmusulmanes.blog.tdg.ch/archive/2010/03/10/le-prophete-mohammad-et-la-femme.html



Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 62

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:48 am

yacoub a écrit:
Pour les arabophones voici un lien qui prouve en arabe
que le goût du Prophète, le sacrificateur d'Allah ne se bornait pas à sa femme-enfant

Est ce qu'on pourrait avoir une traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 62

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:56 am

brizzio777 a écrit:
arnica a écrit:
Vraiment on voit toutes les qualités de christ en eux !
Déjà un c'est pas simple a gérer mais 3 bonjour les degâts


Combattre le péché et le mensonge est une vertue du christianisme.

il est donc normal de dénoncer la religion sanguinaire islamique

Ce que tu appelles "la religion sanguinaire islamique" est assez peu de chose par rapport aux supplices légaux qui existaient sous l'Ancien Régime, c'est-à-dire quand la France était un pays chrétien.

C'est toi qui ne tiens pas compte du fait que les actes que tu reproches à notre Prophète (que la paix et la bénédiction soit sur lui), tu pourrais tout aussi bien les reprocher aux Prophètes d'Israël, mais aussi à la France chrétienne, et plus généralement à la Chrétienté.

J'ai pris la peine de te répondre, mais je n'ai pas pris la peine de justifier la tradition, parce que j'ai eu l'impression que c'était inutile (à tort peut-être, peu importe).

Si tu considères que les actes des Prophètes d'Israël sont des actes de barbarie, et des actes de suppôts de Satan, alors c'est toute ta civilisation qui a été créée par des suppôts de Satan. Et ce n'est pas dans l'Antiquité greco-romaine que tu trouveras des arguments en sens contraire.

Ce que tu ne vois même pas, c'est que les objections que tu as contre l'Islam s'appliquent tout autant à toutes les formes traditionnelles, y compris à la civilisation occidentale chrétienne. Et peut-être que tu le vois, et que tu penses que la civilisation a commencé en 1789, et qu'elle se confond avec la démocrassouille. Dans ces cas là, la discussion est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:02 am

@Maitre Jet d'Ail
Il faut lire Jacques Ellul qui établit superbement
que c'est l'islam néfaste qui a fait du christianisme une religion violente et intolérante contrairement aux preceptes du christ.
L'islam et le judéo-christianisme de Jacques Ellul
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:04 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:
yacoub a écrit:
Pour les arabophones voici un lien qui prouve en arabe
que le goût du Prophète, le sacrificateur d'Allah ne se bornait pas à sa femme-enfant

Est ce qu'on pourrait avoir une traduction?
Sur le site de l'islamaJesus il y a je crois une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:14 am

CITATION D'UN SOUMIS :



aboutechfine13 a écrit:
Citation :
Pourquoi alors quand Abou Bakr Al Saddiq demanda la main de Fatima la fille de Mahomet, le Boucher d'Allah, celui ci refusa
Pourtant Fatima était plus âgée que Aïcha et son père Abou Bakr
était plus jeune de 3 ans que Mahomet.
Le Musulman veut Absolument avoir raison même quand il a tort.
En France, en 585, lors du Concile de Mâcon, on se demandait : est-ce que la femme possède une âme ou pas ? Ils en conclurent que la femme était dépourvue de l’âme qui sauvait la personne du châtiment de l’enfer si ce n’est l’âme de Marie qui, elle, sera sauvée !
yacoub il n'est pas encore trop pour toi d'apprendre ...
ouvre ce lien c'est pour toi !!
http://regardsdefemmesmusulmanes.blog.tdg.ch/archive/2010/03/10/le-prophete-mohammad-et-la-femme.html


1 - Vous avez raison monsieur.....
2 - Moi....je vous donne raison par ce LIEN
3 - MAIS......MAIS...
4 - Le GROS.....PROBLEME....qui me preoccupe moi
5 - C'est que nous sommes rendu au 21ieme sciecle
6 - Nous avons EVOLUE.
7 - Mais....non l'islam
8 - Quand je vois des marriages par centaines avec des enfants en tres bas age comme on en a traite il y a quelques mois ici meme sur ce forum
9 - C'est cela qui me SCANDALISE
10 - Car ce sont TOUS des musulmans dans la trentaine qui epousent ces petites filles
11 - Et l'islam trouve cela NORMAL ?
12 - SINON......L'ISLAM aurait EMPECHE ces marriages d'avoir lieu.
13 - Et de les laisser faire comme si de rien n'etait....c'est de l'APPROUVER
14 - Comme vous dites que vous ne tuez qu'en logitime defense soit en guerre
15 - C'EST COMPLETEMENT FAUX
16 - Parce qu'il y a encore aujourd'hui les meurtres dites d'honneur
17 - Il y a encore aujourd'hui des lapidations
18 - Pourtant il n'y a pas guerre
19 - Il n'y a pas de besoin de se defendre
20 - POURTANT VOUS TUEZ.....VOUS TUEZ..
21 - Vous allez a l'encontre de la premiere lois que DIEU a donne a MOISE
22 - SOIT : ...TU NE TUERAS POINT......
23 - DONC....l'islam vie encore avec des lois d'abraham
24 - Et comme vous le dites vous-meme les musulmans
25 - Qu'ALLAH abroge pour rendre meilleur dans le tres saint coran veridique
26 - Parce que l'HOMME EVOLU????????
27 - CES PHRASES VIENNENT DES MUSULMANS....NON DE MOI
28 - DONC apres les abrogations du temps d'Omar ou Othman....
29 - Est-ce que ....ALLAH aurait OUBLIE d'abroger encore pour
combler le manque [ ameliorer les lois] depuis l'evolution de nos jours ?

30 - Cela n'a pas aucun sens.....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:21 am

aboutechfine13 a écrit:

En France, en 585, lors du Concile de Mâcon, on se demandait : est-ce que la femme possède une âme ou pas ? Ils en conclurent que la femme était dépourvue de l’âme qui sauvait la personne du châtiment de l’enfer si ce n’est l’âme de Marie qui, elle, sera sauvée !

yacoub il n'est pas encore trop pour toi d'apprendre ...
ouvre ce lien c'est pour toi !!

http://regardsdefemmesmusulmanes.blog.tdg.ch/archive/2010/03/10/le-prophete-mohammad-et-la-femme.html



C'est une légende. Le christianisme respecte infiniment mieux les femmes que l'islam où elles ne sont que des champs de labour
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:26 am

yacoub a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:
yacoub a écrit:
Pour les arabophones voici un lien qui prouve en arabe
que le goût du Prophète, le sacrificateur d'Allah ne se bornait pas à sa femme-enfant

Est ce qu'on pourrait avoir une traduction?
Sur le site de l'islamaJesus il y a je crois une traduction.

J'aimerais une traduction de ta part ... si tu veux bien bien sur Cool .
Revenir en haut Aller en bas
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 7:16 am

Citation :
spi a ectrit :
1 - Vous avez raison monsieur.....
2 - Moi....je vous donne raison par ce LIEN
3 - MAIS......MAIS...
4 - Le GROS.....PROBLEME....qui me preoccupe moi
5 - C'est que nous sommes rendu au 21ieme sciecle
6 - Nous avons EVOLUE.
7 - Mais....non l'islam
8 - Quand je vois des marriages par centaines avec des enfants en tres bas age comme on en a traite il y a quelques mois ici meme sur ce forum
9 - C'est cela qui me SCANDALISE
10 - Car ce sont TOUS des musulmans dans la trentaine qui epousent ces petites filles
11 - Et l'islam trouve cela NORMAL ?
12 - SINON......L'ISLAM aurait EMPECHE ces marriages d'avoir lieu.
13 - Et de les laisser faire comme si de rien n'etait....c'est de l'APPROUVER
14 - Comme vous dites que vous ne tuez qu'en logitime defense soit en guerre
15 - C'EST COMPLETEMENT FAUX
16 - Parce qu'il y a encore aujourd'hui les meurtres dites d'honneur
17 - Il y a encore aujourd'hui des lapidations
18 - Pourtant il n'y a pas guerre
19 - Il n'y a pas de besoin de se defendre
20 - POURTANT VOUS TUEZ.....VOUS TUEZ..
21 - Vous allez a l'encontre de la premiere lois que DIEU a donne a MOISE
22 - SOIT : ...TU NE TUERAS POINT......
23 - DONC....l'islam vie encore avec des lois d'abraham
24 - Et comme vous le dites vous-meme les musulmans
25 - Qu'ALLAH abroge pour rendre meilleur dans le tres saint coran veridique
26 - Parce que l'HOMME EVOLU????????
27 - CES PHRASES VIENNENT DES MUSULMANS....NON DE MOI
28 - DONC apres les abrogations du temps d'Omar ou Othman....
29 - Est-ce que ....ALLAH aurait OUBLIE d'abroger encore pour
combler le manque [ ameliorer les lois] depuis l'evolution de nos jours ?

30 - Cela n'a pas aucun sens.....


Les causes de tous les maux sociaux et toutes les misères dans les pays musulmans vous en êtes les seules responsables (occidentaux colonialistes et impérialistes….)!!! Inutile de détailler ; si tu ne comprends pas ce que je voulais dire ; c’est que tu ignores tout de l’HISTOIRE …. !!
À priori tu ne sais pas de quoi tu parles !!!!
On ne juge pas les valeurs de l’islam à travers les comportements des gens !!

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 7:39 am

Tu as raison
Ce n'est pas Allah ni son Apôtre ni le Saint Coran

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 8:33 am

Citation :

Les causes de tous les maux sociaux et toutes les misères dans les pays musulmans vous en êtes les seules responsables (occidentaux colonialistes et impérialistes….)!!! Inutile de détailler ; si tu ne comprends pas ce que je voulais dire ; c’est que tu ignores tout de l’HISTOIRE …. !!
À priori tu ne sais pas de quoi tu parles !!!!
On ne juge pas les valeurs de l’islam à travers les comportements des gens !!
Citation :
On ne juge pas les valeurs de l’islam à travers les comportements des gens !
Un peu quand même pas vous ,vous ne juger pas les chrétiens sur leurs comportements ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 9:15 am

CITATION D'UN SOUMIS


[ À priori tu ne sais pas de quoi tu parles !!!!
On ne juge pas les valeurs de l’islam à travers les comportements des gens !! ]

1 - JUSTEMENT MONSIEUR
2- Le GROS PROBLEME il est justement ....LA....
3 - Il y a ce que vous DITES....
4 - ET ce que JE VOIS a tous les jours.......
5 - Completement l'oppose l'un de l'autre
6 - Vous PARLEZ de la BEAUTE de l'islam
7 - Et nous VOYONS les ATROCITES de cette secte a TOUS LES JOURS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 9:21 am

Citation :
CITATION D'UN SOUMIS

si tu as point appris a conjuguer!!!! le verbe aimer? alors la! tu es décevant! aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 1:28 am

arnica a écrit:

Un peu quand même pas vous ,vous ne juger pas les chrétiens sur leurs comportements ?
Allah qui est Puissant et Sage a donné aux musulmans le droit de corriger les
non-musulmans et même de les tuer dans un verset indiscutable:
Vous êtes la meilleure communauté que j'ai suscité parmi les hommes
Vous ordonnez le Bien
Vous interdisez le Mal

La colonisation quand elle est islamique est belle et bonne
Elle devient laide et barbare quand elle est le fait des chrétiens ou des juifs.
C'est la logique musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 3:19 am

yacoub a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:
yacoub a écrit:
Pour les arabophones voici un lien qui prouve en arabe
que le goût du Prophète, le sacrificateur d'Allah ne se bornait pas à sa femme-enfant

Est ce qu'on pourrait avoir une traduction?
Sur le site de l'islamaJesus il y a je crois une traduction.

La traduction siou plait ... y a des gens qui ne comprennent pas l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 3:31 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:

La traduction siou plait ... y a des gens qui ne comprennent pas l'arabe.
en voici une sinon tu peux visiter le site islamaJésus
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 5:43 am

yacoub a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:

La traduction siou plait ... y a des gens qui ne comprennent pas l'arabe.
en voici une sinon tu peux visiter le site islamaJésus

Tu plaisantes j'espère Shocked !!!
Tu appelles ca une traduction !!!
Je veux une vrai traduction, donc si tu veux bien, je veux un lien avec la traduction exacte ou bien tu n'as qu'à m'en faire une, vu que tu est né musulman dans un pays musulman ca ne doit pas te poser de problème je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 6:11 am

Je vais voir ce que je peux faire en traduction
mais je ne suis pas très fort en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 2:42 pm

yacoub a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire en traduction
mais je ne suis pas très fort en arabe.

1 - TU perds ton temps YACOUB
2 - Ils vont trouver 1000 excuses pour denigrer tout ce que tu apportes
3 - Ils sont tres fort avec leur taqqiya
4 - Et c'est beni par ALLAH en plus.
5 - Mentir est un dogme en islam


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:26 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - TU perds ton temps YACOUB
2 - Ils vont trouver 1000 excuses pour denigrer tout ce que tu apportes
3 - Ils sont tres fort avec leur taqqiya
4 - Et c'est beni par ALLAH en plus.
5 - Mentir est un dogme en islam


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 22447
Je ne le fais pas pour des musulmans, je sais que leur cerveau est à jamais
endommagé par l'islam, je le fais pour des non-musulmans
pour qu'ils ne succombent pas au discours prosélyte des musulmans.
Prévenir vaut mieux que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:29 am

Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq).

Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Mahomet, Aicha elle-même ayant pu se tromper, à défaut d'un calendrier existant avec une date de référence claire dans le hejaz jusqu'au second calife Umar ibn al-Khattab.

En comparant les différentes sources anciennes, Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lors de son mariage et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet.

Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une disaine d'années après Asmaa une soeur aînée décédée étant centenaire en 696 (donc Aicha devrait être née vers 606). Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet.

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 2:30 pm


1 -BOF.....
2 - SON AGE.....je m'en foutes
3 - Et meme si tu as raison
4 - Ce n'est pas ca qui va rendre l'islam
5 - La religion parfaite de DIEU
6 - Tu as encore beaucoup de chemin a parcourir
avant de me convaincre de la perfection du coran

7 - Car aussi bien que la bible les deux livres sont abominable
8 - Lorsqu'ils parlent de guerre
9 - On voit bien que le coran est une copie conforme
des procedes de guerres de la bible

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:30 pm

Nuisance a écrit:
Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ...
Aucun musulman sérieux ne peut croire ça. Te fatigue pas.
On marie même des bébés si le père musulman accepte.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:44 pm

Mahomet embrasse le raisin sec de son petit-fils Huusein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:30 am

yacoub a écrit:
Nuisance a écrit:
Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ...
Aucun musulman sérieux ne peut croire ça. Te fatigue pas.
On marie même des bébés si le père musulman accepte.

Voila se que j'ai dit, tu crois se que tu veux, et tu ne crois pas se que tu veux, Hicham Ibn Urwah ne souffrait pas de trouble de mémoire ? et les autres preuves, pourquoi tu n'a pas cité tous se que j'ai dit, et tu a cité ce que tu voulais, jette un coup d'oeil ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique

Citation :
7 - Car aussi bien que la bible les deux livres sont abominable
8 - Lorsqu'ils parlent de guerre
9 - On voit bien que le coran est une copie conforme
des procedes de guerres de la bible

Lol c'est une copie oui, mais pas conforme, et pourquoi une copie, car les deux livres émane d'un seul Dieu, et pourquoi pas conforme, car la sainte Bible a été falsifié, et il y a des passages qui ne sont pas les même dans le saint Coran
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:31 am

Maitre Jet d'Ail a écrit:
yacoub a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:

La traduction siou plait ... y a des gens qui ne comprennent pas l'arabe.
en voici une sinon tu peux visiter le site islamaJésus

Tu plaisantes j'espère Shocked !!!
Tu appelles ca une traduction !!!
Je veux une vrai traduction, donc si tu veux bien, je veux un lien avec la traduction exacte ou bien tu n'as qu'à m'en faire une, vu que tu est né musulman dans un pays musulman ca ne doit pas te poser de problème je suppose.
Voici ta traduction.

"Le Prophète m'a épousé quand j'avais juste six ans.
Nous sommes allés vers Médine pour séjourner à la maison d'Harith Khazraj.
Puis je devins et malade et mes cheveux commencerent a tomber.
Plus tard, mes cheveux ont commencer à revenir à la normale,ma mère, Um Ruman, est venue à moi alors que je jouais dans un coin avec certains de mes amies.
Elle m'a appelé, et j'ai obéi,ne sachant ce qu'elle voulait faire de moi.
Elle me prit par la main et me retiens devant la porte de la maison.
J'étais hors d'haleine, puis, et quand ma respiration devint calme, elle prit de l'eau et frotté mon visage et la tête avec elle.
Puis elle me fit entrer dans la maison.
Là, dans la maison, il avais des femmes Ansar qui disaient :
-Meilleurs voeux et Bénédiction d'Allah
Puis elle me confia à eux et ils m'ont préparer (pour le viol).
D'un coup Mahomet est venu à moi dans la matinée
A cette époque, j'étais une petite fille de neuf ans
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:51 am

Ce ne sont pas les paroles de Aïcha, se sont des paroles rapporté par un pauvre qui souffre de trouble de mémoire qui est Hicham ibn Urwah
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 9:58 pm

Je ne suis pas obligé de te croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 11:29 pm

Narrated Aisha:

The Prophet engaged me when I was a girl of six (years). We went to Medina and stayed at the home of Bani-al-Harith bin Khazraj. Then I got ill and my hair fell down. Later on my hair grew (again) and my mother, Um Ruman, came to me while I was playing in a swing with some of my girl friends. She called me, and I went to her, not knowing what she wanted to do to me. She caught me by the hand and made me stand at the door of the house. I was breathless then, and when my breathing became Allright, she took some water and rubbed my face and head with it. Then she took me into the house. There in the house I saw some Ansari women who said, "Best wishes and Allah's Blessing and a good luck." Then she entrusted me to them and they prepared me (for the marriage). Unexpectedly Allah's Apostle came to me in the forenoon and my mother handed me over to him, and at that time I was a girl of nine years of age.


Rapporté par Aicha:

Le prophète m'épousa quand j'avais 6 ans. Nous sommes allés a Medine et sommes restés a la maison de Bani al Harith Bin Khazraj. ENsuite je suis devenue malade, et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont repoussé et ma mère, Um Ruman, est venue me voir alors que j'étais entrain de jouer dans un coin avec quelques amies. Elle m'appele, et je suis allé la voir, sans savori ce qu'elle attendait de moi. Elle me prie par la main, et me fit attendre a la porte de la maison. Ensuite j'eut le soufle coupé, et quand ma respiration redevint normale, elle m'apporta de l'eau et nettoya mon visage et ma tete avec.
ENsuite elle me fit rentré dans la maison. La, dans la maison, je vis quelques femmes ansari qui disaient, Meilleurs veux et la bénédiction d'Allah et bonne chance".
Ensuite elle me confia a elles, et elles me préparèrent(pour le marriage). Contre toute attente, l'apotre d'Allah vint me voir dans la matinée, et ma mère m'amena a lui par la main, et a ce moment la, j'étais une fille de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:08 am

Mahomet n'aimait pas seulement les petites filles
il aimait aussi les petits garçons. Il aimait le raisin sec de ses petits-fils.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 10:43 pm

Dans l'esprit de défendre les paroles du Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui), et non pas dans celui d'encourager le mariage des filles de neuf ans.
Nous offrons à nos nobles lecteurs une liste succincte des recueils contenant le hadith de Aicha (qu'ALLAH l'agrée), répliquant par la même occasion aux détracteurs, et à ceux qui douteraient de sa véracité.


J'affirme, sous la bienveillance d'ALLAH (glorifié soit il) : « d'après Aicha (qu'ALLAH soit satisfait d'elle), le Messager (que la paix et la bénédiction d'ALLAH soient sur lui) s'est marié avec elle, âgée alors de six années et consomma le mariage quand elle eut atteint neuf années. »
L'imam al Boukhari a rapporté ce hadith dans « le recueil du mariage ».
-(chapitre : le droit du père à marier sa fille impubère, selon la parole d'ALLAH (glorifié soit il) « De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » Il établit leur délai de viduité à trois mois.) n°5133
-(chapitre : le droit du père à marier sa fille avec l'imam. Omar rapporte : « le Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) me demanda Afsa en mariage, et j'ai accepté ») n°5134
-(chapitre : consommer le mariage avec son épouse, âgée alors de neuf ans) n°5158


Dans le livre «les mérites des Ansars »
-(chapitre : le mariage du Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) avec Aicha et leur arrivée à Médine, où ils y passèrent la nuit de noce.)n°3894, récit n°3896
L'imam Mouslim à rapporté ce hadith dans « le recueil du mariage »n°1422, et l'imam Nawawi à sous-titré le passage par : « le droit du père à marier sa fille impubère »
L'imam abou Daoud rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage », chapitre (le mariage de la fille impubère) n°2121, chapitre (la bonne conduite), chapitre. (La balancoire) n°4933 4935
L'imam Nassa'i rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit du père à marier sa fille impubère) n°3255 3256 3257 3258, chapitre (consommer le mariage avec son épouse, âgée alors de neuf ans) n°3378 3379.
L'imam ibn Maja rapporte aussi ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit des pères à marier leur filles impubères) n°1876 1877
L'imam Ahmed rapporte ce hadith dans son Mousnad, n°24911 récit n°25810
L'imam Adarimi rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit des pères à marier leur filles impubères) n°2261


Voilà donc les références de ce hadith dans les neuf recueils, accompagnées des sous titres de savants, néanmoins ce hadith est mentionné dans d'autres recueils de la sunna, sa véracité est donc indéniable et cela malgré les agitations des détracteurs.


Après avoir constaté la véracité de ce hadith, les gens s'opposent ,entre ceux qui diffament la religion, insolents à l'égard du noble Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) d'ALLAH (glorifié soit il), et ceux qui se soumettent à la Loi d'ALLAH (glorifié soit il), et qui respectent le Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui).
!


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:19 pm

Citation :
Je ne suis pas obligé de te croire.
Ba oui, tu es libre, mais de toute façon je ne raconte que la vérité, et là tu es en train de forger de fausse idée sur l'islam, pour te convaincre qu'il est merdeux, or c'est faux, et la vérité ne changera pas si tu décide de croire en se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:54 pm

La vérité c'est le mensonge
La liberté c'est l'esclavage
L'amour c'est la haine
la paix c'est la guerre

l'islam pratique le langage inversé et tu le sais bien

Laughing


La vérité sur l'Islam esclavagiste
envoyé par Ben-Yehuda. - L'info internationale vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-